One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Kage Hifu
Ken'ichi Hijikata
.
.
Loca. :
.
Prime :
0 B
Berrys :
10.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Kage Hifu  Left_bar_bleue0/0Kage Hifu  Empty_bar_bleue  (0/0)
Ken'ichi Hijikata
Koei
posté le Dim 11 Oct - 19:42
Nom de la capacité : Kage Hifu (= Peau d’ombre)

Canon au manga : Non
Description de la capacité :L'utilisateur utilise les ombres dont il a le contrôle pour se recouvrir le corps, donnant ainsi comme une nouvelle peau, un revêtement. Ses capacités s'en retrouvent amélioré, force, résistance, vitesse et en donnant à ses ombres des formes tranchantes, lui débloque la possibilité de créer des lames d'air

Description des effets/avantages RP :
- rend les ombres qui le recouvre tangible pour mieux résister aux assauts, balle, coup physique, explosion, etc…
- Le Kage Hifu permet à l’utilisateur d’obtenir davantage de force et vitesse, rendant par exemple ses coups physique plus dévastateurs
Si et seulement si l’utilisateur est en contact direct avec une ombre modifiée comme une main d’ombre acéré, il pourra alors créer des lames d’air à travers ses ombres tranchantes, il ne peut donc pas le faire sans ombre depuis une partie de son corps.

Nombre de domaines de maîtrise: 1 - 2
Description des domaines de maîtrise :
1 (1 pm) : Le maudit recouvre certaine partie de son corps d'ombre ou l'entièreté pour améliorer ses capacités physiques. Seul les parties recouvertes obtiennent un boost.
2 (1 pm) : Création de lame d'air par le biais de ses ombres tranchantes, facilité dans la manipulation de toute arme tranchante

Moyens d'obtention : Avoir mangé le Kage Kage no mi
Conditions/limitations :
- Avoir mangé obligatoirement le Kage Kage no mi
- Avoir accès à des ombres et en avoir le contrôle.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Waiji
Kage Hifu  L8tf
Kage Hifu  2ffa
Loca. :
XXX
Prime :
350.000.000 B
Berrys :
1.031.600.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Kage Hifu  Left_bar_bleue3/100Kage Hifu  Empty_bar_bleue  (3/100)
Waiji
The Savage
posté le Lun 12 Oct - 0:13
Yosh !

Alors, cette capacité est tout à fait intéressante, toutefois, je crains qu'on ne puisse la valider. Voici pourquoi :

Pour commencer, le premier PM n'est tout simplement pas nécessaire, car tu peux déjà le faire grâce à ton fruit, sans capacité supplémentaire. Sachant que les boosts ne sont pas possibles, tu peux néanmoins améliorer tes capacités grâce au système de calcul de puissance (cf le guide du combattant si besoin). En gros, lorsque tu effectues une action, comme un déplacement, un coup, ou une autre action que tu peux déjà faire sans capacité, et que tu couples la capacité à ton action, celle-ci sera "boostée" de 1PM. Exemple : un punch renforcé au Haki est plus puissant qu'un punch sans haki à dourikis égaux. Si tu te recouvres d'ombre te protéger/te faire bouger plus rapidement/augmenter la puissance de tes coups, cela vaut comme un renforcement d'1PM (pouvant aussi être couplé au Haki pour avoir 2 PM de renforcement).

Pour ce qui est du second PM, cela équivaut à la capacité sabreur 1PM, donc je te recommande plutôt de te tourner vers celle-ci (ce qui te permettra également de faire des lames d'air avec des ombres tranchantes).

Voilà voilà ! J'espère que j'ai réussi à être clair, sinon n'hésite pas à me poser tes questions en MP sur discord. Wink
Ken'ichi Hijikata
.
.
Loca. :
.
Prime :
0 B
Berrys :
10.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Kage Hifu  Left_bar_bleue0/0Kage Hifu  Empty_bar_bleue  (0/0)
Ken'ichi Hijikata
Koei
posté le Ven 23 Oct - 8:25
Merci pour la réponse, je pense avoir bien compris le système maintenant. Je me pencherais sur autre chose plus tard si une idée me vient.
Sakazuki D. Faust
Kage Hifu  Yami-Sukehiro-Instagram,-darkcloak_yami-Yami-Sukehiro-
Kage Hifu  R6xm
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
400.000.000 B
Berrys :
319.900.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Kage Hifu  Left_bar_bleue6/100Kage Hifu  Empty_bar_bleue  (6/100)
Sakazuki D. Faust
Le Lion Écarlate
posté le Ven 23 Oct - 11:55
Pas de souci. J'archive la demande, donc !
Contenu sponsorisé
posté le
Kage Hifu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: