One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Retrouvaille ft.Gensō Tsuki
avatar
Invité
Invité
posté le Dim 11 Oct - 21:08


East Blue, sur l’une des bases de la marine. Infirmerie.

Le docteur terminait de retirer les bandages sur le torse d’Andrew, il profitait de la proximité avec son patient pour lui expliquer que sa blessure avait cicatrisé à merveille et qu’il n’y avait aucun signe d’infection. Le petit bonhomme moustachu semblait même éprouver un certain plaisir à admirer la cicatrice circulaire qui marquait désormais la chair du soldat. Une balle avait percé la peau du lieutenant dans sa dernière mission. Heureusement pour lui, les dommages n’étaient que superficiels, mais il devait bien l’avouer… cette sensation de brulure intense était assez désagréable.

L’examen terminé, le bleu reprit sa blouse et ses armes qu’il s’empressa de remettre à sa ceinture avant de remercier son sauveur. Ne perdant pas de temps, l’homme au visage blasé se remis en marche, arpentant les couloirs du QG jusqu’à trouver les bureaux administratifs.

En cognant à la porte entrouverte, la secrétaire sursauta, laissant par la même occasion tous les documents qu’elle avait en main trouver le sol.

-Ouhouhou, pardonnez-moi Marie-San ! Laissez-moi vous donner un coup de main.

Du haut de ses vingt printemps, Marie s’occupait de distribuer les missions et saignements à tous les marines de la base, désormais amis, elle et le bleu s’était à mainte fois embarquée dans divers conflits d’opinion. Selon la blonde aux allures sévère, Sasaki était sans considération un acharné des missions dangereuses et devait faire plus attention. De son côté, le bleu utilisait à son avantage la maladresse de sa jeune amie et collègue pour la faire rougir et dévier le sujet jusqu’à recevoir se qu’il désirait.

-Sasaki-San !

Rougissant à vue d’œil, elle rejoignit rapidement le brun au sol pour ramasser le désordre.

-Merci pour votre aide Sasaki-San, vous êtes déjà de retour de l’infirmerie ?

Comme un poignard directement orienté vers le cœur du soldat, celui-si dans un rictus se mit à sourire, lui expliquant qu’il avait effectivement reçu son congé du département médical. Il allait comme à son habitude demander pour un prochain ordre de mission, mais la femme le devança en récupérant sa partie des dossiers.

-Vous serez très heureux de savoir que la personne dont vous attendiez le retour est de passage à la base. Il organise aujourd’hui même un examen de recrutement pour partir la semaine prochaine.

Les yeux ronds comme des billes, l’air un peu surpris, Sasaki se demandaient de qui pouvait-elle bien parler et voyant son incompréhension, Marie termina ses explications en reprenant sa place à son bureau.

-Le Contre-Amiral Gensō Tsuki, stratège de la marine est présentement dans la cours inférieur.
Crimson D. Earl
Retrouvaille ft.Gensō Tsuki Aq59
Retrouvaille ft.Gensō Tsuki 8w08
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
177.000.000 B
Berrys :
500 000 000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Retrouvaille ft.Gensō Tsuki Left_bar_bleue0/0Retrouvaille ft.Gensō Tsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Crimson D. Earl
L'épidémie
posté le Lun 19 Oct - 18:16
RetrouvailleGenso X Sasaki"Scientia potentia est"
— Francis Bacon
Fier de sa nouvelle acquisition, un navire de la marine flambant neuf qu'il avait nommé l'Umi no Sasori, le tout nouveau contre-amiral de la marine Genso Tsuki se devait maintenant de trouver des hommes d'équipages compétents, encore plus que lorsqu'il était capitaine. Pour cela il avait organisé des examens afin de trouver des futurs officiers pour son bâtiment, car si les soldats constituaient le gros des troupes, il était plus que nécessaire de trouver des individus capables de les guider et disposant d'une force de frappe suffisante pour régler des problèmes sans l'intervention du Tsuki qui ne pouvait décemment pas s'occuper de tout, il restait humain.

Ainsi, débarquant sur une base gouvernementale d'East Blue, il avait fait passer un message qui avait pour but d'inciter les soldats désireux d'aventure et se sentant capable de risquer leur vie de postuler dans l'équipage, soit en tant que simple matelot ou alors s'inscrivant à un examen pour rejoindre le contre-amiral sur Grand Line comme officier de bord. L'annonce passée, le gradé se posta dans la cour inférieure de la base avec ses deux officiers les plus fidèles, à sa gauche Shin Moru, son second malvoyant et à sa droite, du haut de ses huit mètres de haut se dressait le mink géant Shika, de quoi décourager la plupart des participants.

Retrouvaille ft.Gensō Tsuki Images?q=tbn%3AANd9GcR7s_Rl2Rn97iXrydoAd8W0nPUL0eGejJPIwA&usqp=CAU

Rapidement les hommes s'amassèrent, tellement que le Tsuki ne pouvait pas reconnaître de visages même s'il ne faisait aucun doute qu'il avait déjà croisé certains des hommes ici présents. Les marins déjà engagés sur l'Umi no Sasori passaient dans les rangs pour expliquer comment les choses allaient se dérouler et où les participants devaient se positionner. Les personnes désirant devenir officiers à bord du vaisseau du stratège restèrent alors au milieu de la cours, les autres se dirigèrent à l'intérieur pour s'engager officiellement en tant que simple soldat. Une fois le tri terminé, le principal intéressé se leva de son siège et repositionna ses lunettes sur son nez avant de prendre la parole.

— " Pour commencer, je vous souhaite déjà à toutes et à tous la bienvenue et vous remercie de votre présence aujourd'hui, je suis heureux de voir autant de fiers soldats de la marine envieux de rejoindre mon équipage, c'est réellement un honneur pour moi! Mais trève de mondanités, si vous êtes ici, dans cette cour et pas à l'intérieur comme les autres c'est car vous voulez devenir des officiers à bord de l'Umi no Sasori et c'est tout à vôtre honneur! Toutefois vous vous doutez bien que je ne peux pas donner un rôle important à n'importe qui, et qu'il va falloir prouver votre force pour obtenir ce que vous désirez, pour cela vous allez être soumis à une épreuve... Je vais tester personnellement vos capacités respectives en combat réel! Vous pouvez combattre seuls ou à plusieurs mais sachez que mon évaluation sera individuelle quand même! Qui veut être le premier ?"

Retrouvaille ft.Gensō Tsuki 6332477875ef2c84777440c302b39b58
:copyright: 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité
posté le Jeu 22 Oct - 3:54

Marie lui avait bien donné la bonne information, devant lui se trouvait son sauveur, l’homme qui lui avait autrefois promis de faire de lui un marine capable d’obtenir vengeance sur les démons des mers, la plaie des océans, mais également donné une vocation. Le grand Gensō Tsuki en personne. Cette seule pensée lui fessait serrer les poings à la mémoire de ceux qu’il avait perdus, mais quand le discourt en fut terminé et que l’invitation était lancé, le bleu avança d’un pas sans hésiter.

Être le premier, ce n’était pas simplement se faire remarquer. S’était aussi éviter toute sorte de commentaires de la part des autres soldats, il n’y aurait pas d’excuse, pour lui affronter le stratège de la marine à son maximum se retrouvait être la meilleure façon d’apprendre et il n’avait jamais entendu de mauvais commentaire sur l’homme à lunette, mais un mystère sur sa façon de combattre n’était pas pour autant présent.

Une fois son garde à vous bien avancé par rapport aux autres, la foule de marines désormais en retrait choisit de rejoindre les murs de l’enceinte sans se laisser prier, libérant l’espace pour le duel. Personne n’était contre, ainsi ils auraient une petite idée de ce qui les attendait et le bleu pouvait avoir ce dont il rêvait. Win Win.

-Ouhouhou, Andrew Sasaki mon Contre-Amiral, Lieutenant sans régiments, je suis ici pour rejoindre L’Umi-no-Sasori. Dit-il en claquant ses bottes, la main sur le front.

Le parfait soldat attendait son adversaire, une main sur la garde de ses deux sabres à la taille et des yeux miroitants d’une flamme démoniaque en guise de motivation. Stoïque, il attendait toute réaction ou feu vert de son supérieur.
Contenu sponsorisé
posté le
Retrouvaille ft.Gensō Tsuki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: