One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[F.B] Battre le fer !
Kid Winston
a
a
Loca. :
Whiskey Peak
Berrys :
200 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[F.B] Battre le fer ! Left_bar_bleue0/0[F.B] Battre le fer ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Kid Winston
Project Kid
posté le Dim 11 Oct - 22:32

Bien que son passé dans le cipher pol assurait certaines compétences techniques, le jeune Winston devait toutefois démontrer son savoir faire. On se doutait bien qu'un être aussi envahi par les machines possédaient quelques secrets, mais le tout n'était pas que de posséder un fusil, mais de savoir l'utiliser !
Kid se retrouva donc forcé à participer à quelques programme d'entraînement. Aujourd'hui se trouvait sur une des énormes bateaux de la marine, perché sur un mat depuis l'aube, il observait l'horizon, laissant sa longue veste nacrée volée au vent. Prendre la pause était un art qu'il affinait jour après jour !

Cela faisait quelques jours qu'il suivait les ordres d'un certain Youlouk Khoul, ancien contre-amiral qui avait depuis belles lurettes embrassé le rôle de formateur. Il apparut donc sur le pont du navire, véritable montagne de muscles dont la peau tannée par le soleil ne faisait qu'amplifier la carrure. Du haut de son perchoir, le cyborg ne put que rougir (oui oui sa tête restait encore humaine) en constant ce torse aussi impunément exhibé. Un simple pantalon et une longue veste blanche, voici tout ce dont avait besoin un vrai homme.

" IL EST SEPT HEURES DU MATIN BANDE DE LOUTRES ATROPHIEES ! DEBOUT BORDEL ! TOUT CEUX QUI N'AURONT PAS RAMENER LEURS FESSES RAMOLIES SUR LE PONT DANS CINQ MINUTES PROFITERONT DES JOIES DE MON PIEDS DANS LEURS CULS PENDANT LES DIX PROCHAINS JOURS ! "

La voix du mastodonte résonna partout dans l'énorme bâtiment, et Kid aurait juré voir les voiles se gonflées sous l'effet des cris. Il va sans dire qu'il ne s'agissait qu'un d'un extrait de son énoncé, puisqu'il continua de beugler jusqu'à ce que ce que toutes les âmes à bord furent alignées devant lui.
De son point d'observation notre héros regardait, le sourire aux lèvres, la fourmilière s'éveillée. Les clameurs isolées devinrent rapidement un brouhaha incessant, tandis que le bateau jusqu'alors désert se mit puruler d'activités. Une marrée humaine s'extirpait des entrailles de bois, avec un empressement digne des hurlements du commandant de bord. Il y en avait pour tous les goûts, des grands et des petits, des gros et des maigres, mais aucune des recrue n'égalait la superbe de sir Khoul.
De discrets nuages teintaient le bleu du ciel, touche crémeuse d'un artiste romantique, elle donnait à cette matinée une aura maternelle, quelque peu rayée tout de même par la voix du maître de bord. Kid s'élança dans ce tableau, sautant la tête la première. Pendant quelques secondes il observait l'océan infinie, se laissant bercer par la gravité quand tout à coup ses senseurs se mirent en place. Tandis que son cœur énergique s'allumait, un vrombissement s'échappa de son dos, le propulseur s'activant brièvement, juste de quoi amortir sa chute.
Oui, il atterrit avec la grâce d'un héros, le vent créé par son jetpack faisant virevolter sa cape, tandis qu'il se gorgeait des applaudissements de ses compagnons. Hélas eut-il prêté plus à attention qu'il eut remarqué les regards effrayés de ses collègues.

" Toujours aussi bruyant toi… "

Une main énorme attrapa son visage, lui laissant juste le temps de déployer son casque avant qu'une force impérieuse plaqua sa carcasse ferreuse contre le pont. Youlouk maintenait sans mal le gamin au sol, portant son regard sur le reste des troupes, un sourire carnassier aux lèvres.

" Et ben maintenant que tout le monde est là, commençons l'entraînement. Un volontaire ? "

Comme d'habitude, le colosse demandait des volontaires avant d'annoncer la teneur de l'entraînement, car comme il disait : un marine devait être prêt à tout. Si Kid s'agitait sous son bras, tentant sans succès de lever la main, le formateur posa ses épais sourcils blanc sur le reste de l'équipage. Plus les jours avançaient, et plus la motivation baissait. Pour leurs défenses, ces pauvres recrues étaient réduits à l'état de lingots d'acier martelés par un forgeron démoniaque. Seulement il avait bien l'intention de transformer ces mauviettes en héros, dut - il pour cela leur ouvrir le crâne pour y implanter un peu de courage.
Formateur Youlouk Khoul:
Toshiyo Narumi
[F.B] Battre le fer ! 7ghu
Berrys :
1.541.100.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[F.B] Battre le fer ! Left_bar_bleue0/0[F.B] Battre le fer ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Toshiyo Narumi
Midori Oni
posté le Mar 13 Oct - 0:49
L’entraînement, c'était une chose que je raffolais étrangement, ce n'était clairement pas un truc de fille comme dirait certains, mais si je suis ici, c'est la preuve que les on dit ne sont rien de plus que des rumeurs légèrement misogyne. Je n'avais pas amené ma Meito, j'étais seulement venue avec deux sabres normale. Il fallait dire que j'évitais de l'utilisaient contre des personnes que je pouvais tuer, surtout si ces personnes-la étaient des marines !
J'étais arrivée en retard sur ce bateau géant où avait lieu l’entraînement, ce qui m'avait d'ailleurs valu des remarques et de remontrance de certaines personnes, la ponctualité n'était pas l'un de mes points fort, je ne pouvais le nier. J'étais la seule à monter sur le gros navire tandis que mes hommes, eux, devaient s'occuper de mon bateau.
J'étais donc dans ma cabine, en train de dormir paisiblement quand un bruit vint me sortir des bras de Morphée, plus qu'un bruit, c'était une voix, la voix de Youlouk Khoul, une voix que je n’appréciais pas tant que ça, si les soldats présents entendaient ça tous les matins, et cela, depuis quelques jours, je pouvais comprendre que certains était à cran !

[F.B] Battre le fer ! Zkk9

Je me levais donc, les cheveux ébouriffés et avec un gros trou dans l'oreiller, eh mince, j'avais oublié ce détail, il fallait que je me débarrasse de ça plus tard. Petite routine matinée avant de m'habiller et surtout de mettre mon masque de façon à ce que personne ne remarque ma corne, ce n'était pas la meilleure des idées de me faire griller maintenant.


J'avançais donc en direction du pont, un lieu repli de gens et surtout un lieu où Khoul mit à terre un jeune homme qui venait du ciel à terre, cet homme était un tyran, le contraire était totalement impossible ! Je regardais les deux hommes avant de soupirer et de me coller à l'un des murs présents, ce n'était pas possible d'être aussi puéril, mais il était fort et ça, c'était le plus important, contre lui, je pourrais sûrement me donner à fond, je savais que je n'allais pas le blesser mortellement, et puis il était temps de voir si mes entraînements avaient porté ses fruits, si cette technique allait marcher. Un katana à la ceinture, je fis craquer mon coup tandis que l'homme sondait tout le monde et que les combattants potentiels ne faisaient pas foule.

[F.B] Battre le fer ! Fx4s

« Moi, je suis volontaire Ex-Contre Amiral. »

Tout le monde s'écarta pour me laisser passer, comme si j'étais le divin qui faisait une apparition, j'étais presque sûre que cela allait le faire sourire, que la retardataire est autant de cran, cela devait le faire rire, surtout qu'en plus j'étais une femme. Il fallait dire que j'avais eu pas mal de remarque par rapport à cela, c'était le moment de montrer qu'une femme pouvait être forte. J'attendais donc qu'il dise en quoi consiste son entraînement en priant pour que cela soit un affrontement contre lui, je voulais l'affronter, cela au point où derrière mon masque, je souriais comme une psychopathe, étant totalement excitée à l'idée de pouvoir l'affronter en donnant tous.
Kid Winston
a
a
Loca. :
Whiskey Peak
Berrys :
200 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[F.B] Battre le fer ! Left_bar_bleue0/0[F.B] Battre le fer ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Kid Winston
Project Kid
posté le Jeu 15 Oct - 19:59

La nouvelle venue aurait pu transformer les tonneaux d'eau douce en rhum qu'elle aurait eu la même réaction. Tous les bleus s'écartèrent d'un mouvement parfaitement coordonné, regardant la charmante demoiselle avec des yeux brillants d'admiration. Même Kid arrêta de se débattre, prenant un instant pour observer celle qui avait le courage (ou la stupidité) de relever le défi de leur tortionnaire.

" BOUHAHAHAHAHAHAHAHA ! Voila que madame arrive à la rescousse ! Que ça vous serve de leçon bande de puceaux invertébrés, cette donzelle est apparemment la seule à avoir des couilles ici ! "

L'ex contre-amiral s'était mis à rire aux éclats, sa voix de butor faisant tressaillir tout l'équipage, même si la majorité préférait sans doute ses moqueries à un autre entraînement diabolique. Déplaçant ses quatre mètres de muscles, monsieur Khoul se rapprocha de la volontaire, la jaugeant (ou la reluquant) du regard, un sourire carnassier déformant son visage lorsqu'il remarqua les deux sabres pendus à sa taille. Il se pourrait bien qu'elle sut se défendre… avait-il enfin trouvé  l'élément manquant ?
Il ne l'avouerait pas, mais s'il était aussi dur avec le cyborg s'était bien parce que ce dernier se trouvait largement au dessus de toutes les bleusailles. Pour son grand déplaisir il en avait toujours été ainsi dans la Marine : des milliers de pions pour une poignée de pièces maitresses. Il se devait de garder le Winston sous contrôle s'il ne désirait pas démotiver le reste des troupes. Ainsi une autre personne capable de lui tenir tête, se serait là une aubaine.

" Très bien, l'entraînement d'aujourd'hui est donc simple. Il y aura forcément dans votre carrière un moment où vous tomberez sur un ennemi bien plus puissant que vous. Tout comme on ne séduit pas une donzelle de qualité en fonçant tête baissée, il vous faudra compenser votre impuissance. La force du nombre est la plus brutale des forces, n'ayant même pas pour elle l'audace et le talent. Cet adage n'est pas là que pour faire joli. Le formateur se tourna alors vers la nouvelle, posant sa main sur son épaule. Mia Melleoleona c'est bien ça ? Tu joueras donc le rôle du pirate. "

Il eut tout juste fini sa phrase qu'il bondit sans aucun effort de plusieurs mètres, atterrissant sur un point d'observation enchâssé dans le grand mât. Il avait emporté avec lui le jeune Winston, les protestations de ce dernier n'y faisant rien. Le reste des recrues resta un moment dubitatif, puis un unique sourire narquois se transforma en centaine, tandis que tous se tournèrent machinalement vers la proie du jour.

" Allez petite, montre moi ton talent. Murmura Youlouk à voix basse, ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention de Kid sur la challenger. Elle aurait donc taper dans l'œil de l'impitoyable Khoul ? ALLEZ DU NERF ! ON A PAS TOUTE LA JOURNEE ! Ah oui, le premier qui endommage mon navire je l'envoie pardessus bord ! "

Après ce bruyant encouragement les troupes se mirent en marche. Ils étaient au moins deux centaines sur le pont du navire et en bon troupeau, ils encerclèrent rapidement la demoiselle. Des sabres et autres armes contondantes apparurent en première ligne, tandis que les cliquetis d'armes à feu résonnèrent un peu partout. Feu ! Au moment même où cette voix retentit (cachée dans la multitude), un tonnerre de poudre s'abattît sur le pont. Ses balles n'étaient certes pas léthales, mais elles faisaient tout de même sacrément mal, suffisamment pour rendre inconscient n'importe quel péon. Seulement la courageuse sabreuse n'avait surement rien d'un marin ordinaire.
Toshiyo Narumi
[F.B] Battre le fer ! 7ghu
Berrys :
1.541.100.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[F.B] Battre le fer ! Left_bar_bleue0/0[F.B] Battre le fer ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Toshiyo Narumi
Midori Oni
posté le Ven 16 Oct - 23:25
J'étais devenue une prophétesse, le chemin de soldats, c'était ouvert à moi. Je dois dire que j'aimais ce sentiment de puissance qui parcourait mon corps, c'était euphorique, limite jouissif. J'étais donc sûre que l'ex contre amiral allait m'affronter et l'euphorie monta encore plus lorsqu'il lâcha le jeune homme et qu'il me fit face, j'avais en face de moi une véritable montagne, mais toute montagne peut-être franchis et je comptais bien le battre, un énorme sourire aux lèvres !

Il en décidé autrement, les règles étaient un tous contre un, enfin une à l’occurrence, j'étais quand même déçu, mais je comprenais, il voulait me tester. Je n'avais donc qu'une seule mission, en finir avec les pions afin de pouvoir affronter le roi, un roi qui était monté sur son nichoir avec l'un des soldats, sûrement une personne qui n'était pas simple soldat. Un large sourire apparu sur mon visage, il est vrai que je ne voulais pas blesser des soldats innocents, mais ne s'étais pas gêner pour le faire, une véritable pluie de balle s'abattu sur moi. J'étais loin de d'imaginer qu'ils allaient attaquer de la sorte, un énorme sourire sur mon visage, il était temps de leur montrer pourquoi j'étais le démon vert.

[F.B] Battre le fer ! I6zf
[F.B] Battre le fer ! 3b3b18b8625e8466fc403159fb160211

Une technique simple qui consister à faire un mouvement circulaire en tournant sur soi-même avec la grâce d'une princesse, mais la puissance d'un ogre, le mouvement crée deux lames d'air qui n'avaient nullement pour objectif de couper, les lames d'airs s’entremêlèrent et créèrent une véritable tornade emportant les balles, et cela, sous la stupéfaction des soldats et sous le sourire carnassier de l'ex-contre amiral.

« Il ne fallait clairement pas m'attaquer en premier. »

C'est alors qu'en utilisant l'énergie qu'il me restait que je remis en place les soldats trop près de moi qui voulais clairement me battre pour mettre fin à cet entraînement. Il suffisait d'abattre le plus gros afin que les plus faibles abandonnent facilement et c'est ce que je fis, il y avait un soldat relativement imposant et surtout qui semblait manier un hast, c'était lui qu'il fallait que je fasse tomber en premier, je fonçais ainsi vers lui, après avoir ranger Hevajra, tandis qu'il abattit sur moi son arme comme le tonnerre, dommage pour lui, j'étais l'incarnation du tonnerre. 

Un pas sur le côté me permit d'esquiver facilement avant de mettre un coup d'épée qui effleura légèrement son visage avec mon sabre basique, il tomba en arrière, les gouttes de transpiration coulèrent le long de son front criant qu'il abandonnait et l'effet domino commença. Ils avaient tous lâcher l'affaire, en même temps cela relevais du miracle de pouvoir me battre alors qu'on est un soldat lambda. Je fis craquer mon cou, rangeant mes lames avant de me tourner vers le contre-amiral.

[F.B] Battre le fer ! G7nt

« Franchement, c'était un échauffement, me battre contre vous serait plus intéressant, enfin, je peux affronter votre protégé si vous me pensez encore indigne. »

L'insolence faisait clairement partie de mon code génétique, c'était une chose qui finira par me perdre, j'en suis sure. 
Kid Winston
a
a
Loca. :
Whiskey Peak
Berrys :
200 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[F.B] Battre le fer ! Left_bar_bleue0/0[F.B] Battre le fer ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Kid Winston
Project Kid
posté le Dim 18 Oct - 17:46

Coincé sous l'aisselle de l'ex contre-amiral, Kid observait la scène d'un œil avide. Il avait cessé de se débattre au moment même ou les marins prirent position, intrigué non seulement par l'intérêt soudain de Youlouk, mais également par le calme de la dame masquée. Lui aussi pouvait parfois être serein avant un affrontement, notamment lorsqu'il s'agissait d'un entraînement, seulement le caractère enfantin du Winston lui interdisait une concentration aussi belle que celle qu'il avait sous les yeux.

Les balles fusèrent dans un ballet parfaitement organisé, et avec un mouvement aussi gracieux qu'impressionnant, elle les rendit caduques. Kid connaissait les bases de quelques arts-martiaux, son Gunkata pouvant presque être considéré comme l'un d'entre eux. Seulement pour quelqu'un basant la plupart de ses techniques sur des armes à feu, voire à un être capable d'égaler la technologie avec un simple bout de métal restait un spectacle hors du commun.
Il ne fut cependant pas le seul à être impressionné. Tandis que les balles furent emportées par ces impromptus courant d'air, les deux cent soldats restèrent muets, figés autant pas la peur que l'admiration. La seule personne qui riait aux éclats fut sir Khoul, trop heureux de voir se confirmer son intuition. D'ailleurs son hilarité rappela à la bleusaille le but de l'entraînement, et un mastodonte trouva le courage nécessaire pour tenter sa chance. Inutile, il se fit vaincre avec une facilité déconcertante, enfermant par la même occasion le reste de plèbe dans une cage d'effroi.

Répondant à la provocation de Mia, le formateur descendit de son promontoire, atterrissant sur le pont dans un bruit sourd, témoin du poids de son imposante musculature. Il ne semblait pas offusqué, bien au contraire, son visage rayonnait de joie. Toutefois l'ombre qu'il projetait sur le Melleoleona lui donnait une aura oppressante, le soleil dans son dos plongeant sa face dans l'obscurité.

" Bien tenté petite ! Juste après ces mots, sa peau se recouvrit d'une armure ténébreuse, tandis qu'une pression étouffante envahit soudainement le pont. Seulement crois-moi, tu n'es pas encore prête. Cependant je dois avouer que pareille performance mérite une récompense ! "

Dissipant l'armure de Haki qui avait recouvert son corps, le colosse relâcha enfin l'emprise sur le colonel, ce dernier tombant au sol les genoux contre le sol, massant son cou mécanique. Kid prit une bonne vingtaine de secondes pour réaliser qu'il se prosternait littéralement devant la demoiselle. Se relevant prestement, il la regarda d'un air enjoué, même si tout comme elle, son casque ne laissait rien voir de ses émotions. Toutefois, alors qu'il posa ses mains sur les épaules de Mia, sa voix enfantine explosa d'admiration.

" TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL ! C'est juste génial comment t'as fait voler toutes les balles là ! Nittoryu Tempesta c'est ça le nom de ta technique ?! Et le pas de côté là. Bam ! Tu l'as vaincu en…

- Donc je disais,
l'interrompit le formateur. La suite de votre entraînement sera donc un duel entre vous deux. Les règles sont les mêmes, interdiction formelle d'endommager le navire. Il posa alors un regard inquisiteur sur le cyborg, ce dernier se grattant le crâne (le casque) d'un air gêné. Contrairement aux pirates, nous représentons l'épée et le bouclier de monde. La Marine est avant tous une force protectrice. Ainsi vous devez être capable de combattre tout en limitant les dégâts collatéraux. D'ailleurs peu importe qui endommage mon bateau, vous deux en paierez le prix ! "

Sur ce le formateur bondit de nouveau, rejoignant son promontoire tandis que le reste des troupes s'écartait, bien trop contents de s'éloigner de ce monstre masqué. Ceux qui n'avaient pas grimpé sur les mats se mirent à l'abris, mais tous observait l'affrontement à venir, curieux de découvrir les capacités de ces deux pupilles.
Kid lui fit quelques pas en arrière, enchaînant une série de squats, de pompes et de sauts sur place, avant de faire tournoyer ses bras. Une légère lueur s'échappait de sa fente oculaire, du centre de sa poitrine, ainsi que des cercles posés de part et d'autres de son corps, signal de l'activation de son cœur énergétique.

" Et bien Mia-san, c'est un honneur de t'affronter ! Surtout ne t'inquiète pas, tu peux abandonner à tout moment ! Faisons de notre mieux !

Ces mots pouvaient à tord laisser penser que le colonel la prenait de haut, mais il n'en était rien. Malgré son apparence guerrière, le Cyborg était un empreint de naïveté, il lui semblait tout simplement normal d'encourager son adversaire, et de s'assurer qu'aucune animosité ne régnait entre eux.
D'un bond renforcé par l'énergie affluant dans ses jambes, il s'extirpa du pont, atterrissant moins d'une seconde plus tard sur le mât situé à la poupe du navire. Ses pieds mécaniques lui permettaient d'adhérer au bois, libérant ses bras qui attrapèrent de suite son fusil de précision. Sa cape eut juste le temps d'ondoyer au vent, tandis qu'il mit la demoiselle en joue.

Bang
Spoiler:
Toshiyo Narumi
[F.B] Battre le fer ! 7ghu
Berrys :
1.541.100.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[F.B] Battre le fer ! Left_bar_bleue0/0[F.B] Battre le fer ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Toshiyo Narumi
Midori Oni
posté le Mar 20 Oct - 23:49
Ma provocation avait marché, même si je ne savais pas du tout s'il allait mordre, je dois dire que cet homme était imposant et le voir descendre ainsi et se positionner de la sorte, me faisais tout de même légèrement peur ! Enfin après un énième soupire de ma part, il m'expliqua à nouveau les règles du jeu, mais il insista sur un point important, ne pas casser son navire, enfin si ce n'était que ça qui le déranger, il ne serait pas compliqué de le remplacer son navire et j'étais presque sûre que je n'allais pas devoir utiliser la totalité de ma force contre ce nain de jardin que je devais combattre, il faut dire que de base, je ne frappe pas les plus jeunes, mais la, je devais le faire afin de pouvoir affronter le boss de fin.

Le clap de début, je dois dire que je trouvais les agissements de ce petit personnage très étrange, déjà qu'il avait l'air d'un véritable gamin avec ma technique, mais cela me fit sourire nerveusement lorsqu'il dit que je pouvais abandonner à tout moment. J'avais pris cela personnellement et je dois dire que même si l'intention n'était sûrement pas de me blesser, cela l'avait fait et je n'allais finalement pas me retenir face à lui. Les mouvements qui s'en suivirent étaient simplement stupéfiants et la vitesse d'action l'était également ! Sans que je ne puisse réellement comprendre, une balle arrivait directement sur moi, je n'avais pas d'autres choix que de minimiser les dégâts, il était totalement impossible pour moi d'esquiver cela ! C'est ainsi que la balle vint se loger dans mon épaule, explosant une partie de ma clavicule gauche, cela faisait un mal de chien, je souffrais réellement et je dois dire que s'il n'y avait pas tous ces hommes alors je serais déjà tombée, mais il était hors de question que je leur donnais ce plaisir ! Il était fort ce petit, je l'avais peut-être sous-estimé ! Un large sourire vint marquer mon visage masqué.

C'est alors que je sortis Hevajra et que je mis trois coups d'épées dans le vide, trois coups qui générèrent quelqu’une une lame d'air qui foncer directement sur le jeune homme casqué, je ne devais pas endommager le navire, mais je n'avais pas d'autre moyen à vrai dire. 

[F.B] Battre le fer ! 9upq

[F.B] Battre le fer ! F61de139d18af9931749a5cb26d9ff56

Les trois lames d'air foncèrent directement en direction du jeune homme ce qui l'obligera sûrement à descendre et ainsi, je pourrais sûrement l'atteindre. Il m'avait privé de mon Nitoryu, alors j'allais devoir le confronter lorsqu'il avait les pieds sur le navire ou alors nous allions finir par détruire ce cher navire que l'ex-contre amiral aimait, je dois dire que j'étais tout de même agréablement surprise du jeune homme que j'avais en face de moi, peut-être avait-il la capacité de survivre à mes réelles capacités ? 
Kid Winston
a
a
Loca. :
Whiskey Peak
Berrys :
200 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[F.B] Battre le fer ! Left_bar_bleue0/0[F.B] Battre le fer ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Kid Winston
Project Kid
posté le Ven 23 Oct - 18:20

Tous restèrent bouche bée lorsque le tir fit mouche, vu la facilité déconcertante par laquelle elle avait balayé les précédents assauts. Sans doute l'effet de surprise y était pour quelque chose, car bien que son corps fut celui d'un guerrier, l'attitude du Colonel criait le contraire. Pourtant il savait fort bien que cette balle ne serait pas suffisante, surtout face à pareil adversaire.
Alors qu'il remettait la belle en joue, celle-ci se saisit d'un sabre d'une rare beauté. Une lame noir sertie sur une fleure, elle inspirait le respect par sa simple présence. Pourtant tandis que la dame châtia l'air, ce dernier répondit par trois vagues tranchantes. Winston n'avait guère le temps d'esquiver, il lâcha donc son arme, le fusil à lunette tombant sur le pont tandis que sa voix accueillait l'assaut.

« WALL ! »
[F.B] Battre le fer ! Techni10

Il parvint de justesse à tendre son bras droit, expulsant son haki dans un bouclier invisible. Les lames volantes s'écrasèrent donc devant ce rempart, la main droite du cyborg ouverte vers son ennemi, catalyseur de cette volonté devenue matière. Elle ne pouvait voir son expression à travers son casque, ceci dit lorsqu'il relâcha son bras, les reproches ne tardèrent pas à fuser.

« Eh ! T'as failli couper le mat ! Je suppose que tu n'as pas fait exprès, mais on risque de prendre vraiment cher si on abime ce navire. »

Encore une fois sa naïveté frôlait l'insulte, pourtant tous pouvaient jurer qu'il n'y avait pas une once de malice dans ses paroles. Kid pensait réellement que la sabreuse avait pêché par omission, et il ne se doutait pas le moins du monde qu'il risquait de froisser son orgueil. Après tout lui même était d'une résilience colossale aux insultes.
Son premier réflexe fut de regarder son arme perdue, mais il comprit bien vite que le temps qu'il arrivât en bas, sa partenaire d'entraînement serait déjà sur lui. Il pouvait aussi rester percher sur le mât et l'harasser depuis cette place forte, mais était-ce là la façon de faire d'un héros ? De plus il y avait de forte chance qu'elle tranche tout le navire s'il continuait à jouer à l'oiseau.

S'élançant hors de son piédestal, il se laissa tomber dans le vide, ses mains passant rapidement dans son dos, un revolver venant orner chacune d'entre elles. Les tirs fusèrent tout au long de sa chute, aussi précis que les précédents, bien que forcément moins puissants. Il cherchait avant tout à l'occuper. Contrairement à toute attente, il ne se dirigeait pas vers son arme tombée, mais bien au centre du pont.
Seulement alors même qu'il allait atterrir, un moteur s'activa dans son dos. Propulsion contre nature, le jetpack ferma net sa chute, juste avant qu'il touche le sol, lui permettant ainsi d'esquiver un éventuel assaut qui l'attendait à l'arrivée. Suspendu ainsi à deux mètres du sol, Kid profita du rebond pour recharger ses armes. Il déchaîna de nouveau une volée de balles, sauf qu'il s'agissait là d'une tempête, les tirs étant bien plus rapides et rapprochés que l'assaut précédent.

[F.B] Battre le fer ! Schnel10

[F.B] Battre le fer ! 24a405fa5fcd0299a4b82fdb32dcb863  ( Tirs rapides )
Toshiyo Narumi
[F.B] Battre le fer ! 7ghu
Berrys :
1.541.100.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[F.B] Battre le fer ! Left_bar_bleue0/0[F.B] Battre le fer ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Toshiyo Narumi
Midori Oni
posté le Mer 2 Déc - 23:31
Son insolence n'avait donc aucune limite, cela me faisait finalement rire, je devais peut-être me battre réellement ? Je pense que je le devais, je pense que je devais montrer mon potentiel et prouver que le fais que je sois une femme n'était pas caractéristique de ma force, il était temps de lui montrer pourquoi j'étais le démon vert, le masque jouait beaucoup, mais je dois dire que mes capacités au combat étaient une chose qui jouait quelque peu sur mon surnom. 

J'avais réussi mon objectif, cela fit apparaître un large sourire sur mon visage, il fallait dire que c'était mon réel objectif, faire en sorte que l'oiseau quitte son nid, c'est d'ailleurs la raison qui m'avait pousser à ne pas l'attaquer avant qu'il ne touche le sol, mais ce n'était pas un vulgaire soldat, il était bien plus fort et sa pluie de balle me l'avait rappeler, je n'avais pas le temps de préparer mon attaque, il fallait que je dévie ses balles et je dois dire que ce fût un succès, en effet certaines étaient venue frôler mon masque, créant des brèches, tandis que d'autres étaient venue effleurer mes bras, il n'était pas mauvais du tout ! Une fois, l'assaut finit, je fis craquer mon coup en regardant droit devant moi. 

[F.B] Battre le fer ! G7nt

« Tu es loin d'être mauvais, je dois l'avouer, mais il est temps que l'on commence le vrai combat, tu ne penses pas ? Et en ce qui concerne le navire, cela n'est pas très grave si je le brise, le commandant m'en voudra, mais je suis sûr qu'il m'en voudrait encore plus si je venais à te laisser gagner sans utiliser mes capacités. »

Je pris une grande inspiration tout en restant sur mes gardes si une attaque venait à arriver, une attaque que je pourrais parer avec ma meito puis mon sourire disparu et une certaines pression régna sur le navire, comme si l'atmosphère avait changé, je n'étais plus là pour jouer mais pour vaincre, cela permettra également de pouvoir vois jusqu'à où je peux aller en étant à cent pour cent.
Je regardais mon adversaire tandis que je venais de rengainais mon arme et que celle-ci se mit à crépiter, comme si mon fourreau abritais maintenant une chose qui ne devait pas être là. Je commençais alors ma cours dans sa direction, mais quelques secondes, je m'abaissais légèrement, augmentant ainsi légèrement ma vitesse, j'étais passé en dessous de sa ligne de tir et j'avais dégainé. Pour certains j'avais tous simplement disparu tel un démon, mais pour les plus observateurs, j'étais seulement descendit assez bas pour ne pas me faire choper, avoir une petite taille, c'était vraiment pas mal.

[F.B] Battre le fer ! 1kr9
[F.B] Battre le fer ! 5f8036d7c03f64c8b25f6deb1f21baf8

Ma lame était électrifiée et j'allais lui porter un coup horizontal au niveau de l'abdomen, il fallait dire que si ma lame le touchait, je pourrais certainement créer un dysfonctionnement chez ce jeune homme plein de technologie, au contraire s'il venait à esquiver alors mon coup créera une lame d'air électrifiée qui fera des dégâts sur la rambarde du bord du navire. 
Kid Winston
a
a
Loca. :
Whiskey Peak
Berrys :
200 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[F.B] Battre le fer ! Left_bar_bleue0/0[F.B] Battre le fer ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Kid Winston
Project Kid
posté le Dim 17 Jan - 13:01

Un aigle contre un serpent, les capacités de vol du Winston lui donnait un sacré avantage. Hélas bien que bon combattant, son esprit tactique restait somme toute médiocre. Il fit l'erreur de redescendre au sol durant sa salve de balles. Certes ses tirs gagnèrent en stabilité, mais cela n'empêcha pas sa partenaire de tout contrer, un exploit qui ne manqua pas d'arracher des murmures d'approbation à l'auditoire.
Kid lui-même souriait, même si hélas cela n'était guère visible au travers de son casque. Bien qu'il fut étonné par le compliment de l'épéiste, il se figea sur place au reste de sa phrase. Avait-elle perdu l'esprit ? Pour avoir passé plus d'une semaine dans cet enfer, notre héros métallique préférerait rentrer à la nage plutôt que de rayer le bois du navire.

" Eh eh eh eh ! Attends petite, je pense que tu n'as pas très bien compris qui est ce type. Il ne plaisantait pas… EHHHHHHHHHH ! "

Un vent glacial s'empara du navire, la jeune femme passant subitement d'un partenaire d'entraînement au guerrier centenaire. Il n'y avait rien de meurtrier dans son aura, mais la pression nouvelle qu'elle dégageait suffit à mettre le cyborg sur ses gardes. Tandis qu'elle rengainait son arme, notre challenger la mise en joue, ses deux revolvers prêts à détonner au moindre mouvement.
Il ne vit hélas qu'un étrange crépitement au niveau de l'arme que la belle disparut. Dans un mouvement souple et rapide elle s'échappa de son champs de vision, revenant à la vie à quelques centimètres du Colonel. Il eut tout juste le temps d'abaisser ses appuis, refermant ses bras en X, plaçant ses avant-bras entre l'acier et son ventre. Un coup de massue aurait été plus tendre.
Non seulement il dut reculer légèrement sous le choc, mais un courant électrique embrasa ses membres, les contractant dans une mini crise de tétanie. Alors que ses révolvers tombèrent sur le pont, Kid perdit ses appuis, s'envolant en projectile humain vers le mât. Un fracas sonore accompagna la rencontre du métal et du bois, un soupire de soulagement général retentit lorsque le pilier de bois se révéla intact.

" Alors ça pour une surprise… Tu es géniale Mia-san ! "

Une voix gaillarde malgré l'assaut qu'il venait de se prendre, le Cyborg semblait s'être remis bien vite de sa raclée. Désarmé, il se releva prestement, regardant non sans surprise les entailles présentes sur ses avant-bras. Il fallait être un sacré sabreur pour pouvoir trancher au travers de ses membres renforcés, cette gamine ne devait pas être sous-estimée !
Alors qu'il leva sa jambe, le regard assassin de Sir Khoul le dissuada de continuer. Si sa partenaire semblait se moquer des règles, il ne pouvait se permettre d'en faire autant. Malgré ses airs enfantins le Winston n'était point stupide. Il savait fort bien pourquoi leur instructeur leur imposait pareille limite. La puissance des deux pupilles n'avait plus à être prouvée, seulement ils restaient des Marins. Il arriverait un jour où ils devraient combattre dans un lieu public, ne pouvant ainsi se permettre de se déchaîner sans aucun regard pour leur environnement.

Posant sa main au sol, une fumée opaque se dégagea du cyborg, créant nuage suffisant à masquer ses mouvements. Il avait besoin d'un peu de temps pour reprendre ses esprits. Le choc électrique lui interdisait de surcharger son cœur énergétique, Ace et Auberon gisaient aux côtés de son adversaire, il ne pouvait plus se permettre d'agir sans réfléchir.
Sautant hors de la fumée, Kid se mit à courir le long du mât, ses extrémités adhésives lui permettant ce genre de fantaisie. Bondissant du bois aux cordages, son objectif devint évident quand son regard se posa sur le fusil à lunette posée sur la plateforme du mât central. Combattre au corps à corps n'était plus une option, mais il était peu probable que la demoiselle lui laissât le temps de rejoindre son arme. Peu importe, il devait simplement gagner du temps. Au sein de sa carcasse, une myriade de systèmes étaient en branle, évacuant les réminiscences de cette électricité.
Toshiyo Narumi
[F.B] Battre le fer ! 7ghu
Berrys :
1.541.100.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[F.B] Battre le fer ! Left_bar_bleue0/0[F.B] Battre le fer ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Toshiyo Narumi
Midori Oni
posté le Ven 22 Jan - 17:17
Ce gamin était fort et ça je pense que tout le monde sur le bateau l'avait compris, mais je pense qu'il était loin de se douter de la puissance que j'avais en resserve et encore, je n'avais pas encore utilisé l'art à deux sabres. Mon coup avait fait mouche ce qui me fit décrocher un sourire, mais il l'encaissa et plutôt bien, peut-être m'étais-je trop retenue ou alors peut-être que lui aussi était un monstre, nous étions peut-être les deux personnes les plus fortes de ce bateau sans compter notre superviseur. Cela me faisait plaisir de rencontrer des gens comme cela et puis cela était très agréable de pouvoir utiliser ses pleines capacités pour un entraînement, mes hommes étaient loin de pouvoir encaisser cela donc il en avait dans le ventre ce petit robot.

Il avait voulu utiliser un mouvement spécial, mais pour une raison qui m'échappe, il y avait renoncé, peut-être que notre instructeur avait peur qu'il détruise le bateau ou alors qu'il me tue ? Je pense plus qu'il avait peur pour le bateau ! Enfin bref, il utilisa au final une fumée opaque, ce qui avait pour effet de troubler ma vision, c'était assez chiant, je dois l'avouer, j'étais sans solution. Je gardais mon sabre droit en essayant d'écouter les bruits que pourrait faire le petit Kid, mais je n'arrivais pas à distinguer correctement sa position.
Deux choix s'offraient à moi : soit j'envoyais des lames d'air partout, mais je risquais de détruire le navire ou pire encore de tuer l'un de mes collègues, soit je faisais preuve de patiente et ce n'était clairement pas mon fort, je devais faire le choix logique et donc dans un long soupire, j'attendais de pouvoir agir, mon champ de vision était toujours obstrué et je ne savais pas où il était, alors j'attendais.

Il fallait que je me dépêche, car il allait me prendre de cour, mais tout à coup une idée me vint en tête, cette technique se réalisait normalement avec deux sabres, mais je pouvais très bien le faire avec un sabre, cela réduirait la puissance de l'attaque de 50 %, mais cela me débarrasserait de cette fumée. C'est donc un énorme sourire aux lèvres que je pris la parole.

« C'était bien jouer petit, je ne peux pas te voir actuellement et je dois avouer que j'ignore ta position, mais j'ai un atout dans ma manche. »

Je pris une grande inspiration avant de tendre mon katana et de mettre la lame à l'horizontale, je ne savais pas si cela allait marcher, mais normalement cela ne devrait pas poser problème, enfin, je l'espère !
C'est alors je me mis à tourner sur moi-même créant ainsi une lame d'air qui grandissait à vu d'œil, mais cela créa également un courant faisant en sorte que la fumée se regroupant et s'envolant.

[F.B] Battre le fer ! Ca4b6e1aa91897d9c324680e88c5b555

[F.B] Battre le fer ! 7ul3

[F.B] Battre le fer ! 3abf24694409d65d41046e7b23d18477

En vérité, j'avais utilisé mon bras gauche comme un sabre tandis que j'avais mon sabre dans la main droite, c'était comme avoir une petite tornade sur le bateau, ce qui avait eu pour effet de surprendre certaines personnes, je dois dire que j'étais content de pouvoir crée cela même avec un sabre. La rotation de mon corps créait une mini tornade et cela était possible grâce à mon maniement du sabre, de quoi sourire en attendant la suite des événement, même si maintenant, j'avais clairement une grosse ouverture étant donné que je ne m'étais pas préparé à la suite, espéreront que Kid ne s'en approbatives pas avant que je ne prenne ma position initiale.
Kid Winston
a
a
Loca. :
Whiskey Peak
Berrys :
200 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[F.B] Battre le fer ! Left_bar_bleue0/0[F.B] Battre le fer ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Kid Winston
Project Kid
posté le Dim 24 Jan - 21:47

Sautant du grand mat, Kid attrapa une corde, sa main métallique lui permettant de supporter la friction tandis qu'il glissait vers son ancien nid d'oiseau. La fumée lui avait offert un répit salutaire, seulement tout comme il avait effacé sa présence, la demoiselle lui restait invisible. Il fut ainsi complètement désarmé lorsqu'une tornade sortit de nulle part, le prenant alors même qu'il sautait vers son arme. Il parvint tant bien que mal à se rattraper sur le rebord de la plateforme, lui laissant tout le loisir de contempler son fusil à lunette se faire emporter par les vents.

" NAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHH "

Un cri un peu trop désespéré pour quelqu'un n'ayant pas surpris le moindre dégâts, seulement suspendu à une main au dessus du champs de bataille, le Colonel n'était pas vraiment au mieux de sa forme. Il venait de perdre un as, mais il en avait d'autres dans sa poche. Générant un mouvement de balance grâce à ses jambes, l'acrobate posa ses pieds sur le mat, prenant un appui avant de se propulser violemment contre le sol.
Dans un salto parfait, il remplaça sa tête à l'endroit, arrivant sur ses appuis à quelques mètres de la sabreuse. Son casque s'était ouvert au niveau du visage, révélant une face encore teintée par l'enfance, bien que bardée de cicatrices. Un sourire carnassier tirait ses lèvres, tandis qu'une lueur inhumaine se dégageait de ses yeux.

" Tu déchires ! Puisque le destin m'a envoyé un adversaire de valeur, je ne te ferai pas l'insulte de me retenir. "

Bien que toujours enjoué, son ton avait abandonné la malice pour l'assurance du guerrier. Le casque intégrale se reforma dans un cliquetis métallique, redonnant à Winston son apparence de Cyborg. Se campant sur ses appuis, Kid ramena ses poings fermés au niveau de ses hanches dans une position qui n'était pas sans rappeler la garde des Karatékas.
Il prit tout d'abord une profonde inspiration, laissant le silence régner pendant une seconde sur ce théâtre marin. Son poing gauche bondit vers l'avant, suivit par son pieds droit qui glissa vers l'arrière, tandis que sa jambe gauche fléchit d'avantage, renforçant ses appuis.

[F.B] Battre le fer ! Gun-kata
[F.B] Battre le fer ! 2bcfa0285a591f5667e7a9cb8af86d64

Le nom de l'attaque accompagna le mouvement dans une parfaite tradition martiale. Suffisamment rapide pour être imperceptible par le commun, une fente s'ouvrit au niveau du poing, expulsant une balle que le haki rendait bien plus dangereuse que les précédentes. La détonation de l'arme s'accordait si bien avec le mouvement qu'il semblait que le coup de poing l'avait provoqué, une légère fumée sortant d'ailleurs de ce dernier.
Le challenger ne s'arrêta toutefois pas. Enchaînant sur le premier assaut, il plaça son avant-bras gauche dans une sorte de garde parallèle au sol, s'en servant de support pour son bras droit. Sa jambe droite avait glissé vers l'avant, servant désormais d'appui principal.

[F.B] Battre le fer ! 334d95ea194c2ff1506e4d1b7dd3b796

Encore une fois son bras semblait explosé, une fumée blanchâtre se dégageant du Cyborg tandis qu'une volée de balles fusait vers la demoiselle, chacune d'entre elles enrobée du fameux Haki. Kid n'avait certes visé aucun point vital, cela n'empêchait pas qu'il espérait sincèrement que la belle ne se prendrait pas l'intégralité de l'assaut.
Toshiyo Narumi
[F.B] Battre le fer ! 7ghu
Berrys :
1.541.100.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[F.B] Battre le fer ! Left_bar_bleue0/0[F.B] Battre le fer ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Toshiyo Narumi
Midori Oni
posté le Mer 27 Jan - 23:58
Ce combat était sûrement l'un des meilleurs que j'avais pu faire durant ma vie, je dois dire que cela ne faisait pas très longtemps que je me battais, mais ce combat était génial ! Je n'étais d'ailleurs visiblement pas la seule à le penser, mon adversaire aussi avait l'air d'apprécier les choses, ce qui n'allait pas tarder à déplaire à notre supérieur, en effet, je devais avouer une chose : plus le combat durait dans le temps, plus ce dernier s’intensifier, il n'y avait d'ailleurs presque plus personne autour de nous, ils avaient trop peur de se prendre une balle perdue, c'était un combat entre deux monstres.

Mon coup avait marché, enfin même si ça n'en était pas vraiment un, la lame d'air faites par mon sabre n'avait servit qu'a dégager la fumée et mon autre bras n'avait servit qu'à avoir un mouvement régulier.
Mon coup avait plu au jeune cyborg, ce qui m'avait fait sourire derrière mon masque, d'ailleurs, je fus assez surprise de voir son visage, en effet, il n'avait pas été aidé par la vie, mais je n'allais pas le ménager pour autant, j'avais des cicatrices moi aussi et c'était plus un trophée de réussite qu'autre chose.

Il passait enfin aux choses sérieuse, il était temps pour moi d'utiliser cette technique appelée Haki tandis qu'il faisait un mouvement que j'avais déjà vu chez certains martialistes, étrange venant d'une personne utilisant majoritairement des armes, enfin tous son corps était une arme donc je devais me méfier, surtout qu'il y avait quelques choses de différent chez lui, comme si j'avais réveillé un monstre.
Lorsque son poing fut envoyé vers l'avant, mon sabre était face à moi, je le tenais de mes deux mains, il bougeait rapidement, presque trop pour mes yeux, je devais l'avouer, mais je n'avais pas le droit à l'erreur, j'avais déjà encaissé une balle, je ne pouvais pas en encaisser une autre. Une balle sortie de son bras, une balle qui, étrangement, ricocha sur mon sabre enduit de haki. Ce jeune homme possédait donc le fluide offensif, cela me fit sourire plus que d'habitude, mais ce n'était pas tout car une deuxième sauce arriva, mais à ma grande surprise, c'étaient plusieurs balles qui furent tirées, le son avait trahis son intention, je ne pourrais pas tout parer ni esquiver. Il fallait donc que j'affronte ça de face, très bien !

Des mouvements amples me permirent d'esquiver quatre des cinq balles, la balle vint se loger dans son avant-bras, ça faisait mal, très mal, je dois dire qu'une grimace vint marquer mon visage.
Je soupirais avant de rengainer mon sabre, je dois dire qu'il fallait que je me rende, je ne pouvais pas continuer, enfin, je ne voulais pas plutôt, je me montrais raisonnable pour une fois.

Je relevais légèrement mon masque, venant faire apparaître un large sourire.

[F.B] Battre le fer ! Bl61

« Tu es fort, vraiment très fort ! Je me rends, je te laisse la victoire pour cette fois. »

Je remettais mon masque avant de lui tourner le dos afin de me rendre dans ma cabine, je devais soigner mes blessures.
Kid Winston
a
a
Loca. :
Whiskey Peak
Berrys :
200 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[F.B] Battre le fer ! Left_bar_bleue0/0[F.B] Battre le fer ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Kid Winston
Project Kid
posté le Dim 14 Fév - 16:56
Cela faisait du bien de se battre à fond. Son idéal héroïque venait bien souvent museler sa force, d'autant plus qu'étant son propre créateur, le Winston ne connaissait que trop bien la dangerosité de son corps. Une balle suffisait à ôter la vie, un geste bien trop aisé pour pareil résultat.
Au moins aujourd'hui il n'avait pas à se retenir. Sa partenaire bloqua le premier assaut avec brio, sa lame encaissant sans trésailler le fameux Haki. Elle devait sans doute être initiée au Fluide de l'armement !

Les autres projectiles fusèrent, esquivés dans leur totalité, sauf peut être pour une balle maligne qui se logea dans la chair. Cela aurait largement suffi à mettre hors jeu la populace qui assistait au duel, mais la sabreuse elle se contenta d'une simple grimace.
Le plus surprenant resta le son du sabre retournant au fourreau. Kid tout comme l'assistance restèrent bouche bée, le Cyborg baissant sa garde alors qu'elle relevait son masque. Était-ce réellement un sourire ? La Meleoleona n'avait jusqu'alors pas montré la moindre once de sympathie, et voici qu'elle le complimentait ? Pris au dépourvu, le Colonel resta quelques secondes muets, tout comme l'assistance.

" Eh attends ! Ce n'est pas… "

Il n'eut pas le temps de finir qu'une comète s'écrasa sur le pont. Sautant de son piédestal, le maître de cérémonie s'extirpa de son trône, imposant sa masse musculeuse sur le pont par une chute explosive. Hurlant d'une voix vibrante de passion, son énorme main posée sur le crane de Kid, Youkoul conclut cet entraînement hors du commun.

" SILENCE GAMIN ! REFUSER LA VICTOIRE EST UNE INSULTE ENVERS TA PARTENAIRE. VOUS M'AVEZ OFFERT UN SACRE SPECTACLE LES JEUNES, BRAVO ! MAINTENANT NETTOYEZ MOI CE NAVIRE BANDE DE TIRE-AU-FLANCS ! "

Aussitôt dit aussitôt fait, le cercle des spectateurs se brisa, Kid désactivant son masque, s'inclinant respectueusement envers la sabreuse, puis s'en alla chercher ses armes éparpillées aux quatre coins du navire !
Contenu sponsorisé
posté le
[F.B] Battre le fer !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: