One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[FB] Retrouvailles et Karaté ! [T.L.]
Kaito
[FB] Retrouvailles et Karaté ! [T.L.] Kaito11
[FB] Retrouvailles et Karaté ! [T.L.] Kaito12
Loca. :
Paradise
Prime :
100.000.000 B
Berrys :
1.510.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Retrouvailles et Karaté ! [T.L.] Left_bar_bleue0/0[FB] Retrouvailles et Karaté ! [T.L.] Empty_bar_bleue  (0/0)
Kaito
Le léviathan
posté le Lun 12 Oct - 22:53


Retrouvailles et Karaté !

Feat T.L.

 
Le poing perfora l’atmosphère à pleine vitesse, aussi rapide qu’une balle de fusil, aussi puissant qu’un boulet de canon. Il s’arrêta brutalement dans le vide, frappant un ennemi invisible et le silence tomba comme une chappe de plomb sur toute l’assemblée. Le public retenait son souffle, les yeux rivés sur le bras du combattant, attentif au moindre détail, attendant l’évènement surnaturel qu’on leur avait promis. Et soudain, l’air se mit à palpiter. Comme la surface d’un liquide forme une onde au contact d’un corps étranger, la trame de la réalité se mit à vibrer sous une force indiscernable, même pour le plus observateur des spectateurs. La vague se répandit à travers l’espace et frappa de plein fouet l’adversaire qui se trouvait face à Kaito. Certaines zones de son corps se plièrent sous l’impact et bien qu’il ait prévu d’encaisser le coup avec ses deux avants bras, la puissance du choc le fit glisser quelques centimètres en arrière avant d’être projeté dans les airs. L’homme-poisson vêtu d’un kimono termina sa course contre un mur mais encaissa sans broncher. En retombant lourdement sur le sol, il décala les poings qui lui couvraient le visage et laissa apparaître sa peau grise et son visage d’hybride. Ragaa laissa un sourire apparaître sur son visage avant de courir en direction de l’étoile de mer pour lui assener d’innombrables coups.

L’échange dura plusieurs secondes avant qu’une seconde fois, le cyclope n’ait recours à la toute puissance du Gyojin Karaté pour mettre fin au combat. Il profita d’un coup plus faible que les autres pour laisser l’homme-poisson beluga lui décocher un direct du droit en pleine face, qu’il sentit passer malgré tout. Les attaques de son rival pouvaient briser la roche sans efforts, alors que pouvait donc espérer le squelette d’une étoile de mer ? L’œil de Kaito tremblota avant de se reprendre et de foudroyer du regard l’antagoniste. Un sourire carnassier se dessina sur son visage bleu et il rassembla les doigts de sa main pour former un poing. Cette fois-ci, c’est un météore qui traversa la distance entre leurs deux corps, percutant ses abdominaux, frappant directement l’eau à l’intérieur de son ventre pour y propager une violente onde de choc. Sous la force du coup, Ragaa cracha une bile amère avant de décoller à nouveau, cette fois en direction du ciel. Il parcouru l’espace qui le séparait du plafond en une seconde et le traversa dans un fracas assourdissant. Un murmure inquiet se propagea à travers l’assistance pendant que Kaito lâchait un long soupir contrôlé. Il sonda les alentours tout en posant méthodiquement ses yeux sur chaque personne présente. Leurs énergies semblaient toutes aussi banales les unes que les autres… à moins que.

« Toi là-bas ! Souhaiterais-tu te mesurer à mon Gyojin Karaté ? »

Le sourire de l’étoile de mer était toujours aussi grand, peut-être même plus encore qu’auparavant.
Cela ne présageait rien de bon pour l’interpellée…
Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath
T. L.
[FB] Retrouvailles et Karaté ! [T.L.] 1568296290-img100100
[FB] Retrouvailles et Karaté ! [T.L.] 1568304747-pardef
Loca. :
Little Garden
Prime :
000
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Retrouvailles et Karaté ! [T.L.] Left_bar_bleue0/0[FB] Retrouvailles et Karaté ! [T.L.] Empty_bar_bleue  (0/0)
T. L.
Les Griffes de la Mer
posté le Sam 5 Déc - 19:41
Mais pour le quoi ils font ça ?

Son sourcil gauche levé en l’air, l’air interrogateur, T. L. observe la scène qui se déroule sous ses yeux. Deux hommes, en sueurs, s’envoient moulte coups fulgurants en criant des noms incompréhensibles venus de leurs tripes. A peine était-elle arrivée sur ce nouveau morceau de terre, qu’elle avait déjà été prise par son essence, unique en son genre. En effet, au-delà des ruines sableuses qu’elle avait traversées gaiement, sautillant de pierre en pierre, elle avait perçu une foule d’éclats de voix entrecoupés d’acclamations. Plus encore, elle avait senti sa chaire frémir d’une excitation indicible et lointaine, l’enjoignant d’hâter le pas pour se confronter aux pratiques coutumières de l’île.

Hoooo ! Haaa ! Ouh !

Les cris du public déchaîné, rythmés par les attaques qui se succèdent sans relâche, résonnent dans sa cage thoracique. Elle regarde attentivement chacun des mouvements des protagonistes de cette scène surprenante, se demandant ce qui les avait motivés à se taper dessus. La faim ? Ils ne semblent pas férocement affamés au regard de leur comportement minutieux et ces derniers ne transpirent pas le besoin pur. Et puis, pour bouffer, pas besoin de public. L’un aurait-il donc attaqué l’autre pour une raison personnelle ? Non plus, leurs regards trahissent certes une envie d’en découdre, de prendre le dessus sur l’autre, mais ils ne semblent pas traîner avec eux une quelconque histoire. T. L., les traits de sa frimousse toujours tendus et concentrés, respire en accord avec les mouvements des corps qui se reflètent dans ses yeux curieux. Portant sa patte à son crâne, elle effleure lentement la peau de ce dernier de ses griffes pointues pendant que le singulier spectacle qui s’offre à elle l’emporte dans son atmosphère effervescente.

Oh…

Elle observe maintenant chaque parcelle du corps des combattants pour dégager le sens derrière leurs actions. Il ne s’agit pas là d’une pure action-réaction, les mouvements sont réfléchis, stratégiquement placés pour faire plier l’adversaire en prenant parfois plus d’un tour d’avance. Cette rixe s’avère donc bien plus intéressante qu’elle n’en a l’air pour la jeune féline, qui s’imagine presque entrer dans la danse à la place des principaux intéressés. Sa fourrure frémit légèrement sous les frissons impulsés depuis sa peau, ses muscles se contractent en réponse aux chocs endurés par les corps, son esprit ébullitionne face aux multiples possibilités qui s’offrent à chacun des combattant pour se sortir d’affaire…

TCHHHHHAAA !... Gong !

T. L. sursaute légèrement, davantage surprise par le son annonçant la fin du combat que par le coup décisif porté par l’un des querelleurs. C’est le fini ? Mais ils sont même pas les morts ! Dans le tohu-bohu des spectateurs qui quittent les gradins, la bestiole comprend que ce type de combat n’est pas mû par un besoin primaire, il ne relève pas directement de la survie. Le regard interrogateur et poussée par l’envie de se plonger à nouveau dans le tourbillon des coups qui se répondent, elle emboîte le pas à la foule qui se déplace vers une nouvelle scène. Entrant dans les gradins grouillant de visiteurs avides, elle tente de se faire une place pour visionner le prochain combat, qui semble d’ailleurs être attendu de pied ferme au vu de l’excitation non dissimulée de la foule. La féline se trémousse, à demi-écrasée par les spectateurs autour d’elle, pour tenter d’y voir quelque chose, en vain. Seul le bruit des déplacements effectués sur le ring parvient à ses oreilles, au milieu du brouhaha de la foule en liesse. Ainsi qu’une odeur prononcée de sardine…

Mmmpf...

T. L. esquisse une moue boudeuse, comprenant qu’elle doit se contenter de ces sensations éparses pour apprécier ce deuxième spectacle. Et des cris de ses comparses de gradin.

Oh il s’est éééééclaté contre le mur !!!

Oof, quel enchaînement de droites !

Le regard… Il prépare un truc…

CRAAAC !

Un bruit fracassant venu du ciel venait de s’imposer dans l’arène, suivi d’un silence inquiet s’abattant sur l’assemblée. T. L. interloquée, dirige automatiquement son regard vers l’origine du bruit pour découvrir un trou béant dans la toiture de l’arène. Elle imagine alors aisément le sort de l’un des deux combattant et laisse échapper un souffle rieur de sa gueule ouverte. Pendant qu’elle ramène son regard en direction de son côté droit pour appréhender les mouvements de la foule, les spectateurs s’écartent autour d’elle pour se diriger vers la sortie, dans une démarche presque intimidée. Pour sûr, l’issue de ce combat leur avait foutu les chocottes ! Et…

Toi là-bas ! Souhaiterais-tu te mesurer à mon Gyojin Karaté ?


T. L. la tête encore tournée vers les spectateurs, sursaute, ayant senti que l’adresse de cette phrase cinglante était pour elle. Une demi-seconde plus tard, un léger sourire se dessine sur son minois et ses yeux se teintent d’une lueur malicieuse. Cette voix, elle la connaissait. Et l’odeur de poisson prenait alors tout son sens. Les souvenirs d’une rencontre sous l’étoffe étoilée lui reviennent immédiatement et colorent sa compréhension des combats sur cette île : le plaisir de se confronter et de s’exercer. Sans hésiter une seule seconde et son sourire laissant apparaître ses canines brillantes, la bestiole se retourne et prend de l’élan pour bondir dans les airs au-dessus des gradins.


[FB] Retrouvailles et Karaté ! [T.L.] Yao3


Lancée telle une balle de fusil, elle se dirige tout droit au-dessus de la tête de l’étoile de mer qu’elle avait reconnue, arrivant par son dos. Dans son saut, elle arrondit son dos et ouvre grand ses pattes, toutes griffes sorties, comme pour enlacer d’un câlin sanguinolant son désormais partenaire de combat. Et ses yeux grands ouverts, elle s’écrie en guise de bonjour :

POISS-KAIIIIIIIIIIIII !!!


***
Kaito
[FB] Retrouvailles et Karaté ! [T.L.] Kaito11
[FB] Retrouvailles et Karaté ! [T.L.] Kaito12
Loca. :
Paradise
Prime :
100.000.000 B
Berrys :
1.510.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Retrouvailles et Karaté ! [T.L.] Left_bar_bleue0/0[FB] Retrouvailles et Karaté ! [T.L.] Empty_bar_bleue  (0/0)
Kaito
Le léviathan
posté le Ven 11 Déc - 10:07


POISS-KAI & MOUSTACHES !

Feat T.L.
 
Le tumulte de la salle avait laissé place à un silence pesant, bientôt suivi par les clapotis sourds des nombreuses chaussures qui martelaient le sol en direction de la sortie. La démonstration de Kaito en avait refroidi plus d’un et visiblement, le public préférait vider les lieux avant d’être la prochaine victime du combattant. Mais le Leviathan était loin d’être rassasié. Alors il avait manifesté son don de double vue pour trouver un adversaire à sa mesure avant qu’il n’y ait plus personnes. En passant au crible toutes les auras à sa portée, l’une d’entre elle avait saisi son attention en particulier. Aussitôt il l’avait interpellé, avant de faire appel à sa mémoire pour retrouver l’être à qui appartenait cette énergie.

Le souvenir d’une petite sauvageonne au regard furibond, élargit son sourire de requin au maximum.


« POISS-KAIIIIIIIIIIIII !!! »

Ce surnom confirmait ce que la Vision lui avait soufflé. Elle était donc de passage sur Octogonia et le destin les avait réunis en ces lieux. Pour un peu il aurait éclaté de rire si l’imminence d’une décapitation n’avait pas fait appel à son instinct de survie. La totalité de ses muscles réagirent instinctivement, une poignée de seconde avant que son œil de cyclope ne se fixe sur l’assaillante. L’activation du Haki de l’Observation lui permettait toutefois de savoir exactement sa position malgré le fait qu’il l’ait perdu des yeux un instant. Ce moment de latence ne l’empêcherait donc pas de contrer l’assaut du matou courroucé qui fonçait sur lui toutes griffes sorties.
Le temps sembla soudain se ralentir et l’environnement fut plongé dans les ténèbres. Mais alors que la toile sombre recouvrait progressivement les corps de nos deux protagonistes, T.L. et Kaito firent un bond dans le passé…




1521 – WATER SEVEN

La lune allait bientôt se teinter d’un éclat vermillon. Cette nuit-là, le Leviathan avait choisi de quitter son repère pour prendre en chasse un homme qui ne méritait pas de vivre. L’adrénaline ne cessait de pulser dans ses veines alors qu’il se rapprochait de sa proie, rampant au sol depuis qu’il lui avait faucher les jambes. Même s’il n’était pas un assassin, l’odeur du sang et de la peur avait une influence considérable sur son organisme. D’une manière ou d’une autre, elle l’exaltait. Ses gènes d’hommes-poissons n’étant pas responsables de cette soif de sang – une étoile de mer étant loin d’avoir l’instinct d’un super prédateur – il fallait en conclure que le passé du cyclope en était la cause. Trente ans avoir fait l’expérience de la mort, il était devenu celui qui prenait plaisir à la délivrer mais seulement lorsqu’il s’agissait de ceux qui se faisaient appeler…

Des hommes.

« Pitiééé ! PITIEEE ! »

Un croc d’or s’enfonça avec brutalité dans la bouche de celui qui venait de prononcer ses dernières paroles. Deux autres crocs s’étaient fichés respectivement à l’intérieur de son front et de sa gorge, le tuant sur le coup. Kaito enfonça les pointes de son trident dans la boîte cranienne de sa victime jusqu’à ce qu’ils puissent voir l’acier maculé de sang perforer le sol. Son visage n’affichait ni haine, ni compassion, rien d’autre qu’un œil rond et impassible dans lequel il n’y avait que le vide. L’excitation qui s’était emparé de lui avait disparu à l’instant même où il avait fauché cette vie. Avec cette exécution, l’homme-poisson recouvrait la maîtrise de ses émotions et pouvait ainsi les enfouir au plus profond de lui-même pour ne plus rien sentir. Il avait choisi d’adopter ce réflexe à chaque nouvelle tuerie, pour éviter que la culpabilité et le doute ne commence à s’emparer de lui.

Tuer cet homme n’avait rien d’immoral, tant que cela permettait à ses semblables de prospérer.

Il fallait rester concentrer sur l’objectif qu’il s’était fixé et museler toutes les pensées qui pourrait l’écarter de cette voie. Les êtres humains étaient d’une nature violente et cruelle, mettre un terme à leur existence, c’était sauver des centaines d’autres espèces. Mais le cyclope n’était pas suffisamment fou pour pousser cette idéologie à son paroxysme. En devenant à son tour un bourreau, il ne vaudrait pas mieux qu’eux. Aussi avait-il décidé d’éliminer seulement ceux qui ne méritaient pas de vivre, les pires engeances de cette race dégénérée. Tout ceux qui avaient choisi de miser sur ces tares plutôt que de chercher à les effacer. Ceux qui vivaient dans le seul but de nuire au lieu de faire amende honorable pour les millions de crimes dont l’humanité était coupable. Et dans le Dock 4 de Water Seven… ils s’étaient réunis sous la coupe de l’Underworld.

« Sort de l’ombre, cloporte. »

L’étoile de mer retira Aegir du cadavre et fit tournoyer la Meito dans les airs à une vitesse fulgurante. Quelques secondes suffirent à en faire disparaître l’hémoglobine avant qu’il ne pointe son arme en direction du néant. Le ciel n’était pas suffisamment clair pour qu’il puisse distinguer avec précision l’individu qui se terrait dans l’obscurité, mais sa Vision lui permettait d’en distinguer clairement l’aura. Il en émanait une bestialité qu’il avait rarement vu chez les humains et qu’il attribuait davantage à ses homologues.

S’agissait-il d’un homme-poisson du Dock 4 ?      



[FB] Retrouvailles et Karaté ! [T.L.] 3e1e29c2381e5465cbb448b02a6c7f41
[FB] Retrouvailles et Karaté ! [T.L.] D83227ba379e593818e42eb4089ee32c

Le poing de Kaito avait traversé l’espace pour frapper une nouvelle fois l’atmosphère face à lui. Face à l’assaut de cette vieille connaissance, il n’avait pas hésité à reproduire exactement le même coup que tout à l’heure. Le temps que les ondes du Gyojin Karaté atteigne leur cible, celle-ci avait pu traverser une bonne partie de la distance qui les séparait, se retrouvant à moins de deux mètres de lui. Son corps commença alors à se déformer comme s’il entrait en contact avec un mur invisible. L’effet de la technique stoppa immédiatement sa course avant de l’inverser complètement, projetant la créature en direction du plafond.

L’œil du cyclope s’attarda quelques instants sur la couverture nuageuse qui refusait de laisser passer les rayons du soleil avant de se recentrer sur la bête. Ses dents effilées disparurent tandis que son visage affichait une expression sévère. Il croisa alors les bras sur sa poitrine et foudroya du regard la jeune hybride.

« C’EST TOUT CE QUE T'AS VIBRISSE ?! »
Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath
T. L.
[FB] Retrouvailles et Karaté ! [T.L.] 1568296290-img100100
[FB] Retrouvailles et Karaté ! [T.L.] 1568304747-pardef
Loca. :
Little Garden
Prime :
000
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Retrouvailles et Karaté ! [T.L.] Left_bar_bleue0/0[FB] Retrouvailles et Karaté ! [T.L.] Empty_bar_bleue  (0/0)
T. L.
Les Griffes de la Mer
posté le Sam 6 Fév - 23:35
Glissant dans les airs à toute vitesse en direction de son vieil acolyte, chaque cellule du corps de la jeune féline s’emplit d’une énergie revigorante et enivrante. La présence de ce bestiau, aussi peu ordinaire qu’elle, colore son périple sur Octogonia d’une toute autre teinte, bien plus excitante : le temps de la mise à jour est donc venu. Après une année à voguer au gré de leurs péripéties respectives, les chemins des deux larrons s’entrechoquent à nouveau, et la vie semble bien décidée à les rassembler autour de situations électriques. Les yeux éclairés d’une douce malice désinvolte, T.L. chancelle l’espace d’un instant dans ses souvenirs, portée par l’odeur salée de l’étoile de mer qu’elle s’apprête à enlacérer

***

1521 – Water Seven

Y a des soirs on quitte la maison juste pour voir à quel point c'est grand
Dehors il pleut, toutes les saisons j'ai tête sous l'eau, oh my god…

Laissant s’échapper quelques notes soufflées entre ses babines entrouvertes, la bestiole balance lascivement ses jambes en avant, l’une après l’autre, sans chercher à savoir où ces dernières la mèneraient. Les mains dans les poches de sa blouse tâchée par le dur labeur de la journée, elle fixe sans les regarder les quelques cailloux qu’elle pousse nonchalamment à chaque pas. En cette nuit claire, T.L. a seulement décidé de se laisser porter par le semblant de liberté que lui offrent ses escapades du Dock 1, découvertes quelques semaines auparavant. Se laisser aller à la sensation d’être seule, uniquement épiée par la couverture étoilée qui surplombe l’immensité du monde, elle profite du sentiment d’infinies possibilités que lui laisse entrevoir son escapade.

Claque la porte comme à mes seize ans, juste pour voir à quel point c'est sombre
Dedans tout l'monde perd la raison, j'ai tête brûlée, oh my god…

Du haut de ses 16 ans, claquer la porte, elle en rêve. Mais pour l’instant, elle ne se sent capable que de l’entrouvrir sans bruits pour goûter à ce que l’on s’évertue à lui cacher. A quel point c’est sombre ? Si la jeune féline s’en fie à la lueur qui tremblote dans le regard de Yatsuko lorsqu’il évoque le monde en dehors de son Dock chéri, sombre est un euphémisme. Pourtant, loin d’être apeurée par ce tant attendu dehors, T.L. se sent inexorablement attirée. Comme un rappel à sa nature profonde, le fait d’avoir échappé à ses chaînes fait vibrer les viscères de son bas ventre.

Quoi je dois faire… ?

Les yeux perdus dans l’horizon qui s’étend à perte de vue, bien au-delà des falaises de l’île fontaine, la bestiole se frotte la tête, pensive. Ce n’est pas le tout de découvrir le dehors, il faut savoir comment y rester. Effectivement, si son esprit est confus, tiraillé entre les injonctions et les possibles, ses entrailles ont décidé pour elle, depuis quelques temps déjà. Cependant, sans avoir de porte de sortie repérée pour l’heure, T.L. décide de s’abandonner encore quelques instants à cette paisible nuit avant de regagner les mailles du filet à l’abris des regards.

Mh ?

Pendant qu’elle continue de balloter des cailloux en déambulant, ses oreilles frémissent rapidement, telles des antennes ayant perçu un signal pertinent. Un gémissement… Immédiatement, le cœur de T.L. s’accélère et elle s’aplatit au sol pour se faire toute petite. Et si quelqu’un l’observait depuis tout à l’heure ? Et si elle se trouvait toujours dans la cage même en étant sortie de celle-ci en apparence ? La seule perception de ce son avait suffit à laisser le doute s’immiscer dans l’esprit de la féline, qui décide de tendre l’oreille pour déterminer la nature du danger. Les sens en alerte, un parfum salé fait son chemin vers ses narines et attise d’autant plus sa curiosité. Sur le qui-vive, T.L. se déplace au milieu des débris en suivant le fumet intriguant, prenant soin de ne pas faire de bruit.

PITIEEE !

Le cri, visiblement humain, est rapidement suivi d’effluves ferreuses qui chatouillent les naseaux de la jeune féline. Cachée derrière des branchages, elle ne perçoit rien d’autre que le brouhaha de chantiers fluviaux. Comme dans le Dock 1. Pourtant, elle n’est pas dans le Dock 1… Serait-elle parvenue au Dock 4 sans le savoir, le fameux « repère des gens peu fréquentables » comme le crache souvent Yatsuko ? Doucement, le cœur battant la chamade, T.L. s’approche un peu plus et écarte les feuilles malmenées pour discerner un peu plus ce à quoi elle a à faire. Ou plutôt, ceux à qui elle a à faire ! C’est les yeux écarquillés de surprise qu’elle découvre le cadavre d’un humain au sol, près de son présumé agresseur. Et c’est d’ailleurs bien lui le plus surprenant dans l’histoire : une peau dont la couleur lui donne un aspect cadavérique, une crinière violacée et un seul œil, large de tout son front.

C’est qu’est-ce que c’est que le truc ! Un le drogué ?!

Du jamais vu pour T.L., qui, n’ayant connu le monde qu’au travers des yeux de son sauveur, assimile ses perceptions aux préceptes qu’elle a reçus de lui. Effectivement, selon Yatsuko, le Dock 4 est un condensé de marginaux dépourvus de toute morale et travaillant pour la pire organisation qui soit. Pas étonnant alors d’y croiser des substances en tout genre, distribuées selon ses dires par un clown sournois aux cheveux barbapapa… D’ailleurs, le bestiau qu’elle vient de découvrir a l’air d’en abuser, au vu de la couleur et la texture de sa peau inhabituelle. Peut-être même il a muté ! Se dit la féline en scrutant son œil frontal.

… cloporte.

MERDE. Ses yeux s’entrouvrent d’un coup, confondue. L’adresse lancée contre elle sans détours ramène brutalement T.L. de ses pulsions scopiques. Elle est découverte et il lui faut agir, vite. La peur qui la parcourt lui laisse deux options : fuir, combattre. Cependant, l’impossibilité de voir ses projets d’évasion réduits à néant par un indésirable ne lui en laisse qu’une seule.

[FB] Retrouvailles et Karaté ! [T.L.] 30nz

D’un bond ultra-rapide, la féline se perche sur un poteau électrique de sa taille, situé à deux mètres de la créature étrange. D’une force de caractère jusqu’alors insoupçonnée, elle toise le meurtrier comme pour lui faire comprendre son désir de vie et de liberté. En réponse au sobriquet dédaigneux utilisé à son encontre, T.L. lâche un souffle déterminé. Puis, elle retrousse ses babines en faisant frémir ses vibrisses, signifiant à son adversaire sa détermination à lui mettre une râclée, et ce malgré son inexpérience. Et elle attend, face à l’imprévisible toxicomane.  

***

De retour de son voyage contracté dans le passé, T.L. perçoit la même tension de combattivité dans le présent, néanmoins teintée de camaraderie et de connivence. Concentrée en tous points sur l’homme écaillé, elle sent l’intention d’une attaque dirigée contre elle. Evidemment, c’est bien là le but de la manœuvre ! Lancée dans sa course, il ne lui est pas possible d’éviter le coup qui va lui être porté. Et tant mieux, sourie-t-elle. On est là pour se tester ou quoi ? Arrivée à deux mètres de sa cible, la boule de poils, le dos toujours recourbé, contracte ses abdominaux tout en recouvrant son ventre de fluide de l’armement afin de limiter les dégâts encourus. Juste avant que le poing de son adversaire ne touche son corps ainsi paré, elle intime sa douce fourrure de s’électriser et serre d’un coup son bas ventre. Cela lui permet d’impulser un rapide coup de hanche vers son angle haut droit pour donner un coup de queue circulaire et électrique en direction de la tête de son compagnon de combat afin de l’abasourdir, alors que le poing de ce dernier se loge contre son ventre. Le check est complet !

Oof !

La violence de l’impact plie la bestiole dont le souffle se retrouve coupé pendant quelques secondes. En vol, à la même vitesse fulgurante que celle avec laquelle elle avait foncé sur son ami, elle soulève ses sourcils sur ses yeux arrondis, réjouie de constater la puissance acquise par celui-ci. Retrouvant son souffle et ses esprits, T.L. lève les yeux vers le plafond vers lequel elle se dirige malgré elle et prépare son passage par le trou laissé par son prédécesseur. Juste avant de ne passer à travers celui-ci, elle attrape le bord gauche du trou de sa main du même côté afin de ne pas partir vers l’infini et l’au-delà. Avec la vitesse de propulsion générée par le coup reçu, elle pivote autour de ce point d’accroche pour se retrouver de l’autre côté du plafond, les pieds sur celui-ci.

Ni une ni deux, la jeune féline désormais hors de la vue de l’étoile de mer s’accroupit et recouvre les griffes de ses deux index de fluide de l’armement pour prédécouper un cercle dans le plafond de tôle tout autour d’elle, suffisamment grand pour couvrir son corps recroquevillé. Ce faisant, elle garde un œil sur son adversaire afin de parer toute attaque. Puis, prenant une grande inspiration, la bestiole prend appui sur ses pattes accroupies pour bondir en l’air et réatterrir lourdement au-même endroit, détachant ainsi le morceau de tôle et se propulsant sur ce dernier à toute vitesse en direction de l’étoile de mer. Durant sa course sur ce radeau de fortune, elle l’oriente en diagonale de sorte à se protéger derrière et propulse une infinité de filaments électriques sur sa fourrure, ces derniers se propageant de fait sur la tôle conductrice. T.L., glissant ainsi sur son arme-bouclier traversé par des éclairs bleutés, regarde avec toute son attention le cyclope derrière ses mains tenant le bouclier, espérant de tout son cœur impressionner celui-ci.

***
Contenu sponsorisé
posté le
[FB] Retrouvailles et Karaté ! [T.L.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: