Nom de la capacité :Bloodshot Canon au manga : // Description de la capacité : Le personnage calcule et prend en compte tout les facteurs possibles lorsqu'il lance quelque chose afin d'obtenir des effets. Description des effets/avantages RP : Tout ce qui passe entre les mains du lanceur devient une véritable arme mortelle dont transformer la trajectoire devient presque un jeu. - Capacité de lancer tout ce qui est solide pour en faire une arme mortelle, pouvant ainsi rendre une balle de tennis aussi dévastrice qu'un canon. - Permet d'imposer à ses lancés des conditions bien particulières. - Permet une très bonne précision. Nombre de domaines de maîtrise: (min) 1 - 2 Description des domaines de maîtrise : 1 : L'utilisateur dispose de la capacité de transformer tout ce qu'il lance de ses mains en véritable arme, pouvant ainsi rendre une balle de tennis aussi meurtrière qu'un boulet de cannon. 2 : L'utilisateur est maintenant capable de réaliser des rebonds techniques avec ses lancés.
Moyens d'obtention : Auprès du personnage. Conditions/limitations : Nécessite d'avoir quelque chose qu'il est possible de lancer.
Dernière édition par Jaguardo D. Attila le Jeu 22 Oct - 14:38, édité 22 fois
Alors, là en l'état actuel, concrètement, tu nous présentes deux capacités en une : le Seimei Kikan (Retour à la Vie) et les lames d'air des bretteurs. Par conséquent, en l'état je ne peux pas valider. La seule possibilité que je vois donc est de modifier ta capacité pour n'en faire que du Seimei Kikan (à toi de voir à quel point), et de rajouter 1PM en épéisme dans ta VC pour l'aspect lames d'air.
Yosh ! Alors, le concept des formes est intéressant, mais y'a 2/3 modifs à faire !
Premièrement, les arts martiaux permettent d'avoir jusqu'à 6 techniques par PM. Seulement, ta capacité offre bien plus que des techniques, mais plus des transformations, qui elles sont plus versatiles. Donc la limite maximale par PM sera de 3 ! Choisis les bien !
De plus, je valide toutes celles que tu as proposé, exceptés la Tortue, le Poulpe (j'ai rien compris à la description pour être honnête), et le Requin (c'est exactement la même chose que le Tigre donc autant prendre l'autre). Plus qu'à piocher 3 d'entre elles, voire 3 de plus si tu veux investir 2PM ! Possibilité d'aller jusqu'à 3 PM !
Fais nous savoir à la suite ce que tu choisis, et ce sera validé pour de bon.
Alors pour ce qui est de la première capacité, y'aura 2/3 choses à revoir ! Déjà, il faut décider si ta capacité permet de renforcer tes lancers à la main ou tes tirs au fusil, mais ça ne sera pas les deux en même temps ! Sinon, c'est comme si un sabreur pouvait faire une lame d'air sans son sabre, tu vois le délire ? Or c'est possible d'avoir une telle capacité, mais elle n'engloberait pas l'épéisme. Là, c'est pareil ! Ensuite, il faudra choisir un seul et unique effet pour tes lancers : soit ils rebondissent, soit ils sont perforants... Car pour les techniques de tir/lancer, c'est 1 effet par PM uniquement, donc à choisir avec parcimonie !
Sinon, la 2e capacité est validé, à la condition d'être issu du Gouv ou de la Marine !