One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[FB] La Tonne et l’Or | PV Rita
Myda
[FB] La Tonne et l’Or | PV Rita Iwxi
[FB] La Tonne et l’Or | PV Rita 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
257 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] La Tonne et l’Or | PV Rita Left_bar_bleue0/0[FB] La Tonne et l’Or | PV Rita Empty_bar_bleue  (0/0)
Myda
Golden Eye
posté le Mar 13 Oct - 10:46

La Tonne et l'Or
FEAT RITA


Dissipée…

Tu fixais les ruelles de ton œil désintéressé. Devoir oblige, tu t’étais retrouvée contrainte de patrouiller les artères de cette ville minable. Après tout, tes engagements dans la marine ne pouvaient pas non plus te propulser au plus haut de tes compétences, et ce genre de mission dégradante était le fardeau de tout soldat débutant sa carrière.

Quel ennui…

Ce monde ne te méritait pas… Dans tous les cas, tu laissais rouler ton œil de gauche à droite pour tenter d’alpaguer un quelconque criminel notoire. Il te fallait bien ça pour gagner en renommée car pour le moment, peu de personne scandait ton nom.

Quelle indignité…

Un soupir fut lâché comme un énième signe de ta monotonie... Cependant, grâce à une chance presque miraculeuse, ce fut le tumulte d’une foule tantôt paniquée tantôt en colère qui vint donner un sens à ta journée. Pressant le pas, tu venais à diviser la foule pour pouvoir passer jusqu’au centre de la scène.

Ainsi deux protagonistes se proposaient à toi. Un homme plutôt bourru et costaud et une femme aux courbes voluptueuses. Certainement une dévergondée de plus incapable de soumettre le monde par sa force et contrainte de le faire par la chair.

Pathétique…

Était-ce une histoire de vol qui avait provoqué cette altercation ? Tu n’en savais rien, pour autant, tu te devais d’intervenir alors que les deux ne t’avaient pas encore remarqué. Faisant germer de ta main une grande quantité d’or, tu venais à séparer les deux margoulins en enlisant leurs jambes et leurs bras dans des menottes faites d’or massif.

De quoi les plaquer au sol pendant une éternité au vu de la densité de l’élément qui faisait ton pouvoir. Seul le plomb pouvait se targuer de rivaliser avec la masse de celui-ci.

- Qu’est-ce qui se passe ? Parlez où je vous laisse vous débattre avec le sol.

Un ordre simple mais sans équivoque. Ils pouvaient se débattre, ce n’était qu’une démonstration de ce que tu pouvais faire. Et puis, ton simple insigne te permettait de revendiquer toute l’autorité du gouvernement mondial. Résister, c’était prendre le risque de se mettre le monde à dos.

- J’attends

Tu n’étais pas connue pour ta patience infinie… Clairement pas.


Dernière édition par Myda le Lun 19 Oct - 16:02, édité 2 fois
Isaac
[FB] La Tonne et l’Or | PV Rita Mini_i12
[FB] La Tonne et l’Or | PV Rita Minia_10
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
0 B
Berrys :
510 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] La Tonne et l’Or | PV Rita Left_bar_bleue0/0[FB] La Tonne et l’Or | PV Rita Empty_bar_bleue  (0/0)
Isaac
Sorcier Marchand
posté le Mar 13 Oct - 12:41
« Rita ! Je pensais qu'on était équipier ! »

Dans une ville perdue de West blue, les échanges sont bien animés sur la grand place. Un homme et une femme se hurlent dessus, ignorant totalement la foule autour qui tente de les empêcher d'en venir aux mains.

Rita avait en effet participée, avec un collègue, à la capture d'un petit criminel. La prime n'était pas faramineuse, mais c'était ce qui avait posé problème. Elle et son équipier n'était pas parvenu à se mettre d'accord sur la répartition.

C'est ainsi que le ton a monté jusqu'à rameuter tout le quartier.

« Tu t'es contenter de manœuvrer le navire, j'ai du me farcir toute la capture ! 80% c'est la moindre des choses, et encore je suis sympa de pas juste tout prendre ! »

Le type est outré et beugle de plus belle.

« Quoi ? J'ai mal entendu, je crois ! Je rêve ! Qui a débusqué le type et t'as mis sur le coup ? Pas Madame tout dans les bras rien dans la tête, en tout cas. »

C'est la phrase de trop. Rita pousse sans mal le habitants qui essayent de la retenir. Ses pas se font si lourds que l'on en ressent les vibrations dans le sol. Elle attrape son collaborateur par le col et commence à le soulever au dessus du sol.

« Je commence à en avoir marre de ta tronche ! Tu vas me donner mes Berries ! »

Le type commence à être fébrile lorsqu'il est empoigné par le col et porté avec tant de facilités.

Mais c'est là qu'une grande masse brillante vient se placer entre Rita et son collègue.Puis aussitôt après des liens dorées viennent peser sur leur bras et jambes.

« Hé, c'est quoi cette histoire ! »


Bien vite se manifeste la source de cette intervention, une femme de la marine. Du genre classieuse et qui à l'air à l'antipode de la familiarité de Rita.

« On était en train de discuter ! La marine veut pas s'occuper de ses miches ? »

Gouvernement ou pas, Rita est irritée et la modération ou la raison n'était pas son fort dans cette situation.

Les lourdes menottes d'or ne semblent d'ailleurs ne pas peser le moindre gramme pour elle. En même temps le poids actuelle de Rita avoisine les 100 tonnes ce n'est pas pour des entraves représentant 1 ou 2 centièmes de sa masse qu'elle va être alourdie.

Recouvrant son front de Haki, elle place un violent coup de tête contre ses entraves aux mains. Le métal se déforme  sous l'impact exercée. L'or est très malléable même avec beaucoup de force le briser se trouve être une plaie. Frustrée, la jeune femme place alors ses deux bras au dessus de sa tête et augmente encore sa masse. Puis elle laisse retomber un de ses membres. Celui-ci est si lourd que le lien cède sous la pression. Pour les jambes, elle applique une méthode similaire, forçant pour faire un pas, jusqu'à ce que l'entrave se défasse. les deux morceaux de métal ont volés dans un bruit de cassure net en se brisant.  
       
Rita remarque cependant bien vite que l'officier ne semble pas apprécier du tout sa conduite et parait même sur le point d'agir à nouveau pour la réprimander.
Myda
[FB] La Tonne et l’Or | PV Rita Iwxi
[FB] La Tonne et l’Or | PV Rita 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
257 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] La Tonne et l’Or | PV Rita Left_bar_bleue0/0[FB] La Tonne et l’Or | PV Rita Empty_bar_bleue  (0/0)
Myda
Golden Eye
posté le Mar 13 Oct - 14:50

La Tonne et l'Or
FEAT RITA


Débilité…

Ce fut le premier mot qui te vint à l’esprit lorsque tu observas le spectacle se déroulant devant toi. Sa première interjection ne te fit même pas hausser un sourcil. Après tout, tu avais l’habitude de ces porcs incapable de formuler deux mots sans sortir une quelconque grossièreté tout droit sorti de leur imagination d’arriéré.

Néanmoins, tu tiquas lorsque tu vis que le poids de l’or ne semblait pas l’impacter. C’était d’ailleurs un étrange contraste que de la voir à côté de l’autre homme qui lui peinait à maintenir une posture correcte. Si bien que plus le temps passait, plus le sol semblait le happer entièrement.

Ce qui attira cependant le plus ton attention fut ce qui en suivi. Du Haki, et un coup de boule porté sur tes menottes improvisées.
 

Vraiment… ? Quelle sauvage.

L’idée qu’une personne comme elle puisse posséder du Haki te perdait totalement. A ce stade, même les singes pouvaient l’utiliser ! Si tentait que s’en était déjà pas une déguisée sous des traits humanoïdes.

Et d’ailleurs plus le temps passait, plus ta théorie semblait s’avérer tandis qu’elle s’acharnait sur tes menottes qui commençaient à céder sous la pression du Haki et de ses coups.

Quelle barbare…

A peine les entraves  venaient à se briser que tu pus apercevoir les passants tentant de ramasser les morceaux ayant volé aux quatre vents. Qu’importe… De ton coté, tu te contentais simplement de la recouvrir d’une énorme couche d’or venant mouler son corps telle une statue éclatante. Seule sa tête était épargnée de ta prison dorée qui venait à l’isoler dans une position assez précaire pour elle.


Et pour t’assurer que la situation précédente ne puisse plus se reproduire, tu venais à poser ta main sur son poitrail doré pour y instiller ton propre Haki. Tant que tu maintenais le contact, elle n’avait qu’une infime chance de s’échapper. Malheureusement pour elle, il n’y avait pas que les singes qui pouvaient user de Haki en cet instant.


- Refus d’obtempérer ? Usage de la force ? Tu as intérêt à me donner une très bonne explication.


Quelques marines débarquèrent aussi tôt. Bien que tu fusses bas gradée, en cet instant, c’était toi qui avais l’autorité la plus haute. Ainsi d’un mouvement de tête tu leurs indiquas d’emporter l’homme en garde à vue et de disperser la foule par la même occasion. L’interrogatoire de la sauvageonne allait se passer ici puisqu’elle refusait de se laisser faire.


- J’attends.


Une seconde chance qui n’allait pas se reproduire si elle se débattait encore.


Dernière édition par Myda le Ven 16 Oct - 0:23, édité 2 fois
Isaac
[FB] La Tonne et l’Or | PV Rita Mini_i12
[FB] La Tonne et l’Or | PV Rita Minia_10
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
0 B
Berrys :
510 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] La Tonne et l’Or | PV Rita Left_bar_bleue0/0[FB] La Tonne et l’Or | PV Rita Empty_bar_bleue  (0/0)
Isaac
Sorcier Marchand
posté le Mer 14 Oct - 11:19
Rita est surprise de voir une vague luisante fondre sur elle. Elle aurait probablement pu s'en défendre si elle avait déjà été préparée, mais bien qu'elle était irritée, elle n'était pas partie dans l'optique de partir d'emblée sur une agression.

C'est en plaçant ses mains devant elle qu'elle tente de calmer le jeu.

« Hé pause ! J'ai jamais dis que je voulais me ba* ! »

Trop tard, elle a été moulée dans une magnifique pause de surprise. La marine vient d'ailleurs apposé ses mains pour éviter qu'elle brise le revêtement aisément.

Avec ses question la gradée semble du genre rigide, Rita elle tire une gueule de déterré.

« Erk...je tiens à dire que votre diplomatie est à chier. »

La jeune femme se calme cependant sur les provocations, elle ne tient pas a avoir aussi la tête statufiée.

« On a eu une altercation avec mon collègue, il essaye de m'enfler et veut me faire avaler que c'est normal ! »

Rita parle volontairement à un volume sonore bien trop fort, pour que son comparse immobilisé au sol ne rate pas une miette de ce qu'elle raconte. Sa réponse ne se fut d'ailleurs pas attendre.

« QUOI ! Je t'emmerde Rita ! J'entends tout ! »

Répliquant  à son tour, la rousse hurle davantage.

« J'espère bien que tu entends tout ! Tu vas me rendre mes berrys espèce de vieux renard ! Sans moi t'aurais même pas pu le capturer ce type ! »

Il n'en reste pas non plus là et balance une nouvelle réplique.

« Non mais j'hallucine ! Tu savais même pas qu'il était recherché le gus avant que je te propose le boulot ! Et je crois pas que ça sois toi qui t'es casser le cul à le pister pendant des jours ! »

Même immobilisés, la dispute entre les deux repart de plus belle avec des décibels similaires à la dispute d'il y a quelques minutes. Rita et son collègue semble avoir d'ailleurs complètement oubliés les marines autour.
Myda
[FB] La Tonne et l’Or | PV Rita Iwxi
[FB] La Tonne et l’Or | PV Rita 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
257 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] La Tonne et l’Or | PV Rita Left_bar_bleue0/0[FB] La Tonne et l’Or | PV Rita Empty_bar_bleue  (0/0)
Myda
Golden Eye
posté le Jeu 15 Oct - 0:45

La Tonne et l'Or
FEAT RITA


Bon sang...

Tu venais à lâcher un profond soupir. Ce genre de déchet ne méritait même pas une seconde de ton temps. A peine avais-tu fini de partir que leur dispute était repartie de plus belle. D'ailleurs tu ne cherchais même pas à tenter de comprendre le pourquoi du comment.

Ils étaient deux vrais dangers ambulants et le fait que des civils continuaient à s'attrouper autour de vous malgré tes injonctions t'insupportaient au plus haut point.

- Il suffit !

Ta voix grave clairement portée par ton agacement vint à surpasser le brouhaha de la foule. Clairement, si tu ne voulais pas commettre de crime dans l'instant, tu n'avais pas le choix que d'arrêter cette cohue ambulante.

- Embarquez le et plus vite que ça !

Et puisque elle avait témoigné de l'utilisation d'une grande force et de Haki tu ne pouvais pas faire de même avec elle. Vérifiant bien que l'homme se faisait séparer du reste groupe tandis qu'il continuait à vociférer quelconque mot, tu t'en retournas vers la primate.

- Soit tu résistes et ça va très mal se finir, soit tu me suis jusqu'à la base. Tu seras en garde à vue le temps de prendre ton témoignage.

Serrant ton autre poing, une partie de toi espérait qu'elle résiste pour que tu lui fasses manger ses dents à cet être inférieur. Pourquoi une personne aussi noble que toi devais gérer ce genre de cas.

Qu'on la jette à la mer et qu'elle se fasse dévorer par les poissons... Quoi que pas sur qu'ils se satisfassent d'une pareille nourriture.

D'ailleurs tu venais à relâcher ton Haki. Le maintenir trop longtemps était une prouesse dont tu n'étais pas encore capable, et au moins tu démontrais une certaine volonté d'aller dans le sens de la sagesse et du calme.

Enfin, en apparence.

Isaac
[FB] La Tonne et l’Or | PV Rita Mini_i12
[FB] La Tonne et l’Or | PV Rita Minia_10
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
0 B
Berrys :
510 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] La Tonne et l’Or | PV Rita Left_bar_bleue0/0[FB] La Tonne et l’Or | PV Rita Empty_bar_bleue  (0/0)
Isaac
Sorcier Marchand
posté le Ven 16 Oct - 20:13
La voix autoritaire de la marine, ne fait pas cessé entièrement les chamailleries des deux qui continuent de s'insulter avec un vocabulaire très fournit. Même lorsque les soldats embarquent le moins dangereux, ils continuent de se fusiller du regard.

Une fois son collaborateur emmené, Rita sembla retomber en pression. Face à la demande de coopération de la femme un peu coincé, le ton de la rousse se fait bien plus apaisé et enthousiasme, prenant la situation avec beaucoup de légèreté.

« Aaah, désolé pour tout à l'heure M'dame, je suis confuse. Il m'avait vraiment mise de travers et j'ai toujours un peu de mal à redescendre. L'argent c'est sacré chez moi ! »

Puis, elle accompagne la réponse d'un rire franc. Rita ne se moque pas de sa geôlière. Elle est simplement ainsi, passant du coq à l'âne en quelques instants. Capable de frapper tout ce qui bouge à la moindre incartade, puis faisant ami ami bruyamment dans une taverne l'heure qui suit.

Le haki disparait du moulage. Le poids inhumain de Rita commence alors à faire grincer la matière précieuse. Puis sans qu'elle ne fasse d'effort particulier, la structure se déforme au niveau des bras et des jambes sous la pression.

La rousse elle même semble surprise du phénomène.

« C'est plus du tout solide là. »

Puis recentrant son attention sur son interlocutrice, elle s'exprime un grand sourire amical sur la face. Avec une insouciance dont il est difficile de dire si elle est preuve de sagesse ou de stupidité.    

« En tout cas je compte bien donner mon témoignage, hors de question de laisser ce vieux brigand me voler ! »

Retirant la matière fragilisée sur elle, elle continue volontaire et coopérative, s'exprimant à un nombre de décibels toujours bien trop élevé.

« Je vous suis officière ! Guidez-moi, je reste sur vos talons ! Personne ne lorgnera sur mes berries ! HAHAHA ! »

La profonde sincérité de Rita doit probablement surprendre la représentante du gouvernement… Ou la blaser au choix.
Myda
[FB] La Tonne et l’Or | PV Rita Iwxi
[FB] La Tonne et l’Or | PV Rita 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
257 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] La Tonne et l’Or | PV Rita Left_bar_bleue0/0[FB] La Tonne et l’Or | PV Rita Empty_bar_bleue  (0/0)
Myda
Golden Eye
posté le Sam 17 Oct - 17:42

La Tonne et l'Or
FEAT RITA


Migraine...

Douleur intangible, embrumant la matière grise s'agitant péniblement face aux échos strident d'une voix bien trop forte. Tu fermais les yeux, comme pour t'isoler du reste du monde, essayer de t'accorder un refuge spirituel loin de ces primates...

En vain...

Le poids de sa voix était au delà de celui de son corps. Des gigatonnes frappant encore et encore sur ta boite crânienne menaçant d'exploser face à la pression. Qu'elle se taise et si possible à tout jamais !

Finalement, tu venais à observer la scène tout en massant la tempe de la  manière la plus délicate possible. Tu ne connaissais pas ses capacités mais celles-ci devaient avoir un lien avec un fruit du démon pour se faire s'effondrer de l'or aussi facilement. Elle n'avait même pas besoin de bouger pour pulvériser la structure que tu faisais rapidement revenir à toi.

Tu n'étais pas une âme charitable... Et faire don de richesse même infini n'était pas une chose que tu appréciais.

Et tandis que tu te remettais de ces dégâts psychologiques, tu venais à constater qu'elle se prêtait au jeu. Elle n'allait plus résister et c'était déjà une bonne chose... Si elle pouvait arrêter de parler au passage, tu vivrais certainement une sorte de Nirvana.

- Bien bien... Maintenant reste silencieuse et contente toi de me suivre... En silence. Ça veut dire qu'on ouvre pas la bouche.

Misère, tu te retrouvais contrainte de devoir lui repréciser tant elle ne paraissait pas être la plus éclairée. Après quelques minutes, tu la traînais dans une pièce à l'opposée de celle où son partenaire était interrogé par d'autres marins. Évidemment, comme tu avais procédé à l'arrestation, c'était à toi de lui faire cracher son témoignage, à ton plus grand damne.

- Assieds-toi et raconte moi l'histoire... Calmement... Depuis le début.

Attrapant ta machine à écrire du bout des doigts, tu t'apprêtais à retranscrire tout son témoignage... Devais-tu écrire en majuscule afin d'être au plus proche de la réalité... ? Peut être...



Dernière édition par Myda le Mer 21 Oct - 19:08, édité 1 fois
Isaac
[FB] La Tonne et l’Or | PV Rita Mini_i12
[FB] La Tonne et l’Or | PV Rita Minia_10
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
0 B
Berrys :
510 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] La Tonne et l’Or | PV Rita Left_bar_bleue0/0[FB] La Tonne et l’Or | PV Rita Empty_bar_bleue  (0/0)
Isaac
Sorcier Marchand
posté le Lun 19 Oct - 11:01
Rita suit l'officière sans faire d'histoire. Elle est tout de même amusé de la voir la supplier de se taire.

La route jusqu'à la caserne se passe sans encombre. La rousse est calme et c'est l'enthousiasme qui a remplacé la colère.

Une fois installée dans la petite pièce, la vagabonde regarde sa geôlière avec un grand sourire.

C'est maintenant le moment pour elle de raconter toute l'histoire.

S'affalant sur son siège, elle commence alors. Et évidemment, il ne fallait pas s'attendre à un nombre minimum de décibels de la part de l'aventurière.

« Et bien, il y a quelques jours, j'étais un peu à sec. Alors j'ai repérée la prime d'un gars qui trainait dans le coin, Billy Bill. On vous l'a rapporté hier, histoire de le mettre derrière les barreaux. Le problème c'est que quand je pistais le gus, j'avais du mal à le localiser. C'est là que ce vieux brigand s'est pointé. Un type avec qui j'avais déjà bossé, d'habitude il versait plutôt dans le négoce, alors ça m'a étonné de le voir débarquer pour une chasse. En réalité, je suis vite retournée en terrain connu lorsqu'il m'a donné la localisation du gars en me suppliant de l'accompagner. Ce type est incapable de vaincre qui ce soi quand il s'agit dans venir aux mains. J'ai donc accepté, mais en apposant la condition que je prenais 80% sur la capture. C'est moi qui me collais tout le boulot donc normal d'avoir la majorité des berries. Cet opportuniste, n'a fait que me conduire en bateau et me filer des infos. Des choses que j'aurais pu faire moi même avec quelques jours de plus. Mais quand est venu le moment de répartir les gains, il a commencé à me prendre le choux pour rafler la moitié de la prime. Là j'ai vu rouge et on en est arrivé à la situation où vous nous avez trouvés m'dame. Si vous nous aviez pas séparé, je lui aurais refais le portrait, ça c'est sûr ! HAHAHA ! »

Rita ponctua son discours par un rire bruyant qui résonna dans la petite pièce.

« Si vous voulez savoir qui à fait tout le boulot lors de la capture demandez à Billy Bill, il doit très bien se souvenir de mes coups de poings. »
Myda
[FB] La Tonne et l’Or | PV Rita Iwxi
[FB] La Tonne et l’Or | PV Rita 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
257 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] La Tonne et l’Or | PV Rita Left_bar_bleue0/0[FB] La Tonne et l’Or | PV Rita Empty_bar_bleue  (0/0)
Myda
Golden Eye
posté le Mer 21 Oct - 19:04

La Tonne et l'Or
FEAT RITA


Dépitée...

C'était donc à ça que devait se résumer ton quotidien pour les mois à suivre... ? Tandis que tu écoutais la femme en fasse de toi faire son témoignage ainsi que sa déclaration, tu vins l'espace d'un instant à remettre en cause tes choix de vie... Ce genre de moment dans ta vie n'avait aucun interêt, personne ne s'en souviendrait pas même toi.

Mais tu n'avais pas le choix...

Tu te plaisais à croire que même les Amiraux actuels avaient un jour été dans ta position. A écouter une énergumène sans manière parler d'argent et de magouille. Au fond, un combat aurait peut être était moins épuisant que rester là, passivement à l'écouter.

Ainsi, tout ceci n'était qu'un règlement de compte entre une idiote et un escroc. Tu ne saurais dire qui était le plus coupable des deux. Celle qui se plaignait d'avoir été abusée et qui faisait l'étalage de son idiotie et de son ignorance, ou l'autre plus malin avide d'argent facile.

Pour toi, les deux étaient des déchets... Et dans un monde idéal, on les aurait envoyé aux travaux forcés qu'ils servent un peu plus la société... Dire qu'on te payait avec les impôts du contribuables pour gérer ce genre de détritus de l'existence...

Un comble.

- Si je résume, vous avez passé un accord oral et celui-ci n'a pas été tenu. Et tu n'as rien trouvé de mieux que de te faire justice toi même sur la place centrale...

Bon sang... Elle valait même pas la peine que tu t'attardes davantage sur son cas. Et dire que dans le monde, certains des plus grands criminels étaient entrain de sévir et toi tu devais gérer une femme pareille...

- On va vous relâcher toi et ton partenaire d'ici quelques heures. Si je vous reprend à vous lyncher en publique, il y aura des suites.

Une arrestation banale en somme... Les prisons étaient bondés de vrais criminels après tout et ils n'avaient pas besoin de ce genre de touriste. Allant chercher un aspirine, tu laissais un soldat prendre le relais avant de soupirer longuement sur ta situation...

Encore une journée de routine... Et chaque jour paraissait similaire au précédent...

Spoiler:
Contenu sponsorisé
posté le
[FB] La Tonne et l’Or | PV Rita
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: