One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Darry Hondini [Fini]
Darry Hondini
Darry Hondini [Fini] Tumblr_mnjh6ihmZF1rdytaco7_250
Darry Hondini [Fini] 42fc4b606dc9e7c239ebf8291e009e09
Prime :
27.000.000 B
Berrys :
1.020.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Darry Hondini [Fini] Left_bar_bleue0/0Darry Hondini [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Darry Hondini
Back in Black
posté le Mar 13 Oct - 13:06

Darry Hondini
/// — 26 ans  — Masculin — GROUPE — RANG
métier : Pirate
groupe : Pirate
rêve : Trouver le One Piece
rang : Capitaine
grade (facultatif) : ///
prime (facultative) : A vous de voir
espèce : Hybride (Mi-Humain Mi-Homme-Poisson)
lieu de naissance : West Blue
première île : Octogonia
armes : ///
fruit du démon : ///

DESCRIPTION PHYSIQUE — MENTALE
Darry est un homme propre sur lui. Toujours tiré à quatre épingles, c'est un homme qui a la classe et qui aime l'afficher aux yeux des autres. Hauts sans manche, fourrure et cuire, sont là des adjectifs récurrents dans sa description physique et il est rare de le voir sans ou encore, avec autre chose, cela même par grand froid. Arborant quelques bracelets de cuirs, un justaucorps laisse entrevoir sa musculature travaillée et son pantalon est lui aussi, plutôt près du corps.

Ainsi athlétique et visuellement décelable sur son physique, c'est un homme qui a du charme, au même titre qu'une sacré poigne. Résultat de sa nature hybride, ses capacités physiques et accessoirement sa dentition, peuvent être les critères premiers qui trahiraient ses origines. Loin d'être aussi alaise dans le milieu aqueux, que pouvait l'être certaines de ses ancêtres, il n'en reste pas moins rapide et surtout capable de respirer sous l'eau.

Son faciès est plutôt anguleux. Son nez, ses yeux et son sourire carnassier laisse une image de pointe, au même titre que ses cheveux dressés sur le crâne. Des oreilles plus rondes, celle-ci supporte la monture de ses lunettes de soleil aux verres ronds. Il lui arrive de fumer, de manière occasionnelle et boit sans modération.

Considéré comme l'incarnation du bonheur et de la joie de vivre dans sa famille, le petit qu'il était alors, avait un caractère espiègle, curieux et très ouvert à la conversation, voir même trop. S'émerveillant et s'amusant de tout ce qui l'entourait. Il avait le don, de préparer des blagues et de s'attirer pas mal d'ennuis. Si la plupart du temps, ses tours n'avaient rien de méchant ou dangereux, il arrivait parfois que les choses tournent mal, mais quoi qu'il arrive, il prenait toujours la responsabilité de ses actes. Intéressé par de nombreuses choses, il ne perdait jamais l'occasion d'assouvir sa soif de connaissance. Sa curiosité naturelle le poussait à croire que rien en ce monde n'était impossible.

S'il ne perdit pas ce trait de caractère avec le temps, son hyperactivité et sa joie de vivre s'estompa au fil du temps, le transformant au gré des années, en une attitude plus froide et réservée. Étant beaucoup plus calme et posé qu'autrefois, il a appris à se maîtriser et à observer le monde qui l'entourait d'une manière différente, d'un œil avisé et réfléchi.

Pris pour un marginal, le monde n'est, pour lui, pas divisé en deux catégories. Les bons et les mauvais, c'est de la connerie. Avec le temps, il se rendit compte que tout n'était pas blanc ou noir, mais que le monde était aussi teinté de gris, de mensonge et faux semblant. Même le plus vertueux des hommes, est à ses yeux, capables des pires atrocités et c'est en réalisant ce fait, que sa vision des choses changea en profondeur.

Ayant une certaine estime de sa personne, il est prompt à recourir à la violence, quand il sent insulté ou qu'on le dévisage trop longtemps. Particulièrement cruel avec ceux, qu'il a affronté, qui lui ont causés du tors ou tout bonnement, qui on fait preuve de faiblesse, Darry n'a pas une des meilleur réputation de sa génération.

Pourtant, il ne fait le premier pas que très rarement dans une altercation, outre mesure de l'atteinte à sa personne, moralement parlant. Malgré sa nature violente, il sait se retenir lors d'une situation tendue, n'étant pas non plus une tête brûlée ou un quelconque suicidaire. Du genre cynique, il s'avère plutôt loyal avec les personnes qu'il a en bonne grâce, ne s'imaginant pas laisser une de ces personnes derrière, si elle s'avère blessée ou en mauvaise posture.

Doté d'une certaine sagesse et d'une imagination débordante, c'est surtout cette dernière qui lui causa bon nombre de problèmes par le passé. Notre jeune homme est quelqu'un de très polyvalent et il a une grande faculté d'apprentissage, même s'il est souvent détourné de son chemin par son imagination et surtout ses rêves. Étant curieux de tout, il n'a pas vraiment de choses qu'il déteste, si ce ne sont, les personnes qu'il appelle familièrement « Les connards », autrement dit : Personne et tout le monde à la fois.

D'un point de vue social, il est quelqu'un de très ouvert, un peu vantard et menteur, les gens ayant une fausse opinion de lui, pensent, de par son look et ses pratiques, que c'est une mauvaise personne dans la globalité, même c'est pas totalement faux. Il n'a pourtant aucun apriori sur les gens, qu'ils sortent de la norme ou non, il fait toujours preuve de tolérance, sauf pour ceux qui l’agace ou qui le cherche. Homme, femme ou autre, il ne fait pas la moindre différence. Pour lui, si une chose respire, saigne et pense, alors, sur le papier, sa vie vaut autant que la sienne, bien qu'en pratique, d'autres données rentre en jeu et le font revoir sa pensée en conséquences et de manière assez rapide. De même, il ne fait pas de différence entre les sexes et si une femme cherche le conflit, il ne retiendra pas ses coups.

Il a des rêves et l'un d'eux, est de trouver une réponse à cette histoire de One Piece, dont son père lui rabâchait sans cesse l'histoire. Il croit en celle-ci et fera ravaler les paroles de toutes personnes prétendant le contraire. Il a une étrange fixette sur le hasard, jouant parfois son avenir sur un lancé de pièce ou un jet de dé. Il a aussi un intérêt pour la divination, même si lui-même n'a aucune compétence en la matière.

TEST-RP LIBRE


Lunettes sur le nez, j'essaye de passer incognito. Sur la Baie, je vais et j'esquive les emplumés : la Marine. Je vois une go passer, je ne la verrai peut-être pas deux fois. Du coup, je vais la voir et je prends ma meilleure voix.

"Bien ou quoi? T'habites dans l'coin ou quoi? ... J't'ai vue passer dans l'allée et ton boule me rend romantique"

Une pièce dans le creux de la main, je m'amuse donc avec. La lançant en l'air, je la fais passer de main en main, souriant à la jeune femme. Elle me regarde, me dévisage même, puis me met une gifle.

*J'lai mérité*

Pensais-je alors en posant ma main sur ma joue et en agitant ma mâchoire. Elle, furax, repris sa route. Moi, je me suis instinctivement retourné et j'ai continué de mater. Quand il bouge de gauche à droite, j'suis obligé de réagir. Parce qu'elle est "Whoaw !", elle fait la meuf qui a plein de principes.

Pas grave, je lâche l'affaire et je retourne donc faire mes affaires. Le soir même, au coin d'un bar, elle m'a vue sur une affiche et maintenant c'est elle qui insiste, "Yeah !".

###

Darry Hondini [Fini] 0uow

"Vous savez les filles... Je n'ai pas eu une vie facile... J'ai dû me battre pour survivre. J'ai grandi dans la rue, fouillant les restes des autres et défendant ma vie face à des chiens enragés ; et je ne parle pas que des animaux... Regardez-moi aujourd'hui, je suis un Pirate recherché et je n'ai peur de rien. C'est comme ça qu'un homme, un vrai, se forge."

Lançais-je en rapprochant de moi les deux sublimes créatures qui n'avaient d'yeux que pour ma personne. J'étais ainsi posé, détendue et fêtant auprès des miens une victoire parmi tant d'autres. Mes hommes, par force de conviction, avaient pris possession d'un bar à deux doigts d'être miteux. Ayant gentiment fait débarrasser le plancher aux clients habituels, nous n'étions pas pour autant des sauvages et nous avions payé d'avance le tenancier pour nos futures consommations et les casses, qui ne devaient pas tarder à arriver.

Nous étions de fiers forbans, prêt à en découdre avec n'importe qui, la preuve en est, que quelques heures plus tôt, nous avions refait le portrait de quelques affiliés à la Marine. Je m'étais bien amusé, ayant littéralement fait danser un Capitaine après m'être assuré de sa perte de combativité. Cela avait été une véritable partie de plaisir. Ayant fait main basse sur son manteau, je le portais encore à cet instant, alors que cette charmante blondinette prenait soin de porter à mes lèvres mon verre. Buvant et me réjouissant, c'était là, le genre de petit moment de la vie, que j'appréciais le plus au monde.

"Merci chérie ! Tu es bien bonne ! Que c'est désaltérant, encore plus quand c'est servi ainsi."

Souriais-je alors à la charmante jeune femme, alors que l'autre, à côté, baladait ses doigts sur mon torse, cherchant à accaparer mon attention. Lui lançant un clin d'œil malicieux, je les rapprochais encore plus prêt, accolant presque leur tête contre mes épaules, puis leur arrachant à toute deux, un baisé langoureux.

Venant a reprendre une profonde respiration, j'apposais alors l'arrière de ma tête sur le dossier de la banquette. Regardant le plafond pendant quelques instants, profitant de l'ambiance euphorique émanant des quelques pirates à ma solde, je pouvais déjà entendre le bruit de la vaisselle qui partaient en fumée.

Un peu plus loin, derrière son comptoir, le tenancier cherchait à se faire entendre de sa voix fuyarde. Redressant la tête, je vins à fixer la salle et poussai le holà. "HEEEEEEY !!!!!!" Lançais-je alors que tous stoppèrent leur action sur-le-champ, manquant même pour certaine la volonté de rattraper ce qu'un autre leur avait lancé.

Attendant quelques secondes, je poursuivis alors sous le regard intrigué de mon audience. Tournant le regard vers le propriétaire, je lui fis signe de s'exprimer librement. Là, celui-ci, quelque peu hésitant, demanda humblement de faire plus attention avec le mobilier et tout le reste.

"Hooooo !!! Vous entendez ça, les gars ??? Il dit qu'on va émousser les couteaux !! "

Relâchant mon emprise sur les deux jeunes femmes, je vins à me lever et grimper sur la table face à moi. Manquant de renverser les verres, je posai mon pied au-dessus d'une fourchette et d'un coup de talon, la fit s'envoler par-dessus mon épaule. M'en saisissant en plein vol, je la pris d'une main et la pliai sans forcer.

"♪ Tordez les fourchettes, puis les couteaux. Brisez les bouteilles en mille morceaux. Cassez les verres et puis les assiettes !! Voilà ce que le tenancier déteste !!!! ♪ "

Enclenchant chez mes comparses l'envie de poursuivre cette chanson, un bazar monstre envahie la salle et tout commença à voler en éclats. C'était un véritable capharnaüm, seuls les rires et les fracas pouvaient être audibles dans la pièce, aucune conversation n'avait lieu d'être et il était impensable d'en tenir une ici.

Pourtant, la situation ne tarda pas à évoluer dans un sens qui, il faut bien le dire, ne me réjouissait guère. Tout commença par l’ouverture, avec fracas de la porte d'entrer. Là, un de mes gus assigné à la surveillance de la côte se pointa le souffle court. Cella calma le plus grand nombre et attira rapidement mon attention. Tous, nous avions le regard porté en sa direction, attendant l'information qu'il peinait alors à sortir.

" Capitaine !!!! *Halètement* Un navire !!! "

"Quoi ?! Encore des Marines ?! "

Lui répondis-je en saurant de ma table et en m'avançant vers lui, la gueule enfariné, bien trop confiant comme à mon habitude. Là, après une grande inspiration de sa part, il releva la tête et lança une phrase qui dépita une grande partie de son audience, moi y comprit.

Darry Hondini [Fini] Dssx

" Non, des Pirates !!! C'est l’Équipage de Bloody Marry !!! "

Ainsi, sa phrase, toute banale, résonna dans le fond de mon crâne pendant quelques instants. Un écho incessant, le temps que l'information rentre où il faut et que la connexion se fasse enfin. De là, une fois dégluti, je me suis retourné vers les miens et ceux qui avait l'information, firent comprendre aux autres de ranger ce merdier le plus vite possible.

J'avais des sueurs froides, une sensation que je n'avais pas eut depuis quelque temps et qui me rappeler pas mal de souvenir. Je ne savais plus où me mettre, mais je savais bien une chose : me cacher ne servirait à rien. Ainsi, alors que les autres s’affairaient sans savoir pourquoi et nettoyaient la pièce du mieux qu'ils le pouvaient. Moi et d'autres, attendaient impatiemment, comme l'heure de leur mort était arrivé.

C'est donc sans souci que nous pûmes tous entendre l'approche d'un groupe, s'arrêtant juste en face de l'établissement. De là, une personne s'approcha et ouvrit la porte. Le temps s'arrêta quelques instants, devant moi, une femme aux cheveux noirs se dressait, le regard inquisiteur et ne tardant pas à sa poser sur moi. Balayant par la suite du regard la pièce, elle s'approcha de moi et à peine eus-je le temps de dire quelques mots, que je vins à finir cinq mètres plus loin.

Darry Hondini [Fini] 925x



Les moins débiles ou les plus renseignés, calmèrent les autres. Me relevant, la joue rouge et couvert de débris de chaise, morceaux de verres et d'autres trucs, je m'approchai alors de cette femme, la queue basse, comme le font les chiens qui on fait une bêtise.

" Bonjour Darry !! "

" Bonjour Mère.... "

" Je t'ai appris à jouer de la sorte avec la vaisselle ?! "

" Non Mère, au cont.. "

" Au contraire ! Oui ! Donc tu vas me ranger ça de suite et tout seul !!!! "

Tournant les talons face à la seule personne qui effrayait au monde, je m’effarai alors à sa demande, alors que mon équipage rejoignait la sortie, guidé par ma Mère, qui au passage ne s'empêcha pas de critiquer les deux jeunes femmes sur leur tenue écourtée. Ma Mère, Marry Tador, car oui, j'ai changé de nom, est ainsi, redoutable et surtout redouté, surtout par moi, à des principes que j'ai parfois du mal à saisir.

En tout cas, ce jour-là, fut la dernière fois que je l'ai vue. Depuis, on m'a raconté qu'elle était tombée sur un Amiral et qu'elle croupie dé-lors à Impel Down. Peut de gens connaisse notre lien de filiation et je pourrais bien poursuivre ma vie comme ça, mais j'ai peur qu'un jour elle sorte et me reproche de ne pas être venue l'aider. Je suis tiraillé, dois-je vraiment tenter de la faire sortir de là ????
Altur
TON ÂGE
26 ans
TON AVATAR ET SON MANGA
Greed - Full Metal Alchemist
CONNU LE FORUM ?
DC de Thorks

Darry Hondini
Darry Hondini [Fini] Tumblr_mnjh6ihmZF1rdytaco7_250
Darry Hondini [Fini] 42fc4b606dc9e7c239ebf8291e009e09
Prime :
27.000.000 B
Berrys :
1.020.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Darry Hondini [Fini] Left_bar_bleue0/0Darry Hondini [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Darry Hondini
Back in Black
posté le Mer 14 Oct - 15:38
Je fais un Up

Vous n'êtes pas sans savoir mon goût prononcé pour les présentations bâclés et les test Rp qui ne donne pas grandes explications sur son passé, #jemecassepaslatêteavecça, sans compté les parties qui n'ont aucun sens (le prélude, j'étais inspiré lol, mais je m'en excuse)

A vous les studio et merci d'avance.
Williams P. Blake
Darry Hondini [Fini] 51423_v
Darry Hondini [Fini] O8Kyr
Loca. :
Balgimoa
Prime :
200.000.000 B
Berrys :
580.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Darry Hondini [Fini] Left_bar_bleue0/0Darry Hondini [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Williams P. Blake
Les mille lames
posté le Jeu 15 Oct - 16:55
On se retrouve pour ton troisième personnage, ton troisième capitaine pirate, t'es un habitué maintenant donc on va pas perdre plus de temps !

On va commencer par le fond tiens ! Alors déjà, par rapport à ta précédente présentation, j'ai bien plus appris à connaître ton personnage et ça, ça fait plaisir ! Rien que dans l'intro, qui au final reste une parodie sympatoche, on a assez d'informations pour commencer à connaître Darry même sans avoir lu la description mentale. Cette dernière d'ailleurs correspond parfaitement aux actions du personnage pendant le test rp et ça encore une fois, c'était un vrai plaisir.

C'est pas ton premier rodéo ici donc j'imagine que tu t'en doutes : le point noir de cette présentation c'est surtout le manque d'insertion dans le contexte du forum. Tu perds donc énormément de points là dessus, même si j'ai cru comprendre grâce à ton dernier message que c'est un parti pris que tu assumes totalement, donc on va pas forcément tergiverser là dessus.

Au final Darry n'est pas forcément le personnage le plus original qui soit, c'est le pirate un peu sympa mais gueulard qui profite de tout ce que la vie lui offre, mais il m'a quand même bien plu finalement. La touche finale qui touche à la relation avec sa mère ajoute une excentricité supplémentaire qui donne pas mal de cachet au personnage d'ailleurs et c'était très plaisant. En parlant de Marry d'ailleurs, j'ai beaucoup aimé son introduction qui la caractérise carrément, elle n'est pas présente sur une grosse majorité du test rp mais on ressent son impact quand même, j'ai hâte de voir ce que tu vas développer avec elle.

On va finir par la forme, globalement c'est très bien. Il y a beaucoup moins de fautes qu'à ta fiche précédente, même si il en reste quelques unes, mais j'ai pu constater une nette amélioration. La mise en page est parfaite aussi, je n'ai rien à redire là dessus, la narration à la première personne est maîtrisée ... Bref, pratiquement que du bon à ce niveau là !

Je ne sais pas si tu as déjà des plans précis pour ton personnage, mais au vu de son tempérament je le verrais bien interagir avec les Diamond Skimmers, des pirates un peu dans la même vibe que Darry, donc essaie de voir de ce côté si tu ne sais pas trop avec qui commencer le rp !


Comme tu te l'imagines sûrement, tu es bien évidemment validé ! En suivant le barème à la lettre, tu récupères 5 650 Dōrikis, auxquels on ajoute le bonus pirate que tu connais bien désormais de 1 000 Dōrikis, ce qui nous fait un total de 6 650 Dōrikis ! Tu peux donc te lancer à la recherche du One Piece en tant que Pirate avec une prime de 27.000.000 de berries sur ta tête suite à tes attaques de soldats de la Marine. Tu pourras donc commencer à combattre dès que ta Vivre Card sera validée mais ça, tu connais. Je tiens juste à te préciser qu'Octogonia ne peut pas être prise comme île de départ pour le moment, il faudra donc patienter un petit peu pour y rp ou débuter sur une autre île du premier pallier, hors Star-Top Nation bien sûr. Félicitations à toi et j'espère que tu t'enjailleras bien avec ce personnage !  
Contenu sponsorisé
posté le
Darry Hondini [Fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: