One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika
Myda
[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  Iwxi
[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
257 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  Left_bar_bleue0/0[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  Empty_bar_bleue  (0/0)
Myda
Golden Eye
posté le Mar 13 Oct - 20:56

La Téléportation et l'Or
FEAT EIRIKA


En sueur...

Sur le moment, tu n'avais pas vraiment pensé que tu aurais pu t'amuser comme ça en t'essayant à ce genre exercice. Mais voilà que c'était l'erreur qui t'avait cueillit en te montrant à quel point tu avais été à coté de la plaque.

En effet, tu avais passé ta semaine à t'ennuyer lorsque tu n'étais pas en patrouille. Les plus langues de vipères diront que tu t'étais ennuyée même en patrouille mais là n'était pas la question. Ainsi, durant les périodes de repas, pendant que les gens lambda s'adonnaient à un loisir ou à des entraînements, tu te contentais bien souvent que de rester passive voir observatrice de ce genre d'activité.

Rien ne te faisait frémir autant que la perspective de gloire qui t'attendait d'ici quelques années...

Mais en attendant, tu pensais avoir à te traîner ces boulets durant tout le long de ton périple. Devoir sympathiser avec des cafards n'étaient jusqu'ici pas vraiment une de tes prérogatives premières.

Et lorsqu'un l'un d'entre eux vint directement à ta rencontre pour te proposer de te confronter à eux, certainement dans l'optique de te faire ravaler ton comportement dédaigneux, tu n'avais trouvé aucune raison de refuser. Après tout, l'ennui s'était déjà installé dans ta tête, tu n'avais pas vraiment autre chose à perdre.

Et voilà que tu défouraillais à tour de bras quiconque osant s'approcher de toi depuis plus d'une heure maintenant. Tu n'étais pas adepte des entraînements, toi qui possédait une force naturelle, mais clairement tu y prenais un grand plaisir.  Surtout lorsque tu pouvais apercevoir le visage déconfit de ces gens qui auraient voulu se sentir supérieur à toi l'espace de quelques secondes.

- Il n'y a vraiment personne capable de me donner du fil à retordre ici ?!

Tu disais cela dans tout ton mépris. Quiconque dans la base aurait certainement pu entendre ces échos de dédains remonter jusqu'à leurs oreilles. En attendant que quelqu'un d’intérêt se présente, tu allais pouvoir un peu te défouler sur ceux qui avaient crée cette situation dantesque.



Dernière édition par Myda le Lun 19 Oct - 15:58, édité 1 fois
Billie Jeen
[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  X0L0L1N
[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  Minia_flag
Loca. :
Balgimoa
Prime :
66.600.000 B
Berrys :
996 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  Left_bar_bleue0/0[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  Empty_bar_bleue  (0/0)
Billie Jeen
Epée fantaisiste
posté le Mer 14 Oct - 2:09
mon fruit du diable est meilleure pétasse
L'entraînement c'est sympa
L'entraînement, ça forge des liens. Ça amène à se surpasser, ça- vous comprendrez. Quand des Marines s'entraînent, il leur devient possible de jauger les forces et faiblesses d'un autre, de comprendre comment quelqu'un agit en combat et aussi à quel points ils sont coopératifs. Beaucoup de trucs urgents à comprendre avant de se battre, quoi. Eirika n'était pas trop fan de ça, voyant l'entraînement comme un bon moyen pour quelqu'un de savoir ses faiblesses justement, mais elle n'était pas opposée à ce qu'il y'en ait autour d'elle, tant que ça ne se mettait pas en travers de son chemin.

Et par ça, elle voulait dire qu'elle était occupée à lire des documents dans son bureau d'East Blue. Beaucoup de gens dans sa position voudraient très certainement aller se battre avec leurs subordonnés, au lieu de s'asseoir là à déchiffrer les pattes de mouches du secrétaire, mais elle avait déjà eu son occasion de faire un test agressif avec Hisano, et devoir dévoiler son fruit ne lui avait pas plu. Autant battre en retraite et s'entraîner de son coin, sans que personne ne l'observe. Surtout que bon, se battre même amicalement, ça pouvait virer mal si jamais quelqu'un n'était pas assez prudent. Et elle ne faisait pas confiance aux gens pour l'être. Oh non, ce serait trop facile de pouvoir lui porter un coup "sans le vouloir!"

Et puis, cette nouvelle était déjà là, et son attitude hautaine faisait d'elle la petite préférée pour les entraînements... dans le sens que tout le monde veut la démolir, hein. Normalement, Eirika ne tolérerait guère un comportement pareil de la part de des troupes, mais elle avait laissé à ses officiers le coin de faire le travail pour elle, vu que les adultes du groupe pouvaient toujours réguler les moins matures. Et elle n'était pas si inquiète pour Myda, une Paramecia dorée qui avait de grandes compétences combatives... et aussi une attitude qui, d'après les rumeurs, s'apparentait à celui d'un Dragon Céleste. Pas étonnant, vu son pouvoir.

Eirika ne s'était pas mis en tête l'idée de la reformer. Faust le ferait, vu que c'était le chef, et en plus tout effort de sa part échouerait. Pourquoi convaincre une tête de mule? Pourquoi la croiser, même? La Capitaine était bien contente quand à l'idée de passer la journée tranquille, jusqu'a ce que les dits officers entrent directement dans le bureau. Captaine Blaiz! L'autre folle est en train de tous les défoncer, en bas, il faut que vous la rappeliez à l'ordre!

La Capitaine Blaiz regarda ses papiers, soupira et se leva de son siège, avant de rapidement atteindre le centre d'entraînement, maintenant devenue un ring de boxing pour Myda, qui venait de passer une bonne heure à taper sur du petit monde, on dirait. Un seul regard de la capitaine jaugea habilement la salle, jonchée de Marines qui avaient essayés d'apprendre une "leçon" à la noble... et s'étaient ramassés.

Bon. Si ça continuait, l'unité entière passerait à l'hôpital, ou à son équivalent plus funèbre. Autant se dépêcher d'agir. Pestant un peu à l'égard des supérieurs qui avaient décidés de coller Eirika avec une personne si désagréable, Eirika monta au ring, manteau toujours en place, mais casquette enlevée. Mieux valait éviter de s'abîmer ça.

... Il serait désagréable de votre part d'envoyer l'unité à l'hospice, quoi que je pense que vous ne vous souciez pas de ça.

Silence pesant.

Si vous voulez vous défouler, faites-le donc sur moi. Il serait bénéficiaire à nous deux d'en apprendre plus l'une sur l'autre.
(c) sweet.lips


Myda
[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  Iwxi
[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
257 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  Left_bar_bleue0/0[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  Empty_bar_bleue  (0/0)
Myda
Golden Eye
posté le Mer 14 Oct - 17:25

La Téléportation et l'Or
FEAT EIRIKA


Suspicieuse…

Tu fixais la personne qui s’était proposée quelques minutes après ton invective. C’était la capitaine en charge de gérer la petite base sur cette île. Une personne qui devait certainement être bien plus compétente que ce ramassis de déchet que tu avais roué de coup à leurs demandes. Ils avaient voulu se défouler et s’étaient pris un retour de karma des plus violents.

Mais voilà, celle qui te regardait d’un œil apparemment mauvais semblait vouloir poursuivre la tentative des soldats qui jonchaient le sol. Tu avais beau être du même grade qu’eux, tu connaissais le sarcasme et les faux semblants mieux que quiconque.

- Ils vont très bien, ce sont même eux qui me l’ont demandé.

Tu jetais un œil mauvais envers ceux qui mangeaient encore le sol. Ils étaient tous pathétiques. Sans entraînement, tu avais réussi à atteindre un stade qu’ils ne pourraient jamais atteindre dans toute une vie. Néanmoins, la capitaine semblait être un autre morceau, surtout à la vue de son assurance toute relative face à toi.

- Pourquoi pas.  

Tu souriais face à celle qui se tenait en face de toi. Comparativement à celle-ci, tu t’étais déjà dépensée en brassant des bras de gauches à droites pour repousser quiconque s’en prenant à toi. Mais bon, c’était l’occasion unique d’apprendre face à une personne qui en toute logique devait être supérieur à toi grâce  à son expérience et sa technique. Si génétiquement parlant, tu trônais au sommet de cette réalité, tu n’en restais pas moins encore débutante dans les autres domaines.

- Je ne vais pas donner la première charge.

Tu venais à prendre une posture défensive que tu avais piqué à l’un des soldats que tu avais affronté auparavant. Aucune de tes techniques ne provenaient de toi en réalité. Tu ne faisais que copier ce qu’autrui avait pu utiliser sur toi tout en améliorant leurs mouvements grâce à tes capacités naturelles.

Avec un peu de chose, la capitaine allait t’offrir de quoi agrandir ton panel de possibilité. Telle une éponge qui n’arrivait jamais à saturation…

- Je suis prête.

Tenant une position ferme, tu n’osais pas encore utiliser ton fruit. Après tout, cela aurait été dommage de rendre cela trop simple et de prendre le risque de ne rien tirer de cet affrontement. C’était une occasion qui n’allait pas se représenter avec un certain temps. Et dans tous les cas, tu ne perdais jamais ton sourire plein de sarcasme, fermement ancré sur ton joli faciès.

Billie Jeen
[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  X0L0L1N
[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  Minia_flag
Loca. :
Balgimoa
Prime :
66.600.000 B
Berrys :
996 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  Left_bar_bleue0/0[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  Empty_bar_bleue  (0/0)
Billie Jeen
Epée fantaisiste
posté le Jeu 15 Oct - 12:14
mon fruit du diable est meilleure pétasse
L'entraînement c'est sympa
C'était parfaitement plausible qu'elle refuse, et Eirika ne la blâmerait guère, tant qu'elle décidait d'arrêter de tabasser ses hommes. Choper du pirate requiert une certaine santé. On ne va pas aller se confronter à un fier équipage avec un bras cassé ou un pied fêlé, pas vrai? Et la possibilité d'une confrontation était tristement commune ces derniers temps, avec tout ce qui se passait. A tout moment, l'unité pourrait être mobilisée pour affronter une menace pirate, et même si l'East Blue était le moins effrayant des océans (d'assez loin, même), il ne fallait pas sous-estimer son ennemi. Qui sait quel genre de gredin irait naviguer dans les mers, se cachant parmi le tas de criminels médiocres, attendant son heure pour frapper avec bien plus de compétence et de force brut que leurs pairs.

Eirika faisait ça de façon charitable. Et, justement, on pourrait même dire qu'elle faisait ça pour sauver ses hommes d'une certaine façon, mais elle était juste pragmatique. Après, qu'on la prenne pour une figure qui se soucie de ses hommes ça ne la concernait pas trop. Mais mieux vaut être aimé que craint par les siens, pas vrai? Mine de rien, sauver ses hommes de Myda pourrait lui être plus bénéfique qu'elle ne le pensait. Il suffisait juste de compléter le tout en la mettant en déroute devant ses anciennes victimes.

Après, comprenez qu'Eirika ne "hait" guère Myda. Elle n'est juste qu'une noble comme tant d'autres à la fin, et une humaine qui à son coeur pourri sur la main. L'honnêteté, Eirika pouvait un peu respecter. Pas assez pour la considérer comme horripilante, mais au moins, elle avait l'avantage de ne pas mentir sur ses opinions concernant la position des autres par rapport à la sienne. C'était de loin préférable à un hypocrite... Enfin, préférable, préférable comme marcher sur un excrément ou en avoir un jeté au visage. C'est désagréable dans les deux cas.

Myda se prépara, et donc, Eirika attendit un peu avant de brusquement s'élancer en avant, tentant d'atteindre Myda en un instant avec un Soru d'emblée qui lui permit de compenser la distance les séparant en moins d'une seconde. Une fois devant la dorée, l'experte en Rokushiki ferma le poing et tenta de la toucher avec Jugon, une variante du Shigan où l'utilisateur frappait à pleine vitesse avec son poing. Une frappe pas élégante en soi, mais surprenant justement dans sa simplicité. Avec de la chance, la noble s'attendait à moins simple, ou moins rapide, en tout cas!

Jugon.

Mais si le plan marchait, Eirika ne laisserait pas Myda se remettre. Se remettant déjà à courir, elle prépara déjà son second coup, levant les deux poings et utilisant Jugon: Madara pour très vite agiter ses bras, donnant l'illusion qu'elle avait soudainement au moins une douzaine de bras transparents. Tous, toutefois, iraient bien toucher Myda si elle se laissait si aisément toucher par la technique, donc elle n'avait pas intérêt à être touchée!
(c) sweet.lips
Myda
[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  Iwxi
[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
257 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  Left_bar_bleue0/0[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  Empty_bar_bleue  (0/0)
Myda
Golden Eye
posté le Jeu 15 Oct - 18:14

La Téléportation et l'Or
FEAT EIRIKA


Rapide…

Ton œil doré eu à peine le temps de se baisser que le poing d’Eirika s’enfonçait déjà dans ta chair. Tu n’étais pas habituée à pareille démonstration, encore moins à ce genre d’adversaire. Heureusement pour toi lors de tes précédentes rixes avec les autres marines, il te restait encore quelques couches d’or qui protégeaient tes points sensibles.

Même si cela ne suffisait pas à totalement encaisser le coup, cela était suffisant pour que tu puisses encore tenir debout tout en te faisant éjecter par l’impact. Te réceptionnant sur tes deux jambes tu marquais néanmoins un temps d’arrêt.

- Humpf.

Tu n’avais même pas le temps de remonter ta garde que le prochain assaut fut fulgurant. En cet instant, tu étais frustrée de ne pas pouvoir voir ce qui t’arrivait. Pour apprendre il fallait que tu puisses observer les coups de tes ennemis, et pour le moment c’était à peine si tu réalisais ce qu’il se passait.

Activant instinctivement ton Haki de l’Armement qui te recouvrit entièrement ton corps pour te protéger, tu encaissas chaque coup d’Eirika à défaut de pouvoir les parer ou les esquiver. Et même si cette fois-ci les coups avaient perdu de leurs superbes grâce à ta protection, tu fus quand même contrainte de reprendre ton souffle et de reculer relâchant au passage le Haki qui t’avait recouvert.

- Je ne pensais pas que vous étiez si rapide.

Si physiquement tu semblais être égal voir supérieur à elle, ce n’était clairement pas le cas du reste. Tu payais ton manque d’expérience et donc en conséquence de technique. Sa vitesse qu’elle avait acquise grâce à ses mouvements t’était inégalable pour le moment.

- Ça va être gênant…

Malheureusement pour toi, même avec l’usage de ton fruit, tu ne voyais pas comment entraver ses mouvements de manière efficace. Même en tentant de la bloquer, il fallait encore que tu puisses la toucher. A défaut, tu recouvrais une partie de ton buste ainsi que de ton ventre en dessous de tes vêtements avec de l’or suffisamment souple pour encaisser et tu venais à te jeter sur elle.

Si elle possédait une bonne offensive, tu ne connaissais rien de ses capacités de défense. Et plus elle utiliserait ses coups sur toi, plus tu aurais la possibilité de pallier l’écart entre elle et toi.

Alors faisant germer une dague en or dans ta main droite, tu venais à essayer de la tailler par-ci et là de manière aléatoire mais précise. Il fallait que tu trouves une faille dans sa technique…

Billie Jeen
[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  X0L0L1N
[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  Minia_flag
Loca. :
Balgimoa
Prime :
66.600.000 B
Berrys :
996 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  Left_bar_bleue0/0[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  Empty_bar_bleue  (0/0)
Billie Jeen
Epée fantaisiste
posté le Sam 17 Oct - 1:26
mon fruit du diable est meilleure pétasse
L'entraînement c'est sympa
Du haki de l'armement, hein? Et elle le maîtrisait assez pour s'en recouvrir entièrement. Pas commun, comme maîtrise de ce "fluide", et le sien était assez solide pour encaisser ses poings de fer. Bon, Eirika ne s'y mettait pas à fond, histoire d'éviter de blesser celle qui devait être sa partenaire d'entraînement et non un ennemi mortel, mais c'était quand même une bonne défense. Elle s'en serait mordue les poings, s'ils n'avaient pas été solidifiés. L'avantage du Jugon, c'est qu'un poing est toujours plus résistant qu'un doigt, donc c'est plus facile de se remettre d'un choc qu'avec le Shigan normal qui, lui, à le risque assez élevé d'endommager le doigt de l'utilisateur si la technique échouait. Pas pour rien que la jeune femme avait toujours eu du mal à apprendre cette technique, même si elle était plutôt douée avec maintenant.

C'était un match de vitesse contre la défense. Enfin, pas qu'Eirika n'était mauvaise en défense, aussi. Le but, toutefois, n'était pas de bêtement encaisser ses attaques. Il fallait bien exploiter la différence de vitesse pour bien gagner l'avantage, et bouger le "combat" un peu dans sa direction. Et puis, Myda était forte. Plus qu'Hisano, sans aucun doute. Mieux vaudrait éviter de la sous-estimer en se pensant complètement intouchable, surtout avec un Fruit du Diable comme le sien, qui pourrait bien être utilisé pour restreindre la jeune femme et offrait à la "noble" un plus grand arsenal que le sien. A voir si elle le maîtrisait bien après.

Myda, composée (plus qu'Eirika ne pensait qu'elle le saurait), admit la différence de vitesse mais se remit tranquillement au combat. Elle aussi devait théoriser sur comment agir, et dans ce cas, Eirika devrait éviter de montrer trop de techniques supplémentaires. L'attaque à la dague pourrait être évitée avec Kami-E, mais ce serait gâcher de l'énergie pour esquiver une attaque qu'elle réussit à intercepter en reculant juste un peu, évitant la lame dorée et se mettant un peu sur la défensive, avec des techniques d'évasion simples. Il ne faudrait pas montrer toutes ses cartes si vite. Et le défaut d'un utilisateur de Rokushiki, c'est qu'il peut en oublier qu'il y'a des situations où il n'a justement pas besoin d'une technique.

Après, elle ne pouvait pas juste esquiver! Mais il faudrait frapper vite et fort, et la surprendre. Tekkai irait assez bien pour ça! De toute façon, elle avait déjà démontré cette technique là. S'avançant donc, après un énième pas en arrière, Eirika posa sa main sur la dague, utilisant sa technique pour ne pas se couper la paume dessus, et tenta de directement poser son pied devant le sien, comme pour la bloquer. La dague bloquée, et le mouvement coupé court, Eirika tenta de frapper directement sur le thorax de son "ennemie" avec son coude, renforcé au Tekkai.

Un peu une feinte ce mouvement. Il y'eut un choc, oui, mais Eirika s'imaginait qu'elle aurait le temps d'ériger son armement dessus, même si la sensation... était différente. Enfin, sa tête, elle, n'était pas protégée. Donc, la jeune femme décida de rapidement relever l'avant-bras droit pour essayer de frapper notre jeune égocentrique au visage, avec l'arrière du poing. Bon, elle ne mit pas sa pleine force dans le coup, par souci de ne pas casser une dent (professionnalisme plus que souci général de la santé dentaire de la damoiselle), mais ça pourrait au moins lui donner un petit avertissement.

Et son autre main, elle, marqua discrètement la dague. Au cas où, ça pourrait être utile!
(c) sweet.lips
Myda
[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  Iwxi
[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
257 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  Left_bar_bleue0/0[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  Empty_bar_bleue  (0/0)
Myda
Golden Eye
posté le Sam 17 Oct - 12:39

La Téléportation et l'Or
FEAT EIRIKA


Abyssale...

Il y avait un monde de technicité entre elle et toi. Si bien que tu n'arrivais ni à la toucher ni à stopper ses offensives. Elle était plus expérimentée et plus apte au combat que tu ne pouvais l'être pour le moment et chacun de ses mouvements précédents le démontraient. Si tu étais talentueuse par nature, tu ne pouvais pas compenser pareil écart. Pas maintenant en tout cas...

Ainsi tes offensives se faisaient facilement esquiver voir dévier. Tu venais même à tiquer à un moment lorsque ta lame ne perça pas sa chair sans aucune raison apparente. Si tu possédais des couches d'or sur ta peau et un Haki naturellement acquis, cela ne semblait clairement pas être son cas. Alors comment son corps pouvait être si dur ?

Tu n'eus d'ailleurs même pas le temps de réaliser que l'un de ses membres s'engouffra dans ton thorax heureusement gardé par une plaque d'or. Pas suffisamment épaisse pour encaisser entièrement le coup si bien que tu venais à expulser l'air dans tes poumons suite à l'impact. Heureusement pour toi, rien de grave n'avait été cassé, ce qui ne serait peut être pas le cas après le coups de revers que tu allais te prendre.

Si tu possédais le Haki, cela te demandait beaucoup d'effort à mettre en place, et avec le souffle coupé, tu ne pus que constater l'approche de son coup qui vint à te heurter de plein fouet te faisant lourdement reculer sur tes deux jambes.

Clairement sonnée, c'était naturellement que tu venais chercher de l'aide vers le sol en posant un genoux sur celui-ci. Bon sang, tu ne pouvais pas la toucher et encore moins l'esquiver. Que faire ?

Frottant ta joue clairement rougit par son coup, c'était un miracle qu'elle n'ai pas fait sauter une de tes dents ou un bout de mâchoire au passage. A cet instant, ton orgueil était clairement mit à mal face à cette impuissance relative.

Cherchant dans ta mémoire encore embrouillée par la précédente offensive, tu venais à repenser à ton affrontement avec Hisano. Celui-ci contrairement à toi connaissait son fruit et en avait fait plein d'usage différent face à toi. Il était temps de puiser à nouvelle une fois dans son arsenal.

Ainsi, alors que tu étais encore au sol faisant mine d'accuser le coup, tu venais à recouvrir celui-ci d'une couche d'or afin qu'elle puisse atteindre les membres hauts et bas de la capitaine. Relâchant l'or généré, l'élément vint à se solidifier en des solides liens qui n'allaient pas durer longtemps face à sa force. Cependant, tu espérais que cela soit suffisant pour la suite des choses.

Venant alors dans toute ta concentration à matérialiser une immense hache faite d'or, tu la recouvrais presque de manière instantanée de ton Haki. Tant qu'elle était en contact avec toi, elle allait garder ses propriétés renforcées.


[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  Fl47

[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  Bced58914752c6faa5fe0248050b70ca

Aussi tôt, tu venais à te jeter sur Eirika afin de lui asséner un coup verticale en espérant que tes entraves allaient être suffisantes pour l'immobiliser et l'empêcher de parer. En cet instant tu ne pensais même pas au conséquence que ton coup pouvait avoir. Elle était plus douée et rapide que toi, tu ne pouvais décidément pas faire dans la demie-mesure !

Billie Jeen
[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  X0L0L1N
[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  Minia_flag
Loca. :
Balgimoa
Prime :
66.600.000 B
Berrys :
996 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  Left_bar_bleue0/0[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  Empty_bar_bleue  (0/0)
Billie Jeen
Epée fantaisiste
posté le Dim 18 Oct - 2:44
mon fruit du diable est meilleure pétasse
L'entraînement c'est sympa
Frappée, et avec une dent en moins comme bonus. Le combat semblait aller dans le sens d'Eirika, même si cette dernière devait rester vigilante devant le danger. Myda était quand même plus douée que son attitude hautaine ne le laissait penser. Dans le sens que, si elle paraît imbue d'elle-même, les hommes qu'elle venait de rincer n'étaient pas exactement des tendres non plus. A tout moment, le combat pouvait se renverser, il ne fallait jamais être confiant dans sa victoire qu'une fois la tête de l'ennemi remplacée par de l'air ou après s'être assuré qu'il était assommé. Enfin, bon, bien sûr il faudrait éviter de décapiter un partenaire d'entraînement, hein, mais à la fin, c'était une question de ne pas crier victoire trop vite.

Même que décapiter ça marcherait pas si on s'entraîne avec un logia.

Enfin bon... Myda se releva, élaborant un sombre dessein, et Eirika prépara la prochaine partie de son attaque. Il faudrait éviter qu'elle n'utilise ses pouvoirs sur l'or pour contrôler le terrain afin de la restreindre. Elle pourrait en échapper avec Geppo, mais le combat serait bien ennuyant si jamais elle en venait à devoir utiliser des Rankyakus en masse. Et la jeune femme ne semblait pas connaître le Rokushiki, ou des pans de l'art martial. Autant la garder un peu dans le flou sur ce qu'Eirika savait faire, surtout quand elle avait déjà vu à peu près la moitié du style de combat. Le vol est une capacité cruciale en combat, autant ne pas la gâcher.

La noble décida d'utiliser ses liens pour restreindre Eirika, comme prévue par cette dernière, et elle finit donc touchée par des liens dorés! Rien que ça! C'était plus solide que l'arborescence d'Hisano, et plus... fancy, aussi. Sa mobilité limitée, la Tueuse Instantanée baissa un oeil vers la dague mais se concentra sur l'action ennemie. Devant sa vitesse écrasante, déciderait t-elle de prendre de la distance pendant que son ennemie était immobilisée? Ou alors une attaque massive sera t-elle déployée pour tenter d'infliger des gros dégâts? Myda choisit la seconde option, et c'était rien de "grave". Pour beaucoup d'autres personnes, sauf les Logias, se faire restreindre ainsi par l'or était un solide moyen de les immobiliser.

Bon, le coup de la hache géante dorée, en plus recouverte de Haki, gagna un bref haussement des sourcils d'Eirika. Hm? Une arme géante? Ce n'était pas vraiment pratique pour l'entraînement. Car ça la couperait très net en deux! Bon, Tekkai avait de quoi y résister, mais la jeune femme n'était pas folichone avec un plan qui la forçait à encaisser une arme si terrible. La confiance dans son Tekkai était grande, mais quand il y'a de quoi éviter, évite. Et il y'avait de quoi.

Elle pourrait utiliser Kami-E pour se libérer ou simplement briser l'or mais mieux valait être prudent et prendre le plan A. Un plan qu'elle ne pensait d'ailleurs pas devoir si vite utiliser! Il lui fallut qu'une simple pensée, et bim, elle apparut près de la daguedorée, libérée de ses liens. Elle aurait pu échanger de place, mais c'était trop évident. Là, son mouvement s'apparentait à de la vitesse, comme un Soru qu'elle aurait utilisée en se détachant de ses liens. Enfin, elle pourrait parfaitement deviner que c'était de la téléportation, tout comme elle pouvait parfaitement interrompre le train de pensée de la damoiselle en tentant de lui caler un coup de pied dans le dos pour l'envoyer paître!

Mais, pas trop contente quand à l'idée de laisser Myda planifier, Eirika se pencha en avant et commença une course "normale" mais à haute vitesse, tendant un poing en arrière comme pour lancer une frappe!
(c) sweet.lips
Myda
[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  Iwxi
[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
257 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  Left_bar_bleue0/0[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  Empty_bar_bleue  (0/0)
Myda
Golden Eye
posté le Lun 19 Oct - 16:41

La Téléportation et l'Or
FEAT EIRIKA


De la téléportation...

Tu n'arrivais pas à expliquer ce phénomène tandis que ton coup que tu ne pouvais pas arrêter s'abattait lourdement sur le sol de la base, le fissurant au passage d'une large entaille. Comment avait-elle fait cela ? Tes liens n'avaient même pas étaient brisés dans son mouvement si bien que son déplacement paraissait être encore d'une autre nature que ses précédents mouvements.

A bout de souffle à cause de ton enchaînement d'une complexité notable, tu venais à légèrement tourner le regard pour voir Eirika se tenir derrière toi prompt à t'asséner un coup. Néanmoins, avec les précédents affrontements et les coups que tu avais subis, tu n'étais plus en mesure de réagir tandis que ta hache pesait encore lourdement sur ton corps.

Voulant esquiver, tes pieds ne répondirent pas et ton genoux flancha naturellement pour rejoindre une nouvelle fois le sol. Tu étais endurante, beaucoup trop pour une personne de ta carrure en réalité. Néanmoins, puiser dans tes pouvoirs et dans ton haki te brûlait des ressources que tu n'avais pas encore.

Cet assaut aurait du terminer le combat, et d'une certaine manière, ce fut le cas.

- J'abandonne !

Lâchant cela de manière assez haute pour qu'elle puisse l'entendre, tu n'espérais qu'elle arrête son offensive que tu ne pouvais de toute manière ni esquiver ni parer. Ton souffle était coupé et tes muscles endoloris. Même les couches d'or qui recouvraient ton corps partiellement t'étaient insupportable.

Mais en réalité tu n'avais aucun soucis à admettre la défaite. Après tout, tu étais loin d'être candide et tu avais déjà vu plus d'une fois des gens bien plus forts que toi. Ployer le genoux aujourd'hui ne remettait aucunement en question ton potentiel en cours de développement. Il allait cependant te falloir plus d'expérience encore et encore.

- Vous êtes forte.

Si celle-ci avait arrêté son coup, tu aurais tout le loisir de l'interroger sur ses techniques et d'essayer d'en glaner le maximum d'information. Tu ne pouvais pas reproduire ce que tu ne pouvais voir. Mais tu pouvais essayer quand même avec suffisamment de détail.


Billie Jeen
[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  X0L0L1N
[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  Minia_flag
Loca. :
Balgimoa
Prime :
66.600.000 B
Berrys :
996 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  Left_bar_bleue0/0[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  Empty_bar_bleue  (0/0)
Billie Jeen
Epée fantaisiste
posté le Mar 20 Oct - 2:37
mon fruit du diable est meilleure pétasse
L'entraînement c'est sympa
Le coup de pied fendait les airs avec vitesse, menaçant de s'écraser dans une mâchoire royale a haute vitesse. Décisif, le coup allait l'être! Eirika n'avait pas tenté d'utiliser son Tekkai pour placer son coup, par crainte que sa rivale ne soit plus endommagée qu'elle ne devrait l'être, mais la vitesse de base en faisait une bonne attaque, et elle pouvait bien voir que le visage de Myda n'était pas protégé, que ce soit par son or ou son haki. Rien qui ne le convainquit de se retenir en vitesse, vu que la jeune femme pouvait toujours rapidement déployer son Haki sur sa joue, mais elle garda à l'esprit qu'elle allait sans aucun doute établir le contact avec une peau qui n'était définitivement pas aussi résistante que les deux défenses surnaturelles de la jeune femme.

Et oui, elles étaient toutes deux surhumaines et habituées à recevoir des dégâts conséquents même sans leurs protections respectives, mais c'était juste que, dans une optique de coopération future, il ne faudrait peut-être pas trop blesser sa partenaire. Une partenaire hautaine et que pratiquement tout le monde dans la salle voulait voir frappée au sol et hystérique (et qui avait tentée de la couper en deux avec une hache énorme) mais ça restait quand même une partenaire. Dur dur de la blesser de façon sérieuse pour un simple entraînement, et Eirika elle-même n'avait pas tant de problèmes avec Myda à la fin... Enfin, si, mais c'était des problèmes inhérents à son statut d'être humain aux pensées traîtresses.

Quand le cri résonne, la jeune femme s'arrêta de suite, la pointe de sa chaussure restant quand même à quelques millimètres seulement du bout du nez de la jeune femme. Là, à cette distance en fait, elle sentirait une agréable brise sur le visage. Pas car Eirika avait une mauvaise hygiène du pied, hein, mais c'était simplement l'onde de choc causée par l'attaque. Une assez faible, si elle ne faisait la sensation d'un agréable coup de vent, mais l'effet de style restait présent. Et c'était peut-être un moyen de la rassurer que le coup n'aurait pas été si fort.

Eirika pencha la jambe de retour à elle puis fit un petit saut en arrière, gardant ses distances. Qui sait ce que Myda pourrait faire? L'attaquer par surprise? Elle était très calme, suggérant une botte secrète ou un truc du style. Le combat était t-il vraiment fini? Y'avait t-il même une règle qui suggérait qu'il l'était si un ennemi abandonnait? La Capitaine ignora un peu les cris de ses hommes et utilisa son haki de l'observation tout en jetant un rapide coup d'oeil au sol, histoire de voir si le tout n'était qu'une sombre blague.

Ce n'était pas le cas, comme suggéré par son sixième sens (quoi qu'imparfait), mais dieu savait ce qu'elle prévoyait... Eirika baissa simplement la jambe et adopta sa posture rigide, mains derrière le dos, le torse légèrement bombé. Pas de façon pompeuse, mais du genre à commander.

Oui. Fit-t-elle. Pas besoin de modestie dans ce genre de cas.

Vous avez une question? Je ne compte pas passer plus de temps ici.
(c) sweet.lips
Myda
[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  Iwxi
[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
257 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  Left_bar_bleue0/0[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  Empty_bar_bleue  (0/0)
Myda
Golden Eye
posté le Sam 7 Nov - 23:18

La Téléportation et l'Or
FEAT EIRIKA


Essoufflée...

Tu fixais ton adversaire du jour reculer et prendre une distance de sécurité... Elle était prudente, voir méfiante... Se pensait-elle en danger ? En proie à une quelconque fourberie de ta part ? Même si tu étais une acharnée dans bien des domaines, tu ne gagnerais rien à tenter quelque chose face à elle. Elle avait eu le dessus durant tout l'affrontement quand bien même celui-ci avait été très court...

Néanmoins tu étais amusée de voir qu'avec un peu plus d'effort tu aurais pu tenir la route face à elle... Tu montrais en cet instant toute la puissance de ta génétique... Sans technique, sans entraînement quelconque, tu avais réussi à maintenir un échange régulier avec elle pendant une à deux minutes...

Aujourd'hui tu ployais le genoux, mais tu te demandais de quoi serait fait demain... Serait-elle un jour contrainte d'abandonner contre toi ? Certainement, que ce soit elle ou le monde, tous finiront pas comprendre ta suprématie naturelle une fois que tu l'aurais pleinement développé.

- Vos techniques sont impressionnantes sans aucun doute... Je n'ai pas réussi à vous suivre durant tout le long...

Impressionnante certes... Suffisantes ? Tu n'en savais rien... Tu ne voulais pas compenser une quelconque faiblesse par une technique provenant d'un autre... Pour toi la finesse de ses coups n'avaient d'égal que sa tentative de combler certains manque. Tu devais être une guerrière complète sur tout les aspects, ton physique et ton mental d'élites devant subvenir entièrement à tes besoins.

Perdre ton temps à tenter d'assimiler pareils coups ne pourraient que t'être préjudiciable... Bien qu'au fond tu avais cette impression qu'elle ne t'avait rien montré... Et quand bien même elle l'aurait fait, ton œil doré n'aurait pas été en mesure de disséquer ses mouvements pour en faire tiens.

- Mais ce que vous avez fait tout à l'heure, c'était différent non ?

Tu te redressais avec un petit sourire carnassier. Clairement tu n'avais pas la force de continuer à te battre mais ton arrogance était toujours présente. Tu avais bien ressenti qu'il s'était passé quelque chose... Et même si les soldats aux alentours n'avaient rien percuté, tu avais un goût inconnu en bouche...

Ton œil ne saurait être trompé éternellement...

Était-ce là l'usage d'une autre technique ? Ou d'un fruit du démon... ? Au fond tu aurais pu te sentir insulter qu'elle n'ai utilisé que si peu de moyen contre toi... Mais tu te contentais de t'étirer avant d'afficher un sourire amusé.

- Si seulement ils étaient tous de votre niveau, cette vie ne serait pas aussi ennuyante !

Et tu pourrais certainement développer ton potentiel bien plus vite. Ainsi, saluant comme se voulait le protocole, tu vins à te retirer aussi rapidement allant changeant ton uniforme froissé par les efforts et mouillé par la sueur des combats.


Billie Jeen
[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  X0L0L1N
[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  Minia_flag
Loca. :
Balgimoa
Prime :
66.600.000 B
Berrys :
996 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  Left_bar_bleue0/0[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika  Empty_bar_bleue  (0/0)
Billie Jeen
Epée fantaisiste
posté le Dim 8 Nov - 22:47
mon fruit du diable est meilleure pétasse
L'entraînement c'est sympa
Elle semblait bien prendre la défaite, la boug. Soit. A la fin, cela ne gênait pas Eirika. Qu'elle rage, pleure ou alors reste calme, ce n'était pas vraiment quelque chose qui importait pour elle. Peut-être bien que ses hommes étaient déçus de la voir si digne même dans la défaite, mais bon. Le silence, ça lui allait mieux. Eirika ne voulait pas coopérer avec une chouinarde ni perdre son temps à devoir gérer ses sautes d'humeurs. Déjà qu'elle était irritée de devoir passer des missions avec elle... Enfin, au moins, elle pouvait toujours revenir au bureau et agir comme si rien ne s'était passé. Maintenant que Myda avait eu sa distraction, peut-être bien qu'elle aussi se retira.

Eirika se retourna, du coup, et entreprit de partir, ignorant un peu la dorée. Si elle voulait en apprendre plus sur le Rokushiki, elle pourrait toujours lire un manuel. La seule chose qui aurait pu la faire tiquer, c'est qu'elle avait bien vu qu'au moins une des techniques était bien différent de l'autre, mais cela n'était pas vraiment un problème.. Seule une naïve penserait bien que la jeune femme n'aurait pas remarqué sa téléportation soudaine, après tout. A voir si elle comprendrait toutes ses mécaniques ou non, la jeune Blaiz ne risquait certainement pas de partager avec d'autres sur son pouvoir. C'était une bonne occasion de se faire trahir plus tard, ça.

La petite femme à l'or avait bien tenté de la couper en deux, après tout. Pas sûr qu'elle était véritablement aussi bonne perdante qu'elle n'en donnait l'air, mais il faudrait faire attention dans d'autres séances à venir. Enfin, Eirika n'irait pas se re-battre de sitôt, mais avec Faust aux commands, qui sait? Elles pourraient être amenées à se recroiser. Surtout qu'en ayant déjà croisé le fer, elles savaient toutes les deux ce que l'autre pouvait faire, évidemment un atout clé pour des coopérations futures.

Enfin, ce n'était pas un jour qu'elle voulait voir venir de sitôt. Les séances d'entraînement... Bah, c'était très peu pour elle.

... Il existe des centres d'entraînement pour Marines de mon niveau. Il vous revient de le visiter.

Puis, elle pointa du doigt l'un des soldats toujours assommés, comme pour désigner la place qu'occuperait Myda, et quitta définitivement les lieux. Une petite pique, en soit. Classique.

Il lui suffisait maintenant de se remettre au boulot et d'espérer que Myda n'irait pas continuer l'exercice. De toute façon, ils allaient bien devoir bouger, donc elle pouvait espérait que les soldats ne tenteraient pas leurs chances avec une ennemie affaiblie et donc à porté de cassage-de-geule revanchards. De un parce qu'ils ne gagneraient quand même pas, de deux car c'était de toute façon bête de se battre comme ça.

La Marine était censée être unie, n'est-ce pas? Et des fois pourtant, elle avait l'impression qu'ils étaient à peine aussi matures que des pirates. Pas qu'elle ne soit vraiment une figure de travail d'équipe mais... bon, quelque part, ça rendait son criticisme plus valide non? Si elle voyait un défaut, en soit, c'est qu'il y'en avait vraiment un.

Bah.

Hm, autant se remettre au boulot.
(c) sweet.lips
Contenu sponsorisé
posté le
[FB] La Téléportation et l'Or | PV Eirika
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: