One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB]
Sakazuki D. Faust
[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] Yami-Sukehiro-Instagram,-darkcloak_yami-Yami-Sukehiro-
[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] R6xm
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
400.000.000 B
Berrys :
319.900.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] Left_bar_bleue6/100[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] Empty_bar_bleue  (6/100)
Sakazuki D. Faust
Le Lion Écarlate
posté le Jeu 15 Oct - 17:20

[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] F498a3dd474ca1db76ed5609c5d18a2c

Faust vs Eirika & Hisano

FEAT EIRIKA & HISANO



L'entraînement en un-contre-un étant dorénavant terminé, Faust savait très bien ce qu'il comptait imposer à Eirika et Hisano pour la suite. En tant qu'alliée et membre respectivement du Gouvernement Mondial, ces deux-là se devaient d'apprendre à se connaître sur le plan combattif. S'ils étaient capables de se coordonner parfaitement, de combiner leurs capacités ainsi que leur ingéniosité, ils pourraient faire des merveilles, tout simplement. Par conséquent, le Lion Ecarlate ne perdit pas de temps et entama cette nouvelle étape qui s'offrait à eux.

« Bien ! Les combats en un-contre-un sont importants, vous le savez aussi bien que moi. Mais s'il y a bien une chose qui surpasse cet aspect, c'est la cohésion d'équipe lorsqu'on appartient à un groupe. Aujourd'hui et pour un moment, vous êtes camarades. Vous formez une équipe. »

C'était le cas. Sora no Shisha comptait déjà plusieurs membres et tous devaient être capables de faire équipe avec leurs collègues pour être en mesure de traverser toutes les épreuves. Quand le Contre-Amiral en aurait le cœur net, quand il verrait le plein potentiel de ses subordonnés en binôme, alors il pourrait leur faire entièrement confiance si quelque chose venait à dégénérer un jour.

« Je veux vous mettre dans des conditions réelles. C'est pourquoi je vous affronterai avec toutes mes capacités. J'imagine que vous trouvez ça brusque et dangereux, mais je pense qu'il s'agit de la meilleure façon possible de vous entraîner pour vous-mêmes mais aussi et surtout pour votre entraide. »

Tandis qu'il continuait son rapide discours prônant l'efficacité d'une équipe face à un même adversaire commun, le Lion Ecarlate détachait deux objets métalliques de sa ceinture, fixant ses deux subordonnés d'un regard déterminé. Il s'agissait de ses Akatekken : des poings américains ayant la particularité de posséder des excroissances pointues et d'être recouverts de Granit Marin. Tous deux représentaient ses armes fétiches, celles avec lesquelles il se battait lorsqu'il devenait réellement sérieux. Autant dire qu'Eirika et Hisano ne se trouvaient pas vraiment dans une très bonne posture. Mais, bien évidemment, l'objectif du Sakazuki n'était encore une fois pas de mettre ses compagnons dans une situation profondément dangereuse. A vrai dire, il comptait surtout sur la pression psychologique qu'il pourrait exercer sur leur esprit, en leur montrant qu'il n'était plus là pour rigoler et que la véritable épreuve se déroulait dès à présent.

« Seuls, vous irez peut-être plus vite, mais ensemble vous irez plus loin, sans aucun doute. »

En terminant, il attendait désormais que ses deux poulains passent à l'action.

awful pour Epicode


Dernière édition par Sakazuki D. Faust le Dim 18 Oct - 14:01, édité 1 fois
Rei Tokuma
[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] El7o
[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] Left_bar_bleue1/100[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Ven 16 Oct - 9:37
« Bien ! Les combats en un-contre-un sont importants, vous le savez aussi bien que moi. Mais s’il y a bien une chose qui surpasse cet aspect, c’est la cohésion d’équipe lorsqu’on appartient à un groupe. Aujourd’hui et pour un moment, vous êtes camarades. Vous formez une équipe. »

Effectivement on formait une équipe, mais il fallait qu’on s’entraide malgré le fait que le travail d’équipe n’était pas spécialement inné chez moi. La cohésion. C’était important de pouvoir compter l’un sur l'autre et il fallait plus que tout qu’on y aille à fond. On avait grossi les rangs de notre équipage, et il fallait que nous vivions ensemble et surtout travailler ensemble. Il fallait faire régner la justice et surtout montrer que le gouvernement mondial était présent contre la lutte du crime. Perdu dans mes pensées, notre capitaine me remis rapidement les pieds sur terre et le choc fut rude.

TOUTES ses capacités ? Merde déjà qu'il était vraiment puissant comment voulait-il qu’on le batte alors que nous étions que du menu fretin pour lui. Il décrochait deux points américains pendant la fin de son explication. Ils avaient l'air dangereux et Faust aussi. Il allait vraiment être sérieux. L’adrénaline montait. Je gardais mon calme et savais qu'il n'avait pas l'intention de nous tuer, mais effectivement à deux contre un, il allait devoir se donner lui aussi. Il enchaînait les entraînements, une machine de guerre. Outre l'aspect physique, il y avait l’impact psychologique. Le voir aussi déterminé pourrait nous faire flancher et c'est probablement ce qu'il cherchait à nous imposer.

Je jetais un rapide coup d’œil à Eirika, pour voir son ressenti, mais je n’arrivais pas à déceler si elle était inquiète ou alors excitée. Quoiqu’il en soit il avait raison à deux on irait plus loin. Je souriais désormais j’étais content de pouvoir former une sorte de cohésion d’équipe. Un frisson d’excitation me parcouru l’échine. Il fallait y aller à fond dès le début. Et surtout ne pas se rapprocher de lui.

[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] Fgkd

--T'es prête ? Faut qu’on y aille à fond. J’pars a gauche. Dis toi que s'il nous touche on risque de mourir .

Je fonçais sur le côté droit de Faust. Inutile de dire que j'en voulais, lui montrer à Faust et à Eirika de quel bois je me chauffais.

[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] O9n7

Des pieux de bois sortais de mon bras et fonçaient directement sur Faust. Tous rattaché à mon corps pour pouvoir les contrôler. Ils suivaient ses déplacements. J'examinais la zone et un des pics s’enfonça dans le sol proche de lui. Idéal pour mettre en place le second stratagème

[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] Uomg

Le bois se divisa en plusieurs branches qui tentèrent d'encercler Faust pour l’empêcher de se mouvoir. Il fallait qu'Eirika réagisse et j’espérais que de son côté elle donnerait tout pour essayer de vaincre notre adversaire.
Billie Jeen
[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] X0L0L1N
[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] Minia_flag
Loca. :
Balgimoa
Prime :
66.600.000 B
Berrys :
996 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] Left_bar_bleue0/0[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] Empty_bar_bleue  (0/0)
Billie Jeen
Epée fantaisiste
posté le Lun 19 Oct - 2:42
EIRIKA VS HISANO!
L'entraînement c'est sympa
L'ennemi d'aujourd'hui est l'allié de demain.

Sympa comme citation, non? C'était le dicton qu'on lui répétait souvent en entraînement. Et un auquel elle ne croyait qu'une fois qu'on avait inversé un peu la phrase. S'entraîner avec les autres lui avait toujours été difficile plus qu'elle ne le laissait apparaître quand même, par crainte que l'exercice ne soit qu'un moyen pour l'ennemi de récolter des informations ou alors de tenter de placer un accident "malheureux" en pleine session. On pourrait facilement lui donner tort, mais aux mauvaises langues, elle rappelait juste comment Myda avait essayé de la trancher avec une hache infusée au haki, ce qui n'était quand même pas très sympa.

Mais moins brutal encore que ce qui se profilait. Un entraînement avec... rien d'autre que le big boss, Faust, un utilisateur du fruit de la Gravité et son supérieur hiérarchique, qui s'était décidé à rassembler un paquet de gens uniques dans son unité. Eirika l'avouait, elle était douteuse quand à rejoindre son équipage au début, mais sous sa tutelle, peut-être qu'il lui viendra plus aisément la force pour protéger Tomas, son petit frère? Et, qui sait, un homme comme Faust avait de quoi progresser dans les rangs, et pourrait bien nominer quelques subordonnés plus compétents en tête, ce qui permettait à Eirika d'accéder à une position plus importante. Ergo, position plus importante égale salaire plus important, Tomas a de quoi vivre tranquillement.

Quand il annonça un entraînement donc, la jeune femme accepta. Au pire, elle perd, au mieux, elle gagne. Rien de ça ne compte vraiment, tant qu'on impressionne assez bien l'entraîneur. Le but, comme révélé par ce dernier, est donc de l'affronter ensemble! Du deux contre un, hein? Et le plein usage de ses capacités... Hm... Eirika resta neutre, comme d'habitude, mais réalisa rapidement que ce n'était définitivement pas un combat où elle pouvait simplement utiliser de la vitesse pour gagner. S'il fallait survivre, alors il fallait travailler ensemble. Aucun des deux combattants n'avait de quoi se mesurer à un tel homme seuls, après tout.

... Pas qu'ils avaient de quoi le faire à deux non plus, lui murmura une petite voix pessimiste. Hisano, lui, semblait satisfait. Eurgh. Flippant, le type. Eirika profita du répit offert pour lui toucher l'épaule, le marquant. Cela faisait de lui une balise, et lui donnerait la capacité de se téléporter directement à lui au cas où. Si jamais Faust essayait d'utiliser la gravité sur elle, elle pourrait alors fuir, et si Hisano lui-même finissait ployé sous l'impact de l'attraction universelle, Eirika l'en tirerait. C'était ça que Faust voulait, non?

Hisano prit les commandes, sans qu'Eirika ne se fâche trop (elle était même contente, n'aimant guère utiliser son autorité en dehors de missions et d'autres), et proposa de se séparer tout en passant en force. Bon plan, même si sa petite phrase la fit tiquer intérieurement. Bon sang, elle s'imaginait être écrasée comme une pulpe sur le sol du terrain maintenant! Le promu Marine avait clairement le don pour le théâtral s'il pouvait lui faire ça. Et il n'avait eu besoin que de dégainer son arme, tiens. Son arme... hmm, il faudrait pas se faire toucher, ou elle ne pourrait pas fuir.

Enfin, Hisano passa à l'action avec une offensive rapide et puissante, visant à rapidement l'immobiliser. Eirika fonça comme un bolide vers la droite, sentant le vent lui baffer le visage au cours de son accélération mais ignorant le sentiment. Immédiatement, une fois la prison lancée, elle leva la jambe et envoya un grand Rankyaku... Puis, sans attendre le moindre instant, fit une attaque vers le haut avec l'autre jambe, coupant l'attaque en croissant de lune en deux via un second projectile, qui avait la particularité d'être vertical et plus rapide que son prédécesseur.

Le but était de rendre l'esquive plus difficile. Le projectile avait un peu une forme de croix, en soit. Le second Rankyaku, verticale, couvrait les airs, en étant assez grand pour ne pas être bêtement sauté au dessus. Le premier, lui, avait été coupé en deux mais les deux parties restaient encore actives, se dirigeant vers la gauche et la droite de Faust pour l'empêcher de faire un pas de côté. Il pourrait sauter, bien sûr, ou simplement creuser avec son pouvoir, mais là, c'était bien le but d'Hisano de ne pas lui donner de l'espace.

Bien sûr, cela affecterait son bois, mais c'était le prix à payer en lui demandant d'aller à fond.

Rankyaku: Arashi. Fit Eirika, tenant la jambe droite un peu levée, attendant de voir son effet sur le haut-gradé!
(c) sweet.lips
Sakazuki D. Faust
[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] Yami-Sukehiro-Instagram,-darkcloak_yami-Yami-Sukehiro-
[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] R6xm
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
400.000.000 B
Berrys :
319.900.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] Left_bar_bleue6/100[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] Empty_bar_bleue  (6/100)
Sakazuki D. Faust
Le Lion Écarlate
posté le Sam 24 Oct - 22:10

[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] F498a3dd474ca1db76ed5609c5d18a2c

Faust vs Eirika & Hisano

FEAT EIRIKA & HISANO



Le Contre Amiral Sakazuki était prêt à en découdre, ici et maintenant. Enfin, "en découdre" était une expression bien plus violente que ce qui allait vraiment se passer dans les prochaines minutes, mais une chose était bien certaine : il ne rigolerait pas. Peut-être se rendrait-il compte plus tard qu'il y serait allé trop fort ? Voilà qui demeurait fort possible. Après tout, son objectif était réellement de mettre ses subordonnés dans une profonde situation d'inconfort ; les mettre au pied du gouffre afin qu'ils puissent réaliser l'importance d'une coopération et surtout la véritable définition du mot "camarade".

Plongeant donc profondément son regard dans celui d'Eirika et Hisano, une aura terrible et une atmosphère pesante se firent lentement ressentir. Oui, ces deux-là pourraient aisément comprendre qu'ils faisaient face à un démon, prêt à tout pour parvenir à son objectif. Et, dès lors, le Logia du Bois prit l'initiative. Dès qu'il fut prêt, il créa des pieux liés à son propre corps, qu'il envoya droit dans la directement de son supérieur, de façon à pouvoir les contrôler à souhait et ainsi suivre ses éventuels déplacements. Pas mal. Malheureusement, ce n'était pas suffisant. En effet, au moment même où le bois s'échappa du Logia, le Lion Ecarlate plaça sa jambe gauche en avant et son poing droit en arrière, concentrant son Haki sur celui-ci. Autour de son corps entier se forma une sorte de bulle, capable d'arrêter les projectiles d'air préparés par Eirika. Puis, en l'espace d'un instant, il frappa de façon aussi vive que violente, projetant une large onde gravitationnelle qui se propagea immédiatement devant lui, explosant littéralement les morceaux de bois et continuant sa route jusqu'à l'agent du Cipher Pol.

[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] Xmga

La force de cette onde était telle que l'intégralité du sol parcouru fut happé, créant une ligne d'environ deux mètres de large et d'un mètre de profondeur. Pour autant, Faust savait très bien ce qui se passerait, connaissant les capacités de la jeune femme en opposition. C'est pourquoi, au moment de frapper, il fit en sorte de la transformer en un point de gravité. De cette façon, si elle venait à ramener Hisano jusqu'à elle, celui-ci se verrait attiré brusquement, jusqu'à être collé et ainsi l'handicaper pour la suite. De plus, des morceaux de sol commençaient d'ores-et-déjà à se détacher pour se diriger vers elle. Qu'allaient-ils donc faire, tous les deux ? Eirika choisirait-elle de se rendre les choses plus compliquées qu'elles ne l'étaient pour venir en aide à son compagnon ? Ou déciderait-elle de profiter de sa "liberté" pour tenter quelque chose ?

« Montrez-moi ce que vous avez dans le ventre. »


awful pour Epicode
Rei Tokuma
[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] El7o
[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] Left_bar_bleue1/100[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Ven 30 Oct - 0:32
J’avais pu m’entraîner avec Eirika et je savais que son pouvoir était redoutable. Elle m'avait touchée, donc j’étais désormais qu'un vulgaire objet à ses yeux. Une balise dans son arsenal. Que ce soit pour sa protection ou pour la mienne son pouvoir était terrible. Mais probablement moins que cet adversaire en face de nous. Outre l'effet psychologique, ma foi fort impactant, il y avait aussi l'aspect physique, monstrueux et indubitablement colossal. Il n’était pas notre supérieur pour rien. Son pouvoir était terrible. Personne ne peut lutter contre la gravité.

Mais ce n’était pas le moment de se poser des questions. Une sorte de bulle se forma autour de Faust. Il se mettait en position, mais nul doute que cela allait faire des dégâts. La bulle lui servait de bouclier contre les lames d'airs qu'avait envoyé Eirika. Toutes mes attaques étaient avortées de la même façon. C’était frustrant, savoir qu’on ne pouvait pas le toucher. Intérieurement j’étais plus qu'heureux de pouvoir ne serait-ce que l'effleurer. Cela serait une immense victoire. Mais je savais que le chemin à parcourir allait être long pour aujourd’hui. Il fallait tout donner.

Malheureusement, une vague d’énergie me fonçait droit dessus. C’était puissant et pas de doute, j'allais en chier pour esquiver ça. Je bondissais instinctivement sur la gauche, mais la moitié de mon corps fut arraché. Putain, j'aurais ou être désintégrer. C'est à ce moment-là, précisément, que la peur se fit soudain ressentir au creux de mon estomac. Pendant que la partie manquante se reformait, je décidais de passer une nouvelle fois à l'offensive.

[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] Nj34

Le golem qui mesurait trois mètres allait probablement lui faire perdre du temps. Trois individus étaient autour de lui. Le golem lui faisait face et envoya un direct du droit dans sa direction. Pendant ce temps, je continuerais Faust et repassais une nouvelle fois à l'offensive. J'avais toujours un lien avec mon golem histoire qu'il ne disparaît pas. Mais je savais que Faust trouverait le lien qui nous unissait. Il se trouvait au sol, parmi les éclats de bois présent, tel une liane qui serpentait à travers des cadavres d'écorces.

[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] O9n7

Les lances fonçaient droit sur Faust une nouvelle fois. J’étais dans son angle mort. J'avais toujours dans l’espoir que cela fonctionne et que je pourrais au moins le toucher. J’étais resté muet pendant ce laps de temps. Je ne voulais pas qu'il m'entende. Eirika devrait savoir quoi faire de toute façon, elle était forte.

Résumé:
Billie Jeen
[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] X0L0L1N
[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] Minia_flag
Loca. :
Balgimoa
Prime :
66.600.000 B
Berrys :
996 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] Left_bar_bleue0/0[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] Empty_bar_bleue  (0/0)
Billie Jeen
Epée fantaisiste
posté le Sam 31 Oct - 2:45
EIRIKA VS HISANO!
L'entraînement c'est sympa
C'était un peu un paradoxe. C'était une attaque puissante de sa part, mais elle serait surprise si Faust était même éraflé par ça. Un homme de sa trempe avait sans aucun doute plusieurs plans en préparation pour intercepter des attaques, après tout. Elle en serait même surprise de réussir à l'endommager pendant les premières secondes, vu qu'il s'était sans doute formé un petit schéma concernant la première salve qui serait envoyée vers lui. A voir, après, si elle avait raison ou si elle surestimait son aptitude à infliger des dégâts.

Quelque part, après, ce n'était pas ce que Faust voulait. L'entraînement, c'était fait pour montrer ses aptitudes guerrières plus que pour faire des dégâts. Il fallait qu'elle se montre coopérative avec Hisano plus qu'elle ne laisse à Faust des cicatrices auquel se vanter plus tard dans des bars. Mais Eirika ne serait damnée si elle ne donnait pas à son commandant supérieur plus de difficulté auquel il ne s'y attendait. Pas par arrogance, après, mais c'était pour que l'homme gravité évite de trop la sous-estimer.

Puis il lança son attaque, et Eirika fut rapidement désabusée de toute notion de victoire contre le soldat. Il lui fallut qu'une onde de choc majeure en direction d'Hisano. Eirika songea à le rapatrier, puis se dit qu'une botte secrète pareille se devait d'être conservée. Qui plus est, Hisano était un logia, et Faust, en dépit de ses mots, ne devait pas totalement y aller pour tuer (quoi que la Blaiz le croyait parfaitement). C'était sans aucun doute pour ça qu'il fut frappé avec assez de force pour lui arracher la moitié du corps, poussant Eirika à écarquiller légèrement un seul oeil. Oof.

Pas frappée jusqu'ici, la Blaiz reçut une attaque plus légère quand des bouts de sol furent envoyés dans sa direction, auquel elle tenta d'échapper via une course vers la droite. Bien évidemment, tout ne serait pas si simple: Loin de bêtement foncer sur elle, les projectiles vinrent la suivre, comme attirés vers elle. Voyant que la fuite était inutile, vu qu'ils iraient tôt ou tard l'impacter, Eirika activa son Tekkai et laissa les projectiles la toucher, sans vraiment la blesser. Pas sûr, après, que son Tekkai ne résiste à des vraies attaques de Faust.

Tekkai.

Hisano, lui, passa à l'offensive avec un golem de bois mastoc, et des lances de bois. La logique dictait qu'Eirika devrait attaquer de son côté, mais ne ferait t-elle pas qu'interférer? Ses attaques pourraient endommager le golem, après tout. Non... Autant tenter quelque chose qui surprendra Faust. Levant les deux mains, Eirika décida de profiter de l'attention offerte par le Golem pour lancer une attaque discrète. Et une qui n'aurait pas de chance d'infliger des dégâts importants à la construction si elle venait à être touchée!

Tobu Shigan.

Se positionnant à la droite de Faust, à dix mètres de ce dernier, Eirika leva ses doigts et tira des projectiles d'air comprimés, tel des balles, vers le gaillard. Le Shigan est une technique utile pour ce genre de coopérations, vu que des balles perdues n'iront pas endommager la structure du bois comme un Rankyaku. Et puis, l'air comprimé n'est pas si aisément influencé par la gravité, non? Il fallait juste éviter des endroits vitaux. Si dégâts il y'aurait, alors Faust serait touché... hmm, il y'avait pas beaucoup d'endroits non importants, donc surtout vers l'estomac. Les jambes ont beaucoup de petits tuyaux à ne pas endommager, les bras (même musclés) étaient difficiles à atteindre, et le torse en haut avait quand même des fonctions importantes. Autant viser l'estomac, donc. Les tirs se concentreraient surtout sur cette zone.

Ceci dit, rien n'est vraiment "non létal" dans le corps. Ce n'était pas une technique d'entraînement qu'elle utilisait, mais c'était Faust. Et il était judicieux de déployer des moyens conséquents quand ce dernier faisait de même. L'escalade est une chose dangereuse, mais c'était ça ou un crochet gravitationnel dans la mâchoire!

Elle tira à peu près six fois, trois par main, comme des revolvers. Prendre Faust par surprise et le distraire assez longtemps pour qu'Hisano passe en force, voilà l'idée!
(c) sweet.lips


Résumé:
Sakazuki D. Faust
[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] Yami-Sukehiro-Instagram,-darkcloak_yami-Yami-Sukehiro-
[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] R6xm
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
400.000.000 B
Berrys :
319.900.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] Left_bar_bleue6/100[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] Empty_bar_bleue  (6/100)
Sakazuki D. Faust
Le Lion Écarlate
posté le Mar 12 Jan - 10:37

[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] F498a3dd474ca1db76ed5609c5d18a2c

Faust vs Eirika & Hisano

FEAT EIRIKA & HISANO



L'afflux d'énergie gravitationnelle dégagée par le poing du Contre-Amiral s'était prolongé en ligne droite, en direction du jeune Logia du bois. Dans sa course, par sa puissance, elle avait pu littéralement arraché la moitié verticale de son corps, sans aucune difficulté. Sur quelqu'un de plus puissant, cette simple attaque n'aurait sans doute pas fonctionné. Mais Hisano demeurait une recrue récente et avait encore beaucoup de choses à apprendre. Cependant, Faust croyait en lui, malgré tout. Il était persuadé que celui-ci abritait un grand potentiel qu'il pourrait un jour, peut-être, mettre à profit pour devenir un grand homme. Le voyant ainsi se reformer suite à cette offensive, le Sakazuki garda un œil aguerri sur ses deux subordonnés. Ils avaient beau être moins puissants, leur supériorité numérique pouvait toujours lui faire défaut. Et, de toute manière, il ne souhaitait pas réellement gagner. Bien au contraire, tout ce qu'il souhaitait avec cet entraînement, c'était les pousser à s'entraider pour venir à bout d'un ennemi commun. Et, déjà, depuis le début, les choses semblaient aller en ce sens.

Juste après avoir repris son état initial, le membre du Cipher Pol généra un golem de bois qu'il envoya directement sur le Contre-Amiral dans l'optique de lui porter un lourd coup. Pendant ce temps, il s'échappa sur le côté, essayant à priori de prendre son supérieur par surprise, d'une quelconque façon. Toutefois, ce que le Logia ne semblait pas savoir ou comprendre, c'est que Faust pouvait aisément distinguer sa présence grâce à son Haki.

De l'autre côté, Eirika s'était retrouvée la cible d'un point de gravité, la plaçant dans une situation relativement complexe. Car, même si elle tentait tant bien que mal de fuir les morceaux de sol la suivant sur le terrain, si elle ne faisait rien de concret, elle allait tout bonnement perdre son temps. D'ailleurs, à un moment donné, elle décida de s'immobiliser, utilisant la fameuse technique du Rokushiki : le Tekkai. Celle-ci lui permit de durcir suffisamment son corps pour être en mesure de résister aux impacts. Toutefois, ce qu'elle n'avait apparemment prévu se réalisa. Dans son immobilité, elle put constater que les choses s'empirèrent bien plus tôt que prévu.

En effet, très vite, le sol se trouvant sous ses pieds et tout autour d'elle se brisa, laissant ses différents débris venir se coller sur la totalité du corps de la jeune femme, l'empêchant par conséquent d'utiliser la technique qu'elle avait en tête. Elle se retrouvait donc au milieu d'une sphère d'environ un mètre de diamètre. Voilà qui s'avérait bien malheureux pour elle. Mais, ne souhaitant pas la mettre trop en difficulté non plus, le Sakazuki décida de se focaliser un peu plus sur Hisano et sa créature boisée. Revenons donc au moment où le golem plongea son poing droit en sa direction. Le Lion Ecarlate comprit bien assez vite ce que son subordonné avait en tête. La créature étant plutôt lente, de par sa carrure et sa constitution, le Contre-Amiral n'eut qu'à esquiver le coup porté en se décalant simplement du même côté que le bras utilisé tout en tournant la tête vers l'arrière pour fixer Hisano. Puis, sans plus attendre et ne souhaitant pas perdre de temps face à un "faux adversaire", il bondit vivement sur l'agent du Cipher Pol en prenant une puissante impulsion sur le sol se trouvant sous ses pieds. En chemin, il généra une barrière gravitationnelle autour de lui, capable de détruire les lianes envoyées sans aucune difficulté et ainsi lui offrir une opportunité en or.

Affichant un large sourire, presque sadique, à l'égard de son petit protégé, Faust continua sa course sans daigner s'arrêter. A bonne portée, c'est-à-dire au corps-à-corps, il relâcha sa barrière et plongea son poing droit recouvert de Haki Interne dans l'estomac du Xerx dans un mouvement ascendant. Puis, repliant son bras gauche noirci sur lui-même, il exécuta un coup de coude rotatif vers l'intérieur, visant directement la boîte crânienne. Bien évidemment, la puissance du Sakazuki s'avérait quelque peu amoindrie par rapport à la normale puisqu'il ne souhaitait pas tuer ni même blesser gravement. Mais... Il y avait fort à parier que cet enchaînement soit suffisant pour envoyer la recrue au tapis.

Spoiler:


awful pour Epicode
Rei Tokuma
[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] El7o
[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] Left_bar_bleue1/100[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Jeu 14 Jan - 23:44
Je regardais les attaques d’Eirika du coin de l’œil. Manque de chance pour moi Faust esquiva le coup du golem. Merde, il était trop lent. Mais j’avais un avantage, je m’étais placé rapidement. Enfin, c’est ce que je croyais. Les lianes étaient désormais détruites. Merde il était bien trop fort pour nous deux. Où était-ce nous qui étions bien trop faibles ? L’un comme l’autre la situation sentait le roussi. Il fallait faire autrement, imaginer un autre scénario. Mais alors que l’on cerveau s’était mis à d’activer, Faust passa à l’action.

Un coup ascendant dans le ventre, doublé d’un coup de coude rotatif en pleine tête, le tout infusé au haki. Souffle court, je fus projeté comme un vulgaire pantin. Je volais malgré moi jusqu’à ce que la chute se fasse lourde. Ce n’étaient pas tellement les coups qui m’avaient fait le plus mal. C’était surtout mon ego qui venait de ramasser. En effet, j’étais là prostré au sol, envoyé au tapis simplement par deux coups. Merde putains, j’étais faible. Je voulais devenir fort, pouvoir rivaliser avec Faust. Même Eirika me dépasser.

Je me relever tant bien que mal en me tenant l’estomac. Ma respiration était saccadée. Je cherchais à me calmer et baisse mon rythme cardiaque. Je n’avais pas autant de facultés, mais après tout maîtriser à 100 % nos capacités permettraient de rivaliser même avec les meilleurs. Il fallait que je trouve quelque chose. Un truc imparable. Si j’étais en forêt le terrain, serait plus favorable, mais là ça devenait compliqué. Il fallait que je tente quelque chose.

[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] 4ggh

Je plaquais mes mains au sol. La terre tremblait petit à petit et du sol s’éleva un dragon de bois. Il mesurait une dizaine de mètres, et sa gueule pouvait engloutie plusieurs hommes en même temps. Il fonçait droit sur Faust une fois de plus. Il était plus rapide que le golem. J’avais peut-être une chance de toucher Faust. Il avait là faculté de se protéger avec des épines en cas de besoin. De mon côté, je recréais de nouveau des pics en bois que je lançais au niveau des jambes et bras. Le but était de l’immobiliser. J’espérais qu’Eirika s’en sorte.

Résumé:
Billie Jeen
[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] X0L0L1N
[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] Minia_flag
Loca. :
Balgimoa
Prime :
66.600.000 B
Berrys :
996 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] Left_bar_bleue0/0[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] Empty_bar_bleue  (0/0)
Billie Jeen
Epée fantaisiste
posté le Mer 27 Jan - 15:30
EIRIKA VS HISANO!
L'entraînement c'est sympa
Y'a des fois où on fait des erreurs. Y'a des fois, aussi, on où ne réalise vraiment ça que quand on peut plus vraiment y échapper. Douée qu'elle était avec le Rokushiki, Eirika avait fait une erreur tactique, et pas sûr que la pleine puissance des Six Pouvoirs puisse lui permettre de s'en sortir.

Les débris se formèrent autour d'elle, avec une puissance qui devait l'écraser, mais auquel elle survécut grâce à son puissant Tekkai. Elle était chanceuse d'avoir survécue, quoi que les dégâts ne la concernaient pas tant que ça. Maintenant qu'elle était devenue un point de gravité, il lui était difficile de fuir en se téléportant. N'ayant marquée qu'Hisano, elle pourrait se téléporter à lui mais risquerait d'attirer l'agent du CP directement à elle. Et pas parce qu'elle était jolie, mais parce qu'elle émettait assez d'attraction gravitationnelle pour en arracher des débris au sol. Pas sûr qu'Hisano puisse si aisément y échapper sans préparations antécédentes, et dans l'état, elle n'avait pas la possibilité de le prévenir.

Fâcheuse situation. Mais... pas grave. Elle avait échouée, et ça piquait son égo, mais c'était un peu le but d'un entraînement. Bien facile est l'exercice accompli au premier coup: Ils n'avaient pas "vaincus" Faust ou poussé ce dernier à ses limites, mais il n'y avait pas tant de honte à ça. Ils ne se battaient pas pour l'avenir d'une base de la Marine ou pour protéger une île entière, après tout. Abandonner, pour mieux recommencer plus tard, c'était quelque chose qui lui serait utile. Et sans doute que c'était mieux que de s'acharner bêtement à tenter d'arracher une victoire à un individu qui restait bien le supérieur d'Eirika.

En resterait t-elle là? Non. Mais il n'y a pas de gloire à continuer quand ses options restantes e servent pas à grand chose. Prendre une défaite avec grâce est plus louable que de s'acharner à gagner. Elle avait déjà retenue quelques bonnes leçons de cet entrainement, en plus, donc elle n'avait aucune raison de continuer.

Eirika croisa seulement les bras, maintenant le Tekkai actif, et soupira, avant de simplement abandonner. Pas sûr que Faust dans la mêlée aussi, donc elle gagnait mieux à simplement attendre que le bonhomme remarque son manque de réaction et décide de tout retirer. Ce pourrait prendre du temps, mais mine de rien, c'était sympathique d'être recouvert de rochers. Y'a moins de gens pour piailler autour.

Dommage.
(c) sweet.lips


Résumé:
Sakazuki D. Faust
[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] Yami-Sukehiro-Instagram,-darkcloak_yami-Yami-Sukehiro-
[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] R6xm
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
400.000.000 B
Berrys :
319.900.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] Left_bar_bleue6/100[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] Empty_bar_bleue  (6/100)
Sakazuki D. Faust
Le Lion Écarlate
posté le Ven 29 Jan - 11:25

[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB] F498a3dd474ca1db76ed5609c5d18a2c

Faust vs Eirika & Hisano

FEAT EIRIKA & HISANO



Deux coups bien placés venaient d'être assénés au jeune Logia du bois, sans qu'il ne soit en mesure de faire quoi que ce soit pour s'en prémunir. Faust savait très bien, à ce moment-là, que son subordonné ne pourrait pas le contenir s'il décidait réellement l'affronter d'aussi près. Là était donc le but de la manœuvre, le pousser à bout pour le mener dans ses derniers retranchements. Et puis, au-delà de ça, il espérait malgré tout que ces deux-là soient en mesure de tenter quelque chose de réellement intéressant en équipe. Malheureusement, ce ne fut guère le cas puisque, emprisonnée parmi les débris provenant du sol, la jeune femme au Rokushiki décida simplement d'abandonner, ne sachant apparemment comment se sortir d'une telle situation. Pour le coup, le Sakazuki se devait d'avouer que cette technique demeurait particulièrement puissante de façon générale et lui servait de bien des manières, lors d'un combat réel. Par conséquent, il ne pouvait pas trop lui en vouloir. Et puis, quelque chose de concret ressortait de cet abandon : d'une certaine façon, elle avait probablement pensé à son compagnon qui aurait pu se retrouver lui aussi dans une position délicate si elle avait souhaité user de sa malédiction pour se téléporter. En faisant cela, les deux se seraient retrouvés handicapés et tout aurait été terminé, sans plus de cérémonie.

Bien heureusement, cette expérience n'était qu'un entraînement et, même si le Contre-Amiral souhaitait les mettre en condition réelle, il ne tenait pas particulièrement non plus à leur mettre une raclée comme jamais ils n'avaient pu connaître. Par conséquent, lorsqu'Hisano se releva suite à l'assaut mené par son supérieur et décida de se remettre bien assez vite en selle, le Lion Ecarlate s'apprêta d'ores-et-déjà à interrompre les hostilités. Voyant ainsi le dragon de bois s'échapper du sol avec hargne pour s'en prendre à lui, Faust ne chercha guère de façon subtile pour s'en débarrasser, préférant simplement user de sa gravité pour arracher sèchement le lien unissant Hisano à sa création, l'empêchant par conséquent de se mouvoir. Et, tandis que le Xerx s'évertuait à balancer de nouveaux pieux pour mettre le Sakazuki en mauvaise posture, celui-ci répliqua sans grande difficulté, frappant les projectiles répétés à l'aide de la tranche de ses mains, recouvertes de Haki Interne, pour dévier leur trajectoire et les briser par la même occasion.

C'était terminé. S'il l'avait voulu, le Contre-Amiral aurait pu mettre ses subordonnés à terre dès ce moment, pour leur prouver qu'ils étaient encore bien loin de faire le poids face à un adversaire de son calibre. Mais là n'était pas son objectif. Dans une situation comme celle-ci, il préférait être encourageant, positif. Relâchant donc l'emprise de la gravité sur Eirika, de façon à ce que les débris se détachent de son corps et s'échouent sur le sol, il leva légèrement le poing en l'air pour annoncer l'arrêt de la séance. Puis, aspirant légèrement le contenu de sa cigarette avant de laisser s'échapper une légère quantité de fumée entre ses lèvres, il prit la parole.

« Bon ! Il y a eu de bonnes idées, pour chacun de vous. Je sais que vous êtes capables de bien des choses, individuellement. Malheureusement, je n'ai pas pu voir ce que j'attendais : le réel travail d'équipe. Je vous l'accorde, j'y suis peut-être allé un peu fort, notamment avec toi, Eirika. Mais, je voulais voir si, malgré ça, vous étiez capables de réfléchir en tant que binôme. C'est une notion nouvelle, pour vous, ce qui peut expliquer que vous n'y soyez pas vraiment parvenus. Cependant, j'y crois. Je crois fermement en votre potentiel et, je sais qu'un jour, quelles que soient les personnes avec lesquelles vous ferez équipe, vous parviendrez à agir de la bonne façon pour triompher. Evidemment, vous avez encore pas mal à apprendre, mais vous progresserez rapidement. Plus vite que vous ne le pensez. »

Voilà, tout était dit. Avec ces mots, il espérait leur apporter de la détermination et les pousser à se battre toujours plus, pour avancer. Au fond, il plaçait de grands espoirs en ces deux-là, pensant réellement qu'ils pourraient agir justement, à l'avenir.

Spoiler:


awful pour Epicode
Contenu sponsorisé
posté le
[Phase 2] Faust vs Eirika & Hisano [FB]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: