One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[FB - an 1521] I'm a bad luck charm [PV Nhiòte]
Adelheid H. Winston
[FB - an 1521] I'm a bad luck charm [PV Nhiòte] 629
[FB - an 1521] I'm a bad luck charm [PV Nhiòte] E0x8
Loca. :
Balgimoa
Prime :
0 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB - an 1521] I'm a bad luck charm [PV Nhiòte] Left_bar_bleue0/0[FB - an 1521] I'm a bad luck charm [PV Nhiòte] Empty_bar_bleue  (0/0)
Adelheid H. Winston
posté le Sam 17 Oct - 16:51
Adelheid H. Winston & Nhiòte MagenaFlashback, an 1521
I'm a bad luck charm
Cela faisait quelques mois déjà que ma tête avait été mise à prix par le Gouvernement Mondial et que je devais essayer de faire profil bas en travaillant avec des contrebandiers. Un sentiment d'amertume venait ternir mon coeur déjà soumis à des épreuves difficiles. Je n'étais pas responsable de la mort de ces gens bien que je m'étais engagée sous un faux nom, ce qui n'était pas en ma faveur. C'était Karl qui m'avait fait porter le chapeau, un vieil ami révolutionnaire qui m'en voulait, apparemment.
Jusque là, j'avais eu pas mal de chance. Des pirates avaient attaqué le navire sur lequel j'étais retenue prisonnière, m'offrant une porte de sortie. Et, un contrebandier répondant au nom de Seizi m'avait repêchée en mer et soignée, il m'avait donné un job et une nouvelle chance. Au cours de l'un de mes premiers jobs, j'avais trouvé un fruit du démon que je mangeai, inconsciente de la réalité cachée derrière cet aliment qui me permet maintenant de me transformer en léopard. Depuis ma fuite, je ne m'étais pas faite attrapée.
Enfin, avec un peu de recul, je n'en serais jamais arrivée là si j'avais eu de la chance...

Silencieuse, j'observais l'horizon depuis le pont d'un navire marchand qui naviguait en direction de Drum, île où j'étais censée rejoindre un fournisseur., lorsque j'aperçus un navire de la marine approcher. Aussitôt, je remontai mon écharpe et mis ma capuche afin de cacher, autant que possible, mon visage. "C'est toujours sur moi que ça tombe..." Je jurai avant de me diriger vers la cale où je m'installai contre une paroi de bois avant de faire mine de dormir.
J'espérais que le navire de la marine passerait sans s'arrêter, qu'il ne prêterait pas attention à ce pauvre bateau marchand. Mais, les voix que je pouvais entendre me laissaient penser le contraire alors je croisai les doigts pour que l'on me laisse tranquille. De toute façon, qu'avais-je fait de mal ? J'avais payé mon droit de monter sur le bateau...  D'accord, j'étais primée cependant tout le monde ne connaissait pas mon visage et, on allait pas me forcer à retirer mon écharpe et ma capuche, si ?

Dans le pire des cas, il me demeurait la possibilité de me battre, c'était quelque chose que je faisais plutôt bien, après tout. La seringue contenant mon Red Moon était à portée de main, en cas d'urgence, je pouvais donc facilement m'en emparer. Même si mes chances de vaincre une unité à moi seule étaient quasi-nulles s'il y avait un gradé, ce qui était tout de même fortement probable. Non, je n'étais plus la pauvre fillette stupide qui subissait sans rien dire et je devais être en mesure de prendre les devants si je voulais avoir un avenir.
Nhiòte Magena
[FB - an 1521] I'm a bad luck charm [PV Nhiòte] Ekvj
[FB - an 1521] I'm a bad luck charm [PV Nhiòte] 0eo2
Prime :
0 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB - an 1521] I'm a bad luck charm [PV Nhiòte] Left_bar_bleue0/0[FB - an 1521] I'm a bad luck charm [PV Nhiòte] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nhiòte Magena
SHEDDING SNAKE
posté le Dim 8 Nov - 20:52
oLYRaez.gif
I'm A Bad Luck Charm
Feat Sheitan D. Blake



Pour la première fois depuis un bon moment, Nhiòte avait la chance de ne pas se trouver en service. Profitant de cette période de tranquillité, il avait mis les bouchées doubles pour deux choses. La priorité était de réussir à se rattacher à un autre Contre-Amiral, plus important et qui pourrait rapidement monter en grade, afin de s’en servir comme tremplin. Il avait eu beau avoir déjà trouvé sa cible, il n’arrivait pas à lui mettre le grappin dessus. Ensuite, même si il savait que les chances de réussite étaient moindres, il continuait à chercher un moyen de guérir sa fille, ou au moins de stabiliser son état, le temps de pouvoir atteindre leur objectif. Afin de laisser Enéa travailler tranquillement et lui laisser un peu de tranquillité, le Céleste naviguait sur les mers, accompagné de son équipe de marins attitrée, ainsi que de sa fille adorée, qui trouvait encore le moyen de s’émerveiller devant tout et n’importe quoi, à chaque nouvelle expérience.

En raison de son état, la pauvre petite n’avait pas souvent l’occasion de sortir en mer et cela gelait le cœur déjà glacial de son bon papa. Ainsi, dès qu’il en avait l’occasion, quitte à s’attirer les foudres de sa chère et tendre, il emmenait sa petite avec lui, lors d’escapades qui étaient un secret partagé entre le père et sa fille. Bien évidemment, la mère n’était pas dupe, mais elle était souvent bien trop absorbée par ses travaux pour s’en rendre compte à temps. C’était pour le bien de Samira, après tout, mais cela ne l’empêchait pas de prévoir de sévères règlements de compte pour le retour de son mari. Son innocence avait quelque chose de rafraichissant, qui ne cessait d’émerveiller son père, alors que ce même trait de caractère l’aurait sans doute rendu fou chez n’importe qui d’autre.

La petite ne cessait de poser des questions sur ce qui l’entourait, ce qu’ils traversaient, fascinée par toutes les bizarreries et nouveautés de leur monde. Plutôt que de passer du temps avec ses hommes, Nhiòte les laissait s’occuper de la navigation, les manœuvres et tout le reste, pendant qu’il profitait de moments privilégiés avec son enfant. Ayant accumulé beaucoup de savoir, qui était une arme redoutable, aux yeux du Dieu déchu, il se réjouissait de pouvoir le transmettre à sa progéniture et de la voir s’épanouir à une vitesse prodigieuse. Elle n’était peut-être pas aussi douée pour la chasse que son paternel, mais après tout, elle n’avait eu ni la même enfance, ni ne possédait les mêmes capacités. Toutefois, en dépit de son jeune âge, elle assimilait les choses avec une aisance remarquable et posait constamment un œil acéré sur ce qui l’entourait.

Pour aider Samira à faire sa sieste, le Contre-Amiral se trouvait à son chevet, assis sur le rebord de son lit, dans sa cabine personnelle, pour lui raconter des histoires de son passé, dont la gamine raffolait. Pendant ses récits, il laissa ses doigts se perdre dans les cheveux de sa gamine, ce qui la précipitait toujours à une vitesse ahurissante, directement dans les songes les plus profonds. Depuis sa plus tendre enfance, il avait dû lui narrer sa vie entière, à de nombreuses reprises, mais Samira ne semblait jamais s’en lasser. Cette fois-ci, il arrivait au moment de sa funeste rencontre avec Gladius, lorsque les bras de Morphée commencèrent à lui dérober son petit trésor.

« Après la triccche du fourbe balafré, armé de ssses Dials, Papa-Dieu abandonna ssses ssstupides fidèles avec Maman et… » Entama-t-il sans continuer, en remarquant qu’elle s’était déjà assoupie.

Au même moment, quelqu’un se mit à toquer à sa porte, de manière assez discrète mais qui lui fit tout de même bouillir le sang. Il les avait prévenu de ne jamais le déranger, quand il s’occupait de Samira et si le malotru avait fait l’erreur de la réveiller… Les yeux fixés sur sa petite, Nhiòte l’entendit grommeler avant de se retourner sur le côté, en s’emmitouflant dans sa couverture. Attendri devant son petit bout de chou, qui lui rappelait de plus en plus Enéa, il se pencha en avant pour lui déposer un tendre baiser sur la tempe, avant de se lever pour se diriger vers la sortie. Il tourna la poignée ronde avec précaution, sortant pour la refermer sans le moindre bruit, avant de faire face un sous-fifre qui paraissait bien confus. Bêtement, celui-ci regardait son chef, sans rien dire, comme pour attendre la punition qui allait tomber, avant de se prononcer.

« Bon, et bien ? Accouccche. Ca a intérêt à valoir le coup. » Enonça l’ange, sourcils froncés.

Soulagé, le marine effectua un salut maladroit, avant de lui signaler qu’ils avaient repéré un navire un peu plus loin et qu’ils attendaient ses directives. Le vaisseau ne présentait ni Jolly Roger, ni quoi que ce soit qui aurait pu paraitre réellement louche, aussi le haut gradé se prit le nez entre l’index et le pouce, entre ses deux yeux, férocement fermés.

« Et qu’est-ccce que vous voulez que ççça me foute ? » Demanda-t-il sèchement, en se faisant craquer les doigts de la main droite un à un, pour préparer une droite patriarcale.
« ‘Tendez monsieur ! Vous nous aviez dit de garder l’œil pour les navires marchands et on a cru voir un grand nombre de stocks à bord ! Des vivres, de l’équipement… Mais sans se rapprocher, on ne pouvait pas en être sûr ! » Lâcha-t-il d’une traite, en exécutant un pas de retrait.

Le Capitaine du bateau écarquilla les paupières, face à cette bonne nouvelle. En effet, il savait que dès qu’il emmenait Samira avec lui, le retour à la maison était toujours assez délicat. Pour ça, il étudiait toujours avec assiduité la possibilité de ramener des cadeaux à sa femme, pour mieux faire passer la pilule. S’il militarisait suffisamment bien la mignonnerie de leur enfant, au moment de couvrir sa femme de présent… Peut-être aurait-il une chance de s’en sortir. Une infime chance, mais qui valait toujours mieux que rien. Dans le doute, il releva sa main droite avec une diagonale serrée, qui alla cueillir le matelot en pleine face, lui déformant violemment la joue avant de l’envoyer bouler.

[FB - an 1521] I'm a bad luck charm [PV Nhiòte] Dvtu

Après quelques tonneaux, roulant pitoyablement sur le plancher détrempé du pont, le jeune inconscient resta au sol, en poussant un gémissement pénible et douloureux, tentant de poser les doigts sur sa joue rougie et sa lèvre ouverte par la violence de la gifle, qui lui avait même fait sauter une dent. Nhiòte s’avança pour le dépasser, avant de sauter à pieds joints sur le bastingage. Machinalement, il porta les mains au niveau de sa nuque, pour remettre son casque bien solidement sur ses oreilles et y faire cracher sa musique habituelle, avec un soupir de satisfaction.

« Beau travail. Mais je vous avais prévenus. Ressstez là, jusqu’à mon sssignal. »

D’un bond, le Céleste s’élança dans les cieux comme une balle, accompagnant l’impulsion de ses pieds par un puissant battement de ses ailes puissantes, pour s’envoler en direction du bateau marchand. En quelques secondes, il se positionna en vol stationnaire au-dessus des quelques ressources qui n’avaient pas été mises à la cale, surement à cause d’un manque de place. Ce serait potentiellement une sacrée prise au niveau de la quantité, mais fallait-il encore qu’il puisse y trouver son bonheur… Pour attendrir Enéa, il n’avait pas le droit à l’erreur et savait déjà ce qu’il devait cibler. Si jamais il pouvait mettre la main sur suffisamment de gâterie pour sa chérie… Peut-être qu’il y aurait quelque chose à jouer. Tout doucement, il se laissa tomber sur le pont, en réfléchissant à son angle d’approche, soupesant les différentes options à sa portée. Une fois les pieds sur le bois, il laissa passer les habituels sursauts et cris de surprise, en se curant l’oreille du bout de son petit doigt.

[FB - an 1521] I'm a bad luck charm [PV Nhiòte] S2ez
« Ouais ouais, bon, ççça va. » Finit-il tout de même par les interrompre, avant de mettre les points sur les i. « Je sssuis un officccier de la marine et on va procccéder à une petite inspection de routine, okay ? Si vous avez quelque chossse à déclarer, ccc’est maintenant. »

On le laissa procéder, non sans une légère hésitation doublée d’appréhension, juste assez pour pouvoir les suspecter de quelque chose de louche, en usant d’assez de mauvaise foi. Ils n’avaient sans doute rien à se reprocher, mais le Gouvernement n’était pas forcément connu pour la droiture de ses membres, il était donc normal de s’en méfier, surtout avec ce genre d’apparition qui paraissait bien impromptue pour être officielle. En ronchonnant, ils guidèrent Nhiòte vers leur marchandise, Sur le pont, il n’y avait rien d’intéressant, mais ce qui l’intéressait, c’était les denrées alimentaires, stockées à la cale pour permettre de les conserver plus facilement lors du voyage. Après son premier tour, on l’y amena finalement et le membre de la marine examina chaque cagette avec attention. Il passa sans se formaliser aux côtés d’Adelheid, aux côtés de laquelle se trouvaient de larges cagettes de fruits et de légumes. Au bout de la troisième, un frisson de satisfaction envahit l’homme aux ailes carmin. Face à lui se trouvait une cargaison de cerises et, un peu plus loin, toute une provision de grosses mangues qui paraissaient bien juteuses.

« Bingo. » Dit-il, à voix basse, en observant le cadeau idéale pour sa bonne femme. « Je vois je vois… Vous n’auriez pas des stocks de chocolat, par hasard.. ? »

Interloqués, les marchands qui s’occupaient de lui montrer leurs réserves pointèrent, avec hésitation, des caisses situées au fond de la cale. Comme ça, il aurait même de quoi gâter Samira. Les dés étaient donc jetés, il ne lui restait plus qu’à s’approprier le tout et à repartir gaiement, avec les siens. Soupirant avec un air las, il secoua la tête de gauche à droite, avec une mine désolée.

[FB - an 1521] I'm a bad luck charm [PV Nhiòte] G3qn
« Bon bah, ccc’est bien ccce que je pensssais hein. » Annonça le Contre-Amiral, en haussant les épaules. « Tout ççça, ççça correspond à… La cargaissson d’un bateau, qui sss’est fait attaquer, non loin de Drum. Du coup, je vais récupérer tout ççça et vous emmener à la bassse marine la plus proche. Si vous êtes innocccents, vous devriez être relâchés d’ici… Allez, trois quatre mois, tout au plusss. »

Un silence de tombe s’installa après cet odieux bluff malhonnête, les pauvres commerçants devenant totalement livides à cette annonce. L’ancien Dieu ignorait totalement leur réaction, trop occupé à compter mentalement le pactole sur lequel il venait de tomber. S’il gérait bien son coup, il pourrait sans doute même en conserver la moitié, pour se tirer d’une autre engueulade, au moment propice.

« Vous êtes pas sérieux.. ? On a trimé pour tout ça ! On l’a acquit honnêtement ! De quel droit.. ?! » Commença l’un des présumés coupables.

Malheureusement, cela ne lui octroya que le droit de servir d’exemple. A l’aide du Semei Kikkan, Nhiòte fit rapidement pousser ses ongles, jusqu’à ce que ceux-ci deviennent de véritables griffes, tranchantes comme des rasoirs. D’un geste de la main droite, il gifla la vermine qui osait essayer de lui tenir tête, lui lacérant la face, qu’il marqua d’estafilades sanglantes. En portant la main à son visage, la victime tomba sur le sol dans un cri d’agonie, roulant par terre pour tenter, en vain, de faire passer la douleur qui lui irradiait le corps. Le haut-gradé porta ses ongles, revenus à la normale, contre ses lèvres, pour en laper le sang qui s’y était accumulé et le nettoyer. Il avait manqué de lui arracher l’œil, mais les blessures étaient tout de même profondes et, sans une intervention médicale, le pauvre homme risquait bien de perdre une partie de sa vision. Avec un sourire en coin, Nhiòte posa son regard sur chacun de ceux présents, à tour de rôle, comme pour s’assurer que la démonstration leur avait suffi.

[FB - an 1521] I'm a bad luck charm [PV Nhiòte] Elfj
« Ccc’est sssûr que sssi on rajoute l’outrage envers un gradé de la marine… Ccc’est plus le même tarif. » Ironisa-t-il, avant de se diriger vers les escaliers, pour remonter à la surface. « Vous allez passser un petit moment derrière les barreaux, ççça vous remettra les idées en placcce. »


Lutèce @ Divine Waifu
Adelheid H. Winston
[FB - an 1521] I'm a bad luck charm [PV Nhiòte] 629
[FB - an 1521] I'm a bad luck charm [PV Nhiòte] E0x8
Loca. :
Balgimoa
Prime :
0 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB - an 1521] I'm a bad luck charm [PV Nhiòte] Left_bar_bleue0/0[FB - an 1521] I'm a bad luck charm [PV Nhiòte] Empty_bar_bleue  (0/0)
Adelheid H. Winston
posté le Dim 29 Nov - 17:03
Adelheid H. Winston & Nhiòte MagenaFlashback, an 1521
I'm a bad luck charm
Je fermais les yeux en même temps que mon clapet mais je tendais l'oreille au cas où. Quel enfoiré, songeais-je alors que je compris qu'une inspection de la marine s'imposait. Quelques minutes plus tard, voilà le sale type qui descendit dans la cale pour commencer à inspecter la marchandise.

Je ne bronchai pas et il ne vint pas me casser les pieds, ce qui me rassura plutôt pas mal. Quelques minutes de plus à tenir et monsieur le casse-pied aurait fichu le camp, songeais-je plutôt ravie. Mais, l'homme sembla en décider autrement.

« Tout ççça, ççça correspond à… La cargaissson d’un bateau, qui sss’est fait attaquer, non loin de Drum. Du coup, je vais récupérer tout ççça et vous emmener à la bassse marine la plus proche. Si vous êtes innocccents, vous devriez être relâchés d’ici… Allez, trois quatre mois, tout au plusss. »

Super. Fallait que je tombe sur une saleté d'agent du gouvernement véreux. Fallait vraiment que j'm'achète de la bonne fortune parce que là, j'attirais autant la poisse qu'un chat noir passant sous un échelle.
Je ne bougeai pas, me disant qu'il aurait tôt fait de m'oublier mais, j'ouvris les yeux afin de voir si son visage m'étais familier. Comment ne pourrait-il pas l'être ? Cet idiot n'est rien de plus qu'une saleté de contre-amiral. Jusqu'où avais-je la poisse ?
Mon sang se mit à bouillir lorsqu'il utilisa une technique étrange pour allonger ses ongles -Semei Kikkan si ma mémoire était bonne- avant de frapper un pauvre civil. Quelle ordure, me dis-je avant de me lever en m'étirant.

« Ccc’est sssûr que sssi on rajoute l’outrage envers un gradé de la marine… Ccc’est plus le même tarif. Vous allez passser un petit moment derrière les barreaux, ççça vous remettra les idées en placcce. »

Je veillai à remonter légèrement mon écharpe, pour qu'elle prenne bien mon nez et ma bouche, avant de m'assurer que ma capuche fut bien mise. Ma prime n'était pas très élevée, mais nous n'étions jamais assez prudent, surtout avec des types aussi vils que lui qui n'hésitais pas à frapper les faibles.

"Sinon y a pas moyens que vous preniez ce qui vous intéresse et que vous vous cassiez de là ?" demandais-je d'une voix assez froide avant d'ajouter : "Je ne suis pas sûre que ce soit dans les attributions des membres de la marine que d'attaquer des hommes désarmés qui ne font pas preuve de violence."

Je me trouvais complètement sotte. Pourquoi devais-je jouer les héroïnes alors que j'étais une primée qui avait vécu l'enfer avant de s'être fait trahir par son meilleur ami alors que j'avais enfin trouvé un endroit qui me convenait. Maintenant, j'allais finir derrière les barreaux pour un pauvre type qui s'était pris un coup de trop.

"Vous ne voudriez pas faire les choses à la régulière ? La parole d'un homme contre celle d'un équipage ne vaut pas grand chose."
Contenu sponsorisé
posté le
[FB - an 1521] I'm a bad luck charm [PV Nhiòte]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: