One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

En construction...
Aller à la page : Précédent  1, 2
Søren Diergraad
En construction... - Page 2 Icon_soren
En construction... - Page 2 Minia_flag
Loca. :
Whisky Peak
Prime :
50 000 000 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
En construction... - Page 2 Left_bar_bleue0/0En construction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Søren Diergraad
Joker
posté le Dim 22 Nov - 10:51


- Le moins que l’on puisse dire est que j’approuve entièrement votre réaction, camarades, dit calmement Søren en jouant une note de sa guitare.

Un véritable bordel sans nom. Une véritable zone de guerre dans laquelle l’ennemi regrettait de s’y trouver. S’attaquer à l’inconnu pouvait parfois être bénéfique, mais souvent désastreux et ces messieurs s’en rappelleront certainement. Rita et Jin formèrent un excellent duo et abattirent leurs ennemis sans la moindre difficulté, avec force et violence. Connaissant déjà la guerrière, l’amnésique n’eut aucun doute sur sa capacité à éteindre des raclures de cette espèce. Pour ce qui est de Jin, ses déplacements étaient intéressants et sa puissance de frappe redoutable. Son haki interrogea Søren qui remit le sien en question. Et la surprise du chef, Akora, qui se défit également de ses opposants avec une facilité déconcertante. Ses attributs de Minks lui conféraient de bonnes aptitudes physiques à évidemment exploiter lors des combats.

- Me voici aux côtés de redoutables personnes
Dont la ténacité et la bravoure m’impressionnent.
Les événements de ma vie pourtant si fugaces
Semblent, à terme, vouloir que je me surpasse.


Un type approche en se dirigeant vers Morgan.

- Qu’est-ce qu’il raconte l’aut’ clown ?

À peine eut-il le temps de tendre la main vers celui qui tenait le repas, qu’une ombre se dressa en face de lui et que son se transforma de terreur. La guitare recouverte du fluide de l’Armement, le Joker tenant une posture de joueur de raquette tentant un revers, il balança un vilain coup en accélérant la rotation de sa hanche et de ses obliques. Le flanc de la guitare frappa avec force la mâchoire du malheureux, dont les quelques dents restèrent au sol, puis on le vit être projeté au loin contre quelques tonneaux. Deux ou trois coups de guitare furent nécessaires pour envoyer le danger, tandis que le massacre prenait également fin de l’autre côté. Les types encore conscients n’eurent d’autre choix que de repartir avec leur fierté et le peu d’honneur encore présent.

- Camarades, nous pouvons le dire, le repas est maintenant dûment mérité.

Søren leva la tête vers les cieux le temps d’un instant, puis il regarda une énième fois, d’un regard extérieur, la bande qui s’était formée de manière totalement hasardeuse.

- Dites, jeunes gens, quelle est la suite ? Pour tout vous dire et, je sens que je peux vous en parler sans crainte, j’ai perdu toute la mémoire de ma vie passée. Qui je suis, ce que je faisais, tout n’est que tourbillon dans ma tête. Et pour être tout à fait franc, vous êtes les seules personnes avec qui j’ai eu l’occasion de parler sobrement depuis mon réveil dans cet enfer. Je ne retirerai rien de plus à rester ici plus longtemps, alors sortez-moi d’ici, je vous en supplie, conclut-il en terminant avec nouvelle note de guitare.

La nécessite d’exprimer son besoin, en toute honnêteté, de ce trou perdu lui était nécessaire. ll ressentait un besoin vital de quitter ce lieu malsain. Si possible en étant bien accompagné et cette équipe semblait tenir la route. Il le sentait profondément en lui. Ce regroupement n’était qu’un fait organisé par les dieux et ces personnes étaient faites pour se rencontrer. Ces personnes aideraient-elle l’ancien commandant Diergraad à retrouver la mémoire ? L’histoire répondra à cette question.






Jin Ueno
En construction... - Page 2 Wai4
En construction... - Page 2 Fnqm
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
634 000 000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
En construction... - Page 2 Left_bar_bleue1/100En construction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Jin Ueno
L'Enfant terrible
posté le Dim 22 Nov - 19:49

En construction...
ft. Soren Diergraad, Hoke Akora et Rita

Il n'avait fallut que quelques coups de poings et de pieds, pour venir à bout des quelques types qui étaient venus nous chercher des noises. Et tout le monde s'en était à cœur joie, à priori. Ceux qui ne s'étaient pas retrouvés inconscients avaient préférés se tirer avant d'essuyer plus de coups.

- Pouah.. Eh beh.. ! Faut croire que peu importe l'île où j'm'arrête, j'dois toujours taper sur quelque chose, hé.

Je tournais alors mon regard vers le clown, qui avait vraiment une façon de s'exprimer assez drôle, en vers, pour tout dire, enfin, pas tout le temps, mais de temps en temps, bref. J'avisais alors la joyeuse bande de lurons, avant de m'exclamer :

- Allez ! On mange !

Je n'attendais guère mes camarades pour prendre ma portion du repas, avalant goulouement, sans même prendre le temps de mâcher, le bout de poisson qui devait m'avoir été accordé. Je soufflais ensuite, après l'avoir ingurgité sans plus de cérémonies, et écoutait attentivement les dires du clown.

- Eh beh, c'est pas commun comme histoire ça beau gosse. Si ça se trouve, t'es un ancien Marine, et quand tu vas retrouver la mémoire, on va se retrouver dans la sauce.

L'idée que je viens d'avancer semble faire s'arrêter tout le monde dans leur occupation à dévorer les fruits du dur labeur du Minks, et je finis alors par m'esclaffer bruyamment.

- AHAHAHA ! J'déconne ! Et puis même si c'était vrai, ça pourrait être amusant, non ?

Je croisais alors les bras sur ma poitrine, ayant prit soin de stoper l'afflux de Haki de l'Armement qui m'avait recouvert les bras plus tôt, et portait finalement mon regard sur le Minks cuisinier, un sourire au coin des lèvres.

- T'as des projets d'avenir aussi, de ton côté ? T'as envie de te tirer de cette île, ou alors t'as prévu autre chose ? Mh ? Sinon, on pourrait certainement -

- BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA... !

Un rire gras, bruyant, se fait alors entendre tandis que le soleil se voit masqué par une ombre impressionnante par sa taille. Je plisse les yeux, ébloui par le peu d'éclats qui arrivent encore à passer au niveau des aisselles du type qui s'approche.

- Vous tabassez mes gars, et vous croyez pouvoir vous en tirer comme si de rien n'était, gamins.. BWAHAHAHAHAHA !

La silhouette finit par se dessiner à mes yeux, et je les ouvre bien grand, quand je me rends compte qu'entre ses bras énormes tiens un boulet relié à une chaîne, et à son propre corps. Je cesse aussitôt de croiser les bras, et enduit mes avant-bras de Haki de l'Armement à nouveau.

En construction... - Page 2 Kbooom10

- J'vais vous... ECRASER, MORVEUX !

Tsss. C'est vrai qu'il pourrait aisément raser une bonne partie d'une bâtisse, avec son boulet, là. J'imagine même pas si on s'le prends de plein fouet, alors, et qu'on s'fait encastré dans un mur. Va falloir être prudent, mh.

Alors qu'je réfléchis, le balourd envoie son boulet dans les airs, pliant les genoux, et le propulsant de toute sa force, dans un râle d'effort, ou peut-être de rage, après avoir vu ses camarades par terre. Le boulet, tellement énorme, semble provoquer une éclipse, alors qu'il se retrouve pile dans la trajectoire du soleil, achevant de nous plonger dans la pénombre.

En construction... - Page 2 9mqw

- ECARTEZ-VOUS !

- K-BOOOOOOOOOOOOM !

Quelques secondes après s'être envolé, le boulet s'écroule contre le dallage, pulvérisant le barbecue qui était resté là, et réduisant en bouillie le peu de poisson qu'il devait rester, provoquant un vacarme assourdissant alors que des éclats de dalles sont propulsés tout autour du point d'impact. Une seconde de trop, et nous finissions aplatis comme des crêpes, littéralement.

Qu'est-ce que je fais, moi ? Je fonds vers lui, de toute ma force, aussi vite que mes jambes puissent me porter, l'air rageur, les poings noirs. Je remonte le long de la chaîne de son boulet, qui doit bien faire la taille de ma tête, à peu de choses près, alors qu'il commence à tirer dessus comme un forcené, pour le ramener à lui.

- BWAHAHAHA ! T'es trop lent GAMIN !

Ah ouais ? Trop lent ? C'est ce qu'on va voir. Alors que mon bras droit se change en diamant, devenant d'autant plus dur qu'il ne l'était déjà grâce au Haki, je prends appui des deux pieds contre le dallage, une grande inspiration, avant de me propulser à pleine puissance vers le bougre, à une vitesse ahurissante.

En construction... - Page 2 2ce282b295ed04e1bb3438be6e9a5013

Mon poing vient se loger droit dans son énorme ventre, s'enfonçant alors dans son ventre, dans sa graisse, tout le haut de son corps semble se reculer, alors que ses jambes restent bien ancrées sur le sol, quelques secondes.

- BWARggh.. !

Avec l'épaisseur de son corps, il a réussit à arrêter ma charge, mais à quel prix. Il ne bouge plus, et malgré le fait qu'il soit toujours debout, il semble inconscient. Son boulet s'est arrêté à mi-distance, alors que je jette un regard derrière moi pour voir si personne n'a rien.

- Hey, tout va bien les gars ?!

- Ils.. ils ont battus l'chef K.Boom.. Que.. Héhé..

Je me retourne à nouveau, et un nouveau petit groupe semble être arrivé dans la ruelle. Ils n'approchent pas, pour le coup, sûrement des acolytes du type que j'viens de torgnoller, à vrai dire, et qui n'ont pas envie de subir le même sort.

- Bon, récupérez vot' chef, et tirez-vous. On a pas que ça à faire ! Il est où ce fournisseur, du coup ? On te suis, Rita.

Isaac
En construction... - Page 2 Mini_i12
En construction... - Page 2 Minia_10
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
0 B
Berrys :
510 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
En construction... - Page 2 Left_bar_bleue0/0En construction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Isaac
Sorcier Marchand
posté le Mar 24 Nov - 14:03

En construction...
ft. Soren Diergraad, Hoke Akora et Jin ueno


Le rixe se termina assez rapidement, les un après les autres les bandits se fontt rétamer. Jin et Rita n'y sont pas aller de mains morte aussi il faut l'avouer. Mais la jeune femme est surprise de voir ses adversaires détaler n'ayant pas fait attention au cranage crée par ses 3 autres compères.

C'est cependant tant mieux cet affrontement sans intérêt n'avait fait que la mettre de travers. Distribuer des bourres pifs ne l'amuse plus du tout, en même temps si le projet de Rita avait été de se saouler et se battre avec des inconnues, elle aurait put réaliser cela sans se donner la peine de rejoindre grand line. Non c'est l'aventure qu'elle recherche et ces abrutis lui ont fait perdre un temps insupportable avec leur intervention.  

Mais une fois le calme revenue et tous se réunissant autour du grill. Le clown manifeste son envie de lui aussi se faire la malle de Whiskey Peak. Même si la tête de ce type ne revient pas à Rita, au fond elle se fiche pas mal de ce que va décider Jin, tant qu'elle est elle aussi de la partie.

« Personnellement, j'en ai aussi soupé de ce caillou. Jin si je t'aide à construire ton rafiot, tu me paieras les honoraires en m'intégrant à l'équipage. »

Pour dire les choses franchement, on ne peut pas dire que la jeune fille rejoins le pirate pas affinité particulière ou attachement profond. Pour l'instant elle veut juste se tirer, après à savoir qui elle accompagne, c'est un détail.  

Mais alors que tous son réunis un nouvel abruti manifeste sa présence. Un grand type aussi large que grand avec un outil grossier entre les mains.

"Sérieusement ! Pourquoi faut que tout les débiles de l'ile rapplique aujourd'hui !"

Le gros ne se fait pas attendre, balançant son boulet sur les quatre.

Rita roule sur le côté pour tomber hors de la trajectoire de l'assaut. La veine de son front palpite d'agacement et elle s'apprête à se ruer sur le pirate. Mais Jin la devance, c'est avec facilité qu'il mets hors combat le goliath.

Ce gars est fort ça ne fait aucun doute. Il faudrait que Rita échange quelques coups avec lui un jour, même si pour l'instant, elle n'a pas la tête à ça.  

« Tout vas bien de mon côté, je l'aurais eu mauvaise de me faire blesser par cet abruti. »

Les brigands encore sous le choc commencent à récupérer leur chef s'y mettant à plusieurs pour soulever sa carcasse. La pugiliste quand à elle entend les mots qu'elle attend depuis un moment.

Enfin, on va s'occuper de ce navire !

« Okay c'est parti tout le monde me suit, et on ne se laisse pas déconcentré par quoique ce soi ! »


Le négociant ne s'est pas installé très loin après avoir marcher quelques minutes sur le port. le groupe est guidé dans un grand entrepôt où des montagnes de mariaux sont entreposés. La plus part semble être des reste de navire mais il sont en très bon état.

En entrant Rita se met à gueuler.

« LE VIEUX ! »


La voix sonore de la jeune femme résonne dans la structure spacieuse. Et après quelques bruit de grommèlement un vieillard de petite taille sort d'une pièce adjacente l'air agacé.

« Pourquoi tu gueules débile ! »

Ignorant la sermont du type la vagabonde se tourne vers Jin.

« Voilà c'est le gars dont je te parlais. Il a un des meilleurs stock de l'ile et comme c'est de la récup c'est pas cher. »  

Hoke Akora
En construction... - Page 2 1568296290-img100100
En construction... - Page 2 Minia_flag
Loca. :
Balgimoa
Prime :
0 B
Berrys :
500 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
En construction... - Page 2 Left_bar_bleue0/0En construction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hoke Akora
Cuistot Survolté
posté le Mar 24 Nov - 22:35

En construction...
ft. Diamond Skimmers, Rita, Søren Diergraad
Une nouvelle arme venait d'arriver dans le camp des futurs Diamond Skimmers : Hoke avait trouvé un sabre, et il comptait en faire son arme de prédilection. Ou pas tellement en fait. À peine avait-il fait quelques moulinets l'arme en main, que le loup pu remarquer que la majorité de l'équipage ennemi avait été défait. Il haussa alors les épaules avant de jeter ce qu'il tenait entre les mains dans son dos, la lame se brisant en plusieurs morceaux à peine atterrie au sol. Quoi qu'il en soit, plus d'ennemis à l'horizon signifiait que le groupe allait enfin pouvoir se restaurer comme il se doit. Le Mink se dirigea donc vers Morgan, à qui il avait confié son repas, le remerciant d'une courbette accompagnant son merci, avant de croquer à pleins crocs dedans. Les saveurs de la viande explosèrent dans sa bouche, et on put le voir tirer une tête assez étrange, la tête relevée et les babines pleines de salive. Mais quand il entendit la discussion entre Soren qui voulait devoir partir, et Jin qui voulait en faire son compagnon de voyage, Hoke commença à tousser et se frappa la poitrine du poing pour faire passer cela. "Si ça se trouve, t'es un ancien Marine, et quand tu vas retrouver la mémoire, on va se retrouver dans la sauce."

- Ahem, désolé, j'ai avalé de travers. Effectivement, cela serait amusant d'apprendre que vous avez des anciens marines dans l'équipage, je crois.

Alors que Rita faisait également voeu de ses envies, Hoke essuya pour sa part une larme à son oeil l'air de rien, les oreilles ensuite tournée vers Jin qui s'adressait maintenant à lui.

- Moi ? Me retirer d'ici est ma principale envie ! Des compagnons comme vous, ça serait parf-..

C'est alors qu'une voix encore plus bruyante que celle de Rita se fait entendre, coupant la discussion entre les deux hommes. Se présente devant eux un homme de plusieurs mètres de long et de large, tenant entre ses énormes mains un boulet. Il ne faut pas longtemps au petit groupe pour comprendre qu'il est le capitaine des bras-cassés, et juste un peu plus de temps pour qu'il lance son énorme boulet en l'air dans le but de l'écraser au sol. En moins d'une seconde, le Mink a déjà un coup d'avance, et il se sert de ses pattes musclées pour se retourner et faire un bond dans la direction inverse, expulsant aussi au besoin Lisa et Morgan, pas forcément taillés pour l'esquive. Il se serait bien servi du métal comme conducteur pour son Électro, mais Jin l'avait déjà devancé pour la contre-attaque. Assez brillant comme assaut, ce style de combat totalement inconnu de l'ancien reclu le fascine l'espace de quelques secondes, et renforce sa volonté de découverte.

Au moment de se relever, le canidé remarqua que son grill venait d'être encore plus cabossé qu'à l'origine, et son poisson, avait fini tombé au sol et poussiéreux. Hoke n'avait pas l'habitude de s'énerver comme cela, mais la vue de son travail souillé le met en rogne, et son sang bestial ne fait qu'un tour. Il marche d'un pas lourd jusqu'au chauve étalé au sol, le redresse d'un mouvement sec, vient arquer son bras et son poing fermé, avant de l'écraser contre la joue du barbu. Nul besoin d'un coup spécial, c'est simplement l'expression de sa frustration.

Quoi qu'il en soit, il se retourne une fois le combat finit, puis suit Rita en s'époussetant, en direction de... eh bien, il ne savait pas vraiment, mais ses amis de la journée s'y rendaient, alors lui aussi.
Søren Diergraad
En construction... - Page 2 Icon_soren
En construction... - Page 2 Minia_flag
Loca. :
Whisky Peak
Prime :
50 000 000 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
En construction... - Page 2 Left_bar_bleue0/0En construction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Søren Diergraad
Joker
posté le Mer 25 Nov - 18:57


Un dernier intrus, non moins imposant que les autres, arriva en braillant comme deux. Armé d’un énorme boulet, au moins aussi énorme que ce dernier, il réussit à l’envoyer à des hauteurs vertigineuses pour qu’il nous retombe dessus. Søren put aisément anticiper la trajectoire du boulet et se déplacer tranquillement en conséquence. Il laissa le reste du boulot au plus téméraire d’entre eux, certainement le plus puissant de la bande : Jin. Il ne fit qu’une bouchée du gros mastodonte qui fut impuissant, ridiculisé devant l’ensemble de ses hommes. Une légende s’était éteinte ce jour-là. Tous, repartirent la queue entre les jambes, récupérant au passage ce qui leur servait de chef. Au loin, l’ex-officier de la marine aperçut des soldats de la marine arriver.

- Quoi que vous ayez prévu, je vous propose que l’on s’en aille. Un public assez désagréable se ramène, suggéra Søren en pointant du doigt le dit « public ».

Fort heureusement, Rita pouvait parfois se montrer utile et elle le prouva d’une bien belle manière. Non seulement en nous éloignant de cette zone, mais en plus en nous ramenant auprès d’un vieil homme détenant de quoi construire un navire, celui de Jin. Søren observa les deux autres d’un oeil, Rita et Akora, dans le but savoir s’ils avaient exactement la même idée que lui. De ce qu’il entendit tout à l’heure, tous deux souhaitaient quitter cette île, alors on pouvait sans l’ombre d’un doute se dire que la rencontre avec Jin fut une belle opportunité.

Le vieil homme de petite taille semblait avoir un sacré caractère. Suffisamment pour que Rta ne rentre pas dans son jeu. Était-il pire que cette dernière ? Si c’était réellement le cas, le mieux serait encore d’aller vers un autre professionnel…  À part espérer que Jin disposait d’une bourse pleine et que cette bourse était suffisante pour payer les réparations ou améliorations du navire, Søren ne pouvait pas faire grand chose de plus.

L’ex-officier prit le temps, étant inutile pour le moment, d’observer le gigantesque entrepôt face auquel il se trouvait. L’entrepôt en lui-même n’était extraordinaire, à la limite du délabrement, mais suffisant pour stocké tout ce matériel de récupération. À en juger par les apparences, il n’y avait ici rien de bien fantastique et l’entretien ne devait pas coûter bien cher au vieil homme. Cependant, le clown avoua que les rayons étaient plutôt bien rangés et que les matériaux de récupération étaient en bons états, remis à neuf. Bon point. Et même si certains matériaux ne donnent pas envie dans un premier temps, c’est aux acquéreurs de leur donner une seconde vie dans un second temps.

- Hum.

Søren se gratta la tête et constata qu’il n’y avait pas le moindre charpentier ici. Lui-même ne savait que jouer de la musique pour l’heure. Rita, à part cogner… Akora est cuistot. Jin ? Même job que Rita… C’est pas gagné, pensa le Joker. Il croyait néanmoins au destin et aux desseins que leurs réservaient les dieux. Un peu en retrait, toujours en quête de trouver de quoi attiser sa curiosité, Søren s’alluma une mèche et contempla.




Jin Ueno
En construction... - Page 2 Wai4
En construction... - Page 2 Fnqm
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
634 000 000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
En construction... - Page 2 Left_bar_bleue1/100En construction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Jin Ueno
L'Enfant terrible
posté le Ven 27 Nov - 19:29

En construction...
ft. Soren Diergraad, Hoke Akora et Rita
Le combat s'était enfin achevé, et les types étaient restés à s'affairer pour relever leur chef, qui devait maintenant profiter d'une sieste on ne peut plus mérité, suite à cette bagarre complètement désorganisée.

On avait donc pu poursuivre calmement vers l'entrepôt connu seulement de Rita. Et bordel, c'que ça avait été long. On avait dû faire trente-cinq fois le tour des navires et du port, on avait faillit se mettre sur la trogne avec des types qui nous avaient regardés de travers, ou du moins, qui avaient regardés notre clown de service de travers, surtout, et.. Non, j'déconne, on avait mit quelques minutes à peine à rejoindre le baraquement, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y avait de quoi faire !

Le débarras débordait de planches, de clous, d'outils divers et variés et de pièces issues de navires, et de machinerie en tout genre. Le paradis des bricoleurs sur Grand Line, se trouvait devant mes yeux, et par chance, il se trouvait que j'avais des notions assez solides en bricolage.

Décidant que nous avions déjà perdus assez de temps comme ça, je passais donc par-dessus le comptoir et commençait à récupérer quelques matériaux, et quelques pièces détachées de métal, que je balançais vers le stock conséquent de planches, qui devait être équivalent à une bonne cinquantaine voir un peu plus.

- Hého, t'fais quoi avec mon matériel twé ?

Je tapais dans mes mains, pour faire partir le peu de poussière qui se retrouvait sur celles-ci, et me tournait alors vers le vieux, enfin, le second vieux après Morgan, bien sûr.

- J'te prends tout ça, si ça te dit.

Il écarquilla les yeux en constatant que j'allais lui dérober tout son stock de planches, et une partie de ses pièces détachées diverses. Mais aussi, et c'était légitime, parce qu'il devait certainement se demander comment j'allais faire pour payer tout ça. Il s'approchait alors du stock, et semblait commencer à compter, comptant sur ses doigts, plissant les yeux, et tirant la langue, le cliché même du type qui essaie de se concentrer.

- Mh, mh, voyons voère..

Je ne savais même pas si les caisses de l'équipage allaient suffire à tout payer, et à vrai dire, j'avais de gros doutes quand à la possibilité de pouvoir avancer le nécessaire, mais bon, je me préparais déjà à lui proposer une affaire qu'il ne pourrait refuser. C'est alors qu'il entrouvrit les lèvres pour annoncer son prix :

- J'te prends tout ça pour rien du tout, mon pote. Enfin, pas pour rien, mais contre de la bonne publicité. J'dirais que j'ai trouvé les meilleurs matériaux ici, et qu'c'est eux qui m'ont permis d'faire mon navire. Deal ?

Le vieillard fronça les sourcils, me jetant un regard noir et se préparait à répliquer alors que je sautais, et me retrouvait face à lui. Mon bras droit se changeait alors en diamant, et je venais lui caresser les cheveux, un sourire au coin des lèvres.

- Alors ? Deal, ou pas deal ?

Il sembla grommeler quelque chose d'inaudible dans sa barbe, avant de remuer la tête pour me faire lâcher prise, et de se retourner pour se diriger vers ce qu'il semblait être son atelier.

- Dépêchez-vous d'fiche l'camp par contre, hé, j'aime pô trop les volères d'vot' genre.

Bon bah, un problème de réglé, au moins, restait plus qu'à trouver comment transporter tout ce barda, et trouvé un coin plutôt calme dans le port afin d'entamer la construction. Alors qu'j'm'apprêtais à commencer à donner des directives, une silhouette émergeait de la brume qui s'était doucement levée, sur les quais, accompagné d'un groupe conséquent d'une vingtaine de gars.

- BWAHAHAHA ! On dirait qu'tu vas avoir besoin d'un coup d'main gamin ! BWAHAHAHA !

Déjà debout ? Il était plus costaud qu'je le pensais, alors. Néanmoins, je retenais un rire, en le voyant enroulé par des bandages conséquents au niveau du ventre, et du torse. Ceux-ci, d'ailleurs, manquaient de craquer à chaque instant tant ils semblaient retenir son ventre boudiné, et son surplus de graisse.

- Qu'est-ce que tu veux encore ? T'en as pas eut assez ?

- Non non ! Laboul K. Boom est v'nu rejoindre tes rangs. Avec la raclée qu'vous nous avez collé, à moi et mes bougs, y fait aucun doute qu'vous irez loin sur Grand Line -

- Ok alors, prenez tout c'que vous pouvez les gars ! Et ensuite on va s'trouver un coin tranquille pour entamer la construction, moi, j'vais me choper le nécessaire niveau outillage.

Le lourdaud aussi un sourcil, alors que j'venais tout bonnement de l'interrompre, et se contenta de rire grassement avant de s'exécuter, enfin, de faire s'exécuter ses hommes surtout, étant donné qu'ils avaient déjà son boulet à traîner.

Moi, j'étais parti chercher le nécessaire pour pouvoir permettre la construction, parce que c'était bien beau de vouloir construire un navire, mais sans outils, bah on allait pas flotter bien loin, j'pense.

Isaac
En construction... - Page 2 Mini_i12
En construction... - Page 2 Minia_10
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
0 B
Berrys :
510 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
En construction... - Page 2 Left_bar_bleue0/0En construction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Isaac
Sorcier Marchand
posté le Mar 1 Déc - 0:23

En construction...
ft. Soren Diergraad, Hoke Akora et Jin ueno


Pendant que les autres fouilles dans l'entrepôt Jin semble prendre les chose en main. Il est une bonne surprise de découvrir que le pirate s'y connait en navire, cela évite à Rita de débusquer un charpentier et par extension le payer.

Toutefois Jin ne semble pas non plus rouler sur l'or.

Erk.

Menacer le vieux c'est mauvais plan, il va surement nous faire un sale coup pendant le chantier si il touche pas un berry. Et puis malgré la menace le crouton s'est laissé convaincre bien trop vite. Mais alors que Rita réfléchit à comment ne pas se retrouver avec des pièces daubées sans que l'équipe s'en rende compte. Elle est étonnée de voir débarquer l'autre abruti de tout à l'heure. Mais à la différence de l'altercation sur les quais, ce Laboul veut se joindre à la bande avec ses hommes.

De la main d'œuvre gratuite ?

Parfait, des idiots capables de bosser gratos sont toujours de bon aloi.

Mais alors que les nouveaux venus s'attèlent à transporter les matériaux, Rita se rejoint le vieux qui lui fait signe de venir dans son atelier.

« Dis-moi tu nous la ferrais pas à l'envers ? T'es pas du genre à te laisser enfler aussi facilement, d'habitude t'es plutôt accroché à tes sous. »

Le vieil homme regarde son ancienne employée grommelant.

« Occupe twa de té oignons Rita ! Mé faut que j'te dise un truc. Un boug' qui te cherché m'a fé un joli don, du coup j'peux m'débarrer de mon vieux stock pour récupérer du neuf. Je sais pas ce qu' il te voulé et au fond je m'en fout pas mal, mais il m'a demandé de te dire de passer sur Octogonia quand tu pourras et chercher un Bochizo. »

La jeune fille reste circonspecte devant l'annonce, croyant à une mauvaise blague du senior.

« Un type qui me cherche ? Je sais pas ce que tu me baragouine papi mais je connais personne sur grand line. »

Le petit homme, s'énerve face à la réponse et s'exprime d'une d'une voix criarde.

« Ferme là ! J'te passe juste le message, j'men fout que tu m'crois ou pas ! Maintenant casse toi ! »

Sans poser davantage de question Rita fout le camp, pour aider les gars à transporter tout le barda.

La construction va surement durer quelques jours mais avec les hommes de K.Boom la chose devrait bien avancer.

Les adieux avec cette ile se rapprochent à grands pas et cela réjouit la jeune femme, qui travaille avec énergie.



Hoke Akora
En construction... - Page 2 1568296290-img100100
En construction... - Page 2 Minia_flag
Loca. :
Balgimoa
Prime :
0 B
Berrys :
500 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
En construction... - Page 2 Left_bar_bleue0/0En construction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hoke Akora
Cuistot Survolté
posté le Mer 2 Déc - 16:02
En construction...
ft. Diamond Skimmers, Rita, Søren Diergraad
Alors que les négociations pour avoir du matériel de construction semblaient s'être bien passées, un problème se présenta pour les pirates. Hoke ne savait pas pour les autres, mais lui n'avait aucune notion de bricolage. Il avait bien rafistolé deux ou trois objets dans sa vie, mais c'était du système D et donc de piètre qualité. Est-ce que Rita ou Jin avaient des compétences en charpente ? Sinon, ils allaient être dans la mouise pour le construire, ce navire ! Alors qu'ils s'étaient approchés du bord de l'eau, le Mink afficha un air dubitatif quand il se retrouva devant un tas de planches, un marteau dans la main et des clous tenant entre ses crocs. Il se gratta la tête avant de se mettre à l'oeuvre, et après quelques coups de marteau, il agita sa main dans tous les sens en couinant. Soufflant sur son pauvre doigt souffrant, il grommela avant de se mettre au travail, se justifiant qu'il était plus doué aux fourneaux que pour faire un bateau. Heureusement pour lui, des "connaissances" allaient venir alléger la charge de travail.

En effet, K. Boom et ses hommes semblaient vouloir se ranger sous le pavillon de Jin après avoir tâté de ses poings. Akora n'était pas familier à cette situation, mais il se dît que c'était sans doute courant chez les pirates, et se contenta de hausser les épaules avant de refiler du travail à la quarantaine de bras qui venaient de les rejoindre. Avec leur aide, la construction allait être grandement raccourcie !


Pendant ces plusieurs jours de travail il ne se passe pas grand-chose, mis à part que les liens entre tous ces pirates se renforcent. Il faut bien se supporter s'ils comptent voyager ensemble jour et nuit ! Et maintenant qu'ils ont terminé, pas très motivé à l'idée de prendre racine sur la même île pendant encore des semaines, Hoke décide de ne pas laisser passer une occasion pareille, et décide de prendre Ueno à part.

- Dis, dis ! Parmi toute ton armada-là, y en a pas un seul qui a l'air capable d'assurer la sécurité de votre estomac. Vous auriez pas besoin de délicieux mets ? Parce que je peux peut-être t'aider à trouver un type qui fait de la barbaque et casse la baraque !

Il a alors totalement perdu son air sérieux et a désormais l'air d'un enfant excité comme une puce, n'attendant que l'approbation du capitaine pour sautiller de joie.
Søren Diergraad
En construction... - Page 2 Icon_soren
En construction... - Page 2 Minia_flag
Loca. :
Whisky Peak
Prime :
50 000 000 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
En construction... - Page 2 Left_bar_bleue0/0En construction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Søren Diergraad
Joker
posté le Jeu 3 Déc - 18:49


Construire un navire, nul ne l’ignorait, prenait un certain temps pour avoir quelque chose de potable. Søren se doutait que le navire n’aurait rien d’extraordinaire, mais il disposait d’un certain potentiel. Les matériaux de récupération n’offraient pas une qualité exceptionnelle mais cela ferait certainement l’affaire. Pis, à défaut de mieux, il fallait l’accepter. D’autant plus que sur le plan que l’ancien officier a pris le temps d’étudier, le rendu semblait intéressant. Très intéressant.

- Dis, Søren, elles vont où ses planches ? demanda un des pirates du gros chauve.

Flûte, c’est moi qui aie les plans, pensa-t-il en constatant que la demande du pirate était tout à fait légitime. Il scruta les plans intensément le temps de quelques instants.

- Vue la taille de celles-ci, je dirai qu’elles sont destinées à être sur le pont supérieur, dit-il sans relâcher le regard porté sur la feuille de route.

Ainsi, sans trop l’avoir décidé, sans l’avoir désiré, Søren se trouva en maître de chantier à guider ses ouvriers. En fait, il n’en avait absolument pas les qualités, ni même les conséquences. Le tout était de lire le plan avec minution car la moindre erreur pouvait être fatale. Mais jusqu’ici serein, le musicien vit son coeur battre un peu plus fort, un peu plus vite. Un groupe de pirates transportait les roues à eau de sa droite, tandis qu’un autre groupe, en face de lui, transportait le mât principal. Il dégaina sa guitare et joua un son immonde mais bruyant, suffisamment pour arrêter les deux groupes qui allaient tout bonnement se rentrer dedans.

- Bande de branques, pesta le musicien. Le sens de circulation, ça ne vous dit rien ?

Un manque cruel d’organisation. Il manquait un groupe de charpentiers qualifiés. Néanmoins, selon Søren, régler ces quelques détails faciliteraient grandement les choses.

- Captain, dit-il à Jin. Continuons ainsi et nous finirons avec un ramassis de bout de bois. Il faut réorganiser le chantier, mettre des marquages au sol, organiser le travail de chaque groupe…

Et bizarrement, le reste de la semaine se déroula presque à merveille. Presque car des couacs existaient toujours. Rien d’irréparable cependant. Les étages du bas furent quasiment achevés, à la sueur de tous ces hommes et d’une coopération sans précédent. Construire un navire, mine de rien, permettait de forger un groupe. Un soir, le soir où le pont principal fut achevé, Søren décida d’y aller pour tester sa rigidité. Il effectua de nombreux allers-retours en marchant, puis en courant. Jamais trop certain, il bondit sur quelques mètres et se réceptionna volontairement avec force pour tester les accroches. Impeccable. L’occasion était belle. Le musicien s’alluma une clope, retira le bouchon de liège de sa bouteille de scotch et but quelques gorgées au goulot. Il finit ensuite ensuite par s’accouder au bastingage d’où il observa ses camarades d’un air heureux. Un grand feu autour duquel les hommes buvaient et mangeaient avec joie, le tout animé par un grand Akora qui était le seul capable de nourrir la troupe de manière satisfaisante.

Encore une semaine, peut-être deux avec les finitions à envisager, avant de définitivement quitter cette île dépravée. L’ancien officier semblait se hâter de quitter ce lieu, mais également déçu de ne pas en avoir appris davantage à son sujet. L’amnésie était encore bien présente. Aucun souvenir de son passé si ce n’était la découverte de quelques-unes de ses compétences. Il restait encore ce soldat de la marine qui l’appela « commandant Diergraad ». Était-il un ancien officier de la marine ? C’était déjà un bon point de départ et une recherche allait donc se faire dans cette direction.

- Tiens, lâcha-t-il après avoir tiré une latte de sa mèche. Tu viens aussi vérifier le merveilleux travail de tes hommes ?

Un homme s’approcha doucement de lui. Sa présence ne lui échappa point.




Jin Ueno
En construction... - Page 2 Wai4
En construction... - Page 2 Fnqm
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
634 000 000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
En construction... - Page 2 Left_bar_bleue1/100En construction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Jin Ueno
L'Enfant terrible
posté le Ven 4 Déc - 15:05

En construction...
ft. Soren Diergraad, Hoke Akora et Rita
Etrangement, le vieillard ne semblait pas plus que ça dérangé qu'on lui dérobe une grande partie de son stock de bois et de matériaux divers contre, il fallait se le dire, aucune compensation. Comme si j'allais m'emmerder à gueuler sur tout les toits qu'il m'avait permis de construire notre navire, certainement pas, j'avais beaucoup mieux à faire !

Enfin bref, la construction du navire débuta enfin ! Pas trop tôt, avec tout le temps qu'on avait perdu avant. Et la première semaine fût, mh.. catastrophique. Il n'y avait pas d'autres mots plus adéquat pour décrire comment s'était déroulé ce début de chantier. Quand bien même ils avaient décidés de se plier à mes ordres, ils n'écoutaient rien, rien du tout ! J'avais beau leur dire, leur répéter les consignes, essayer de les guider comme je le pouvais, en bon charpentier de fortune que j'étais, il n'y avait rien à y faire. Ils passaient le plus clair de leur temps à s'engueuler, se rentrer dedans, casser nos matériaux si durement obtenus.

Même le clown de service l'avait repéré, c'est que ça sautait aux yeux, non ?!

- Captain, continuons ainsi et nous finirons avec un ramassis de bout de bois. Il faut réorganiser le chantier, mettre des marquages au sol, organiser le travail de chaque groupe…

- Mh, j'vais m'en charger, ouais.. C'est un vrai carnage, là !

Du coup, j'avais bien passé une journée et une soirée à m'occuper de faire un marquage au sol, et à organisé les ateliers à différents endroits autour du chantier, afin que chacun soit bien réparti, que chacun ait une tâche précise à faire et qu'il n'y ait plus de couacs majeurs. Il y en avait encore eut, oui, comme la fois où j'étais tombé à l'eau après m'être prit une planche en pleine tronche, m'enfin.. On m'avait repêché, donc déjà, c'est qu'ils devaient avoir confiance en leur capitaine ? Hein ? Ouais ? Sûrement.

Au cours de la semaine suivante, d'ailleurs, j'avais eus un petit entrevu avec le Mink au barbecue, Hoke, qui ne nous avaient vraisemblablement toujours pas quitté, et qui, au contraire, savait se montrer utile en cuisinant pour la vingtaine de types que constituaient maintenant l'équipage.

J'avais ris à gorge déployé, avant de venir tapoter son crâne, un large sourire aux lèvres en le regardant de mes yeux asynchronisés.

- Attends, parce que t'as vraiment cru qu'on allait partir sans le meilleur cuistot du coin, là ? Bien sûr qu'y'a une place sur le bateau pour toi, Hoke ! Et plutôt deux fois qu'une.

Il avait eut l'air ravi de la réponse, à priori, sûrement au moins aussi impatient que nous autres de finalement quitter cette île que nous squattions depuis bientôt deux semaines.
En fin de semaine, le pont était finalement achevé, et en tant que bon capitaine, je m'étais dévoué pour aller l'essayer, marchant, courant et même frappant sur celui-ci, sans Haki par contre, parce qu'il faut pas déconner hein, m'enfin.

Apparemment, je n'étais pas le seul à avoir eut cette idée, et Soren se trouvait un peu plus loin, accoudé au bastingage alors qu'il fumait tranquillement une clope. Je ne l'avais jamais fumé, au cours des deux semaines précédentes en sa compagnie, mais bon, j'imagine qu'on avait tous nos petites habitudes. Je m'étais donc approché, et était grimpé sur le bastingage, avisant également en direction du campement de fortune, qui servait d'endroit de dîner à l'entièreté du groupe.

- Ahah ! Il faut croire qu'on a eut la même idée, oui. Je m'en voudrais, en tant que capitaine, de voir le navire s'écrouler à peine mit à l'eau, quand même.

J'esquissais un léger sourire, pliant les genoux pour me mettre en position assise, et croisant les bras sur ceux-ci, avant de revenir au clown.

- Si on m'avait dit que je deviendrais l'capitaine d'un groupe de joyeux lurons comme ça, il y a encore quelques mois, je t'avoue que je n'aurais pas cru la personne. Héhé. Disons qu'ça fais bizarre, d'se retrouver à diriger une bande complète comme ça, en si peu d'temps.

Je soufflais un rire.

- Et puis diriger, c'est un bien grand mot ! On manque encore clairement d'organisation, hé.

On avait continué de discuter quelque peu, par la suite, je lui avais demandé ce qui l'avait amené à se détacher un peu du groupe, ce soir là, si tester le plancher n'avait pas été qu'une simple excuse. Je ne sais pas, peut-être avais-je tord de le penser, mais il semblait moins en phase, plus distant, que les autres, quand bien même il savait amuser la galerie avec son instrument.

**

C'est finalement, après trois semaines de travail acharné, que le navire avait enfin pu voir le jour. Pfiou, c'était pas trop tôt, tout le monde semblait déjà impatient de prendre la mer, et alors que nous étions prêt à partir, après avoir chargé bon nombres de matériaux en surplus, et avoir fait le plein de nourriture de façon plus ou moins légales, il restait encore deux détails à mettre au clair.

- Bon les gars, il nous faut un nom d'équipage maintenant, vous croyez pas ?! Et un drapeau, hé ! Sinon, bonjour le foutage de gueule !

Tout le monde y avait été de son petit avis : les bras-cassés, les infinite warriors, l'équipage de Jin Ueno le maxi-beau-gosse. Il y en avait pour tout les goûts, et non, ce n'est pas moi qui ait proposé la troisième idée, j'vous assure. 'Fin bref, finalement, on s'était entendu sur le nom de :

En construction... - Page 2 Wq7b

Le fanion, quand à lui, avait été fait dans la foulée, tissé avec soin, par une femme du coin, qu'on avait réquisitionné pour l'occasion, et qu'on avait acheté contre un bon repas. On l'avait ensuite laissé retourner à ses affaires, espérant qu'elle ne fasse pas tomber le reste des habitants de la ville sur notre dos, ou pire, le Maire.

Mais il faut croire qu'elle avait sû garder sa langue. Tant mieux. J'avais pu grimper aussitôt au mât principal, tandis que tous embarquaient sur le navire, et allaient à leur poste, indiqués par Cynthia et Morgan, notamment. Je finissais de nouer le dernier noeud du fanion, et alors que je restais à la vigie, une main accrochée au mât, je me mettais à gueuler :

- TOUTE VOILES DEHORS LES GARS ! IL EST TEMPS DE PARTIR A L'ASSAUT DE GRAND LINE ! OURRRAAAAH !

Tout le monde avait crié de concert, et bien vite, les roues latérales s'étaient mise à tourner à plein régime, tandis que les voiles étaient dressées. Le navire commençait finalement à avancer, prêt à partir à l'aventure sur les mers.

Contenu sponsorisé
posté le
En construction...
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: