One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Gokan Gokan no mi - Fruit des Sens
avatar
Invité
Invité
posté le Lun 26 Oct - 20:00
Nom du fruit : Gokan Gokan No Mi - Fruit des Sens

Type de fruit : Paramecia
Provenance : Inventé

Description du pouvoir : [• Sur soi-même : Permet d'augmenter, de valoriser un de ses 5 sens,. En contrepartie, l'utilisateur doit diminuer la perception de l'un de ses autres sens. Permet également d'augmenter et valoriser jusqu'à 2 sens, et donc diminuer 2 autres sens. N'ayant que 5 sens, deux sens peuvent donc être améliorés, avec donc deux sens dévalorisés, donc un total de quatre sens
• Sur l'ennemi : L'adversaire se voit diminuer la perception de l'un de ses 5 sens voulu par l'utilisateur en contre parti d'un de ses 5 sens à lui. L'utilisateur peut toucher autant de sens qu'il le souhaite, mais il devra ses propres sens en contrepartie. Plus le nombre de sens de l'adversaire est touché, plus l'endurance de l'utilisateur sera mise à l'épreuve.

Je rajoute en contrainte pour moi. Pour atteindre un ou des sens de l'adversaire, je devrais le regarder dans les yeux ou le toucher]

Exemples d'utilisation de PM : 1 pm utilisé par sens développé ou perdu.
Par exemple, si j'améliore mon sens de la vue, je perd disons le gout, j'utilise 1 pm
Et si par la même occasion je décide d’améliorer par exemple mon ouïe par le même occasion, (je devrais donc me séparer d'un autre sens comme le toucher), j'utiliserai un 2ème pm, soit 2 au total

Touchant ainsi un total de 4 sens, vu que nous en avons 5, je ne pourrais donc pas améliorer plus de sens.


Concernant mon adversaire, même principe, 1 pm par sens de touché. (Si je m'en prend par exemple à 3 de ses sens, j'utilise 3 pm et je devrais aussi être contrains de me séparer de 3 de mes cinq sens. En sommes, plus je touche aux sens d'un adversaire, plus je m’handicape par la même occasion.


Exemple en situation de combat

- Orbi améliore son sens de la vue et de l'ouïe, et sacrifie pour compenser son sens du goût et du toucher. (2 pm sont utilisés)

- En regardant son adversaire dans les yeux (ou en réussissant à le toucher), Orbi cible trois des sens de son adversaire. Il s'attaque à sa vue, à son ouïe et à son odorat. Bien évidemment, orbi se voit perdre trois de ses sens de son choix. Il choisit donc de perdre durant cette action son goût, le toucher et son odorat. (un total de 3 pm sont utilisés)


Un sens amélioré ou perdu, voit cet effet être effectuer un certain. ne sachant quel durer choisir, je laisse au staff le soin de déterminer cette durée. Pour le début, la durée peut être courte, cela s'améliorant avec l'expérience. Et aussi, si j'utilise d'améliorer ma vue, l'effet s'estompe, il me faudra un délai avant de pouvoir "retoucher" à ma vue. pareillement pour l'adversaire
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Waiji
Gokan Gokan no mi - Fruit des Sens L8tf
Gokan Gokan no mi - Fruit des Sens 2ffa
Loca. :
XXX
Prime :
350.000.000 B
Berrys :
1.031.600.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Gokan Gokan no mi - Fruit des Sens Left_bar_bleue3/100Gokan Gokan no mi - Fruit des Sens Empty_bar_bleue  (3/100)
Waiji
The Savage
posté le Lun 26 Oct - 23:15
Yosh !

Alors, beaucoup de choses à dire, même si la capacité est très intéressante ! Première chose, je crains que tu n'aies pas bien cerné notre système de combat, donc je t'invite à lire le système de combat ainsi que le guide du combattant posté à la suite (le lien juste ici : www). Si tu ne comprends pas ou que tu as des questions, n'hésite pas à poser des questions dans le channel dédié sur notre serveur discord !

Sinon, pour la faire simple, les PM permettent de débloquer des capacités que tu peux ensuite utiliser à ta guise en RP. Ce ne sont pas des points que tu dépenses à chaque tour pour effectuer des actions (c'est du full RP, pas un jeu vidéo). Tes exemples d'utilisation de PM n'ont donc aucun sens, du point de vue de notre système. Mais voici comment je le verrais :

1PM — Possibilité d'améliorer un de ses sens en altérant un second sens
2PM — Possibilité d'améliorer un des sens d'une autre personne au contact en altérant un second sens


Cela signifie que tu devras dépenser 2PM afin de maîtriser ces deux paliers de maîtrise de ton fruit (ou bien tu peux n'en dépenser qu'un seul et garder l'autre pour plus tard si tu préfères d'autres capacités). Tu pourras alors modifier les sens à ta guise ! Une règle cependant, un sens est soit amélioré, altéré, ou neutre. Une fois amélioré ou altéré d'un cran, il ne peut l'être un cran de plus. De ce fait, l'altération ne peut être totale, c'est-à-dire que tu ne peux pas, par exemple, bloquer la vue d'une personne totalement, mais tu peux éventuellement l'assombrir, la flouter, etc. Cela vaut pour tous les autres sens. L'amélioration quant à elle consiste à améliorer la précision et la sensibilité des sens, et non permettre par exemple de voir/entendre des fréquences/odeur etc que tu ne pourrais pas percevoir. Tu pourrais par exemple mieux voir en cas d'obscurité, mais pas de vision nocturne grâce à l'infrarouge, ou être capable d'entendre les ultrasons !

Pour altérer la vision d'une autre personne, tu dois impérativement la toucher elle (vêtements inclus), et tu peux créer une altération par contact (une paire de sens à la fois). Mais pas de limite au nombre de sens que tu peux altérer ! Tu peux utiliser ton pouvoir 50 fois de suite si tu veux, sur autant de monde que tu veux (tant que tu les touches) sans ne jamais t'épuiser. Après tout, c'est la puissance des fruits du démon !

Voilà, je pense avoir tout dit, mais dans le rush j'ai peut-être manqué de détails, je t'invite encore à lire les règles et à venir me chercher sur discord si jamais tu as la moindre question. Tu peux également poster à la suite pour donner ton retour. Si le fruit te convient tel quel, il sera validé d'office !
avatar
Invité
Invité
posté le Mar 27 Oct - 15:38
Je vais aller relire plus attentivement ce passage. Mais oui, comme tel, cela me convient. Merci
Sakazuki D. Faust
Gokan Gokan no mi - Fruit des Sens Yami-Sukehiro-Instagram,-darkcloak_yami-Yami-Sukehiro-
Gokan Gokan no mi - Fruit des Sens R6xm
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
400.000.000 B
Berrys :
319.900.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Gokan Gokan no mi - Fruit des Sens Left_bar_bleue6/100Gokan Gokan no mi - Fruit des Sens Empty_bar_bleue  (6/100)
Sakazuki D. Faust
Le Lion Écarlate
posté le Mar 3 Nov - 11:16
C'est validé du coup

Contenu sponsorisé
posté le
Gokan Gokan no mi - Fruit des Sens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: