One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Atout - Maitre d'équipage
Seth Soto
Atout - Maitre d'équipage E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
Atout - Maitre d'équipage 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Atout - Maitre d'équipage Left_bar_bleue0/0Atout - Maitre d'équipage Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Sam 31 Oct - 11:50
Le maitre d'équipage est souvent un marin expérimenté, donnant de la voix pour organiser les manoeuvre sur un navire. Habitué à naviguer en haute mer, il serra profiter au maximum des possibilités que lui offre son environnement et l'équipage.


Nom de l'atout : Maitre d'équipage
Catégorie : Autre.
Description des effets/avantages RP : Manoeuvre en mer plus rapide ( lors de confrontation navale ou face à une tempête par exemple)
A ne pas confondre avec le navigateur qui aura un regard plus clinique de la situation. Le maitre d'équipage sera l'intermédiaire entre les ordres du capitaine et les matelots et s'assurera de l'efficacité de son équipage.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Waiji
Atout - Maitre d'équipage L8tf
Atout - Maitre d'équipage 2ffa
Loca. :
XXX
Prime :
350.000.000 B
Berrys :
1.031.600.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Atout - Maitre d'équipage Left_bar_bleue3/100Atout - Maitre d'équipage Empty_bar_bleue  (3/100)
Waiji
The Savage
posté le Ven 6 Nov - 21:35
Yosh !

Alors, compliqué de valider cet atout, car la gestion des troupes dans un RP de navigation (ou autre d'ailleurs) est à jouer en full RP, et demandera donc au PJ de s'assurer de l'efficacité de son équipage par ses actes. Il n'est pas possible d'avoir de PM permettant d'automatiquement assurer son efficacité. Et si c'est quelque chose que tu peux déjà faire par tes actions en full RP, aucune capacité n'est donc nécessaire !

Après ça m'ennuyait de simplement te dire ça, donc j'ai essayé de réfléchir à une autre capacité à te proposer, mais je t'avoue que je ne sais pas encore trop quel genre d'atouts créer pour mettre en valeur la gestion des troupes. C'est pour ça que j'ai mis du temps à répondre ! Cela dit, il y a de plus en plus de RP avec des troupes en action et peut-être qu'il viendra peu à peu des idées qui nous viendront, quand on aura plus l'habitude de jouer avec !
Seth Soto
Atout - Maitre d'équipage E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
Atout - Maitre d'équipage 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Atout - Maitre d'équipage Left_bar_bleue0/0Atout - Maitre d'équipage Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Sam 7 Nov - 11:23
Pas de problème, je comprend que ça puisse être compliqué, merci quand de t'être pris la tête avec ça On va juste changer la capacité de notre PNJ !
Contenu sponsorisé
posté le
Atout - Maitre d'équipage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: