One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[QUETE] Valeurs Ajoutées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
PsychAli
[QUETE] Valeurs Ajoutées  - Page 4 1570646720-hover-psychali
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
230.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[QUETE] Valeurs Ajoutées  - Page 4 Left_bar_bleue6/100[QUETE] Valeurs Ajoutées  - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/100)
PsychAli
The 8-Legged Detective
posté le Lun 1 Fév - 0:02
Orca, ça va être très turbulent… Nous allons probablement devoir créer notre propre sortie… Enlève ta carte pour éviter que l’on se fasse pister.

Orca suivait l’ordre de Duncan, ou plutôt se laissait faire par celui-ci sans broncher ; elle n’avait pas le choix, après tout. Depuis le début, son avis ne comptait pas réellement, en son statut de jeune sotte prise en otage par ces envoyés du gouvernement. Néanmoins, elle voyait à quel point le basané se tuait à la tâche pour la protéger, jusqu’à se faire prendre en distance par cette agente ennemie qui avait emporté PsychAli avec elle. Finalement, tout cela pour qu’ils en arrivent à cet instant, fatidique, le point culminant de l’état d’urgence, celui qui voulait dire qu’ils avaient clairement outrepassé leurs limites, les paroles cryptiques et binaires le prouvaient. Il semblait d’ailleurs que Duncan l’avait compris bien avant elle-même, sachant qu’il s’était mis à la tâche avant même qu’elle ne se rende compte. Et une fois qu’il avait créé une brèche sur la plateforme, leur permettant alors de quitter cet étage sans identifications, celui-ci lui commanda de s’exécuter. De sauter, très exactement. Les yeux fermés, les bras ballant, elle s’exécuta, non pas par confiance envers l’archer, mais par pur désespoir, apercevant les différents robots s’approchant d’eux à toute vitesse. Et apparemment, elle avait eu raison de s’exécuter ! Le son distinct, familier et continu qu’elle entendait d’en-haut lui rappelait des armes à feux tirées en rafale. C’était soit la mort soit… La mort, de son point de vue. Elle l’attendait alors, patiemment, s’attendant à finir déchiquetée par la gravité.

Mais cet instant n’arriva pas. Evidemment, cet homme, toujours cet homme ; c’était à croire que lui, contrairement à PsychAli, en avait quelque chose à faire de sa santé et sa survie ! Orca n’en revenait pas. Lorsqu’elle posa les pieds au sol, elle n’avait qu’une pensée dans sa tête : ce Duncan, sans doute avait-il l’étoffe de devenir un ami. Elle se doutait évidemment qu’il ne ferait pas long-feu, dans le terrorisme, il manquait la zéléitude qui venait avec cette bien noble passion. Mais quand même ! Pour la première fois depuis leur arrivée sur Vidéo, Orca souriait, bien contente d’être en vie.

Rien de cassé ? J’ai besoin d’un service… Appelle le Vitamin Sea : nous avons besoin d’un moyen de transport pour quitter l’île dans les minutes qui suivent!
B-Bien sûr ! Compris.

Elle attrapa alors l’appareil de Duncan, puis passa le coup de fil sans broncher ; et de manière surprenante, le capitaine du bateau qu’ils avaient appelé au préalable lui répondit assez vite.

Ici l’Agente Orca ! Nous sommes attaqués par des robots, nous avons besoin d’un moyen de transports pour nous échapper de la ville, et vite ! Préparez le bateau pour notre départ !!

… En fait, c’était cool d’être un agent secret.

____


Quelques temps auparavant, du côté de PsychAli...


Malheureusement pour Adelheid, ou heureusement pour PsychAli, cette dernière était si occupée à sa sale besogne qu’elle ignorait totalement les questions de celle-ci ; des questions ô combien importantes… Auxquelles la détective n’avait aucune réponse. Evidemment, elle n’avait aucun moyen de savoir qui était ce « boss », elle n’avait prononcé ce terme que dans la fougue du moment, par stress. Et pour ce qui était de la question sur ses lieux d’origine… Elle amenait PsychAli à se demander ce qu’il en était de leur propre supérieur hiérarchique. Il avait également l’air de connaître les lieux, un minimum du moins. Le souci était simplement de savoir s’il leur cachait des informations, ou s’il était juste un chouïa plus informé qu’eux. Ces questions trottaient dans sa tête au moment où elle fouillait le tiroir sans résultat concret.

En jetant un coup d’œil à l’ennemie, elle remarquait qu’en trifouillant les différents boutons face aux écrans on remarquait une mosaïque, que PsychAli n’arrivait pas à distinguer facilement de sa position ; mais elle n’avait pas le temps de s’interroger sur ces sottises. Elle ordonna à sa partenaire de fortune de fouiller dans le boîtier, et celle-ci s’exécuta sans broncher, les menant alors à leur découverte… Elle entendait son Escargophone noir s’excité dans sa poche, et plongea sa main dedans pour l’empêcher de prononcer plus de mots ; il était hors-de-question qu’ils ne se fassent découvrir. Elle était certaine qu’il ne s’agissait que de la conversation entre Duncan et leur supérieur, de toute manière, celui qui confirmait à ce dernier que la mission était bientôt terminée…

Se faisant, remarquant le système difficile que composait ce boîtier blanc, PsychAli rejoignit l’agente adverse dans la besogne, démontant avec elle l’appareil jusqu’à ce qu’elles fassent toutes les deux face à un dossier, sur lequel était simplement écrit « Projet Hyperion »… C’était donc là leur objectif final, pensait-elle. Ils avaient eu à faire face à leur premier échec sur Vidéo, retirer les cartes de Gammas innocents, que l’araignée avait très bien compris avoir assassiné, bien qu’elle se le niait depuis tout ce temps ; ils s’étaient perdus dans cet infernal labyrinthe, sans savoir combien de temps ils avaient pris dedans… Elle avait failli devenir complètement dingue, perdre patience et abandonner la mission. Tout cela pour ça. Ce dossier était-il assez important pour que deux agents du CP soient amenés sur ces lieux en secret, sachant qu’Organic City était officiellement une île affiliée au Gouvernement mondial ? Ou au contraire, Duncan et PsychAli étaient-ils encore utilisés comme de la poudre à canon, pour un but encore plus profond, inconnu d’eux ? Mystère… Et elle n’avait pas le temps de se perdre dans ce puit sans fond de questionnements, elle avait un rôle à jouer.

Bravo ! On a trouvé ce qu’on cherchait… Je te laisse l’honneur. dit PsychAli en reprenant son visage des plus grands jours. Je répondrai à tes questions lorsque nous serons arrivés en lieux sûrs.

La curiosité de PsychAli était, cependant, un ennemi bien trop puissant ; elle savait que si elle ouvrait ce document, malgré les mots de son supérieur qu’elle avait réussit à capter malgré tout, elle succomberait dans sa soif de savoir ; il y avait toujours plus tard. Adelheid était une utilisatrice de fruit du démon, une combattante certes, mais l’agente avait clairement de quoi rendre son danger trivial ; elle n’avait donc aucun souci à se faire de ce côté-là.

Si je ne m’abuse, tu as dû voler la carte d’un Gamma pour venir ici n’est-ce pas ? Je te conseille de t’en débarrasser. Ils pourraient nous pister avec ça. Si je ne me trompe pas… Ça fait trois minutes, alors la suite risque d’être délicate.

Elle prononçait ces mots en retirant la carte collée à sa poitrine, sous sa veste, puis en balançant les morceaux de métal qu’elle gardait en elle depuis tout ce temps. Elle se sentait presque voler, à présent. Mais, surtout, elle se sentait… Etrangement sereine. L’alarme qui continuait à retentir à l’extérieur de la salle allait sûrement leur casser les tympans de nouveau lorsqu’elles en seraient sorties, et pourtant, le fait que la mission était bientôt terminée (pensait-elle), lui retirait un poids difficile à supporter depuis le début de celle-ci. Ses doutes commençaient à se dissiper, ils voyaient une porte de sortie !

Sur le chemin, PsychAli remarquait Saigh à terre, comprenant que seule l’oiseau avait pu les rejoindre dans cette salle secrète… Sacré Duncan. Pour ne pas éveiller les soupçons, PsychAli ramassa la flèche à terre manuellement, puis elle s’extirpa de cette base secrète pour retrouver l’enfer d’Organic City, son infernale cacophonie ainsi que la compagnie qui allait avec.

L’heure est à la course, je suppose. Tu es un Zoan, donc tu peux suivre mon rythme !

Et en vérité, Adelheid était certainement plus rapide que PsychAli, si l’agente n’utilisait pas l’Incision pour se déplacer ; mais comme d’habitude, il s’agissait là d’un mensonge éhonté dans le but de faire plonger le doute dans l’esprit de l’adversaire. Si celle-ci était convaincue que l’araignée-humaine était dans son camp, alors il serait facile de la convaincre qu’elle était plus forte, alors que ce n’était pas forcément le cas. Les deux femmes démarraient alors leur course vers l’ascenseur : elles devaient fuir de cet endroit, et vite. Et il était certain que sans leurs cartes, elles allaient devoir forcer le chemin vers l’étage inférieur, d’une manière ou d’une autre. Ou plutôt, il semblait que Duncan s’en occupait déjà, ses mouvements de jambes laissant croire à PsychAli, de sa position, qu'il utilisait une des techniques des Six Pouvoirs pour créer une échappatoire. En soit, elle l'aurait fait s'il n'avait pas eu l'idée avant... C'était une bonne nouvelle de plus ! Elles avaient une porte de sortie qui s’offrait à elles ! Elles allaient enfin pouvoir sortir de ce cauchemar, la mystérieuse agente ennemie allait pouvoir se faire capturer sans soucis, PsychAli et Duncan pourraient lire ce que ce dossier renfermait malgré les instructions de leur supérieur, et tout finirait bien…

INTRUS ! INTRUS ! INTRUS ! INTRUS ! INTRUS ! INTRUS ! INTRUS ! INTRUS ! INTRUS ! INTRUS ! INTRUS ! INTRUS ! INTRUS ! INTRUS ! INTRUS ! INTRUS ! INTRUS ! INTRUS ! INTRUS ! INTRUS ! INTRUS !

Evidemment. Un haussement de sourcil, puis une moue perdue, épuisée, montrait l’état d’esprit de l’araignée à cet instant. Tous ses espoirs d’une fin de mission sans bavure disparaissaient lorsqu’elle entendait le premier mot prononcé par ces policiers de ferrailles qui les chassait maintenant. Ils venaient de derrière eux, mais également des trois autres entrées de la salle qu’ils allaient rejoindre: devant, à gauche, à droite… Et les tirs ne faisaient que commencer.

A cet instant, les doutes de PsychAli revenaient, durant un cours instant qui pourrait lui être fatal. Quelques seconds avants, elle était confiante que la mission était une réussite. Et maintenant, elle avait un doute. Et d’un côté, c’était de sa propre faute, pas vrai ? Elle pouvait se remémorer tout ce qu’ils avaient fait depuis le début de la mission : leur premier échec à l’ascenseur, le temps qu’ils avaient perdu dans ce labyrinthe, la présence de cette intruse dont PsychAli n’était toujours pas sûre de l’allégeance, la scène qu’elle avait causé pour la récupération de cette carte… On pourrait croire que tout avait foiré à un instant précis, ou un autre ; l’araignée n’en avait cure. Elle revoyait son corps dans l’allée de la place Morgan, entouré de mines anti-personnelles, elle ressentait de nouveau son dos brûler, ses vêtements se désagréger face à la violence des flammes. Et il y avait une chose qui ressortait de ces souvenirs détestables qu’elle préférait oublier : elle n’avait aucune intention ni d’abandonner, ni même de faillir une seconde fois. Cela, elle en était certaine.

T’es une Zoan non ? Transforme-toi en forme complète ! Et fonce ! Ensuite saute !!

En prononçant ces mots, PsychAli avait déjà commencé à utiliser les capacités de son fruit, d’une manière qu’elle détestait par ailleurs ; en utilisant la transformation partielle que lui conféraient ses pouvoirs, elle sortit des fils de soie de sa bouche, qu’elle accrochait à la flèche qu’elle tenait toujours à sa main, puis elle lui ordonnait ces mots simples.

Saigh, toi tu as juste à planer.  

Elle prononça ces mots en accrochant un autre filament de toile sortant de sa bouche sur l’épaule d’Adelheid, puis elle se transforma dans sa forme complète juste après, pariant sur le fil de soie déjà attaché à sa cavité et à la flèche pour rester accrochée à l’oiseau, tout en bénéficiant de la vitesse de la féline lorsqu’elle se transforma dans sa forme complète. PsychAli fit vite de s'accrocher au pelage d'Adelheid à l'aide de ses huit pattes, confiante de son plan. Aini, elles parcouraient alors la distance qui les feraient entrer dans la salle de l’ascenseur ; PsychAli pariait sur l’imprécision de ces robots (en espérant qu’ils ne soient que de simples robots et pas des cyborgs aux compétences de visées approfondies) pour éviter les tirs en rafale, cloitrée dans la fourrure d’Adelheid qui se protégeait à l’aide de son haki de l’armement. Et donc à cet instant, elle se pensait en sûreté. La femme-léopard avait obéit à ses ordres, ou alors avait simplement suivi ses instincts de guerrière ; le seul souci c’était qu’elle gardait le dossier dans sa gueule… PsychAli priait tous les dieux qu’elle connaissait pour qu’elle ne froisse pas ou ne bave pas sur l’objet de leur mission.

Finalement, elles atteignirent la salle, dernier point de relais avant qu’ils ne rejoignent son collègue. Celui-ci avait déjà sauté avec Orca, par ailleurs. Il ne leur restait plus qu’à plonger à leur tour dans le trou créé par Duncan, l’une aidant l’autre à atterrir sur le sol sans encombre. Le bout du tunnel prenait une forme compréhensible, l’agente voyait enfin un espoir dans cette situation. Seulement… Tous les poils se trouvant sur son corps se hissaient, au même titre qu’un énorme tintement aigu lui hurlait à la mort, lui rappelant qu’ils avaient osé mettre les pieds sur Jericho, et que par conséquent, ils devaient en payer le prix. A leur droite, le visage inquiétant d’une jeune femme qui, sans prononcer une seule menace, transforma son bras droit en une arme grotesquement mortelle : une scie rotative qui, déjà dans sa lancée, avait pour but d’attaquer l’entièreté de la salle de manière horizontale. On n’avait pas le temps de réfléchir, en l’état, tant la vitesse du déplacement et sa position en tant qu’araignée sur le dos du léopard n’était pas si pratique. La détective ne pouvait même pas calculer à quelle hauteur celles-ci devaient se baisser pour éviter l’attaque, juste… Elle priait. Pour qu’Adelheid ne soit pas assez haute pour subir l’attaque, qu’elle-même ne soit pas repérée par ce cyborg, clairement à la charge de la sécurité de l’endroit. Elle tirait même vers elle la toile d’araignée accrochée à Saigh, préférant garder la flèche-animale près d’elle malgré sa peur, plutôt que risquer qu’elle ne se prenne les dégâts de cette attaque dévastatrice.

Finalement, une fois que l’énorme chat doré atteignit l’ascenseur et le trou formé par Duncan, elle n’avait d’autre choix que d’y plonger, constatant l’urgence de la situation elle aussi. Maintenant, PsychAli devait agir, et très vite ! Une fois dans les airs, c’était à elle de gérer la situation, sachant pertinemment que l’ennemie n’allait pas pouvoir survivre à une telle chute sans aide extérieure. Et en temps normal, la laisser mourir de cette manière ne serait pas de refus, mais d’un autre côté… Elle devait s’assurer de quelques choses, importantes. La blonde pouvait jouer elle aussi la comédie, feindre l’incrédulité ou l’ignorance tandis qu’elle savait pertinemment qui était son supérieur. Ou alors elle pouvait simplement avoir des informations capitales sur l’île, ce qu’elle cachait et ses secrets. Tant qu’elle n’était pas certaine de toutes ces choses-là, elle n’allait pas se permettre de la laisser mourir.

PsychAli prit alors sa forme humaine, puis elle tissa une toile de son gant droit, vers la paroi du tunnel vertical qui liait Jericho à Vidéo, et attrapa la patte de léopard en plein vol de sa main gauche. Saigh, lui, sentant son maître plus bas dans la grotte, fonça vers lui, apparemment traumatisé par le choc de toute cette opération, tandis qu’Adelheid pouvait sentir, de son côté, un liquide chaud, rougeâtre, couler le long de sa patte. Puis elle pouvait entendre un juron, violent, sortir de la bouche de PsychAli ; néanmoins, elles n’étaient pas sorties d’affaire. Son gant continuait donc à tisser la toile, le plus rapidement possible, le temps de les faire descendre vers le bas, dans l’espoir de rejoindre Duncan ; qui savait combien de temps la femme à main de scie prendrait pour les suivre jusqu’ici. Ils ne savaient même pas jusqu’à où elle pouvait se diriger…

Les petits hennissements de douleur de la détective résonnaient dans le tunnel, jusqu’à ce qu’elle ne pose le pied au sol accompagnée d’Adelheid. Constatant différentes douleurs au niveau du corps, elle se doutait très bien de ce qui était arrivé. Seulement, elle n’avait pas le temps de se plaindre ou même de constater combien de balles l’avaient touchées ou à quels endroits. Ce qui comptait, c’était de retrouver son partenaire et quitter cet endroit, le plus vite possible.

Spoiler:
Adelheid H. Winston
[QUETE] Valeurs Ajoutées  - Page 4 629
[QUETE] Valeurs Ajoutées  - Page 4 E0x8
Loca. :
Balgimoa
Prime :
0 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[QUETE] Valeurs Ajoutées  - Page 4 Left_bar_bleue0/0[QUETE] Valeurs Ajoutées  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Adelheid H. Winston
posté le Jeu 4 Fév - 20:08
Retour aux sources, valeurs ajoutéesAdel est purement et simplement choquée lorsqu’elle aperçoit sur l’écran divers points d’Organic City. Pas une fois sur sa route elle n’a cru repérer la moindre caméra et pourtant… Elle se demande pourquoi l’alarme n’a pas été enclenchée plus tôt. Elle se demande pourquoi cette pièce qui a pourtant un poste de surveillance est vide. Elle ne comprend pas.
Prise de vertiges face à cette nouvelle qui ne lui suscite que de l’angoisse, elle s’appuie contre un mur et prend quelques secondes pour souffler et regagner un semblant de calme. Puis, elle se remet à ses fouilles, questionnant son “alliée” sans obtenir la moindre réponse, chose qu’elle met sur le dos de la pression et de la concentration.

— Bravo ! On a trouvé ce qu’on cherchait… Je te laisse l’honneur.Je répondrai à tes questions lorsque nous serons arrivés en lieux sûrs.

La Winston hoche la tête bien qu’elle aurait aimé avoir des réponses aussitôt que possible, puis se saisit du dossier. Qu’est-ce que ce dossier, ce secret, a de si spécial pour que des personnes perdent la vie pour lui ? Qu’est-ce qu’il a de si spécial pour que des personnes viennent s’introduire dans cet enfer en mer ?

— Si je ne m’abuse, tu as dû voler la carte d’un Gamma pour venir ici n’est-ce pas ? Je te conseille de t’en débarrasser. Ils pourraient nous pister avec ça. Si je ne me trompe pas… Ça fait trois minutes, alors la suite risque d’être délicate.

La blonde hoche une nouvelle fois la tête, l’air plus sombre. “J’aurais aimé éviter de tuer quelqu’un… Je me demande ce que cette chose a de si spécial” répond-t-elle à son interlocutrice avant de sortir de la salle secrète. Elle retire la carte et les bouts de ferraille qu’elle portait jusqu’alors.
L’alarme résonne partout à Organic City. Elle résonne si fort que la femme aux mouvements félins en a mal à la tête, cela ne l’empêche cependant pas de courir en direction de ce qui devrait être leur porte de sortie à elle et à son associée.

Plusieurs robots policiers arrivent, tirant à vue sur les deux fugitives.

— INTRUS ! INTRUS ! INTRUS ! INTRUS ! INTRUS ! INTRUS ! INTRUS ! INTRUS ! INTRUS ! INTRUS ! INTRUS ! INTRUS ! INTRUS ! INTRUS ! INTRUS ! INTRUS ! INTRUS ! INTRUS ! INTRUS ! INTRUS ! INTRUS !

“Si je reviens ici un jour, ce sera pour brûler cette île maudite, ces stupides machines et cet esclavagisme…”
grogne-t-elle avant de mettre un Haki Kick à l’un des robots sur son passage.

— T’es une Zoan non ? Transforme-toi en forme complète ! Et fonce ! Ensuite saute !!


Sans perdre plus de temps, l’ex-marine porte le dossier à ses lèvres et se transforme intégralement en léopard puis, elle accélère le rythme se mettant à courir à sa vitesse maximale, faisant confiance à l’autre femme pour trouver un moyen de tenir le rythme et de ne pas être laissée derrière.
Quelques secondes plus tard, alors qu’elle s’approche du trou, une silhouette apparaît. La silhouette d’Harmonie, l’arme secrète d’Organic City qui transforme son bras en scie rotative avant de porter une énorme attaque que la femme léopard tente d’esquiver en bondissant au dessus de la zone ciblée, renforçant son corps d’une puissante armure de haki. Les yeux de la blonde sont fixés sur son but : le trou. Elle poursuit sa course effrénée, déterminée. Elle ne prête pas attention aux blessures. Elle coure comme la bête sauvage qu’elle incarne. Elle court, elle court, elle court. Puis, elle bondit dans l’espace qui s’offre à elle, décidée à entamer la descente.

Adel n’avait pas prévu de moyen d'atterrissage, elle n’en avait pas eu le temps et, c’est donc pendant sa chute qu’elle se questionne sur la méthode à employer pour ne pas finir écrasée comme une crêpe. Aucune idée de génie ne parcoure son cerveau si bien qu’elle entreprend d’amortir la chute avec ses griffes. Mais, Psychali, véritable génie de son temps, tisse des toiles à vitesse grand V et empêche ainsi la femme léopard de s’écraser.
:copyright: 2981 12289 0
HRP:
Maître du Jeu
[QUETE] Valeurs Ajoutées  - Page 4 1568418135-mj
[QUETE] Valeurs Ajoutées  - Page 4 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Mer 17 Fév - 2:32



Organic-City, la grande île de l'Ordre, de l'Efficacité, de la Productivité, plongeait paradoxalement ses visiteurs importuns dans le chaos total. Une optimisation démente, voilà ce qui avait mené à la création de ces structures labyrinthiques. Des centaines de chemins enchevêtrés permettant à quiconque d'assez fou pour retenir la totalité de ces embranchements, d'atteindre plus efficacement les diverses zones de travail que les couloirs servaient à connecter : tel était sa fonction première. Pourtant, ce ne fut pas l'effet ressenti par ceux qui osèrent s'infiltrer en ces lieux. Ils durent faire face à l'inconnu, à la perte de tout repère. Égarer les suicidaires osant s'y aventurer était une fonction sous-jacente de Vidéo, une conséquence indirecte de cette optimisation poussée à l'extrême, conséquence bénéfique selon les propriétaires de ce lieu sordide. Et force était de constater qu'elle avait été efficace pour ralentir la progression des intrus, mais pas suffisante pour les stopper.

Mentalement, Adelheid, Psychali et Duncan étaient éreintés, aucun d'entre eux n'avait pu s'accoutumer à l'atmosphère de l'endroit. Et l'alarme qui résonnait depuis maintenant bien trop longtemps n'aidait en rien. La précipitation certainement causée par la fatigue, le stress, même la peur accumulés jusqu'à maintenant leur avait ôté toute chance d'une échappée discrète.

Désormais, ils faisaient face à l'ultime moyen de sécurité d'Organic-City. La dernière barrière à franchir s'ils espéraient survivre à cette sombre aventure. La situation était moins périlleuse pour Duncan et la jeune Orca, campant la seule sortie connue, la seule échappatoire possible. Ils entendirent arriver la cavalerie robotique, la horde mécanique qui hurlait à qui voulait l'entendre que la situation n'était pas normale. Flynn prit alors les mesures nécessaires pour préparer une échappée, au prix d'une série de Ryankaku, il parvint à percer vulgairement l'acier de la plateforme élévatrice, un trou suffisant pour laisser passer une personne, c'est tout ce qu'il pouvait espérer. Sous le feu nourri des robots, il apercevait sa coéquipière accompagnée d'Adelheid déboucher dans l'un des couloirs alors qu'il s'apprêtait à sauter, juste après avoir laissé passer Orca la première.

L'agent Flynn n'avait guère le luxe de prendre son temps où de couvrir davantage l'arrivée de sa partenaire. Le feu nourri des robots l'entourant se faisait de plus en plus menaçant, des balles sifflaient, proches de ses oreilles, et menaçaient de le toucher à chaque instant. Alors il s'engagea à son tour dans le passage de fortune qu'il venait de créer, il n'avait pas le choix s’il voulait assurer la sécurité d'Orca, pour qui la chute serait fatale. Alors que son corps plongeait dans le vide, pieds en avant, la dernière chose qu'il vit de cet étage infernal fut un robot à taille humaine surgir soudainement de la horde déjà présente. Dans un premier temps, rien ne laissait présager que la femme venant d'apparaître était mécanique, mais l'immense scie rotative qui fit son apparition suite à la dislocation de son avant-bras ne laissant aucun doute, elle était bien un être de métal. Et si lui était hors de danger, il avait de quoi s'inquiéter pour Psychali.

***

Les deux femmes portées par l'adrénaline de l'urgence ne faisaient plus qu'un avec leur environnement, aussi détestable celui-ci soit-il. Leurs pas résonnaient contre l'acier, noyés au milieu de l'alarme, des alertes automatisés et des rafales de balles n'en finissant plus. L'agente du gouvernement trouva le temps de monter un début de plan permettant de s'échapper, du moins d'augmenter leurs chances de survie. Alors qu'elle criait ses ordres à la blonde, une balle vint se loger dans son épaule droite, une douleur vive qui venait s'accumuler aux nombreuses éraflures de projectile marquant son corps de sillons rouges vifs. Adelheid quant à elle s'exécuta en panique, adoptant une forme animale complète après avoir transféré le dossier dans sa gueule féline, rapidement imitée par l'araignée qui venait se camoufler dans sa fourrure à l'aide d'un fil précédemment tissé lors de sa prise de parole.

La nouvelle taille de l'agente lui permettait d'éviter la pluie de balles qui les prenait pour cible. Adelheid, devenue aux yeux de ses automates l'unique cible trouva son refuge dans l'expression pure de sa volonté. La féline voyait son pelage se couvrir d'un revêtement ébène, encaissant sans mal les balles qui trouvaient leur chemin jusqu'à elle.

Seulement, ce n'était là que le danger secondaire qui se présentait face à elle. En effet, l'agente suprême de sécurité d'Organic-City avait fait le déplacement jusqu'ici. Balayant la zone tout entière de sa scie rotative, elle menaçait de trancher en deux dans le sens de la longueur ce félin un peu trop audacieux. Seulement, comme elle n'était pas la cible directe de cette attaque, elle parvint à réagir, bien que la vitesse d'exécution et les dégâts causés aux murs alentours - qui se faisaient purement et simplement déchiqueter - était un signe très clair quant à la différence de puissance entre eux. Bondissant avec l'appui de ses quatre pattes, la Zoan emmenait dans son saut, une araignée et un colibri vers le seul et unique espoir de survie restant.

Si son saut cumulait toute l'énergie du désespoir que provoquait une telle situation, tout ne se passa pas comme prévu. Alors que l'animal s'élevait du sol, la scie se rapprochait dangereusement d'elle, effleurant ses pattes avant. L'acier mortel tournant à haute vitesse découpait, hachait, sciait les poils du ventre de la bête. Arrivant jusqu'à ses pattes arrière, un choc bref se produisit entre eux, dégageant une étincelle fugace et déviant la course du léopard en plus de lui laisser un choc désagréable sur les pattes et une légère entaille. La scie était parvenue à la blesser à travers son haki, mais Adelheid était encore entière.

Malheureusement pour elle, le pire restait à venir. Tombant en direction du vulgaire trou, dans les airs, elle était dans l'impossibilité de corriger sa trajectoire, la première partie de son corps pénétra sans soucis vers la sortie, mais la partie inférieure au niveau des hanches heurta le bord de la cavité. L'acier explosé présentait nombreuses irrégularités, des pointes menaçantes qui vinrent s'enfoncer dans la chair du félin, dépourvu de son haki après le choc précédent. Continuant sa chute, l'acier l'entailla sur toute la longueur de sa patte arrière droite, un sillon vermillon particulièrement douloureux, qui était néanmoins un faible coût pour sa survie.


***

Chutant dans le long et sombre tunnel qui les avaient précédemment amenés jusqu'ici. Pour Orca, le seul futur hypothétique qu'elle percevait était la mort. La chute lui serait fatal, pourtant, ses chances de survies étaient nettement plus élevée que si elle n'avait pas sauté, si elle n'avait pas fait aveuglément confiance à Duncan. L'agent Flynn ne tarda pas de lui rappeler qu'elle avait fait le bon choix. Usant de l'art du Rokushiki, l'archer prit une succession d'appuie sur les airs pour fondre à travers le tuyau et rattraper la jeune femme en plein vol. Une fois ceci fait, d'une habile rotation de corps, il changea ses appuies et ralentit leur chute pour atterrir sur le sol en toute sécurité.

Il s'assura brièvement de sa santé, elle était indemne et cela fut confirmer par ce sourire sincère qu'elle lui offrait pour la première fois depuis le début de cette aventure. Suite à quoi, il chargea la jeune terroriste de passer un appel pour lui, elle devait préparer leurs échappés pendant que lui forçait la sortie. Étonnamment Orca s'exécuta avec rapidité et professionnalisme, saisissant l'escargophone de Duncan avant d'appeler leurs alliés tout en restant concise et assurée.

Pendant ce temps, Duncan s'était occupé de forcer la porte de l'ascenseur qui avait été verrouiller. Ils étaient prêt à partir, mais il manquait Psychali et ils ne comptaient pas partir sans elle, et sans le dossier non plus.

***


Blessée, Adelheid chutait dans le long tunnel noir avec Psychali accrochée à ses poils et une flèche colibri se balançant dangereusement à un fil de soie. Saigh, conscient de la dangerosité et attiré par la présence de son maître plus bas, reprenait sa forme animal avant de foncer vers la sortie, à la recherche de Duncan. Pour ce qui était de la survie des deux autres maudits, cela reposait entièrement entre les mains de la détective et elle le savait très bien. Quittant sa forme arachnoïde, elle utilisait le gant à sa main droite pour tisser une toile qui vint se coller contre la paroi métallique. De l'autre main, elle attrapait la patte de sa partenaire de fortune, continuant à tisser sa toile pour ralentir peu à peu la chute. Elle maintenait tout de même les deux poids tirés depuis son bras droit, la balle logée dans son épaule lui faisait de plus en plus mal et sa blessure s'aggravait, mais elle ne pouvait pas lâcher sans signer leur arrêt de mort à toute le deux.

Après quelques secondes de souffrance, les deux femmes rejoignirent le sol de l'ascenseur. L'étrange quatuor se trouvait réunit comme au tout début de la mission, néanmoins, l'une d'entre eux était clairement une intrue. Pourtant, ils n'avaient guère le temps de tirer au clair cette affaire, derrière eux, un bruit métallique se fit entendre, la scie télécommandée était à leurs trousses. Ils n'avaient pas le temps de tergiverser, Orca grimpa sur le dos de Duncan, ils seraient plus rapide comme ça. La blessure de Psychali à l'épaule était douloureuse, mais elle ne l'empêcherait pas de courir. En revanche, chaque élancée qu'allait effectuer Adelheid serait douloureuse, sa blessure s'étendait de sa hanche gauche jusqu'en bas de sa cuisse, elle était pourtant obliger d'y faire abstraction si elle voulait survivre. Le colibri s'envolait, prêt à suivre son maître. Ils s'élancèrent, Duncan en tête de groupe, suivit de prêt par Adelheid et Psychali. Derrière eux, le sol de fer explosait sous le poids de l'atterrissage de la femme d'acier.

[QUETE] Valeurs Ajoutées  - Page 4 Ez0g

Ses yeux eurent vite fait de balayer la zone et de repérer les intrus en fuite, d'un bond puissant, elle s'élançait à leurs poursuites. Le chaos des rues de Vidéo aurait put jouer en leurs faveurs, si seulement la vision de son adversaire n'était pas d'une telle précision. Il était  impossible de lui échapper en se jouant seulement des fumées et des embranchements multiples du sol d'Organic-City. C'était même le contraire, les intrus étaient ici en terrain conquis, en tant que gardienne de ces zones, rien ne pouvait échapper à sa surveillance. Alors que le quator fuyait un peu à l'aveugle, guidé par les sens et l'instinct de Duncan pour espérer ne pas tomber dans un cul de sac.

Pourtant, malgré leurs efforts, Harmonie s'approchait de plus en plus, chaque mètre qu'il parcourait, elle en parcourait deux, et le peu d'avance qu'ils avaient cumulés ne leurs permettraient pas d'atteindre la mer à temps. Ils ne pouvaient plus que compter sur un sacrifice, ou un miracle.

Ils n'avaient pas le luxe de regarder derrière eux, mais même ceux dépourvus de la maîtrise du haki pouvait le sentir, elle était proche, trop proche. Une gigantesque scie circulaire apparue brièvement dans le champs de vision de Psychali, l'arme meurtrière menaçait de cueillir ses deux cibles, à l'arrière du troupeau, mais alors que la mort semblait planer au dessus de leurs tête. Un bruit étrange se fit entendre, provenant de celle qui lançait cette attaque meurtrière. La scie s'était rétractée vers l'arrière et Harmonie avait brièvement cessé tout mouvement. Se risquant à jeter un regard en sa direction, l'automate au trait féminin semblait être en plein bug. Son corps se disloquait étrangement, grossissant à des volumes démesurés par endroits desquels surgissaient des lames rotatives en action. Totalement hors de contrôle, elle ne bougeait pas de position, mais ses multiples articulations se déployait tel un bouquet de fleurs, dont chacune d'entre elle était un cercle dentée mortelle tournant à une vitesse imperceptible. Ce spectacle cauchemardesque menaçant, ils ne pouvaient s'y attarder et ils devait saisir ce miracle qui venait de leur offrir une voie de sortie.

Ensemble, le quatuor parvint à fuir et à rejoindre le Vitamin Sea, hors de toute danger, le bâtiment s'éloignait lentement de l'île cauchemardesque avec à son bord l'équipe au complet, et même plus. Actuelle détentrice du dossier, Adelheid ignorait totalement qui était ces "camarades" sortit de l'ombre, si ils travaillent vraiment pour le même chef qu'eux. Le sortant de sa gueule après avoir repris forme humaine, la bave du félin et ses crocs n'avaient que légèrement endommagé la page de couverture, sur laquelle on pouvait toujours lire le nom "Projet Hypérion". L'ordre qui avait été donné aux agents étaient de ne pas lire mais allaient-ils vraiment le faire ? Et que comptaient-ils faire de cette "agente" étrangère ?


Contenu sponsorisé
posté le
[QUETE] Valeurs Ajoutées
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: