One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

.: FB :. Les premiers pas - YUME
Seth Soto
.: FB :. Les premiers pas - YUME E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
.: FB :. Les premiers pas - YUME 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB :. Les premiers pas - YUME Left_bar_bleue0/0.: FB :. Les premiers pas - YUME Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Mar 3 Nov - 0:50



« LES PREMIERS PAS  »




C'est la douleur qui réveilla Seth. Se redressant péniblement en caressant les bandages de fortunes qui entouraient son torse. Il s'extirpa péniblement de son lit et se leva.
Après quelques étirements, il ouvrit la porte de sa cabine. Il monta les quelques marches qui le séparaient du pont principal et goûta enfin à l'embrun de l'océan.
Pendant quelques secondes il resta figé sur la dernière marche. Tout s'était passé si précipitamment qu'il avait presque oublié que Yume et lui était à présent libre ! Qu'ils avaient enfin réussi à s'échapper de Jaya et qu'ils allaient vivre leur rêve. Tout lui semblait si irréel...
Il faisait nuit, il avait dormi la journée entière... Sa capitaine comprendrait surement que son second avait besoin de repos.
Le recrutement d'un médecin de bord devrait être leur priorité. Vu le chemin qu'ils avaient tous les deux décidés de suivre, les blessures se feraient surement nombreuses.

Torse nue, le jeune homme déambula sur son navire. Être le charpentier du bateau de la future reine des pirates avait quelque chose de très satisfaisant.
Il salua de la tête quelques matelots de l'ancien équipage de Silver qui avaient aujourd'hui juré allégeance à Yume.
Après avoir traversé le navire il contempla le ciel constellé d'étoiles, se disant que pour la première fois depuis longtemps ce n'était pas les mêmes astres qu'il contemplait.

Étrangement, comme si un ange lui avait murmuré à l'oreille, il savait exactement où trouver sa meilleure amie. Après tout, il connaissait assez bien la jeune femme pour savoir ce qu'elle pouvait avoir en tête à ce moment précis.
Passant par la cale pour récupérer l'une des rares bouteilles de rhum qu'ils avaient en stock, il entreprit de gravir le plus haut mat du bateau. Il n'était surement pas très raisonnable de faire de tels efforts dans sa situation mais aujourd'hui était un jour spécial. Il se refusait de laisser quelques blessures le priver d'un moment si important.
Il arriva jusqu'à la plus haute plateforme d'observation. Si haut, le vent battait fort et menaçait de projeter son corps affaiblis par-dessus bord. Mais il tint bon et sans surprise trouva Yume. Cette dernière était allongée sur le dos et regardait le ciel d'un air étrangement songeur. La voir si calme était quelque chose de rare.
La liberté lui allait bien au teint, elle n'avait jamais été aussi belle.

« Permission de monter à bord ? »

Il attendit que son amie lui réponde et avec autant de grâce qu'un hippopotame atteint de polio, arriva malgré la douleur à ses côtés.

« Je savais que je te trouverais ici. » S'amusa-t-il « Je sais aussi que tu n'es pas trop le genre de personnes à boire mais bon je crois qu'on a quelque chose à fêter non ? » Il ouvrit la bouteille avec l'adresse de quelqu'un qui avait beaucoup trop fréquenté les bars et bu une longue gorgée. Le liquide lui piqua agréablement la gorge. « Aaaaaah... ça fait du bien par où sa passe. » Il tendit la bouteille à son amie, les yeux brillants de satisfaction. « A votre santé mon capitaine. » clama-t-il en prenant soin de prendre la voix la plus pompeuse qu'il avait en stock.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Yume Ryokou
.: FB :. Les premiers pas - YUME 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Prime :
99.000.000 B
Berrys :
510.000.000
Yume Ryokou
le démon renard
posté le Ven 13 Nov - 15:14





Yume x Seth
« Les premiers pas !»




Observer les étoiles c’était une des activités que Yume préférait faire lorsqu’elle était encore chez Mama. Observer l’immensité du ciel lui permettait de s’évader pendant quelques heures de cette vie. Tout en haut, au sommet de la vigie les étoiles semblaient scintiller plus encore. Etait-ce parce que d’une certaine manière elle était plus proche des cieux ou était-ce cette nouvelle sensation de liberté qui rendait tout ce qu’elle voyait plus beau et plus brillant. Qu’importe la raison elle était bien décidée à en profiter un maximum.
Plongée dans ses pensées elle n’entendit pas Seth qui montait la rejoindre.

-  Permission de monter à bord ? 
- Bien sûr

Elle lui sourit et se décala sur le côté pour laisser assez de place à la carcasse imposante du rouquin. Elle le vit sortir une bouteille de rhum et ne put s’empêcher de sourire. L’alcool tout comme les femmes font parti des rares faiblesse qu’il possédait. Yume ne comptait plus les fois où elle a dû aller le récupérer ivre dans les bars de la ville avant que Mama ne se rende compte de sa disparition. En revanche elle n’avait presque jamais touché à l’alcool, pas par manque d’occasion, au contraire, Seth a tenté à mainte reprises de la traîner avec lui dans les bars. Perdre la pleine possession de ses moyens était quelque chose qui lui avait toujours fait peur. Mais s’il y a bien un jour où elle pouvait déroger à la règle c’était bien celui-ci.

 - A votre santé mon capitaine. 

Ses yeux se mirent à briller d’émotion. Il était rare de la surprendre à pleurer elle enfouit généralement ce sentiment au plus profond d’elle pour ne montrer que le positif. Car il n’y a rien de plus beau qu’un sourire, rien de plus rassurant et réconfortant que quelqu’un qui vous sourit. Mais ce soir c’était des larmes de joie qui perlaient au coin de ses yeux. Elle mordit sa lèvre inférieure pour l’empêcher de trembler. Elle attrapa la bouteille et la porta à sa bouche. Sa voix chevrotante trahissait son émotion.

- Merci

Elle prit une grande inspiration et but une grosse gorgée. L’alcool fort brûla son œsophage sur son passage. Trop fort pour elle, elle manqua de s’étouffer avec une quinte de toux.  

- Comment tu peux avaler ça ?! C’est infect !

Elle éclata soudainement de rire à gorge déployée. Un rire communicatif dont elle seule avait le secret. Son visage ruisselait de larmes : riait-elle ? pleurait-elle ? Difficile de savoir. Ses joues se tintèrent d’une légère couleur rosée manifestant de l’alcool qui lui montait doucement à la tête. Son petit gabarit et son manque d’expérience en la matière font d’elle une personne très peu résistante à ce genre de consommation. Elle attrapa Seth par les épaules et le fixa, son visage à quelques centimètres du sien.

- Seth on a réussi !!! Tu te rends compte ? On est des pirates ! Des vrais de vrais ! On trouvera le One Piece ! Elle se mit debout et pointa le ciel du doigt. Tu entends ça la vieille ?? On est libre !!! Et je deviendrai la reine des pirates !!!!!

Elle se jeta sur Seth en riant une fois de plus.


©️ Kibara sur Epicode.



Dernière édition par Yume Ryokou le Lun 16 Nov - 15:31, édité 2 fois
Seth Soto
.: FB :. Les premiers pas - YUME E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
.: FB :. Les premiers pas - YUME 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB :. Les premiers pas - YUME Left_bar_bleue0/0.: FB :. Les premiers pas - YUME Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Lun 16 Nov - 13:52



« LES PREMIERS PAS  »



Le verre que le garçon dégustait avec Yume fut surement le meilleur qu'il n'est jamais eu à boire. Une étrange sensation de félicité s'était emparée de lui. Des années à travailler sur leur navire, des années à devoir supporter cette porcherie qu'était Jaya et voilà que d'un coup... Ils avaient pris la mer.
Tandis que le garçon commençait à réaliser ça, il sentit aussitôt un grand vide remplir son cœur. Et maintenant que devait-il faire ? Bien sûr, aider Yume à devenir la reine des pirates allait lui demander pas mal de temps. Tout comme l'entretien du Wonder Star qui aurait surement à subir de nombreuses avaries d'ici qu'ils atteignent leurs objectifs. Mais ne devait-il pas lui aussi trouver un sens à sa vie ? Était-il honorable de vouer sa vie à quelqu'un et à la réalisation de son rêve ? Voilà une question ardue qui risquait de lui coller quelques nuits blanches.
Malgré tout, il se sentait pleinement vivant quand il marchait à côté de la jeune femme, elle qui était aussi resplendissante et éclatante qu'un million de soleils.

" Comment tu peux avaler ça ?! C’est infect ! "
« Tu n'as juste pas le palais nécessaire pour déguster un met aussi exceptionnel ! »

Il éclata de rire avec elle, se demandant vaguement ce que pensait les matelots toujours en train de trimer quelques mètres plus bas. Il but une nouvelle gorgée d'alcool sans pour autant en proposer à la rouquine.
Il semblerait qu'elle n'en ait pas besoin de davantage pour véritablement se laisser aller, inutile de la rendre malade.
Avec un sourire ému, le guerrier regarda les larmes rouler sur les joues de Yume, elle se jeta sur lui et planta son regard ambré dans les yeux rubis du garçon. D'un geste rapide il essuya ses larmes en les écrasant avec son pouce. Le regard embrasé de son capitaine suffit à faire monté le feu aux joues de Seth qui avala une nouvelle gorgée de rhum pour se remettre les idées en place.

" Seth on a réussi !!! Tu te rends compte ? On est des pirates ! Des vrais de vrais ! On trouvera le One Piece !" Elle se mit debout et pointa le ciel du doigt. "Tu entends ça la vieille ?? On est libre !!! Et je deviendrai la reine des pirates !!!!!"
« Oui tu le deviendras ! » Promis le garçon qui enferma la délicate silhouette de Yume dans ses bras puissants. Il savait que devenir la reine des pirates était d'abord un rêve d'enfant qui progressivement s'était transformé en une véritable bouée de sauvetage.
Certaines personnes y verront peut être une déclaration immature nourrie par quelques fantasmes enfantins. Mais Seth savait que ce rêve était avant tout une ode à la liberté.
Une enfant qui n'avait pas vu grand chose à part les quatre murs d'un bordel avait besoin de rêver en grand pour échapper à la cruauté de son existence.
Avec douceur, il caressa doucement les joues de la jeune femme, un geste de tendresse qu'il avait l'habitude de faire quand, enfant, sa capitaine se réveillait en hurlant suite à un cauchemar. « Je me demande ce qu'est en train de faire Mama... et les filles... » La vielle était bien capable d'avoir lâcher sur eux une orde de chasseur de prime... Son seul espoir était que l'avarice de la vielle soit plus tenace que sa colère.
« Dès que je suis sur pied, on reprend l'entrainement intensif. » Il arrêta ses caresses pour saisir d'une main le bras du renard, il le lui fit tendres et de son autre main le palpa. « Regarde moi ses bras... aussi fragile qu'une allumette... »

Il aimait bien la taquiner sur son manque de puissance même si dans tous les cas, la force brute n'était pas son arme principale. « Les choses vont rapidement se corser... il faut que nous devenions plus fort !! » Il était redevenu sérieux. Le caractère de Yume n'était pas semblable à ceux de ses pairs. Elle n'allait pas attaquer des navires de la marine par pur plaisir... En revanche, elle était incapable de rester passive devant les injustices de ce monde.
Le jour où elle découvrirait de ses yeux les monstruosités du gouvernement ou d'autre groupes criminels, elle allait forcément vouloir rentrer en guerre contre eux.
Et ce jour-là, il allait falloir être assez fort pour être à la hauteur de ses ambitions.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Yume Ryokou
.: FB :. Les premiers pas - YUME 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Prime :
99.000.000 B
Berrys :
510.000.000
Yume Ryokou
le démon renard
posté le Mer 25 Nov - 22:22





Yume x Seth
« Les premiers pas !»




L’esprit de la rouquine était de moins en moins limpide, elle avait l’impression d’avoir la tête maintenue sous l’eau. Une sensation certes étrange mais pas désagréable. Elle se sentait si bien aux côtés de Seth!

- Je me demande ce qu'est en train de faire Mama... et les filles...

A l’évocation du nom de Mama elle fronça instantanément les sourcils et gonfla ses joues. Elle espérait ne plus jamais parler d’elle et d’enfouir bien au fond d’elle le souvenir de cet endroit et de cette femme qui l’avait exploité pendant des années. Elle n'avait pas hésité à la priver de nourriture quand elle trouvait que la jeune fille travaillait mal ou pas assez vite. Lorsque Yume avait ramené Seth inconscient, la vieille l’avait giflé si fort que la trace de ses doigts était restée plusieurs jours sur son visage. Même si les filles du bordel n’avaient pas hésité à abuser d’elle, Yume ne pouvait s’empêcher de ressentir de la culpabilité. Qui allait s’occuper d’elles maintenant qu’elle était partie ?

- Regarde moi ses bras... aussi fragile qu'une allumette... Yume lui tira la langue et se mit à palper ses bras Les choses vont rapidement se corser... il faut que nous devenions plus fort !! 

Bien que naïve la renarde savait pertinemment que ce qui les attendait n’allait pas ressembler à une promenade de santé bien au contraire. Le chemin pour trouver le One Piece est long et semé d'embûches. Beaucoup sont à sa recherche et sont près à tout pour mettre la main dessus. Les hommes qui venaient au bordel et qui lui parlaient du One Piece n’étaient pas des enfants de cœur. Mais maintenant c'est différent ,elle a une famille alors elle n’a pas le choix, il faut qu’elle devienne la plus forte possible pour protéger ceux qu’elle aime.  

- Justement à ce propos… J’ai une surprise…

Elle esquissa un sourire malicieux, elle se leva et se dirigea chancelante vers l’échelle. Alors qu’elle entama la descente elle remonta rapidement et fit dépasser sa tête en haut de l’échelle.

- Tu ne bouges pas hein ? Je reviens !

La vision légèrement troublée elle devait se concentrer pour ne pas louper un barreau. En libérant Seth du bateau du lieutenant de dame Takanawa elle n’avait pas seulement subtilisé un log pose. Juste avant de se glisser par la fenêtre un coffre orné de dorure avait attiré son attention, elle n’avait pas pu se retenir, sa curiosité était trop forte. Ce qu’elle découvrit l’a surpris et elle décida de s’emparer de ce trésor. Monter une échelle avec un coffre dans les mains n’était pas chose aisé, encore plus quand l’alcool vous fait tourner la tête. Elle réussit tant bien que mal à se hisser jusqu’en haut retrouvant son ami qui l’avait sagement attendu.
Elle reprit place à ses côtés son coffre sur les genoux. Ce petit exercice et l’air frais du soir qui s'engouffrait dans ses cheveux lui remit les idées en place. Elle s’éclaircit la gorge avant de prendre la parole.

- J’attendais le bon moment pour te le donner. Comme tu l’as dit tout à l’heure les choses vont se corser et il va falloir être près. Alors je me suis dis que ça , ça pourrait vraiment nous servir pour la suite de notre aventure.

Sur ces mots elle ouvra le coffre dévoilant son contenant. Le couvercle une fois ouvert laissa apparaître un fruit du démon. Elle lui sourit et chantonna un joyeux :

- Surprise


©️ Kibara sur Epicode.

Seth Soto
.: FB :. Les premiers pas - YUME E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
.: FB :. Les premiers pas - YUME 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB :. Les premiers pas - YUME Left_bar_bleue0/0.: FB :. Les premiers pas - YUME Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Jeu 26 Nov - 14:06



« LES PREMIERS PAS  »



" Justement à ce propos… J’ai une surprise… " Une surprise... Quand avait-elle eu le temps de lui faire une surprise ? La journée de hier n'avait été qu'une suite absurde de péripéties toutes plus dangereuses les une que les autres. A moins qu'elle ait fait un détour par une boutique avant de venir le délivrer du navire ?  " Tu ne bouges pas hein ? Je reviens ! "
En attendant le retour de son capitaine Seth se contenta de fixer d'un air insondable les étoiles tapissant le ciel. Sans y prêter trop d'attention, presque mécaniquement, il portait à intervalle régulier la bouteille d'alcool à sa bouche tout en laissant sont esprit divaguer.
Plusieurs minutes plus tard, il entendit son capitaine monter péniblement l'échelle de la vigie... Au vu de ses difficultés pour remonter jusqu'à lui, il devenait certains que l'alcool et Yume ne faisait pas bon ménage... Il fallait espérer qu'elle ne réessaye pas l'expérience peu avant un combat, l'issu serait probablement funeste dans le cas contraire.
Il l'aida à se hisser sur la plateforme d'observation et détailla avec curiosité le coffre qu'elle avait sur les genoux. Il était de très bonne facture, cette pièce à elle seule était un véritable chef-d'oeuvre d'artisanat.
Sa curiosité grandit encore, si le contenant était proportionnel au contenu, un véritable trésor devait se cacher là-dedans.
" J’attendais le bon moment pour te le donner. Comme tu l’as dit tout à l’heure les choses vont se corser et il va falloir être près. Alors je me suis dis que ça , ça pourrait vraiment nous servir pour la suite de notre aventure. "
Seth n'osait toujours rien dire, il dévorait du regard le coffre que la rouge portait sur ses genoux... De quoi pouvait-il bien s'agir... une arme ? Un parchemin décrivant d'ancestrales techniques mortelles ? Une photo compromettante d'un membre du gouvernement, de quoi le faire chanter à vie ?
" Surprise !! "

.: FB :. Les premiers pas - YUME Images?q=tbn:ANd9GcRtxLh6ZRPEOoedkJJjkiak9G4lb9hT6GV6KA&usqp=CAU

Les yeux de Seth s'écarquillèrent de surprise, il n'aurait jamais pu imaginer que Yume avait mis la main sur un fruit du démon !!
« Co... Comment t'es tombé là-dessus ? » Fébrilement il tendit la main vers le fruit et après l'avoir sous-pesé il l'observa sous toutes les coutures. « C'est sur... Ça pourrait nous aider. »
Il était bien trop choqué pour pouvoir déborder d'enthousiasme. Il était cependant vrai qu'en mangeant ceci il allait accéder à des pouvoirs qui pourraient l'aider à hisser Yume au sommet de la piraterie.
N'aimant pas particulièrement nager, perdre la capacité de barboter dans l'eau ne le dérangeait pas vraiment. Il allait juste falloir faire attention aux risques de noyades. Au final la véritable inconnue serait de se retrouver avec des capacités impropres au combat...
Cependant, toute capacité était bonne prendre, Yume avait surement pris des risques pour avoir ce fruit alors il serait impardonnable de le refuser ! En espérant qu'il ne s'agissait pas du poubelle-poubelle no mi. « Tu es sûre de vouloir me le donner ? Je veux dire... même si ce fruit n'est pas particulièrement précieux tu pourrais en tirer une bonne somme sur le marché noir ? »
Sans trop savoir ni comment, ni pourquoi, une petite boule d'anxiété avait élu domicile dans son estomac. Pour la première fois de sa vie il stressait ! Plus que lors d'un combat à mort, d'avantage que pour aller aborder une fille dans un bar... Il ne comprenait pas vraiment le message que son corps essayait de lui transmettre, envahit par un mélange d'impatience et de stress.
« Imagine que c'est le fruit de la poubelle et que je pue pour le reste de ma vie... Ou le fruit du serpent ! Tu détestes les serpents... tu me détesterais si je devenais un serpent ? »

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Yume Ryokou
.: FB :. Les premiers pas - YUME 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Prime :
99.000.000 B
Berrys :
510.000.000
Yume Ryokou
le démon renard
posté le Jeu 3 Déc - 16:17





Yume x Seth
« Les premiers pas !»




Yume ne pouvait s’empêcher de rire devant la confusion de son ami. Mais elle était un brun déçue par sa réaction, elle l’avait imaginé beaucoup plus heureux et excité à l’idée d’avoir un fruit du démon en sa possession. Effrayé Seth lâché un flot de parole qu’il ne pouvait maîtriser, avoir ce fruit entre les mains c'était beaucoup trop d’information d’un coup. S'il était aux premiers abords surpris elle pouvait apercevoir dans son regard de la peur.

- Tu es sûre de vouloir me le donner ? Je veux dire... même si ce fruit n'est pas particulièrement précieux tu pourrais en tirer une bonne somme sur le marché noir ?

Yume le regardait affectueusement, le voir dans cet état était amusant. Seth n’avait pas pour habitude de lui montrer ses peurs et ses angoisses, il préférait les garder pour lui pour ne pas l’inquiéter.

- Je n’ai pas besoin de cet argent je préfère te l’offrir. Et puis maintenant nous sommes des pirates alors je suis sûre que nous allons bientôt mettre la main sur pleins de trésors.
-  Imagine que c'est le fruit de la poubelle et que je pue pour le reste de ma vie... Ou le fruit du serpent ! Tu détestes les serpents... tu me détesterais si je devenais un serpent ? 

Ses inquiétudes faisaient échos à celles qu’elle a pu avoir lorsqu’elle avait mangé son fruit. Depuis l’enfance elle écoutait les pirates qui venait au bordel lui parler de ces mystérieux fruits qui conféraient des pouvoirs à ceux qui les mangeaient. Des membres élastiques, des transformations en animaux mythiques en passant par la maîtrise d’éléments, tout était possible avec ces fruits. Malheureusement il y avait une contrepartie, acquérir de puissants pouvoirs avaient un coût : celui de ne plus jamais pouvoir nager. Au moment précis où on lui raconta cette histoire Yume sut qu’elle devait mettre la main sur l’un d’entre eux. Peut importe si pour cela elle devait dire adieu à la baignade. De toute façon le travail au bordel ne lui offrait pas le loisir d’aller à la plage pour apprendre à nager. A partir de ce jour elle chercha sans relâche un fruit qui pourrait la rendre plus forte et ainsi lui apporter une chance supplémentaire de quitter cette île de malheur. Elle souhaitait avant tout trouver un logia , on disait qu’ils étaient les plus puissants d’entre tous. Mais au lieu de maîtriser la glace ou le sable c’est neuf queues qui lui poussèrent. Si elle avait été déçue les premiers moments finalement ce fruit lui allait comme un gant et puis elle pouvait générer du feu donc ça lui convenait .

- Imagine que c'est le fruit de la poubelle et que je pue pour le reste de ma vie... Ou le fruit du serpent ! Tu détestes les serpents... tu me détesterais si je devenais un serpent ?
- Franchement sur touuus les fruits qu’il existe ça ne serait vraiment pas de chance pour que tu tombes sur celui du serpent. En plus ton odeur corporelle c'est pas vraiment ça donc si jamais tu as le fruit de la poubelle ça ne va pas me changer grand chose. Et puis tu es Seth et tu resteras Seth fruit du serpent ou non !! Alors arrête de jouer les mauviettes et avale ce fruit ! Elle attrapa le fruit et se pencha sur Seth lui présentant devant la bouche. Fais aaaaaah livraison express de fruit du démon tchou tchouuu!



©️ Kibara sur Epicode.

Seth Soto
.: FB :. Les premiers pas - YUME E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
.: FB :. Les premiers pas - YUME 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB :. Les premiers pas - YUME Left_bar_bleue0/0.: FB :. Les premiers pas - YUME Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Ven 4 Déc - 13:35



« LES PREMIERS PAS  »



" Franchement sur touuus les fruits qu’il existe ça ne serait vraiment pas de chance pour que tu tombes sur celui du serpent. En plus ton odeur corporelle c'est pas vraiment ça donc si jamais tu as le fruit de la poubelle ça ne va pas me changer grand chose. Et puis tu es Seth et tu resteras Seth fruit du serpent ou non !! Alors arrête de jouer les mauviettes et avale ce fruit ! " Elle attrapa le fruit et se pencha sur Seth lui présentant devant la bouche. " Fais aaaaaah livraison express de fruit du démon tchou tchouuu ! "


Seth n'eu pas le temps de réagir à la remarque de Yume concernant son odeur corporelle. Mais si il avait eu le temps de faire, il se serait surement indigné de la remarque de sa capitaine.
Malgré ses dires, le jeune homme prenait grand soin de son hygiène, se parfumant avec goût et s'attardant peut être un peu trop longtemps sous la douche. Alors qu'elle sous-entende que l'odeur qu'il dégageait était comparable à celle d'une poubelle était une aberration !

Comme un enfant il ouvrit la bouche en écarquillant les yeux devant la façon fort peu orthodoxe que la rouge utilisait pour l'inciter à manger un fruit du démon. Il s’exécuta cependant, ouvrant la bouche assez grand pour laisser une bonne partie du fruit franchir la frontière de ses lèvres.
Il ferma les yeux quand il y planta ses dents dedans, puis lentement mâchonna la texture caoutchouteuse de l'aliment.
Il jeta un regard dégouté à la jeune femme, lui faisant comprendre silencieusement son étonnement face au goût du fruit. Cependant, il prit des mains de Yume le reste et porta tout entier le reste dans sa bouche.
Il mâchonna le plus rapidement possible et déglutit bruyamment pour avaler le plus rapidement possible ce qu'il avait en bouche.

« Aaaaark c'est écoeurant !! Le tien aussi avait un goût aussi affreux ? » Il essuya d'un revers de la main ses lèvres puis regarda son amie avec une certaine impatience. Il s'était attendu à quelque chose de plus extraordinaire ! Il était supposé être devenue un maudit, un être doté de pouvoirs surnaturel qui en échange avait perdu à jamais à sa capacité à nager.
Pour le moment il avait juste l'impression d'avoir manger quelque chose de singulièrement mauvais ! « Et maintenant ? Je suis sensé faire quelque chose ? » Il essaya de chercher au plus profond de lui quelque chose qui avait changé. Il secoua les mains avant de les brandir en l'air comme pour invoquer une quelconque manifestation métaphysique. «Ah... Attend... je commence à sentir quelque chose... » 

En effet une curieuse sensation avait germer dans son ventre, semblable à une boule de feu qui l'irradiait d'une chaleur mystérieuse jusque dans ses muscles.
Il se concentra sur cette sensation, la laissa croitre en lui et alors cette sensation enivrante l'envahit tout entier. Sa peau, ses muscles et ses os s'étirèrent et alors qu'il reprit conscience de son état il poussa un hurlement de surprise. Il surplombait le navire de plusieurs centaines de mètres semblant planer au milieux des nuages. Il apostropha Yume qui lui semblait minuscule vue de là haut mais il fut surpris une fois de plus par sa voix. Elle était devenue profonde et puissante comme si elle appartenait à une créature presque divine.  « Yume il se passe quoi ??? Pourquoi je suis dans les nuages ? » Il avait l'impression d'être en plein bad-trip... Le fruit qu'il avait consommé était il imbibé d'une quelconque substance hallucinogène ?

.: FB :. Les premiers pas - YUME I79l


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Yume Ryokou
.: FB :. Les premiers pas - YUME 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Prime :
99.000.000 B
Berrys :
510.000.000
Yume Ryokou
le démon renard
posté le Sam 5 Déc - 19:24





Yume x Seth
« Les premiers pas !»




- Aaaaark c'est écoeurant !! Le tien aussi avait un goût aussi affreux ?
- Ah oui il était affreux , c’est la chose la plus dégueulasse que j’ai mangé de toute ma vie ! En plus le gout reste dans la bouche un moment !

Une fois le fruit dérobé à un pirate de passage qui souhaitait le vendre un bon prix sur Jaya,   Yume avait attendu la nuit pour pouvoir le manger. Tout d’abord c’était un moment qu’elle avait souhaité partager avec son acolyte et comme elle ne savait pas quel pouvoir le fruit allait lui conférer, il était préférable d’attendre la nuit à l’abris des regards indiscrets. Ensemble ils étaient partis rejoindre une crique où il était rare de croiser quelqu’un. Elle avait passé la nuit à essayer les pouvoirs de son fruit et à apprendre à maîtriser ses nombreuses capacités.

- Ah... Attend... je commence à sentir quelque chose...

Yume n’eut pas le temps de répondre qu’un puissant vent la balaya l’obligeant à fermer les yeux et se couvrir le visage. Lorsqu’elle les rouvrit Seth n’était plus à ses côtés. Elle fouilla la vigie du regard.

- Seth ? Où es-tu passé ?
- Yume il se passe quoi ??? Pourquoi je suis dans les nuages ?

.: FB :. Les premiers pas - YUME FAIRY%20TAIL%20-%20160%20-%20Large%2034

La voix venant des cieux elle leva la tête, elle faillit avaler sa salive de travers quand ses yeux se posèrent sur un immense dragon oriental flamboyant. Il était si massif qu’il cachait la lune privant ainsi le bateau de sa lumière. La voix de Seth était gutturale et puissante, ce qui affola l’équipage, tous sortirent sur le pont venus voir l’origine du vacarme. Une fois nez à nez avec un dragon de plusieurs centaines de mètres, ils se mirent à crier, Gareth ordonna à ses hommes de préparer des canons et les charger droit sur la bête. Yume se pencha par dessus la vigie et encercla sa bouche à l’aide de ses mains en guise de porte voix.

- STOOOOOOP ! Arrêtez ça !

Tous les regards se tournèrent dans sa direction figeant un instant leurs mouvements. Avec son habituel agilité, elle descendit rapidement pour regagner la proue du bateau pour rassurer ses hommes.

- Gareth arrêtez vos hommes tout de suite et rangez-moi ces canons sur le champ !
- Mais mon capi…
- Ne discutez pas !
- Mais ce dragon...
- C’est Seth ! Il vient d’avaler un fruit du démon !

Elle n’attendit pas la réponse de son maître d’équipage pour retourner sur la vigie afin d’être au plus près de Seth. Il ne devait pas comprendre ce qui lui arrivait et il devait être complètement déboussolé, ce genre de transformation peut être déroutante la première fois. Même si son Zoan n’était pas aussi impressionnant que celui de son second, elle avait mis un certain temps pour s’habituer et prendre pleinement possession de sa nouvelle « forme ». Elle cria le plus fort qu’elle put dans l’espoir que son ami l’entende.

- SETH !!! CALME-TOI !!! TU ES DRAGOON !! UN DRAGON !! C’EST FOU !! TU N’ES PAS UN SERPENT !!!



©️ Kibara sur Epicode.

Seth Soto
.: FB :. Les premiers pas - YUME E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
.: FB :. Les premiers pas - YUME 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB :. Les premiers pas - YUME Left_bar_bleue0/0.: FB :. Les premiers pas - YUME Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Lun 7 Déc - 1:33



« LES PREMIERS PAS  »


Si son apparition dans les nuages était due à ses nouveaux pouvoir, Seth pouvait au moins se satisfaire de ne pas avoir le vertige.
Seth se tourna vers le bas et découvrir son corps... Il le savait ! Un long corps interminable mais qui ressemblait indéniablement à celui d'un serpent. La seule bête a laquelle il ne voulait pas être associé faisait maintenant une partie intégrale de lui... Cruel destin...
Au bout d'une demie seconde à s’appesantir sur son sort il nota quand même que l'espèce de serpent à laquelle il était maintenant associé devait être vraiment immense. Il avait déjà entendu parler d'anaconda ou de python mais il n'aurait jamais pensé que ses reptiles soit si immense.

Il entendait des cris venu du bateau et il n'avait pas de mal à imaginer pourquoi... Maintenant qu'il était devenue un énorme serpent Yume allait devoir expliquer à son équipage ce qu'il s'était passé. Pendant se temps Seth essayait de comprendre comment un serpent pouvait voler. Surtout un serpent qui ne possédait pas d'aile !
Une rapide observation lui apprit que son nouveau corps était doté de plusieurs pattes et que celle ci reposait sur... Des nuages ? De petits nuages pourpres qui en plus semblait être bien plus dense que les autres.
Tout cela n'avait vraiment aucun sens.

" SETH !!! CALME-TOI !!! TU ES DRAGOON !! UN DRAGON !! C’EST FOU !! TU N’ES PAS UN SERPENT !!! "
Un dragon ?? UN DRAGON !!
L'énorme gueule de Seth s’entrouvrit de surprise. Un dragon s'était classe... Bien plus qu'un vieux serpent en tout cas ! Une créature de légende, un autre zoan mythique qui ferrai surement la paire avec celui de son amie.
« UN DRAGON... » Tonna la voix puissante de Seth... « C'EST PARFAIT !!! » Si ce fruit était aussi puissant qu'il le laissait suggérer, cela deviendrait un véritable atout pour leurs aventures.
Cependant ça n'expliquait pas vraiment comment il allait faire pour reprendre sa forme humaine. Maintenant qu'il avait compris qu'il ne volait pas mais que son imposante carcasse n'était supporté que par quelques nuages il n'était pas serein.
Et alors que justement il pensait à ça, les supports célestes sur lesquels il était posé commencèrent doucement à disparaître.... « YU... YUME... »

A peine eu t'il fini sa phrase que justement, il perdit ses appuis. L'énorme créature qu'il était devenu s'écrasa sur la surface de la mer, provoquant une vague terrible lors de l'impact.
Mais ce n'était pas le principal soucis du garçon qui s'était retransformé brutalement en humain. Il comprit d'un coup ce que représentait cette malédiction. Tel une enclume il se sentit attirer par les fonds marins sans avoir la moindre chance de remonter à la surface.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Yume Ryokou
.: FB :. Les premiers pas - YUME 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Prime :
99.000.000 B
Berrys :
510.000.000
Yume Ryokou
le démon renard
posté le Sam 12 Déc - 19:25





Yume x Seth
« Les premiers pas !»





Yume sautillait sur place d’excitation, elle n'arrivait pas à croire que sur tous les fruits qui existaient dans le monde Seth soit tombé sur celui du dragon. Elle ne pouvait s’empêcher pas de pousser de petits cris de joie. Impossible de savoir si c’était encore à cause de l’alcool ou non mais elle crut voir ses nuages perdre de l’éclat en devenant de plus en plus transparent. Elle se frotta les yeux pour s’assurer que ce n’était pas la liqueur de tout à l’heure qui lui donnait des hallucinations.

- YU... YUME...

Elle rouvrit les yeux et avant de pouvoir ouvrir la bouche elle vit Seth dégringoler en direction de l’océan. Sa chute provoqua une immense vague qui s’écrasa sur le bâteau. Elle s’accrocha à la vigie lorsque la vague la percuta. Trempée de la tête au pied, elle essuya l’eau salé qui lui piquait les yeux. Elle regagna le pont auprès des hommes qui s’affolait et qui cherchait Seth dans le ciel.

- Qu’est-ce que c’était ?

Elle ne répondit pas, se précipitant vers la rambarde du navire pour tenter de l’apercevoir. Elle fouilla du regard l’eau agitée pour tenter de le retrouver. Mais rien. Elle ne le trouva pas, sa gorge se serra et son coeur se mit à battre plus rapidement alors elle cria à pleins poumons.

- SEEEEEETH !!

Gareth se précipita à ses côtés, elle n’eut pas besoin de lui expliquer la situation pour qu’il comprenne. L’esprit embrumait par l’alcool et par la peur de perdre la personne la plus chère à son cœur elle se mit debout sur le rebord. Et avant que quelqu’un ne puisse la retenir elle se jeta à l’eau la tête en avant. A peine sa peau rentra en contact avec l’eau qu’elle sentit ses forces la quitter. Elle aimerait se débattre, nager de toutes ses forces mais son corps ne répondait pas. Inévitablement elle coulait, un peu plus à chaque seconde, sans qu’elle ne puisse faire quelque chose. Le sel de l’océan lui brûlait les poumons et petit à petit ses idées n’étaient plus claires. Plus elle s’enfonçait dans les profondeurs abyssales plus son esprit s’embrumait jusqu’à perdre connaissance.
Alors qu’elle se croyait morte elle entendit une voix lointaine. Elle était bien trop éloignée pour qu’elle puisse comprendre exactement ce qu’elle disait, mais elle sentait que cette voix l’appelait.




©️ Kibara sur Epicode.

Seth Soto
.: FB :. Les premiers pas - YUME E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
.: FB :. Les premiers pas - YUME 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB :. Les premiers pas - YUME Left_bar_bleue0/0.: FB :. Les premiers pas - YUME Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Dim 13 Déc - 20:39



« LES PREMIERS PAS  »



Il y avait quelque chose d'étrangement ironique dans cette malédiction. Sur cette Terre où contrôler la mer signifiait contrôler le monde, les personnes qui cherchais à devenir plus fort en mangeant un fruit du démon perdait leur capacité à nager.
Comme si la vie se rappelait à nous, elle donne et reprend. Et alors que le ronin sombrait dans les langueurs océanes, il était sérieusement en train de remettre en question le bénéfice/risque de l'ingestion d'un tel fruit.
Cependant ses pensés ne le menèrent pas plus loin, déjà la privation d'oxygène troublait son esprit,  il n'en était plus maitre, il s'égarait dans le méandre de ses souvenirs. Revivant certains moments de sa vie, sa formation auprès des samouraïs de Wano, sa rencontre avec Yume, la construction de leur navire...
Une eau glaciale trouva le chemin de ses poumons, brûlant tout sur son passage tel un incendie furieux et indomptable. Bien que sachant que nul effort ne pourrait le sauver, le garçon essaya quand même de lutter contre la mort. Il commença à se débattre des mains et des jambes comme un dément, ses efforts désordonnés précipitant sa fin car chassaient d'autant plus vite le peu d’oxygène qu'il avait encore dans son corps.
Pris de lassitude et ses membres aussi lourds que des colonnes de marbres, il sombra petit à petit dans l’inconscience.

« Seth... Seth... Tu m'entends... OH REVEILLE TOI !! Seth ?!! » CLAP « Merde... même une gifle ne suffit pas... SETH... Yume a besoin de toi... »
Les yeux rubis du Ronin s'écarquillèrent d'un seul coup et il cracha une demi-tasse d'eau au pied de Silver, le maitre d'équipage. « Seth ! Yume a plongé à l'eau pour te récupérer mais on n'arrive pas à la réveiller ! »
Le vétéran était trempé des pieds à la tête, le bougre avait du sauter dans l'eau pour sauver la vie aux deux amies. Comment avait-il réussi son coup avec une  prothèse de jambe et de bras... là était le mystère.

Cependant ce n'était pas le moment pour le rouquin de s'inquiéter de ce genre de détails. Yume était allongée près de lui, d'un blanc cadavérique sa cage thoracique ne bougeait pas d'un pouce... Elle ne respirait pas..
« Aaaaah maudit soient les dieux de nous avoir confié un vieil ivrogne en compagnon de voyage et non pas un médecin. »
« … Merci... »
Il était certes dur avec Silver et il tachera de s'excuser plus tard. Toute son attention était porté sur son amie d'enfance, une maudite qui n'avait pas hésité à sauté à l'eau en voyant son ami sombrer dans les profondeurs de l'océan.
Il se laissa trainer jusqu'à elle, se mettant en califourchon sur elle il l'attrapa par les épaules et commença à la secouer d’abord doucement puis avec plus de viveur. « YUME !!! YUME ! REVEILLE TOI !!! »
Le corps de son amis balloté comme une poupée de chiffon, pris de panique, le pirate commençait à sentir les larmes lui monteraux yeux, une première depuis pas mal d'année !
« Faudrait peut-être lui faire un bouche à bouche... » Seth le regarda interloqué avant de déglutir bruyamment.
« C'est que... Je n'ai jamais... » Pas le temps de tergiverser, le second de l'équipage des Wonder saisi le menton de la rouquine entre son index et son pouce et commença à se pencher sur elle pour prodiguer le soins.
Malgré la situation il ne pouvait s'empêcher de rougir comme une tomate...


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Yume Ryokou
.: FB :. Les premiers pas - YUME 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Prime :
99.000.000 B
Berrys :
510.000.000
Yume Ryokou
le démon renard
posté le Dim 10 Jan - 14:46





Yume x Seth
« Les premiers pas !»





- YUME !!! YUME ! REVEILLE TOI !!! 

Cette étrange voix continuait de l’appeler continuellement. Ce n’était pas un appel ordinaire, celui que tu émets quand tu appelles un ami pour lui demander de te rejoindre. Non, cette voix là vous suppliiez, vous imploriez. Mais pourquoi la rejoindre ? Elle se sentait bien ici, une douce chaleur l’enveloppait. Elle était bien, elle se sentait apaisait et en sécurité. Mais cette voix n’arrêtait pas de crier son nom encore et encore et de plus en plus fort. Ce n’était plus agréable. Cette douce mélodie réconfortante était devenue un grondement pressent. Elle qui était si lointaine devenait de plus en plus forte et semblait la tirer de sa rêverie. Alors que tout se brouillait autour d’elle, elle rouvrit les yeux en sursautant. Son front frappa violemment contre celui de Seth qui avait le visage à quelques centimètres du sien. Une quinte de toux lui permis d’expulser l’eau accumulée dans ses poumons.
Elle se releva tout en se frottant le front endolori par l’impact. Autour d’elle l’équipage s’était réuni et tous la regardaient inquiets.

- Vous en faites une drôle de tête, quelque chose ne va pas ?

Tous les événements resurgirent brusquement : la transformation de Seth en dragon, sa chute dans l’océan et son plongeon pour tenter de le sauver. Avait-elle réussi ? Tous ces regards inquiets étaient ils pour Seth. Elle fouilla la foule du regard, son cœur tambourinait violemment dans sa poitrine. Quand ses yeux se posèrent sur le rouquin, une vague de soulagement l’envahissait. Elle se jeta dans ses bras, et lui assena un puissant coup sur le sommet du crâne.

- Non mais ça pas ??! quelle idée de se jeter dans la mer ! J’ai eu si peur ! Tu n’es qu’un idiot !
- Terres ! Terres-en-vue !!

Elle ne laissa pas le temps à Seth de lui répondre, elle se leva d’un bond et grimpa aussi vite que ses membres lui permettaient sur le cordage pour rejoindre la vigie. Le vent soufflait fort, il s’engouffrait dans sa longue chevelure de feu qui voletait dans son dos. Ses lèvres s’étirèrent dans un large sourire. Au coin de ses yeux perlèrent des larmes : est-ce à cause du vent ? ou est-ce à cause de l’émotion que suscitait la vue de cette île qu'elle ne connaissait pas? Qui signifiait qu'elle était à présent à des centaines de lieux de Jaya et de Mama. Le soleil commençait à se lever, la lumière orangée rendait l’ambiance douce et chaleureuse. Pour la première fois de sa vie, elle se sentait à sa place. Elle chercha du regard son ami resté en bas, elle lui sourit et tous les deux savaient exactement ce que l’autre pensait : l’aventure venait de commencer.


©️ Kibara sur Epicode.

Contenu sponsorisé
posté le
.: FB :. Les premiers pas - YUME
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: