One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Atout - Naturaliste
Shen Zhen
-
-
Loca. :
-
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Atout - Naturaliste Left_bar_bleue0/0Atout - Naturaliste Empty_bar_bleue  (0/0)
Shen Zhen
Le dragon empoté
posté le Jeu 5 Nov - 12:02
Nom de l'atout : Naturaliste
Catégorie : Autre.
Description des effets/avantages RP : Le Naturaliste comprend son environnement. Il peut facilement se repérer - ou suivre une cible - dans n'importe quel milieu en suivant des pistes anodines pour beaucoup, allant d'indices de présences (empreintes, déjections animales, traces olfactives, types de végétaux particuliers etc...) aux analyses de comportements des espèces vivantes (regroupements et/ou déplacements d'oiseaux, bruits générés par la faune, fuites de proies etc...) La lecture d'un paysage par le Naturaliste peut aussi aboutir à un diagnostic global du milieu qu'il peut comprendre en péril, ou au contraire, fonctionnel et sain. Il en va de même pour les animaux ou les plantes, qu'il peut savoir malade en interprétant des signes physiques et/ou comportementaux dysfonctionnels - bien que son expertise sur ladite maladie ne pourra être aussi précise que celle d'un médecin ou biologiste.

Maître des plantes, il peut facilement reconnaître une espèce (ou au genre auquel elle appartient) et sait les exploiter pour créer des cataplasmes ou des médications phytothérapeutiques à mâcher ou ingérer.
Maître des bêtes, il peut communiquer avec elle. Sans parler de "télépathie" au sens premier du terme, le Naturaliste comprend néanmoins le langage corporel animal et sait adapter le sien pour se faire comprendre, ou plutôt pour faire comprendre ses intentions. Il peut créer de véritables échanges (verbaux ou comportementaux) avec les espèces les plus intelligentes ; domestiquer les espèces plus faibles que lui et/ou leur donner des ordres ; voir apaiser - ou tenter de les apaiser, selon la situation - les espèces plus fortes que lui. À noter que ces derniers points ne concernent pas les espèces marines et aquatiques.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Waiji
Atout - Naturaliste L8tf
Atout - Naturaliste 2ffa
Loca. :
XXX
Prime :
350.000.000 B
Berrys :
1.031.600.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Atout - Naturaliste Left_bar_bleue3/100Atout - Naturaliste Empty_bar_bleue  (3/100)
Waiji
The Savage
posté le Ven 6 Nov - 21:58
Yosh !

Le concept est lourd, comme on pouvait s'y attendre ! J'vais juste bricoler un petit peu pour que ça colle parfaitement avec le sysco.

Déjà, simplement pour être sûr qu'on comprenne la même chose, le palier Maître des plantes c'est censé être un métier-atout pour crafter des OdP consommables hein ? Dans ce cas je valide !

Pour le Maître des bêtes, du coup, ça serait limite une capacité plus qu'un atout, mais pas grave je la valide aussi.

Donc en soit on a deux capacités à 1PM qui sont :

1PM — Permet de crafter des médications à base de plantes

et

1PM — Permet de communiquer avec les bêtes terrestres

Je sépare en 2 capacités comme ça tu peux investir les PM dans l'ordre que tu veux, si ça t'arrange de pas prendre les 2PM tout de suite. D'ailleurs dans ta VC tu devrais plutôt organiser ça en mode, toutes l'aspect connaissance théorique de ton personnage (ses connaissances sur la nature, etc) dans une capa à 0PM (un peu comme les lecteurs de ponéglyphes par exemple) et créer une catégorie pour chacun des atouts, qui représentent plutôt ton savoir-faire.

Bref ! Je sais pas si j'ai été clair mdr, hésite pas à me MP en cas de doute.
Atout - Naturaliste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: