One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Colors Trap
Elvis Presslay
Colors Trap 1568296290-img100100
Colors Trap 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Prime :
200 000 000 B
Berrys :
178.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Colors Trap Left_bar_bleue0/0Colors Trap Empty_bar_bleue  (0/0)
Elvis Presslay
L'abruti
posté le Ven 6 Nov - 15:00
Nom de la capacité : Colors Trap
Canon au manga : Oui
Description de la capacité : Bien que ce soit pas un style de combat en tant que tel, le Colors Trap est une façon d'hypnotiser les gens à travers l'influence des couleurs et peut altérer à peu près un combat.

Le Colors Trap fonctionne à travers l'utilisation d'un symbole peint sur quelque chose où pourrait se tenir une personne ou peint sur eux directement. Une fois que la personne est sous l'emprise du Colors Trap, il est presque impossible d'en échapper à moins que le symbole soit retiré ou déformé ou que la différence de Dorikis soit notable.

Le Colors Trap remplace tous les autres actions à tenter par la personne sous son influence, obligeant la personne à faire tout ce que le Colors Trap lui ordonne de faire.

Description des effets/avantages RP : Selon la couleur employée, "l'action" n'est pas la même.

Le Noir de la Trahison : Toute personne frappée par ceci ne peut s'empêcher de trahir ses amis, même les plus proches.

Le Jaune de la Rigolade : Provoque sur la cible un rire interminable et incontrôlable.

Le Rouge du Taureau Furieux : La marque créée attire toutes les attaques. C'est un moyen très efficace de défendre quelque chose, car les ennemis ne peuvent que frapper cette cible.

Le Bleu du Désespoir : La victime devient très triste voire suicidaire.

Le Vert de la Détente  (Bleu + Jaune): Un mélange entre Bleu et Jaune, la victime devient très détendue et préfère se reposer ou faire une activité calme.

Vert et Jaune - Couleur de l'Amitié  (Vert + Jaune): Un mélange entre Vert et Jaune, la victime devient immédiatement amie avec l'utilisateur et lui offre son aide. La victime n'éprouve plus la moindre animosité vis-à-vis de l'utilisateur.

Nombre de domaines de maîtrise: (min) 1 - 2 - 3 (max)
Description des domaines de maîtrise : [Expliquer les variations d'effets]
C'est là que ça se complique… En fait, ce style de combat je voulais le mettre à un pnj accompagnateur, donc pas forcément une maîtrise du style. Mais pour que ce soit clair et potentiellement repris par des PJ, j'aimerais bien un coup de main du staff s'il vous plaît !

1
2:
3 :

Moyens d'obtention : Présentation ou apprentissage par quelqu'un qui maîtrise
Conditions/limitations : Il faut obligatoirement de la peinture et maîtriser l'hypnose.
La peinture étant fraîche, le symbole peut être facilement endommagé et par conséquent ne plus être utile.
Sakazuki D. Faust
Colors Trap Yami-Sukehiro-Instagram,-darkcloak_yami-Yami-Sukehiro-
Colors Trap R6xm
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
400.000.000 B
Berrys :
319.900.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Colors Trap Left_bar_bleue6/100Colors Trap Empty_bar_bleue  (6/100)
Sakazuki D. Faust
Le Lion Écarlate
posté le Lun 9 Nov - 10:55
Yo !

Pour moi, si on se base sur une capacité similaire créée par Alaude, les Sonates du Diable, je mettrais le Color Trap à 1 PM :

- 1 PM : Permet d'influer sur les émotions et la psyché de l'adversaire

Bien évidemment, je le précise quand-même, pour que la peinture fasse effet, il faut que la taille du symbole dessiné soit tout de même correcte (pas de simple point de peinture ou de trucs minuscules, en somme)

Attention toutefois à son utilisation inRP, étant donné que c'est une capacité qui peut s'avérer particulièrement forte. Mais, comme tu souhaites la donner à un PNJ, je ne me fais pas trop de souci ! C'est donc validé.

Colors Trap
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: