Nom de la capacité : Balle élitiste
Canon au manga : Non
Description de la capacité : Le tireur peut définir en une fraction de seconde le comportement qu'aura sa balle. Tout se fait au moment du tir lorsque la balle parcourt le canon, en effectuant un ou des petits déplacements millimétrés du canon.
Description des effets/avantages RP :
- Facilite les tirs dans des milieux où les obstacles sont nombreux (J'entends par là, les milieux forestiers et urbains actifs par exemple).
- Permet de varier les trajectoires d'attaques du tireur.
Nombre de domaines de maîtrise: 2
Description des domaines de maîtrise :
1 : Tirer des balles dont la trajectoire peut s'incurver. - 1PM
2 : Tirer des balles rotatives. La puissance de ces balles est plus importante. - 2PM
Moyens d'obtention : Présentation (si possible)
Conditions/limitations :
- Être un bon tireur.
- Demandent à ce que le tireur soit au moins à moyenne distance de sa cible pour avoir une véritable efficacité.
- Pour le premier domaine, une balle incurvée est moins puissante et moins rapide qu'un tir classique.
- Quant au second, une balle rotative produit un son assez distinct et a un effet visuel rotatif qui peut la rendre prévisible.
- Une balle incurvée ne peut pas être rotative (et vice-versa bien entendu).
Dernière édition par Michella Renzy le Lun 9 Nov - 15:35, édité 4 fois