One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Création d'une zone
avatar
Invité
Invité
posté le Ven 6 Nov - 17:43
C'est pas vraiment une île mais plus une zone de Wa no Kuni quand elle sortira ! ( Je charbonne un DC qui me plaît a 2000% et je souhaiterais implanter ce dans le contexte cette petite zone qui pourrait ajouter quelque chose au contexte du pays de Wa qui entre Suiryu et ce perso m'inspire vachement.)

Affiliations : Wa no Kuni
Climat : Brumeux
Zone : Yaogakure


Contexte général : Yaogakure est un village caché dans les montagnes proche du Mont Fuji, seul les personnes nées là bas son capable de pénetrer dans le village sans difficulté tant la forêt autour des montagnes est couverte de brume et de secret. C'est dans ce village ancestral qu'on à inventé le ninjutsu et qu'aujourd'hui on y forme encore des ninjas missionés par tout les Daimyo de Wa pour effectuer les missions les plus ardues. Le village est réputé pour sa séverité, mais surtout pour l'efficacité de ses ninjas qui une fois missionés ne rentre que lorsque la tâche est accomplie.

Vu que ce n'est qu'un simple zone je ne sais quel infos vous auriez besoin, mais des PnJ arrivent très vite.
Wolfgang D. Heine
Création d'une zone  Q8fq
Création d'une zone  Zi8y
Loca. :
Shabondy
Prime :
2.000.000.000
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Création d'une zone  Left_bar_bleue0/0Création d'une zone  Empty_bar_bleue  (0/0)
Wolfgang D. Heine
Le Terroriste
posté le Ven 6 Nov - 18:05
Je ne peux pas te donner de réponses fixes, malheureusement.

Le lore de Wa no Kuni n'a pas encore été totalement développé, mon cher. Aussi, il vaudrait mieux que tu restes évasif sur le sujet, histoire de ne pas te manger d'incohérences rétroactives qui annulent l'existence historique de ton personnage si jamais on accède pas à ta requête.
Création d'une zone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: