One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

.: FB :. CE NE SONT PAS DES ADIEUX - BAKENEKO D. IKKI
Seth Soto
.: FB :. CE NE SONT PAS DES ADIEUX - BAKENEKO D. IKKI E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
.: FB :. CE NE SONT PAS DES ADIEUX - BAKENEKO D. IKKI 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB :. CE NE SONT PAS DES ADIEUX - BAKENEKO D. IKKI Left_bar_bleue0/0.: FB :. CE NE SONT PAS DES ADIEUX - BAKENEKO D. IKKI Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Dim 8 Nov - 15:08



« CE NE SONT PAS DES ADIEUX  »



Cela faisait quelques semaines maintenant que Seth travaillait sur un projet parallèle au navire qu'il construisait pour Yume. Une petite embarcation, à peine plus grand qu'une barque.
Le défi étant de réaliser une embarcation assez minimaliste pour pouvoir être dirigée par une seule personne mais, assez solide pour pouvoir affronter la haute mer.
Cette embarcation, il la construisait pour l'un de ses amis de l'île.
Ikki était un garçon que Seth appréciait particulièrement. Le rouquin était de dix ans son ainé, il avait un peu l'impression d'être le grand frère du jeune homme. Et ce dernier lui avait demandé de lui construire une embarcation pour pouvoir quitter cette île.
Le charpentier n'était pas rentré dans les détails, les raisons d'Ikki ne le regardaient que lui et nul besoin de posséder une imagination débordante pour comprendre pourquoi quelqu'un voudrait quitter un trou à rat comme Jaya.

L'embarcation était simple et solide. Bien plus lourde qu'on pourrait l'imaginer, elle était constituée d'un unique mat de quatre mètres de haut supportant une lourde voile noire. Son ami avait beau être un costaud, il ne pourrait pas traverser les mers à la seule force de ses bras.
Comme pour le navire qu'il construisait pour Yume et lui, Seth s'était largement servis sur des épaves pour construire l'embarcation. Le bois utilisé n'était pas tout jeune mais, avec certains enduis utilisés, le garçon avait largement le temps de voir venir.

.: FB :. CE NE SONT PAS DES ADIEUX - BAKENEKO D. IKKI 2527583937_1

Seth avait réalisé l'esquif sur le chantier naval qu'il avait improvisé avec Yume. Ce lieu étant toutefois secret il avait donné rendez-vous à Ikki ailleurs en lui adressant une courte lettre qu'il avait glissé sous la porte de chez lui.

Ikki.

J'ai fini ta commande. Viens la chercher sur les quais Sud de Mock Town à minuit.
Et ramène à boire, on a quelque chose à fêter je crois.

Seth

Le rouquin attendait son ami tranquillement allongé dans un hamac. Il espérait que ce dernier n'allait pas oublier de lui ramener quelque chose à boire !
Il ne pouvait décemment pas partir comme un voleur sans avoir trinqué avec Seth. Il fallait aussi trouver un nom pour ce navire. Aussi petit soit-elle, une embarcation ne pouvait pas prendre la mer sans un nom.
Le charpentier était un joueur invétéré qui comme beaucoup d'autres joueurs étaient extrêmement superstitieux. Il ne pouvait pas laisser ce gamin partir à l'aventure avec le mauvais œil sur lui.




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Bakeneko D. Ikki
.: FB :. CE NE SONT PAS DES ADIEUX - BAKENEKO D. IKKI 6w0p
.: FB :. CE NE SONT PAS DES ADIEUX - BAKENEKO D. IKKI Kaym
Loca. :
Shabondy
Prime :
300.000.000 B
Berrys :
746.250.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB :. CE NE SONT PAS DES ADIEUX - BAKENEKO D. IKKI Left_bar_bleue2/100.: FB :. CE NE SONT PAS DES ADIEUX - BAKENEKO D. IKKI Empty_bar_bleue  (2/100)
Bakeneko D. Ikki
Zero Absolu
posté le Jeu 28 Jan - 17:40
Ce ne sont pas des adieux
Feat Seth Soto

Dans les rues de Jaya, déambulait un jeune garçon… Ses pas, aussi rapides qu’il pouvait l'être, étaient audibles et résonnaient dans toute la ville. C’était le grand jour… Le jour où il pourra enfin l’apercevoir. La barque… Elle avait été construite par Seth, un charpentier de renom que tu avais appris à connaître. Il le considérait un peu comme un grand frère et à chaque fois qu’il ne supportait plus la difficulté croissante de ses entraînements, il partait le rejoindre.

Arrivant sur le lieu de rendez-vous, le Shandia était tellement pressé que les boissons qu’il avait apportées se vidaient au fur et à mesure qu’il progressait dans sa course.

— Seth ! Seth ! Seh ! Je suis là.

Trébuchant sur la première pierre qu’il rencontra en manquant de s’endormir, le Bakeneko se rattrapa en même temps qu’il attrapa de justesse les boissons, presque vides de ses mains tremblantes. Donnant les deux boissons qu’il tenait à son charpentier préféré, le Shandia s’écria avec force, à l’aide de tout l’air que pouvait contenir ses jeunes poumons !

— Désoléeeeee ! Prends ma boisson ! Deux moitiés de boisson ça en fait une entière.



Baissant la tête, le Bakeneko s’accroupit un petit moment, le temps de bouder avant de se ressaisir et de se relever les yeux pleins d’étoiles.

— Seth ! Seth ! Seth ! Tu me le montres ce bateau, hein ? Pour devenir un homme accompli, il faut que j'apprenne à me débrouiller seul ! Même la navigation !

Attrapant le dragon de l’ouest par la main, il le traina jusqu’à son chef d’oeuvre pour qu’il le présente à son nouveau propriétaire. Un sourire malicieux se dessina alors sur le visage de l’enfant ailé, il avait une nouvelle idée derrière la tête.

— Seth… On l’essaye ? Dit-il avec cette petite flamme qui crépitait dans ses yeux… Il serait impensable de refuser ça à un enfant tel qu’Ikki. O va voir un peu les mers et on revient, t’es chaud ?


Les premières aventures d’un grand homme en devenir… Heureusement que son ange gardien était à ses côtés pour qu’il ne finisse pas à l’eau !
Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath
Seth Soto
.: FB :. CE NE SONT PAS DES ADIEUX - BAKENEKO D. IKKI E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
.: FB :. CE NE SONT PAS DES ADIEUX - BAKENEKO D. IKKI 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB :. CE NE SONT PAS DES ADIEUX - BAKENEKO D. IKKI Left_bar_bleue0/0.: FB :. CE NE SONT PAS DES ADIEUX - BAKENEKO D. IKKI Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Mar 2 Fév - 2:29



« CE NE SONT PAS DES ADIEUX  »



Le garçon avait du retard. Beaucoup de retard...
Le charpentier avait presque l'impression que presque trois mois s'était passé depuis qu'il s'était allongé sur son hamac. Aussi quand il entendit la voix de Ikki il ne pu s'empêcher de pousser un long soupir de soulagement.
" Seth ! Seth ! Seh ! Je suis là. "
Le guerrier ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel en voyant son ami s'étaler sur le sol, entravé autant pas un caillou que par sa propre maladresse. Le laisser partir seul à l'aventure était vraiment la bonne décision ? Le narcoleptique avait toutes les chances du monde de s'endormir en plein milieu d'une tempête et de se faire emporter dans les profondeurs abyssales.
Seth avait l'étrange de participer à un suicide.

" Désoléeeeee ! Prends ma boisson ! Deux moitiés de boisson ça en fait une entière. " D'un geste sur, le colosse repoussa l'un de verre que lui tendait le garçon. « On n'est pas là pour boire, mais pour trinquer ! Hors, on ne trinque pas avec un verre vide. Alors, tu bois avec moi. » Il leva son verre et il attendit que le brun joue le jeu.
Seth resta vigilant, il n'était pas à l'abri que ce drôle de bonhomme lui brise le verre dans un excès de maladresse... Il commençait à bien connaître cet étrange spécimen maintenant.
" Seth ! Seth ! Seth ! Tu me le montres ce bateau, hein ? Pour devenir un homme accompli, il faut que j'apprenne à me débrouiller seul ! Même la navigation ! " D'un petit signe de la tête, Seth indiqua la direction à prendre au garçon puis il marcha vers les quais. Il ne fallut que quelques secondes pour qu'ils se trouvent tous les deux devant le navire. « Il paye peut être pas de mine comme ça, mais il est solide ! » Visiblement très satisfait de lui même, le colosse roux enchaîna en prenant une voix légèrement ironique. « Dois-je m'inquiéter de ta totale méconnaissance des techniques de navigations et de ta capacité unique à t'endormir sans prévenir ? » Oui Seth commençait singulièrement à s'inquiéter. Il avait imaginé que le brun avait pris ses dispositions en étudiant des techniques navales, mais ça ne semblait pas être le cas.
D'un autre côté, qui était-il pour empêcher un homme de prouver sa valeur ?

" Seth… On l’essaye ? Dit-il avec cette petite flamme qui crépitait dans ses yeux… Il serait impensable de refuser ça à un enfant tel qu’Ikki. O va voir un peu les mers et on revient, t’es chaud ? "
Seth se laissa entrainer par l'enthousiasme du gamin, il était difficile de résister à la bonne humeur de Ikki et le rouquin commençait lui-même à se sentir excité par l'aventure du garçon. « Pourquoi pas ! » Répondit Seth un large sourire aux lèvres, pas vraiment inquiet par l'idée de naviguer de nuit alors que lui-même n'avais jamais tenue une barre de sa vie. « Ca me permettras de t'expliquer une ou deux petites choses. Mais avant ça tu dois trouver un nom à ce navire ! Il n'est certes pas bien grand... Mais il mérite d'être nommé ! Après ça, tu commenceras à le préparer pour le départ, on va voir comment tu t'en sort ! »


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Contenu sponsorisé
posté le
.: FB :. CE NE SONT PAS DES ADIEUX - BAKENEKO D. IKKI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: