One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Hippopotame ou Éléphant ? [Ft. Joey Marciano]
Shen Zhen
-
-
Loca. :
-
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Hippopotame ou Éléphant ? [Ft. Joey Marciano] Left_bar_bleue0/0Hippopotame ou Éléphant ? [Ft. Joey Marciano] Empty_bar_bleue  (0/0)
Shen Zhen
Le dragon empoté
posté le Dim 8 Nov - 16:39
C'est impossible qu'elle ait pu être détruite ! C'est une île quand même..

Donc tu penses que Nagamo ne sait pas de quoi il parle ? Ou qu'il te mentirait ? Rétorqua Kilan en lui jetant un regard insistant par dessus ses lunettes carrées.

C'est pas ça.. C'est juste que..

Zenn baissa les yeux. Il ne pouvait se l'imaginer : une île entière rayée de la carte à cause de quelques savants qui étudiaient les Totems - ou les Ponéglyphes - éparpillés sur tout le globe. À tel point qu'ils avaient pris le risque de quitter la route de tous les périls jusqu'à la Mer de l'Ouest, lui, Kiriku et Kilan, sur les traces d'Ohara. Et quel périple ! La modeste embarcation qu'ils avaient volé après leur esbroufe sur son île natale avait finie par prendre l'eau après que Zenn ait voulu naviguer entre des rochers dans des rapides escarpées parce que, je cite, ça ne doit pas être plus compliqué que le snowboard. Errant sur les eaux grâce à son pouvoir, ils avaient finis par faire la rencontre d'un navire marchand qui, interloqués par ce trio atypique qui marchait sur une épaisse couche de glace en plein "nul part", avait finis par les faire monter à bord. Ils purent ainsi quitter Grand Line à leurs côtés, profitant d'une compagnie agréable autour de quelques verres et des histoires de vieux loups de mer qui fascinaient déjà un Zenn qui ne connaissait, finalement, rien - ou presque - du monde qui l'entourait. Les voilà alors sur une petite île de West Blue, à errer à la recherche d'un nouveau moyen de navigation, et d'informations sur Ohara.

Kiriku lui adressa de nombreux gestes de la main, tous articulé avec précision, comme un langage, et Zenn releva la tête. Kilan, lui, plissait les yeux d'incompréhension, se demandant bien ce que ce petit être pouvait bien lui dire.

Ouais t'as bien raison ! S'écria Zenn avec un sourire, avant de sauter du muret sur lequel il était assis. Autant aller se balader et voir si on peut trouver un moyen d'aller à Ohara !

Kilan poussa un long soupir, affligé de l'obstination du jeune garçon - qui lui rappelait celle de son ancien capitaine, Nagamo. Et comme avec lui, il savait qu'il était inutile de l'empêcher de faire quoi que ce soit..

Fais attention, j'ai entendu un type sur les docks dire qu'un navire de la Marine avait accosté pas loin. Il jeta un coup d'oeil derrière lui. Mais si on reste ensemble on.. Mais lorsqu'il retourna la tête, Zenn avait déjà disparu.. Et il poussa un énième soupir.

Le concerné, lui, était déjà bien loin, arpentant innocemment la place principale de l'île, pleine de vie, les mains jointes derrière sa tête, snowboard sur le dos, en s'émerveillant sur tout ce qu'il pouvait y trouver : des babioles vendues aux coins des rues, en passant par les visages et accoutrements étonnant des locaux.

Hippopotame ou Éléphant ? [Ft. Joey Marciano] 5mie


Mais il n'avait pour autant pas oublié son objectif. Ainsi, lorsqu'il passa devant un groupe d'ancien jouant à un jeu étrange - ils s'amusaient à lancer de petits os en l'air - il fit irruption, affichant un large sourire naïf, et tapota l'épaule de l'un d'entre eux.

Bonjour l'ancien, tu sais pas où s'trouve Ohara par hasard ?

Où se trouve Oha.. Le vieil homme s'arrêta, et jeta un regard interloqué à ses comparses - qui partageaient tous la même expression - avant de s'esclaffer. La jeunesse ne cessera toujours de me surprendre ! T'es un marrant gamin ! On me l'avait jamais faite celle-là !

Il pensait qu'il blaguait ? Il était retourné à son occupation, ignorant totalement Zenn qui fronçait les sourcils, sans comprendre ce qui venait de se passer. Il était sérieux pourtant ! Ils devaient avoir un problème ces vieux. Ouais, ça devait être ça. Mieux vaut aller voir quelqu'un d'autre qui pourrait le répondre. Mais dans sa quête d'information, il tomba nez à nez avec un spectacle des plus.. Atypiques. Une vingtaine d'individus s'étaient rassemblés autour d'une jeune femme, étrangement charpentée pour un physique aussi charnu que le sien.

Mille Berrys sont toujours sur la table pour le plus brave d'entre vous ! Hurlait-elle à répétition en ouvrant les bras à la foule. Elle jeta un regard à un homme allongé près d'un bureau de fortune fait de cartons et de cagettes qui se tenait le poignet en grimaçant. Un sourire carnassier s'afficha sur le visage de la "demoiselle". Le précédent n'était pas à la hauteur, mais je sais que parmi vous se cache un grand gaillard capable de remporter ce duel !

Zenn, des étoiles pleins les yeux, se tourna avec Kiriku.

C'est avec des Berrys qu'on achète des trucs Kilan il a dit nan ?

Le nain acquiesça d'un mouvement de tête.. Et Zenn avait déjà traversé la foule en levant le bras.

Moi j'veux bien essayer !

Dès lors, toute l'assemblée se mit à rire, à l'exception de la protagoniste qui jeta à Zenn un regard curieux, un sourcil arqué. Malgré les railleries environnantes, elle était séduite par la détermination que montrait ce gamin et accepta. Sans dire un mot, ils se mirent tous deux de part et d'autre du même bureau de fortune.. Et se saisirent la main avec force, comme s'ils partaient pour une accolade virile, mais au lieu de ça, il s'abaissèrent en même temps pour poser leur coude avec force - craquelant les cagettes sous leur poids - en resserrant leur poigne.

Hippopotame ou Éléphant ? [Ft. Joey Marciano] Dsm6

L'ambiance devint subitement électrique. Les abrutis qui les entouraient se turent. Tous les deux se regardaient en souriant, une once d'insolence d'un côté, une de défie de l'autre. Aucun des avant-bras ne flanchaient, congestionnés à leur maximum. Mais au moment où Zenn repoussa son opposante de quelques centimètres, devant la stupeur de cette dernière, que Kilan fit irruption à travers la foule, prêt à réprimander le jeune homme.. Mais c'est la saltimbanque qui se redressa en plissant les yeux.

K.. Kilan ?!

Shaïna ?! S'écria Kilan à son tour en voyant la jeune femme.


Zenn se redressa à son tour, observant chacun d'eux tour à tour, passant rapidement de l'un à l'autre, interloqué.

Qu'est-ce que tu fous là baltringue ?! Rugit la jeune femme avec insolence, mais avec un sourire qui trahissait son enthousiasme.

Kilan releva légèrement la tête, une sucette à la bouche, et élargit son sourire en laissant apparaitre ses longues canines.

Je vois que t'as toujours autant de charme qu'une truie.. Dit-il calmement.

Il est donc avec toi le petit ? Demanda Shaïna, amusée.

Hippopotame ou Éléphant ? [Ft. Joey Marciano] Tr3o

C'EST QUI QUE TU TRAITES DE PETIT LA VIEILLE ?! REVIENS LÀ QUE J'TE REFROIDISSE ! TU VAS PAS T'EN SORTIR COMME ÇA ! Rugit Zenn en s'agitant dans tous les sens.

Mais attends.. Ça veut dire que.. C'est quoi ton nom ?! Dit-elle en faisant fi des hurlements, soudainement habitée par une curiosité qu'elle ne pouvait cacher.

J'm'appelle Zenn.. hmpf. Répondit-il en se retournant, faisant mine de bouder.

Shaïna écarquilla les yeux, observant le jeune garçon de haut en bas, avant de tourner son regard hagard vers Kilan qui, souriant, acquiesça d'un - très discret - mouvement de tête. Elle se redressa avec fierté, se grattant le menton.

Et bien enchantée, Zenn, tu peux m'appeler Shaïna ! Insista-t-elle en souriant après avoir tendu sa main.

Zenn se retourna brusquement sans dire et mot et serra sa main sans la lâcher, avant de reprendre sa position initiale, coude sur la table.

On était au milieu de quelque chose, nan, Shaïna ? Dit-il un sourire arrogant aux lèvres.

La jeune femme lui rendit son sourire en l'accompagnant, reprenant elle aussi sa position. Zenn semblait n'avoir rien à faire de ses antécédents et de comment elle connaissait Kilan. Tout ce qui l'intéressait, là, maintenant, c'était de lui montrer ce qu'il valait.. Sans même qu'il ne sache que la jeune femme souhaitait le rencontrer depuis longtemps.. L'héritage de Nagamo.

Mais est-ce que ce moment pouvait réellement durer, finalement ?
Joey
Hippopotame ou Éléphant ? [Ft. Joey Marciano] 200719021507476235
Hippopotame ou Éléphant ? [Ft. Joey Marciano] 200719021507563200
Loca. :
En Mer
Berrys :
72.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Hippopotame ou Éléphant ? [Ft. Joey Marciano] Left_bar_bleue7/100Hippopotame ou Éléphant ? [Ft. Joey Marciano] Empty_bar_bleue  (7/100)
Joey
The Smiling Soldier
posté le Dim 6 Déc - 23:38
Joey était intéressé par la chasse aux truands, par l'amour du combat, et par la victoire. Bien entendu, cette dernière était ce qu'il s'efforçait de toujours obtenir, et elle restait pour lui la chose la plus importante au monde. Quel intérêt y avait-il à faire partie du camp des gagnants si l'on perdait toutes ses confrontations ? La logique du Contre-Amiral, tout comme sa justice, était simple : Pour se retrouver victorieux, il fallait livrer une bataille, et les meilleurs batailles étaient livrées contre de puissants adversaires. Comme tout ce qui lui passait par la tête, cette pensée était une preuve de l'immense intelligence du soldat. Ainsi, il était persuadé de la véracité de ses propos. Ainsi, il ne réprima en rien sa déception quand on le missionna hors de la Route de Tous les Périls, sur une des quatre mer des Blues.
Tout le trajet se passa dans une morosité qui ne caractérisait en rien une atmosphère ordinairement gérée par le colosse, mais la situation était bien trop tendue cette fois, même pour lui. Joey était fort, il s'agissait même là de sa plus grande fierté. Alors pourquoi ne le laissait-on pas démontrer cette force ? Certains diraient que là, le Marine ne cherchait qu'à créer une occasion de se vanter, mais ce qu'ils ne savaient pas, c'était que ces circonstances n'étaient en rien celles d'un caprice de l'orgueilleux. En effet, il était totalement inutile, et faux, de dire qu'un homme aussi talentueux que lui désirait se vanter lorsqu'il clamait vouloir faire preuve de sa puissance.

Quand d'autres se la pétaient, Joey ne faisait, comme à son habitude, que dire la vérité.

Tout le voyage jusqu'à West Blue, le soldat l'avait passé avec un sourire déçu aux lèvres. Il se baladait sur toute la surface du navire qu'il commandait, mains dans les poches, sans même adresser la parole à quiconque. Bien entendu, l'ambiance créée au fut et à mesure des aventures sur ce bateau avait rendu alertes chacun des membres de l'équipage du Soldat Souriant. De ce fait, même si certains officiers se méfiaient en silence, il y en avait tout de même quelques uns qui faisaient montre de leur inquiétude, de la manière la plus bruyante possible.

- IL MENT ! Hurlait donc l'Officier Morty McFly, flipette de son état. IL MENT POUR NOUS AVOIR ! REGARDEZ SON SOURIRE, IL SE MOQUE DEJA DE MOI ! IL PREPARE QUELQUE CHOOSE ! Continuait-il de crier à qui voulait l'entendre, en agitant ses quatre membres dans des directions différentes, mais avec le même niveau intense d'excitation.

Bien heureusement pour le jeune homme, son supérieur hiérarchique n'était pas dans les parages aux moments de ses déclarations, auquel cas il en aurait sans aucun doute profité. À la place, auprès de lui se trouvait la tête pensante du bateau, le Lieutenant Monika Bing.

- Tu sais bien que Joey ne ment jamais, enfin. Et puis, son sourire n'a rien de surprenant, son épithète est bien née quelque part... lâcha calmement la jeune femme.

Morty n'était pas du genre à se calmer en écoutant des arguments rationnels. Ainsi, il ne cessait de gesticuler de panique quand bien même Monika s'acharnait à articuler un discours logique pour s'adresser à lui. Finalement, alors même que ce n'était pas son but, elle ajouta quelques mots qui changèrent la donne.

- Allez, viens là, tu me fais de la peine quand tu as peur. Avoua-t-elle en écartant les bras dans la direction de l'artificier.

Le mouvement que libéra Morty au moment même où la Navigatrice ne pouvait qu'être qualifié d'instantané. Dans la même seconde, il troqua son air inquiet pour une trogne bien plus relaxée, même rougie par le bonheur, et se déplaça jusque dans les bras de sa collègue pour s'accrocher à elle en usant de toute la force que ses petits bras lui concédaient.

Hippopotame ou Éléphant ? [Ft. Joey Marciano] 201206115115836083


Monika était une femme intelligente, et qui savait très bien quels genre de pensées pouvaient traverser les esprits d'hommes. Il fallait aussi dire qu'avec un patron comme Joey, il était difficile de ne pas remarquer ce qui pouvait se tramer là dedans. Malgré tous ces facteurs, alors même que le pré-adolescent possédait un esprit bien plus affamé que n'importe qui d'autre, la Bing l'affectionnait particulièrement, et ne remarquait en aucune façon ses comportements les plus pervers. Elle était bien la seule.

- Bing, tu m'as pas dit qu'on était bientôt arrivé sur l'île de j'sais-plus-quoi ? Faudrait commencer à... Qu'est-ce que c'est que ça ?! S'outra l'Homme de l'équipage, qui venait de faire son apparition sur la scène.

Joey voulait vite en finir avec cette mission, et retourner sur la mer qui l'avait vu naître. Cette information constituait d'ailleurs un argument en plus pour démontrer qu'il s'agissait réellement de l'océan qui regorgeait des plus puissantes personnes. Une de ces personnes, sans aucun doute la plus puissante de toutes, était venu aux nouvelles de la Navigatrice, pour s'assurer de jeter l'ancre au bon endroit. Il s'était approché de Monika, accompagné de son plus fidèle compagnon, avec certaines questions en tête, mais il n'en avait maintenant qu'une seule.

- Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Pourquoi il est accroché à toi le truc là ? Bean, pourquoi il est accroché à elle le truc là ? Interrogea-t-il frénétiquement son plus grand fan.

- Je sais pas, M'sieur Joey ! Eh, le truc ! Pourquoi t'es accroché à elle ?! Demanda à son tour le Marine en surpoids.

Un moment de flottement s'installa, avant que Morty ne profite, pour une fois, de sa position de supériorité. Une moue triste s'afficha sur son visage, et il enfonça son petit visage dans l'ample poitrine de sa protectrice.

- Ouiiiin, Monika ! Joey il me crie encore dessus ! Je t'avais dit qu'il voulait me faire du mal, aujourd'hui ! Ouiiin ! Pleura-t-il au creux de son paradis.

Monika, sur un ton étrangement tendre, tenta de rassurer le garçon, un sourire rassurant aux lèvres. Le sourire déçu qui siégeait depuis le début du trajet sur les lèvres du Contre-Amiral se changea en sourire de colère, alors qu'il observait le véritable visage du machiavélique enfant. Alors que la navigatrice avait troqué son chaleureux sourire contre un visage désapprobateur à l'encontre de son supérieur hiérarchique, Morty lançait un regard de travers à son même supérieur, et nargua silencieusement ce dernier.

- Mais... commença faiblement Joey, le sourire tremblant. IL MENT! IL MENT POUR T'AVOIR ! REGARDE SON SOURIRE, IL SE MOQUE DE MOI ! Renchérit-il.

Hippopotame ou Éléphant ? [Ft. Joey Marciano] 201206113749173247

Alors que Butter Bean tapait des mains en éclatant de rire face à la situation, Monika soupirait en se rendant compte que, finalement, les hommes l'entourant sur ce navire n'étaient pas si différents l'un de l'autre.

À peine une heure plus tard, le bateau avait accosté. Joey se dépêcha de sortir en premier, et ordonna à chacune de ses escouades de quadriller les zones. Il ne savait pas exactement où étaient ses cibles du jour, mais il fallait bien commencer quelque part, et cette île faisait un bon « quelque part ». Même si s'être fait ainsi missionner n'enchantait guère le soldat, il savait faire la part des choses, et ces criminels devaient, pour lui, assumer leur rôle de perdants.

- Et toi alors, M'sieur Joey ? Tu vas rester tout seul pour pouvoir être encore plus efficace dans ton travail de super-héros ? Demanda innocemment le bricoleur de l'équipe.

- Bean, combien de fois je vais devoir te le répéter ? Commença Joey en s'approchant doucement de l'oreille de son obèse ami. JE SUIS PAS UN PUTAIN DE SUPER-HEROS ! Cria-t-il finalement. Et non, je pars pas seul pour être efficace, même si c'est vrai que je le serais. Je pars seul parce que je les boude. Avoua-t-il sans la moindre hésitation, en lançant son menton dans la direction de Monika et Morty, un sourire, en effet, boudeur aux lèvres.

Sans même laisser le temps à ses interlocuteurs de prononcer une nouvelle réplique, Joey disparut de leur champs de vision. Un soupir plus tard, et Monika se mit à son tour en quête de quelconques indices sur leurs cibles actuelles.
Joey, lui, voulait laisser un impact sur son équipage, et était parti en trombes sans vraiment voir dans quelle direction il se dirigeait. Ainsi, il avait fini dans une sorte de centre-ville, où un rassemblement organique de citoyens avait pris place. Les sourcils relevés par une étrange curiosité, le Contre-Amiral amorça une simple marche, afin de petit à petit découvrir dans quel genre d'environnement il se trouvait aujourd'hui. Bien entendu, du haut de ses quatre mètres, il ne passait pas du tout inaperçu, mais il était évident pour quiconque le connaissant que cela ne le gênait en rien.

C'était au milieu de sa balade que le soldat remarqua un groupe de personnes bien trop dense pour avoir été formé par hasard. Lentement, il s'en approcha, et il utilisa les bribes de conversations qu'il avait réussi à entendre dans la foule pour comprendre à quelle sorte d'activité il était sur le point d'assister. Une fois l'information montée jusqu'au cerveau, plus aucune lenteur n'était visible dans ses mouvements. Le soldat avança brusquement, poussant presque sans vergognes toutes les personnes ayant eu la chance de se trouver près de lui, y compris un bonhomme se trouvant au premier rang, sucette à la bouche.

- Moi aussi, j'veux bien faire des bras de fer, avec mes bras ! Annonça-t-il haut et fort, sans la moindre trace de vacillements dans la voix.

Il avait, comme d'habitude, prit la parole sans évaluer la situation dans laquelle il se trouvait. Une fois ses derniers mots prononcés, il lança un regard aux personnes se trouvant face à lui, bien qu'avec plusieurs centimètres de différence, en termes d'altitude. Il y avait donc un jeune homme, qui devait avoir quelques années de plus que Morty, et une jeune femme qui...

- WOAW ! Ne put réprimer Joey, même s'il l'avait voulu. Du coup je suppose que c'est ça qu'on gagne ? Demanda-t-il en pointant du doigt, et en fixant de manière insistante, les deux atouts de la dénommée Shaïna. Il est trop bien ce jeu, en fait ! On commence quand ?!


Après quelques secondes, durant lesquelles presque toute l'assemblée fut prise d'un profond malaise, Joey reprit finalement le contrôle de tous ses sens, et reporta ses yeux, cachés par les ombres de ses sourcils, sur le garçon se trouvant à côté de celle qu'il considérait, à tort, comme sa récompense. Une fois sa cible verrouillée, il serra les poings et s'approcha du garçon au bandana. Une fois assez proche, il s'arrêta, et leva son poing gauche de manière menaçante.

- Alors, comme ça, c'est sur toi que j'dois utiliser mon bras de fer ? Lança-t-il de manière sinistre.

Hippopotame ou Éléphant ? [Ft. Joey Marciano] 20120611374967922

En quelques mots, et presque autant de secondes, Joey avait fait comprendre à tout le monde qu'il s'était trompé d'adversaire. Il fallait également dire qu'il les fit tous se demander s'il connaissait vraiment les règles du bras de fer...
Hippopotame ou Éléphant ? [Ft. Joey Marciano]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: