One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Archive CP1 : dossier N°846 [Terminé]
Suzushi D. Elizabeth
Archive CP1 : dossier N°846 [Terminé]  Avatar10
Archive CP1 : dossier N°846 [Terminé]  Drapea11
Loca. :
B
Prime :
88.000.000 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Archive CP1 : dossier N°846 [Terminé]  Left_bar_bleue0/0Archive CP1 : dossier N°846 [Terminé]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Suzushi D. Elizabeth
Dr. Meat
posté le Jeu 12 Nov - 14:28

Suzushi D. Elizabeth
Lily — 18 ans  — ♀ — Civile — Dr. Meat
métier : Chirurgienne - Chimiste
groupe : Civil
rêve : Devenir une pointure du monde scientifique
rang : Dr. Meat
grade : /
prime : Au choix du staff
espèce : Humain
lieu de naissance : Logue Town
première île : /
armes : Clous
fruit du démon : Nenrei Nenrei no Mi - Fruit de l'Âge

TEST-RP LIBRE


Archive CP1 : dossier N°846 [Terminé]  Fiche_26

Archive CP1 : dossier N°846 [Terminé]  Fiche_18
 
Archive CP1 : dossier N°846 [Terminé]  Fiche_16

Archive CP1 : dossier N°846 [Terminé]  Fiche_21

Archive CP1 : dossier N°846 [Terminé]  Fiche_27

Archive CP1 : dossier N°846 [Terminé]  Fiche_28


AEOLUS
20 ans

Shoko Eiri - Jujutsu Kaisen

DC de Rita




Dernière édition par Suzushi D. Elizabeth le Ven 25 Déc - 19:29, édité 6 fois
Suzushi D. Elizabeth
Archive CP1 : dossier N°846 [Terminé]  Avatar10
Archive CP1 : dossier N°846 [Terminé]  Drapea11
Loca. :
B
Prime :
88.000.000 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Archive CP1 : dossier N°846 [Terminé]  Left_bar_bleue0/0Archive CP1 : dossier N°846 [Terminé]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Suzushi D. Elizabeth
Dr. Meat
posté le Jeu 24 Déc - 16:14
Je préviens que ma fiche est terminée.

La forme est un eu cryptique mais c'est voulu (même si ça me pénalise, j'ai voulu essayer une forme un peu différente avec mon DC en espérant que ça plaise)

Edit : J'ai fais une connerie sur les trucs des Cipher Pol j'aimerais faire une modif avant d'être validé :hh:
Suzushi D. Elizabeth
Archive CP1 : dossier N°846 [Terminé]  Avatar10
Archive CP1 : dossier N°846 [Terminé]  Drapea11
Loca. :
B
Prime :
88.000.000 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Archive CP1 : dossier N°846 [Terminé]  Left_bar_bleue0/0Archive CP1 : dossier N°846 [Terminé]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Suzushi D. Elizabeth
Dr. Meat
posté le Ven 25 Déc - 17:57
Je double post pour prévenir que les modifs on été faite ma fiche est donc terminée
Williams P. Blake
Archive CP1 : dossier N°846 [Terminé]  51423_v
Archive CP1 : dossier N°846 [Terminé]  O8Kyr
Loca. :
Balgimoa
Prime :
200.000.000 B
Berrys :
580.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Archive CP1 : dossier N°846 [Terminé]  Left_bar_bleue0/0Archive CP1 : dossier N°846 [Terminé]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Williams P. Blake
Les mille lames
posté le Jeu 31 Déc - 17:13
Comme précédemment, je m'excuse pour le délai avant que ta fiche puisse enfin passer à la validation ! Mais on est enfin là et on va pouvoir parler du nouveau concept de ton DC du coup !

On va débuter par la forme du coup, parce que franchement il faut en parler vite : la mise en page est incroyable. C'est une super idée et tu l'as en plus très bien fait, t'as dû galérer pour le faire en plus, en témoignent les accents décalés par rapport au reste du texte. Mais tu ne perds pas de points pour ça, l'effort fait pour le reste de la mise en page rattrape largement ça à mes yeux. Par contre, tu perds des points sur plusieurs fautes d'un peu tous les types, même si je conçois que de modifier une image après relecture c'est pas forcément la joie. Cela dit, je tiens tout de même à noter une grosse amélioration au niveau des fautes par rapport à ta dernière présentation et ça, en plus de me faire plaisir, ça prouve que tu te donnes et c'est d'autant plus cool ! Le style "rapport" est d'ailleurs très bien géré au niveau de l'écriture, c'est naturel et pas du tout artificiel et ça aussi c'est très positif.

Malheureusement, ce choix artistique fait pour ta mise en page pêche sur d'autres aspects. En premier lieu, je ne savais pas vraiment si je devais considérer ça comme un test-rp ou comme une histoire, mais pour être le plus juste avec toi, je suis parti sur le barème test-rp du coup, même si ça ne correspond pas forcément à 100%. Le problème avec ça c'est que tu perds des points bêtement pour le parti pris de ta mise en page, puisque certains points ne peuvent tout simplement pas être remplis avec ce style, comme le détail des descriptions des actions par exemple.

Le choix de ce qui est raconté dans le test rp est pertinent cela dit, donc à ce niveau là tout est bon, même si on perds de la narration puisque le style, encore une fois le parti pris, ne permets aucunement de voir le point de vue du personnage, si bien qu'on a pas l'impression de la connaître, malgré les descriptions vraiment bonnes pour le coup. Le tout reste globalement cohérent, bien qu'assez résumé, ça reste relativement original mais par contre ça pêche au niveau des actions du test-rp, puisque finalement ... Il n'y en a pas. Et ça, c'est vraiment lié à ce qui a été dit plus haut. L'insertion dans le background est bonne par contre, la section scientifique est assez peu exploitée pour le moment donc c'est toujours appréciable, sans compter le lien familial de ton personnage avec Ruizu et sa fille, ce genre de lien d'emblée ça aide autant à ancrer le personnage dans l'univers du forum que ça fait plaisir à voir.

Alors une petite précision aussi, tu demandes à débuter en tant que civil, mais être primé signifie forcément être considéré comme un pirate par le Gouvernement Mondial, même sans "acte de piraterie". Un civil primé donc, si il ne se revendique pas comme un révolutionnaire, sera considéré comme un pirate par le reste du monde via sa prime. Par contre si tu comptes intégrer l'Underworld par la suite, ce qui sera possible en rp via une quête, alors ta quête pourra être épongée et tu repasseras alors civil. Je répète un peu le règlement, mais je préfère clarifier la raison pour laquelle ton personnage ne débute pas dans le groupe choisir !

Pour finir par les conseils de partenaires rp, je n'ai même pas besoin de mentionner la famille Suzushi puisque tu as sûrement déjà des plans avec eux et pour le reste je pense que tu connais assez bien la communauté pour savoir vers quels personnages te diriger ! Si jamais cependant, sache qu'Adelheid une scientifique pirate et ancienne marine avec des penchants pour l'Underworld pourrait t'intéresser, sans oublier Sora qui fait toujours partie de la section scientifique ou encore Glorim le confiseur chimiste avec une vibe d'Underworld aussi !

Tu connais la musique puisque c'est ta troisième fois, mais t'es validé mon pote ! Tu débutes donc ton aventure en tant que Pirate, comme précisé plus haut, avec les pouvoirs de ton Nenrei Nenrei no Mi ainsi qu'une prime de 88 millions de berries placée sur ta tête mais surtout 5 400 Dōrikis ! Ta Vivre Card ne devrait pas tarder, ça tu connais aussi, et j'espère que tu vas bien t'éclater avec ce nouveau personnage du coup : enjoy !


PS : Bonne année mon bg 🙏
Contenu sponsorisé
posté le
Archive CP1 : dossier N°846 [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: