One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Kami Capoeira
Re D. Roll
Kami Capoeira Zu2x
Kami Capoeira T5w0
Prime :
000
Berrys :
000
Re D. Roll
Porte Bonheur
posté le Jeu 12 Nov - 15:39
Salut, salut ! C'est encore moi qui viens vous embêter !

Nom de la capacité : Kami Capoeira
Canon au manga : Non
Description de la capacité : Un style de Capoeira développé à l'extrême, et se basant principalement sur les mouvements, leur fluidité ainsi que leur rapidité d'exécution.

Description des effets/avantages RP : [...]
- Expert du combat au corps à corps
- Octroie une vitesse et une fluidité de mouvement au-dessus du commun
- Permets de créer des images rémanentes de soi-même et de provoquer des lames d'air

Nombre de domaines de maîtrise: 3
Description des domaines de maîtrise :

0 PM : Suite à un entraînement important, le personnage utilise le style de la capoeira à un bon niveau, sans pour autant disposer d'avantages démesurés.

1 PM : La technicité du pratiquant augmente, et avec ça, la vitesse et la précision d'exécution. Cela lui donne accès aux techniques de base de la Kami Capoeira.

Caminhada No Céu - Au moyen de puissantes impulsions dans les jambes, le pratiquant peut s'élever dans les airs, provoquant cela dit beaucoup de bruit en distordant l'air sous ses pieds.

Terra Pairar - Grâce à de légers mais rapides mouvements de jambes, le pratiquant semble se maintenir au-dessus du sol, à cinquante centimètres maximum, en état d'équilibre parfait. Cela dit, il doit obligatoirement retoucher le sol entre chaque mouvements offensifs effectués pour rester dans cette posture.

La Corrida - Davantage semblable à de la téléportation qu'à de la course à proprement parler, le pratiquant se déplace à une si grande vitesse qu'il est difficile de percevoir ses déplacements. Une puissante impulsion est nécessaire pour entamer La Corrida.
De plus, il n'est pas possible d'opter pour une trajectoire courbe à ce niveau de maîtrise.

Ar Espada - Une lame d'air provoquée par la jambe du pratiquant, qui nécessite une bonne prise d'élan afin d'être déployée, et qui file tout droit sans possibilité de lui octroyer quelconque inclinaison.

2 PM :

Kami no Ascensão - Evolution de Caminhada No Céu - Toujours grâce à de puissantes impulsions, le pratiquant peut s'élever dans les airs, et également voler sur quelques mètres dans le sens qu'il désire (à gauche, à droite, en arrière, vers le bas..) sans provoquer de bruit.

Kami no Corrente - Evolution de Terra Pairar - Le pratiquant parvient à se hisser à cinquante centimètres du sol, les mouvements de jambes deviennent toutefois invisible, tant ils sont rapides, laissant croire qu'il flotte en continue. De plus, il peut désormais naviguer ainsi, et enchaîner trois ou quatres mouvements sans avoir à retoucher le sol pour se maintenir.

Kami no Corrida - Evolution de La Corrida - Le pratiquant se déplace désormais à une vitesse telle qu'il devient invisible à l'œil nu entre son point de départ, et d'arrivée. De plus, il peut créer des images rémanentes immobiles de lui sur son trajet. Il peut également adopter des trajectoires courbes.

Kami no Lâmina - Evolution de Ar Espada - Le pratiquant peut provoquer des lames d'air plus aisément, avec moins d'élan, et peut octroyer à celles-ci des trajectoires courbes.

Moyens d'obtention : Apprentissage auprès d'un Maître de Kami Capoeira.
Conditions/limitations :

- Nécessite d'avoir une jambe en parfait état (pour la lame d'air) et les deux pour le reste des techniques et que celles-ci n'aient aucunes entraves.

- Les images rémanentes du pratiquant sont immobiles, gardant l'image du mouvement de leur créateur sur cinq secondes à tout casser.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Waiji
Kami Capoeira L8tf
Kami Capoeira 2ffa
Loca. :
XXX
Prime :
350.000.000 B
Berrys :
1.031.600.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Kami Capoeira Left_bar_bleue3/100Kami Capoeira Empty_bar_bleue  (3/100)
Waiji
The Savage
posté le Lun 16 Nov - 19:31
Yosh ! On est ti-par !

Techniques à 1 PM :

Caminhada No Céu : Chui pas bien sûr de comprendre l'effet de la technique.

S'il s'agit d'un super bond pour s'élever très très haut dans les airs, je suis pour. ✓

S'il s'agit de rebondir sur l'air à la manière d'un Geppou, c'est refusé ! ✕

Terra Pairar : Encore une fois, je suis pas sûr de bien comprendre l'effet désiré. S'il s'agit juste de courir sur place pour rester à 50cm au-dessus du sol, et qu'en plus tu dois reposer le pied au sol à chaque fois que tu donnes un coup je vois pas du tout l'intérêt (c'est pour ça que j'ai peur de pas avoir compris vu que ça me paraît un peu bancal). Par contre ! Un truc qu'on peut viser, en attendant que tu m'éclaires, ça serait de pouvoir courir sur l'air temporairement à la Yoshi. C'est-à-dire que tu pourrais maintenir ton altitude en courant sur l'air, sans pour autant pouvoir te déplacer. En gros, soit tu es sur place (après un bond vertical par exemple) et tu restes sur place en l'air au lieu de retomber, soit tu es déjà en train d'avancer, et dans ces cas-là tu conserves ton inertie vers l'avant pendant ton saut et tu peux ensuite conserver ton altitude tant que tu cours dans le vide. Bien sûr, ton inertie s'épuise à mesure que tu avances, jusqu'à finir totalement immobile, mais ça peut quand même être utile ! Pis ça se conjoint bien avec la première technique du grand saut surpuissant. Si ça te convient ainsi, la tech est validée. ✓

La Corrida : Alors ! Pour ce qui est de l'effet visuel de téléportation, en fait, ça dépend avant tout de tes D et de ceux qui te voient. N'importe quel déplacement rapide paraît être une téléportation aux yeux d'un PNJ à 10 dourikis, sachant qu'on a tous aux alentours de 10K voire plus. Et face à un Amiral qui aura minimum 40K, ton déplacement paraîtra tout simplement banal. De plus, je trouve que ça fait un peu redondant avec la première technique (en supposant que tu comptais bien faire un saut surpuissant), puisque rien ne t'empêche de bondir à ras le sol horizontalement. Donc à voir si tu décides de garder 2 techniques aussi similaires, mais dans l'absolu, la technique est validée. ✓

Ar Espada : La lame d'air est trop proche du Rankyaku pour être validé tel quel ; par contre je te propose par exemple de pouvoir créer des bourrasques (utilitaires, en mode qui repoussent, ou offensives, en mode qui fouettent). Bon, faudra peut-être changer le nom par contre, haha. Si ça te va ainsi, c'est validé. ✓


Techniques à 2 PM :

Kami no Ascensão : Pour le coup c'est clairement du Geppou donc je peux pas trop valider ça ! ✕

Kami no Corrente : Refusé dans le sens où, si tu décides de prendre la version de Terra Pairar que je t'ai proposée, tu peux déjà faire ça en fait. ✕

Kami no Corrida : Pareil que pour la Corrida de base du coup, et pour ce qui est des images rémanentes, c'est limité à l'Okama Kenpo et au Ninjutsu. ✕

Kami no Lâmina : Pareil que pour Ar Espada du coup, lame d'air impossible ! ✕

Pour ce qui est du second PM en fait, tu peux envisager des variantes via combinaisons de techniques. Par exemple :

Bond sur l'air (ce coup-ci similaire au Geppou un peu, mais c'est justifié) : En gros, combinaison de Terra Pairar (tel que je te l'ai proposée) avec la Ar Espada (version bourrasque). L'utilisateur court sur l'air et créer des bourrasques afin de se propulser et éviter d'être immobile (même si moins efficace que le Geppou).

N'hésite pas non plus à créer des techniques plus simples mais efficace. Un coup de pied ultra rapide peut être une technique qui, combinée à d'autres capacités (haki, fruit, ou autre) peut vraiment faire la différence (à défaut d'avoir un Shigan qui est létal en plus d'être rapide).


Poste à la suite pour dire si mes propositions te conviennent, tu peux également poster d'autres idées si y'en a de nouvelles qui te viennent, sachant que tu as droit à 6 slots de technique par PM.
Re D. Roll
Kami Capoeira Zu2x
Kami Capoeira T5w0
Prime :
000
Berrys :
000
Re D. Roll
Porte Bonheur
posté le Lun 16 Nov - 20:25
Plop Natto !

Merci pour ton temps, et ton retour pour la capacité, mais c'est vrai que quand je l'avais élaboré, bah ça se basait beaucoup sur le Rokushiki ! Du coup oubliez, vous pouvez archiver, je vais partir sur quelque chose d'autres.

Mais encore merci pour les propositions et ton temps, vraiment désolé du dérangement ! Embarassed
Contenu sponsorisé
posté le
Kami Capoeira
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: