Yosh ! On est ti-par !
Techniques à 1 PM :Caminhada No Céu : Chui pas bien sûr de comprendre l'effet de la technique.
S'il s'agit d'un super bond pour s'élever très très haut dans les airs, je suis pour. ✓
S'il s'agit de rebondir sur l'air à la manière d'un Geppou, c'est refusé ! ✕
Terra Pairar : Encore une fois, je suis pas sûr de bien comprendre l'effet désiré. S'il s'agit juste de courir sur place pour rester à 50cm au-dessus du sol, et qu'en plus tu dois reposer le pied au sol à chaque fois que tu donnes un coup je vois pas du tout l'intérêt (c'est pour ça que j'ai peur de pas avoir compris vu que ça me paraît un peu bancal). Par contre ! Un truc qu'on peut viser, en attendant que tu m'éclaires, ça serait de pouvoir courir sur l'air temporairement à la Yoshi. C'est-à-dire que tu pourrais maintenir ton altitude en courant sur l'air, sans pour autant pouvoir te déplacer. En gros, soit tu es sur place (après un bond vertical par exemple) et tu restes sur place en l'air au lieu de retomber, soit tu es déjà en train d'avancer, et dans ces cas-là tu conserves ton inertie vers l'avant pendant ton saut et tu peux ensuite conserver ton altitude tant que tu cours dans le vide. Bien sûr, ton inertie s'épuise à mesure que tu avances, jusqu'à finir totalement immobile, mais ça peut quand même être utile ! Pis ça se conjoint bien avec la première technique du grand saut surpuissant. Si ça te convient ainsi, la tech est validée. ✓
La Corrida : Alors ! Pour ce qui est de l'effet visuel de téléportation, en fait, ça dépend avant tout de tes D et de ceux qui te voient. N'importe quel déplacement rapide paraît être une téléportation aux yeux d'un PNJ à 10 dourikis, sachant qu'on a tous aux alentours de 10K voire plus. Et face à un Amiral qui aura minimum 40K, ton déplacement paraîtra tout simplement banal. De plus, je trouve que ça fait un peu redondant avec la première technique (en supposant que tu comptais bien faire un saut surpuissant), puisque rien ne t'empêche de bondir à ras le sol horizontalement. Donc à voir si tu décides de garder 2 techniques aussi similaires, mais dans l'absolu, la technique est validée. ✓
Ar Espada : La lame d'air est trop proche du Rankyaku pour être validé tel quel ; par contre je te propose par exemple de pouvoir créer des bourrasques (utilitaires, en mode qui repoussent, ou offensives, en mode qui fouettent). Bon, faudra peut-être changer le nom par contre, haha. Si ça te va ainsi, c'est validé. ✓
Techniques à 2 PM :Kami no Ascensão : Pour le coup c'est clairement du Geppou donc je peux pas trop valider ça ! ✕
Kami no Corrente : Refusé dans le sens où, si tu décides de prendre la version de Terra Pairar que je t'ai proposée, tu peux déjà faire ça en fait. ✕
Kami no Corrida : Pareil que pour la Corrida de base du coup, et pour ce qui est des images rémanentes, c'est limité à l'Okama Kenpo et au Ninjutsu. ✕
Kami no Lâmina : Pareil que pour Ar Espada du coup, lame d'air impossible ! ✕
Pour ce qui est du second PM en fait, tu peux envisager des variantes via combinaisons de techniques. Par exemple :
Bond sur l'air (ce coup-ci similaire au Geppou un peu, mais c'est justifié) : En gros, combinaison de Terra Pairar (tel que je te l'ai proposée) avec la Ar Espada (version bourrasque). L'utilisateur court sur l'air et créer des bourrasques afin de se propulser et éviter d'être immobile (même si moins efficace que le Geppou).
N'hésite pas non plus à créer des techniques plus simples mais efficace. Un coup de pied ultra rapide peut être une technique qui, combinée à d'autres capacités (haki, fruit, ou autre) peut vraiment faire la différence (à défaut d'avoir un Shigan qui est létal en plus d'être rapide).
Poste à la suite pour dire si mes propositions te conviennent, tu peux également poster d'autres idées si y'en a de nouvelles qui te viennent, sachant que tu as droit à 6 slots de technique par PM.