One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Maître du Jeu
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath - Page 5 1568418135-mj
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath - Page 5 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Sam 6 Fév - 1:02
Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dés RPBG/Quêtes/Miss' :
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath - Page 5 Xmnw
#1 Résultat : 2

--------------------------------

#2 'Dés RPBG/Quêtes/Miss' :
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath - Page 5 Xmnw
#2 Résultat : 5

--------------------------------

#3 'Dés RPBG/Quêtes/Miss' :
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath - Page 5 Xmnw
#3 Résultat : 3
Maître du Jeu
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath - Page 5 1568418135-mj
[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath - Page 5 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Sam 13 Fév - 0:17

« C'est la vermine comme moi, qui protège ceux qui le méritent vraiment ! Continuez de suivre vos ordres, bêtement, selon les pots-de-vins et les nantis ... REGARDEZ MOI, IMPUISSANTS, PENDANT QUE JE SOIGNE LE MONDE DU CANCER GOUVERNEMENTAL  »
Kirie O. Raijū, Whiskey Peak, 1522



Le compte à rebours était lancé, chaque âme présente dans les environs connaissait désormais les enjeux des minutes qui allaient suivre. Un sentiment aussi fugace que poignant les prenant aux tripes, comme si leur instinct primaire, animal, leur criait de s'en aller. Du côté des navires portant fièrement l'étendard de la mouette, les soldats encore en vie en profitaient pour reprendre leur souffle, qu'ils ne parvenaient jamais vraiment à récupérer, tous leurs sens encore en alerte. Le combat n'était pas terminé, il restait encore cette dernière ligne droite à parcourir, un sprint final qui déciderait de l'issue de cette bataille déjà légendaire. Sur le pont du New Lotus, celui que l'on appelait le hussard ailé tentait tant bien que mal d'empêcher ses efforts passés de disparaître sous la forme de ces cordages de liane qui fuyaient vers les flots. Ces liens de vie assuraient aux barques précédemment crées par l'agent un retour au bercail, leur permettant d'échapper aux cruels caprices de Dame Nature. C'était cependant une femme, bien qu'elle soit elle même l'incarnation de la foudre, qui les avaient mis en danger. Ainsi, Hisano était parvenu à rattraper l'un des liens, aidé par son pouvoir, alors que le second lui échappait de peu, s'en allant flotter sur les fines vagues de cette mer assassine. Elle le prouvait encore une fois, alors que les centaines de soldats sur cette barque abandonnée se voyaient attirés par le gigantesque fossé trônant au milieu de la scène. Certains envoyaient des messages d'adieu à leurs camarades pour les passer à leurs familles, d'autres se noyaient dans leurs sanglots, quelques uns se laissaient aller à leurs souvenirs avant qu'ils ne disparaissent à jamais ... Quelle que fut leur réaction face à leur mort qui approchait à grands pas, elle restait inéluctable.

Après avoir confié la liane à des soldats autour de lui, le logia n'en avait pas fini et comptait bien continuer d'aider, malgré son état de santé plus que critique. Usant à nouveau de ses pouvoirs démoniaques, il vint boucher le trou sur le flanc causé par l'attaque de la colère divine quelques instants auparavant. Des réparations de fortune qui, bien qu'elles semblaient bien sommaires à vue d'œil au vu de l'apparence brute du bois, vint apaiser les marins qui craignaient pour la suite de leur traversée. Des doutes persistaient encore chez certains d'entre eux, avant d'être chassés par l'apparition sur le pont de leur imposant capitaine accompagné d'un homme qui l'était tout autant, scindant les cieux avant d'atterrir avec fracas sur le navire. Le soldat souriant avait, pour la troisième fois de la journée, creusé un trou de son propre poids sur le pont. Ce dernier était déjà bien endommagé, ça ne changeait donc pas grand chose au final. L'arrivée des deux plus hauts gradés sur place avait amenée avec eux un vent de fraîcheur sur les troupes, leur donnant l'impression que ce cauchemar était enfin derrière eux alors que les discussions légères s'enchaînaient et que l'homme d'acier faisait ... Des pompes ? Tout semblait indiquer un épilogue qui s'approchait, plus tranquille que jamais. C'était loin d'être le cas pour la capitaine Fortuna qui restait aussi concentrée qu'elle le pouvait, embrassant sa nature de meneuse fraîchement découverte. Quelques instants après que ses ordres aient été donnés, un soldat vint se présenter à elle, le regard trahissant une certaine appréhension de la réaction de la gradée à ses réponses alors qu'il continuait de griffonner nerveusement sur son calepin.



« — Au rapport mon Capitaine ! La section médicale est d'ores et déjà déployée suite à vos ordres, ils s'occupent présentement ... Enfin ... Il jeta un coup d'œil aux deux concernés avant de fixer son interlocutrice à nouveau, ils s'occuperont d'eux dès que le Vice-Amiral Marciano ainsi que le Contre-Amiral Kiyoshi le permettront ... Quant au bilan humain, il reste encore provisoire mais nous pouvons déjà confirmer plus de soixante sept mille morts lors de cette bataille, en comptant les soldats composant la Sora no Shisha, les deux frégates de ravitaillement coulées par le Vi- ... Par Sakazuki D. Faust ainsi que les pertes subies sur ce bâtiment-ci. En attendant le rapatriement des rescapés en provenance des frégates, nous avons pu décompter un peu plus de six mille blessés parmi nos rangs. Pour finir, les canons arrières tirent à feu nourri en direction du navire pirate suite à vos ordres et les réparations sont en cours, nous avons grandement été aidés par l'agent Xerx pour celles-ci.  »

Il termina sa tirade d'un garde à vous rapide avant de retourner vers la salle de commandement en beuglant des ordres aux soldats s'activant autour de lui. Le bilan des pertes humaines était lourd, bien plus qu'ils n'auraient pu l'imaginer et il s'apprêtait à s'alourdir d'une victime supplémentaire si le Lieutenant Bing n'avait pas usée de ses charmes pour empêcher le soldat souriant de retourner au combat. Il en profita tout de même pour asseoir son autorité, après tout il était le plus haut gradé de l'opération, en donnant des ordres très précis à l'intégralité de la flotte Marine. Ses mots résonnèrent ainsi auprès du Contre-Amiral Hyuga et de ses hommes, dans la salle de communication de la Justice League ainsi que sur son propre navire, alors qu'il détournait l'ordre de tir de Myda pour qu'il ne soit plus qu'un simple tir de couverture, mais une pluie d'acier destinée à couler une bonne fois pour toute leurs ennemis. De son côté, alors que le premier blondinet venait de se faire déposer sur le mur de la cabine centrale, Teppei s'était lancé dans un discours des plus héroïques, faisant preuve d'une empathie ainsi que d'une abnégation sans faille. Certains soldats sur place profitèrent de l'occasion pour laisser toutes leurs émotions refoulées jusqu'à présent ressortir, fondant en larme à la pensée de leurs camarades tombés au combat ou simplement parce qu'ils pouvaient enfin se permettre de faire retomber la pression gigantesque qu'ils avaient sur les épaules depuis le début de la bataille. Cette scène magnifique, les rescapés des frégates ramenés par Hisano pouvaient en être spectateurs alors qu'ils rejoignaient le navire, blessés et terrorisés. Ils étaient en lieu sûr désormais, c'était en tout cas ce qu'ils pensaient ...




À quelques centaines de mètres de là, dans les profondeurs du Knock Down Stream se trouvait une silhouette. Un point à peine perceptible si l'on se trouvait au niveau de la mer, qui s'éloignait un peu plus chaque seconde, s'enfonçant dans les ténèbres et se rapprochant inexorablement des abysses, accompagnée de grosses gouttes salées autour d'elle. Un silence pesant semblait l'entourer, malgré le capharnaüm causé par les gigantesques murs d'eau qui s'effondraient sur eux même ou les cris des naufragés qui continuaient de chuter depuis de nombreuses minutes. D'un certain point de vue, elle était tranquille ici, au milieu de l'océan, en pleine introspection. Son destin n'était cependant pas de se laisser aller à la tranquillité, ça aurait été trop beau pour la jeune femme aux ambitions faramineuses. C'est ainsi que dans un tonnerre assourdissant qui résonna jusqu'aux fonds océaniques, elle s'envola. Armée de sa malédiction cataclysmique qu'elle fit exploser sans la moindre retenue, elle s'échappa du gouffre sans aucun mal, le voyant perdre de son intégrité à mesure qu'elle prenait de la hauteur, jusqu'à enfin atteindre le pont de son foyer. Une fois sur place, ce n'était pas la joie qui l'attendait. Elle pouvait y voir deux de ses camarades au sol, l'un luttant avec la mort elle même pendant que son esprit lui faisait revivre des souvenirs lointains, l'autre profondément endormi après avoir fourni l'effort de sa vie pour sauver le navire. Elle ne se laissa pas abattre cependant, faisant honneur à son statut d'intellectuelle de la bande en envoyant directement ses ordres aux marins encore en place qui firent de leur mieux pour faire cracher leurs canons en direction du New Lotus.

Un peu plus loin sur le navire, c'était sa capitaine qu'elle pouvait apercevoir. Après l'avoir approchée pour la prévenir qu'ils n'avaient pas le luxe de prendre leur temps, elle fut accueillie par une profonde tristesse ainsi que d'une accolade l'étant tout autant. La colère divine était complètement envahie par le deuil qu'elle était forcée de subir, faisant encore une fois honneur à son surnom alors qu'une haine viscérale semblait l'assaillir. Elles n'étaient plus que deux encore debout et l'épilogue de cette histoire dépendait entièrement des décisions qu'elles s'apprêtaient à prendre.




En effet, un peu plus bas dans la sous-cale du navire, Natto était profondément inconscient, plongé dans un sommeil profond après s'être pris la moitié de la cale sur le visage. Après son assaut sur l'homme d'acier, il s'était réceptionné en bas après avoir détruit une majeure partie de l'étage. Une fois que le Whaling Blues s'était envolé pour échapper à une mort certaine, le sabreur reprenant son souffle suite à son enchaînement hors du commun s'était fait envoyé valser un peu partout dans les environs, se prenant l'intégralité des débris qu'il avait lui même crée. Il n'était clairement pas en mauvais état et quelques heures de sommeil le remettraient certainement sur pieds, mais il se retrouvait bien hors-jeu pour le moment, ses ronflements résonnant presque jusqu'au pont.

Complètement absorbée par son pétage de câble, Kirie se dirigeait vers Ikki avec un plan bien précis en tête. Récupérant Namae tout en envoyant une décharge au médecin de bord, la capitaine tenta comme elle le pouvait de clarifier sa demande. De retour sur le plan des mortels, le céleste avait immédiatement compris de quoi il s'agissait et, se penchant vers l'avant sans se lever, sans dire un mot, il apposa ses coussinets sur les cuisses de sa camarade et les garda ainsi, le regard dans le vide. Une sphère aux reflets rouge carmin se formait peu à peu derrière l'incarnation de la foudre alors qu'elle pouvait d'ores et déjà sentir son corps plus léger. Quelques instants plus tard, l'opération était terminée et la sphère translucide contenant tous les maux physiques de la logia s'envolait doucement vers les cieux. Sa taille était véritablement impressionnante et témoignait de la douleur que subissait Kirie depuis tout ce temps. Elle avait véritablement menée un combat de tous les instants ... Mais ce n'était pas encore terminé pour elle.




De retour sur le New Lotus, l'agent Xerx continuait à s'évertuer à donner de sa personne pour le bien de ses camarades. Se poussant encore une fois à bout, cette fois certainement pour la dernière fois, il érigea une barrière de bois à l'arrière du navire afin de protéger ce dernier de ce qui pourrait arriver, en prenant bien soin d'y façonner des meurtrières pour permettre aux canons de pouvoir continuer leur office. Ils avaient beau se sentir en sécurité, la bande de pirate les ayant tous mis face à la mort se trouvaient encore assez proches pour être observés à l'œil nu, le hussard ailé avait donc clairement eu le bon réflexe. Il fut rapidement rejoint par sa camarade trahie, qui renforça la structure d'une couche d'or venant recouvrir le bois qui se désagrégeait, conséquence directe de la fatigue ressentie par l'agent. Une fois son or en place, la capitaine Fortuna vint renforcer le tout de son propre fluide, se parer à toute éventualité, telle semblait être leur motivation. Ils ne savaient pas encore à quel point ils avaient raison, alors que la vigie vint annoncer à tout le navire l'arrivée imminente de la foudre incarnée. Un vent de panique balaya ainsi les troupes présentes, faisant instantanément disparaître le peu d'espoir qu'ils avaient réussis à récupérer durant ces quelques minutes d'accalmie. Elle arrivait, la tempête à laquelle ils pensaient avoir échappés, elle venait pour eux. Abandonnant les soignants qui tentaient comme ils le pouvaient de le rafistoler, Teppei s'avança vers la structure avec un plan précis en tête. Il était la dernière ligne de défense du navire face à ce cataclysme ambulant et il le savait, malgré ses nombreuses blessures, il était forcé de faire face. Après tout, c'est ce qu'un héros se doit de faire non ?




Des bandages ensanglantés pendant d'un peu partout sur son corps, le Contre-Amiral apposa sa main sur le bouclier d'or afin d'y insuffler son propre fluide de l'armement. Lui qui atteignait déjà ses limites physiques poussait désormais son esprit à bout, sa volonté d'acier ne faillirait pas, mais son corps le pouvait à tout moment. C'est à ce moment que son escargophone se mit à sonner, qu'il décrocha sans vraiment y penser, avant qu'une voix criarde n'en sorte pour venir agresser les tympans de tous les soldats présents. Elle provenait d'un être à première vue insignifiant mais qui, à cet instant précis, faisait toute la différence. Nul ne pouvait s'en douter, pas même lui d'ailleurs, mais ses geignements avaient un véritable impact. Il ne s'agissait pas là d'un simple effet placébo qui remonterait artificiellement le moral de ceux qui l'entendaient, non, il s'agissait bien d'une malédiction d'un fruit du démon. Ainsi, tous ceux que sa voix atteignait, c'est-à-dire toutes les âmes présentes sur le pont, pouvaient sentir une vigueur insoupçonnée monter en eux. Du courage, de la motivation, un but commun : la victoire.

Kirie de son côté s'approchait dangereusement de sa cible, toujours guidée par une colère noire, une volonté des plus puissantes aidée par un pouvoir divin. Elle fendait les cieux à une vitesse faramineuse, détruisant tous les projectiles qu'elle rencontrait sur son chemin, rendant inutile l'ordre de son rival Vice-Amiral en empêchant le moindre boulet d'atteindre le Whaling Blues. Même aveuglée par la haine, elle restait la capitaine de la Divine Wrath et continuait de les protéger, que ce soit consciemment ou non. Une fois arrivée à destination, poussée par un élan divin, elle tournoya sur elle même afin de se frayer un chemin dans ce bouclier de jais qu'ils osaient dresser devant elle. C'était une allégorie presque parfaite de ce qu'elle leur reprochait finalement, ils l'empêchaient d'avancer, ils lui volaient sa liberté. C'était par la force de sa volonté qu'elle outrepasserait leurs barrières, aussi bien métaphoriques que physiques. Il ne fallut que quelques secondes pour que les deux lames légendaires maniées par la pirate ne réussisse à passer les barrières de haki, avant d'attaquer l'or puis de faire sauter le bois. En un claquement sourd, elle était là. La mort.

Crépitant comme la pire des tempêtes, des pieux de foudre jaillirent de son corps pour aller se planter en direction de ces hommes qui s'étaient évertués à tenter de l'enfermer. Ils s'envolèrent en priorité vers les soldats opérant les canons, traversant leur chair comme s'il s'agissait de papier avant d'exploser en une déflagration plasmique une fois le plancher atteint. Alors même que Kirie n'avait pas encore atteint le pont, les canons arrières qui harcelaient sa famille était d'ores et déjà détruits, partant en fumée dans une grande explosion balayant tous les artificiers sur son chemin. Elle était venue pour répandre la mort et ça ne faisait que commencer. Toujours prise dans son élan, elle arriva au niveau de la capitaine Fortuna. Il ne fallut pas plus d'une seconde pour que le sang de la gradée ne vienne souiller le sol, sa peau léchée de haut en bas par la lame de la pirate.




Sur le Whaling Blues, l'archéologue de l'équipage semblait bien être la seule à pouvoir les sortir de ce pétrin. En effet, ils s'étaient échappés grâce à leurs efforts communs des profondeurs du Knock Down Stream, mais les courant qui continuaient de se diriger vers ce dernier ne faiblissaient pas. C'était ainsi une question de temps avant qu'ils n'y retournent tous ou, pire encore, qu'ils ne prennent pas la fuite assez rapidement avant que le gouffre ne se referme. Bien consciente de toutes ces problématiques, Siam prit l'initiative de sortir sa famille de ce bordel, aidée par sa puissance unique. Rejoignant l'arrière du navire, sentant la chair encore tiède de Calypso sous ses pieds, elle se mit en place après avoir promptement recouvert la peau de la baleine de son fluide. Une fois bien positionnée, elle laissa une énième fois sa malédiction exploser, un immense tremblement la poussant vers l'arrière. Son corps étant assez puissant pour contenir l'impact, son fluide assez résistant pour ne pas lui faire traverser la carcasse de son amie, cette dernière décolla subitement vers l'avant. Rasant les flots sur son passage, le corps de la baleine blanche accéléra à nouveau, lancée par une nouvelle impulsion sismique, décollant cette fois complètement. Le navire monté sur le mammifère marin s'envolait ainsi, une demie douzaine de mètres au dessus de la mer, se dirigeant comme une balle vers le New Lotus. De son côté, le médecin de bord s'attelait aux premiers soins à administrer d'urgence à son nouveau camarade inerte. Il ne pouvait pas faire grand chose dans le feu de l'action, mais l'empêcher de mourir ici et maintenant restait une priorité malgré tout. Puis, soudainement, une vision lui vint. Du sang, des viscères, un véritable cauchemar. Il ne pouvait pas laisser ce futur que son haki de l'intuition venait de lui révéler se réaliser. Alors il se leva d'un bond et se dirigea sur le flanc droit du navire, levant ses bras devant lui, prêt à déchaîner ce qu'il restait de sa puissance.




Encore à moitié endormi, ou peut être complètement, il venait de pousser l'air devant lui de toutes ses forces de façon à dévier instantanément la trajectoire du navire sur la gauche. L'onde de choc d'une puissance rare eut l'effet escompté, le ventre de Calypso frôlant à peine la barrière d'or et de bois protégeant le New Lotus. Le navire volant se dirigeait ainsi vers le nord-est désormais, atterrissant quelques centaines de mètres plus loin sur les flots. L'action d'Ikki n'avait pas été effectuée pour empêcher la destruction du New Lotus, comme on aurait pu le croire de prime abord, c'était un acte totalement égoïste et intéressé. Sa vision du futur activée il y a quelques secondes sans qu'il ne le veuille vraiment, plus par réflexe qu'autre chose, lui avait montrée le résultat de leur collision avec le bâtiment Marine : la destruction pure et simple du cadavre de Calypso. La désacralisation ultime de son corps sans vie qui aurait explosé en une pluie de sang et de tripes. La défense d'or et de bois se serait brisée sous le choc bien sûr, mais la perspective d'une sépulture décente pour amie décédée n'aurait plus qu'été un doux rêve inatteignable. Sans compter qu'en atterrissant sans le corps du mammifère sous le navire, ce dernier aurait purement et simplement coulé. Il ne le savait peut être même pas, sachant que même lui ne pourrait affirmer si il était bien éveillé, mais il venait bel et bien de sauver son équipage. Son office effectuée, il se laissa tomber sur le pont, les bras écartés, vidé de toute son énergie.


De l'autre côté du Knock Down Stream, sur le navire du Contre-Amiral Hyuga, l'ordre donné par le Vice-Amiral lui fut apporté. Ils devaient continuer de tirer tout en gardant leur cap, ce qui tombait bien puisque c'était exactement ce qu'ils faisaient depuis quelques bonnes minutes déjà. Au loin, la lame du printemps pouvait observer l'ultime frégate de la flotte de la Divine Wrath se prendre toute leur puissance de feu, jusqu'à finalement que le mât principal ne lâche dans une large explosion avant que le navire ne sombre dans le gouffre dont il tentait de se dépêtrer. Par pure malchance cependant, une blessure du gradé se rouvrit subitement, sans crier gare. Il s'agissait de la blessure crée par la lame du céleste l'ayant traversé en estoc, le poignardant de bout en bout. Tenant sa blessure pour éviter de se vider de son sang, il se laissa glisser le long de la rembarde du navire, jusqu'à finalement se retrouver assis par terre, adossé sur le bois sombre du navire. Il avait fait son travail, il pouvait parfaitement se permettre de prendre quelques secondes pour souffler désormais, surtout après les blessures qu'il avait subi.




Il fut cependant rapidement accaparé par l'un de ses hommes qui débarquait en trombe, un escargophone à la main. De prime abord, il lui était impossible de deviner à la moue paniquée du soldat ce qu'il comptait lui expliquer. Complètement paniqué, le pauvre mousse parvint à peine à aligner quelques mots, balbutiant entre eux comme s'il n'y avait pas de lendemain. Il informa ainsi son supérieur que la capitaine de la Divine Wrath s'était attaquée au New Lotus il y a quelques instants et que le combat était déjà terminé. Une pointe de peur vint prendre aux tripes les soldats alentours, alors qu'ils craignaient de toute leur âme le verdict qui allait suivre.


Quelques minutes auparavant, Kirie venait de trancher la capitaine dorée de sa lame. Stoppée dans son mouvement, quelque chose ne tournait pas rond. Le sang de sa cible coulait bien comme prévu mais ... Elle n'était pas tranchée en deux comme escompté. Son appréciation des distances avait peut être été mauvaise, puisqu'elle avait uniquement tailladée Myda du bout de sa lame. Mais comment était-ce possible ? Mille et une questions s'empilaient dans son esprit, elle se sentait plus lourde, comme ancrée au sol et surtout ... Plus aucun crépitement ne lui parvenait. L'intégralité des soldats sur place retenaient leur souffle, Myda la première, alors qu'un cliquetis métallique se fit entendre, brisant le silence qui régnait en maître. Lançant un regard derrière elle, elle put apercevoir celui qu'elle pensait encore être un apprenti karatéka. À quelques mètres à peine d'elle, la moitié du corps visiblement cramé, sa tenue en charpies, la fixant d'un regard noir. Elle le sentait désormais, le froid de l'acier qui lui entourait la cheville : elle avait été menottée.




Ne laissant pas plus d'un instant à sa cible pour continuer de se mouvoir, l'homme d'acier s'était d'ores et déjà élancé vers elle, le bras droit levé, ses muscles gonflés, sa peau gantée d'un noir de jais. Son corps était visiblement à bout, sa respiration était forte, mais son regard lui ne faiblissait pas. Ne quittant pas une seule seconde sa cible de vue, il arriva à son niveau et lui envoya son Serious Punch, de toute sa puissance, encapsulant sa volonté ainsi que celles de ceux qu'il venait de sauver d'une mort certaine, de ses camarades tombés au combat et de ceux encore debout. Pour Joey. Pour Junpei. Pour Myda. Pour Hisano. Pour Jamie. Pour la promesse qu'il s'était faite. Pour la justice.




L'impact était d'une violence rare, faisant trembler les planches du navire alors que Kirie vint s'y écraser avec violence. Rattrapée par ses blessures, incapable de faire appel à sa malédiction pour se sortir de cette situation de crise, elle gisait là. Toujours consciente mais incapable de bouger le petit doigt. Du coin de l'œil elle pouvait les voir, à travers un trou dans la hanche du navire qu'elle avait elle même crée au début de cette bataille. Sa famille, ils allaient bien, ils volaient à bord de Calypso, le cap droit vers Alabasta. Nul ne pourrait dire si cette vision la rassurait ou si elle lui brisait le cœur, mais elle était là. Devant elle se trouvait l'homme qui avait réussit à la stopper dans sa folie meurtrière, sauvant la vie de tous ceux présents. Les soldats alentours, d'abord silencieux, se mirent à crier de joie, heureux d'enfin voir la fin de ce cauchemar, avant de chantonner en chœur le nom de leur sauveur. De leur héros.



« — KIYOSHI-SAN ! KIYOSHI-SAN ! KIYOSHI-SAN ! KIYOSHI-SAN ! KIYOSHI-SAN ! KIYOSHI-SAN ! KIYOSHI-SAN ! KIYOSHI-SAN ! KIYOSHI-SAN ! »

Il ne les entendaient pas, plongé dans l'inconscience depuis quelques instants déjà. Lui aussi était à bout de force avant même que Kirie n'arrive sur le pont, tout son corps meurtri par son affrontement contre le sauvage. Atteindre sa cible pour lui passer les menottes l'avait mis face au cœur même de la foudre, ce qui avait déjà manqué de faire basculer de l'autre côté en lui brûlant une bonne partie du corps. Il ne lui restait ainsi plus qu'une seule et unique carte à jouer, un dernier coup, glorieux, pour en finir avec cette guerre. Il se tenait ainsi toujours debout, ses muscles gainés par l'adrénaline, des gerbes de sang s'échappant de toutes ses blessures. Mais il tenait debout. Fièrement. Héroïquement.




L'unité médicale fut immédiatement déployée, en premier lieu pour porter secours au Contre-Amiral grièvement blessé mais également à la Capitaine Fortuna qui, même si la blessure subie pouvait être qualifiée de superficielle, perdait une quantité non négligeable de sang. La vigie confirma assez rapidement que le navire pirate principal s'était éloigné et n'était plus en vue. Au vu de toutes les informations auxquelles ils avaient accès, les soldats gouvernementaux confirmèrent ainsi bien que la bataille était terminée, il ne leur restait plus qu'à continuer de s'éloigner de ce foutu cataclysme aux allures apocalyptiques et il pourraient enfin souffler à la base la plus proche. Kirie quant à elle fut traînée vers les geôles du navire, suivit pendant tout son trajet par le regard d'acier du soldat souriant. Les soldats l'arrêtèrent à son niveau quelques secondes, au cas où les deux rivaux avaient quelque chose à se dire, avant de finalement l'enfermer dans la cale. L'ambiance était à la fête sur le navire, ils étaient passés en quelques minutes à peine d'une défaite de leur opération, puis à une mort imminente pour finir par une victoire. Elle n'était peut être pas complète, mais ce n'est clairement pas tous les jours que l'on peut se targuer de mettre sous les verrous une femme aussi dangereuse.


Moins de cinq minutes plus tard, alors que plus aucun marin ne pouvait encore l'apercevoir, le Knock Down Stream se referma subitement. Aussi vite qu'il s'était ouvert, les eaux qui l'entouraient s'effondraient sur elles mêmes dans un écho assourdissant. Les flots s'agitaient brusquement, même à plusieurs kilomètres de l'épicentre du choc, rappelant à chaque participant de cette bataille ce qui l'attendait s'il n'avait pas réussi à fuir. Puis, subitement, une immense explosion apparut à l'endroit même où se tenait le gouffre maritime. Visible depuis les côtes de toutes les îles avoisinantes et surtout par tous les acteurs de cette bataille, la déflagration entièrement faite d'eau de mer formait un dôme presque parfait de plusieurs kilomètres de rayon.




L'onde de choc fut d'une violence rare, même pour Grand Line, envoyant autour de la zone d'impact une immense vague qui vint attraper chacun des navires ayant fui la zone pour le pousser encore plus rapidement dans la direction qu'il empruntait. Ils l'avaient tous compris, s'ils étaient restés une seule minute de plus sur place, leur mort était certaine. Piston Isle n'était plus. Ainsi, éparpillés aux quatre vents, les quatre navires restants avait réussis à se soustraire de cette zone maritime des plus dangereuses. L'équipage de la Divine Wrath se dirigeait droit vers Alabasta, leur objectif depuis le début, alors que chaque navire Marine avait comme cap la base la plus proche. Au bout de quelques heures, une fois toutes les informations recoupées entre chaque bâtiment arborant la mouette, un rapport fut envoyé au plus vite aux plus hautes instances. Après tout, c'était l'Amiral-en-chef lui même qui avait orchestré toute cette opération ...


***

Les loges de Nobunaga étaient exceptionnellement remplies. Il avait fait venir de nombreux conseillers stratégiques et des officiels du Gouvernement mondial, après le premier appel, pour contempler leur réaction à l’entente des résultats. Il rôdait, dans le cisaillement des ondes ambiantes, une étrange plénitude, mêlée de pression et de gravité, qui faisait trembler imperceptiblement toute chose. La situation n’était pourtant pas catastrophique, et des batailles comme celles-ci étaient également menés autre part, mais un détail très particulier se mêlait à l’équation et transformait cette opération militaire en opération politique.

Ce détail, les stratèges et les hommes d’Etat n’étant pas nés de la dernière pluie, ne passait pas inaperçu. Il était là, visible, ostensible, à la vue de tous. Juste après avoir déclaré son allégeance à l’amiral Ginyudora, Sakazuki D. Faust venait de trahir la Marine et de s’allier à la Divine Wrath. Le faire remarquer était indirectement une pique lancée à Ciyanis et un blâme pouvant être imposé à cet amiral… mais il n’en fit rien. Il n’exprima pas un seul mot dessus. Il fixait fièrement son escargophone, assis sur un trône de commandement, entouré d’un demi-cercle de consultants tenus en respect par son aura.


[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath - Page 5 Zi9e


Lorsque le gastéropode téléphonique s’exprima, dans un sursaut paniqué, une décharge semblable à une onde de choc retentit dans la salle.
— Compte rendu à destination de Nobunaga-sama : nous venons de perdre près de 67 000 hommes au combat, un navire de guerre, et toutes les frégates de ravitaillement. Cependant, nous pouvons attester de la mise hors d’état de nuire du traître Sakazuki D. Faust, de la capture de la pirate détentrice du Goro Goro no Mi, Kirie O. Raijū, la colèrique, et de la destruction complète de la flotte de la Divine Wrath. Le vice-amiral Joseph « Joey » Marciano, le soldat souriant, les contre-amiraux Teppei Kyoshi, l’homme d’acier, et Junpei Hyūga, la lame du printemps, ainsi que la capitaine Myda, l’œil d’or et l'agent Hisano Xerx, le hussard ailé, se sont montrés extrêmement décisifs dans la bataille. Les membres de la Divine Wrath, Bakeneko D. Ikki, l’enfant sauvage, Natto, le sauvage, et Siam Yukodona, l’avide, détentrice du Gura Gura no Mi, ont toutefois présentés qu’ils étaient de sérieux dangers, desquels nous devrions nous méfier. Les conditions technique ont ét-…


— Comment vous appelez-vous, soldat ? coupa Nobunaga, d’une voix tonitruante.
— Hein ? Euh… s’étonna le messager au bout du téléphone. Je… Piet Hein. Piet Hein, Nobunaga-sama !
— Piet Hein, je vous remercie pour votre transmission. Nous discuterons des conditions techniques plus tard, et je vous demanderai d’ailleurs de m’interroger l’intégralité des soldats rescapés pour me retransmettre avec exactitude le déroulement du combat. Ce soir, à l’heure où la lune sera de mon côté, je vous ferai appeler.
— Très bien, Nobunaga-sama. Katchapp.

La salle resta de marbre en écoutant les nouvelles. Une perte de 67 000 soldats, dans un monde où des guerres mêleraient le décuple, n’était décemment pas un chiffre désastreux. La vie avait sa valeur, et elle était ici présentée : ceux qui étaient faibles mouraient, pour des causes plus hautes qu’eux, et ceux qui étaient forts imposaient les causes, en survivant. Pour la capture et l’annihilation d’êtres aussi puissants que l’étaient les membres de la Divine Wrath, ce sacrifice en valait largement la peine et tout le monde ici le savait pertinemment. Malgré la fuite de gros éléments, on pouvait clairement assumer qu’il s’agissait d’une manœuvre victorieuse pour la Marine, qui, en plus d’avoir une nouvelle fois embarrassé le Gouvernement mondial, s’était montrée maître de la situation.

— Nfu, lâcha Nobunaga.
— Pardonnez mon importunité, Nobunaga-sama, mais nous aurions désiré nous enquérir de la raison de notre venue. Nous avons été convoqués ici, en tant qu’officiels, demanda un des hommes d’Etat, excédé par la patience, et nous sommes encore tenus dans la confidence. Est-ce un retour que vous désirez ? Un message que vous voulez faire passer ?
— Faire du bruit à l’Est pour attaquer à l’Ouest. Selon le quarante-cinquième hexagramme « Rassemblement », lorsqu’on a affaire à un ennemi dont l’esprit brouillon et impulsif le rend incapable de prévision, il y a avantage à profiter de son manque de sang-froid pour prendre l’ascendant sur lui. La guerre n’est pas faite sur des matières inertes, elle est aussi et surtout psychologique – le général infléchit son action en tenant compte des failles sentimentales de son adversaire. Percer à jour, grâce aux gestes les plus infimes, le caractère d’autrui, peut nous permettre d’investir plus efficacement dans nos efforts…
— Soit, acquiesça bêtement l’homme d’Etat, en comprenant qu’il était en train de donner un cours de stratégie militaire à ses conseillers et qu’il en faisait la démonstration devant des officies.


Un pied de nez que les esprits vifs du Gouvernement mondial ne tardèrent pas à saisir. Puisque partir pendant sa locution devenait tout de suite une attitude inappropriée, il venait de « prendre en otage » diplomatiquement les représentants du Gorosei, le temps d’un petit séminaire.

***


Récapitulatif des actions:


[MISSION] Clash royal | Sora no Shisha & New Lotus VS Divine Wrath
Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: