One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Il existe toujours un plus gros poisson (FB avec Myda)
avatar
Invité
Invité
posté le Ven 13 Nov - 12:07

Il existe toujours un plus gros poisson
Jin Ayata et Myda


Au grès des raids, les navires de l'Amarante sont parvenus étendre leur champ d'action si bien qu'ils leur avaient été possibles de se rendre d'Octogonia à East Blue en passant par la Calm Belt. Si la traversée leur avait coûté un navire à cause d'une attaque de monstre marin. Le système de rame avait quant à lui, parfaitement rempli son office. L'éprouvante traversée, avait ainsi permis aux pirates de faire escale à leurs anciens ports d'amarres.

Jin, ne connaissant pas son passé ni son lieu de naissance, avait souhaité accompagner tout ce beau monde dans l'unique but de voir autre chose que les ruines et les cailloux d'Octogonia. Il avait donc fait choix de suivre le premier navire qui se dirige désormais sur les rives d'une petite île portant le nom -selon la carte- de Shimotsuki.

Même si l'endroit lui semblait sans réel intérêt, le sabreur avait pu comprendre qu'un Dojo y avait établi ses racines. L'un des rêves les plus fous d'Ayata était de pouvoir, à terme, ouvrir son propre dojo et enseigner les postures de l'Amarante à des centaines d'élèves.

Si tout ceci semblait encore inaccessible, et ce, depuis la mort de la Douairière, il se devait de garder espoir.

Débarquant avec habileté du navire, les pirates ne sont pas présents sur cette île pour piller, mais bel et bien passer du bon temps de manière discrète. Il faut dire, que, malgré sa taille, le village offre quelques loisirs. Restaurants, auberge, stands de pêches ... Tout autant de distractions qui peuvent profiter au moral des troupes ayant survécu au raid du Contre-Amiral.

Jin avait ce jour-là, laisser une part de lui-même disparaître lorsqu'il avait été contraint d'utiliser la posture du Shura. Garant des traditions de cet équipage sans capitaine, Jin s'avance vers le centre du village avec sa démarche si reconnaissable, la main gauche posée négligemment sur son sabre. Il observe avec legerté les différents lieux qui l'entourent, la vie semble être simple et paisible ici, mais est-ce vraiment le cas ?

Après une observation plus approfondie, le jeune samouraï peut apercevoir dans certains murs, des éclats de munitions, des poutres cassées par endroits. Peut-être que les bâtiments sont juste victime du temps et du manque d'entretien. Mais plus Jin avance, plus il est capable d'identifier ce genre d'anomalies un peu partout dans le village. Serait-ce ici les affres d'une guerre ? Ou l'œuvre d'un pirate local ? Ou pire encore, une action violente de la révolution ? Aucune piste n'est à exclure, Jin arrive à la hauteur du Dojo avant de retirer ses chausses et de les déposer devant la porte de papier.

Il entre dès lors, respirant ainsi l'odeur de l'encens et du vieux tatami, une odeur qui lui est familière et même agréable. Un homme en kimono d'entrainement s'avance vers lui, Jin prend les devants et s'incline poliment.

"Je viens d'une terre lointaine, j'ai entendu parler de votre Dojo. J'apprécierais beaucoup pouvoir partager mon art avec le vôtre."

L'homme s'incline à son tour, et lui répond brièvement.

"Je crains fort que l'heure ne soit pas au partage."

L'homme dégaine sa lame et assène un puissant coup au-dessus de la tête de Jin, ce dernier parvient de justesse à esquiver avant de sortir sa lame dans un torrent de fureur.

Définitivement, il se passe quelque chose sur cette île !

Il existe toujours un plus gros poisson (FB avec Myda)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: