One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Avant inscription (peut-être)...
avatar
cyanure.
Invité
posté le Sam 21 Nov - 15:36
Bonjour, bonjour <3

Nostalgique des forums rpg inspirés/basés sur un manga, je zieutais les topsites et One Piece Anarchy a capté mon regard :] Je suis un peu rouillée à propos de One Piece depuis le temps, mais, je me rafraichirais la mémoire y'a pas de soucis là-dessus !

Pour tout dire, j'écris pas vraiment pour des questions, mais, pour une "demande". Je m'explique : je suis assez timide etc et du coup j'ai toujours pas mal peur de pas réussir à m'intégrer sur un forum etc Sad du coup, ce que je fais la plupart du temps c'est : prendre un scénario/pré-lien. Sauf que je n'en ai pas vu ici :/
Du coup j'aimerai demandé, avant d'éventuellement m'inscrire, si des gens ici cherchent un lien particulier ? (exemple : besoin de quelqu'un pour rejoindre, voire carrément débuter, un équipage ?) Ou même, si quelqu'un est par exemple d'accord pour voir avec moi un lien que je pourrais mettre à la fin de mon histoire ? (en mode une rencontre impactante, dans la timeline actuelle, qui pourrait en gros m'assurer de commencer sur le fofo avec un lien, éventuellement un rp par la suite)
Et aussi, si je me trompes pas, je crois avoir vu que vous aviez un système de "parrainage" ? Si quelqu'un peut (et veut, c'est important évidement *sob*) me prendre sous son aile ça pourrait être nice **

Voilà voilàààà !
Merci d'avance à celleux qui répondront ;w; <3 et bonne journée à vous tous (très beau fofo, btw, soyez fiers)
Re D. Roll
Avant inscription (peut-être)... Zu2x
Avant inscription (peut-être)... T5w0
Prime :
000
Berrys :
000
Re D. Roll
Porte Bonheur
posté le Sam 21 Nov - 18:57
Salut bg !

Comme personne ne t'as encore répondu je me permets de le faire ! C'est vrai que niveaux liens, et de manière générale, les gens du forum discutent beaucoup sur Discord et tout, pour trouver leurs camarades de jeu etc.. (le lien du Discord se trouvant tout en bas à gauche)

Mais je t'avoue que ça pourrait être intéressant pour mon DC, d'avoir un potentiel lien avec quelqu'un et des possibilités de RP, celui-ci ayant quitté la seule île qu'il connaissait à savoir Jörmungard, pour le monde "moderne". Il est donc lancé dans un monde dont il ne connaît finalement pas grand chose.

Si ça t'intéresse, n'hésite pas à me contacter pour en discuter !

Bonne recherche dans tout les cas !
Darry Hondini
Avant inscription (peut-être)... Tumblr_mnjh6ihmZF1rdytaco7_250
Avant inscription (peut-être)... 42fc4b606dc9e7c239ebf8291e009e09
Prime :
27.000.000 B
Berrys :
1.020.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Avant inscription (peut-être)... Left_bar_bleue0/0Avant inscription (peut-être)... Empty_bar_bleue  (0/0)
Darry Hondini
Back in Black
posté le Sam 21 Nov - 21:35
Viens chercher bonheur ! Viens !

On est pas mal à chercher des liens et des camarades pour monter des équipages, de gentils ou de méchant. Moi le premier, si faire un Géant t’intéresse, mon premier perso Thorks, recherche des congénères pour son nouvelle Equipage des Géants, c'est un bon gars. Deuxièmement, si t'as pas peur de côtoyer un connard un peu arrogant et dragueur, mon DC Darry cherche aussi du monde.

Mais bien sûr, je suis pas le seul et comme le suggère Ox, le discord est ton ami.


Bonne chance et n'hésite pas, on mort presque pas.

P.S.: Je sais pas si Cyanure est ton pseudo régulier, mais ça me dis quelque chose, mais quoi ????
Billie Jeen
Avant inscription (peut-être)... X0L0L1N
Avant inscription (peut-être)... Minia_flag
Loca. :
Balgimoa
Prime :
66.600.000 B
Berrys :
996 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Avant inscription (peut-être)... Left_bar_bleue0/0Avant inscription (peut-être)... Empty_bar_bleue  (0/0)
Billie Jeen
Epée fantaisiste
posté le Sam 21 Nov - 21:38
Hello à toi et bienvenue!

J'aurais une idée de PNJ liée avec mon perso sur lequel on pourrait travailler si tu le souhaites! Enfin, ce serait un scénario qui ne serait pas trooppp dans son camp, mais il y'aurait un lien! Après, le détail, c'est que j'espères que tu aimes le crabe!

Bonne recherche sinon!
Contenu sponsorisé
posté le
Avant inscription (peut-être)...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: