One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[FB 1518] Interlude - Les adieux sous un feu d'artifice / PV Ogun
Aymé Muharaba
[FB 1518] Interlude - Les adieux sous un feu d'artifice / PV Ogun  84pf
[FB 1518] Interlude - Les adieux sous un feu d'artifice / PV Ogun  Zw5c
Loca. :
Alabasta
Prime :
111.000.000 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB 1518] Interlude - Les adieux sous un feu d'artifice / PV Ogun  Left_bar_bleue0/0[FB 1518] Interlude - Les adieux sous un feu d'artifice / PV Ogun  Empty_bar_bleue  (0/0)
Aymé Muharaba
Shooting Star
posté le Sam 21 Nov - 16:05
Quelques jours après avoir fait escale sur Banaro
Interlude...

Banaro était une île que je qualifierais d’intéressante ; excessivement intéressante, même. Dotée d’une seule ville, son caractère indépendant la rendait sujette à la belliqueuse ambition de nombreux pirates qui tentaient de venir y faire leur loi ; et c’est là que la particularité de l’île me frappait, déjà à l’époque. Les Banarois étaient des êtres braves, capables de tenir tête à n’importe quelle organisation, pirate ou non, tentant de venir y mettre les pieds à des fins grotesques. Leur île était régie par une loi que l’on pouvait considérer comme la loi du plus fort ou plutôt celle du plus habile en combat, bien qu’ici on privilégiait les duels à l’arme à feu.

Et cette dernière affirmation était la raison pour laquelle je me retrouvais à cet endroit particulièrement aride de l’île, normalement désert, si l’on oubliait les étranges créatures terrestres qui se baladaient parfois sous terre… J’espérais d’ailleurs que je ne serai pas attaqué par l’une d’elle ce jour-là, j’avais déjà une grosse proie à chasser. Cette expression était sans doute forte, surtout que la chasse était facilement une des pires activités que je pouvais pratiquer ce jour-là, ayant toujours détesté cette pratique. Mais bien équipé, bien paré à cette éventualité qui n’attendait que mon signal pour être lancé, j’étais assis les jambes croisées sur le sable de Bang-Bang Desert, impatient et le cœur plein d’appréhensions. C'était typiquement ce qu'un chasseur ressentait lorsqu'il suivait sa proie.

A l’abri des regards, j’espérais simplement que Clint et Baba Yaga ne soient pas mis au courant de notre rendez-vous clandestin ; je ne savais pas vraiment pour Ogun, mais dans mon cas, l’ancien mafieux s’était littéralement porté garant de ma tutelle, au point même de parfois se prendre pour un père de famille à mon égard et celui de Machakil. Il serait très clairement inquiet s’il était mis au courant de ce qui se tramait derrière son dos. Et pour ce qui était de la capitaine pirate… Je l’appréciais, l’admirais vraiment par ailleurs ; elle était une femme cultivée, respectueuse et bien forte en plus de cela, et si j’avais son ambition, ou n’avais pas peur de lui marcher sur les pattes, je la suivrais bien partout sur la Route de tous les périls.

Pff…
Hsss…

Mais force était de constater que j’étais faible. Mon enfance sur l’île d’Amazon Lily était un cadeau, en réalité, ma grande sœur me battait souvent (par amour évidemment) mais elle était clairement bien loin de la plupart des monstres que l’on trouvait sur Grand Line. J’avais eu le moyen de le constater lors des nombreux abordages subits ou effectués sur le bateau que Clint et moi squattions depuis notre éjection de l’équipage de Letizia, et c’était quelque chose que je ne pouvais pas supporter bien longtemps. Donc ma réflexion était simple : il fallait que je batte au moins une fois mon ami avant que je puisse espérer vivre seul sur cette île, défi que je n’avais jamais réussi à relever… Il me suffisait simplement de le blesser pour prouver, à moi-même et à lui, que j'étais moi aussi un survivant, et pas juste un matelot que l'on gardait sur ses pattes de peur de contrarier.

Bien évidemment, cet ami, du nom d’Ogun, était un garçon particulier également. Notre amitié, notre rivalité même était venue naturellement, dès les premiers jours de mon arrivée sur son bateau. D’abord un des premiers à comprendre ma condition, il était surtout le seul, pour le coup, à me considérer comme un égal, pas juste un enfant malgré mon âge, ou mon corps, évidemment… Sans doute en rapport avec son passé auquel il ne m’avait encore jamais parlé en détail. Dans tous les cas, la situation actuelle était sérieuse. Pour être tout à fait franc, j’aurais pu organiser ce duel en plein milieu de la ville, aux yeux de tous. J’aurais mis en scène ce combat à la manière d’un match de boxe entre deux champions de catégories différentes. J’aurais organisé des paris, surenchéri sur ma victoire, etc… Le secret de notre rencontre montrait à quel point ça me tenait à cœur ; je n’avais aucune envie que ce duel soit gâché par les spéculations malsaines des habitants de Banaro.

Mon adversaire arriva alors enfin ; pas qu’il était en retard en réalité, j’étais juste là en avance. Le stress, ou la rage de vaincre, allez savoir ! C'était la première fois que j'étais impatient de me battre, de mettre en pratique mon entraînement ; évidemment, jusqu'à présent tout ce que je souhaitais c'était m'amuser. Je n’avais que 12 ans à cette époque, après tout, j’étais loin d’avoir le vécu d’Ogun, l’expérience de Baba Yaga ou l’esprit fin de Clint. A force, on finirait même par croire que mon serpent de compagnie, qui sifflait actuellement d’appréhension, était plus mature que moi. Mais mon soupir et mon mouvement le firent se taire une bonne fois pour toute. Je me levai de ma position, m’étirai ostentatoirement :

Hop. Hop. Hop !

Enfin, je sautillai sur place, faisant un signe de main à Machakil qui voulait dire n’interagis surtout pas sur le champ de bataille, pas aujourd’hui. Il comprenait évidemment, et se faisait petit, choisissant même de disparaître (il essayait, du moins) dans la rangée de plantes Bang Bang derrière moi, du nombre de cinq, toutes séparées d’au moins cinquante centimètres. Puis, je ne pus m’empêcher de me mettre en scène face à mon adversaire, pointa mon index vers lui, imitant la forme d’un pistolet.

Aujourd’hui, c’est le jour où j’arriverai à te toucher, Ogun ! Tu connais les règles, si j’arrive à te blesser, tu m’autoriseras à rester ici. Kekeke, n’oublie pas surtout, tous les coups sont permis alors… Ne te retiens pas !

C’était certain que du haut de ses trois mètres, de ses muscles saillants et de son pouvoir de fruit du démon déjà surpuissant, ces mots avaient l’allure d’une déclaration de suicide : je faisais littéralement moitié moins que lui en taille, et je ne parlais même pas de poids… Néanmoins, j’avais une idée de comment me sortir de cette situation, et surtout de terminer ce combat avant qu’il ne vire en catastrophe.

Commençons dès maintenant, que ce combat termine en feux d’artifices !

Sans plus attendre, je dégainai alors mes deux pistolets à silex accrochés aux holsters sur mes hanches, les seuls que j’avais pu me procurer moi-même avant ce combat. Je tendis complètement mon bras droit vers l’avant, tandis que je pliais l’autre de sorte à coller mon coude à ma hanche ; de cette manière, mes deux balles, de même calibre, devraient atteindre leurs cibles, l’œil gauche d'Ogun pour la balle de droite, et sa clavicule droite pour l'autre, à deux temps différents sans intervention extérieure. Mes index appuyèrent alors sur les déclencheurs au même moment, amenant alors les deux coups de feux à se confondre dans un seul son strident ; très clairement, malgré la cible qu’était Ogun, il n’allait pas se laisser faire aussi facilement, c’était pour cela que j’espérais le surprendre avec mon petit tour de passe-passe, à l’instant.

Et oui, le combat commence déjà:
avatar
Invité
Invité
posté le Mar 24 Nov - 0:53

 Adieux dans le désert
 
Banaro, une île sur laquelle l'équipage de Yaga avait accosté quelques jours plus tôt. En ces lieux trônait une atmosphère particulière, à tel point que l'on avait l'impression d'être dans un monde qui n'avait aucune autre comparaison que lui même. Un endroit où tout se règle dans un duel, au cour duquel l'honneur et la fierté sont mis en jeu. Encore des choses qu'affectionne particulièrement notre protagoniste. Se considérant lui même comme un guerrier, à ses yeux, ce genre de valeurs étaient des trésors, et il n'y a rien de plus grisant duel pour confronter ses valeurs. Qui a la volonté la plus forte, tel était le véritable enjeu d'un affrontement entre hommes. Laissant la testostérone et la fougue parcourir chaque parcelle de sa peau, c'est en affichant un regard de braise et un sourire vorace que le fauve apparu à une vingtaine de mètres devant le garçon, la crinière noire virevoltant au rythme du vent ensablé.

Comme prévu, il était au rendez-vous, prêt à en découdre avec son petit protéger.
C'était de manière tout à fait naturel et sincère que ces deux individus avaient tissés un lien. Membres du même équipage et fils adoptifs d'une grande pirate, ils avaient développés une relation à la fois chaleureuse et respectueuse. C'était en partie grâce à sa mentor, qu'Ogun était devenu ainsi envers les plus jeunes. Ayant lui même choisis le mauvais chemin par le passé, Baba Yaga fut d'une grande aide, pour qu'il désire guider sur la bonne voie, ceux qui marchent derrière lui, et qui atteindront les sommets.

Même s'il n'avait encore que 12 ans, ce serait une erreur de douter du potentiel latent d'Aymé. Déjà doté de réflexes et de techniques dignes d'un guerrier, ceci expliquait l'intérêt du fauve pour ce jeune pirate. Décelant en lui une flamme rougeoyante, l'heure était venu de décider si petits crocs était devenu une bête à la hauteur des dangers auxquels il ferait face. Là était le but de cette rencontre à l'abris des regards.
Aymé avait demandé à Ogun de ne rien dire à personne, encore moins à leur capitaine. Pas vraiment par peur, mais bien dans un désir naissant d'émancipation. Le jeune louveteau voulait devenir un mâle alpha lui aussi. D'ailleurs, ce n'était pas son regard de prédateur qui allait témoigner du contraire. Regard qui en même temps, fit battre un peu plus vite le cœur de la créature. Ces yeux emplis de détermination le rendaient nostalgique, car lui aussi était passé par là, et en ce jour il allait aider son frère adoptif à passer à l'étape supérieur. C'est ce qui le rendait si heureux à cet instant. À tel point qu'il en pleura à chaudes larmes en hurlant "Aymé-kuuuuuun ! Tu es si grand maintenaaaaannnnt !!!", lorsqu'Aymé déclara que c'était en ce jour qu'il arriverait à le toucher, rajoutant que le fauve n'avait pas à se retenir car tous les coups étaient permis, tout en le pointant du doigt comme s'il braquait une arme sur la créature. Décidément, ce garçon ne manquait pas de fougue.

Même si ça ne faisait qu'un an qu'Aymé était à leur côté, Ogun avait pu voir une net différence entre celui qu'ils avaient recueilli et celui qui lui faisait face. Sa progression était impressionnante, digne d'un prodige de la gâchette. Il est donc recommandé de ne pas sous-estimé ce pirate prometteur.
Puis, après avoir ordonné le lancement du combat, petits crocs dégaina deux pistolets, ne tardant pas à se mettre en position, pour enfin tirer avec ses deux armes en ciblant le fauve.
Il n'avait pas perdu de temps, sans compter son petit jeu techniques avant de tirer. Encore une preuve de l'avance qu'il avait, comparé à un garçon lambda de son âge. Quoi qu'il en soit, il fallait réagir.
Même s'il était gaga de son petit protéger, Ogun savait très bien qu'il ne fallait pas négliger sa force. C'est donc pourquoi dès son arrivé, il avait focalisé son attention sur lui. Son Busoshoku de l'intuition en pleine activité, il perçu une infime bribe des intentions d'Aymé. C'est ce qui lui permit de réagir in extremis, se hâtant dans un premier temps de pencher la tête en arrière pour effacer son œil gauche de la trajectoire de la balle qui la visait, venant ainsi la bloquer entre ses crocs acérés, devenus ceux d'une bête sauvage. Puis dans un deuxième temps, il se décalerait à 45° sur la droite pour laisser passer devant lui le second projectile qui était destiné à sa clavicule droite.

Voyez la dextérité redoutable dont faisait preuve le garçon, obligeant le fauve à utiliser l'un de ses meilleurs atouts dès le début du duel, pour ne pas se retrouver hors course en un instant. Mais c'était à son tour de mettre les points sur les "i". Gardant la tête penchée en fixant Aymé avec un sourire carnassier, tout en jouant avec la balle qui se trouvait toujours entre ses crocs, il lui tint ces mots.

[FB 1518] Interlude - Les adieux sous un feu d'artifice / PV Ogun  W6nh

- Tu veux me tuer ou quoi..? GRAGRAGRAAAAH !!! Sans déconner..t'es devenu un vrai prédateur..Peut être qu'il s'agit bien du jour où tu prendra ton envol tout compte fait..Mais encore faudrait-il que je veuille bien te laisser partir.. À partir de maintenant..va falloir que tu donne tout pour me toucher..Car je resterais infranchissable..

Ces mots étaient bel et bien destinés à gonfler l'adrénaline de son adversaire, afin qu'il se donne en entier au cour de ce combat. En réalité il ne souhaitait qu'une chose, que ce garçon vole de ses propres ailes et devienne un homme par ses propres moyens.
Recrachant la balle, Ogun se mit à muter d'un seul coup, son corps prit la forme d'un hybride entre un humain et une bête reptilienne, arborant des ailes et une queue, sans compter son visage qui n'était clairement plus celui d'un homme, expliquant ainsi le fait qu'on l'appelait "La Créature".
Le fait qu'il prenne sa forme intermédiaire aussi vite était plus significatif qu'on ne pourrait le penser. Le pirate n'aime pas particulièrement utiliser ses pouvoirs, préférant largement donner des coups à l'ancienne, comme un vrai guerrier. S'il le fait, c'est qu'il juge ne pas pouvoir rivaliser avec un adversaire sans ça, selon son style de combat, comme à ce moment là.

Faisant se mouvoir ses mains autour de lui, la créature érigea une sphère de vent tourbillonnante autour de lui. Celle-ci était constituée de deux couches tournoyants à sens inverse, afin d'accroître l'imperméabilité de cette technique. Il s'agissait là d'une entrée en matière qui servait également à pointer du doigt le défi du jeune garçon, lui signifiant qu'il serait pour lui impossible de le toucher sans utiliser toute sa hargne.
Enfin, l'hybride présenta ses mains devant lui en direction d'Aymé, collant l'ongle de ses indexes contre l'intérieur de ses pouces, avant de se mettre à effectuer une multitude de pichenettes avec frénésie. Ce qui eut pour résultat de tirer une nuée de "balles" de vent fusants dans l'air, dans le but d'atteindre le garçon.

[FB 1518] Interlude - Les adieux sous un feu d'artifice / PV Ogun  R4vc

Spoiler:


LUTÈCE @ Ogun Zanba
[FB 1518] Interlude - Les adieux sous un feu d'artifice / PV Ogun
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: