One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Venomous Skin
avatar
Invité
Invité
posté le Dim 29 Nov - 21:15
Bonjour le staff,

Voici ma demande de capacité liée à ma race d'homme-poisson Glaucus Atlanticus.

Nom de la capacité : Venomous Skin
Canon au manga : Non
Description de la capacité : A force de se nourrir de méduses toxiques et d'autres créatures venimeuses, Makoto à la capacité d'isoler les cellules vénéneuses de ses proies pour les faire ressortir au niveau de sa peau et de ses tentacules.
Description des effets/avantages RP : Lorsqu'il active sa capacité, Makoto peut rendre sa peau extrêmement urticante. Le simple fait de le toucher provoque une brûlure et un sentiment de démangeaison très puissant. Il peut également concentrer ces cellules au niveau de l'extrémité de ses tentacules pour déclencher des attaques très venimeuses.

Nombre de domaines de maîtrise: 2
Description des domaines de maîtrise :
1 : La peau de Makoto devient très urticante et un simple contact provoque des brûlures.
2 : Les extrémité des tentacules de Makoto deviennent carrément venimeuse. Plusieurs impacts peuvent provoquer des nausées, des vomissements, de la paralysie et même faire perdre connaissance à haute dose.

Moyens d'obtention : Inhérent à ma race
Conditions/limitations : L'utilisation de ces capacités est limité en quantité. S'il utilise le domaine 2, il ne pourra plus utiliser le 1 et inversement. Pour se recharger, il doit manger au moins une méduse toxique.


Merci d'avance. Il est évident que cela me coutera un PM.
Sakazuki D. Faust
Venomous Skin Yami-Sukehiro-Instagram,-darkcloak_yami-Yami-Sukehiro-
Venomous Skin R6xm
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
400.000.000 B
Berrys :
319.900.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Venomous Skin Left_bar_bleue6/100Venomous Skin Empty_bar_bleue  (6/100)
Sakazuki D. Faust
Le Lion Écarlate
posté le Lun 30 Nov - 12:54
Pour 2PM ça me semble pas déconnant. Intéressante comme bestiole ! C'est validé
Venomous Skin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: