One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le Pop Green
Tefila Steelball
Tefila Steelball
Le Pop Green 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
000
Tefila Steelball
la rose écarlate
posté le Mer 2 Déc - 18:54
Coucou les staffreux  Razz

je viens créer la capacité du Pop Green qui je trouve manque dans le forum.

Nom de la capacité : Pop Green
Canon au manga : Oui
Description de la capacité :  Grâce à des graines spéciales, et à pousse ultrarapide, il est possible de faire pousser diverses plantes qui pourront entraver, blesser voir tuer les cibles.
Description des effets/avantages RP : [...]
- Permets de faire pousser quasi-instantanément plusieurs sortes de plantes géantes

Nombre de domaines de maîtrise: (min) 3
Description des domaines de maîtrise : [Expliquer les variations d'effets]
1 : Permet de tirer tout simplement des graines qui pousseront lors du trajet vers la cible. Les plantes de ce domaine de maîtrise n'ont que pour vocation de gêner les déplacements adverses ou à les faire prisonnier, en prenant de la place, ou en s'entourant notamment autour de leurs membres, et les enserrer dans leurs lianes, branches...
2 : Permet de créer des pièges de graines qui se déclencheront avec un stimulus (fil tiré, choc, changement d'atmosphère...) et de tirer des graines qui ne se déclencheront qu'après avoir toucher la cible. Les plantes qui poussent sont maintenant des plantes mortelles. Pouvant trancher, percer, fouetter...
3 : Les plantes qui poussent sont maintenant des plantes carnivores, qui sont dotées d'une forme d'intelligence autonome. De différentes formes, comme un loup, elles ne durent qu'une dizaine de secondes avant de disparaitre.

Moyens d'obtention : TPrésentation ? Quêtes ?
Conditions/limitations :
- Disposer d'une arme capable de projeter les graines.
- Impossible de faire pousser les graines si il y a une trop forte chaleur.

merci des bisous Embarassed
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Waiji
Le Pop Green L8tf
Le Pop Green 2ffa
Loca. :
XXX
Prime :
350.000.000 B
Berrys :
1.031.600.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Le Pop Green Left_bar_bleue3/100Le Pop Green Empty_bar_bleue  (3/100)
Waiji
The Savage
posté le Jeu 3 Déc - 18:37
Tefila Steelball
Tefila Steelball
Le Pop Green 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
000
Tefila Steelball
la rose écarlate
posté le Ven 4 Déc - 0:25
Coucou

Ca me va Natto.
Je pensais que navigateur était aussi un métier-atout c'est pour ça que j'étais pas très chaud au début, mais je viens d'avoir une discussion avec Arslan.
On part sur ton idée de métier-atout, mais je vais garder mon fusil en OdP pour tirer mes graines. Sinon ça va être compliquer de devenir sniper de graines mortelles. Very Happy
Je vais faire mes graines petit à petit au fil des îles pour garnir mon arsenal.

Des bisous Embarassed

PS: Je vous laisse donc archiver cette demande.
Contenu sponsorisé
posté le
Le Pop Green
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: