One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

- FB- Dans la fausse aux lions - FT Davy Galhavan
Yume Ryokou
- FB- Dans la fausse aux lions - FT Davy Galhavan 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Prime :
99.000.000 B
Berrys :
510.000.000
Yume Ryokou
le démon renard
posté le Ven 4 Déc - 17:49
Dans la fausse aux lions !
icon cool

icon cool
Yume Ryokou & Hawkins D.Maes | (c) clyde pour epicode


Yume s’approcha du matelas sur lequel Seth était allongé pour vérifier qu’il dormait à point fermer. Elle le secoua doucement en observant ses réactions. Heureusement pour elle, il ne bougea pas d’un poil, un long ronflement prouva qu’il était bel et bien tombé dans les bras de Morphée. Ce soir elle avait glissé quelques plantes somnifères dans le thé de Seth. Mais sans s’en rendre compte, elle avait eu la main un peu lourde. Le jeune homme n’était pas près à ouvrir l’œil. Elle se sentait terriblement coupable de faire ça à son meilleur ami mais c’était le seul moyen qu’elle avait trouvé pour pouvoir faire le mur ce soir. En effet elle avait un rendez-vous important qu’elle ne pouvait pas louper et elle savait que Seth ne l’aurait pas laissé quitter la chambre. Avant de partir elle déposa un baiser sur le front du rouquin.

- Désolé Seth mais tu ne m’as pas laissé le choix, à demain matin !

Comme à son habitude elle se glissa hors de la chambre en passant par la fenêtre. Chargé d’un sac sur le dos, elle se dirigeait au pas de course vers son lieu de rendez – vous. Lorsqu’elle aperçut l’hangar, elle se cacha pour se changer. Elle ne pouvait pas arriver devant tous ces gens sans être un minimum grimé. Si quelqu’un la reconnaissait et venait rapporter ses activités nocturnes à Mama, elle n’aurait pas donné cher de sa peau.
Elle troqua son habituel haut de maillot de bain et son short pour un élégant kimono de soie qu’elle avait sauvé des ordures. Une des filles du bordel l’avait reçu en cadeau par un de ses clients. Discrètement, Yume l’avait récupéré, elle trouvait dommage de jeter un vêtement de cette qualité. Maintenant il était devenu sa tenue de combat qu’elle mettait pour tous ses affrontements. Elle retira sa longue queue de cheval pour laisser ses cheveux tomber en cascade le long de son dos. Elle acheva son look avec un masque de Kitsune que Seth lui avait fabriqué, il lui permettait de garder son identité secrète à l’abris des yeux des nombreuses taupes de Mama.
Elle contourna le bâtiment pour passer par l’entrée de derrière celle qui était réservée aux combattants. A l’intérieur la foule hurlait autour d’un grillage qui formait une cage dans laquelle deux hommes étaient en train de combattre. A chaque coup les cris étaient plus forts, l’immensité des lieux faisait résonner ces cris bestiaux dans tout le bâtiment. L’endroit était aussi sale que son kimono était luxueux. Thémys changeait régulièrement de lieux pour organiser ses combats clandestins. Mais ils avaient tous un point commun : l’insalubrité. Cette fois il se trouvait dans un hangar abandonné dans un vieux port lui aussi laissé à l’abandon.  
Elle fouilla la foule du regard espérant trouver l’organisatrice de cet événement. Elle aperçut à quelques mètres d’elle de longues cornes dépasser les autres têtes d’une bonne trentaine de centimètres. La renarde dut jouer des coudes pour se frayer un chemin jusqu’à elle.

- Thémis, je suis désolée pour mon retard j’ai eu un empêchement !
- Par Orion, 5 minutes de plus et tu étais disqualifiée ! Tu sais que je déteste les personnes en retard. Elle jeta un coup d’œil en direction du combat en cours. Un des deux hommes était à terre et semblait être inconscient. La foule hurlait en secouant le grillage se qui le faisait résonner dans tout le hangar Bon visiblement ça en est fini pour lui, il est dans un sale état. Bon ça va être à toi de rentrer en scène, alors ne traîne pas et mets-toi en place. Je vais annoncer le prochain combat.


Thémis rejoint la cage, Yume réajusta nerveusement son kimono. Malgré toutes les fois où elle avait combattu elle ressentait à chaque fois la même boule de stresse. Frapper sans raison des innocents ce n’était pas une idée qu’elle appréciait mais elle n’avait pas le choix. C’était le seul moyen de devenir plus puissante et d’apprendre à mieux maîtriser son fruit. Elle s’approcha de l’entrée de la cage en tentant d’apercevoir en face d’elle la personne qu’elle allait devoir affronter cette nuit.

[


Dernière édition par Yume Ryokou le Jeu 28 Jan - 15:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
posté le Dim 6 Déc - 22:50

Dans la fausse au lions
Yume & Maes


Un rayon de soleil transperçait un rideau marron supposé être opaque, se déposant délicatement  sur le visage d'un homme qui n'en avait visiblement que faire. La nuit d'un homme peut-être composé d'un nombre infini de chose, mais avec un peu d'attention il est souvent possible de deceler ce qui au départ semble être un mystère insondable. Par exemple sa position en étoile sur le lit, les pieds et la moitié du torse en dehors de la couette laissait songer à une phase de sommeil profond. Les vêtements jeté au sol faisant chemin jusqu'à la porte d'entrée de la chambre lié au premier indice pouvait laisser penser à une entrée tardive, très tardive, où l'homme extenué ce contenta de se déshabiller et tomber dans le lit.

Le troisième détail était de loin le plus important, un morceau de papier sur lequel était griffoné un tas de chose cependant un mot se distinguait des autres : Contrat. Un contrat relié Hawkins D.Maes à un certain club de combat. Les dizaines de bouteilles d'alcool déposés dans le fond de la pièce laissaient penser à un soirée bien arrosé, le genre d'écart que Maes se laisse très peu. Le natif de Harehettania c'était engagé à effectuer un certain nombre de combat auprès d'un certain groupe afin d'empôcher une somme d'argent plutôt conséquente. D'ailleurs c'est d'un bond que l'homme se leva, les yeux encore encroûté tentant bien que mal de regarder l'heure sur l'horloge présente juste au dessus de la porte de sa chambre. Au vu des grand yeux affiché par le martyr un retard était probablement à prévoir. Sans plus de cérémonie le jeune homme sorti du lit, relâchant un long baillement pendant son étirement avant de chercher de façon assez précipité ses affaires. Un long hakama noir ainsi qu'une chemise souple traditionnelle, cet accoutrement semblait bel et bien déstiné au combat.

Ouvrant discrètement la porte de sa chambre, le jeune homme se retrouva au dessus d'un bon nombre d'olibrius passant leur soirée à s'enquiller des bières. Saluant timidement le barman, l'oeil du démon se faufilait entre les tables fetardes levant les mains pour éviter de renverser le breuvage si précieux. Sorti de l'auberge il fallait se dépêcher le combat n'allais pas tarder à commencer.  Déambulant dans les rues, notre protagoniste fini par arriver au lieu de rendez-vous : complètement insalubre le lieu rappelait à Maes son île natale, un souvenir dont il ne savait pas si il lui était réellement agréable. Se présentant à la dénommé Themys cette derniere le salua lui demandant de suivre la marche pour se préparer au combat du soir. Au beau milieu de la foule cette dernière se démarquait par une jolie paire de corne. Parmis les nombreux spectateurs du combat du soir, de nombreux hommes du petit groupe qu'avait formé celui que l'on appelle aujourd'hui Consigliere.

-Hum... Mon adversaire du soir est quelque peu en retard donc...


Le natif de Harahettania se concentrait quelque peu, faisant fi du combat qui était en train de se dérouler sous ses yeux. Un combat de piètre qualité comparé à ce qui allait suivre evidemment, Yume et Maes étaient censés être le clou du spectacle de ce soir. D'après les informations de ses complices, Maes était loin d'être le favori combat. Thémys entrant dans l'arène, la regie faisait signe à notre protagoniste d'entrer en scène. Les regard tourné vers le sol, Maes ne souhaitait pas montrer à tous ses yeux témoins d'un passage horrible au temple des ombres. La grande cornue repris l'ecargo-micro.


- Mesdames et messieurs, le Main fight du soir ! A ma droite, notre championne aussi connu sous le nom du Démon Renard, a ma gauche un homme qui c'est hissé a se stade au fur de petit victoire, Maes ! Qui de notre championne ou de notre challenger va emporter cette affrontement ? Que le clou du spectacle commence !


Se présentantface à la demoiselle à la chevelure de feu, Maes s'inclina poliement avant de reculer d'un pas.

-Enchanté nous pouvons y aller.

Yume Ryokou
- FB- Dans la fausse aux lions - FT Davy Galhavan 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Prime :
99.000.000 B
Berrys :
510.000.000
Yume Ryokou
le démon renard
posté le Jeu 10 Déc - 20:57
Dans la fausse aux lions !
icon cool

icon cool
Yume Ryokou & Hawkins D.Maes | (c) clyde pour epicode


Yume suivit Thémys et entra à son tour dans la cage. Autour d’elle un brouhaha constant qui se tut lorsque l’organisatrice des festivités ouvra la bouche.

- Mesdames et messieurs, le Main fight du soir ! A ma droite le démon Renard, a ma gauche un homme qui c'est hissé a se stade au fur de petit victoire, Maes ! Qui de notre championne ou de notre challenger va emporter cette affrontement ? Que le clou du spectacle commence !

Lorsque son nom retentit dans l’entrepôt les hurlements reprirent, plus fort et plus intense. Cela faisait maintenant quelques années que Yume avait commencé ces combats clandestins. Petit à petit de plus en plus de personnes venaient voir ses combats et la soutenir, c’est le public qui l’avait surnommée « le démon renard » en référence à son fruit.
Elle se secoua les mains pour se détendre, elle en profita pour détailler son adversaire. Des cheveux longs coiffés en catogan, des yeux tombant lui donnent un air fatigué mais cet air nonchalant ne doit être qu’une façade. S’il y a bien une chose que la renarde a appris au fil de ses combats c’est de ne pas se fier à l’apparence d’un combattant. Cette affirmation la concernait également, trop de personne l’ont sous-estimé et ont fini au tapis.
Ses mains étaient moites et son cœur battait violemment, elle pouvait le sentir contre ses tempes. Chaque combat la rendait horriblement nerveuse. Elle profita des dernières instant avant le début du combat pour fermer les yeux, faire le vide dans sa tête en essayant de faire abstraction des beuglements autour d’elle. Il n’y avait qu’elle et cet inconnu. Elle prit de grandes inspirations.
Un son de cloche retentit pour signaler le début du combat. Instantanément elle rouvrit les yeux et elle s’élança sur son adversaire bien décidé à le surprendre. Elle s’approcha de lui, elle arma son bras gauche en arrière pour lui assainir un coup au niveau du torse. Elle espérait attirer l’attention de son adversaire afin de le distraire. Une feinte, car ça manœuvre était tout autre. Elle se jeta à terre pour glisser entre les jambes du colosse. Leur différence de taille était tel qu’il était aisé pour elle de se mouvoir entre elles. Une fois passée elle utilisa ses jambes afin d’interrompre sa glissade pour s’arrêter dans son dos. Toujours à terre, elle arma ses coudes de haki qu’elle utilisa pour lui porter deux coups à l’arrière de chacun de ses genoux pour le faire tomber au sol.  Si elle y parvenait tout en se retournant et se remettant debout elle tendra sa jambe au dessus de sa tête et après avoir transféré son haki de l’armement jusqu’à son pied elle l’abattra violemment sur le crâne de son adversaire.  

Résumé:


Davy Galhavan
...
- FB- Dans la fausse aux lions - FT Davy Galhavan P06r
Loca. :
Balgimoa
Prime :
100.000.000 B
Berrys :
112.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
- FB- Dans la fausse aux lions - FT Davy Galhavan Left_bar_bleue1/100- FB- Dans la fausse aux lions - FT Davy Galhavan Empty_bar_bleue  (1/100)
Davy Galhavan
Roi des Sables
posté le Lun 25 Jan - 22:43
- FB- Dans la fausse aux lions - FT Davy Galhavan Fxdm11

Jaya, terre de débauches, pirateries et de l'Empereur Conquérant Orion, un endroit comme peu en existait encore sur Paradise, la marine prenant tout ce qu'elle peut pour y instaurer sa vision de l'ordre et la justice. On pouvait dire que l'ile était un irréductible résistant à l'envahisseur, constitué seulement d'une ville autrefois villages divers qui furent unifiés et d'une forêt faisant la moitié de l'ile.

Pourquoi donc Davy Galhavan viendrait ici ? Il n'avait rien à en tirer a part vendre quelques butins amassés ou se ravitailler entre deux iles plus importantes à ses yeux. Et c'était la raison de sa présence, un ravitaillement pur et dur, ni plus, ni moins. Après une traque de navire marchand particulièrement ardu car le navire était plus rapide que prévu, le cap du Roi des Sables fut dévié, le forçant à reconsidérer la visite de Jaya.

Agacé par cette étape inutile dans son voyage, le pirate voulait évacuer ses pensées, s'amuser ou du moins s'occuper l'esprit autrement qu'en ruminant son agacement dans sa cabine à attendre que ses hommes finissent le chargement de vivres et d'eau potable qu'ils allaient acheter en ville. Amarré dans un vieux port à l'abandon, il partit de son navire et trouva de quoi s'occuper très vite.

Un hangar qui semblait inoccupé depuis des années l'était en réalité, Davy avait choisi ce port pour éviter d'attirer l'attention avec son navire haut en couleurs, inutile d'attirer l'œil même désintéressé d'un Empereur ou de ses hommes de main mais l'hangar grouillait d'activité, une foule d'hommes autour d'une cage d'acier, voila ce que vit le pirate en entrant dedans sans grande difficulté en se changeant en sable et se faufilant dans une fente assez grande sur un des murs du bâtiment.

Se reformant derrière quelques hommes en fond de foule trop occupés à hurler vers la cage pour leurs paris, Davy n'eu aucun mal à se mêler à cette dernière malgré son apparence, tous étant trop occupés pour calculer un individu circulant au milieu d'eux.  Un grondement sourd d'os suivi d'un claquement ou plutôt d'un impact de coup se fit entendre avant qu'un blanc ne s'installe, notre capitaine aux cheveux blonds se retrouvant au premier rang pile au bon moment pour voir ce qui causa ce calme apparent.

L'affrontement dans la cage semblait être un combat plus qu'attendu, cependant tout fut réglé en un tour de main, un homme de grande taille étant à terre, le crâne saignant sur le sol de la cage alors qu'une femme se tenait à coté, son apparence faisant lever un sourcil à Davy, jugeant complètement un court instant cette dernière. Comment une femme de si petite taille avait pu mettre à terre un colosse de cette taille ?

" Et bien mesdames et messieurs, l'affrontement fut pour le moins court ! Le "Démon Renard" l'emporte haut la main encore une fois ! Applaudissez notre championne !"

Sauf qu'au milieu de quelques applaudissements, un vent de mécontentement se fit doucement entendre, s'amplifiant et plus encore, causant une vraie vague de hurlements divers mais dont les mots récurrents étaient : " UN AUTRE COMBAT !" "C'EST UNE MASCARADE ! REMBOURSER MON ARGENT !" "ON EST VRAIMENT VENU POUR CA ?!"

Autant dire que la plupart des spectateurs se sentaient insultés d'un tournant aussi vif, beaucoup trop pour eux. Les organisateurs se sachant oû donner de la tête pendant que Davy croisa les bras, croisant le regard de ce qui semblait être l'organisatrice qui était venue au milieu de ce chaos afin de le gérer.

Reprise suite au départ de Maes:


Dernière édition par Davy Galhavan le Sam 3 Avr - 22:10, édité 2 fois
Yume Ryokou
- FB- Dans la fausse aux lions - FT Davy Galhavan 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Prime :
99.000.000 B
Berrys :
510.000.000
Yume Ryokou
le démon renard
posté le Jeu 28 Jan - 16:52
Dans la fausse aux lions !
icon cool

icon cool
Yume Ryokou & Davy Galhavan | (c) clyde pour epicode


Son cœur battait violemment dans sa poitrine, elle le sentait jusque dans ses tempes. Quand l’homme s’écroula devant elle et qu’elle entendit la cloche sonnait elle n’arrivait pas à comprendre ce se passer. Sur ses gardes elle attendait qu'il se relève prête à agir. Les yeux rivés sur son opposant il ne bougea pas, immobile allongé sur le ventre. Avait-elle vraiment réussit à le mettre KO avec un seul mouvement ? Elle regarda le corps à ses pieds qui semblait être inconscient.

Elle s’accroupit à côté de lui et essaya de le secouer doucement pour le faire réagir. Mais rien, il ne bougeait pas. Inquiète, elle porta ses doigts sur son cou dans l’espoir de trouver un pouls. Elle poussa un soupire de soulagement quand elle sentit les pulsations du cœur de Maes au bout de ses doigts. Un coup à la tête peut malheureusement être fatal et en aucun cas elle ne souhaitait causer la mort de quelqu’un, et encore moins lors de ces combats qu’elle utilisait comme simple session d’entrainement. Elle regarda autour d'elle cherchant les membres organisateurs.

- Cet homme a besoin de soin s’il vous plait .

Lorsque son attention était concentrée sur Maes elle n’avait pas prêté attention à l’ambiance qui avait changé. Si tout à l'heure l’excitation des spectateurs les galvanisés, maintenant les cris qu’ils poussaient n’avaient rien à voir avec des encouragements. Elle tourna sur elle même pour regarder la foule aux visages déformaient par la colère.

- Et bien mesdames et messieurs, l'affrontement fut pour le moins court ! Le "Démon Renard" l'emporte haut la main encore une fois ! Applaudissez notre championne !

Les cris de mécontentements se multipliaient pour devenir un horrible brouhaha où il était impossible de comprendre quoi que se soit. Thémys dut intervenir et entrer dans la cage pour calmer cette foule qui avait soif de sang frais. Son entrée fit presque taire cette cacophonie, tous les yeux étaient rivés sur elle.

- Alors comme ça vous n’en avez pas eu assez ? le public lui répondit avec un grand « non » à l’unisson Je vous comprends , notre démon renard ne nous a pas laissé le temps d’apprécier ce combat. Et malheureusement je n’ai plus aucun combattant sur ma liste donc …. Une nouvelle vague de protestation éclata dans le hangar. A moins que… silence A moins qu’un d’entre vous ose affronter notre petit renard adoré. Alors qui ? QUI OSERA LA REJOINDRE DANS LA CAGE ??

L’assemblée répondit d’une seule et même voix approuvant les propos de Thémys. Tous se regardaient, cherchant du regard celui n’aura pas peur d’entrer dans la cage. Qui n’aura pas peur de, peut être, sortir dans le même état que le précèdent combattant. Yume sentait l’adrénaline monter, cette soirée prenait un drôle de tournant qui était très excitant. Comme n’importe quel spectateur elle regarda autour d’elle pour savoir qui sera son prochain adversaire.


Résumé:


Davy Galhavan
...
- FB- Dans la fausse aux lions - FT Davy Galhavan P06r
Loca. :
Balgimoa
Prime :
100.000.000 B
Berrys :
112.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
- FB- Dans la fausse aux lions - FT Davy Galhavan Left_bar_bleue1/100- FB- Dans la fausse aux lions - FT Davy Galhavan Empty_bar_bleue  (1/100)
Davy Galhavan
Roi des Sables
posté le Sam 30 Jan - 14:07
L'annonce estompa net les hurlements dans la foule, comme si l'idée d'affronter la renarde avait refroidit les ardeurs des hommes avides d'un combat qu'il avait payé. Des discussions fourmillèrent, comme si ils essayaient de trouver une personne ayant le courage et la capacité de faire un combat divertissant avant de se faire écraser.

Davy resta stoïque, écoutant et ne pipant mot, l'envie de combattre était présente car s'avoir s'adapter au haki qu'il n'avait que peu vu dans sa vie était une aubaine mais il évitait aussi d'attirer l'attention. Il était primé, un capitaine avec un pouvoir de type Logia, une bête de foire sur Grand Line, un regard averti et sa présence sur Jaya serait connu très vite par le bouche à oreille.

Finalement un volontaire se fit entendre au fond de la foule, une armoire à glace très bien dessiné physiquement, mesurant presque 2 mètres et au visage bourru. Passant au milieu des hommes présents en n'hésitant nullement pour les pousser, des râles dans son passage s'entendirent mais personne ne protestait sa participation. Il sortit de la foule en poussant Davy qui le fusilla du regard, l'homme posant sa grosse main sur la chevelure dorée du pirate avant de parler d'un air des plus hautains :

" Tu gène la brindille."

Une veine apparut sur le front de la dite "brindille", dans un cas de force majeur, lui manquer de respect n'était pas un drame mais dans un cadre aussi petit, il pensait différemment. Il ne voulait pas attirer l'attention mais l'insulter devant une foule et se faire passer pour un homme fort à ses dépends n'allait clairement pas passer. Levant le bras vers son front, le pirate mit une simple pichenette qui le fit voler droit dans un des murs du bâtiment, le visage colérique, il s'annonça :

tumblr_obeu5kxNFj1vp3ek2o2_1280.png


" Je serait le prochain participant."

Pourquoi ce revirement ? Pour se défouler, il avait déjà attirer une certaine attention avec ce geste non réfléchi, il n'était plus à ca près. S'avançant vers les marches de la cage en s'échauffant les épaules, un homme hurla dans la foule, la crainte du pillard devenant plus que concrète :

" Je le reconnait ! C'est Davy Galhavan ! Primé à 100 millions de Berrys !"

Une agitation certaine s'empara de la foule, des primes dépassant les trois chiffres témoignaient d'un certain statut, celui de rookie, une supernova. Un pirate dépassant bien d'autres et débutant dans la voie des grands de ce monde, un petit parmi les grands mais bien au delà de la bleusaille de base.

Claquant de la langue, Davy ne pouvait que maudire sa propre nature, il fut stupide, il le savait bien et cela signifiait qu'il devra partir aussitôt ce combat fini en espérant que ses hommes aient finis le chargement de vivres et d'eau potable d'ici la. Retirant sa grande veste pour ne pas l'abimer, il la posa dans un coin de la cage avant de se faire annoncer par la maitresse des lieux :

" MESDAMES ET MESSIEURS ! VOICI NOTRE PROCHAIN COMBATTANT ! PIRATE REDOUTABLE DE PARADISE ! DAAAAAAAAAAVYYYY GALHAVAAAAAAAAAAAAAAAN."

Il devait avouer aimé entendre gronder la foule enthousiaste de le voir combattre mais il gardait aussi en tête qu'en face se trouvait une utilisatrice du haki, largement capable de toucher le logia de sable mais au moins cela lui donnera matière à apprendre tout en se défoulant avant sa grande fuite de cette île.


Dernière édition par Davy Galhavan le Sam 3 Avr - 22:09, édité 3 fois
Yume Ryokou
- FB- Dans la fausse aux lions - FT Davy Galhavan 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Prime :
99.000.000 B
Berrys :
510.000.000
Yume Ryokou
le démon renard
posté le Sam 3 Avr - 17:01
Dans la fausse aux lions !
icon cool

icon cool
Yume Ryokou & Davy Galhavan | (c) clyde pour epicode


Après quelques instants un homme accepta le combat, alors qu’il se dirigeait vers la cage une autre personne l’empêchait d’avancer. Il le somma de s’écarter avec un « Tu gène la brindille. », son interlocuteur n’apprécia pas. La réponse fut rapide et violente : ce qui semblait être une simple pichenette envoya finalement le nouveau challenger dans le décor. Yume écarquilla les yeux, stupéfaite, cet homme n’avait pas l’air de rigoler. La réponse du public n’attendit pas non plus : il hurla d’excitation. Cette scène était la raison de leur venue : c’est ce qu’ils voulaient voir. Du sensationnel et du spectaculaire.

" Je serai le prochain participant." Il s’avança en direction de la cage quand une voix s’éleva parmi la foule « Je le reconnais ! C'est Davy Galhavan ! Primé à 100 millions de Berrys ! »

La renarde resta stoïque, elle était partagée entre deux sentiments distincts. Une part d’elle était effrayée d’affronter un pirate primé, rare était les fois où des individus de ce niveau avaient participé à ce tournoi. Malgré la peur qui lui prenait les tripes, elle ne pouvait s’empêcher de ressentir une certaine excitation. Elle allait combattre contre un pirate, primé qui plus est. Derrière son masque, elle souriait. L’idée de finir au tapis ne lui faisait pas peur, son esprit était gorgé par l’adrénaline. Ses poils s’hérissèrent quand elle entendit Thémis crier dans le micro : «  MESDAMES ET MESSIEURS ! VOICI NOTRE PROCHAIN COMBATTANT ! PIRATE REDOUTABLE DE PARADISE ! DAAAAAAAAAAVYYYY GALHAVAAAAAAAAAAAAAAAN. »

Pendant qu’il la rejoignait, elle secouait ses mains moites et rajustait son masque. Sans doute pour s’occuper les mains et dissimuler son appréhension mais surtout parce qu’elle ne devait pas prendre le risque que celui-ci tombe et que quelqu’un découvre qui elle était vraiment. Si Mama apprenait qu’elle participe à ce genre de festivité et qu’en plus elle était en possession d’un fruit du démon, elle ne donnait pas chère de sa peau.
Une fois face à elle, elle jaugea du regard son nouvel adversaire. Tous ses sens lui soufflaient de se méfier de ce pirate. La pichenette de tout à l’heure était sans doute qu’un échantillon de sa véritable force et pour une fois elle ne devait pas agir tête baisser. Comme tout à l’heure elle prit de grandes inspirations pour tenter de calmer les battements affolés de son cœur.
La cloche retentit pour signaler le début du combat, cette fois-ci pas question de se jeter sur lui. Alors elle se courba doucement sans le lâcher du regard et lui fit un signe de la main qu’elle ponctua d’un « Les invités d’abord… ». Les réjouissances commençaient et elles risquaient d’être fortes en émotion…



Davy Galhavan
...
- FB- Dans la fausse aux lions - FT Davy Galhavan P06r
Loca. :
Balgimoa
Prime :
100.000.000 B
Berrys :
112.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
- FB- Dans la fausse aux lions - FT Davy Galhavan Left_bar_bleue1/100- FB- Dans la fausse aux lions - FT Davy Galhavan Empty_bar_bleue  (1/100)
Davy Galhavan
Roi des Sables
posté le Sam 3 Avr - 21:59
La cloche résonna, signe précurseur du grand combat qui allait s'annoncer. Davy n'était nullement inquiet, prudent certes mais pas de quoi le mettre dans un coin de la cage comme un animal acculé. Son adversaire était forte, il n'y avait aucun doute là-dessus avec la démonstration de haki que cette dernière avait clairement démontré. Aucun rookie à peine entré sur Grand Line serait capable d'une maitrise de l'armement interne, cette femme était donc au moins un nom fort en ses lieux voir au delà si le pirate parvenait à voir son visage.


tumblr_obeu5kxNFj1vp3ek2o2_1280.png


La championne se permit une révérence en le fixant, l'invitant à attaquer en premier. Elle pensait qu'il se devait d'attaquer d'abord ? Avec une position avantageuse qui plus est ? Davy trouva cela particulièrement arrogant, ce qui lui plus en vérité, la confiance en soit même excessive pouvait être un gage de capacités suffisamment fortes, le haki en était une part.

Cependant à peine eu t'elle fini son : « Les invités d’abord… » que Davy bondit sur elle, une impulsion avec une détonation de sable sous ses pieds couplé à la puissance de ses jambes. Son corps avait beau ressemblé à celui d'un athlète plus maigre que la plupart, les yeux avertis auront vu les muscles gonflant un court instant de ses jambes, l'accélération en résultant prouvant bien la capacité physique énorme de son corps.

Encore penché en avant, le pirate leva le genou pour l'imprimer dans son masque, que cela touche ou non, il enchainera avec un "Lariat", coup de la corde à linge en faisant un tour complet sur lui-même pour se donner une amplitude folle et profiter de la vitesse que son impulsion précédente lui avait offert. Ses deux coups étaient infusés de Haki Interne, sa jambe étant noire avant impact du genou ainsi que son bras.

Atterrissant dans le grillage de la cage après esquive ou non de son adversaire, il fera une dernière accélération une fois cette dernière redressé pour y logé son poing noir dans le visage, le bras ayant grossi à vue d'œil avant impact et le dos se courbant pour une amplitude des plus violentes. C'était aucunement son style de combat, bien trop peu de sable dans ces coups mais cela avait le don de dessiner sur son visage un sourire particulièrement amusé. Après les derniers temps qu'il venait de vivre, sa frustration s'évacuait à une vitesse des plus agréables via chaque bourre-pif donné.

tumblr_obeu5kxNFj1vp3ek2o2_1280.png

L'impact résonna dans toute la pièce, le public était des plus excités par ce combat, un choc de titans qui venait de débuter, ils allaient se rendre coup pour coup. Se détruire les os et plus encore, l'argent tombait déjà dans les mains des gérants pour les paris, un combat tenant du 50/50, les habitués pariant sur la championne et les arrivistes voyant le Roi des Sables se déchainer pariant sur lui. Nulle ne savait comment cela allait finir mais une chose était sûre, ce combat fera grand bruit.
Contenu sponsorisé
posté le
- FB- Dans la fausse aux lions - FT Davy Galhavan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: