One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'équipage du Masqué
Williams P. Blake
L'équipage du Masqué 51423_v
L'équipage du Masqué O8Kyr
Loca. :
Balgimoa
Prime :
200.000.000 B
Berrys :
580.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
L'équipage du Masqué Left_bar_bleue0/0L'équipage du Masqué Empty_bar_bleue  (0/0)
Williams P. Blake
Les mille lames
posté le Sam 5 Déc - 18:30

L'équipage du masqué
a.k.a Kamen no Ichimi
AFFILIATION : Révolution - Indépendants
OBJECTIF : Amener la révolution avec eux où elle a besoin d'être appliquée, île après île
VALEURS : Anarchie - Détermination - Sauvagerie - Empathie
Effectif : Neuf personnes
Primes : 600 millions
Contre-Primes : 800 millions
Objets de prestige : Dynamic Bursto
Alliés : Compagnie marchande d'Alabasta
Recrutement : Fermé, l'équipage est plein


NAVIRE
L'équipage du Masqué W29kR
— Frégate à deux mâts de la Marine, volée et "modifiée" en conséquence : chaque mention du gouvernement ou de la Marine sur le bâtiment a été nonchalamment taguée, ce qui rends le tout un peu dégueulasse mais surtout permets de bien préciser dans quel camp se trouve l'équipage.
Avoisinant les 40 mètres de long, le navire possède une large cabine centrale sur le pont accueillant une salle de réunion ayant été transformée en salle à manger / salle à vivre. La cale supérieure contient les quartiers de l'équipage, l'un d'entre eux étant réservé aux femmes pour leur laisser un peu d'intimité, aux grand dam de leurs collègues. La cale inférieure sert d'entrepôt, contenant des vivres mais surtout des armes, beaucoup d'armes, de tous types. Une cellule de prison s'y trouve également, souvenir des anciens propriétaires du navire, bien qu'elle n'ait jamais servie à l'équipage actuel.
Une terrasse est installée sur le toit de la cabine centrale pour permettre à tout le monde à bord de passer du bon temps au soleil, avec des chaises longues pour se mettre à l'aise, on peut y accéder du pont comme de la salle à manger, via une petite échelle.
Le navire est équipé de cinq canons, deux par flanc et un juste en dessous de la figure de proue, tous accessibles via la cale supérieure. Le cabestan servant à gérer l'ancre est situé à l'avant du pont, juste après la trappe donnant accès à la cale. Le gouvernail quant à lui se trouve à l'arrière du bateau, se présentant sous forme de roue de bois permettant des manœuvres relativement précises.
  
Combos
Robotoryu : Bullet Hell | Blake & ???

RPS D'ÉQUIPAGE

TÊTES D'AFFICHE

L'équipage du Masqué Dea91ece9410b367928be83fa79a6138
Chasseur de Meito
Capitaine — 23 ans — 200MJiki Jiki no MiSentôryû

« Cet homme doit être complètement fou ou totalement inconscient pour rassembler des personnes aussi peu compatibles de prime abord et vouloir les faire voyager ensemble. Mais c’est peut-être ça, sa plus grande force et la preuve qu’il peut devenir l’un des plus influent Leader de la Révolution. C’est sûrement pour cela que tous l’ont suivi d’ailleurs, même certains sont avec lui par curiosité, attendant le moment où il dévoilerait ce qu’il cache sous le masque. Des cicatrices horribles ou un visage si magnifique qui fait que toutes les femmes d’un pays se jettent sur lui, provoquant la jalousie chez tous les hommes ? » — Elvis


L'équipage du Masqué 6c3affc49969f767e150c114231bc4e1
Pacifista 3.0
Second — Scientifique — 5 ans — 200M400MHito Hito no Mi

« ... » — ???


L'équipage du Masqué Dcdacbf16f9c9949a3790710763613a6
Déesse déchue
Archéologue — Musicienne — 27 ans — Ito Ito no MiDante Sonata

« Eh eh eh, vous connaissez Alaude ? C’est la meilleure ! C’est une ancienne membre des Nobles Mondiaux, les Tenryūbitos sauf qu’elle a réalisé à quel point ils étaient tous méchants et elle est partie de chez eux. Ensuite elle a décidée de rejoindre la Révolution… Vous comprenez ce que ça veut dire ? Elle est comme Kropotkine !!! Forcément elle est venue avec nous, c’est une Gentille, avec des Gentils, pour être avec le Plus Gentil de Tous ! Elle fait aussi plein de musique, je connais pas trop la musique, je préfère les livres, mais je trouve ça joli quand même. En plus elle cherche à comprendre le Monde et l’Histoire donc ça veut dire qu’elle a plein de livres ! Et que je peux lui prendre !! C’est trop bien ! J’espère qu’elle en écrira un elle aussi un jour, comme ça ça sera par-fait ...» — Marco


L'équipage du Masqué 1500ff718d625761d0aaa741ce971a60
Alcoolique notoire
Navigateur— Musicien — 40 ans — 200M400MMushi Mushi no Mi

«  Honnêtement que voulez-vous que je vous dise ? Cet homme n’est ni plus, ni moins qu’un ivrogne qui a l’audace de se prétendre musicien. Cela ne m’étonnerait guère que son sang ait été remplacé par du houblon à ce stade et croyez bien que je serais impressionnée de le voir aligner deux notes justes ... Il semble croire que cela l’aidera à oublier son passé. Quel intérêt ? Ce qui est fait et fait. Néanmoins il a le mérite d’avoir su se rebeller pour défendre ses idées, je suppose que je peux au moins lui accorder cela. Mais s’il pouvait, à défaut de s’oublier dans l’alcool, se rendre utile et m’en dire un peu plus sur Ohara … » — Alaude


Seconds rôles

Murphy | Mink énervé

« C'est un abruti, beauf et qui ne pense qu'à la bagarre. En plus, le gars porte une salopette … Non mais on va où là ? Bon, faut bien avouer que les muscles qu'il aborde sont sympas à regarder, mais c'est un chat, donc pas mon style ! Il faut que je touche sa fourrure un jour, elle a l'air vraiment douce, peut-être autant que ma peau parfaite ! » — Joann

► Timonier
► 34 ans
► Electro
► Punch
► Acc. Blake

Jean-Cascade | Ex première classe

« L'archétype du Marine qui a enfin compris que le Gouvernement Mondial n'était rien d'autre qu'une horreur absolue dans ce monde. Le gars garde sa tenue d'ancien soldat alors qu'il pourrait devenir beau gosse s'il le voulait. Le seul truc stylé de ce gars, c'est sa casquette avec le "Marine" barré. Sinon, il parle pas, il reste dans son coin, et je l'ai jamais vu sourire. Après, je l'ai pas beaucoup vu encore.  » — Jim

►Soldat
►Ménage
►19 ans
►Acc. Blake

Joann | Cuisinière survoltée

« Elle a pas froid aux yeux la p'tite shaaahahaha ! Elle a son franc parler donc je l'aime bien, et puis ce qu'elle cuisine ... Quel délice bordel de cul ! Je vendrais la moitié de l'équipage pour une assiette de son risotto au thon-éléphant !! Et puis hé, on va pas se mentir hein, elle est bien mignonne la p'tite là ... Mais elle colle toujours l'autre alcoolo là c'est bizarre. Et pourquoi elle nous engueule quand on se mets une murge des familles ?! Je comprends pas ... Mais bon, elle est bonne alors ça passe shahaaaa !» — Murphy

►Cuisinière.
►Chimiste
►26 ans
►Acc. Elvis

Jim | Artiste incompris

« Je sais pas trop ce qu'il fait sur le bateau en fait, généralement il dort, ou comate je ne sais pas ... Mais il est sympa ! Une fois il m'a fait un dessin, c'était très gentil de sa part. Il est censé m'aider aux voiles mais vu qu'il dort j'ose pas le réveiller ... Je m'inquiète pour lui cependant, il lorgne un peu trop sur les filles de l'équipage. Je ne sais pas laquelle va le tuer en premier quand elle s'en rendra compte, mais dans tous les cas ça finira sûrement en drame ! Et ce sera à moi de nettoyer ... » — Jean-Cascade

►Peintre
►Glandeur
►22 ans
Color Trap
►Acc. Elvis


L'équipage du Masqué
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: