One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[FB] A la chasse au Random - ft. Ruper Tramp
Re D. Roll
[FB] A la chasse au Random - ft. Ruper Tramp Zu2x
[FB] A la chasse au Random - ft. Ruper Tramp T5w0
Prime :
000
Berrys :
000
Re D. Roll
Porte Bonheur
posté le Dim 6 Déc - 15:10

A la chasse au Random
ft. Ruper Tramp


- Quelle merde.

Je venais esquisser un soupire, tandis que je me baladais dans les rues de Logue Town, toujours accompagné de mes fidèles clopes, dont une qui se trouvait bien calée entre mes lèvres, et de ma faux. Les gens se retournaient, regardaient bizarrement tandis que je marchais tranquillement, faisant claquer mes chaussures contre le dallage des rues.

J'avais été envoyé si loin de Startop, à nouveau, et il faut croire que j'allais devoir m'y habituer. Enfin, avait été envoyé n'était peut-être pas le bon terme. J'avais décidé de mon plein gré de partir à la poursuite d'un primé aussi loin de l'île d'où je venais, car celui-ci devait me rapporter un probable petit pactole. Mais bon, c'était toujours embêtant, lorsqu'on ne jouait pas sur son terrain de prédilection, et je n'avais jamais vraiment mit les pieds sur les Blues auparavant, pour être honnête.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la Marine était ici bien présente. Pas tant que ça, bien sûr, ce n'était pas non plus une base du Gouvernement Mondial, mais il fallait bien qu'ils s'occupent du trie, et qu'ils empêchent un maximum de types malintentionnés de se diriger vers Grand Line. Alors tandis que je marchais calmement, plusieurs petits groupes de bleus accouraient aux quatre coins de la ville, et celle-ci se voulait pour le moins animé.

Moi, j'étais à la recherche d'une dénommée Bunny-Girl. Alors, bon, sa prime n'était pas si haute que ça, mais c'était une petite fauteuse de trouble locale, qui parvenait toujours à filer entre les doigts des bleus du coin, de ce qu'on avait pu me dire à son propos. Le moins que l'on puisse dire, c'est que sur l'affiche, elle n'avait pas l'air très menaçante.

Spoiler:

Mais la question était surtout, comment j'étais censé trouver une poulette pareil dans une ville aussi blindée de monde. Elle pouvait ressembler à n'importe quelle fille qui passait, que ce soit la petite boulangère du coin, ou alors même cette ravissante jeune femme qui avait deux mioches accrochés à sa robe.

- Ca va être plus compliqué que prévu, cette histoire..

Pas moyen d'avoir une idée de ce à quoi ressemblait son visage, j'avais juste une coupe de cheveux qui pouvait sommes toutes être changée à n'importe quelle heure de la journée, une idée de sa silhouette et de son teint de peau, et j'allais devoir faire avec ça. Autant dire que c'était quasi mission-impossible, si je ne pouvais pas avoir plus d'informations à son propos, ou alors, ça allait être un bon coup de chance.

Alors que mes yeux se baladaient sur les différentes personnes qui passaient dans la rue principale de Logue Town, je remarquais un type sortant du lot. Il avait les yeux bandés, de ce que je pouvais voir, et j'haussais alors un sourcil, me dirigeant vers celui-ci d'un air décidé. Qu'est-ce que je pouvais attendre d'un aveugle, en lui montrant une pauvre affiche, et en lui balançant un nom au pif, hein ? Pas grand chose, c'est certain, mais mon instinct me disait qu'il valait mieux essayer.

- Hoï, hoï, toi. T'as déjà entendu parlé d'une certaine Bunny-Girl ?

Spoiler:

Ruper Tramp
[FB] A la chasse au Random - ft. Ruper Tramp 9711
[FB] A la chasse au Random - ft. Ruper Tramp 3dnl
Loca. :
Star-Top Nation
Berrys :
500 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] A la chasse au Random - ft. Ruper Tramp Left_bar_bleue0/0[FB] A la chasse au Random - ft. Ruper Tramp Empty_bar_bleue  (0/0)
Ruper Tramp
build the wall
posté le Dim 6 Déc - 15:57
 



A la chasse au Random - Ruper/Wilson - FB
En plein jour ou dans la nuit noire. Nul mal n’échappe à mon regard.



Logue Town, ville animée, propice à l'apparition de situation diverse et variée. Chargé d'histoire et grouillant de vie, c'était là l'endroit propice au quartier libre d'un jeune Commandant, ayant fait des pieds et des mains à son Capitaine, histoire avoir cette journée de liberté, pourtant tant méritée. Ainsi vagabondant, j'avais croisé pas mal de tête, fort heureusement pas que j'aurais dû reconnaitre, sinon ma journée de repos aurait tourné à une énième journée de travail, mais vivant tranquillement ma vie, remontant ici et là mon bandeau bien trop large, tombant de manière régulier sur mes yeux.

M'aventurant toujours plus loin, m'arrêtant parfois face aux étals, c'est là, face à quelques pommes et quelques poires, que je vins à me faire interpeler. Les yeux bandés, je me retournai alors et écoutai les paroles de ce qui semblait être un homme, assez jeune à l'entendre. Cherchant une certaine Bunny-Girl, cela ne tarda pas à me faire tilter. Remontant mon bandeau et saisissant mes lunettes de soleil dans le fond d'une de mes poches, je les apposais délicatement devant les yeux bleus, puis regarda mon interlocuteur avec attention.

- "Bunny-Girl ?! La blondinette à 10 millions qui est placardée sur tous les murs des dortoirs de la caserne ? Beaucoup souhaiteraient mettre la main dessus !"

Lui répondis-je en l'examinant sous toutes les coutures. Costard-cravate, lunettes, cheveux plaqués verdâtres, cet homme avait l'air d'un client de bar à thèmes, du moins s'il n'avait pas une imposante faux dans le dos.

- "Rassure-moi l'ami ! Tu as un permis pour avoir ce truc sur toi ?"

Indiquais-je du regard son arme qui dépasser de sa personne.

- "Je n'ai pas vraiment envie de prendre mon service donc.... Me dis pas non."


© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Re D. Roll
[FB] A la chasse au Random - ft. Ruper Tramp Zu2x
[FB] A la chasse au Random - ft. Ruper Tramp T5w0
Prime :
000
Berrys :
000
Re D. Roll
Porte Bonheur
posté le Dim 6 Déc - 19:36

A la chasse au Random
ft. Ruper Tramp
Les dortoirs de la caserne ? Comment ça, les dortoirs de la caserne, il était pompier ? Mh, non, ça n'aurait pas fait sens, comment aurait-il pu voir une affiche de prime en plein milieu du local des pompiers, après tout, ça ne les concernait pas, si ?

Et finalement, il s'avérait qu'en plus de ça, il n'était pas aveugle. C'était juste son bandeau qui semblait bien trop large pour sa tête, à priori. Il venait donc enfiler des lunettes de soleil, me laissant quelques secondes pour croiser son regard d'un bleu azur, tandis que j'étirais un sourire en coin, venant à croiser les bras sur mon torse, en le toisant de haut en bas.

Il ne se gêna d'ailleurs pas pour faire de même, et commença à me questionner. Il avait probablement remarqué ce qui était accroché dans mon dos, et après tout, il était tout à fait légitime de se poser la question, c'était loin d'être commun. En plus, il était certainement de la Marine, maintenant que j'y pensais, et ceci expliquait donc pourquoi, il y avait des "Wanted" collés partout sur les murs de sa caserne.

- Un permis ? Ouais, boy, bien sûr que j'ai ça.

Je fouinais alors sous mon costume, avant de venir lui tendre une autorisation de port d'arme, et ma certification de chasseur de primes.

- Wilson D. Johnattan, chasseur de primes de son état. Mais John suffira bien assez, ne vous inquiétez pas.

Je rangeais ensuite aussitôt la paperasse, avant de poursuivre, tirant mon briquet d'une poche intérieure et avec laquelle je venais rallumer la clopinette qui s'était maintenant éteinte à force de ne pas tirer dessus.

- Et tu es, mh ?

Pas la peine de le vouvoyer, j'aimais bien mettre les gens en confiance, surtout si il s'agissait d'un type de la Marine, ils valaient mieux les avoir dans notre poche plutôt que contre nous, et puis, il avait sommes toute l'air assez sympathique si on oubliait le fait qu'il avait des procédures à respecter, et qu'ils avaient commencé en m'emmerdant avec les permissions requises de base.

Je faisais donc rouler la petite roulette, une fois le briquet porté à la cigarette, et une petite flammèche vint lécher le bout de celle-ci, rallumant les braises qui se trouvaient à son extrémité, et recommençant à inlassablement brûler celle-ci, la consommant selon les règles les plus élémentaires de la consommation de clopes.

- Et qu'est-ce que tu peux me dire sur cette Bunny Girl, alors ?

Spoiler:

Demandais-je donc, plissant les yeux en ne le quittant pas des yeux. Il n'était certainement pas question d'enquêter avec ce type, et encore moins de lui demander de l'aide pour l'arrêter, la prime était déjà assez faible pour qu'elle suffise juste à avoir de l'intérêt, donc si en plus il allait falloir la partager, ce n'était pas la peine.

Ruper Tramp
[FB] A la chasse au Random - ft. Ruper Tramp 9711
[FB] A la chasse au Random - ft. Ruper Tramp 3dnl
Loca. :
Star-Top Nation
Berrys :
500 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] A la chasse au Random - ft. Ruper Tramp Left_bar_bleue0/0[FB] A la chasse au Random - ft. Ruper Tramp Empty_bar_bleue  (0/0)
Ruper Tramp
build the wall
posté le Lun 7 Déc - 14:25
 



A la chasse au Random - Ruper/Wilson - FB
En plein jour ou dans la nuit noire. Nul mal n’échappe à mon regard.



M'affirmant avoir des papiers en règle pour son attirail, j'écoutais avec attention sa présentation. Ce voulant familier, il se présenta comme chasseur de prime et me demanda d'emblée de m'adresser à lui sous le diminutif de John. Restant pantois de ses manières, il vint naturellement à demander des présentations. Quelque peu suspicieux par toute cette facilité, je lui répondis tout de même en y mettant un minimum les formes.

- "Commandant Ruper Tramp, affilié au QG de Logue Town et en congé."

Lui déballais-je alors à deux dois de le salut militairement. C'était pompeux, je devais bien l'admettre, mais c'était la force de l'habitude. La vie continuait son cours à nos alentours. Bruyant et tout simplement vivant, nous étions littéralement dans le passage, ce qui semblait en agacer plus d'un. Venant à poursuivre son petit échange, le chasseur de prime vint à me questionner sur ce que je déduisis être sa cible. S'allumant une cigarette, je le regardais avec attention, les yeux bien dissimulé derrière mes belles lunettes rondes et teintées.

- "Tu m'en poses une bonne question, là ! J'en sais rien moi ! Mon affectation est récente et je n'ai pas eu à faire à cette fille. J'ai simplement vue ça prime placardée plus qu'elle ne le devrait. Tu devrais questionner le poste de renseignement du QG ou les marchants du coin. Elle est quoi déjà, une voleuse nan ?! "

Lui répondis-je avec un air renfrogné, moi qui sentais déjà que mon jour de congé allait tourner au vinaigre s'il m'embarquait dans sa connerie.


© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Re D. Roll
[FB] A la chasse au Random - ft. Ruper Tramp Zu2x
[FB] A la chasse au Random - ft. Ruper Tramp T5w0
Prime :
000
Berrys :
000
Re D. Roll
Porte Bonheur
posté le Lun 7 Déc - 16:27

A la chasse au Random
ft. Ruper Tramp
Commandant, hein ? C'était pas n'importe quel pélot qui se tapait sa meilleure permission, alors. Enfin, j'y connaissais rien au niveau de l'organisation hiérarchique de la marine, au final, mais un commandant c'est quelqu'un de plutôt bien placé non ? Tout ce que je savais, c'est que c'était les Amiraux qui étaient quasiment les plus gradés, et après, j'avais guère cherché à me renseigner sur le sujet plus que ça.

Je tirais une nouvelle fois sur ma cigarette, prenant bien soin de recracher la fumée après avoir tourné la tête au préalable, laissant celle-ci s'échapper sur les passants qui grommelèrent alors en se faisant quelque peu enfumer.

- Désolé, boy.

M'excusais-je alors en avisant brièvement un vieux type qui s'était arrêté juste à côté de moi après que je lui ais craché ma fumée quasiment au visage. Il se contenta de grommeler, et probablement de m'insulter de façon inaudible avant de poursuivre sa route. Pendant ce temps, j'écoutais avec attention la réponse de mon camarade, sur l'absence d'informations qu'il avait au sujet de cette fameuse Bunny-Girl.

- Une voleuse à la sauvette, plus exactement. Elle est passée maîtresse dans l'art du vol-à-la-tire, et quand ça ne marche pas, elle aime à jouer de ses charmes pour être excusée ou se faire oublier, ouais.

Questionner la caserne ? Mh, c'était une bonne idée, c'est sûr, encore fallait-il savoir où celle-ci se trouvait dans le dédale de rues et ruelles que composait Logue Town. Je m'apprêtais donc à lui demander, après avoir tiré une énième fois sur ma clope, tandis que je me décidais finalement à balader mon regard sur les bâtisses qui encadraient la rue.

Il y avait pas mal de boutiques de souvenirs, pas étonnant, à vrai dire, étant donné qu'il s'agissait de l'allée principale, mais allaient-ils pouvoir réellement me renseigner, difficile à dire. Je décidais tout de même d'y aller.

- Mh. Je vais aller m'arrêter dans cette petite boutique, mais pourras-tu me montrer l'emplacement du QG local de la Marine, ensuite ?

Spoiler:

Ruper Tramp
[FB] A la chasse au Random - ft. Ruper Tramp 9711
[FB] A la chasse au Random - ft. Ruper Tramp 3dnl
Loca. :
Star-Top Nation
Berrys :
500 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] A la chasse au Random - ft. Ruper Tramp Left_bar_bleue0/0[FB] A la chasse au Random - ft. Ruper Tramp Empty_bar_bleue  (0/0)
Ruper Tramp
build the wall
posté le Lun 7 Déc - 16:50
 



A la chasse au Random - Ruper/Wilson - FB
En plein jour ou dans la nuit noire. Nul mal n’échappe à mon regard.


S'embrouillant quelque peu avec un passant au sujet de sa fumée nauséabonde, il sembla m'écouter d'une simple oreille. Le vieux repartant en bondonnant, le chasseur revint sans mal à la conversation. Détaillant ses informations sur la cible, il m'expliqua donc la nature chapardeuse de sa proie, agrémentant de ses talents liés à ses formes avantageuses et féminines.

- "En somme, elle vole autant les bourses, qu'elle ne les vides ! " *Rictus*

Lui lançais-je quelque peu amusé de cette réflexion pour le moins puérille. Semblant lorgner ici et là, nombreuses étaient les boutiques en tout genre. Maraîcher, antiquaire, boucher et j'en passe, tout avait la chance d'être dans cette rue de bons vivants, propice au développement de leur commerce et leur pérennité.

Venant à recentrer des objectifs, le chasseur de primes m'expliqua son attention de s'arrêter dans une des petites boutiques composant la rue, mais chercha aussi faire de moi son guide, histoire de l'accompagner jusqu'à la caserne. Me grattant le menton, histoire de réfléchir, je vins à faire mine de réfléchir, mais étant loin d'un beau salaud, je lui répondis alors.

- "Ok, c'est sur mon chemin, même si je dis pas que ça sera un aller direct. Va faire ton truc,*Rictus*, je t'attendrais devant. "





© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Re D. Roll
[FB] A la chasse au Random - ft. Ruper Tramp Zu2x
[FB] A la chasse au Random - ft. Ruper Tramp T5w0
Prime :
000
Berrys :
000
Re D. Roll
Porte Bonheur
posté le Mar 8 Déc - 19:33

A la chasse au Random
ft. Ruper Tramp
La réflexion du bleu m'avait fait étiré un sourire en coin, puis souffler un rire. En y pensant, certainement ça le plan de la demoiselle pour avoir réussit à s'en tirer à chaque fois, comme on me l'avait bien expliqué au moment de récupérer le contrat. Nous continuions donc de calmement discuter en plein milieu de la rue, et une fois que j'avais son affirmative quand au fait qu'il me guiderait vers la base de la Marine en ville, j'hochais alors la tête, un plus large sourire étirant mes lèvres et laissant voir ma dentition parfaite, et parfaitement blanche.

- Parfait, boy ! Dans ce cas, il n'y a pas plus de temps à perdre, il faut commencer l'enquête.

Je jetais de nouveaux regards autour de moi, histoire d'identifier la bâtisse la plus intéressante pour commencer mon enquête, et finalement, mon dévolu se jetait sur ce qu'il semblait être une taverne, à priori, la plus grande de la rue. Je me mettais donc en route, accompagné de mon nouveau fidèle collègue qui avait, à priori, décidé de m'attendre à l'entrée.

Je pénétrais donc à l'intérieur, une petite clochette venant à tinter alors que la porte s'ouvrait, puis se refermait. L'auberge était pleine à craquer, à cette heure-ci. Faites principalement de fondations en bois, notamment au niveau des différents poutres qui tenaient les murs de pierre, et également du bar mais aussi de la majeure partie du mobilier, finalement, elle semblait on ne peut plus entretenue, propre. Le moins que l'on puisse dire, également, c'était qu'il y avait assez de serveuses pour servir un régiment.

Le tenancier, quand à lui, était tranquillement installé derrière le bar, qui était d'ailleurs composé d'une collection ahurissante de bouteilles venant de tout les coins du monde, à en juger par les étiquettes, les formes et les tailles différentes. Comme précisé plus haut, la taverne était bondée, une bonne vingtaine de clients se tiraient la bourre, buvaient des coups, et riaient à gorge déployées tandis qu'un ou deux étaient déjà étalés par terre, ivre mort.

Tandis que je m'apprêtais à aller au bar, histoire d'interroger le gérant des lieux, une des serveuses vint se poster devant moi. Brune, une coupe au carrée ne dépassant pas son menton, parfaitement faites, ses yeux verts à peines étirés transpercèrent mon âme, tandis qu'elle s'exclamait alors, un grand sourire aux lèvres :

- Bienvenue dans notre établissement, monsieur ! Que puis-je faire pour vous ?


- Oh, mh ! Je vais vous prendre votre meilleure boisson, charmante demoiselle.. !

Spoiler:

Elle soufflait un léger rire, alors, avant de m'indiquer une table pour deux personnes, vide, et se retirait ensuite vers le bar pour annoncer, préparer, et récupérer la commande. J'allais donc m'assoir calmement, tirant la faux qui était dans mon dos pour la déposer contre la chaise sur laquelle je m'asseyais ensuite.

Les trois quarts des clients tournèrent le regard, vers moi, haussant ou jouant des sourcils tandis que je prenais simplement mes aises dans le fauteuil, attendant patiemment la douceur que j'avais commandé. Je tirais ensuite une cigarette d'une poche intérieure de mes vêtements, et venait la caler entre mes lèvres, un large sourire aux lèvres, tandis que les clients détournaient finalement leur regard de ma personne.

Spoiler:

Comment ça, et Bunny-Girl ? J'étais occupé à quelque chose d'au moins aussi essentiel, dans l'immédiat, et puis, j'étais certain que le Commandant m'attendrais tranquillement dehors encore quelques petites minutes, ou qu'il me rejoindrais certainement à l'intérieur quand il comprendrait qu'il était arrivé quelque chose. Non ?

Ruper Tramp
[FB] A la chasse au Random - ft. Ruper Tramp 9711
[FB] A la chasse au Random - ft. Ruper Tramp 3dnl
Loca. :
Star-Top Nation
Berrys :
500 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] A la chasse au Random - ft. Ruper Tramp Left_bar_bleue0/0[FB] A la chasse au Random - ft. Ruper Tramp Empty_bar_bleue  (0/0)
Ruper Tramp
build the wall
posté le Mer 9 Déc - 14:11
 



A la chasse au Random - Ruper/Wilson - FB
En plein jour ou dans la nuit noire. Nul mal n’échappe à mon regard.



J'étais enchaîné à cet homme pour la journée, métaphoriquement serte, mais cela était acté. Etant un homme de parole, je vins à le regarder s'engouffrer dans une taverne du coin, lorgnant par-dessus mes verres teintés, le voyant disparaitre par-delà les portes battantes. Cherchant à m'approcher de l'entrée, me posant sur un tonneau à quelques mètres de là, je regardai nonchalamment les gens passer.

- "C'est bien vivant par ici....*Baille* J'espère qu'il ne sera pas trop long.... "

Me dis-je à moi-même alors que quelques regards se tournèrent vers moi, pensent sans nul doute que je m'adressais à eux. Levant la main en signe de salutation, mais aussi du genre à dire ''c'était pas pour vous, désoler'', je collai alors mon dos contre le mur et pliau mes jambes sur le bois qui me maintenait assit.

Analysant les gens qui passaient à mon regard, je m'amusais à trouver, sans en avoir la réponse, la profession de certains. Me basant sur des suppositions et des déductions parfois bancales, je fis passer mon temps ainsi, hypothèsant  sur du vent.

Me grattant la nuque, baillant aux corneilles ou encore, me tournant littéralement les pouces, mes marques d'impatience étaient visuellement flagrantes. Venant même à tapoter mes cuisses, histoire de produire quelques percutions, je me remémorais alors les cours de musique que j'avais eus étant plus jeune.

- "Ca fait combien de temps que j'ai pas touché un piano ? "

Pensais-je alors, avant de venir à avoir une illumination quelque peu malsaine. Je vins alors à penser que mon habilité pouvait m'aider à produire des objets semblables à du verre. Cela aurait pu être un marché fructueux, s'il ne deviendrait vite frauduleux par leur disparition rapide. Vendre des objets qui disparaisse, c'est une arnaque, ce qui vint à très vite me faire changer d'avis.

Tournant au bout d'un moment le regard vers l'intérieur de la taverne, je vins à entrevois l'autre mec assit à une table, sirotant un truc.

- "Y'en a qui ne se font pas chier ! "



© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Re D. Roll
[FB] A la chasse au Random - ft. Ruper Tramp Zu2x
[FB] A la chasse au Random - ft. Ruper Tramp T5w0
Prime :
000
Berrys :
000
Re D. Roll
Porte Bonheur
posté le Sam 19 Déc - 10:47

A la chasse au Random
ft. Ruper Tramp
L'enquête, le moins que l'on puisse dire, était au point mort. J'étais confortablement assis dans une chaise d'un petit bar du coeur de la ville. La jeune serveuse était revenue me servir mon verre, le déposant simplement sur la table, me faisant par la même occasion profiter de son décolleté on ne peut plus avantageux, rougissante lorsqu'elle compris que j'avais volontiers plongé mon regard sur celui-ci.

- V.. Voilà ! Un de nos meilleurs.. cocktails ! Le Grand Line !

J'esquissais un sourire en coin, et lui lançait alors un clin d'oeil tandis que je m'apprêtais à porter le breuvage à mes lèvres, ôtant la cigarette fumante qui était encore coincée à mes lèvres, venant la déposer dans ce qui servirait de cendrier, c'est à dire, l'espace de salière qui était davantage digne d'un restaurant miteux, plutôt que d'un palace.

L'auberge ne manquait pas de cachet, c'était certains, elle était propre, bien entretenue, bien fréquentée à priori mais s'avérait davantage être le meilleur des taudis, que le pire des palaces. Enfin, il n'y avait pas de quoi rougir, à priori, et les affaires devaient bien tournées, au vu du nombre de serveuses qui se pressaient entre les tables.

J'avalais une légère gorgée du cocktail, soufflant doucement ensuite, quand j'entendis quelqu'un beugler vers l'entrée.

- Y'en a qui se font pas chier !

Je soufflais un rire, l'invitant alors à s'approcher et à venir s'asseoir à table, d'un geste de la main, tandis que j'avalais une nouvelle gorgée du breuvage. Et alors qu'il s'approchait, ou pas, finalement, je baladais mon regard sur les différentes soubrettes de l'enseigne. Brunes, rousses, fausses blondes, des mèches arc-en-ciel, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y en avait pour tout les goûts.

Alors que j'étais bien affairé, à soyons clair, mater gratuitement les employées, l'une d'entre elles passa à côté de ma table, et fit tomber une piécette au sol.

- Mh.. Hoy.. ! Z'avez fais tombé ça.

Spoiler:

Alors que je relevais mon nez vers celle-ci, et lui tendait la pièce, j'haussais les sourcils. D'abord, et il fallait le dire, c'était probablement la plus belle, que dis-je, la plus sublime de toute les employées qui m'avait été donné d'observer, au cours de ces quelques minutes.
Les cheveux clairs, à mi-chemin entre le blonds et le châtains, se rapprochant d'une sorte de beige qui lui allait toutefois parfaitement, et qui tombaient jusqu'à sa poitrine, en de magnifiques vaguelettes.
Sa tenue, quand à elle, était des plus légères, une sorte de combinaison noire, dévoilant une bonne partie de son dos ainsi que de son décolleté, et de sa peau laiteuse, à peine rosée par endroit. Je n'eus même pas le temps de capter la couleur de ses yeux.

- Owh, je vous remercie, messire. <3

Je me contentais de sourire bêtement, alors qu'elle récupérait la piécette, et s'éloignait à nouveau, mon regard toujours posé sur elle, et ses migno-.. nnes.. oreilles de lapin SUR LA TÊTE ?!

Spoiler:

- Hoy, Tramp ! J'ai notre fille !

Je lui avais gueulé ça, pour peu qu'il soit encore éloigné ou même si il avait trouvé la force de me rejoindre, et me redressait alors d'un coup, renversant ma consommation au passage. Le bruit provoqué par le verre brisé et ma chaise qui se reculait d'un coup eut pour effet de la faire se retourner, et elle se contenta de me faire une bise de loin, index sur les lèvres, avant de prendre la poudre d'escampette !

- Bordel de merde.. ! On la suit ! Let's gooow !

Ruper Tramp
[FB] A la chasse au Random - ft. Ruper Tramp 9711
[FB] A la chasse au Random - ft. Ruper Tramp 3dnl
Loca. :
Star-Top Nation
Berrys :
500 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] A la chasse au Random - ft. Ruper Tramp Left_bar_bleue0/0[FB] A la chasse au Random - ft. Ruper Tramp Empty_bar_bleue  (0/0)
Ruper Tramp
build the wall
posté le Mer 23 Déc - 13:57
 



A la chasse au Random - Ruper/Wilson - FB
En plein jour ou dans la nuit noire. Nul mal n’échappe à mon regard.



M'exclamant à la vue du chasseur qui avait alors pris ses aises, sirotant quelque chose au niveau d'une table, je ne pus que la ramener, bien embêté par son attitude. Le regardant alors, avec un air renfrogné, je vins à descendre de mon tonneau et m'engouffrer lentement par la porte d'entrée.

- "J'te jure... "

Marmonnais-je alors dans mon coin, m'avançant nonchalamment vers la table du binoclard. Trainant des pieds, le regardant au travers de mes lunettes, celui-ci semblait faire la cour à une jolie jeune femme, puis sans vraiment entendre leurs échanges, je vins à voir cette serveuse prendre la poudre d'escampette.

[FB] A la chasse au Random - ft. Ruper Tramp 320653622228211

Passant à côté de moi et manquant de me faire tomber d'une brusque bousculade, j'entendis alors les paroles du chasseur. Me dépassant à vive allure, la jeune femme s'approchait de la porte et vint à se stopper net. *DOIIING!* Fonçant à corps perdu, celle-ci fit la rencontre fortuite d'une chose translucide et presque invisible. Freinant sa course et la laissant se fracasser dessus, elle vint à rebondir et s'écrouler lourdement en arrière.

Les doigts croisés, depuis cette fâcheuse bousculade, je vins à me retourner vers la jeune femme.

- "Barrière 1 / Blondasse 0 ! T'es sûr au moins que c'est la bonne ?! J'ai pas trop envie de faire à rapport et des excuses publics !"



© Mouette
Re D. Roll
[FB] A la chasse au Random - ft. Ruper Tramp Zu2x
[FB] A la chasse au Random - ft. Ruper Tramp T5w0
Prime :
000
Berrys :
000
Re D. Roll
Porte Bonheur
posté le Dim 10 Jan - 12:04

A la chasse au Random
ft. Ruper Tramp
Alors que je venais de me redresser, et venait d'attraper ma faux, la jeune femme avait déjà pu grandement s'éloigner, et se trouvait hors de portée de mon arme. Je pivotais alors vers la sortie qu'elle voulait attendre, et à ma grande surprise, malgré le fait que la porte eut été grande ouverte, elle sembla se cogner contre une sorte de paroi invisible, et tomba à la renverse, complètement sonnée.

J'esquissais un sourire en coin, en m'élançant vers celle-ci prêt à l'assomer d'un coup de mon arme au cas où elle décidait de se relever, mais je finissais donc à ses côtés, et venait alors à la mettre à plein ventre, avant de placer ses bras dans son dos, et de déposer mon genou sur ses cuisses. Je l'avisais alors un peu, tâchant de m'assurer que c'était bien la même femme que sur l'avis de recherche, mon acolyte me posant d'ailleurs la même question, à ce moment.

- Hoy.. ! Si, c'est bien notre femme ! Bunny-Girl !

Je venais alors à me redresser, et à la relever également. Elle tentait de se débattre, quelque peu, et je tournais alors mon regard vers le Marine, m'exclamant :

- T'as pas des menottes ? Ou quelque chose ? Tu peux prévenir les gars de la garnison pour qu'ils viennent la chercher, p't'être ?!

Je tâchais toujours de retenir la jeune femme, enserrant bien ses poignets avec ma main droite tandis que nous étions debout, à une des extrémités de la taverne. Les autres soubrettes avaient arrêtées leurs affaires, et le tavernier nous dévisageait, tout les deux avec mon acolyte, d'un œil relativement mauvais. Après tout, nous venions d'arrêter une de ses serveuses, et tout cela n'avait pas été fait avec la moindre discrétion. Je me contentais de dire, alors :

- Désolé l'ami ! Mais cette femme est recherchée, une prime de 10,000,000 de Berries se trouve sur sa tête.

Alors que je tâchais de lui expliquer, il vint à sortir quelque chose de derrière le comptoir, et s'approcha de moi, me tendant donc une des affiches Wanted de cette fameuse Bunny-Girl.

- Regardez mieux la prochaine fois, bande d'urluberlues.

Il retournait finalement l'affiche, et derrière, se trouvait alors plusieurs dates, avec tout en haut, le nom de ce fameux taudis. Je plissais le regard, ne semblant pas comprendre, au premier abord. Et me voyant complètement perdu, il poursuivit ces explications.

- C'est rien d'autre qu'une fausse affiche, gamins. Elle sert pour les spectacles de Bunny-Girl qui ont lieu tout le mois, on a eut l'accord de la Marine locale pour reprendre, en grande partie, le style de leurs affiches Wanted.

Comment ça ? J'écarquillais les yeux, alors, et en avisant de plus près l'affiche, il était vrai que quelques textes différaient, par rapport à une véritable affiche. Mais alors, si c'était une fausse, pourquoi mon camarade avait dit que ses camarades voulaient mettre la main dessus ? Et surtout, pourquoi avait-elle essayée de s'enfuir quand j'avais commencé à beugler.

- Hoï.. Et pourquoi elle s'enfuit, alors, votre serveuse, quand j'me suis mit à gueuler, si elle avait rien à se reprocher ?

- Parce que vous n'êtes pas le premier, à être tombé dans le panneau, et je m'en amuse, ma foi ! En plus, d'habitude, les types qui viennent n'arrivent jamais à me rattraper, vous êtes les premiers.

Putain de merde, sérieusement ?! Les types de la garnison s'étaient foutus de la gueule de mon acolyte et avaient certainement profités de sa nouvelle affectation pour lui faire croire des choses, et moi, j'avais pas fais attention à ce faux Wanted ? Bah ma-gni-fi-que, encore des Berries qui n'atteindront pas ma poche.

Je grommelais alors, avant de relâcher la fameuse Bunny-Girl.

- Désolée, messieurs ! Mais j'espère que ça a été davantage amusant que décevant. Et, ne vous en faites pas, nous n'allons pas porter plainte, ce n'est qu'un bleu, après tout.. !

Elle venait à se toucher le front, qui effectivement, avait vu neutre un petit bleu, vraisemblablement. Je me contentais de donner l'argent de ma consommation à la soubrette, avant de me diriger vers l'extérieur de la taverne, visiblement déçu par la tournure des évènements.

- Hoï, on s'est bien fait avoir, mon gars.

Ruper Tramp
[FB] A la chasse au Random - ft. Ruper Tramp 9711
[FB] A la chasse au Random - ft. Ruper Tramp 3dnl
Loca. :
Star-Top Nation
Berrys :
500 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] A la chasse au Random - ft. Ruper Tramp Left_bar_bleue0/0[FB] A la chasse au Random - ft. Ruper Tramp Empty_bar_bleue  (0/0)
Ruper Tramp
build the wall
posté le Dim 10 Jan - 17:24
ft. Aymé Muharaba
False Alarm [FB]

La nana s'était soigneusement mangé ma barrière, alors que le chasseur semblait être à la traine. Ne bougeant pas de ma place, décroissant les doigts et laissant disparaitre ma création, alors que celle-ci ne fut pas clairement visible, le binoclard vint attraper sa proie. Me demandant une paire de menottes, je feins naturellement l'ignorance, car mon regard c'était rapidement porté vers la salle. Le patron semblait peu enclin à une telle opération dans son établissement, mais cela ne sembla pas tout.

Quand celui-ci vint à recadrer la situation, je vins à avoir un flash. Une discussion avec quelques gars de la caserne refit surface, me laissant ainsi comprendre, au même moment que le tenancier venait à expliquer la chose, toute l'histoire. Accolé au mur à quelques pas de l'entrée, je vins à me pouffer de rire, abaissant la tête et laissant sans le vouloir tomber mon bandeau sur mes yeux. Me marrant dans mon coin, relevant le morceau de tissue de mon regard.

Glissant une main dans le fond de ma poche, je vins à en ressortir une pièce d'une valeur de cinq-cent berrys et la tendre à la jeune femme. Essayant une larme au coin de on œil gauche, celle-ci prit la pièce.

- " Pour le dérangement. "

Lançais-je en me retenant de rire et en lui souriant. Suivant par la suite le chasseur vers l'extérieur, celui-ci me dit que l'on s'était bien fait avoir. Ne voulant pas reconnaitre cela par amusement, je vins à tordre la vérité.

- " Parle pour toi. Moi j'étais au courant. Je n'ai été que spectateur dans cette histoire. C'est toi qui t'es monté la tête tout seul. Mais je dois bien admettre que cette histoire de fausse affiches est vraiment débile, un autre chasseur moins scrupuleux aurait pu lui prendre sa tête sans rien demander. T'as pour ainsi dire eux de la chance dans ton malheur... "

Re D. Roll
[FB] A la chasse au Random - ft. Ruper Tramp Zu2x
[FB] A la chasse au Random - ft. Ruper Tramp T5w0
Prime :
000
Berrys :
000
Re D. Roll
Porte Bonheur
posté le Dim 24 Jan - 10:07

A la chasse au Random
ft. Ruper Tramp
Je soufflais de nouveau, une fois sortie de la bâtisse, accompagné de mon camarade de déboire, qui vint alors à m'expliquer qu'il était à priori au courant, et qu'il n'avait fait que m'observer, et s'amuser. J'écarquillais les yeux, fronçant légèrement les sourcils et croisait les bras sur mon torse avant de m'exclamer :

- Hoï, hoï, t'es sérieux.. ? De toute façon, j'l'aurais pas découpé, c'était écrit "Only Alive" sur cette putain d'affiche, donc à la limite, elle risquait des blessures, ou des bleus, mais pas grand chose de plus.

Je soupirais à nouveau, avant d'arrêter de croiser les bras, et haussant finalement les épaules. Et puis, si il était au courant, pourquoi il avait levé le petit doigt pour l'arrêter ? J'étais certain que c'était lui qui avait fait en sorte de la faire se cogner contre une paroi. Il n'avait pas dû tout me dire, je pense, il essayait surtout de sauver les meubles et de s'exempter de tout problèmes.

Enfin, peu importe, une de mes premières traques sur les Blues avait été un échec, tout ça à cause de la communication douteuse d'une taverne, qui reprenait presque exactement le design de ces foutus Wanted.

Légèrement dégoûté, je me retournais à nouveau vers le Marine qui m'avait accompagné dans toute cette débâcle, et le saluait alors d'un léger signe de main, ne cachant pas ma déception d'avoir été roulé comme ça, et de ne pas pouvoir profiter d'une bourse de Berrys sonnante et trébuchantes :

" Bon, beh.. J'imagine qu'on peut se quitter là, mon gars. Peut-être qu'on se reverra à l'avenir, hoï. Prends soin de toi ! "

Sans demander mon reste, je me détournais de lui, et disparaissait alors dans le flot continu de passants qui traversaient la rue. Il fallait que j'aille boire un coup, pour me remettre de toute cette comédie, et j'étais bien déterminé à le faire seul, par ailleurs.

Contenu sponsorisé
posté le
[FB] A la chasse au Random - ft. Ruper Tramp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: