One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

La croisière s'ennuie | Ft Sakura | FB
Williams P. Blake
La croisière s'ennuie | Ft Sakura | FB 51423_v
La croisière s'ennuie | Ft Sakura | FB O8Kyr
Loca. :
Balgimoa
Prime :
200.000.000 B
Berrys :
580.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La croisière s'ennuie | Ft Sakura | FB Left_bar_bleue0/0La croisière s'ennuie | Ft Sakura | FB Empty_bar_bleue  (0/0)
Williams P. Blake
Les mille lames
posté le Dim 6 Déc - 23:53

L'odeur de souffre mêlée à la puanteur des cadavres brûlés s'enfonçait au fin fond des narines du jeune homme, l'étouffant presque, alors qu'une symphonie des plus dramatiques se jouait en fond. Le son strident des violons se mêlait aux chœurs, accompagnés du crépitement des flammes tout autour ainsi que des hurlements des innocents dont la vie était violemment arrachée. Les battements d'aile des démons tout autour semblaient assourdissants et pourtant, c'était le battement de son propre cœur qui résonnait dans l'esprit du sabreur. Il faisait face à son destin, face aux monstres démoniaques s'étant traînés du fin fond des enfers pour venir asservir l'humanité. Pourtant un homme, un simple homme se tenait face à eux, encapsulant les espoirs de tout un peuple dans son poing serré. Sa lame était émoussée, presque brisée suite à tous ces combats, ses muscles contractés au possible semblaient à l'étroit dans leur prison charnelle. Le regard déterminé, le corps souffrant, son propre sang coulant le long de son arme avant d'aller alimenter la terre déjà rouge carmin, le héros était prêt. Il le devait, qui d'autre que lui en était capable ?


Courageux et plus vaillant que jamais, le masqué leva son arme bien haute, signifiant au démon d'une puissance infinie qui le toisait qu'il n'avait pas peur, qu'il ne reculerait pas. Non, il se battrait, pour sa patrie, pour ses enfants, pour tous les orphelins du monde qui comptaient sur lui, qui voyaient en lui la lueur aveuglante de lendemains meilleurs. Un tambour résonnait au loin, annonçant le compte à rebours avant le combat final, avant la fin de ce monde. Hurlant à s'en décoller les poumons, l'homme se ruait sur sa cible au dernier gong, le katana reflétant la lune, s'élançant vers les cieux pour faire s'abattre le courroux de la justice, la punition divine sur le mal incarné. Sa détermination n'avait d'égale que la puissance de mille soleils, il avait déjà affronté la folie des hommes, il ne lui restait plus qu'à le relever le défi de la colère des dieux. Tout semblait s'accélérer mais également se passer au ralenti, sa lame s'approchant dangereusement de la chair putréfiée du démon rouge. Il était un héros, rien de moins, et il allait sauver le monde. Entrouvrant les lèvres pour hurler sa rage, pour faire résonner sa colère à ce monde cruel qui lui avait tout pris. Il était temps qu'il affronte sa destinée.

— Aaaah ... Ah ... AAAAAAAAAAAAH !!!


Le soleil à son zénith brûlait la peau du masqué alors qu'il gesticulait dans tous les sens, totalement paniqué et encore sous le choc, alors que ses cris de panique résonnaient sur les flots. Une torgnole administrée par le Mink culturiste plus tard et Blake était de retour à la réalité, enfin sorti de son rêve. À moitié au sol suite à sa crise de panique, il se rendait à peine compte de la situation ridicule dans laquelle il s'était encore fourré alors qu'il se remit droit sur la chaise longue qu'il occupait. Levant son masque pour passer ses mains sur son visage, ce qui l'aidait à reprendre du poil de la bête, il laissa s'échapper un long et profond soupir avant de prendre une grande rasade de son verre posé juste à côté de lui. Un bon mélange pomme-rhum très mal dosé, voilà ce qu'il lui fallait pour enfin retourner à la réalité. Décalant juste assez son masque sur le côté de son menton pour laisser sortir la moitié de sa bouche, il y cala une cigarette qu'il alluma dans la seconde, envoyant un regard noir à son timonier qui s'en était déjà allé pour rejoindre son poste. L'océan avait beau être calme, il valait toujours mieux que quelqu'un garde le gouvernail entre les mains pour éviter une catastrophe. On ne l'appelait pas la route de tous les périls pour rien finalement.

Quittant la terrasse, terrifié d'à nouveau subir un affreux cauchemar, le capitaine des lieux déambulait sur le bateau après avoir quitté la terrasse d'un bond. Ils n'étaient pas beaucoup sur le navire, pas plus de cinq en comptant le robot qui avait tendance à disparaître on ne sait où, donc l'ennui gagnait rapidement du terrain chez le masqué. Il s'était dit qu'il pourrait un peu se relaxer avec un petit cocktail maison mais s'était retrouvé dans une scène apocalyptique, donc il n'avait plus vraiment d'autre choix que de trouver quelque chose d'autre à faire. Apercevant ce bon vieux Jean-Cascade du coin de l'œil, le voyant postiché sur la proue du navire armé de ses instruments de navigation habituels. S'en approchant nonchalamment, les mains dans les poches et la clope au bec, Blake lança la discussion après avoir baillé un bon coup.

— On est toujours sur le cap J-C ?

— Euh ... Ouais ? On devrait arriver d'ici quelques jours à priori ... Ou peut être une semaine, ou ... Euh ...

— Fait de ton mieux, on peut pas rater le discours de Star-Top, il faut absolument qu'on y soit !

— Je ne suis pas vraiment un navigateur certifié mais ... Euh ... Ça devrait aller j'imagine ? Je ... Vais aller vérifier les cartes hein ! Je sais ce que je fais mais on sait jamais haha !

L'ancien soldat disparut avec une vivacité encore jamais vue pour rejoindre la cale supérieure, se grattant l'arrière du crâne comme un dératé sur le chemin tout en continuant de faussement rire à grands coups de « Haha ... » à peine assumés. Il n'était clairement pas sûr de ce qu'il faisait et pour cause, il ne servait de navigateur par intérim qu'en attendant que quelqu'un de plus calé ne puisse être recruté à terme. Il n'était pas vraiment formé là dedans, ayant surtout été entraîné au ménage et aux tâches ingrates lors de ses pauvres années à la solde du Gouvernement. Il restait cependant le meilleur pari de l'équipage pour pouvoir s'orienter sur cette foutue mer, alors il fallait bien faire avec.

Observant l'horizon, Blake s'imaginait déjà débarquer en tant que nouvelle tête pensante révolutionnaire à Star-Top Nation, face à toutes les grosses pontes de la Marine et du Gouvernement Mondial. C'était pour ce genre de choses qu'il vivait et rien ne pourrait mieux lancer son arrivée sur Grand-Line qu'une telle entrée en scène. Il ne manquerait cet évènement pour rien au monde, mais devait d'abord régler un problème légèrement plus urgent : comment combattre l'ennui mortel qui l'assaillait ?

Faisant rapidement le tri dans son esprit pour savoir qui serait disponible pour pallier à ses caprices de sale gosse, il arriva rapidement à une conclusion : Sakura. Son second était certainement introuvable comme d'habitude, Odachi quant à lui avait disparu bien avant que Blake ne retrouve le bateau après s'être échoué une semaine sur Little Garden, quant à Murphy et Jean-Cascade et bien ils étaient déjà bien assez pris par leurs occupations actuelles. Garder le bateau à flot et sur le bon cap était une priorité, mais une charpentière n'aurait rien à faire dans l'immédiat non ? S'étant persuadé que son raisonnement était parfait, le masqué partit à la recherche de sa camarade. Le bateau n'était pas bien grand de toutes manières, la seule demoiselle à bord serait à priori trouvable le plus facilement du monde.

Alors qu'il retournait le bateau pour trouver la jeune fille, qui restait son aînée malgré tout, il se demandait au final ce qu'il savait sur elle. Elle avait aidé la fameuse Greta Fata à une époque, souhaitait plus que tout retourner au pays de Wa un jour ou l'autre, avait un cœur d'or et coupait des trucs avec ses bras. Il en savait donc très peu à son propos, il était temps d'y remédier. La trouvant enfin, il afficha un large sourire lui déformant le visage avant de lui lancer, tout guilleret qu'il était d'avoir trouvé de quoi s'occuper.

— Sakuraaaa ! Viens sur le pont steuplait !

S'y dirigeant avant elle, il attrapa son tonneau d'arme sur le chemin avant de le faire glisser quelques mètres plus loin et de dégainer son arme fétiche à la ceinture. Il pointa le bout de son arme vers sa camarade, un bout de sourire dépassant du côté de son masque, avant d'enfin énoncer sa petite idée.


— Au final on se connaît pas encore vraiment, je sais même pas comment tu te bats. J'te propose un petit entraînement des familles du coup, on se donne à fond et ce sera l'occasion de passer le temps !

Comme disent la majorité des connards sans personnalité, c'est en se battant avec quelqu'un qu'on apprend réellement à le connaître. Même si Blake détestait ce genre de phrase toute faite, il était plutôt d'accord avec celle-ci, c'était donc l'occasion ou jamais. Dos à la proue du navire, il faisait ainsi face à la jeune femme, lui laissant le premier assaut par pure galanterie. Il était enfin temps de voir de quoi elle était capable, depuis la déception Imagawa il valait mieux pour lui qu'il prenne les devants finalement.
Sakura Endoi
La croisière s'ennuie | Ft Sakura | FB 4kQQlo0
La croisière s'ennuie | Ft Sakura | FB 1568304747-pardef
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
100,000,000 B
Berrys :
000
Sakura Endoi
l'épéiste sans sabre
posté le Lun 7 Déc - 23:19
on s'ennuie?
L'entraînement c'est sympa
L'ennui est une menace invisible, qui affecte tout le monde à la fin. Du plus stoïque des gardes jusqu'au voleur intrépide, tous finissent éventuellement par ressentir un sentiment de flottement qu'ils ne peuvent vaincre avec des épées ou des sournoiseries. Et si dans un tel monde il est possible d'aisément trouver un énième appel à l'aventure, des fois, le destin semble un peu prendre sa pause, et on n'est véritablement laissés qu'avec soi-même.

Sakura, pour combler l'ennui, avait différentes méthodes. Elle se pensait donc immunisée aux griffes de l'ennui, étant toujours capable d'aborder différents plans, mais ce voyage là était justement en train de tester ses limites. Les petites poupées de bois avaient déjà été testées, et tenaient le coup, mais elle ne put faire que six d'entre elles avant de réaliser qu'elles les faisaient à l'effigie de ses amis, ne réalisant le fait qu'après quelques heures de travail élaboré. Les poupées gisaient à un coin de sa chambre du coup, et elle se décida à ne pas en faire de plus dans l'instant, par peur de plonger trop profondément dans sa réserve de petits bouts de bois.

L'entraînement n'avait pas véritablement été efficace, surtout car elle était seule et le capitaine et ses autres camarades de voyage étaient endormis, absents ou alors occupés. Soucieuse de ses capacités à progresser seule, elle s'était abstenue donc de cette forme là d'entraînement. Après tout, une technique pratiquée sur de l'air est certainement puissante! Mais quid de toute défense ennemie? Et si son coup fatal n'était en fait pas capable de pénétrer l'armure de son rival? Voilà, pour elle, une bonne raison pour ne pas s'entraîner toute seule.

Elle avait essayé de lire ou alors de faire la course, mais le bouquin qu'elle avait ramassé sur une île, qui semblait parler des différents types de lumière auquel la couleur grise pouvait être exposée, était en vérité de contenu vulgaire. Trop pour que sa lecture puisse se faire. Quand à la course, elle perdit simplement intérêt. Acculée, donc, Sakura entreprit de s'asseoir au centre de sa chambre, croisa les jambes, posa les mains sur ses cuisses et vint se réfugier dans un monde onirique, en voyant que le "réel" semblait lui faire défaut. Ce n'était pas passionnant, mais elle pouvait au moins un peu se faire une récapitulation de sa vie jusqu'ici.

...

ACTE 1: O WANO

Sakura naquit troisième enfant et deuxième fille, en tout, de Akihiki et Yua du clan Endoi. Après, elle ne pourra pas vous dire beaucoup sur sa fratrie: Elle vit le jour une vingtaine d'années après son frère et sa soeur, qui furent tués au combat. Le clan Endoi, en effet, était un clan expansionniste, assez agressif et dir

— Sakuraaaa ! Viens sur le pont steuplait !

Sakura bondit en avant comme un chaton effrayé, et atterrit sur ses pattes avant, cabrée, les deux mains "dégainées" et pliées en avant, ses grands yeux d'hiboux rendus méga-alertes par le bruit, son corps entier s'immobilisant comme pour relâcher une dose immense d'adrénaline. Elle se retourna si vite que le bois en aurait dû s'embraser pour mieux contempler... Blake. L'homme au masque, et son capitaine. Il avait été réveillé, on dirait! Et semblait aussi quémander son aide. Pourquoi donc?

Sakura vit en tout cas une bonne façon de tromper son ennui et hocha la tête en silence. Pas parce qu'elle était stoïque (même si elle l'était), mais aussi parce que son cerveau essayait un peu de se remémorer de comment "parler" ça marche en fait. Fort heureusement, elle s'en souvint après être arrivée au pont, débouchant sur Blake. Il semblait, au bonheur de Sakura, proposer un entraînement! Ah, bien! Elle fut juste confuse par son admission que cela serait un entraînement "des familles".

Curieuse, la damoiselle de Wano fronça ses sourcils épais et lança des regards autour d'elle avant de se remémorer que "des familles" voulait dire autre chose. Ah... Hm! Oui! Avec plaisir! Je saurais faire de mon mieux pour vous offrir un entraînement qui nous dynamisera tout les deux! Que le gong de la bataille sonne pour annoncer une glorieuse compétition! La jeune femme tomba en avant, comme si elle allait se ramasser au sol, mais ce serait la sous-estimer!

Utilisant une décharge de Haki sur le sol directement, la jeune femme bondit, utilisant son momentum pour essayer de rapidement compenser la distance la séparant de Blake, en à peu près trois pas. Une fois arrivée, elle leva son bras droit de façon diagonale en pliant un peu la main, et plaça un coup lui-aussi en diagonal, partant vers le bas, afin de tenter de frapper le dos de la lame de Blake. Ce coup, si elle désirait s'en servir pour un peu écarter sa lame, lui servait aussi à prendre de l'appui!

Car, en canalisant de la force dans ses jambes, Sakura fit un saut, prenant un peu appui sur le meitô de Blake, et leva le pied comme pour le frapper au visage. Se rappelant du masque, toutefois, elle redirigea son pied droit vers le torse, tentant de le frapper avec un coup de pied simple à peu près au milieu du thorax. Son bras gauche, elle le cala le long de son corps et son autre jambe se plia en arrière, afin de pouvoir intercepter un coup qui viendrait.

Advienne ce qui adviendra comme ils disent.
(c) sweet.lips


Résumé:
Williams P. Blake
La croisière s'ennuie | Ft Sakura | FB 51423_v
La croisière s'ennuie | Ft Sakura | FB O8Kyr
Loca. :
Balgimoa
Prime :
200.000.000 B
Berrys :
580.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La croisière s'ennuie | Ft Sakura | FB Left_bar_bleue0/0La croisière s'ennuie | Ft Sakura | FB Empty_bar_bleue  (0/0)
Williams P. Blake
Les mille lames
posté le Mar 15 Déc - 16:18
À la bonne heure ! Sakura était d'accord avec cette idée d'entraînement sur le tas, elle semblait même emballée, ce qui surprit le sabreur. La connaissant à peine, il se serait presque attendu à se faire rembarrer à grand coup de réprimandes, à se faire accuser de ne rien glander et d'amener ses petits camarades dans sa chute alors qu'ils avaient mieux à faire. Mais non, le sérieux légendaire de l'épéiste sans sabre semblait avoir été mis de côté, ou peut être considérait elle véritablement qu'une rixe amicale leur bénéficierait tous les deux ? Si c'était bien le cas, Blake ne pouvait rêver mieux, mais rien ne pouvait être sûr au vu de la manière que la jeune femme avait de s'exprimer. Elle semblait aimer se laisser aller dans des envolées lyriques frisant l'épique, ce qui était loin de déplaire au reste de l'équipage il fallait l'avouer, mais qui pouvait avoir tendance à rendre sa compréhension un peu plus difficile. Était-elle finalement bien enthousiaste à cette idée ou voulait-elle seulement se faire bien voir par son nouveau supérieur hiérarchique ? Une réponse claire et nette se présenta d'elle même, alors que la jeune femme s'élança au combat sans demander son reste.

Une explosion sembla retentir au départ de Sakura, alors qu'elle dévalait à grande vitesse vers sa cible dans un dash des plus impressionnants. Maîtrisait elle le même type d'armement que le masqué ? Sans lui laisser réellement le temps d'y réfléchir, ce qui lui fit partir du principe qu'elle possédait bien le même haki que lui, la native de Wa était déjà sur place. Le sourire de Blake ne faiblissait pas, il était au paradis à cet instant, constatant que le style de combat de la jeune femme, bien que semblant plus centré sur le corps à corps qu'autre chose, ressemblait un peu au sien dans le fond. Utiliser la vitesse pour surprendre son adversaire et le faire tomber aussi vite que possible, c'était quelque chose qu'il respectait au fond, sans compter que ça avait tendance à beaucoup dévoiler sur sa personne. Elle n'était pas là pour rigoler visiblement, parfait !


Le bras levé, elle semblait préparer une attaque de front, serait-ce là l'occasion pour notre héros d'enfin voir ce style de combat si particulier qu'il rêvait de voir ? Visiblement non, il s'agissait d'une feinte pour briser sa garde ... Non, il s'en était rendu compte trop tard mais l'action de sa partenaire d'entraînement avait bien plus de profondeur que ça, elle ne voulait pas juste le désarmer : elle voulait le prendre de court. S'élevant en profitant de son élan dingue, elle envoya son pied valdinguer vers le visage ... Ah bah non, non plus, son attaque sembla subitement viser le torse de son capitaine. Elle avait l'esprit vif la petite, ça il fallait bien lui accorder, ne perdant pas une seule seconde pour dévier son coup de sa trajectoire originelle. Ce n'était pas du goût du masqué cependant qui était persuadé d'avoir aperçu une étincelle de doute dans l'iris rosé de sa camarade. Est-ce qu'elle ... N'avait pas osé lui frapper le visage ?

Les pensées du balafré allaient bon train, il ne savait pas si il s'agissait de pitié, de respect, de peur de le blesser, ou peut être même de briser son masque ... Les raisons semblaient infinies, mais aucune ne lui plaisait. Quoi qu'il arrive, il ne pouvait pas laisser cet affront passer, aussi minuscule soit il, au risque de compromettre toute leur relation à partir de là. Réagissant le plus instinctivement du monde, il ne trouva qu'une seule solution pouvant être appliquée assez rapidement avant que son sternum ne se fasse enfoncer : il allait l'obliger à lui péter la gueule, qu'elle le veuille ou non.

Fléchissant subitement ses jambes, une légère douleur partant de sa rotule au vu de la violence de son mouvement, il se retrouva soudainement accroupi. Son mouvement à peine terminé, un violent choc vint retentir sur le pont, alors que le pied de Sakura s'enfonçait dans son visage. Son masque, bien heureusement assez résistant pour ne pas se briser sur le coup, cachait l'expression horrible que la douleur fit prendre à son visage. Il sentait du sang couler de ses narines pour rejoindre son menton mais s'en foutait royalement, ce qu'il voulait c'était faire disparaître le doute que semblait avoir la charpentière, quitte à se faire casser le nez.

Une seconde de flottement s'installa suite au choc, la demoiselle devait s'attendre à des dizaines de scénarios d'esquive, de défense ou même de contre-attaque, mais ce coup là, il y avait beaucoup à parier qu'elle ne l'avait pas vu venir. Laissant échapper un gloussement satisfait entre deux râles de douleur, il était désormais temps pour Blake de passer à l'offensive à son tour.

Attrapant la cheville de Sakura de la main gauche, il élança son buste vers le haut pour se relever aussi rapidement que possible. Dans le même mouvement, il avança son pied droit sur le sol, faisant reculer l'autre de quelques centimètres, avant de faire glisser ce dernier vers l'arrière et de se lancer dans une rotation, toujours vers la gauche, tenant fermement la jambe de sa cible. Son pied gauche glissant sur le parquet du pont, sa jambe droite plantée au sol comme appui, il tournoya sur lui même avant de relâcher la cheville de l'épéiste sans sabre une fois un tour complet effectué. La manœuvre était on ne peut plus simple, il voulait tout simplement envoyer la demoiselle s'écraser sur le mât. Se doutant bien que ce genre de dégâts minimes ne serviraient pas à grand chose, il souhaitait surtout à nouveau mettre de la distance entre eux. Ceci étant fait, il amena le dos de sa main gauche essuyer les gouttes de sang s'écoulant sur son menton, juste avant de profiter de ces quelques secondes pour mettre les choses au clair.

— Me fais plus de coup comme ça, donne toi à fond, casse moi la bouche si il le faut !

Ce n'était pas du vent au contraire, il le pensait sérieusement, si ils comptaient se ménager alors autant retourner faire la sieste en sirotant des cocktails mal faits. Son sabre toujours dans la main droite, il serrait son manche, prêt à repartir à l'assaut. Levant sa lame sur sa droite, le bras tendu, il envoya ce dernier dans une trajectoire horizontale face à lui. Le balayage était puissant, une lame d'air se formant ainsi naturellement, se dirigeant droit vers le buste de la charpentière. Cette attaque avait beau être simple, sans aucune forme de fluide lui étant insufflée, elle restait dangereuse et c'était pour cette raison exacte qu'il avait décidé d'en faire ainsi. Ils n'étaient pas là pour déconner après tout.


Ce n'était cependant pas cette simple lame d'air qui était la plus importante, bien qu'elle ait l'utilité d'appuyer les mots du masqué. Sa véritable raison d'être était en tant que leurre, purement et simplement, puisque moins d'un mètre derrière le slash translucide se trouvait le sabre de Blake, tournoyant sur lui même, fendant les cieux de sa lame acérée, bien caché par le projectile d'air devant lui. Lors de la création de la lame d'air, le capitaine en avait simplement profité pour lâcher son arme, la laissant s'en aller droit devant en profitant de l'élan généré par son mouvement. Toujours aussi enthousiaste, il avait désormais hâte de voir comment elle réagirait face à un assaut d'une telle fourberie, elle qui semblait pleine d'honneur et de sincérité.

Récapitulatif des actions:
Sakura Endoi
La croisière s'ennuie | Ft Sakura | FB 4kQQlo0
La croisière s'ennuie | Ft Sakura | FB 1568304747-pardef
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
100,000,000 B
Berrys :
000
Sakura Endoi
l'épéiste sans sabre
posté le Sam 19 Déc - 3:24
on s'ennuie?
L'entraînement c'est sympa
Hm. Etrange.

Sakura avait été convaincue que les gens se battent pour éviter d'être blessés. Quelques douteux individus aimaient les blessures apportées par leurs batailles, certains voyant même de pareils blessures comme des marques de noblesses dont ils devraient être fiers, mais la plupart voyaient le combat comme un dernier recours. Une nécessité quand la diplomatie devenait trop optimiste comme option. Tout dans l'optique de ne pas se prendre de coups. L'envie de ne pas être affaibli dans un monde brutal, où l'on pourrait tomber sur un ennemi au détour d'un coin après un dur combat. Enfin, bref, Sakura jusqu'ici n'avait jamais vu quelqu'un encaisser volontairement des dégâts, parce que le but d'une bataille, c'est d'en ressortir avec le minima possible. Et pourtant, voici que Blake venait de se décaler vers une attaque, et non hors de cette dernière.

!

Paf. Choc soudain. Incompréhension qui rend plus facile pour lui de la repousser, agrippant sa chemise et l'envoyant pile vers le mat. En dépit de sa confusion, Sakura sut qu'elle pourrait y penser une fois sûr, et vint donc faire une rotation, pliant les bras et les jambes en plein air comme si elle se recroquevillait puis elle les écarta, entourant ses mains de Haki pour agripper le sol directement. Dévalant toujours, elle réussit quand même à arrêter sa chute, ayant posée ensuite ses pieds au sol pour les presser eux-aussi envers le bois. Le dos arqué en arrière, les mains en avant et les jambes bien posées, on aurait un peu dit un chat.

Sakura se releva et cligna des yeux à la remontrance de Blake. Hm? Qu'avait t-elle fait de mal? Enfin bon... Mais avant de recommencer, une question!

Capitaine Blake! Aimez-vous vous faire... frapper au visage... par un opposant du gendre opposé? Hm! Pas que je juge! Un secret pareil ne saurait être aussi aisément délivré par mes lèvres même alors que les pires méthodes de torture pourraient être dressées envers moi et-sacrebleu, il attaque! Une lame d'air, hein? Ce ne devait pas être que le simple projectile. Misant sur la prudence, Sakura se releva et abattit le pied droit devant elle, posant sa main droite vers sa hanche gauche, en diagonale avant de faire une gestuelle horizontale rapide, comme si elle dégainait un sabre, lançant un coup rapide ascendant avec sa main droite, tout en gardant sa main gauche autour de la taille, comme si elle maintenait un fourreau en place. Son propre projectile partit, lui étant insufflé de Haki.

Les deux attaques se rencontrèrent, celle de son capitaine prenant l'ascendant lentement mais sûrement à cause de la différence de force, jusqu'a ce que finalement le piège de Blake ne se révèle, sa propre épée volant après son projectile. Le sabre trancha les deux projectiles, avec aise, mais vit sa course suffisamment ralentie pour permettre à Sakura de l'esquiver, la jeune femme se penchant vers la gauche pour à peine esquiver le projectile. Qu'il fasse ainsi une bassesse était... excusable. Peut-être essayait t-il de l'éduquer sur les méthodes de ce nouveau monde? Quoi qu'il en soit, elle avait eu de la chance de ne pas avoir bêtement foncée devant elle!

Ce qu'elle fit immédiatement, donc, utilisant encore du Haki pour taper au sol, Sakura fonça en deux pas pour arriver droit devant Blake, les deux bras tenus droits en préparation à son attaque. Le premier coup partit vers son épaule, afin de tenter de le taillader depuis l'estomac jusqu'a à l'épaule droite. Pour se faire, elle lança sa main gauche en diagonale, appuyant de tout son poids devant elle avec le pied gauche cabré, l'autre jambe un peu pliée en arrière, le corps tout penché en avant. Son autre bras, elle, était situé à son flanc droit, le poing tout fermé. Premier coup.

Le second, elle le fit en s'avançant en avant, faisant un mouvement horizontal avec son bras gauche et le lançant en arrière, tout en prenant un pas lourd en avant, penchant une fois encore de tout son poids en avant avec la jambe droite cette fois. Sa main droite s'entoura des couleurs du haki de l'Armement, luisant en noir alors qu'elle l'élança contre l'estomac de Blake pour tenter de le frapper directement au niveau du ventre. Si coup il y'avait, alors Blake serait jeté en arrière avec force, un cône d'air se formant autour du site de l'impact pour accompagner le coup.

Elle viserait la tête mais... différenc ede taille.
(c) sweet.lips


Résumé:
Williams P. Blake
La croisière s'ennuie | Ft Sakura | FB 51423_v
La croisière s'ennuie | Ft Sakura | FB O8Kyr
Loca. :
Balgimoa
Prime :
200.000.000 B
Berrys :
580.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La croisière s'ennuie | Ft Sakura | FB Left_bar_bleue0/0La croisière s'ennuie | Ft Sakura | FB Empty_bar_bleue  (0/0)
Williams P. Blake
Les mille lames
posté le Mer 23 Déc - 20:33

Blake ne put s'empêcher de laisser un rire bien gras lui échapper suite à la remarque de sa camarade. Elle n'avait visiblement pas compris la signification véritable de son geste et avait pris ça pour un des nombreux fétiche sombre jonchant la carrière sexuelle de son capitaine. Au final, elle le connaissait peut être bien mieux qu'il ne le pensait, ou peut être que son esprit était très mal placé, ça restait encore à déterminer. Elle enchaîna par une démonstration de sa loyauté sans faille, qui ne manqua pas de donner des frissons de plaisir à son capitaine tant il n'avait pas l'habitude qu'on le porte ainsi en respect, avant d'enfin appréhender l'assaut en cours.

Le masqué n'était pas tranquillement resté silencieux en constatant l'atterrissage de la demoiselle, qui s'était d'ailleurs réceptionnée avec pas mal de grâce il fallait bien l'avouer. Canalisant l'essence de sa malédiction dans ses mains, il amena à lui un sabre de son tonneau posé quelques mètres plus loin juste avant le début des festivités. Cependant, c'était un détail qui avait son importance, il s'arma de sa main gauche cette fois, laissant son bras principal désarmé. Le temps qu'il fasse tout ça, son attaque avait déjà été repoussée par sa partenaire d'entraînement, que ce soit sa lame d'air ou sa lame de ... Métal en fait. Elle était parvenue à les repousser d'une simple lame d'air ? Non, ce n'en était pas une simple, elle devait forcément être tintée de fluide, l'épée n'aurait pas pu être ralentie à ce point si ce n'était pas le cas.

Elle avait de la ressource la petite, ça c'était clairement indéniable, mais le plus important actuellement était surtout qu'elle venait enfin de dévoiler sa carte maîtresse. Les légendes étaient donc vraies, Sakura possédait bien cette capacité ... L'art du sabre, sans sabre. Était-elle l'opposé complet de Blake qui s'efforçait de s'entourer d'un maximum de lames ? Force était de constater que oui, il y avait une certaine dichotomie entre leurs deux styles de combat et ce jusqu'à leurs racines. Une pensée vint alors éclairer l'esprit du sabreur, comme un éclair faisant disparaître l'obscurité de son ignorance. Et si ... Et si c'était elle finalement, le sabre légendaire qui lui permettrait de magnifier le Sentoryu et de l'élever au statut d'art ? C'était donc elle, le Meito final dont il avait besoin ?! Non, ça semblait trop simple ... Sans compter le fait qu'elle s'approchait à nouveau dangereusement de lui, il n'avait plus vraiment le temps de tergiverser.

Il ne restait plus que quelques mètres avant qu'elle ne soit là, à portée de bras, ce qui devait certainement être sa motivation au vu de ses charges à répétition. L'instinct du masqué le poussait à vouloir esquiver d'un pas de côté, ou de potentiellement lancer son attaque avant qu'elle ne puisse l'atteindre en profitant de la portée donnée par son sabre, mais non, il voulait la tester au corps à corps, autant qu'il voulait se tester lui même. Il se contenta ainsi de tendre l'index de sa main droite devant lui, avant de le lever d'un coup sec. L'assaut de la jeune femme n'avait même pas encore débuté que la contre-attaque de son capitaine était déjà lancée.

Une fois à portée, elle envoya son bras dans une trajectoire diagonale vers l'épaule droite du révolutionnaire, sa main arborant la même forme que lors de son lancé de lame d'air. Comptait elle lui taillader l'intégralité de l'estomac ? L'hésitation ressentie lors de son coup de pied au visage semblait bien lointaine désormais, elle était sérieuse, alors soit, il le serait aussi. À moins d'une grosse erreur de jugement de sa part, Blake était persuadé que le bras de sa partenaire était désormais aussi aiguisé qu'une lame, il n'eut ainsi aucun scrupule à stopper son assaut grâce à sa propre lame. Faisant pivoter son poignet gauche vers le bas, sa lame vint s'interposer sur le trajet du bras tranchant de son adversaire, le stoppant dans son élan. Un tintement métallique vint résonner sur le pont, prouvant une bonne fois pour toute que Sakura s'était armée de son Mutôryû. C'était un soulagement, il se serait senti bien con si il avait tranché le bras de sa dernière recrue aussi tôt dans leur voyage.

Le premier coup repoussé, il restait encore le second à stopper désormais. Se voyant déjà le bloquer aidé par une barrière de fluide externe, le masqué fut stoppé dans sa réflexion en se rendant compte que le poing de la charpentière luisait d'un noir de jais. Il connaissait ce type de haki, en ayant déjà subi la puissance par le passé et il savait également que son propre fluide à son niveau actuel ne faisait malheureusement pas le poids ... Alors que faire ? Temporiser, perdre du temps pour permettre à sa contre-attaque d'arriver. Serrant d'avance les dents face à ce coup de poing dévastateur qu'il se savait d'avance obligé de subir, il contracta au maximum ses muscles pour tenter d'amortir le coup au maximum de ses capacités ... En vain malheureusement.

L'impact fut d'une violence inouïe et si la puissance brute des deux combattants avait été égale, il n'aurait clairement pas fait le malin. Le poing de sa camarade toujours enfoncé dans son estomac qui souffrait le martyr, son dos voûté suite à la puissance du coup encaissé, il leva ses yeux et esquissa un sourire : sa contre-attaque était enfin arrivée.



Sa main droite encore libre vint agripper de toutes ses forces le poignet de la demoiselle, son poing encore bien ancré dans le bide de son capitaine. Peut être que la leçon précédente n'avait pas été assez claire, mais se prendre un coup gratuitement pour enchaîner par un autre n'était absolument pas un problème pour le masqué. Sauf que cette fois, il ne l'enverrait pas voltiger plus loin, elle voulait du corps à corps ? Alors elle en aurait, il suffisait de demander ! La lame précédemment envoyée vers Sakura revenait à vitesse grand V vers son maître, tournoyant bien plus rapidement qu'auparavant. Elle était un véritable disque d'acier capable de tout déchirer sur son passage et rien ne pourrait l'arrêter tant qu'elle n'atteindrait pas la main droite du maudit d'où émanait son magnétisme. Cette dernière enrobait toujours le poignet de la charpentière, donc le moyen le plus simple pour le projectile d'atteindre sa cible était ... En traversant le buste de la demoiselle à priori.

— Tu feras gaffe derrière toi hein !

Elle maîtrisait le haki de l'armement et était capable de rendre ses membres tranchants, ça devrait être amplement suffisant pour éviter qu'elle ne se fasse trancher en deux. Fort heureusement pour elle d'ailleurs, puisque Blake ne comptait absolument pas s'arrêter là. Elle avait ouvert les hostilités en voulant utiliser son tranchant sur lui, il n'hésita ainsi pas une seule seconde à envoyer sa lame, toujours dans la main gauche, vers le flanc droit de la charpentière. Il avait hésité l'espace d'un instant à utiliser le plat de sa lame, mais s'était ravisé en se disant qu'il s'agirait là d'une humiliation terrible pour la combattante, surtout au vu de l'importance qu'elle accordait à l'honneur. Il l'attaquerait comme si il voulait la tuer, les termes implicites du contrat passé lorsqu'ils avaient décidé de s'entraîner étaient clairs. Enfin à peu près.


La lame semblait se plier tant elle était envoyée avec vigueur, elle ne tarderait pas à toucher sa cible, ou à rencontrer la défense de cette dernière. Blake voyait plusieurs scénarios possible, elle pouvait dégager son poing qu'il agrippait toujours pour contrer la lame, ou peut être allait elle être bien trop déconcentrée par la lame tournoyante arrivant derrière elle ? Elle avait largement de quoi s'en sortir, finalement cet entraînement servait principalement à ça : voir ce dont chacun était capable en situation réelle. Si son attaque sur le flanc de la jeune femme faisait mouche, il comptait de toutes manières s'arrêter à ses côtes, il n'avait aucunement envie de la trancher nettement en deux la pauvre, après tout ils n'étaient pas là pour ça. C'était d'ailleurs à ce moment précis qu'un doute vint prendre le capitaine : ils n'avaient pas de médecin à bord non ? Ça pour le coup, ça risquait potentiellement d'être un problème ... Bah, au pire ils avaient de quoi désinfecter, il leur suffirait de taper dans les réserves immenses d'alcool fort qu'ils se trimballaient !

Récapitulatif des actions:
Sakura Endoi
La croisière s'ennuie | Ft Sakura | FB 4kQQlo0
La croisière s'ennuie | Ft Sakura | FB 1568304747-pardef
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
100,000,000 B
Berrys :
000
Sakura Endoi
l'épéiste sans sabre
posté le Mer 13 Jan - 16:16
on s'ennuie?
L'entraînement c'est sympa
Elle eut un regain de remords en voyant la réaction de son capitaine, qui avait accepté, presque, d'encaisser une mandale au Haki. Bien sûr, les circonstances les poussaient à prendre ça au séreux et, bien sûr, ce serait pour elle encore pire d'humilier son capitaine en allant se retenir, mais tout l'honneur du monde ne pouvait pas l'empêcher de ressentir cette poignée de regrets après avoir tapé sur un allié. Bien naturellement, elle s'en débarrassa assez tôt toutefois. Pas par manque d'empathie, mais parce que le match ne saurait continuer si elle se laissait paralyser par le remords. Que ça continue, bon sang! Qu'ils se donnent à fond tout les deux! Comment allait donc procéder le capitaine? La réponse vint plus tôt qu'elle ne le prévue, quand une main forte se referma sur la sienne, toujours enfoncée si profondément dans son ventre qu'elle pourrait peut-être bien tâter ce qu'il avait mangé au déjeuner.

Mais la menace ne vint pas tellement de Blake mais bien de son épée, qu'il utilisait comme un boomerang vicieux. Ah, était-ce donc là son plan? La maintenir sur place pour qu'elle soit frappée en retour? Elle pouvait apprécier. Pas tellement le fait d'être empalée, hein, mais qu'il appliquait lui-même sa règle. Les moeurs de conduite locaux exigeaient aux hommes une retenue contre les femmes, et elle était aussi dans son crew, mais pourtant il semblait aigre à utiliser son arsenal sur elle, tout comme Sakura elle-même se dédiait à utiliser tout ce qu'elle savait faire pour lui apporter une joute digne de ce nom!

Sans doute conscient de la capacité de Sakura à se défendre contre un tel assaut, Blake attaqua ensuite avec une attaque sur son flanc droit, la forçant à se défendre de ça aussi. Judicieux! Mais Sakura n'était heureusement pas du type à paniquer. Agissant prestement, elle décida de se lancer avec un assaut de son bras droit, afin de contrer le coup d'épée de Blake. Il allait falloir agir vite mais aussi viser le bon "endroit". Aussi, soucieuse que Blake ne mette de la force dans son attaque, elle décida d'utiliser de son fluide. Le but n'était pas de repousser l'attaque, comprenez, mais d'égaliser avec. Et son capitaine la surpassait en force physique! Ainsi, elle prit le pari d'imbiber son bras dans les couleurs de la nuit, le membre super-solide partant pour une trajectoire directe avec le lame. Le dos du coude rencontra l'acier, provoquant une éclatante rencontre et éparpillant quelques étincelles autour des deux. En dépit de son Haki, l'épéiste de Wano sentit que son Haki avait presque croisé ses limites ici! Si son adversaire avait utilisé le sien, nul doute qu'elle n'aurait pas réussie sa manoeuvre! Qui ne se révéla que quand elle leva le bras droit, toujours couvert de haki, et tenta de refermer sa main sur celle de Blake! Elle aurait fait un commentaire moqueur, mais ce n'était guère dans son caractère à elle. A la place, elle appliqua la suite du plan, tentant de rapidement profiter de la neutralisation de l'arme et du point d'appui de la main pour l'appliquer.

Sakura cabra rapidement les jambes en avant et, maintenant le poing serré, tenta d'effectuer une manoeuvre acrobatique, effectuant un saut tout en penchant son corps vers l'arrière. Bien sûr, ce serait dur de le faire avec la main du masqué qui agrippait la sienne, mais elle compta sur la prochaine partie de sa petite manoeuvre évasive, levant les pieds pour tenter de frapper Blake directement sur le menton! Cette fois-ci, il n'y eut pas de Haki. Manquant encore d'expérience, elle choisit aussi de garder ce fluide d'ébène en "réserve", au cas où sa manoeuvre évasive manquerait, et rétractant d'ailleurs le fluide de ses bras.

Du coup, s'il ne faisait rien, le maître aux milles meitos serait frappé au menton par les deux pieds ascendants de Sakura, dessinant une trajectoire en demi-cercle pour lancer un salto reversé! Elle lâcha aussi au passage la main du magnétiste, tout en espérant que le choc du coup de pied le déstabilisera suffisamment pour libérer le sien! Donnant-donnant, quoi.

La lame du masquée passa sous sa tête, si proche que la moitié de son innocente queue de cheval fut tranchée en deux!

La peste soit faite de cette coiffure improvisée! Pesta t-elle, effectuant un atterrissage sur les deux jambes, les deux bras levés et écartés, sa pauvre queue de cheval tombant pile devant elle, au milieu de la distance de cinq mètres qui s'était creusée avec son capitaine. Consciente que son capitaine avait de quoi attraper sa propre épée, et qu'il ne voudrait pas qu'elle prenne du temps à voir s'il s'en était sortie, Sakura passa à la suite du programme. Elle prit un pas en avant de la jambe droite, tout en gardant la gauche en arrière. Parallèlement, elle leva le bras gauche, le gardant près de la hanche avec le poing serré. Quand au bras droit, elle le leva au niveau de la poitrine et lança un coup de poing simple avec! Un bête coup de poing, en ligne droite, lancé vers nul part.

La croisière s'ennuie | Ft Sakura | FB Aa7a5d86be15557e8bfcf56bf8e3315a

... Du moins, pas besoin d'être un génie pour sentir la distortion de l'air qui accompagnait ! Si Blake ne faisait rien, le coup de poing, porté par le Haki externe de notre amie, filerait droit vers son torse, tentant de l'y impacter avec force au milieu pile de ce dernier! Puis, se fichant bien du succès de la maneuvre, Sakura lança son bras en arrière et puis le renvoya en avant, lançant un second coup de poing, et donc une autre attaque à distance, cette fois vers le flanc droit du masqué!

(c) sweet.lips

Résumé:
Williams P. Blake
La croisière s'ennuie | Ft Sakura | FB 51423_v
La croisière s'ennuie | Ft Sakura | FB O8Kyr
Loca. :
Balgimoa
Prime :
200.000.000 B
Berrys :
580.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La croisière s'ennuie | Ft Sakura | FB Left_bar_bleue0/0La croisière s'ennuie | Ft Sakura | FB Empty_bar_bleue  (0/0)
Williams P. Blake
Les mille lames
posté le Mar 26 Jan - 5:24
— Ah ouais, quand même.

La petite avait de la ressource, c'était clair et net désormais. Passant sa manche sur son menton histoire d'en dégager les quelques grains de poussière apposés là par la native de Wa, Blake commençait à doucement fulminer. C'était la seconde fois qu'elle esquivait absolument tout ce qu'il lui balançait et mine de rien, sa fierté se voyait quelque peu blessée à force. Il lui avait demandée de se donner à fond, il ne pouvait ainsi lui reprocher de ne pas jouer le jeu, mais une petite voix intérieure lui susurrait que sa propre puissance en laquelle il avait foi depuis tant d'années n'était peut être pas si acquise que ça. Elle le faisait tourner en bourrique et même si il ne l'admettrait jamais, son esprit commençait à s'échauffer de même que son corps. Il était temps d'y aller à fond de son côté aussi. Si elle était amenée à lui demander pourquoi plus tard, il lui répondrait certainement d'un grand discours sur les dangers qui rôdent sur les mers auxquels il souhaitait la préparer en tant que leader au bon fond s'inquiétant pour les siens. Il n'admettrait évidemment jamais qu'il se sentait comme un con à attaquer dans le vide depuis avant. Lui seul devait savoir qu'au fond il n'était rien de plus qu'un petit con egocentrique, personne d'autre.

La sabreuse sans sabre s'était dépêtrée de sa prise il y a quelques secondes à peine, s'envolant dans une vrille arrière des plus impressionnantes, esquivant le projectile arrivant vers elle à grande vitesse avec, il fallait bien l'avouer, pas mal de grâce. Elle semblait bien avoir perdu une partie de sa queue de cheval dans le processus, mais pouvait on réellement considérer ça comme une blessure ? Aucun arbitre d'aucun art martial n'aurait donné un quelconque point à cette action, donc il considérait que non, même s'il préférait sa camarade lorsqu'elle arborait les cheveux longs il fallait bien l'admettre. Avant sa pirouette, elle s'était occupée du coup de sabre envoyé par son capitaine de sa fausse patte d'un revers de la droite, certainement encore tranchant comme une lame de rasoir et enduit de fluide. Elle s'était ensuite permise d'attraper son poignet et de l'utiliser comme appui pour s'éjecter dans les airs, frappant le menton de son camarade masqué de ses deux pieds, pendant sa fameuse pirouette justement. Ça faisait trois désormais, trois coups que lui s'était pris, en comptant le premier qu'il avait choisi de subir pour le message. Pour les deux autres, c'était une autre histoire en revanche et les endroits où ils s'étaient pris les impacts, à savoir le visage, le ventre et le menton, des points bien douloureux en plus, le lançaient de plus en plus au fil des secondes. Ouais, il était temps de se motiver un petit peu là.

La jeunette se trouvait donc à plusieurs mètres de son adversaire suite à son saut périlleux arrière et ce dernier venait de récupérer son sabre volant de sa main libre, se retrouvant ainsi en position de nitoryu sans vraiment l'avoir voulu. Rattraper son arme tournoyante avait été un jeu d'enfant, se contentant de ralentir sa rotation d'un petit coup de magnétisme pour en attraper le manche. Il s'était ainsi permis une petite remarque pendant les quelques secondes de flottement durant lesquelles Sakura atterrissait de son esquive, avant que son intuition ne vienne gueuler dans son esprit. La charpentière faisait des mouvements dans le vide, enfin elle le frappait plutôt, sans vraiment faire mine de s'approcher ... C'était bizarre, elle se tenait à plus de cinq mètres alors pourquoi son intuition s'affolait-elle ? Puis, un flash de lucidité de moins d'une seconde vint le prendre aux tripes : elle maîtrisait le haki. Il avait pu observer son haki interne plus tôt lors de leur rixe au corps à corps, mais s'était douté au tout début du combat qu'elle maîtrisait également l'autre aspect du fluide de l'armement. Lui même l'avait rarement utilisé de cette façons mais ... C'était possible. Très possible même.

Le premier coup de poing dans l'air de la jeune femme avait été lancé il y a quelques instants déjà, forçant le masqué s'en étant rendu compte bien trop tard à devoir réagir au quart de tour, au risque de se prendre cet assaut en pleine poire, encore une fois. Levant son bras droit devant lui, ses doigts toujours enroulés autour du manche de son sabre, il leva trois d'entre eux alors que sa propre énergie spirituelle les parcouraient. Stoppant son mouvement une fois son bras bien tendu vers l'avant, une barrière translucide crée par son propre fluide vint se former, se faisant immédiatement percuter par le projectile invisible de sa partenaire d'entraînement. Son instinct ne s'était ainsi pas trompé, elle avait bien utilisé son haki pour un assaut à longue portée. Petite maligne ... C'est qu'elle devenait de plus en plus intéressante mine de rien, ce qui confortait Blake dans l'idée qu'il avait le nez creux en ce qui concernait ceux vers qui il jetait son dévolu pour son recrutement. Sans compter l'incident Odachi, évidemment. Le second rayon de haki vint à son tour percuter la barrière, alors qu'un tintement métallique assez fort pouvait se faire entendre sur le pont.

C'est qu'il n'avait pas chômé pendant qu'il se mangeait les assauts de sa camarade. Juste après avoir érigé sa barrière de fluide, il avait monopolisé son magnétisme dans son autre main. L'objectif était d'une simplicité enfantine : attaquer avant qu'elle n'ait le temps de se replacer. Ainsi, guidées par sa malédiction, l'intégralité des lames présentes dans son tonneau-sac-à-dos posé un peu plus loin sur le pont vinrent virevolter dans les airs autour de lui. Lorsque le deuxième rayon de haki de Sakura avait été bloqué, la quasi-totalité des cinquante sabres de Blake flottaient autour de lui, pointant vers leurs cibles, attendant gentiment leur tour. Esquissant un sourire en coin, ne pouvant s'empêcher de se complaire dans la démonstration de ses capacités qui allait suivre, le capitaine laissa glisser quelques mots avant de claquer des doigts, donnant le top départ à ses armes.

La croisière s'ennuie | Ft Sakura | FB 4cb875986259d15a87c1066fb108f7ae
La croisière s'ennuie | Ft Sakura | FB 0aea2607943bd21e30a62e8684d83b08

L'écho du claquement de doigts n'avait même pas encore disparu qu'il fut immédiatement remplacé par le sifflement des sabres fendant les cieux. Partant de derrière lui, ses armes s'étaient dispersées en forme conique dans le but de couvrir l'intégralité du pont, toutes séparées d'un peu moins d'un mètre. Ainsi, jusqu'à plusieurs mètres de haut, les sabres pleuvaient, fonçant en ligne droite jusqu'à rencontrer un quelconque obstacle où se planter. Que ce soit le mât, la cabine au fond, la hanche du navire ... Ou même Sakura d'ailleurs, qu'importe, l'important était de la faire crouler sous l'acier pour la forcer à se concentrer là dessus et là dessus uniquement. Parce que ce n'était pas tout ce qu'il avait prévu, loin de là. Il avait opté pour cette attaque assez large et relativement peu dangereuse pour couvrir sa prochaine action et c'était pour cela qu'il l'avait baptisée ainsi. Ce n'était rien de plus qu'une bruine printanière, de toutes manières il n'avait pas le loisir de faire la démonstration de ses techniques de Sentoryu habituelles au risque de donner bien trop de boulot à sa charpentière après ce petit duel. Il valait mieux rester raisonnable finalement.

Ses sabres fendant les cieux, il ferma les yeux, ne daignant même pas observer comment se débrouillerait sa camarade pour esquiver ou bloquer tout ça. Il avait confiance en elle de toutes façons, là n'était pas la question. Les pupilles plongées dans l'obscurité, sa main droite levant toujours sa barrière de haki devant lui, il prit quelques secondes pour se plonger dans une concentration intense, titillant son intuition pour avoir les informations dont il avait besoin. Puis, soudainement, aussi clairement que s'il le voyait directement sous ses yeux, il pouvait l'observer, Sakura, en proie aux épées volantes. Parfait, il savait exactement comment elle agirait dans les prochaines secondes, c'est tout ce dont il avait besoin, rien de plus, rien de moins.

Ouvrant brutalement les yeux, ce qu'il voyait lui confirmait qu'il avait pu jeter un œil au futur proche. Laissant sa barrière de fluide éclater en reculant son bras, il les plaça tout deux en croix sur son torse, chacun d'entre eux tenant toujours fermement l'arme qu'ils avaient attrapés plus tôt. Rentrant les épaules, reculant son pied gauche de quelques centimètres et fléchissant les genoux, les muscles de sa cuisse se congestionnant subitement, il laissa une longue expiration s'échapper de ses lèvres et fit le vide. Il n'avait pas besoin de regarder devant lui, sa tête étant légèrement baissée, il savait exactement où il allait frapper. Qu'elle reste sur place, qu'elle esquive dans les airs, sur le côté, qu'elle contre-attaque les lames ... Qu'importe, il l'avait vu, il savait. Il ne lui restait plus qu'à frapper. S'élançant subitement vers l'avant, aidé d'une décharge de haki explosant sous son pied droit, il décolla du sol pour traverser les mètres qui le séparaient de sa camarade à une vitesse folle, semblant disparaître dans le processus. Une fois arrivé à son niveau, le manche de ses armes bien agrippés, il envoya ses bras se décroiser devant lui dans le but de frapper Sakura au niveau du buste d'une attaque en croix. Elle était là son occasion de soigner sa fierté mal placée, là il se donnait à fond.


Moins d'une seconde après avoir frappé la demoiselle de ses deux lames, il se retrouvait plusieurs mètres derrière elle, stoppant son impulsion en faisant glisser les semelles de ses chaussures sur le pont, profitant de l'élan encore accumulé pour faire un tour sur lui même et à nouveau faire face à son adversaire. Il ne s'attendait pas à voir une seule goutte de sang couler, ayant fait en sorte que ses lames ne soient pas tranchantes pour éviter d'éviscérer sa charpentière de sang froid. Ainsi son attaque s'apparentait à un assaut contondant qui devait quand même piquer là où il était passé, surtout si l'on prend en compte le fait qu'il avait mis l'intégralité de sa puissance dans cette attaque. Il ne jugeait pas ça suffisant pour mettre Sakura au tapis, mais bien assez pour remettre les scores à égalité. Maintenant, ils devraient tous les deux continuer après s'être pris un coup de l'autre. Après tout, c'était pour ça qu'il se battait en tant que révolutionnaire, l'équité pour tous. Ses compagnons de route ne faisaient pas exception.

— Toujours chaude à continuer ?

Les deux sabres en main, gardant sa partenaire dans son regard en cas de contre-attaque, il s'était permis une petite question. Elle était sincère après tout, il se sentait un petit peu coupable au fond de s'être donné comme si il affrontait un adversaire réel et vu qu'il connaissait à peine la jeune femme, il valait mieux voir si sa motivation n'avait pas été détruite par cet enchaînement d'attaques aussi violentes que dangereuses. Un feu divin continuait de brûler au fond de Blake et il espérait de tout son cœur qu'elle réponde positivement, mais en attendant, il ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre. Après tout, elle méritait bien une petite seconde pour souffler non ?

Récapitulatif des actions:
Contenu sponsorisé
posté le
La croisière s'ennuie | Ft Sakura | FB
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: