One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Tu apparais dans mon viseur et c'est la fin - Raeliana Qiang [Terminée]
Qiang Raeliana
Tu apparais dans mon viseur et c'est la fin - Raeliana Qiang  [Terminée] Shot_right_in_your_head_2
Tu apparais dans mon viseur et c'est la fin - Raeliana Qiang  [Terminée] Shot_2
Loca. :
Balgimoa
Prime :
97.000.000 B
Berrys :
352 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Tu apparais dans mon viseur et c'est la fin - Raeliana Qiang  [Terminée] Left_bar_bleue0/0Tu apparais dans mon viseur et c'est la fin - Raeliana Qiang  [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Qiang Raeliana
L’œil du diable
posté le Mer 16 Déc - 9:41

Raeliana Qiang
Rae — 19 ans  — Féminin — Révolutionnaire — L’œil du diable
métier : Espionne – a une meilleure capacité à récupérer des informations et à s’infiltrer dans des lieux gardés.
groupe : Révolutionnaire
rêve : Raeliana rêve d'abolir le trafic des esclaves et détruire la suprématie des dragons célestes. Elle est également à la recherche d'un homme en particulier ...
rang : L’œil du diable
prime (facultative) : Je vous laisse en décider !
espèce : Humaine
lieu de naissance : Harahettania
première île : WHISKEY PEAK
armes :Raeliana est une femme plutôt bien armée. Deux 9mm ainsi qu’un fusil longue distance et une collection de munitions trafiquées et d'explosifs. On trouve un système de lame caché dans les talons de ses chaussures. Elle possède également le casque DenDenMushi. C’est un casque fait à partir de la coquille d'un Den Den Mushi, avec l'escargot qui sort dans l'oreille pour pouvoir faire office d'oreillette. [Niveau 1]

fruit du démon : Gokkan Gokkan no Mi - Fruit des Sens : permet à son utilisatrice d'améliorer ses sens ou ceux d'une autre personne en en altérant d'autres.

DESCRIPTION (Physique/Mentale)
Des iris dorées vous lançant un regard perçant, comme deux morceaux d’ambre bruts encadrés d’une chevelure semblable aux blés coiffées en chignon et dont une mèche tombe légèrement sur son doux visage sont les premières choses que vous distinguerez chez la demoiselle. Un sourire taquin, ornant ses lèvres rosées, qui fait tourner les têtes. Mesurant 1m70 et bien que fine, on distingue des épaules musclées par les années et le port de son matériel. Elle est vêtue la plupart du temps d’une chemise blanche ou d’un haut ras le corps noir, d’un pantalon bleu marine et d’une large ceinture en cuir accessoirisé de divers compartiments qui lui permettent de transporter ses nombreuses munitions et des bottes de style militaire. Pour compléter sa tenue, Realiana porte continuellement un harnais de cuir brun qui entoure ses épaules et maintient ses armes en place, c’est-à-dire ses deux 9mm de chaque côté de sa poitrine et son fusil de précision dans le dos. Bien qu’il s’agisse de sa tenue habituelle, la demoiselle a une garde-robe assez complète de manière à s’infiltrer dans divers endroits. Son dos quant à lui, est marqué d’étranges inscriptions d’un rouge carmin semblable à celui de flammes.

Mais cessons de parler de physique ... Car il y a bien plus intéressant à dire sur son caractère. Raeliana est une jeune femme sympathique qui sait faire preuve d’un sang-froid et d’une intelligence des plus surprenantes, particulièrement dans les moments où les gens normaux paniquent et ce, en gardant le sourire, bien évidemment. Sourire lui permet de se donner du courage et de ne pas flancher. C’est presque une philosophie de vie pour elle. Déterminée à atteindre son but et à provoquer la chute des dragons céleste, elle travaille dur et n’hésite pas à se salir les mains pour cela. C’est une véritable acharnée du travail et une très bonne comédienne d’ailleurs, s’en servant pour se faire passer pour quelqu’un qu’elle n’ait pas au besoin.

La blonde peut parfois se montrer un peu trop … Franche. Non pas qu’elle veuille se montrer méchante gratuitement mais si une personne dans son entourage ne fait que se plaindre sans essayer de changer, ça a tendance à l’énerver assez rapidement et elle finit par lâcher une petite punchline. Chez certaine personne, ça créer un déclic. Chez d’autres, ça les vexe. Mais chacun a ses défauts après tout alors “pourquoi pas elle ?” me direz-vous ! Elle reste tout de même une personne sympathique avec un caractère taquin et curieux, aimant laisser traîner ses oreilles à droite et à gauche, se plonger dans un bon livre ou bien bricoler pour se détendre. Il faut dire qu'elle est plutôt douée de ses mains !

Pour résumer, Raeliana, c’est la travailleuse acharnée et passionnée qui est prête à tout pour atteindre son objectif. Travailleuse et débrouillarde, elle s’est spécialisée dans la récupération des informations, sûrement à cause de sa curiosité dévorante et si derrière son visage doux, elle peut vous paraître inoffensive, il me faut vous rappeler que les apparences sont trompeuses et qu’elle vous réservera bien des surprises à l’avenir. Oh, un petit détail, sans importance mais qui est tout de même intéressant à savoir : Elle adore les chiens. Si elle pouvait, elle vivrait sur une île peuplée de ses adorables boules de poils mais la vie en a décidé autrement !

HISTOIRE

Raelina est née sur l’île d’Harahettania, aussi connue sous le nom de territoire de la pauvreté, de par la grande faiblesse majoritaire de ses habitants. Sa mère était une native et la mit au monde il y a de cela 19 ans, perdant alors la vie étant donné sa faible constitution, la laissant aux soins de son père, un homme quelque peu particulier, qui avait échoué sur l’île il y a plusieurs années pour ne jamais en partir. Si elle n’a donc jamais connu sa mère, c’est aisément qu’elle peut vous parler de son géniteur. Berthold Qiang était un homme aux pensées tiraillées et à l’esprit assombri par un passé dont il ne parlait pas. Malgré tout, il éleva sa fille du mieux qu’il put, la nourrissant et lui fournissant de quoi s’habiller. Ce n’était pas le luxe et ils n’avaient pas de réelles relations père-fille mais au moins, il ne l’avait pas abandonné. Raelina s’était toujours sentie reconnaissante pour cela et croyait alors dur comme fer au bon cœur de son paternel et malgré la pauvreté, elle s’en sortait bien. Elle avait hérité de la constitution de son père, étant alors en pleine forme. Elle avait appris à lire avec un vieil homme du coin, démontrant très jeune une intelligence surprenante et était heureuse dans sa routine. Son père lui, restait déjà à l’époque chez eux, sans jamais sortir, plonger dans divers bouquins et au milieu des cadavres de bouteilles, anesthésiant sa conscience par l’ingestion des divers breuvages alcoolisés. S’il n’était pas le meilleur des pères, il n’était pas violent au moins.

C’est lorsque Orion fit son arrivée sur l’île que tout s’écroula. Tel un château de cartes. Tout ce qui représentait ne serait-ce qu’un espoir avait été écrasé, brûlé, pillé. La blonde avait vu ses amis mourir sous ses yeux, impuissantes. Elle se rappelle l’odeur du sang, de la poudre, des bâtiments brûlants et se transformant en charbon comme si c’était hier. Elle se rappelle la sensation de l’air chaud qui brûlait sa gorge, de la poussière lui piquant les yeux et du sang collé à ses vêtements. Les cris d’agonis résonnent encore dans ses cauchemars, lui rappelant sa première journée en enfer. Son premier avant-goût du désespoir. Ce jour-là, elle avait fait le choix de sauver son père, sa dernière famille, abandonnant les pauvres malheureux à leur sort. Une décision bien difficile pour une jeune fille de 12 ans. Une décision qu’elle regretta amèrement.

Tu apparais dans mon viseur et c'est la fin - Raeliana Qiang  [Terminée] Child_10

L’homme n’était déjà pas le meilleur des pères et elle en était consciente mais cela ne fit qu’empirer au fil du temps. Si la plupart des habitants s’étaient plongés dans une torpeur collective, abandonnant toutes chances de se libérer du joug du cruel tyran, Berthold avait éveillé en lui une forte colère. Une colère qu’il ne pouvait exprimer que sur la seule personne à sa portée, sa fille. Ainsi, la cachette qu’elle avait trouvée n’était plus un lieu sûr pour elle. L’adolescente passa une année entière à survivre, fuyant autant son paternel que les troupes d’Orion mais alors qu’elle rentrait un soir, convainque que l’homme enragé se serait endormi après une énième crise de colère, celui-ci la piégea. Son visage était déformé par une expression emprunte de folie pure. Un sourire machiavélique aux lèvres, les yeux grands ouverts, il avait attrapé son enfant pour la projeter violement contre un mur. La tête de celle-ci avait heurté la roche force et elle s’était donc écroulée, incapable de réagir à ce qui l’attendait. Le quarantenaire avait mis la main sur un livre à la couverture sombre et aux illustrations digne d’un film d’horreur. Un livre qui prônait les pouvoirs d’un esprit tout puissant répondant au nom du « roi des ombres » et dont la force permettrait de défaire le roi soleil. La voix enrouée, son géniteur avait soudain éclaté de rire à la manière d’un aliéné.

- Tu devrais être contente ma p’tite Rae ! Tu vas pouvoir rendre ton père fier en te sacrifiant pour la mort d’Orion ! On se souviendra de toi ! Ah je vais devoir remercier cet homme pour ce joli cadeau ~

Fièrement, il avait ouvert le fameux ouvrage, donnant alors vue sur les diverses étapes d’un rituel d’invocation qui mènerait à sa mort, sans aucun doute. Pour la première fois de sa vie, Raeliana réalisait quel était le vrai visage de son père. Celui qu’elle avait choisi de sauver. Celui pour qui elle avait laissé ses amis mourir dans d’atroces souffrances et qui n’hésitait pas une seconde à la sacrifier, convaincu de l’existence d’un démon qui sauverait l’île. Celui d’un homme égoïste et sans honneur. Les larmes étaient lentement montées aux yeux de la jeune fille, brouillant sa vision et de nouveau, le goût amer du désespoir l’avait envahi. Elle avait fini par s’évanouir, sonnée par le violent choc reçu.

Lorsqu’enfin, ses yeux s’étaient ouverts, la demoiselle s’était découverte au milieu d’un endroit qu’elle ne connaissait aucunement, entourée d’autres personnes. Ses poignets et ses chevilles liés ensemble par une corde, elle se trouvait allongée au sol, peint d’un étrange cercle. Le même cercle qui était dessiné dans le livre que lui avait montré son père. Son sang n’avait fait qu’un tour et la jeune fille, âgée d’un peu plus de 13 ans, se mit à se débattre du mieux qu’elle le put. Elle hurla, jura et planta même ses dents avec force dans le bras d’un de ses tortionnaires au point de le faire saigner mais tout cela, fut en vain. Deux. C’est le nombre de jour que la demoiselle a passé sans manger, subissant les diverses tortures censées permettre l’invocation du roi de l’ombre. Deux jours où l’on grava la peau de son dos de divers symboles, mystérieux mais surtout terriblement douloureux. C’est seulement après ces deux longues journées qu’on lui permit de manger. Un homme lui avait amené un plat avec un fruit étrange. La petite blonde était affamée et son corps se jeta sur la nourriture alors qu’on la laissait seule. Qui aurait cru qu’il s’agissait d’un fruit du démon ... ? Pas elle en tout cas. Le Gokkan Gokkan no Mi autrement appelé le fruit des Sens ...

Tu apparais dans mon viseur et c'est la fin - Raeliana Qiang  [Terminée] Demon_10

Le goût était sucré avec une pointe d’acidité et alors que la dernière bouchée descendait le long de sa gorge, soudainement, elle s’était mise à ressentir les choses avec une intensité nouvelle. Elle sentait la roche vibrer sous sa peau, les odeurs, diverses et variées, monopolisaient son odorat et elle entendait le moindre murmure dans les pièces environnantes. C’était comme être submergée par une vague de chaos, sans rien pour s’en protéger. Pourtant, au milieu de cette tempête, des mots parvinrent aux oreilles du sacrifice humain.

- Demain on pourra enfin finaliser le rituel. La règne d’Orion touche à sa fin. On ...

Le silence était soudainement revenu, accompagné d’une forte fatigue mais également d’une certitude. Raeliana devait fuir au plus vite car dès que le soleil serait levé, la mort la frappera ... Animée d’une rage nouvelle, la jolie blonde eu son regard attiré par un petit éclat brillant. Un long sourire avait alors étiré ses lèvres et elle avait rampé pour se rapprocher de celui-ci. Ce qu’elle découvrit fut une véritable aubaine. Un éclat de verre, sans doute oublié par l’un des soulards qui la gardaient ici, se trouvait juste là, sur le sol. Adroitement, elle avait réussi à l’attraper de ses mains et à effiler les liens qui le retenaient prisonnière, jusqu’à ce que ceux-ci soient assez fragiles pour qu’elle puisse les briser. La libération fut telle qu’elle eu envie d’éclater de rire. Elle dû plaquer ses mains sur sa bouche pour ne pas faire de bruit et ne pas se faire repérer. Enfin, la chance lui souriait un peu. Armée de ce petit morceau d’espoir, la jeune fille était sortie de la salle de rituel, tranchant la gorge de celui qui gardait la porte sans réelles difficultés. L’avantage de vivre parmi un peuple faible peut-être ... ? En tout cas, elle l’avait fait sans aucune hésitation. C’était eux ou elle et sa vie ne pouvait pas prendre fin dès maintenant. La décision était donc facile à prendre. La demoiselle avait par la suite attrapé l’arme attaché à la taille du cadavre avant de courir aussi vite qu’elle le pouvait à travers ce qui semblait être un temple, sans prendre le temps de se retourner. Ce n’est qu’à la sortie de celui-ci qu’elle se fit réellement repérer. On se lança à sa poursuite mais seul son père arriva à tenir le rythme de la chasse. Il la rattrapa après un kilomètre de course sous la pluie torrentielle, lui sauta dessus et enserrant son cou de ses larges mains pour venir serrer de toutes ses forces, repartant dans un rire fou en observant la pauvre enfant se débattre sous lui. Ce rire prit fin au moment où une détonation résonna. Le rire se changea en un cri de douleur de la part du quarantenaire qui chuta en arrière. Raeliana venait de tirer droit dans le ventre de son père, le regard empli de cet éclat terrifiant. Cet éclat de rage qui dévoilait la nouvelle fille de la famille Qiang. Celle qui ne serait pas un sacrifice pour satisfaire des êtres égoïstes. Reculant à la manière d’un animal tentant de fuir, l’homme s’était mis à bredouiller avec difficulté.

- R-Rae ! Ma fille chérie ! J-Je sais pas ce qu’il m’a pris ! Pardonne ton vieux père, j’étais comme ... possédé !

Les lèvres de la blonde s’étaient pincées face à cette déclaration pleine d’hypocrisie. La main légèrement tremblante, pointant l’arme sur cet homme avec qui elle partageait le sang, elle lui répondit.

- La seule chose qui t’a possédé c’est ton égoïsme. J’aurais dû m’en rendre compte bien plus tôt ...

Sa main avait arrêté de trembler et sa respiration s’était calmée. Pourtant, sans en comprendre la raison, des perles salées avaient glissées le long de son visage. Dans un murmure, elle avait ajouté.

- Dors bien papa.

Elle avait pressé la détente et de nouveau, une détonation résonna, suivit d’un long silence, seulement brisé par le croassement de corbeau prenants leur élan dans le ciel et de la pluie heurtant le sol. Une légère fumée se dégageait du canon de l’arme et le corps maintenant inanimé de Bertholde tomba lourdement au sol, le crâne perforé par la balle tirée par fille.

Tu apparais dans mon viseur et c'est la fin - Raeliana Qiang  [Terminée] I_don_10

La jeune femme s’était sentie libérée et à la fois dévastée. Dès à présent, elle était à la fois seule et sans attache. Rien en la retenait de vivre comme elle voulait maintenant ! Reprenant sa course, elle se mit à courir le plus loin possible du cadavre, sentant la brise au parfum de feu emplir ses poumons. Cette odeur désagréable mais signe de sa nouvelle liberté ! Même s’il pleuvait, elle avait l’impression qu’il n’avait jamais fait aussi beau ! Mais comme on dit, quand on prend de la hauteur, la chute n’en est que plus brutale ... La joie avait été de courte durée car au détour d’une rue en ruine, une main puissante avait attrapé la demoiselle avec facilité. C’est avec horreur qu’elle avait découvert le visage d’un pirate d’Orion avant de recevoir un nouveau coup qui la plongea dans l’inconscience. À crois qu’elle était maudite ... Ce n’est que de longues heures plus tard qu’elle s’éveilla, enchaînée dans la calle d’un navire, avec des personnes dans la même situation qu’elle.

Raeliana apprit alors qu’elle était en direction d’une île, Water Seven et ce, pour être vendue comme esclave. Tous avaient abandonné tout espoir depuis longtemps, attendant sagement que le destin ne les achève et bien qu’en apparence, la survivante était dans le même état, elle profita de ce long voyage pour commencer à maîtriser ses nouvelles capacités, dû à l’absorption du fruit du démon, cachant bien cette carte dans sa manche.  Elle en profita également pour penser. Beaucoup penser. Quelles étaient les choses qui permettaient à des hommes de vendre d’autres hommes ? Le gouvernement n’était-il pas censé protéger les différents peuples ? Pourtant, ils approuvaient cette démarche et laissaient faire. Ils étaient tous aussi coupable que les pirates, trafiquants et autres. Non, ils étaient même pires ... Les crapules avaient au moins le courage de l’assumer mais eux, jouaient aux innocents. Elle sentait un fort sentiment d’injustice l’envahir rien que d’y songer. Une autre problématique était venue la hanter. Son père avait parlé d’un homme, lui ayant offert le livre de rituel. Qui était-il et pourquoi ne pas faire les choses par lui-même ? Malheureusement, elle ne trouva pas de réponse à cette question ...

Ainsi, le navire arriva enfin à Water Seven, une petite île à l’apparence douce, bien que cachant sa propre part d’ombre. En effet, sur le port, le dock 4 était bien différents des autres. On y trouvait alors toutes les affaires criminelles et donc, le trafic d’êtres humains. C’est dans ce fameux dock qu’on « stocka » la jeune fille qui se rapprochait maintenant de ses 14 ans, comme si elle n’était qu’un bien parmi tant d’autres. Il faisait sombre et l’ambiance était toujours aussi étouffante. La jeune fille avait beau se creuser la tête, elle ne voyait pas le moyen de s’enfuir d’ici ... On était venue la voir, la juger comme un bien, par son âge, sa taille, son physique avant de lui coller un prix dessus puis le vendeur avait soudainement attrapé sa chaîne pour la forcer à se redresser. Il portait des gants, comme si le contact avec les esclaves allait le salir. À cette vision, Raeliana avait à nouveau sentit cette vague de rage venir se fracasser dans son esprit. Tirant alors vers l’arrière, elle commença à se rebeller, sous le regard outré du « commerçant ». Elle avait alors hurlé, laissant l’écho de sa voix rebondir contre les murs de l’entrepôts et attirant les regards de tous.  

- Vas te faire vieux schnock ! Pas question que je vienne !

Enragé, il avait levé sa main gantée pour frapper la demoiselle. Elle, elle s’était préparée à encaisser le coup, bien déterminée à l’idée de ne plus se laisser faire par les autres et de ne jamais plus jamais courber l’échine face à de tel déchet. Mais alors que la main de l'homme allait atteindre sa joue, un événement particulier vint tout stopper. La porte du bâtiment, pourtant large et épaisse, sauta, projetée violement au loin pour atterrir sur le corps d’un des trafiquants dans un bruit plutôt macabre, laissant tout le monde sur le coup de la surprise. Raelina y vu l’occasion de prendre le dessus, de s’enfuir. Cette occasion qu’elle attendait depuis si longtemps ! Elle profita donc du manque d’attention de son geôlier pour lui asséner un violent coup de genoux à l’entre-jambe avant de courir le plus loin possible de celui-ci. Et bien qu’il voulu se redresser pour la rattraper, il n’en eut pas réellement l’occasion car il se fit massacrer par l’inconnu qui venait de faire une entrée des plus fracassantes. Si elle ne s’attarda pas longtemps dans les yeux, préférant prendre la fuite en attrapant l’arme d’un garde au sol, l’évadée prit le temps d’observer la personne qui venait de lui offrir cette liberté qu’elle désirait tant. Elle marqua dans son esprit la vision de ce visage couvert de cicatrice et de cette carrure particulière avant de disparaître le plus loin possible de l’entrepôt sombre.

Tu apparais dans mon viseur et c'est la fin - Raeliana Qiang  [Terminée] Unknown

La jeune fille avait couru aussi vite qu’elle l’avait pu pour se glisser dans un navire de voyage à la sécurité douteuse. Le souffle court, elle avait enfin pu se poser, cachée dans les tréfonds du navire en priant pour que ce moment de liberté ne soit écourté comme la dernière fois. Enfin, la fortune semblait de son côté car le navire quitta le port sans encombre et sans que personne ne lui mette la main dessus. Ainsi, à la manière d’un rongeur, Raeliana avait survécu, volant de la nourriture discrètement dans les réserves du navire et ce, jusqu’à l’île de Star-Top Nation. Face à ce monde complètement nouveau, il fut difficile au début de s’adapter mais elle y arrive, petit à petit, prise sous l’aide d’un étrange bonhomme qu’elle avait tenté de dépouiller pour se payer à manger. Un vieil hurluberlu qui était un ancien membre de la marine, ayant lui-même retourner sa veste après avoir observé la perfidie du gouvernement. Pendant plusieurs années, elle s’entraîna donc à la dure sous ses instructions, pour renforcer son corps et son esprit, gardant comme objectif de mettre des bâtons dans les roues au gouvernement mondiale. Elle apprit à manier les armes à feu et se spécialisa dans l’infiltration. Rapidement, elle commença à obtenir des informations, les divulguant à divers révolutionnaires qui correspondaient à ses critères et effectuant des assassinats qui étaient justifiés selon elle pour l’avenir d’un monde libre. Ainsi, naquit la réputation de l’œil du diable, capable d’abattre une cible en mouvement à des distances des plus improbables.

Après la mort de son maître, la demoiselle a alors décidé de quitter l’île pour voyager et découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes et surtout, accomplir ses ambitions, une cape sur le dos et squattant divers navires pour se déplacer.

Alya Thesunflower
19 ans

Riza Hawkeye

Le forum m'a séduite.
Ce ptit filou ~




Dernière édition par Qiang Raeliana le Jeu 17 Déc - 23:08, édité 3 fois
Qiang Raeliana
Tu apparais dans mon viseur et c'est la fin - Raeliana Qiang  [Terminée] Shot_right_in_your_head_2
Tu apparais dans mon viseur et c'est la fin - Raeliana Qiang  [Terminée] Shot_2
Loca. :
Balgimoa
Prime :
97.000.000 B
Berrys :
352 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Tu apparais dans mon viseur et c'est la fin - Raeliana Qiang  [Terminée] Left_bar_bleue0/0Tu apparais dans mon viseur et c'est la fin - Raeliana Qiang  [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Qiang Raeliana
L’œil du diable
posté le Mer 16 Déc - 20:00
Hello Hello ! J'ai la joie d'annoncer que ma fiche est terminée ! (j'ai bobo tête T-T) J'espère juste que le niveau conviendra et qu'il n'y aura pas d'incohérence ! Je suis jamais très sûre de moi mdr (puis je fais 15 000 Brouillons)

Love sur vous !
PsychAli
Tu apparais dans mon viseur et c'est la fin - Raeliana Qiang  [Terminée] 1570646720-hover-psychali
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
230.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Tu apparais dans mon viseur et c'est la fin - Raeliana Qiang  [Terminée] Left_bar_bleue6/100Tu apparais dans mon viseur et c'est la fin - Raeliana Qiang  [Terminée] Empty_bar_bleue  (6/100)
PsychAli
The 8-Legged Detective
posté le Ven 18 Déc - 20:59
Et salut à toi Qiang ! Voilà une fiche intéressante et un PJ originaire d'Harahettania, une espèce rare ici. Et une révolutionnaire, un mélange encore plus rare ! Donc sans plus tarder, plongeons nous sur cette présentation.

Pour changer, commençons par le fond de ta présentation ! Et s'il y a un truc qui m'a vraiment happé tout au long de ta fiche c'est cette sensation de malaise qui s'y installe en filigrane. Typiquement, tu as très bien intégré le contexte d'Harahettania, son background et surtout son ambiance malsaine dans le passé de Qiang, et c'est clairement ce que j'ai le plus apprécié en lisant ta présentation. Vraiment j'en étais à me demander à chaque paragraphe quelle merde il allait lui arriver, j'appréhendais vraiment le pire et c'est ce que je kiffe quand je lis une histoire : ressentir des choses, de la peur, en l'occurrence... Et le fait que ton histoire m'a fait sentir tout ça c'est le point le plus intéressant, et important de tout ça.

Autre chose, que j'ai vraiment apprécié c'est la manière dont ton personnage s'intègre dans le contexte de cette île, qui est effectivement pas ordinaire, et peu commode de base. Toute la partie sur le rituel étrange auquel elle participe (de force), et même ce qui arrive avant prouve que tu te l'es approprié avec brio. Pareil avec tes description d'Orion et de ses troupes, de ce qu'ils ont causé sur le territoire, etc. Après, j'aurais justement apprécié qu'il y ait plus de détails dans ce sens justement, par rapport à Orion, l'invasion d'Harahettania, etc, un chouïa plus, histoire de savoir ce que ressent Qiang à cet instant, et même en général finalement ! Après, c'est que du chipotage ce que je suis en train de te dire là, mais c'est clairement le genre de chose qui m'aurait encore pluuuus fait kiffer.

Après, un point que je regrette dans ton background, c'est que les personnages dans ta fiche sont, pas inexistants, mais, peu présents, dans le sens où à part Berthold, ils servent surtout de procédés narratifs pour faire évoluer l'histoire j'ai l'impression (je pense surtout à la fin, avec le mystérieux révolutionnaire (?), qui sauve Qiang du marché d'esclave). Et c'est dommage parce que le papa est justement un personnage que j'ai trouvé intéressant et que j'aurais aimé un peu plus connaître, même si je comprends que pour le mystère et la narration, c'était préférable d'en faire ce personnage mystérieux dont on ne comprends pas réellement les motivations, on ressent les bonnes inspirations hein !

Pour ce qui est de la forme, je n'ai rien d'important à te dire, si ce n'est qu'une simple relecture t'aurais sauvé de quelques points perdus bêtement, de simples erreurs de conjugaisons pas importantes mais trop nombreuses pour être ignorées. Autrement, tout est opé, il n'y a rien d'autre qui m'a dérangé ou quoi dans ce sens-là, donc tu ne perds rien d'autre ! Bien joué !

Du coup ! Avant de te valider officiellement, j'ai vu sur le discord que tu voulais une relation avec les révolutionnaires du forum, et bien tu seras servie ! Ils ne sont pas encore nombreux par rapport aux autres factions, mais tu seras contente de savoir que tous seront clairement intéressés à l'idée de lancer quelque chose avec ton personnage. Je pense notamment à Blake et son équipage, ou encore d'autres PJ solo (ou presque) comme Lakota D. Zenn, Suzushi D. Ruizu ou encore T.L. ! Même nos fondateurs Arslan et Ô seraient intéressés, si si je t'assure king

Et c'est ainsi que je me permets de ta valider avec 6900 + 1000 des bonus pour les révolutionnaires dont tu es la première à bénéficier, pour un total de 7900 Dorikis, félicitations ! Tu auras une prime de 97 millions de berrys ainsi qu'une contre-prime de 150 Millions de Berrys pour ta réputation d'assassine tireuse d'élite, mais sans inquiétude tu auras le Gokan Gokan no Mi et le Casque Den Den Mushi à ta disposition pour t'aider à t'échapper de toutes sortes de situations cocaces. Félicitations, et amuse-toi bien sur le forum !
Contenu sponsorisé
posté le
Tu apparais dans mon viseur et c'est la fin - Raeliana Qiang [Terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: