One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

GOKAN GOKAN NO MI - FRUIT DES SENS - Remake
Qiang Raeliana
GOKAN GOKAN NO MI - FRUIT DES SENS - Remake  Shot_right_in_your_head_2
GOKAN GOKAN NO MI - FRUIT DES SENS - Remake  Shot_2
Loca. :
Balgimoa
Prime :
97.000.000 B
Berrys :
352 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
GOKAN GOKAN NO MI - FRUIT DES SENS - Remake  Left_bar_bleue0/0GOKAN GOKAN NO MI - FRUIT DES SENS - Remake  Empty_bar_bleue  (0/0)
Qiang Raeliana
L’œil du diable
posté le Mer 16 Déc - 23:04
Nom du fruit : GOKAN GOKAN NO MI - FRUIT DES SENS
Type de fruit : Paramecia
Provenance : Inventé

Description du pouvoir :

[Sur soi-même : Permet d'augmenter, de valoriser un de ses 5 sens,. En contrepartie, l'utilisateur doit diminuer la perception de l'un de ses autres sens. Permet également d'augmenter et valoriser jusqu'à 2 sens, et donc diminuer 2 autres sens. N'ayant que 5 sens, deux sens peuvent donc être améliorés, avec donc deux sens dévalorisés, donc un total de quatre sens. L'utilisateur peut également décidé de supprimer l'un de ses sens de manière assez libre.

Sur l'ennemi : L'adversaire peut voir l'un de ses 5 sens être altéré, que ce soit une diminution ou une augmentation par l'utilisateur en contre parti d'un de ses 5 sens à lui. L'utilisateur peut toucher autant de sens qu'il le souhaite, mais il devra voir la capacité de ses propres sens diminuer en contrepartie. Plus le nombre de sens de l'adversaire est touché, plus l'endurance de l'utilisateur sera mise à l'épreuve.

Exemples d'utilisation de PM :
1PM — Possibilité d'affecter un de ses sens en altérant un second sens
2PM — Possibilité d'affecter un des sens d'une autre personne au contact ou en la regardant droit dans les yeux en altérant un second sens


( Ce fruit du démon a été inventé à la base par le membre "orbi tal" et était disponible dans la liste des fruits du démon disponibles ! Je me suis permis de faire quelques légères modifications et j'attends donc votre avis dessus ! S'il y a des modifications à faire, n'hésitez pas à me prévenir Razz )
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Waiji
GOKAN GOKAN NO MI - FRUIT DES SENS - Remake  L8tf
GOKAN GOKAN NO MI - FRUIT DES SENS - Remake  2ffa
Loca. :
XXX
Prime :
350.000.000 B
Berrys :
1.031.600.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
GOKAN GOKAN NO MI - FRUIT DES SENS - Remake  Left_bar_bleue3/100GOKAN GOKAN NO MI - FRUIT DES SENS - Remake  Empty_bar_bleue  (3/100)
Waiji
The Savage
posté le Ven 18 Déc - 19:08
Yosh ! Un choix de fruit stylé, que je m'attendais pas à voir ressortir. Bien tenté pour l'altération par le contact visuel, mais c'est refusé. Toute altération d'un adversaire doit passer par contact ! Sinon, rien à redire, je valide.
Qiang Raeliana
GOKAN GOKAN NO MI - FRUIT DES SENS - Remake  Shot_right_in_your_head_2
GOKAN GOKAN NO MI - FRUIT DES SENS - Remake  Shot_2
Loca. :
Balgimoa
Prime :
97.000.000 B
Berrys :
352 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
GOKAN GOKAN NO MI - FRUIT DES SENS - Remake  Left_bar_bleue0/0GOKAN GOKAN NO MI - FRUIT DES SENS - Remake  Empty_bar_bleue  (0/0)
Qiang Raeliana
L’œil du diable
posté le Ven 18 Déc - 19:19
J'aurais tenté x) Merci pour la validation du fruit !
Contenu sponsorisé
posté le
GOKAN GOKAN NO MI - FRUIT DES SENS - Remake
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: