One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

PNJ Croc Blanc
Ambroisie S. Alade
PNJ Croc Blanc 100tit10
PNJ Croc Blanc 168x7310
Prime :
0 B
Berrys :
500 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
PNJ Croc Blanc Left_bar_bleue0/0PNJ Croc Blanc Empty_bar_bleue  (0/0)
Ambroisie S. Alade
posté le Mer 16 Déc - 23:21
PNJ Croc Blanc Latest?cb=20200813191846

Type de PNJ : Autre.
Appellation : Croc Blanc (nom de batême)
Crédit avatar :
Code:
[b]Hunter x Hunter[/b] - [i]Welfin[/i] (Croc Blanc)
Âge : - 55  bounce
Localisation fréquente : Mobile
Style de combat : - Electro, style de combat bestiale avec forte utilisation des croc et des griffes.
Armes :  - Aucun
PM dépensé : MINKS (1PM) / HAKI DE L'ARMEMENT - INTERNE (1 PM) / HAKI DE L'ARMEMENT - EXTERNE (1 PM) / HAKI DE L'OBSERVATION - VISION (1 PM) / HAKI DE L'OBSERVATION - INTUITION (2 PM)
Contre-prime : 700 000 000฿.
Dōrikis : 25 000d.
Signes distinctifs :
― Minks loup
― 4 mètre de haut
― complétement endoctriné par la marine
― est plus maigre que prévue pour son gabarie
― est effrayant en situation de combat
Histoire : Croc blanc à quitter Zo a ses 20 ans pour explorer le monde. Malheureusement pour lui, la mer du nouveau monde était peut navigable. Il se retrouva perdu en mer jusqu'à ce que des Esclavagiste le ramasse pour le revendre à l'archipel des Sabaody. La, il fut racheté par un gradé marine, qui chercher des bête sauvage a envoyer en première ligne. Ce fut le début du cauchemar pour le Minks, il fut enfermé, maltraité, battu et détruit psychologiquement, jusqu'à ce qu'il soit suffisamment docile pour obéir au moindre ordre. Ce qui finit par marcher, il devient un chien d'attaque totalement dévoué au gouvernement mondial. Au bout d'un moment, il réussit même à gagner en grade, il fut nommer "Commandant de première ligne".


Dernière édition par Ambroisie S. Alade le Jeu 17 Déc - 3:34, édité 1 fois
Maître du Jeu
PNJ Croc Blanc 1568418135-mj
PNJ Croc Blanc 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Jeu 17 Déc - 0:08
Alors, PNJ intéressant à bien des égards... mais plusieurs choses qui ne vont pas et m'empêchent de te le valider en l'état. Lesquelles sont :

-> Il a 55 ans ? (Juste pour être sûr...  bounce)

-> Il n'aura certainement pas 43 000 dorikis, c'est presque niveau amiral. Je lui donne 25k et c'est déjà très bien. C'est le mieux que je puisse faire.

-> Troisième pallier de Paradise signifie qu'il est figé dans cette partie là de Grandline, entre Jaya, Banaro, Pykasso et LRLL ? Non. C'est un mobile. Surtout une bête qui doit être envoyée au front. Un marine bouge tout le temps, surtout dans ces zones où les mers sont remuées en permanence et où les dangers, les alertes et les attaques sont partout.

-> Son histoire est intéressante sur certains points, notamment le début et la manière dont il est recruté est judicieuse. Cependant, nous nous permettrons de la remanier sur quelques aspects problématiques. Il y a des points qui ne me vont pas. Notamment sur les justifications à sa montée en grade : déjà, il peut très bien recruter gens avec un grade inférieur, mais au-delà de ça, en fait, on n'attribue pas des rôles où l'intelligibilité est de mise à une bête sauvage servant de chaire à canon. Je pense qu'on le mettra à un rôle unique, de "Commandant de première ligne", celui qui les dirige comme un alpha sur le champ de bataille et qui élabore des stratégies sur le terrain.
Concrètement, celui qui s'occuperait des recrutements, ce serait plus le mec qui l'a recruté sur Sabaody, comme animal de compagnie, et il le mobiliserait pour éveiller la sympathie chez les bêtes sauvages qu'il souhaiterait apprivoiser en mode : "Eh, regarde, il est très heureux avec nous, viens par là, petit" et Croc-Blanc n'aurait juste qu'à acquiescer. En gros, celui à la tête de l'unité de "bêtes sauvages" serait un homme qu'on nommerait le "Dompteur", il serait le relais entre les instances dirigeantes et Croc-Blanc, le chef d'équipe sur le terrain.
La faisabilité, à mon sens, irait plus dans ce sens, car nous tenons à garder une cohérence vis-à-vis des normes et des coutumes de l'Institution. Indépendamment du manga (oublie-le ici), il y a sur OPA un racisme latent au sein de la Marine, qui se cristallise sur les homme-poissons, mais qui se traduit également chez les autres espèces non-humains (excepté les géants qui représentent des versions "améliorées" de l'humain - une vision défendue par Jankelevic), et cela signifie que les humains, s'ils acceptent d'accueillir des "sous-races" dans leurs rangs, c'est seulement pour des tâches qui ne nécessitent pas d'intellect et qui demandent des capacités que seules les prérogatives raciales de certaines espèces peuvent offrir.

-> Il faut que tu saches que ce personnage ne pourra pas t'aider de quelconque manière, tu ne pourras pas l'invoquer pour te défendre, ou quoi, et lorsqu'il sera introduit quelque part, ce sera évidemment nous qui le joueront.

-> J'aimerais que tu trouves une image provenant d'un manga (et pas un anime) pour que nous puissions l'illustrer avec plus d'aisance (la Chimera Ant de HxH, le protagoniste de Beastars, etc.). N'est-il pas badass ?

PNJ Croc Blanc Legoshi

Une fois toutes ces modifications effectuées, je pense que ce sera tout bon. Tu pourrais revenir me voir. Merci à toi pour ta compréhension !
Wolfgang D. Heine
PNJ Croc Blanc Q8fq
PNJ Croc Blanc Zi8y
Loca. :
Shabondy
Prime :
2.000.000.000
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
PNJ Croc Blanc Left_bar_bleue0/0PNJ Croc Blanc Empty_bar_bleue  (0/0)
Wolfgang D. Heine
Le Terroriste
posté le Jeu 17 Déc - 14:30
Les modifications ont été faites à ce que je vois. C'est parfait. Je valide ! Ne t'en fais pas il sera utilisé à bon escient et on te laissera bien évidemment développer une relation avec lui.
Contenu sponsorisé
posté le
PNJ Croc Blanc
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: