One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[FB] Like a Diamond (ft. Jin)
Isaac
[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Mini_i12
[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Minia_10
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
0 B
Berrys :
510 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Left_bar_bleue0/0[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Isaac
Sorcier Marchand
posté le Jeu 17 Déc - 23:12
[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  38d1f610

Like a Diamond

Tout le monde s'est attelé à la construction du bateau. Le chantier naval tourne à plein régime et forcé de reconnaitre que sans les hommes des "Boomers" l'entreprise aurait pris un temps monstrueux.

Mais plus les jours passe plus le bâtiment prend forme, bien que les débuts aient été assez chaotiques. Rita n'y connait rien en construction naval, alors elle se contente de porter les trucs lourd et donner un coup de scie ou de marteau sur ce qu'on lui indique, sans vraiment en comprendre le but. Jin a bien essayé de lui expliquer à plusieurs reprise, mais l'air abruti de la jeune femme le fit assez vite abandonner.

Pour autant la pugiliste n'est pas totalement inutile, ses connaissance en artisanat sont peut-être proche du néant, mais pour ce qui est de dégoter des marchands pour se procurer bectance et autres outils à des prix dérisoires, elle n'a pas son pareil. L'aventurière a même réussie à revendre l'ancien bateau de Jin à bon prix, pour se faire un petit pécule de départ et ne pas partir en mer avec des coffres vides.

Quand on a grandi dans les taudis on connait la valeur d'un berry et Rita fort de cette expérience n'a pas son pareil lorsqu'il s'agit d'optimiser les coût et les dépenses.

---------------------


Mais ce soir alors que tout le monde va bien vite se coucher suite à une journée d'effort, la vagabonde reste levée, elle a d'autre plans avant de trouver le sommeil. Une envie qui lui trotte depuis quelques temps dans la tête. Et avec les jours qui sont passé elle a maintenant décidée que c'était là la bonne occasion.

De nombreuses couchettes on été installée sous une grande bâche, pendant que tout le monde gagne la sienne. Rita en profite pour interpeler son futur capitaine, d'un tape sur l'épaule.

« Hé Jin, j'aimerais te montrer un truc. Ca te dérange pas de m'accompagner ? »

Toujours pleine d'énergie la chose est demandée avec sourire et enthousiasme. Bien que cette fois la jeune femme semble encore davantage impatiente. Si bien que c'est presque en l'attrapant par le bras qu'elle le presse à la suivre.

L'endroit que Rita a en tête n'est pas très loin, à quelques minutes de marche tout au plus. une falaise spacieuse ou ni cactus ou habitation ne sont présent.
Jin Ueno
[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Wai4
[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Fnqm
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
634 000 000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Left_bar_bleue1/100[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Empty_bar_bleue  (1/100)
Jin Ueno
L'Enfant terrible
posté le Sam 19 Déc - 13:36

Like a Diamond
ft. Rita
Les trois semaines, à tout cassé, qu'avaient prises les travaux, la construction de l'Adamantin s'étaient avérés assez longues, et j'avais rarement eut l'occasion de souffler. Après tout, en tant que charpentier, il était logique que ce fusse à moi qu'on donne les reines de l'opération, et si les débuts avaient été chaotiques, je m'en étais peu à peu sorti. Les journées, pour autant, s'enchaînaient se ressemblaient, rien de bien passionnant dans la construction d'un navire, en tout cas pas à ce niveau-là, étant donné qu'il ne s'agissait que de la coque, et que celle-ci avait globalement la même utilité pour chaque navire.

Je m'étais donc apprêté à me coucher, comme chaque soir depuis maintenant une bonne semaine, alors qu'une main vint se déposer sur mon épaule. Je me retournais alors, tombant nez à nez avec Rita qui arborait un large sourire, l'air ravie à l'idée de quelque chose dont je ne me doutais encore pas.

- Hé Jin, j'aimerais te montrer un truc. Ca te dérange pas de m'accompagner ?

J'haussais un sourcil, puis haussait les épaules avant d'étirer un plus large sourire. J'étais un peu fatigué, ce soir là, mais je n'allais pas refuser de prendre l'air un peu plus longtemps, parce que ça ne devait pas être si long, n'est-ce pas.

Et puis de toute manière, je n'avais même pas le temps d'accepter ou de refuser, que celle-ci m'avait attrapé le bras pour me traîner avec elle, nous éloignant donc du chantier naval en construction, sur quelques minutes de marche.

- Qu'est-ce qu'on va faire, au juste ? C'est une balade sous les étoiles que tu me proposes là ?

Je soufflais un rire, à ma propre question. Je ne la connaissais que depuis peu de temps, mais j'avais déjà une petite idée du personnage, et je ne pense pas que c'était son genre d'inviter quelqu'un pour une simple balade sous les étoiles, surtout si elle avait fait preuve d'autant d'impatience. Non, ça devait être autre chose, mais quoi donc ?

On finissait par arriver au niveau d'une falaise, dépourvue de toute habitation, de tout cactus comme ça pouvait l'être aussi surprenant sur Whiskey Peak. Je glissais mes mains dans mes poches, avisant un peu le paysage, les étoiles, m'éloignant un peu de la future trésorière de l'équipage, avant de me retourner.

- Alors, c'est ça que tu voulais me montrer ?

J'esquissais un sourire en coin, amusé, alors que je reposais mon regard sur celle-ci, attendant simplement qu'elle dévoile son projet.

Isaac
[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Mini_i12
[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Minia_10
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
0 B
Berrys :
510 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Left_bar_bleue0/0[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Isaac
Sorcier Marchand
posté le Lun 21 Déc - 2:52
Le pirate se laisse embrigader sans rechigner, de toute façon Rita n'avait pas dans l'idée de lui laisser le choix.

Le petite marche au clair de lune se fait sans plus de détail de la part de la pugiliste. Elle n'est pas douée pour expliquer les choses de toute façon, alors Jin comprendra une fois sur place.

Ouvrant la marche la jeune femme avance sans davantage prêter attention au décor. Elle n'est pas vraiment du genre poète et le décor de ce soir n'a en réalité rien de spécial. Des mois qu'elle est bloqué sur cette fichu ile c'est pas une pauvre pleine lune et trois étoiles qui vont l'émerveiller. Non le plan de ce soir est tout autre.

« Une balade ? HAHAHA ! T'inquiète pas je suis bien plus direct que ça si je veux devenir intime avec quelqu'un ! »

Le rire bruyant précédant sa réponse dépourvu de classe, sont assez représentatifs du tact et de la délicatesse inexistants de la vagabonde;  

Les deux atteignent assez vite leur destination. Une place dégager sans obstacle et surtout où la lumière nocturne éclair pleinement, malgré la nuit naissante la visibilité est excellente.  

Le pirate quand à lui toujours nonchalant ne semble pas avoir la moindre idée sur la raison de sa présence.

Pourtant maintenant arrivée Rita semble particulièrement fier d'elle, comme une gamine à un anniversaire, sa gestuel transpire l'impatience et l'enthousiasme.

« Parfaitement ! c'est ça que je voulais te montrer ! Ce coin est parfait »

Tout en parlant elle commence à faire les 100 pas en fixant son futur capitaine comme un animal au aguet.

« On va bientôt former un équipage alors je me dis que c'est le moment. Pour tout dire je suis sacrément naze pour jauger les autres ou me présenter convenablement. Alors je tiens à ce qu'on fasse connaissance à ma façon. »

Elle fit s'entrechoquer ses poings avant d'échauffer un peu ses articulations.

Bien sûr, Rita veut en effet se faire une idée des capacités de son futur chef. Mais c'est aussi une belle excuse pour elle d'assouvir une envi aussi basique que "Je veux me battre contre lui". Le corps c'est le langage qui est le plus plaisant pour la combattante. Et elle tiens ce soir à entamer une grande discussion avec son capitaine. Un échange fait de percussion, de fatigue, de passion !

Rita ne se donne pas la peine de prononcer "Battons-nous", tant la chose est évidente comme un nez au milieu de la face.



[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Rp_jin11



La zoan n'attend maintenant plus que le feu vert de Jin, plus que sérieuse dans sa démarche. Et il serrait mal la connaitre que de penser qu'elle veux y aller doucement, "modération" et Miss Shakedown, c'est comme l'eau et l'huile difficile de mélanger ça.
Jin Ueno
[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Wai4
[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Fnqm
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
634 000 000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Left_bar_bleue1/100[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Empty_bar_bleue  (1/100)
Jin Ueno
L'Enfant terrible
posté le Mer 23 Déc - 11:56

Like a Diamond
ft. Rita
Bon, ce n'était, à priori, pas une simple balade, et elle n'avait aucune envie de me draguer. Disons que ça me rassurait, parce que déjà, ça faisait à peine quelques semaines qu'on se connaissait, et au final, on ne connaissait pas grand chose l'un de l'autre, mais surtout parce qu'elle n'était pas du tout mon genre. Sérieusement ? Elle jure comme un charretier, plus que moi, et, mh, je sais pas ! C'est juste pas mon style de fille quoi, y'a pas à tergiverser là-dessus.

Et puis, comment ils auraient réagit les autres, à cette nouvelle ? Genre, les crises de favoritisme auraient commencés, c'est certain, maintenant qu'elle avait accès à mon plumard. Non, il était pas question de coucher avec qui que ce soit de l'équipage, aujourd'hui, et à l'avenir, ça allait être trop problématique.

Après, cette réflexion, je gardait mes mains dans mes poches, l'observant avec attention et toujours un sourire au coin des lèvres. Ce coin était parfait ? Mh, quelque chose me disait qu'effectivement, il ne s'agissait pas d'une simple sortie, mais la connaissant désormais un peu, elle avait l'air de beaucoup (trop) aimer la bagarre.

Faire connaissance à sa façon, mh ? Au moins, ça promettait d'être intéressant.
A vrai dire, l'idée était même on ne peut plus plaisante. Suite aux évènements d'Octogonia, j'avais décidé de ne pas faire embarquer n'importe qui à bord, du moins si il daignait rester, et si c'était son cas, elle allait devoir me montrer qu'elle pourrait survivre sur les mers déchaînées de Grand Line, elle allait devoir me prouver qu'elle en avait sous le capot. Et ça valait également pour les autres, à vrai dire, il n'était pas question d'embarquer des types incapables de se défendre.

J'avais vu des monstres, des bêtes, car ils n'étaient plus hommes, à ce stade, à Octogonia, et si moi j'avais déjà eu du mal à m'en sortir, alors il allait falloir que Rita, Soren, et Hoke se montrent convainquant, si ils voulaient rester à mes côtés.

Je venais finalement à m'échauffer un peu, également, surtout les jambes, à vrai dire, gardant mes mains dans mes poches, un sourire amusé aux lèvres. Je n'avais qu'une vague idée des capacités de la jeune femme, et ça promettait donc un combat amusant. Et il faut se le dire, en plus de devoir les tester, j'adorais également la castagne.

- Amène-toi alors, qu'est-ce que t'attends ?

Spoiler:

J'attendais donc patiemment qu'elle engage le combat, profitant du fait que j'ai gardé mes mains, et une bonne partie de mes avant-bras dans mes poches afin de les recouvrir de Haki de l'Armement. Il en allait de même pour mes jambes, qui restaient toutefois visible au niveau de mes pieds, virant donc au noir tandis qu'elle commençait probablement son offensive.

HRP ::

Isaac
[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Mini_i12
[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Minia_10
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
0 B
Berrys :
510 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Left_bar_bleue0/0[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Isaac
Sorcier Marchand
posté le Mer 23 Déc - 14:59
C'est la réponse qu'attend Rita.

A l'incitation du charpentier, elle revêtit aussitôt sa forme hybride. Ses mains et ses pieds voient leurs ongles s'allonger pour former de véritables griffes, ses jambes ainsi que ses bras se recouvre d'un pellage noir, ses oreilles humaines disparaisse pour laisser place à une nouvelle paires dépassant à travers sa chevelure, enfin sa mâchoire voit ses dents changer de structure pour une rangée de crocs.

[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Jin_rp10

Aussitôt sa transformation terminée la Zoan n'ajoute pas un mots de plus, se jetant sur son adversaire. Ses déplacements sont plus fluides et agiles qu'un humain lambda et elle n'adopte pas de garde particulière, en faite elle n'a même pas de garde du tout.

A portée de Jin, elle arme un coup de poing au nez en y mettant tout son poids. Mais là ou un combattant orthodoxe prendrait le temps d'observer la réaction de son adversaire en marquant une pose. La trésorière remise aussitôt avec un crochet visant les côtes. Puis toujours sans se soucier de la potentielle défense de son partenaire, elle tente de l'attraper derrière la nuque pour lancer un coup de genou à la mâchoire.

Il n'y a pas eu de retenue ou d'économie de la part de la ratel. A vrai dire, si elle n'est pas stopper dans son élan, elle allait bombarder les coup jusqu'à ce que son adversaire ne soit plus capable de tenir debout.

Le style de combat de Rita ne porte pour l'instant en lui aucun style, aucune délicatesse, ce n'est que de la pure offense ou un maximum de dégâts est espéré dans chaque assaut. L'endurance animal de la zoan lui permettant de faire durer l'enchainement un moment.

Cependant la jeune femme n'a pour l'instant pas montré le moindre signe de précotions et nombreuse sont les ouvertures dans sa position.

   
HRP:
Jin Ueno
[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Wai4
[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Fnqm
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
634 000 000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Left_bar_bleue1/100[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Empty_bar_bleue  (1/100)
Jin Ueno
L'Enfant terrible
posté le Jeu 31 Déc - 13:52

Like a Diamond
ft. Rita
Les choses sérieuses commencent finalement, à peine ais-je eus le temps de donner le feu vert à ma camarade de jeu. Celle-ci ne patient d'ailleurs pas davantage pour me foncer droit dessus, toutes griffes dehors une fois sa transformation achevée.

Ni une, ni deux, je relève alors mes bras recouverts de Haki, juste au moment où son poing se dirige dangereusement vers mon nez. Ses doigts viennent donc s'écraser contre le revêtement noirâtre qui recouvrent les miens, et alors que je m'apprête à riposter, je sens son second point s'écraser contre mes côtes.

- Hmpf.. !

Je fronce les sourcils, grognant quelque peu, avant de dévier la prochaine prise qui m'était destinée d'un coup de mon bras gauche au niveau de l'intérieur du coude de ma camarade. Une ouverture, de plus, dans sa défense quasi-inexistante et je profite de celle-ci pour envoyer un puissant coup de poing droit dans son ventre, pivotant de tout mon soûl afin d'accentuer la puissance de cet affront.

Le coup, si il était d'abord dans le but de faire pas mal de dégâts, doit également me permettre de faire reculer Rita, afin de pouvoir reprendre un instant mon souffle, une fraction de secondes, pour tout dire, grommelant quelque peu au moment de prendre mon inspiration faute au coup précédent dans les côtes. Dans le cas contraire, je me contente de faire un saut en arrière, afin de prendre du recul de moi-même.

Une cinquantaine de centimètres, un mètre ou deux nous séparent désormais, et il est déjà temps de pallier la distance. Je ferme les yeux une fraction de seconde, me baissant quelque peu en pliant les genoux, bien en appui contre le sol, laissant une autre forme d'Haki s'écouler jusque dans mes pieds. Je pousse finalement sur ceux-ci, et fonds alors à pleine puissance sur ma trésorière, armant mon bras gauche pour venir lui décocher un nouveau coup de poing dans le ventre.

Spoiler:

HRP :

Isaac
[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Mini_i12
[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Minia_10
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
0 B
Berrys :
510 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Left_bar_bleue0/0[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Isaac
Sorcier Marchand
posté le Jeu 31 Déc - 17:06
Jin se défend bien, bloquant deux assauts de la femme-ratel. Aussi profitant de ses ouvertures pour lui envoyer un coup de poing dans les boyaux. La frappe est puissant stoppant net le rush de la jeune femme. L'impact la projeta manger le sol deux mètres plus loin. Un gus lambda serait probablement resté couché un moment.

Mais la pugiliste se relève immédiatement bondissant sur ses deux jambes. Elle a pourtant bien encaissée le coup et une douleur est présente dans la partie touchée. Mais son cuir animal épais et sa combativité racial lui permettre de faire preuve d'une ténacité inhumaine. Il allait falloir plus de coup comme celui-ci pour coucher la combattante.

Mais le capitaine ne semble pas totalement en avoir fini, il se propulse grâce à son Haki.

Devant la ruée le bon sens voudrait de tenter de s'en retirer, mais Rita prend le problème à bras le corps. Elle enfonce profondément les griffes de ses pieds dans le sol, solide sur ses appuis, la Ratel adopte une position défensive en plaçant ses avant bras devant elle, puis les recouvre de haki. Lorsque le poing de Jin rencontre la garde de la trésorière, l'impact est sonore et le sol sous les pieds de Rita se lézarde avant de se briser. La jeune fille malgré la protection ressent la violence de l'assaut se diffuser dans ses bras, mais avec le haki et sa résistance naturelle, la casse est grandement limitée. Aussi la jeune femme est resté statique malgré l'assaut grâce à ses appuis.

Profitant de sa proximité avec Jin et ses bras déjà recouvert de haki, Rita Frappe le sternum du capitaine de ses deux paumes.


[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Main-q10


Le coup n'a à première vue rien de particulier, outre sa force mais, au moment de l'impact Rita génère une onde de Hasshoken infligeant des dégats interne à sa cible et dont le flux est orienté pour repousser l'homme de diamant.

Si il est projeté, Rita profite de son agilité de zoan pour le poursuivre, sautant au dessus de lui au dernier moment pour lors de sa retombé lui infligé un nouvel assaut dans le dos.


[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  32992310

[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  A5344610


Le coup de griffe puissant recouvert de haki, en plus de son tranchant, lors de l'impact une onde de Hasshoken est libérée, créant simultanément à la découpe, un choc interne visant les organes. Une technique s'attaquant autant à l'extérieur qu'à l'intérieur du corp.

Lorsqu'elle retombe la Zoan effectue un bond à arrière pour reprendre ses distances. L'affrontement la met d'excellente humeur, et elle n'hésite pas à le manifester par une face affublé d'un sourire sympathique, ainsi que quelques mots adressés à son chef.

« C'est génial ! Enfin quelqu'un qui sait donner un bon coup poing ! Ca fait des mois que je n'en avais pas vu ! Je suis encore plus à bloc là ! »

Ce combat est définitivement une excellente idée, Rita en est maintenant certaine. Jin se trouve être un sacrée puncher et il n'y a rien de plus agréable que le corps à corps. La trésorière fait souvent des choix douteux voir stupide, elle n'a pas le moindre once de classe ou de raffinement et son parlé est grossier. Mais lorsqu'il s'agit d'affrontement les mouvements de Miss Shakedown sont maitrisé et passionné, elle s'est alternée entre force et précision, souplesse et ténacité, réflexion et instinct. Une ambivalence qui témoigne de sa prédisposition au combat, mais aussi des enseignements de son paternel.

Pepe le père de Rita utilisait un style basé sur défense offensive où l'important est de toujours rendre les assauts adverse ainsi que de savoir qu'en se contenir ou se libérer. Une méthode de combattre impressionnante par sa témérité, mais qui demande aussi d'avoir un case en moins pour accepter volontairement de se faire pilonner la gueule pour remiser à son tour. Et Rita depuis ses jeunes années en avait suffisamment prit sur le crâne pour développer un profonde affection pour les combats rudes. Même si son obsession pour la force cache peut-être une frustration plus inavouée.

hrp:
Jin Ueno
[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Wai4
[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Fnqm
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
634 000 000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Left_bar_bleue1/100[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Empty_bar_bleue  (1/100)
Jin Ueno
L'Enfant terrible
posté le Jeu 31 Déc - 22:30

Like a Diamond
ft. Rita
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le combat allait dans l'escalade rapide, il allait désormais dans la brutalité pur et simple, à vrai dire. Chacun tâchait d'échanger ses meilleurs coups avec son adversaire, et il n'était aucunement question de faire de quartier, une chose que je venais de comprendre, moi, le capitaine des Diamond Skimmers à mes dépends.

En effet, alors que je pensais que mon coup de poing suffirait à refroidir un tant soit peu les ardeurs de la jeune femme fraîchement recrutée, celle-ci ne recule même pas, contre toute attente, face au second assaut. Les pieds bien ancrés dans le sol, elle se contente de bloquer le coup qui lui était destiné, avant d'enchaîner de plus belle. Je n'ai pas le temps de dire ouf, que je ressens alors une importante pression au niveau de mon sternum.

Les yeux écarquillés, les dents grinçantes, me voilà projeté en sens inverse, sonné plus qu'il n'en faut, et manquant de m'écraser au sol dans ma course. Et dans mon erreur, alors que je pensais avoir le droit à un instant de répit, une nouvelle douleur vient me lacérer le dos, venant à arracher une partie de mes vêtements, qui laissent donc voir une imposante marque de griffure alors que je m'écrase lourdement au sol.

- Bor.. del.. !

Je reste un moment au sol, crachant alors une légère gerbe de sang tandis que la douleur du coup semble, littéralement, m'avoir lacéré l'intérieur. Je plisse les yeux, sert les dents, toussant de nouveau avant de commencer à me redresser, lentement.

" - Tire moi de là, je t'en prie.. ! "

Une fulgurance dans mon esprit, ce souvenir douloureux d'avoir été incapable de faire quoi que ce soit, sur Octogonia, lors de ce tournoi et des évènements qui s'en étaient suivis. Je serrais le poing, j'avais été faible, je n'avais pu rien faire à ce moment, et il n'était plus question que cela se reproduise. Oh non, maintenant, j'avais un équipage à protéger, j'étais la tête d'affiche, je me devais d'être le plus fort, le meilleur, et ce quoiqu'il arrive.

Je prenais alors une grande, une profonde inspiration, laissant l'air se diffuser dans mes muscles, dans mes organes, alors que le fluide noirâtre qui recouvrait mes bras, et mes jambes, commençait à se répandre, atteignant bientôt mon torse, puis même ma tête, mon visage. L'entièreté de mon corps, de mon être, était maintenant recouvert d'un revêtement intégral de Haki de l'Armement.

Combien de temps allais-je pouvoir le maintenir ? Etait-ce aussi aisé de se déplacer, de se mouvoir avec le corps complètement recouvert, qu'avec seulement quelques parties ? Des questions pour lesquelles je n'avais pas de réponse à donner, du moins pas encore. Rita allait être le premier cobaye de ce nouveau pouvoir, de cette nouvelle puissance, car il n'était plus question de la ménager, désormais.

Je pivotais alors vers elle, arborant fièrement ma nouvelle forme, un sourire au coin des lèvres. Mes organes internes semblaient encore crier de douleur, toutefois, mais ça n'allait plus être un problème non plus.

- J'espère que tu es prêtes, pour ce qui va suivre.

Une profonde inspiration, de nouveau, m'arrachant une grimace, tandis que j'activais également la capacité de mon fruit, non pas sur ma peau, sur mon corps, mais à l'intérieur de celui-ci, changeant mon estomac, mon foie, mes reins, et tout les organes non essentielles à cet instant, en diamant.

Cela avait d'abord pour effet de calmer la douleur provoqué par la capacité de mon adversaire, mais en plus, j'allais pouvoir me battre sans risquer de nouveaux dégâts à ce niveau. Bien évidemment, le contrecoup allait être violent, on n'arrête pas le fonctionnement de ses organes sans contrepartie, mais il n'était pas question de retenue, si ?

[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  C946dfdb1a73a7b27e8fe31aa88dd032

Je n'avais que quelques secondes, à mon avis, et il n'était pas temps de tergiverser. Rita avait voulu foutre en l'air mon corps depuis l'intérieur, elle allait donc voir ce que cela faisait. Je faisais alors un bond infusé au Haki Externe vers celle-ci, cherchant à l'attraper par le col, de main gauche, avant de lui envoyer un puissant coup de poing de Haki Interne couplé à l'Externe au niveau de la poitrine, libérant toute l'énergie emmagasinée durant les quelques secondes du bond, pour venir diffuser l'énergie dans son corps de Ratel.

Spoiler:

HRP :

Isaac
[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Mini_i12
[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Minia_10
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
0 B
Berrys :
510 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Left_bar_bleue0/0[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Isaac
Sorcier Marchand
posté le Dim 3 Jan - 19:20
Rita est très heureuse de voir Jin se relever après avoir bouffer deux ondes de Hasshoken cette technique est loin d'être agréable à encaisser, Elle le sait très bien au vu du nombre de fois où son paternel l'a frappée avec pour le lui apprendre. Celui-ci semble d'ailleurs prendre les choses plus au sérieux. En restant trop passif, il n'aurait gagné qu'à ce que sa subordonnée se déchaine d'avantage.

Amical, compétitif, dramatique.

Peu importe la raison un combat doit se faire avec tout ce qu'on a ! C'est en se ménageant ou en craignant de trop blesser autrui qu'on se ramollit.

Voyant que le pirate se recouvre entièrement de haki, elle est impressionnée, la pugiliste ne savait même pas que c'était possible. Mais le capitaine devient sérieux, un coup puissant arrive.

« Je t'attend ! »

La joie de la jeune femme n'ai même pas dissimulée. Elle est d'un enthousiasme effrayant devant le possibilité de potentiellement avoir la moitié du corps broyé par le prochain mouvement.

L'homme de diamant se lance pour attraper la trésorière.

Se dégager, fuir, bloquer, abandonner ?

Quels sont ses mots ? Ils sont parfaitement incompréhensibles.



[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  1610



La Zoan recouvre son torse de haki et vient s'empaler sur le coup de Jin. Le coup est immensément plus puissant que ceeux d'avant. Le corps de la combattante se plie en deux, sous la force, crachant une grande gerbe de sang. Elle a l'impression de se faire déchirer l'estomac, elle manque d'ailleurs de tourner de l'oeil.

Mais en train de perdre connaissance, elle agrippe les épaules de Jin pour ne pas être projetée puis se mord la langue, la douleur l'empêchant de sombrer dans l'inconscience.

Malgré tout Rita est sérieusement amochés, définitivement venir encaisser de pleins l'assaut était un choix douteux. Mais elle relève la tête pour fixer Jin dans les yeux. Leurs regard se trouvant à seulement une vingtaine de centimètre.


« C'est vraiment...»


[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  2210


Définitivement, ses neurones avaient du cramés à force de voyager sur les blues. Aucun extrêmes ne semble assez grand pour la combattante. Pourtant ce combat n'a pas de sens particulier, une simple volonté d'échanger des coup entre futurs compagnons.


"Je suis plus forte qu'elle ! Je suis plus tenace qu'elle ! Je vais la massacrer ! Je vais lui montrer que sa liberté ne vaut pas un clou !"



Une pensée qui se répète dans la tête de la pirate à demi-lucide. Une pensée qui l'obnubile, la maintenant éveillée et capable de se mouvoir.

Recouvrant ses dents de Haki Rita essaye d'enfoncer ses crocs dans la nuque de Jin, elle s'accroche à lui de toute ses forces passant ses jambes autour de sa taille.

La bouche ensanglantée, les yeux dans le vague, plusieurs côte fêlées voir brisés, la douleur est si importante qu'elle fait baver la Zoan. Pourtant elle ne lâche pas l'affaire.

Ses dents ne percent pas le cuirasse spirituelle, mais elle continue de forcer, même si elle doit se briser la mâchoire pour. En plus de cela, Rita commence à accompagner la morsure d'une onde de Hasshoken.

La pugiliste aurait dut tomber et en rester là cela aurait été un bel échange amical entre les deux. Mais à ce moment, la vagabonde d'habitude bon vivant et sympathique agit étrangement, et probablement que son capitaine ne s'attendait pas à la voir aller jusqu'à ce point.


hrp:
Jin Ueno
[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Wai4
[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Fnqm
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
634 000 000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Left_bar_bleue1/100[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Empty_bar_bleue  (1/100)
Jin Ueno
L'Enfant terrible
posté le Dim 3 Jan - 21:47

Like a Diamond
ft. Rita
Vraiment ? Elle avait choisit d'essuyer le coup de plein fouet ? Je ne sais pas si c'était juste dans le feu de l'action, qu'elle n'avait rien de mieux qui lui était venu à l'esprit, ou si elle avait sciemment choisit de le faire, mais toujours est-il qu'elle avait tout de même réduit un peu la puissance de celui-ci en recouvrant son torse de Haki de l'Armement à son tour.

Elle était donc capable d'user elle aussi du Haki ? Voilà qui promettait d'être intéressant, enfin, si nous arrivions à tenir encore après cet échange hors normes de mandales. Contre toute attente, elle était d'ailleurs resté agrippé à ma personne, et elle venait alors s'exclamer, l'air complètement ahurie :

- C'est vraiment, une soirée magnifique !

Elle est complètement malade, on est d'accord ? Qui d'à peu près normal aurait pu avoir une réaction de la sorte ? Il n'y avait qu'à voir dans son regard, à quelques centimètres du mien, elle avait l'air d'une dément, complètement tarée, probablement suite aux coups qu'elle venait d'essuyer sans trop broncher, à vrai dire.

Alors que je m'apprêtais à essayer de lui faire lâcher prise, elle me devança, et me mordit la nuque de toute ses forces. Si ma barrière de Haki Interne semblait résister, au premier abord, je n'avais pas pour habitude de la maintenir ainsi, et bientôt, elle commença à s'évaporer, les crocs venant à s'enfoncer dans mon cou, me faisant pousser un cri de douleur tandis que les répercussions du Hasshoken se faisaient également sentir.

- AAaaargh.. ! PUTAIN !

Je grimace, grommelle, avec force, bruyamment, tandis que mes mains viennent se saisir du visage de Rita, de chaque côtés de celui-ci, essayant de lui faire relever la tête, de grès ou de force. Rien n'y fait, bordel, ceux-ci s'enfoncent même davantage tandis que la douleur me paraît insoutenable, et que ma vision commence à devenir floue.

Je n'ai donc pas le choix, je vais devoir faire usage de cette technique, n'est-ce pas ? Comme tu le veux, Rita, tu l'auras cherché, ma foi. J'use de mes dernières forces, vient chercher dans mes derniers retranchements tandis que mon vêtement vient se tâcher de sang, ruisselant quelque peu de cette nouvelle plaie, afin de réunir assez de Haki Externe pour me projeter haut dans les airs.

Le bond n'est guère très haut, déjà car je manque de force, et en plus car à mon poids vient s'ajouter celui de la Ratel enragée, et complètement timbrée. Mais il est toutefois haut de deux ou trois mètres, assez donc pour venir faire des dégâts considérables à celle-ci.

Tandis que la descente s'amorce, je tâche de me retourner, suite à l'impulsion prise, mettant Rita à la parallèle du sol, en-dessous de moi, afin qu'elle soit la première à s'heurter à la terre. En même temps, je commence rapidement à recouvrir mon corps de diamant, le plus vite que je puisse, prenant de grandes lampées d'air alors que je viens à cracher une nouvelle gerbe de sang.

[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  B4f04e2c3091665fc21a526548c7ab55

Nous voilà donc, à retomber, droit vers le sol, Rita la première à l'impact, tandis que je recouvre mon corps autant que faire se peut de diamant, et tâche de protéger également mes organes internes, prenant une dernière, et puissante inspiration, avant l'écrasement contre le sol. Un bruit sourd, c'est tout ce que je perçois tandis que Rita se retrouve coincée sous mon poids et contre le sol, si tout s'est passé comme prévu.

HRP :

Isaac
[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Mini_i12
[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Minia_10
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
0 B
Berrys :
510 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Left_bar_bleue0/0[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Isaac
Sorcier Marchand
posté le Dim 3 Jan - 22:53
La suite du combat ?

Rita n'en a pas vraiment de souvenirs après le dernier coup de poing de Jin ses pensées sont assez flous. Elle se souvient juste avoir eu une envi terrible de tout casser et qu'elle ne sentait plus vraiment son corps.

En parlant de sentir son corps, elle tente de bouger et une vive douleur la prend au dos ainsi qu'au buste. Elle remarque assez vite que son corps a été recouvert de bandages en de nombreux endroits. On dirait que l'affrontement avec Jin l'a en effet bien amochée. Pourtant, elle a une sale sensation. Le partie floue dans son combat laisse une drôle de saveur et beaucoup de frustration. Peut-être la défaite ? Peu probable, Jin est un gars costaud et une simple défaite ne suffit pas abattre la pugiliste.

Dans sa tente Rita est vite sorti de ses pensées par Lisa, la fille qui accompagne Jin partout.


[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  D936_110


« Vous avez fait quoi hier ? On vous a retrouvés étalés pas loin du chantier naval. Jin c'est bien remis mais toi tu as été salement amochée. »

La trésorière regarde d'abord la médecin l'air circonspect. Puis rit aux éclats.

« HAHAHA ! On a eu une petite discussion et le capitaine à finalisé mon recrutement ! »

Sa bonne humeur retrouvée Rita bondit hors de ses draps malgré la douleur, devant le regard horrifié de Lisa qui voulait probablement lui préconiser de se reposer. Mais la jeune femme est déjà repartie vers le chantier. Ce bateau n'allait pas se finir tout seul.

Toutefois cette sensation étrange d'hier continue à l'habiter. C'est rare qu'elle soit aussi en colère.

Bah ! Peu importe ça lui reviendrait surement plus tard.

Elle préfère se reconcentrer sur le travail à venir. Elle voit d'ailleurs Jin en train de donner ses directives, affublé lui aussi de quelques pensements. Toujours aussi discrète qu'un pachyderme, la pirate le salut bruyamment alors qu'elle part aider les gars affairés à la construction.

« Salut Capitaine ! J'espère qu'on se refera ça à l'occasion ! HAHAHA ! »

En redemander après les échanges d'hier la jeune femme avait définitivement une case en moins.




Jin Ueno
[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Wai4
[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Fnqm
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
634 000 000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Left_bar_bleue1/100[FB] Like a Diamond (ft. Jin)  Empty_bar_bleue  (1/100)
Jin Ueno
L'Enfant terrible
posté le Dim 3 Jan - 23:13

Like a Diamond
ft. Rita
J'attends quelques brèves secondes, après avoir écrasé Rita contre le sol, pour faire disparaître le diamant de l'extérieur, et de l'intérieur de mon corps, comme s'il n'avait jamais été là. Je roule ensuite sur le côté, tombant avec légèreté sur le sol, crachant de nouveau une gerbe de sang, la vision complètement floue.

- Dona...

Je plisse le regard, alors, tournant la tête vers Rita, qui semble être dans un état, déplorable, déjà, physiquement et également à moitié dans les vapes, ailleurs. En fait, elle n'a même plus l'air du tout consciente, désormais, déjà qu'il y avait de quoi douter juste avant qu'elle se retrouve face contre terre. Je n'arrive pas à distinguer quoi que ce soit, autre que sa silhouette, alors que je me mets à plat ventre, et tâche d'essayer de me redresser.

J'ai gagné le combat, mais Rita était une adversaire de taille, qu'on se le dise. Brillante par son envie, et par sa capacité à encaisser, et rendre les coups. Si je n'avais pas eut mon fruit, j'aurais certainement perdu, à vrai dire. Mais bon, c'est ainsi, j'ai tout donné, et je l'ai emporté, au final.

Je fais quelques pas, me traînant plus qu'autre chose afin de retourner vers le chantier, mais force est de constater que je suis bien vite rattrapé par des vertiges. Ma tête tourne, et ce, de plus en plus vite, alors que mon sang s'écoule de cette plaie au niveau du coup, et que mes organes semblent me brûler de l'intérieur.

Finalement, tout devient noir, et la dernière chose que je sens, c'est la froideur du sol contre mon corps. Je plonge dans l'inconscience, les yeux clos, marqués par les griffures et la morsure de Rita qui se tient à peine quelques centimètres plus loin.

---

Il m'aura fallut deux jours, pour recouvrir mes forces, et pour que Lisa me soigne au mieux. J'ai encore mal, lorsque je fais des efforts, comme soulever des planches, ou autres, mais heureusement, je suis avant tout à la direction du chantier, alors cela n'arrive pas souvent. Je traîne juste quelque peu du pieds, à la grande surprise de tout un chacun, mais qu'importe.

Rita a mit un peu plus de temps à s'en remettre, à priori, n'étant sorti de sa torpeur que le jour suivant, enfin, je crois, mais faute est de constater que cela n'a en rien entamé sa motivation. Elle vient me saluer d'un grand sourire, habituel, à ses lèvres, et je souffle un léger rire en lui répondant par un signe de la main.

- Avec plaisir, ouais.. !

Pas de sitôt, je pense, il faut nous laisser le temps de progresser, mais j'étais certain qu'elle pourrait se défendre, lors de notre voyage, alors j'étais soulagé, quelque part. Et en plus, j'étais certain de ma prise en puissance, il ne tenait qu'à moi de montrer de quoi j'étais capable, la prochaine fois que nous nous retrouverions en territoire hostile.

D'ici là, il allait falloir que je perfectionne le full-body Haki, et ma transformation en diamant, que je puisse les maintenir plus longtemps, notamment, que je puisse changer les zones transformées plus rapidement. Même si Rita s'avérait rapide, je savais qu'il y avait bien plus rapide qu'elle, ici, sur Grand Line, et il fallait que je sois à la hauteur, quoiqu'il en coûte.

Contenu sponsorisé
posté le
[FB] Like a Diamond (ft. Jin)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: