One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[FB 1520] Sleepy Head. - Ft. Ikki
Aymé Muharaba
[FB 1520] Sleepy Head. - Ft. Ikki 84pf
[FB 1520] Sleepy Head. - Ft. Ikki Zw5c
Loca. :
Alabasta
Prime :
111.000.000 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB 1520] Sleepy Head. - Ft. Ikki Left_bar_bleue0/0[FB 1520] Sleepy Head. - Ft. Ikki Empty_bar_bleue  (0/0)
Aymé Muharaba
Shooting Star
posté le Sam 19 Déc - 15:33
Le son irrégulier de l’océan, infinitude bleutée, amère même, qui résonnait dans ma cervelle pour le moment hors-service, m’empêchait de me concentrer sur la marche à suivre. Pire encore, je ne savais même pas quoi faire, à présent. Déjà une demi-heure que j’avais fui, l’île que j’avais décidé de considérer comme mon chez-moi, quitté mon seul ami (humain) pour des raisons arbitraires. Et tandis que les vagues m’accompagnaient vers cet incertain futur dans lequel je plongeais tête la première, un seul, et même sentiment s’emparait de ma poitrine et de mon âme même, projetant de me faire souffrir l’intégralité de mon voyage :

La peur.

L’effroi, l’inquiétude qui résultait de ma situation précaire : je n’avais ni eau, ni repas. Qu’une simple barque, même, pour me permettre de me déplacer jusqu’à une prochaine île, mais laquelle ? Les cartes de Grand Line étaient toutes, à défaut d’être complètes, littéralement faussées par la particularité de ces îles aux champs magnétiques relevant du paranormal… Baba Yaga disait souvent qu’il fallait un log pose pour se déplacer à l’aveugle sur cette mer, le cas contraire… On risquait de mourir.

Même pas peur.

Je me répétais ces mensonges éhontés, ne prêtant pas attention aux sifflements de désespoir de Machakil, longé sur la barque que j’avais volé pour m’échapper de Banaro. Puis, je lançais un dernier au revoir à l’île de mon cœur, en espérant que je puisse la retrouver un jour, ainsi que l’ami que j’y avais laissé.
 
____

Une semaine. Sept jours. 168 heures, 4080 minutes, et quelques milliers de secondes… Ca faisait bien des centaines de milliers de secondes plus tôt que j’avais arrêté de compter. Où en étais-je ? J’avais faim. Très faim, c’était la première sensation qui me venait à l’esprit. La peur s’était atténuée, bien que devoir me défendre de créatures marines venues des tréfonds de l’océan ne m’enchantait guère. Au moins, ça me donnait de la viande à mâcher, crue, dégueulasse, et très certainement toxique pour mon estomac ; mais on ne pouvait pas demander au ciel de faire pleuvoir du poulet, pas vrai ? Et de toute manière, tant que je vivais, je ne pouvais pas réellement me plaindre ; je n’avais en vue aucune île sur l’horizon, mais je gardais espoir, encore un petit effort et je m’en sortirai.

____

Le reflet de mon visage sur l’eau devenait une sorte de miasme moqueur, dont le sourire déformé semblait me dire, me répéter que je n’étais qu’à deux doigts de clamser ; à raison ! Je ne me nourrissais plus que d’algues, de poissons aux couleurs étranges, au point que je me sentais maintenant… Ailleurs. Je voyais le monde autour de moi dans des couleurs qui m’étaient inconnues, signes d’une ouverture d’esprit sans doute, je voyais le monde pour ce qu’il était réellement : un dégueulis de couleurs flashy dans lequel la mer n’était qu’un champ de lins, n’attendant que j’y plonge… Ce fut alors par réflexe que j'enfonçais mes deux mains dans ces plantes bleues, qui se dispersaient dans les parcelles de mes membres une fois le geste effectué. Et d’un seul coup, je buvais les fleurs, cul-sec, sans même réfléchir au goût absolument dégueulasse du sel marin entrant dans ma gorge. Si seulement mon reflet pouvait bien s’afficher à l’instant, je verrai sans doute le visage d’un homme qui grimaçait à la même manière que s’il avait bu du jus de citron sans sucre.

Mais ce champ de fleurs devenait petit à petit une sorte de vague prête à m’avaler, propulsé par un énorme bâtiment, véritable galion qui semblait pas du tout prêt de s’arrêter face à ma terrible, et pourtant oubliable existence. J’essayais de hurler à ce bâtiment qui arborait fièrement un Jolly Roger, mais autant toute cette vision ne faisant tout simplement aucun sens, autant… Le bâtiment ne s’arrêtait pas. Il continuait à me foncer dessus, jusqu’à détruire la barque où je me tenais, ainsi que mes rêves, et mes espoirs de me sortir de cette situation déjà fondamentalement sans espoir.

Dans la réalité, je me trouvais toujours sur les mers, je me trouvais toujours sur ma barque, avant de me faire percuter par ce bateau pirate qui semblait ne pas m’avoir aperçu ; le cas contraire, j’aurais clairement été abordé, pillé, tué. Mon moyen de locomotion avait été déblayé, et je me trouvais maintenant avec comme seul moyen de me déplacer sur l’eau ma guitare… Et encore. L’esprit complètement défoncé par les produits illicites que les poissons dans mon estomac me faisaient ingurgiter, je gardais la lucidité de me débrouiller de bien des façons : pour commencer, je retirai ma veste en cuir, sûrement trop lourde pour me permettre de flotter ; j’abandonnais les différentes armes à feu cachées dans mes vêtements, puis j’espérais que cela suffirait. Mais comme on le savait tous, en réalité : Grand Line est une pute.
 
____

Une tempête. C’était tout ce qui manquait pour saupoudrer ce voyage catastrophique en un cauchemar dans lequel j’étais certain de ne jamais me réveiller. Finalement, je m’étais laissé emporter par les eaux déchaînées, signant mon arrêt de mort. Je ne contrôlais plus rien à ce moment, laissant mon corps m’emporter dans un dédale d’artifices dans lesquels je m’étais voué corps et âme à survivre le plus longtemps possible. D’ailleurs, tenant fermement Machakil dans les bras, je le sentais aussi paniqué que moi, pas prêt de me lâcher pour autant. C’était donc comme cela qu’on allait mourir. Pas tués par les assassins de l’Underworld, mais naufragés dans des mers quelconques de Grand Line. La honte…
 
____

Le son des vagues se cognant contre le sable aigre me réveillait de mon sommeil, léger, froid, et franchement douloureux. J’avais le haut du crâne qui me lançait dangereusement, les mains ballantes le long du corps, les yeux rivés vers le soleil… Mais le plus étrange, c’était que je n’arrivais pas à bouger. Et surtout : j’avais mal. J’avais froid. Je me sentais mis à nu… Pas étonnant puisque je n’avais pas mes vêtements fétiches, à l’instant. Il était clair que si quelqu’un me voyait à l’instant, il se ferait la mauvaise idée de ma personne. Mais surtout…

Macha… Machakil…

Je toussais entre chaque syllabe, les lèvres apparemment trop faibles pour prononcer convenablement ces mots. Mais ne pas sentir les mouvements de mon meilleur ami sous mes vêtements me rendait étrangement anxieux. Néanmoins, je le voyais ramper, derrière ma tête. Il semblait se diriger vers quelqu’un, une paire de jambes. Un être humain. J’étais sauvé, je pensais. A moins que cette personne ne soit un ennemi. Si c’était le cas, j’étais prêt à me défendre, malgré le peu d’énergie qui me restait, mon ventre qui criait famine et surtout, l’absence d’armes à feux ; seule la guitare que je tenais fermement de ma main droite me permettrait de me défendre.

Putain… j’arrivais à prononcer entre mes dents, espérant que Machakil sache ce qu’il faisait en se dirigeant vers cet inconnu.


Dernière édition par Aymé Muharaba le Lun 22 Mar - 16:09, édité 1 fois
Bakeneko D. Ikki
[FB 1520] Sleepy Head. - Ft. Ikki 6w0p
[FB 1520] Sleepy Head. - Ft. Ikki Kaym
Loca. :
Shabondy
Prime :
300.000.000 B
Berrys :
746.250.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB 1520] Sleepy Head. - Ft. Ikki Left_bar_bleue2/100[FB 1520] Sleepy Head. - Ft. Ikki Empty_bar_bleue  (2/100)
Bakeneko D. Ikki
Zero Absolu
posté le Dim 10 Jan - 13:56
Sleepy Head
Feat Aymé

— Si c'est comme ça bah moi je ne m'entraîne plus !

Sortant de chez lui, snack encore en main, c'est les larmes aux yeux que le céleste courait dans les rues de Jaya, il en avait marre de tout ça, de ce stupide entraînement qui lui permettrait un jour de régner sur les îles célestes…  Pourquoi était-ce à lui de faire tout ça ? Pourquoi sa destinée devrait-elle être plus grande que celui d'un autre ? Si c'était aux prix d'une vie qui ne nous convient pas… Alors autant rester juste Ikki. Et personne d'autre.

Peut-être était-ce une simple crise d'adolescence, mais quoi qu'il en soit, Ikki ne comptait pas revenir de sitôt, alors autant profiter de ce que la journée avait à lui offrir de meilleur. D'un pas vif, il se tourna vers les petits restaurant de Jaya pour y terminer sa course.

Après avoir rentabiliser tout cet argent en nourriture, Ikki pris la décision d'aller se poser sur la plage, il y avait rarement du monde… Pourtant la plage de Jaya pouvait aisément rivaliser avec les plus belles de notre monde. Et puis cette eau si pure, elle avait le mérite de clarifier les idées et d'ouvrir le cœur de tout ce qui la contemplait. Arrivant sur place, le Bakeneko fut cependant la victime d'un accueil inattendu…

— Un… Un serpent ?!

Si nombre aurait sûrement pris la fuite, Ikki avait été façonné de façon à être un grand protecteur et ami des animaux. Et puis, un animal rare comme celui-ci… On en voyait pas un tous les jours... S'accroupissant, le Shandia observe le serpent qui prends la fuite devant lui.

—Hé ! Mais ne pars pas… Je voulais juste être ton ami... Dit-il avant de se résigner.

Mais le reptile ne semblait pas en avoir terminé, du haut de ses petits crocs, l'animal eut le culot d'essayer de mordre le céleste. Il croyait avoir pris pour cible un simple enfant, malheureusement pour lui… En le voyant prendre la fuite, puis revenir une nouvelle fois tenter de le mordre, le Bakeneko finit par comprendre que le comportement de l'animal était plus qu'étrange.

Suivant le reptile, rampant le plus vite possible… Ikki finit par découvrir un corps… Inerte sur la plage. Que faire… Que faire ? Jour d'entraînement n°24 : Les gestes de premier secours… Qu'étaient ils déjà ? Touchant le poul de l'homme, l'aide soignant voulait se rassurer qu'il était encore en vie.



Heureusement… Il avait juste perdu connaissance. Ikki n'avait qu'à veiller sur lui jusqu'à son réveil. Posant l'intégralité de nourriture et boisson qui lui restait à côté de l'homme inconscient, le Bakeneko restait là… À regarder la mer.

Les va-et-vient des vagues étaient si hypnotisant… il pourrait passer sa journée à les regarder si rien n'était fait pour l'en empêcher. Et puis, il avait promis qu'il veillait sur l'homme jusqu'à ce qu'il reprenne connaissance.  

₪₪₪

Ce qui arriva un peu plus tard… L'homme reprit doucement connaissance, tout ce qu'il pouvait apercevoir c'était un tas de nourriture et un autre petit garçon aux cheveux noirs de jais. Un petit garçon qui en effet...



— Zzz… Zzz... Zzz… Zzz...

… N'avait clairement pas tenu sa promesse.

Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath
Aymé Muharaba
[FB 1520] Sleepy Head. - Ft. Ikki 84pf
[FB 1520] Sleepy Head. - Ft. Ikki Zw5c
Loca. :
Alabasta
Prime :
111.000.000 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB 1520] Sleepy Head. - Ft. Ikki Left_bar_bleue0/0[FB 1520] Sleepy Head. - Ft. Ikki Empty_bar_bleue  (0/0)
Aymé Muharaba
Shooting Star
posté le Jeu 21 Jan - 20:38
Les souvenirs étaient brumeux, ils n’avaient presqu’aucun sens tant ils avaient l’aspect d’un lointain rêve, ceux qu’on faisait volontiers au pic d’une maladie grave qui emportait notre conscience dans les tréfonds les plus violents de notre psyché. Je voyais flou, je voyais… Trouble ; le ciel devenait une sorte de tourbillon de nuages qui fusionnaient pour prendre des formes typiques, qui me rappelaient les meilleurs souvenirs d’Amazon Lily : Anna, la viande de serpent, épier les guerrières Claniques dans leurs bains… Mais toutes ces visions avaient une chose en commun : elles étaient éphémères. Je levais mon bras, ou du moins j’avais l’impression de le lever, essayer d’attraper cette boule de graisse insaisissable avant d’abandonner nonchalamment, après un soupir désemparé… Machakil, où es-tu ?!

Il ne suffisait visiblement que de l’appeler, je sentais son corps glisser contre le sable, à toute berzingue en plus. Quel idiot… Je tournais lentement et faiblement la tête vers le côté, m’attendant à le voir me sauter dessus et me câliner comme l’animal qu’il était, mais la surprise prit le pas sur ma joie : une paire de jambes se dirigeait également de mon côté, d’un pas funeste… Quelle horreur. Je ne savais même pas où j’étais, il était possible que je sois en territoire ennemi. Quels ennemis ? Tous ! J’essayais de me dégager de cet endroit mais rien n’y faisait, mon corps ne répondait à aucune de mes consignes. Même mes doigts étaient complètement immobiles…

Je n’avais qu’une solution alors : faire le mort ! De cette façon-là, sans doute que cette personne ne tenterait rien. Je n’étais pas primé, ni même connu pour le moment, c’était littéralement la seule raison pour laquelle cette tactique pouvait marcher… Erk. J’espérais vraiment ne plus pouvoir utiliser stratégie aussi lâche et indigne de ma personne. Mais là, à l’instant, dans cette situation précise… Je n’avais pas autre choix.

J’attendais alors, les yeux fermés, que l’invité surprise ne s’en aille ; mais force était de constater qu’il était vachement collant, ce gars-là ; il s’agissait très sûrement d’un garçon, ouais. Sa main s’était d’abord déplacée sur ma peau, ondulant sur ma main pour, je suppose, vérifier mon pouls. Déjà, faire le mort devenait compliqué… Je serrais les dents de dégoût, en plus de cela. J’avais peur, sincèrement. J’étais apeuré à l’idée de me faire toucher par un inconnu, encore plus dans cette situation où j’étais quasiment dévêtu. Dans d’autres circonstances, j’aurais déjà attrapé la main coupable de ce fouineur et lui aurait brisé le coude, si jamais. Mais, encore une fois, je n’avais aucun autre choix, à part celui de subir, en silence.

Finalement, « l’auscultation » se fit assez rapidement, à mon plus grand bonheur. Le garçon semblait satisfait de ce qu’il avait trouvé en mon pouls ; un signe de vie. Super, donc là, il m’avait juste donné de faux espoirs pour rien ? Je me sentais agressé, trompé et mis à l’écart par ce gars qui…

Hssss ?!
… Mmmmh…

Il avait d’abord déposé de la nourriture et des boissons devant mon visage avant de s’assoir sur le sable, apparemment convaincu de me surveiller, ou sans doute de m’attaquer lorsque je m’y attendrais le moins. Une bataille d’attrition ? Très bien. Je pouvais le faire pour des heures durant, si nécessaire. Je préparais mon mental et mon corps, sans vraiment me rendre compte que j’étais, en réalité, en train de perdre connaissance.
 
____

Les courbatures liées à l’engourdissement de mes articulations me réveillaient en sursaut, témoignant ma prouesse extraordinaire d’être rétabli aussi vite que prévu ; évidemment, je n’avais pas remarqué que j’avais perdu connaissance avec le temps. D’ailleurs, mon mystérieux fanboy se trouvait toujours à côté de moi, allongé sur le côté dos à moi… Il me tournait le dos. Fatale erreur. Mon corps ne répondait pas encore comme je le voulais, mais j’arrivais à me tourner sur le ventre, et ramper jusqu’à la cible, tendant le bras vers son épaule.

[FB 1520] Sleepy Head. - Ft. Ikki Shoe

Ours. Noix de coco. Soda à l’orange. Escalope.
Je répétais ces mots continuellement, sans me rendre compte du sens ou de la signification de leur prononciation, ma cervelle comptait juste ces mots pendant que mes crocs se dirigeaient dangereusement vers cette épaule qui semblait juteuse, grasse, sanglante…

Monch.
Hissss !!
Gyaaaah !!

Au moins, ce croc dans le crâne avait le mérite de réveiller mon corps et ses fonctions : d’un bond, je reculais en arrière, puis tomba à la renverse amenant le sable alentours à s’élever légèrement. Je grognais alors de douleur, me tenant l’arrière du crâne et gesticulant dans tous les sens. Donc, si j’avais bien compris, Machakil m’avait mordu assez fort pour me faire pisser le sang ! Et en plus de ça, il protégeait l’inconnu que j’avais tenté d’attaquer. Quel salaud… Il avait des explications à me faire. Ignorant complètement que je n’étais toujours vêtu que d’un débardeur et d'un pantalon, j’attrapais ma guitare qui traînait là, par terre, et la tenait par la manche, à l’aide de mes deux mains dans le but bien précis d’attaquer mon animal de compagnie préféré.

[FB 1520] Sleepy Head. - Ft. Ikki G6qb

Adios, sale enculé.

Je sentais mon sourire, je sentais ma fougue, et je n’avais qu’une envie à présent, c’était massacrer ce traître et son nouveau « meilleur ami », qui semblait mort, de la même manière qu’un hérisson sur la route.

HRP:
Contenu sponsorisé
posté le
[FB 1520] Sleepy Head. - Ft. Ikki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: