One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Le masqué, le pirate, l'agent et l'alcoolo | FB | Ft Davy, Elvis & Duncan
Williams P. Blake
Le masqué, le pirate, l'agent et l'alcoolo | FB | Ft Davy, Elvis & Duncan 51423_v
Le masqué, le pirate, l'agent et l'alcoolo | FB | Ft Davy, Elvis & Duncan O8Kyr
Loca. :
Balgimoa
Prime :
200.000.000 B
Berrys :
580.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Le masqué, le pirate, l'agent et l'alcoolo | FB | Ft Davy, Elvis & Duncan Left_bar_bleue0/0Le masqué, le pirate, l'agent et l'alcoolo | FB | Ft Davy, Elvis & Duncan Empty_bar_bleue  (0/0)
Williams P. Blake
Les mille lames
posté le Lun 21 Déc - 18:30
Le crépitement des flammes qui alimentaient le feu de camp se faisait de plus en plus léger alors que le ciel perdait peu à peu sa teinte de jais, rattrapé par le jour se levant, de même que notre héros qui ouvrait difficilement les yeux. Observant autour de lui pendant quelques secondes, il se remémora la soirée de la veille, il l'avait passée aux côtés d'un homme plutôt ... Surprenant, c'était le cas de le dire, un certain Lucchi qui s'était éclipsé aussi vite qu'il l'avait rencontré. Les deux hommes avaient partagés un copieux repas, pratiquement un festin même, qui avait envoyé le masqué dans un coma de digestion presque instantanément après qu'il ait poussé son appétit dans ses derniers retranchements. Son sommeil n'avait pas été des plus réparateurs tant le poids sur son estomac était lourd, mais il pouvait au moins se targuer de ne pas s'être fait grignoter par une quelconque bête censée être disparue depuis des millénaires pendant la nuit, ça c'était une victoire certaine, surtout sur cette île de malade mental.

Engloutissant une brochette froide de crocodile laissée derrière lui par le cuisinier aux cheveux en bataille en guise de petit déjeuner, Blake prit la décision de prendre le taureau par les cornes. Cela faisait plus d'une semaine qu'il crapahutait sur cette maudite île, il avait croisé la route de plusieurs personnes aussi loufoques qu'étranges depuis son arrivée mais maintenant il était temps pour lui de retourner au bercail. Un problème de taille se mettant cependant sur sa route : où est-ce qu'il était ce foutu bercail finalement ? Se mouillant le visage pour se revigorer au dessus de la rivière qui coulait le long du camp, il se revoyait il y a huit jours, complètement bourré à bord de son navire, pariant son soutien-gorge à une jeune femme à peine majeur qu'il était possible de canonner quelqu'un. Résultat, il se retrouvait le lendemain dans cette jungle folle, sans aucune trace de son équipage, à faire face à un céleste et à un colosse de la Marine, sans même avoir pu poser les yeux sur les gains de son pari. Finalement, il n'avait absolument aucune idée d'où se trouvaient ses camarades, alors il allait devoir enfin se motiver à trouver une solution à ce bordel. Il ne passerait pas un jour de plus sur cette île, ça suffit au bout d'un moment les dinosaures.

Son tonneau-sac-à-dos sur le dos, sa lame fétiche sur la hanche, son masque bien droit sur le visage, il laissa le camp monté par le cuisinier derrière lui pour se diriger vers le point le plus haut de l'île : le crâne de monstre géant qui se trouvait devant lui. À vue de nez, bien qu'il ne soit qu'un piètre navigateur, le révolutionnaire aurait pu parier qu'il se dirigeait vers l'est, bien que ça n'ait finalement aucune forme d'importance à ses yeux. Il n'avait aucune idée d'où son navire pouvait bien se trouver de toutes façons, il fallait bien commencer quelque part et cette immense montagne d'ivoire ferait parfaitement l'affaire. De toutes manières, c'est ce crâne-ci qui était le plus proche, donc autant s'y coller. Sa vigilance au maximum, histoire de ne pas se faire croquer par le premier Giganotosaure venu, il traçait ainsi calmement sa route entre les buissons un peu trop feuillus et les arbres gigantesques, maudissant la nature qui l'empêchait de simplement aller tout droit.

Durant la demi-heure de trajet, il ne croisa pas grand chose finalement, si ce n'est un Spinosaure mort un peu plus loin, esseulé sous l'ombre d'un saule. La nature pouvait être cruelle, qu'on soit au sommet de la chaîne alimentaire ou non. C'était d'ailleurs plutôt arrangeant pour le jeune homme, préférant largement éviter de devoir encore trancher un pauvre animal sauvage voulant lui croquer son joli minois. Une fois arrivé devant la façade d'ivoire couverte de lichen du mont qu'il comptait gravir, un nouveau problème se posa : comment est-ce qu'il allait monter là haut ? Heureusement pour lui, les cieux l'avaient équipé de tout ce dont il avait besoin pour cela. Soulevant le couvercle du tonneau sur son dos pour le prendre de pleine main, il laissa les doigts de sa main libre danser devant lui, avant que les sabres contenus dans le réceptacle ne s'envolent. Parfaitement en rang, les lames vinrent se planter dans le crâne géant, chacune séparée de la prochaine de quelques mètres, formant une ligne jusqu'au sommet. Plutôt fier de son escalier de fortune, le jeune homme étira rapidement ses jambes, d'abord un petit coup à gauche puis un autre à droite, avant de s'élancer à l'assaut de cette carcasse gigantesque.


En moins de temps qu'il en fallait pour qu'il se rende compte de la dangerosité de son action, puisque le moindre faux pas signifiait immédiatement une chute de plusieurs dizaines de mètres, Blake arriva au sommet. Usant de son pouvoir à nouveau pour faire revenir les sabres à lui, il fut immédiatement happé par la vue à couper le souffle. De là haut, il était persuadé qu'il pouvait voir la moitié de Grand Line, bien que ce ne soit absolument pas le cas bien sûr. Une brume légère accompagnait les flots alors que les rayons encore timides du soleil levant dansaient sur la surface de l'océan. C'était à couper le souffle, purement et simplement. Pourtant, il ne put s'empêcher de grincer des dents en constatant qu'il ne pouvait pas voir son navire à l'horizon. La visibilité n'était pas encore parfaite certes, mais il s'attendait naïvement à directement voir son pavillon flotter dès son arrivée. Avait il déjà oublié que la vie est une catin ? Imbécile heureux qu'il était.

Il n'avait donc pas le choix et se devait de passer à son plan de secours, si lui ne pouvait pas voir ses compagnons au loin, alors ce serait à lui de se démarquer pour qu'ils puissent le voir. Ce serait à nouveau sa malédiction qui lui rendrait service, sans compter l'aide de sa cinquantaine de sabres encore une fois. Remuant à nouveau ses doigts devant lui, le tintement de ses lames s'entrechoquant fit s'envoler quelques Archéoptéryx qui flânaient dans les environs. Cette fois il n'avait plus besoin d'échelle de fortune ou de quoi que ce soit d'autre, il allait devoir faire de son mieux pour transmettre un message clair, ou en tout cas le plus clair possible. Hésitant entre une longue phrase bien complexe et un SOS simple, il décida par pure fainéantise d'opter pour un entre deux plutôt simple. Une trentaine de sabres virevoltèrent ainsi dans les airs devant lui, se plaçant côté à côte selon son bon vouloir. Au bout de quelques secondes, son œuvre était terminée, ses armes formant ainsi un large « BLAKE » face à l'océan. La structure n'était pas forcément des plus impressionnantes, mais elle devait être assez visible pour qu'on puisse l'apercevoir à l'aide d'une longue vue, ne serait-ce que grâce aux reflets du soleil sur leur acier.


Il ne restait plus qu'à patienter désormais, une discipline dans laquelle le révolutionnaire était loin d'exceller, mais avait il seulement le choix ? Pas vraiment non, tout ce qu'il pouvait espérer était qu'il se fasse secourir au plus vite, de préférence avant midi histoire de pouvoir manger autre chose que du dinosaure cette fois. S'accroupissant face à l'horizon, écrasant une de ses cigarettes de fortune roulée avec de l'herbe mal séchée trouvée sur l'île entre ses lèvres, il commençait déjà à s'ennuyer. Il était levé depuis moins d'une heure et pourtant, il avait déjà envie de se rendormir. Cette journée allait être longue et le jour n'était même pas encore totalement levé ... Quelle galère.
Davy Galhavan
...
Le masqué, le pirate, l'agent et l'alcoolo | FB | Ft Davy, Elvis & Duncan P06r
Loca. :
Balgimoa
Prime :
100.000.000 B
Berrys :
112.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Le masqué, le pirate, l'agent et l'alcoolo | FB | Ft Davy, Elvis & Duncan Left_bar_bleue1/100Le masqué, le pirate, l'agent et l'alcoolo | FB | Ft Davy, Elvis & Duncan Empty_bar_bleue  (1/100)
Davy Galhavan
Roi des Sables
posté le Ven 25 Déc - 3:06
Le masqué, le pirate, l'agent et l'alcoolo | FB | Ft Davy, Elvis & Duncan Vlad1112

Le grincement du bois, le bruit des vagues frappant la coque, un tintement de cloche sur le pont.
Des sons isolés un par un par le capitaine du navire portant le sobre nom de "Broken Tooth", une sorte de méditation relaxante pour ce dernier, il n'avait que ca à faire de toute façon,  du moins c'est ce qu'il se disait.

Assis sur sa grande chaise dans sa cabine personnel, Davy s'ennuyait à en mourir, des semaines qu'il n'avait pas fait d'actes stimulants, de prises juteuses ou encore de massacres piquants dans les rangs du gouvernement Mondial. Un ennui aussi long, ca avait le don de le rendre très fatigué, il passait donc ses journées à forger le matin et dormir ensuite, au moins il était en forme mais son quartier maitre était plus qu'agacé de la situation car sans son capitaine, toutes les taches de direction lui revenait.

C'est donc avant même le levé du jour qu'Abraham mit un coup de pied violent dans la porte de cabine de son propre capitaine, un accueil commençant brutalement suivi d'une phrase hurlé avec colère et agacement :

" Je le dirais qu'une fois Davy ! Terre en vue selon la vigie et si tu viens pas faire ton boulot de Capitaine, je te traine sur le pont pour un vote officiel de changement à la tète de l'équipage !"

De quoi faire ouvrir les yeux en grand au Roi, complètement abasourdi par cette déclaration. Se redressant instantanément, il fonça sous forme de sable devant son second au visage renfrogné qui ne craignait nullement l'apparition presque instantanée de Davy face à lui. Même si son niveau faisait qu'il ne pouvait rien contre lui, il savait que ce n'était qu'une démonstration un peu agressive, aucun acte ne viendra car il connaissait mieux son chef que n'importe qui en ce monde.

Claquant de la langue d'agacement, Davy fila sur le pont, laissant son second le suivre sans un mot dit, a quoi bon se disait-il, il perdrait très vite le débat car il se savait en tort. Sur le navire, les hommes s'alarmèrent, bien que le soleil ne soit pas levé, la sentinelle en haut du grand mat avait remarqué une forme non loin à travers de légères brumes. Little Garden, île préhistorique bien que les pirates ne le savait pas sur le moment.

" On manque un peu de nourriture, pas de quoi faire une crise mais si on pouvait éviter de faire du rationnement dans les prochains jours, ca nous arrangerait."

" Oui, autant aller trouver quelque chose sur cette île, des bêtes à chasser ou bien des provisions si des gens vivent sur place, étouffer la voile et aller activer les aubes. On va approcher correctement des côtes. On larguera les amarres au premier coin dégagé qu'on verra."


Et l'approche allait se faire dans les minutes qui suivent, l'équipage s'activant en vitesse et agissant comme un seul homme. Les aubes du Broken Tooth sortant à l'arrière pour pousser le navire vers l'ile, il surgit des brumes comme un fantôme et se mit à longer l'ile, trouvant une mangrove de petite taille mais suffisante pour y cacher un Brick. C'est ainsi que l'équipage des Sables débarqua dans cette ile peuplé de créatures dangereuses comme peu d'autres, et pas seulement sous formes d'animaux.





Duncan Flynn
Le masqué, le pirate, l'agent et l'alcoolo | FB | Ft Davy, Elvis & Duncan Wir_sk16
Le masqué, le pirate, l'agent et l'alcoolo | FB | Ft Davy, Elvis & Duncan 1568304747-pardef
Loca. :
Organic City
Berrys :
1.052.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Le masqué, le pirate, l'agent et l'alcoolo | FB | Ft Davy, Elvis & Duncan Left_bar_bleue6/100Le masqué, le pirate, l'agent et l'alcoolo | FB | Ft Davy, Elvis & Duncan Empty_bar_bleue  (6/100)
Duncan Flynn
Agent du CP1
posté le Mer 30 Déc - 7:06
~Little Garden, 1522~

D’une façon quelque peu surprenante, Little Garden était l’une des îles de Paradise que je connaissais le mieux. Ce qui était une chose des plus étranges puisque j’étais affecté à ce poste à Paradise que depuis quelques années. Mais Little Garden avait une certaine nostalgie que je n’oublierais jamais. C’est sur cette île que moi et mon frère avions trouvé la piste d’un trésor légendaire. Alors que nous étions encore chasseurs de prime, la promesse d’un fruit du démon nous avait tout deux fait tourner la tête. Et encore plus étonnant, la carte que nous avions avait vu juste! Bien que ce soit Oscar qui ait finalement mangé ce fruit, Little Garden était devenu cette île qui avait une grande signification pour moi. J’avais changé le cours de ma vie en cette journée,  ce qui me conduirait à accepter un travail pour le Gouvernement Mondial. Mais bien que j’apprécie ce voyage nostalgique, la faune et la flore incroyable et unique de cet endroit lui offrant un air grandiose, je n’étais pas ici pour être un simple visiteur.

Voyez-vous, les opportunités pour attraper les pirates de tout genre sont rare et les bons pièges sont difficiles à préparés. Mais j’avais avec moi une carte authentique dans lequel se trouvait (jusqu’à récemment) un véritable trésor. Le plan était simple. Après avoir fait plusieurs copies de la carte, je donnais celles-ci à quelques informateurs dans les Blues Seas. Ceux-ci devaient les offrir à des groupes pirates, moyennant un peu d’argent bien entendu. De notre côté, nous n’avions qu’à placer une réplique de fruit du démon au bon endroit et attendre. C’était une façon simple de se débarrasser d’équipages ne possédant pas l’expérience de Paradise. Non seulement les prédateurs de l’endroit pouvaient aisément terrasser les imprudents, mais les chasseurs de primes adoraient l’opportunité qu’on leur offrait : dirigez-vous à tel endroit, capturer les pirates, obtenez une récompense. Un système qui profitait à tous, sauf peut-être les pirates.

J’étais donc de passage sur Little Garden pour remplacer l’appât, ce dernier ayant été mangé lors de la venue d’un équipage il y a quelques semaines. Le pauvre, inconscient de la supercherie, avait pris une énorme bouchée d’un faux-fruit en plein combat. Disons simplement que la bouchée n’est pas très bien passée et qu’il avait rapidement obtenu de nouveau bracelets aux bras. Ayant fait escale à Whiskey Peak quelques jours auparavant, et connaissant mieux les lieux que plusieurs autres, j’avais accepté de venir ici pour remettre l’appât en place.

L’image devait être cocasse : sur une île préhistorique se trouvait un homme, vêtu d’un grand manteau, transportant un petit coffret. Portant ce dernier sous mon bras, arc pendu sur mon épaule et avec un certain colibri endormis dans mon manteau, je trouvais que l’air de l’île était relativement frais. Alors que le soleil commençait à se lever, la brume semblait se dissipé légèrement. Alors que je montais le flanc de la montagne, je regardais ma cible : le sommet. Je prévoyais agir de bon matin pour tout mettre en place discrètement, mais il semblerait qu’il y avait un petit problème. Enfin, je ne savais pas réellement s’il s’agissait d’un problème pour le moment. Normalement, c’était dans l’un des orbites de cet ancien monstre fossilisé que se trouvait l’emplacement noté sur ma véritable fausse carte. Mais il semblerait que quelqu’un se soit installé à proximité de la cachette de mon "trésor". Si les rayons du soleil illuminaient l’île, un scintillement métallique venait rapidement trouver mon regard. Curieux, je pouvais voir un… message? Avec un peu plus d’observation, je pouvais distinguer des épées qui formaient un nom : Blake.

Est-ce qu’il s’agissait d’un chasseur de trésor imprévu qui avait marqué l’endroit pour ses compères? Peut-être était-il un pirate qui avait eu vent de la supercherie et qui avait découvert le pot-aux-roses… Je n’en avais aucune idée. Je continuais donc ma marche pour l’instant et, à une distance raisonnable du sommet, je m’arrêtais. Je déposais le petit coffret par terre et, avec mes deux mains, je formais un cône pour diriger ma voix vers le sommet. Je n’avais pas envie surprendre quelqu’un de mauvaise humeur… Je n’étais pas ici pour combattre tout ce qui bouge après tout. Alors je fis savoir ma présence :


-HEY HO! IL Y A QUELQU’UN? UN "BLAKE"? OU EST-CE QUE VOUS VOULEZ ATTIRER UN "BLAKE"? À MOINS QUE CE SOIT UN NAVIRE, MAIS CE SERAIT DÉCEVANT SI C’ÉTAIT LE CAS. C’EST COMME APPELER SON ÉPÉE ROGER, CE N’EST PAS VRAIMENT PRESTIGIEUX… HELLO?

J’attendais donc la réponse, si je devais en obtenir une. Dans tous les cas, Saigh était de fort mauvaise humeur d’avoir été réveillé ainsi, me sifflant dans l’oreille pour me démontrer son mécontentement. Je bougeais ma tête légèrement sur le côté, réflexe suite à la désagréable sensation que je ressentais. Mais j’étais à une distance raisonnable selon moi : en cas d’attaque, je pouvais aisément prendre mon arc et me défendre. Je n’avais simplement pas encore assez d’information pour le moment, alors autant rester prudent…





Codage par Libella sur Graphiorum, modifications par Duncan Flynn
Elvis Presslay
Le masqué, le pirate, l'agent et l'alcoolo | FB | Ft Davy, Elvis & Duncan 1568296290-img100100
Le masqué, le pirate, l'agent et l'alcoolo | FB | Ft Davy, Elvis & Duncan 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Prime :
200 000 000 B
Berrys :
178.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Le masqué, le pirate, l'agent et l'alcoolo | FB | Ft Davy, Elvis & Duncan Left_bar_bleue0/0Le masqué, le pirate, l'agent et l'alcoolo | FB | Ft Davy, Elvis & Duncan Empty_bar_bleue  (0/0)
Elvis Presslay
L'abruti
posté le Dim 3 Jan - 2:26

LE MASQUÉ, LE PIRATE, L'AGENT ET L'ALCOOLO
Feat que des bg de ouf


–Mais bordel, je suis où là ?

J'ouvrais difficilement, très difficilement les yeux. Ils étaient collés, preuve que j'avais encore largement trop abusé de ce merveilleux vin du royaume de Bliss, une île de South Blue très réputée pour ses vignes qui produisent un raisin très sucré. Ce qui a pour résultat de donner un vin très fruité et qui se boit comme du petit lait. C'est probablement pour cette raison que je me retrouve dans cet état, sans le moindre souvenir de la veille. C'est probablement aussi à cause de ça que mon crâne bouillonne et que ma bouche est si pâteuse que je devrais sûrement boire plus de deux litres d'eau pour étancher ma soif. Tout était flou, comme si mon cerveau ne voulait pas se connecter.

Un arbre semblait se dessiner au dessus de ma tête, ce qui m'indiqua très clairement que je n'étais pas sur le navire. Mais qu'est-ce qu'il s'était passé hier soir ? Plus les minutes passaient et plus mes yeux s'habituaient à la nature environnante. Je commençais à comprendre que je me trouvais dans une espèce de forêt, très dense si j'en croyais le peu de lumière qui parvenait jusqu'à mes yeux. L'atmosphère était humide, très humide, et mon côté animal ou plutôt insectoïde appréciait particulièrement ce climat tropical. Et oui, étonnement, depuis que j'avais été forcé d'avaler ce fruit du démon, ma perception du monde avait changé, ainsi que ma façon de vivre. Mon "instinct animal" ressurgissait bien plus souvent et je faisais bien plus attention à la vie autour de moi, que ce soit les insectes, les reptiles ou tout genre d'animaux. Je ne tuais qu'en cas de nécessité ou si je me sentais menacé. Oui, le pouvoir octroyé par ce Fruit Du Frelon avait fait de moi un homme nouveau. Mais même avec ce nouveau pouvoir, il y a des choses qui ne changent pas. Et la honte et la pitié du pauvre type que j'étais autrefois me font souvent me plonger dans l'alcool, au point de tout oublier. C'est sûrement pour ça que j'étais totalement paumé dans une jungle, sur une île dont je ne connaissais pas le nom, et entouré d'insectes qui, à première vue, ne semblaient pas des plus amicaux.

Je commençais à y voir plus clair, du moins, la nature autour de moi semblait moins embrumée qu'à mon réveil. Ça c'était une bonne chose. Le problème, c'est que du coup, je pouvais me rendre compte que j'étais loin d'être le seul dans cette jungle. Mais les insectes ne m'inquiétaient pas du tout, étant moi même en capacité de me transformer en l'un des plus puissants insectes de ce monde. Non ce qui m'inquiétait plutôt, c'étaient les tremblements qui commençaient à se faire de plus en plus sentir, comme si quelqu'un ou quelque chose de vraiment énorme était en train de se déplacer. C'était tellement fort que j'avais l'impression de perdre l'équilibre. Et puis, je le vis lorsque je levais la tête en direction du ciel. Mes yeux s'écarquillérent tellement ma surprise et mon excitation étaient grandes.

Le masqué, le pirate, l'agent et l'alcoolo | FB | Ft Davy, Elvis & Duncan Image110

Par pur réflexe, ma main se dirigea instantanément au niveau de ma hanche gauche, pour me saisir de cette canne qui m'accompagnait depuis un petit moment maintenant. Mais au lieu de mettre la main sur cette arme qui m'aurait permis de pouvoir me défendre ou au moins de pouvoir avoir un atout de plus si cet énorme dinosaure venait à vouloir me dévorer. Bon, je ne maîtrisais pas encore vraiment cette arme, mais ça aurait été justement une bonne occasion pour m'entraîner un peu. Est ce que je l'avais oublié sur le navire avant de me retrouver ici ou l'avais-je perdu sur cette île ? Pour en être sûr, je devais prendre de la hauteur. Je me transformais en un frelon de quelques centimètres de long et je me dirigeais vers le sommet des arbres. Le dinosaure au long cou ne m'avait probablement pas remarqué tant je devais être insignifiant à ses yeux. La vue, d'aussi haut me coupa le souffle tant elle était vraiment magnifique, et cela me permit, surtout d'avoir une idée bien plus précise de l'île sur laquelle je me trouvais.


Le masqué, le pirate, l'agent et l'alcoolo | FB | Ft Davy, Elvis & Duncan Escale10


Deux carcasses énormes de ce qui semblait être à première vue celles d'animaux vraiment extraordinaires. Je m'extasiais dans les airs, me stabilisant grâce à mes ailes, jusqu'à ce que je vois une ombre menaçante me recouvrir entièrement, accompagnée d'une odeur fétide et d'un souffle chaud. Mes ocelles, ces sortes d'yeux supplémentaires octroyés par mon Zoan, me permirent de voir ce brusque changement dans mon dos, ce qui me permit d'esquiver de justesse la gueule géante de ce dinosaure au long cou qui avait essayé de me bouffer. Ça avait été juste, le CLAC de cette mâchoire énorme par rapport à ma très petite taille m'avait rappelé à quel point je n'étais pas grand chose, encore plus sur cette île. Je m'éloignais à grands coups d'ailes de ce dinosaure, voulant me mettre à l'abri. C'est là que quelque chose d'inexplicable et complètement improbable se produisit. Au dessus de l'une des carcasses de ces bestioles, des bouts d'acier, de là où je me trouvais en tout cas, s'agitaient comme par magie et s'assemblaient pour former un mot. Blake. Que signifiait cette inscription ? Je décidais de prendre un peu plus de hauteur avant de me diriger dans cette direction.

Je découvrais que plusieurs navires étaient en train de naviguer vers l'île, enfin, si je voyais bien leurs manœuvres, ils étaient même en train de chercher un endroit pour débarquer. Venant de divers horizons, j'avais le sentiment que quelque chose d'incroyable allait se produire aujourd'hui. Si j'avais bien vu toutes les embarcations, il y avait cinq navires qui arrivaient. À cette distance, il m'était impossible de distinguer les pavillons, mais il me semblait que la couleur noire dominait. Intrigué par tout ce qu'il se passait sur cette île, ma curiosité par rapport au "Blake" qui était affiché au dessus de cette carcasse l'emporta sur le reste, c'est donc dans cette direction que je me mis à voler.

En approchant, je me rendis compte que ce mot était en réalité formé par un nombre impressionnant d'épées. Aucun doute, une telle performance ne pouvait être que l'œuvre d'un Fruit Du Démon. Mais qui en était l'utilisateur ? Un futur allié ou un ennemi ? Je ne pouvais pas ne pas satisfaire ma curiosité et, impatient d'en apprendre davantage, je volais le plus rapidement possible.

Je vis un homme masqué, cigarette au bec, en train d'observer l'horizon. Sans en connaître davantage sur lui, je préférais me poser pour en apprendre davantage.
J'arrivais sur ce qui semblait être l'un des os de la carcasse. Je me posais délicatement, essayant d'être le plus discret possible malgré le bourdonnement bruyant produit par mes ailes lors de mon vol. Je restais immobile quelques instants, observant cet homme masqué, mais finalement, c'est de quelqu'un d'autre que vint la nouveauté.

-HEY HO! IL Y A QUELQU’UN? UN "BLAKE"? OU EST-CE QUE VOUS VOULEZ ATTIRER UN "BLAKE"? À MOINS QUE CE SOIT UN NAVIRE, MAIS CE SERAIT DÉCEVANT SI C’ÉTAIT LE CAS. C’EST COMME APPELER SON ÉPÉE ROGER, CE N’EST PAS VRAIMENT PRESTIGIEUX… HELLO?

Quel étrange personne ! Qui pouvait débarquer et hurler pour questionner un type qui manifestement déclarait sa localisation ? Et que comptait faire cet homme ? Tant de questions qui me traversaient l'esprit, tandis que je préférais garder ma forme animale quelques instants de plus, après tout, pourquoi est-ce que je risquerais de me faire repérer sans raison ?
>
Williams P. Blake
Le masqué, le pirate, l'agent et l'alcoolo | FB | Ft Davy, Elvis & Duncan 51423_v
Le masqué, le pirate, l'agent et l'alcoolo | FB | Ft Davy, Elvis & Duncan O8Kyr
Loca. :
Balgimoa
Prime :
200.000.000 B
Berrys :
580.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Le masqué, le pirate, l'agent et l'alcoolo | FB | Ft Davy, Elvis & Duncan Left_bar_bleue0/0Le masqué, le pirate, l'agent et l'alcoolo | FB | Ft Davy, Elvis & Duncan Empty_bar_bleue  (0/0)
Williams P. Blake
Les mille lames
posté le Dim 3 Jan - 16:07
Rien. Toujours rien. L'ennui palpable. Le vide. Le néant. Il ne savait même plus depuis combien de temps il attendait, mais Blake était persuadé d'une seule chose : il pourrait crever là, dans l'immédiat. Peut être était il déjà mort finalement ? Il se trouvait ainsi dans le purgatoire, bloqué pendant l'éternité pour expier ses fautes dans les abysses où l'espace et le temps n'existaient plus. C'était la seule explication finalement, ça ou bien le monde, l'univers, les dieux même lui en voulaient personnellement. Qu'avait il donc bien pu faire pour mériter un tel châtiment ? Il avait tué, volé, battu, menacé ... Certes, mais toujours pour la bonne cause. Ou en tout cas ce dont il était persuadé qu'il s'agissait de la bonne cause. Survivre est une cause louable, non ? Ce genre de question éthique avait le mérite de l'occuper quelques temps et de le tirer du vide infini dans lequel il était empêtré, pour au moins lui faire oublier l'espace de quelques secondes l'absence d'un quelconque intérêt que la mer qui lui faisait face daignait lui donner. La réalité avait cependant tendance à le rattraper bien assez vite, l'amenant face à sa cruelle et indéniable existence. Il se retrouvait ainsi là, toujours à attendre, que ce soit l'apparition miraculeuse de son navire à l'horizon ou la douce étreinte de la mort. Quelque chose, quoi que ce soit. Juste ... Un truc. Était-ce trop demandé ?!

Puis, soudainement, quelque chose. Un navire sortit de la brume comme par magie, impressionnant par sa taille mais surtout ... Terrifiant en fait. C'était trop beau, il ne devait s'agir que d'un mirage, une illusion crée par l'imagination du révolutionnaire se reflétant sur l'eau. Un navire à l'apparence aussi sauvage, avec autant de voiles que ça, sans pavillon évocateur ... Non, c'était forcément faux. De toutes manières il était trop loin, si ça avait été un vrai navire, il aurait au moins eu la décence de s'approcher des côtes en direction du message clair qui trônait dans les cieux. Mais non, il longeait l'île, comme un navire fantôme finalement, disparaissant et réapparaissant aléatoirement au gré des vents qui transportaient la brume sur la surface calme de l'océan. Bah, finalement il était peut être vrai, ou peut être pas, mais Blake le perdit de vue bien assez vite de toutes manières, les yeux à moitié fermés, fatigué par l'ennui. S'il ne venait pas de passer une nuit complète, il se serait aisément laisser attraper par Morphée à nouveau. Mais non, il était condamné et en forme, ou en tout cas aussi éveillé que son spleen légendaire lui permettait. Et il ne voyait plus le navire. Super.

Avec un peu de chance son équipage aurait pu l'amener avec lui vers Star-Top Nation, la destination finale du masqué avant la grande déclaration du Gouvernement d'ici quelques semaines. Ou peut être pourrait il tout simplement le voler, même si manipuler un tel engin tout seul risquait d'être plus compliqué qu'il n'y paraissait. Et ça paraissait déjà compliqué de base ... Enfin bon, il aurait bien le temps d'improviser une fois qu'il le verrait à nouveau. Si ça se trouve le navire fantôme et son équipage de damnés s'étaient tout simplement évanouis dans la mer, rejoignant l'antre de Davy Jones pour ... Aucune idée en fait, ça fait quoi un bateau maudit dans la vie de tous les jours ?

Cette légère distraction passée, il ne restait plus rien au sabreur à se mettre sous la dent. Rien. Même pas un peu de pluie pour au moins l'agacer un petit peu et le faire se sentir vivant en ressentant une quelconque émotion autre que le vide total et absolu. Son panneau de signalisation géant ne semblait pas servir à grand chose pour le moment, faisant toujours face à l'horizon, les rayons du soleil levant se reflétant sur l'acier de ses lames. Combien de temps devrait il s'emmerder à le maintenir en place ? Il n'y avait pas vraiment pensé à ça finalement, bien que la tâche n'était pas spécialement plus ardue que de simplement respirer, il arriverait bien un moment où son pouvoir s'amenuiserait non ? Il n'en avait aucune idée techniquement, n'ayant jamais réellement utilisé sa malédiction sur une plage horaire aussi large. Il aurait l'occasion de le constater de lui même d'ici quelques temps de toutes manières, à moins qu'il ne se soit tranché les veines avant ça. Putain d'île ...

À combien de cigarettes en était il ? Il n'en avait aucune idée, tout ce qu'il savait c'est que le goût aussi acre que dégueulasse de la fumée dégagée par ces plantes à peine séchées lui faisaient manquer l'arôme de goudron caractéristique du tabac trouvé dans le commerce. Ses papilles gustatives étaient pratiquement anesthésiées à l'heure actuelle, c'était la seule vérité qu'il pouvait prétendre détenir. Puis, une voix, un cri, derrière lui au loin. Est-ce que ... Est ce qu'un être humain se trouvait là ? Espérant de tout son cœur qu'il ne s'agissait pas du cuisinier de la veille qui aurait retrouvé sa trace, il se leva avant de s'apprêter à se retourner tout en entendant la question de l'inconnu.

Qu'est-ce que ...

Avant même de pouvoir lui répondre que seuls les plus grands beaufs daignaient nommer leurs épées, Blake fut assaillit par son intuition l'alertant d'un danger imminent venant de ... Et bien de derrière lui. Comme par hasard ! Une voix qui vient de derrière, un danger de la même direction ... Ouais, c'était un ennemi, et quel type d'ennemi viendrait l'attaquer ainsi dans le dos après avoir appris son identité ? Exactement, un chasseur de prime.




Dégainant sa lame de son fourreau à la ceinture d'un geste rapide, le masqué tourna ses talons pour pivoter son corps en direction de la voix et surtout du danger. Dans le même geste, il envoya son sabre dans un coup vertical devant lui, une lame d'air naissant rapidement du fil acéré de l'arme pour s'envoler gracieusement vers sa cible. Maintenant qu'il avait cette dernière en visuel, le sabreur se doutait que son assaut ne ferait pas mouche, mais ça suffisait comme mise en garde. Sans compter le fait que l'attaque de l'inconnu aux cheveux grisonnants ne semblait pas se diriger vers lui ... S'agissait-il là d'une erreur de jugement de l'intuition du révolutionnaire ? Non, il en était certain, quelque chose allait l'attaquer et aucune autre âme qui vive ne crapahutait dans le coin si ce n'est les archéoptéryx qui tournoyaient autour de la scène depuis son arrivée.

Alors oui, lui n'en était absolument pas conscient, mais c'était bien un de ces reptiles volants qui était à l'origine de l'alarme ayant retentit dans son esprit. L'un d'eux prévoyait de croquer le crâne du jeune homme pour en faire son casse-croûte, dans le pire timing du monde, mais s'était ravisé en voyant sa cible soudainement s'activer. De son point de vue, l'animal était persuadé que Blake était mort, n'ayant pas réellement bougé depuis dieu seul sait combien de temps. Après tout, l'ennui c'est un peu la mort de l'esprit, donc cet archéoptéryx avait il réellement tort ?

Tout était allé très vite dans l'esprit du capitaine, n'ayant absolument pas remarqué d'où provenait réellement le danger. Pour lui, il s'agissait d'un chasseur de prime ayant attiré son attention pour l'attaquer en traître, rien de plus, rien de moins. Alors oui, son esprit enivré par l'ennui avait un petit peu modifié sa perception de la réalité pour le convaincre, sans absolument aucune preuve, que l'homme au manteau en avait après sa prime. Mais en même temps, son subconscient faisait de son mieux pour étouffer l'étincelle de doute qui naissait en lui, de sorte à ce que le combat qui allait suivre puisse continuer, ne serait-ce que pour l'occuper quelques minutes au moins.

Alors comme ça on chasse les primes vieil homme ? C'est pas très sport d'attaquer dans le dos comme ça, mais vas-y amène toi, on va voir un peu ce que tu vaux dans un duel à la loyale ... Euh ... Enculé !

Il avait les cheveux gris, ou blancs peut être, c'était difficile à jauger de cette distance, donc il avait directement été qualifié de vieil homme oui. On en était à ce niveau là de connerie. Mais bon, au point où en était Blake, est-ce que ça avait vraiment la moindre importance ? Pris dans le pire des quiproquos qu'il avait lui même crée, il se tenait là, face à ce qu'il pensait être son adversaire, sabre à la main. Derrière lui son prénom formé en sabres flottait toujours, il l'avait presque oublié d'ailleurs, ne le maintenant que par réflexe. Bon, au moins maintenant, il avait quelque chose à faire, c'était déjà un début.

Récapitulatif des actions:
Davy Galhavan
...
Le masqué, le pirate, l'agent et l'alcoolo | FB | Ft Davy, Elvis & Duncan P06r
Loca. :
Balgimoa
Prime :
100.000.000 B
Berrys :
112.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Le masqué, le pirate, l'agent et l'alcoolo | FB | Ft Davy, Elvis & Duncan Left_bar_bleue1/100Le masqué, le pirate, l'agent et l'alcoolo | FB | Ft Davy, Elvis & Duncan Empty_bar_bleue  (1/100)
Davy Galhavan
Roi des Sables
posté le Dim 10 Jan - 22:08
Accostage en bonne et due forme. Une mangrove peu étroite et facile d'accès, parfaite pour un navire de la taille d'un gros Brick. La vigie de l'équipage des Sables avait eu l'œil et plus encore quand elle descendit avec une nouvelle singulière pour son capitaine, ce dernier sautant sur la berge après avoir écouté les mots de son homme :

"Capitaine, j'ai observé une chose étrange, un mot flottant face à une des côtes de l'ile, nous sommes arrivés dans un angle peu apte pour le voir mais je pense avoir lu Blake. Cela vous dit quelque chose ?"

Se caressant un instant le bouc, un simple "non" de la tète fut émis par Davy avant son départ sur la berge, il avait mis au courant son second de ce qu'il comptait faire. S'occuper lui-même de la reconnaissance, il ignorait où il était, sot qu'il fut de ne pas s'être renseigné sur les eaux environnantes. Il connaissait quelques îles de Grand Line mais pas toutes hélas, cet endroit en faisait partie.

Changeant son corps en un trait de sable rapide, le pirate se mit à fuser entre les arbres, profitant d'un moment de ressourcement bien à lui, foncer à grande vitesse sous une forme où peu de choses peuvent le stopper était des plus satisfaisants pour lui. Il constata bien vite la nature des lieux en éclatant en une nuée de grains sur le dos d'un ankylosaure se relevant de hautes fougères que Davy comptait franchir dans sa lancée. Surprenant la créature et volant en l'air un court instant via l'impact, son corps dispersé en sable se reforma plus loin, laissant trahir son visage surpris par l'animal.

Une île de dinosaures, il savait à présent où il était, Little Garden, île singulière dont il ne savait qu'une chose, la présence de créatures préhistoriques. Une source de vivres plus qu'épaisse, du moins si ca se mange un dinosaure, il n'avait guère le choix de toute façon, lui comme ses hommes.

Bondissant sur un arbre, il l'escalada avec ses capacités uniques, s'enroulant comme un serpent de sable pour atteindre le sommet, un rayon de lumière l'éblouit un moment, la forêt cachant bien le soleil par endroit, il savait où était son navire et comment se repérer, il pouvait revenir prévenir ses hommes.

Du moins c'était le projet initial, une détonation sonore lui fit pivoter la tète, un bruit très bruyant et claquant, pas un pas d'animal gigantesque, les mots de sa vigie remontèrent dans l'esprit du pirate. "Blake" un mot fait par dieu sait quoi et dieu sait qui.

Une onde de choc ou quelque chose de similaire, quelque chose de suffisamment puissant pour se voir, un nuage de poussière se fit voir au loin dans le champ de vision de Davy. Ca venait de là-bas se dit-il, il se mit en tête d'aller observer, voir interrompre ce vacarme, que cela soit des théropodes ou non.

Croisant ses bras en croix devant lui, un amas de sable se forma sous ses pieds avant d'éclater, son corps se mêlant au sable projeté dans la direction visé, un vrai missile montant dans les airs avant de commencer à chuter droit vers les lieux d'où venait les détonations sonores.

S'écrasant en plein milieu d'une scène unique entre deux hommes sur une des deux énormes tètes squelettiques de l'ile, il reforma son corps et se releva doucement, pouvant constater la présence à quelques mètres de deux individus armés, un homme aux cheveux gris et des lunettes rondes ainsi qu'un autre homme masqué avec une multitude de sabres, dont le mot "Blake" formé avec les lames dans son dos.

En un instant, ce que sa vigie avait repéré avait du sens, une sorte de SOS de la part d'un homme isolé avec des pouvoirs. Un utilisateur probable de fruit du démon et visiblement, avec l'ambiance du face à face, il était plutôt méfiant voir hostile, pour l'homme en gris, il en pensait tout autant.

Et voila le capitaine pirate dans ce cercle de tension, comme si un affrontement allait débuter et qu'il allait y prendre part. Tout dépendra des mots des hommes présents après sa question envoyé avec un ton sec :

" Qui êtes-vous ? Cela s'adresse à vous deux."
Duncan Flynn
Le masqué, le pirate, l'agent et l'alcoolo | FB | Ft Davy, Elvis & Duncan Wir_sk16
Le masqué, le pirate, l'agent et l'alcoolo | FB | Ft Davy, Elvis & Duncan 1568304747-pardef
Loca. :
Organic City
Berrys :
1.052.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Le masqué, le pirate, l'agent et l'alcoolo | FB | Ft Davy, Elvis & Duncan Left_bar_bleue6/100Le masqué, le pirate, l'agent et l'alcoolo | FB | Ft Davy, Elvis & Duncan Empty_bar_bleue  (6/100)
Duncan Flynn
Agent du CP1
posté le Mar 12 Jan - 7:48
~Little Garden, 1522~

En toute franchise, je m’attendais à ce qu’il y ait un peu de méfiance à mon sujet. Après tout, j’étais au même endroit au même moment. Mais je devais avouer que sa réaction me laissait croire qu’il était sur les nerfs. Sans attendre une seconde, il démontrait qu’il était un adepte du "poser des questions après avoir tiré". Et dans cette situation, il s’agissait de dégainer son épée avant de trancher court à toute conversation pacifique. Franchement, il y avait manqué de tact et être cet individus. Il semblait vouloir trancher court cette discussion, dans tous les sens du terme. Alors que la lame de vent se dirigeait vers moi, j’utilisais le Kami-E pour éviter l’attaque qui m’était destiné. En réalité, c’était très similaire avec l’une des techniques que les agents du Cipher Pol apprenaient. Avec un simple pas de côté pour accompagner la manœuvre, l’attaque de l’épéiste continuait ses ravages un peu plus loin. Laissant une marque au sol, l’attaque de "Blake?" avait cependant réussi à trancher le petit coffret que j’avais laissé par terre. Maintenant ouvert, son contenu était visible à celui qui venait de m’attaquer. Par chance, le faux fruit du démon demeurait intact et je pouvais encore l’utiliser comme accessoire. Prenant le fruit en main, je répondais rapidement à cet adversaire qui me défiait.

-Je n’avais pas pour but de chasser des primes aujourd’hui… Mais je pense que je dois rester flexible dans mon horaire. Et si je t’attaque dans le dos, c’est vraiment parce que je ne voulais pas voir ton visage. Mais tu sembles conscient qu’il faut le garder cacher, c’est déjà du progrès.

Je ne connaissais pas cette personne et, mais son attaque et la présence des autres épées me laissait croire qu’il était un habile sabreur. Ou du moins un qui avait une certaine maîtrise de sa lame. Bon, disons qu’il était au moins au-dessus du niveau de novice. Nous verrons le reste plus tard. J’accrochais mon faux fruit à ma ceinture par la tige, fruit qui ressemblait à une énorme carambole parsemé de spirales. Je gardais encore pour un moment l’acte que le fruit était réel, ce serait peut-être utile pour plus tard… Mais comme j’avais besoin de mes deux mains, c’était la seule solution que je possédais. Dans le pire des cas, je perdrais mon faux fruit. De toute façon, il semblerait que ma position soit compromise. Il semblerait que cette attaque avait attiré l’attention d’un nouveau visiteur. Et ce dernier n’était pas simplement arrivé sur place comme si de rien était : il avait décidé d’arriver entre nous dans un amas de sable. Il avait également l’audace de nous lancer un ultimatum! Décidément, entre les insinuations que je suis vieux et l’arrivée de ce blanc bec, je sentais vraiment que l’on me manquait de respect.

- Apparemment, je suis actuellement un chasseur de prime. Je suis étonné par cette révélation également puisque je suis ici pour d’autres raisons. Je suis prêt à faire un 60/40 si vous m’aider à sa capture. En vœux de bonne foi, cette attaque ne vous est pas adresser.

Je profitais de ses quelques mots pour sortir mon arc et, dans un mouvement fluide, j’encochais déjà une flèche qui décollait très rapidement. Comme promis, je ne visais pas le nouvel arrivant qui, je le soupçonnais, détenais les pouvoirs d’un fruit du démon lié au contrôle du sable. Peut-être un logia. La flèche passerait à quelques centimètres de son visage, s’il ne bougeait pas, pour se diriger vers "Blake?". Activant mon Haki de l’Observation, je voulais voir sa réaction. Et s’il y avait un autre inconvénient ou un autre problème, je pourrais réagir plus aisément de cette façon.




Codage par Libella sur Graphiorum, modifications par Duncan Flynn


Spoiler:
Elvis Presslay
Le masqué, le pirate, l'agent et l'alcoolo | FB | Ft Davy, Elvis & Duncan 1568296290-img100100
Le masqué, le pirate, l'agent et l'alcoolo | FB | Ft Davy, Elvis & Duncan 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Prime :
200 000 000 B
Berrys :
178.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Le masqué, le pirate, l'agent et l'alcoolo | FB | Ft Davy, Elvis & Duncan Left_bar_bleue0/0Le masqué, le pirate, l'agent et l'alcoolo | FB | Ft Davy, Elvis & Duncan Empty_bar_bleue  (0/0)
Elvis Presslay
L'abruti
posté le Ven 15 Jan - 0:06

LE MASQUÉ, LE PIRATE, L'AGENT ET L'ALCOOLO
Feat que des bg de ouf


Avec toute cette agitation, je n'avais toujours pas le nom de cette île, même si j'étais sûr qu'on m'avais déjà parlé d'un lieu où vivaient des dinosaures. Mais impossible de m'en rappeler pour le moment. C'était peut-être aussi parce que je ne cherchais pas plus que ça à m'en rappeler. Au final, à quoi ça m'aurait servi de le savoir ? Est-ce que j'étais déjà venu ici ? Pas dans mes souvenirs en tout cas. Enfin bon, même sans connaître le nom de l'île sur laquelle je me trouvais, je me retrouvais dans une situation, disons, pas super cool de prime abord.

Toujours sous ma forme animale, me faisant passer pour un insecte lambda, je restais suffisamment loin de l'homme masqué que j'observais. J'avais constaté, à force d'expériences, que les humains n'aimaient que très peu les insectes, mais avec les frelons, c'était encore pire. C'est vrai que mon dard peut s'avérer mortel dans bien des cas, mais pourquoi en avoir peur au point de vouloir nous tuer dès notre arrivée ? Mes ailes bourdonnaient bruyamment pour que je puisse rester en lévitation, tandis que je me demandais comment la rencontre des deux hommes allait se dérouler. Sans sembler hésiter une seule seconde, le masqué dégaina son sabre et envoya une lame d'air en direction de la voix. Par un malheureux concours de circonstance, je me trouvais entre les deux hommes et la lame d'air passa tout près de moi, m'obligeant à prendre un peu de hauteur l'espace d'un instant. Avait-il senti ma présence ? Avait-il compris que j'étais en train de l'observer ? Ou était-ce seulement un concours de circonstances ? Je n'en savais rien, mais j'étais forcé de modifier mon plan si je voulais en apprendre davantage.

D'autant plus que l'homme aux cheveux grisonnants qui était le réel destinataire de l'attaque fit une chose que je n'avais pas vu depuis un bon moment. Un Kami-E, l'une des attaques du Rokushiki, spécialité du Cipher Pol. Cet homme était donc un chien du Gouvernement, il n'y avait pas d'autres explications. C'est vrai que j'avais quitté cet organisme de propagande il y a maintenant de très nombreuses années et que je tentais d’oublier tout ce que j’avais dû faire pour les individus malfaisants qui le contrôlaient. L’agent n’était pas foncièrement mauvais en soit, enfin, je ne le connaissais pas, mais le fait qu’il puisse reconnaître mon visage était très problématique. D'autant plus que Jim m'avait montré que mon visage était placardé sur plusieurs murs des villes qu'on avait visité, et avec une prime qui risquait d'attirer un grand nombre de poursuivants. Ces enfoirés avaient mis le paquet, mais j'avais peut-être une solution pour tromper sa vigilance.

Le masqué provoqua l'agent qui ne se priva pas pour répliquer. C'est ce moment que choisit un troisième homme pour débarquer, mais d'une façon peu ordinaire, dans un amas de sable. Spectaculaire ? Oui, c'était une entrée incroyable qui me fit m'émerveiller. L'espace d'un instant, je me mis à rêver de pouvoir faire la même chose avec mon Zoan, mais ce n'était clairement pas possible, je m'en rendis compte rapidement. Par contre, ce dont j'étais sûr à 99 %, c'est qu'il avait mangé lui aussi un fruit du démon. Je n'avais pas encore la nature exacte de son fruit, mais pour manipuler le sable ainsi, c'était évident. Je réfléchissais trop, clairement je n'aimais pas ça. Ça me rappelait une époque lointaine que j'essayais d'oublier. Et tout ceci m'avait amené ici. Donc tout était lié ? Plus je réfléchissais et moins je me focalisais sur ce qui était pourtant le plus important, la flèche que l'homme aux cheveux gris avait encoché.

Comme par hasard, cette flèche passa près de l'homme sable, comme si la trajectoire était voulue et se dirigea très rapidement en direction de l'homme masqué. Sauf que les circonstances faisaient qu'entre ce projectile et la cible, se trouvait un frelon, qui ne regardait dans la bonne direction qu'à la dernière seconde. La surprise me figea, je vis ma vie défiler devant moi en voyant arriver cette énorme flèche, mais par un heureux hasard de circonstances, elle m'effleura juste légèrement. Suffisamment pour m'entailler le visage, et ainsi, provoquer une transformation ou plutôt, un retour à la normale. L'instinct de survie, c'est quand même incroyable. En quelques secondes, j'aparaissais sous les yeux de ces trois hommes, à 2 mètres du sol, oubliant que je n'avais plus d'ailes pour me maintenir dans les airs. Je m'écrasais lourdement et bruyamment sur le sol, soulevant un épais nuage de poussière, vestige du poids des années de ce crâne.

–Kof, Kof, Kof

–Kof, Kof, Kof


Je me relevais en toussant , tout en époussetant une partie de la poussière qui s'était fixée sur ma peau. Face à Duncan et entre Davy et Blake, je commençais à m'énerver.

Le masqué, le pirate, l'agent et l'alcoolo | FB | Ft Davy, Elvis & Duncan Image910

–Pourquoi vous m'attaquez depuis tout à l'heure ? Vous voulez qu'on se mette sur la gueule, c'est ça ?

Je sortais mon plus beau sourire d'abruti, inconsciemment, comme si au fond de moi, c'était exactement ce que je cherchais. En temps normal, j'aurais été plus calme, mais sur une île où un dinosaure a failli me manger et où se trouve un agent du gouvernement, je n'avais pas d'autre choix! Je me concentrais pour tenter d'anticiper le maximum d'attaque, et je tentais une transformation partielle discrète, combinée à la Résurrection pour que mon dard se déplace sur mon poing droit. Je ne l'aurais pas immédiatement, mais ce sera une petite surprise si l'un d'entre eux venait au corps à corps.

Résumé :
>
Williams P. Blake
Le masqué, le pirate, l'agent et l'alcoolo | FB | Ft Davy, Elvis & Duncan 51423_v
Le masqué, le pirate, l'agent et l'alcoolo | FB | Ft Davy, Elvis & Duncan O8Kyr
Loca. :
Balgimoa
Prime :
200.000.000 B
Berrys :
580.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Le masqué, le pirate, l'agent et l'alcoolo | FB | Ft Davy, Elvis & Duncan Left_bar_bleue0/0Le masqué, le pirate, l'agent et l'alcoolo | FB | Ft Davy, Elvis & Duncan Empty_bar_bleue  (0/0)
Williams P. Blake
Les mille lames
posté le Dim 14 Mar - 17:17
Ah ouais, quand même. Il était souple ce gars mine de rien, se permettant une contorsion des plus gracieuses pour laisser la lame d'air du révolutionnaire le passer et aller s'écraser un peu plus loin. L'attaque n'était pas si dangereuse que ça il fallait bien l'avouer, pourtant ce n'était clairement pas à la portée de n'importe quel clampin de l'esquiver avec autant de calme que le chasseur de prime grisonnant. Malgré la courte durée de cet échange qui ne pourrait être qualifié que de sommaire, il apportait une information aussi claire qu'importante pour la suite de la rencontre : ce mec n'était pas n'importe qui. Il enchaîna d'ailleurs par une réponse au ton plutôt cinglant, son ego avait-il été piqué ? Possible, il faut bien avouer que d'un œil extérieur c'était bien le masqué le méchant de l'histoire, malgré son propre cheminement de pensée qui le plaçait automatiquement en tant que protagoniste principal de ses propres péripéties. Un bon vieux complexe du héros en somme, couplé à une incapacité à se remettre en question, le tout saupoudré d'une bonne dose de bêtise latente. Ses sales manies se voyaient ainsi exacerbées par ses activités révolutionnaires, il était forcément le gentil dans tous les scénarios et n'avait, jusque là en tout cas, absolument aucune raison de remettre ce fait établi en question. Ouais, c'était un petit con c'est ça.

Alors qu'il s'apprêtait à répondre à la petite pique de l'ancien, interloqué par le fruit que ce dernier accrochait à sa ceinture, il fut coupé dans sa réflexion par l'arrivée d'un inconnu de plus. Quel dommage, il avait préparé la punchline parfaite, incisive, réfléchie, drôle et humiliante, mais le monde n'aurait jamais la chance de l'entendre, car un amas de sable venait de prendre forme humaine et accaparait soudainement toute l'attention du sabreur, en plus de celle du vieux. Un tas de sable pas super poli d'ailleurs, puisqu'il se permit sans la moindre once de respect d'imposer ses conditions alors qu'il débarquait à peine. Les conditions en question n'étaient pas les plus compliquées certes, puisqu'il demandait simplement des noms, mais la manière dont il l'avait fait fit tiquer Blake. Déjà qu'il sortait de nulle part avec son pouvoir bizarre, un peu de respect aurait été le bienvenue. Et puis pourquoi il avait la pointe des cheveux verts ? C'était bizarre ça aussi, tout autant que sa capacité à se transformer en sable. Claquant sa langue, le capitaine marmonna à moitié une réponse dans sa barbe inexistante.

— Déjà on est pas tes stylistes ça c'est évident ...

Enfin, rien de cela ne semblait déranger l'ancêtre qui lança tranquillement la discussion avec lui. Au vu de ses deux précédentes tirades, il n'était pas un chasseur de primes, chou blanc donc pour le détective Williams, mais l'autre ne semblait pas vraiment être contre l'idée non plus visiblement. Est-ce qu'il venait de ... Proposer au blondinet de s'allier pour se faire le révolutionnaire en duo ? Rien de bien surprenant au vu de la tension qui régnait sur les lieux évidemment, mais ce qui l'était davantage par contre était qu'il venait de le proposer à l'autre au même volume que lorsqu'il s'adressait au masqué. Encore un manque de respect, ça commençait à faire beaucoup là quand même, le sang du sabreur commençant à doucement bouillir. Ça tombait bien, puisque le vieillard semblait vouloir rejoindre les hostilités en dégainant un arc d'où il décocha, avec une certaine grâce il fallait bien l'avouer, une flèche à destination de notre héros.

Un archer donc, c'était bien la première fois que le masqué en affrontait un et pourtant un large sourire se dessinait sous son masque. Le destin était bien trop clément avec lui, après avoir affronté des monstres de corps à corps lors de son arrivée sur cette foutue île, il pouvait enfin se faire plaisir avec quelqu'un de normal qui utilisait des armes normales. Quel plaisir ... Prenant le contrôle de la pointe d'acier ornant le bout du projectile, il la fit dévier progressivement lors de sa course vers sa droite. Une fois arrivée à son niveau, il envoya son bras d'un geste rapide attraper la flèche, ce n'était pas forcément utile vu qu'elle l'avait déjà raté, mais ça faisait toujours un peu de bien de se la péter un peu.


— Bah alors, on tire pas droit ? Haha biglouche ! ... Attends quoi ?

Bon là ça commençait à se voir, c'était quoi, une blague ? Un escarméra caché ? Il n'y avait pas d'autre explication possible au fait qu'un énième mec venait de débarquer. Sauf que lui, en plus de visiblement être de mauvaise humeur, sortait de nulle part, littéralement. Il venait d'apparaître, comme s'il venait de rejoindre le monde des vivants, téléporté sur place pour ... Être à moitié à poil, visiblement. Il avait une bonne tête de vainqueur celui-là il fallait bien l'avouer, sans compter qu'il semblait tout aussi irrité qu'il était dénudé. Au vu de son intervention, il ne connaissait pas les deux autres non plus, mais vu qu'il les engueulaient en leur faisant face, il n'était pas de leur côté non plus. Parfait, c'était bien lui qui avait fait la meilleure impression au masqué, ça aurait été dommage qu'il soit dans le camp des perdants.

L'arrivée de ce nouveau gus impliquait énormément de choses et la première conséquence de celle-ci était d'avoir stoppé Blake dans son élan. Il prévoyait en effet d'immédiatement contre-attaquer après sa petite pique, mais tout était différent désormais. Il allait devoir agir plus ... Intelligemment disons, bien que ce soit presque une insulte pour lui. Rengainant sa lame dans son fourreau sagement attaché à sa ceinture, il prit une grande inspiration et leva les mains au-dessus de ses épaules, les secouant de gauche à droite tout en avançant calmement en direction de la brochette d'inconnus.



— Oookay les gars, on est visiblement partis du mauvais pied ! On va se calmer deux secondes et on va reprendre. Donc moi c'est Blake, comme vous le voyez en géant derrière moi là. C'est une petite sculpture qui tient avec des fils en nylon, je l'ai faite parce que ...

Tout en continuant d'avancer, il prit la peine d'activer son fluide de l'intuition, pas pour prévoir des attaques ou entrapercevoir le futur non, mais plutôt pour son potentiel empathique. Son speech continuait et il s'approchait doucement du blondinet, en profitant pour cacher ses véritables intentions grâce à son sixième sens, ne laissant transparaître que de la sympathie et une légère dose de stress à quiconque pourrait sonder son esprit. Après tout, son plan était déjà en marche.

— ... je suis échoué sur cette putain d'île depuis quelques temps déjà et que j'aurais bien aimé qu'on vienne me chercher. Vous vous en doutez, c'est pas forcément le plus agréable de rester sur place, rapport aux dinosaures tout ça. Toi mon pote t'inquiètes pas, à priori c'est moi qu'il attaquait, je pense qu'il en a sûrement après ma prime. J'suis le seul primé ici ? Parce qu'il y a de la dégaine de criminel quand même là hahaha ...

Il avait déjà dépassé le mec en sable pendant son petit discours et arrivait au niveau de celui qui s'était téléporté sur les lieux, posant sa main droite sur son épaule l'espace d'une seconde avant de continuer sa route, s'approchant du grisonnant. Il en profita pour appeler à nouveau son intuition, cette fois non pas pour masquer ses propres intentions, mais bien pour découvrir celles de l'archer. Enfin non, "intentions" n'était pas le bon mot, il voulait simplement savoir dans quel état psychologique se trouvait le vieil homme. Il semblait calme, sûr de lui mais surtout irrité, surprenant pour quelqu'un qui venait de tenter d'attaquer un inconnu dans le dos. Enfin, la capacité d'observation du masqué restait imparfaite et il pouvait se tromper, surtout au vu du profil plus qu'expérimenté de l'homme à qui il faisait désormais face. D'ailleurs, chose bizarre, plus il s'approchait et plus l'autre rapetissait, bien plus rapidement que la normale, remettant en question tout ce que le masqué pensait savoir sur la perspective. Enfin, qu'importe.

— ... haha ! Enfin bref, ma prime fait envie je sais mais on peut sûrement oublier ce malentendu et voir si on peut pas se barrer d'ici ensemble ? Il doit bien y en avoir l'un de vous avec un bateau nan ? Je paie ma tournée au prochain navire-restaurant si vous voulez ! Tiens, pour m'excuser de ma pique d'avant et en preuve de bonne foi : tu peux récupérer ta flèche !


Pendant sa petite traversée de la zone, Blake n'avait jamais lâché la flèche récupérée plus tôt. La tenant désormais de la main gauche, il présenta cette dernière à l'archer, bien ouverte, à hauteur de buste, sa flèche trônant sur sa paume, la pointe vers l'avant. Il espérait ainsi que le vieux ne voit aucune forme d'agression dans ce geste, il n'avait qu'à tendre la main pour récupérer son bien. Sauf que non, la vie n'est pas aussi simple que ça. Quand on attaque quelqu'un, on assume et il était désormais temps pour l'archer et bien ... D'assumer, justement.

En une fraction de seconde, le magnétisme qui tenait en place la sculpture de sabre disparut et les fit chuter dans un bruit cinglant de dizaines de lames percutant le sol. Dans la même impulsion, un nouveau flux magnétique fut envoyée sur la main gauche du sabreur. Bien plus rapidement qu'une balle de fusil tirée à bout portant, la flèche s'envola en direction du thorax du vieux dans le seul et unique but de l'empaler. S'il avait relâché son emprise sur ses sabres au loin c'était pour une raison précise : avoir accès à cent pourcents de la puissance de sa malédiction et c'est exactement ce qu'il avait utilisé pour faire en sorte que son projectile soit aussi rapide que possible. Au vu de la souplesse dont il avait fait preuve plus tôt, l'archer n'aurait sans doute pas de mal à esquiver cet assaut soudain, ou peut être pas, qu'importe dans le fond puisque c'était pour une toute autre raison que Blake avait agit ainsi.

Au même moment où il avait utilisé sa malédiction, le masqué avait envoyé sa main droite attraper le fruit qui pendait nonchalamment à la ceinture de son adversaire, l'arrachant par la même occasion. La flèche ne servait que de distraction, qu'elle touche ou non était le dernier de ses soucis. Par contre ce fruit ... Comme il s'en doutait, il s'agissait bien d'un fruit du démon, bien que son apparence soit bien différente de celui qu'il avait lui-même ingéré. En trouver un comme ça était une aubaine et lui permettrait d'enfin tester quelque chose qu'il avait toujours voulu voir par lui même.

Tournant les talons via une rotation sur sa jambe gauche, il présenta rapidement son dos à l'archer avant de disparaître dans la direction opposée. Utilisant son jeu de jambe si cher à son Sentoryu, il s'envoya décoller en direction du sablonneux. Couplant son impulsion par son magnétisme sur les plaques d'acier gentiment installées dans ses semelles, il prit encore plus de vitesse, qu'il multiplia une dernière fois grâce à une décharge de haki externe qui vint exploser sous son pied gauche. Cette technique de déplacement rapide, il l'avait en stock depuis sa rencontre avec le Contre-Amiral blond de quatre mètres là. Il l'avait vu se déplacer à vitesse record malgré son corps gigantesque et avait ainsi décidé de l'adapter à sa sauce, usant de tout ce qu'il avait en stock pour en faire quelque chose d'encore plus rapide. Comment est-ce qu'il l'avait appelée cette technique l'autre déjà ? Zoo roux ... Nan, autre chose, c'était en un seul mot. Ah oui, c'était ça ...



Il n'avait laissé qu'un tas de poussière derrière lui alors qu'il filait comme le vent, dépassant prestement le mec à moitié à poil pour arriver sur sa vraie cible : le mec en sable. Le fruit toujours bien agrippé par sa main droite, il arriva au niveau de son adversaire et leva son bras droit devant lui, écrasant le fruit dans sa main pour être sûr qu'il rentre tout entier dans la bouche du mec. Le jus sucré vint éclabousser le bras du masqué mais il n'en avait que faire, il avait un objectif très précis en tête, rester propre n'en faisait pas partie. On lui avait toujours dit que quiconque ingèrerait deux fruits du démon mourrait sur le champ, mais chacun avait sa propre théorie sur la manière dont cette mort arriverait. Désintégration pure et simple, explosion, arrêt cardiaque, transformation en pierre ... Bref, c'était surtout ça que Blake voulait voir de ses propres yeux. Envoyant son bras droit devant lui armé de toute sa puissance, il ne stoppa sa main juteuse qu'au contact de la mâchoire du mec, alors qu'il y laissa entrer le fruit maudit.



— Et bon appétit mon con !

D'un geste vif, il retira son bras et fit quelques pas en arrière par sécurité. On ne sait jamais finalement, si le mec s'apprêtait à exploser sur place il valait mieux établir quelques mètres qui les sépareraient pour éviter que ce beau masque de Kitsune ne soit couvert de boyaux et autre dégueulasseries dans le genre. L'homme de sable face à lui, l'homme à moitié à poil dans son dos et un peu plus loin l'archer, la configuration avait à peine changée et pourtant l'ambiance était totalement différente d'il y a quelques minutes à peine. Pour cause, les choses sérieuses avaient commencées.

Récapitulatif des actions:
Davy Galhavan
...
Le masqué, le pirate, l'agent et l'alcoolo | FB | Ft Davy, Elvis & Duncan P06r
Loca. :
Balgimoa
Prime :
100.000.000 B
Berrys :
112.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Le masqué, le pirate, l'agent et l'alcoolo | FB | Ft Davy, Elvis & Duncan Left_bar_bleue1/100Le masqué, le pirate, l'agent et l'alcoolo | FB | Ft Davy, Elvis & Duncan Empty_bar_bleue  (1/100)
Davy Galhavan
Roi des Sables
posté le Jeu 8 Avr - 2:39

tumblr_obeu5kxNFj1vp3ek2o2_1280.png

Un scénario pour le moins unique venait de se dérouler sous les yeux du capitaine Galhavan. Lui qui venait d'arriver avec une forme d'ultimatum assez claquant, une frustration pure et dure qui se manifestait en ses mots. En soit il était plus interrogé qu'en colère, il l'était constamment en ce qui concerne cette dernière émotion.

Le duel de regards était des plus intenses, de rares dialogues partant entre deux tentatives d'affrontement aux yeux de Davy. L'homme aux cheveux gris se présenta sobrement,  et à la fois pas assez. Ce qui surprit le pirate était principalement la proposition de ce dernier, s'associer pour s'occuper du masqué présent :

- Apparemment, je suis actuellement un chasseur de prime. Je suis étonné par cette révélation également puisque je suis ici pour d’autres raisons. Je suis prêt à faire un 60/40 si vous m’aider à sa capture. En vœux de bonne foi, cette attaque ne vous est pas adresser.

Levant lentement un sourcil d'un air interrogé, Davy se demandait si c'était une blague ? Un tueur comme lui n'était t'il pas connu des chasseurs de primes sur Grand Line ? C'était presque insultant, non ca l'était. Peu après, le "chasseur de primes" tira une flèche, archer qu'il était, le logia ne fut nullement inquiété par la flèche fusant à coté de sa tète et il se tourna lentement pour fixer cette dernière se faire saisir par l'individu masqué. Il aurait juré avoir vu la flèche se dévier de sa course au dernier moment, une hallucination ou un effet de vent que seul un archer expert pourrait faire ? Il ne savait pas quoi penser de ce bref moment mais saisir une flèche aussi rapide en plein vol restait assez impressionnant.

L'affrontement semblait imminent, les doigts du pirate se craquaient, prêt à délivrer ses plus belles déferlantes de sable. Sa journée semblait bien plus amusante d'un coup et il était particulièrement confiant en ses capacités quand soudain, un homme apparut de nulle part et s'écrasa devant le groupe. Un amas de poussière s'élevant et faisant lever le bras droit de Davy pour ne pas cracher ses poumons en retour.

Singulier individu que voila se dit le pirate. Torse nu, mal rasé, un style très aventurier. Presque pirate cliché selon lui. Ce dernier se relevant après un bref dépoussiérage du torse, il déclara à haute voix avec son plus beau sourire d'imbécile heureux :

–Pourquoi vous m'attaquez depuis tout à l'heure ? Vous voulez qu'on se mette sur la gueule, c'est ça ?

" C'est déja bien parti entre eux deux, joint-toi donc à ce foutoir, j'en ai assez."

" — Oookay les gars, on est visiblement partis du mauvais pied ! On va se calmer deux secondes et on va reprendre. Donc moi c'est Blake, comme vous le voyez en géant derrière moi là. C'est une petite sculpture qui tient avec des fils en nylon, je l'ai faite parce que ...

— ... je suis échoué sur cette putain d'île depuis quelques temps déjà et que j'aurais bien aimé qu'on vienne me chercher. Vous vous en doutez, c'est pas forcément le plus agréable de rester sur place, rapport aux dinosaures tout ça. Toi mon pote t'inquiètes pas, à priori c'est moi qu'il attaquait, je pense qu'il en a sûrement après ma prime. J'suis le seul primé ici ? Parce qu'il y a de la dégaine de criminel quand même là hahaha ...

— ... haha ! Enfin bref, ma prime fait envie je sais mais on peut sûrement oublier ce malentendu et voir si on peut pas se barrer d'ici ensemble ? Il doit bien y en avoir l'un de vous avec un bateau nan ? Je paie ma tournée au prochain navire-restaurant si vous voulez ! Tiens, pour m'excuser de ma pique d'avant et en preuve de bonne foi : tu peux récupérer ta flèche !"


Davy n'avait pas spécialement bon cœur, pour peu que l'homme soit capable de lui offrir quelque chose d'intéressant il aurait pu consentir à accéder à sa requête et l'évacuer de cette île. Eux tous en réalité, il ne tuait plus vraiment les civils par envie de se défouler, de les voler ou pour emmerder la marine locale, ce qui n'était clairement pas le cas vu l'environnement local.

Ce qui mit un point final à une POSSIBLE entente cordiale avec un intérêt joint entre ses hommes fut l'assaut du masqué. Les lames qui formaient les fameuses lettres vu plus tôt tombèrent de leurs points et la flèche attrapé fonca avec une vitesse surprenante sur le "chasseur de primes" supposé. Rien d'inquiétant pour Davy bien qu'il tenta de se mettre en garde par prudence. Hélas trop tard, l'objectif de cet inconnu aux pouvoirs pour le moins étonnant était d'une folie qui glaça le sang du logia, lui faire avaler le fruit du démon qui était attaché à la ceinture du chasseur.

En un instant, le masqué était face au tueur de West Blue qui tenta vainement de reculer, une seconde plus tard, il avait en bouche un fruit aux spirales si uniques qu'il voyait déjà sa dernière heure venu, son teint devenant extrêmement blanc. Une seule chose lui remit les idées en place, le goût. Davy connaissait quelques faits sur les fruits du démon, ils étaient ignobles en bouche par exemple. Cet info se figea dans son esprit en sentant un arôme très sucré sur sa langue, ce ne pouvait pas être un vrai ou bien ses fruits changeaient enfin ?

Ayant déjà avalé un léger morceau, il se dit alors : "Autant l'emporter avec ce sale fils de Wotan". Se changeant légèrement sous sa forme éthérée, sa machoire se déforma, devenant plus grande et garnit de crocs acérés. Le pirate n'aura pas la force pour lui trancher le bras mais au moins il aura une opportunité de le blesser, ses dents s'abattant sur la main enfonçant de tout son plat le fruit du démon supposé.

tumblr_obeu5kxNFj1vp3ek2o2_1280.png
Le masqué, le pirate, l'agent et l'alcoolo | FB | Ft Davy, Elvis & Duncan 6d903410

Se reculant autant que son fraichement déclaré "ennemi" de son esprit, Davy écarta les bras en grand et s'envola grâce aux talents uniques de son Suna Suna No Mi. Générant de plus en plus de sable qui formait alors une tempête de plus en plus épaisse autour de lui, à ce train-la, il pourrait bien englober une bonne partie du squelette de monstre marin et les hommes dessus. Particulièrement furieux de cet expérience ou il avait presque cru mourir, sa colère était rarement à un niveau aussi élevé. Tentative de négociation ou non, le blond aux mèches colorés ne voulait laisser personne partir en vie !

Resumé :
Contenu sponsorisé
posté le
Le masqué, le pirate, l'agent et l'alcoolo | FB | Ft Davy, Elvis & Duncan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: