One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Art martial - Shigure Hakuren
Siegford X. Ephraim
Art martial - Shigure Hakuren 1568296290-img100100
Art martial - Shigure Hakuren 1568304747-pardef
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
16.000.000 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Art martial - Shigure Hakuren Left_bar_bleue0/0Art martial - Shigure Hakuren Empty_bar_bleue  (0/0)
Siegford X. Ephraim
Prince Forgeron
posté le Jeu 24 Déc - 15:35
Nom de la capacité : Shigure Hakuren
Canon au manga : Non
Description de la capacité : Shigure Hakuren est un style de combat à la lance qui se repose sur les fondements du Gyojin Karate. L'arme étant comme une extension du corps, elle permet de générer les effets de l'art martial iconique des Homme-poissons, et ainsi user de l'eau environnant à des fins divers.
Description des effets/avantages RP : Permet d'utiliser les applications du Gyojin Karate à l'aide d'une arme d'hast.

Nombre de domaines de maîtrise: (min) 1 - 2 - 3 (max)
Description des domaines de maîtrise :
1 : Maîtrise classique de la lance.
2 : Le martialiste peut se servir des liquides pour améliorer ses frappes et rendre plus tranchant ses coupes. De même, il peut provoquer des réactions internes aux individus en faisant vibrer l'eau en eux. Il est aussi possible de violemment projeter le fluide dans le but d'en faire un projectile.
3 : L'utilisateur peut user de sa lance pour manipuler l'eau autours de lui, la manipulant de toutes sortes dans le but de lui donner différentes formes et applications martiales.

Moyens d'obtention : Apprentissage par un Homme-poisson (Apprentissage dans l'histoire)
Conditions/limitations : Identiques à celles imposées par le Gyojin Karate, en dehors de savoir très bien maîtriser la lance. Sans l'arme en question, les effets du Gyojin Karate sont moins puissants.
Sakazuki D. Faust
Art martial - Shigure Hakuren Yami-Sukehiro-Instagram,-darkcloak_yami-Yami-Sukehiro-
Art martial - Shigure Hakuren R6xm
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
400.000.000 B
Berrys :
319.900.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Art martial - Shigure Hakuren Left_bar_bleue6/100Art martial - Shigure Hakuren Empty_bar_bleue  (6/100)
Sakazuki D. Faust
Le Lion Écarlate
posté le Jeu 24 Déc - 15:39
Yo !

Capacité basée sur le Gyojin Karaté mais avec une arme au corps-à-corps, je trouve ça original ! Je te tourne juste le format pour que tu puisses l'intégrer correctement dans ta Vivre Card :

- 0PM : Maîtrise classique de la lance
- 1PM : Permet à l'utilisateur de frapper l'eau dans l'environnement à l'aide de sa lance afin d'améliorer l'efficacité de ses attaques et infliger des dégâts internes en faisant vibrer l'eau présente à l'intérieur des corps.
- 2PM : Permet à l'utilisateur de saisir l'eau environnante afin de lui donner diverse formes à des fin offensives, défensives ou autres au corps à corps ou à distance.

C'est donc validé Wink
Art martial - Shigure Hakuren
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: