Nom de la capacité : Style de combat du poing d'acier
Canon au manga : Non
Description de la capacité : C'est un style de combat se basant uniquement sur l'utilisation des poings, munis de protections. Cela consiste principalement en l'utilisation de frappes rapides et puissantes associées à un bon jeu de jambes et un grande agilité.
Description des effets/avantages RP : la puissance des frappes et l'agilité de l'utilisateur donne la possibilité d'allier attaque et défense contre toutes sortes d'armes y compris à projectiles.
Nombre de domaines de maîtrise: 2
Description des domaines de maîtrise : [Expliquer les variations d'effets]
1 : forme de base (0 PM), une fois bien maîtrisée, la forme de base permet de dévier les armes et projectiles comme il serait possible de le faire avec une arme plus conventionnelle (une épée par exemple). Le jeu de jambes permet l'utilisation d'une technique proche du soru.
2 : forme avancée (1 PM), A ce niveau, la puissances de coups augmente et une plus grande maîtrise du jeu de jambes permet l'utilisation d'une technique proche du geppo. Il est aussi possible d'utiliser la technique Tornado Punch, l'utilisateur est capable d'intimer à son bras une rotation lorsqu’il porte un coup ce qui lui permet de créer une mini tornade qui agit comme un projectile. Bien que beaucoup moins puissant qu'une arme à feu, cela peut occasionner des dégâts importants si bien utilisé.
Moyens d'obtention : création du style par dérivation de différents styles de combat à mains nues. Peut-être appris auprès d'un maître.
Conditions/limitations : L'utilisation de gants renforcés est obligatoire sauf si l'utilisateur est capable de maintenir un haki de l'armement assez longtemps. Cela reste un style de combat à très courte portée et l'utilisateur devra trouver un moyen de s'approcher de son adversaire.