One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[FB 1522] Enfant et CP | ft Duncan
Suzushi D. Elizabeth
[FB 1522] Enfant et CP | ft Duncan  Avatar10
[FB 1522] Enfant et CP | ft Duncan  Drapea11
Loca. :
B
Prime :
88.000.000 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB 1522] Enfant et CP | ft Duncan  Left_bar_bleue0/0[FB 1522] Enfant et CP | ft Duncan  Empty_bar_bleue  (0/0)
Suzushi D. Elizabeth
Dr. Meat
posté le Dim 3 Jan - 15:23
[FB 1522] Enfant et CP | ft Duncan  14782110

Enfant et CP



Elizabeth à rendez-vous aujourd'hui, après sa fuite pendant les attentas elle est s'est caché dans Star-top. Une bonne partie de City Group a été détruite et la plage Morgan rasée. Mais Don Tramp commence un martelage politique pour reprendre vite les choses en main et l'ile entamera bientôt des reconstructions. Il ne fait pas de doute que les attentats vont durablement affectés Star-top, mais il semblerait qu'il faut plus que quelques bombes pour décourager les habitants.


[FB 1522] Enfant et CP | ft Duncan  Tumblr12


Adossée à la fenêtre de sa chambre d'hôtel, Lily profite da sa dernière cigarette avant l'heure de la rencontre. Elle se dissimule du gouvernement depuis 2 jours maintenant et bien que la chose ne soit pas particulièrement plaisante, elle s'en sort plutôt bien, effaçant ses traces partout où elle va. Avec les tumultes récents autant dire que le Cipher Pol n'a actuellement ni le temps ni les effectifs pour prioriser sa recherche.

Mais en parlant de Cp c'est avec l'un d'eux que la scientifique a rendez-vous. La chose peut paraitre périlleuse, mais la fugitive sait ce qu'elle fait.

Il répondant au nom de Duncan et ne connait pas la véritable nature de son interlocutrice. Non, les deux on prit contact pour des intérêt autres.

Eli se fait passer pour une médiatrice et avec son récent rapprochement de l'underworld, elle offre à l'espion une fenêtre sur les affaires qui s'y déroule. Toutefois, la jeune fille n'a pas encore énoncée ce qu'elle souhaite distillant simplement les info nécessaire pour attirer l'attention et cette rencontre sera l'occasion de discuter plus précisément des termes du contrat et surtout de se faire une idée de qui est ce Cp.

Mais l'heure arrive. L'adolescente écrase sa cigarette dans le cendrier, puis elle tire de sa penderie des vêtements bien trop petits pour elle. En un instant, elle se transforme en enfant de 10/11 ans. Elle enfile alors sa tenue, ses anciens habits devenus bien trop amples.

La, à présent, petit fille s'est contentée d'un t-shirt et pantalon basiques pour ne pas se faire remarquer une fois dehors.

L'heure de rendez-vous est fixée à la fin d'après-midi et le lieu choisi par la scientifique est un restaurant aquarium de Mellon "Le Grand Bleu".

------------------    
 

La gamine marche 5 minutes depuis son hôtel pour rejoindre l'établissement. A l'entrée elle est aussitôt remarqué par le réceptionniste, qui s'accroupie à sa hauteur pour lui parler avec bienveillance.

« Tu cherches quelque chose petite ? »

Un air faussement innocent sur le visage, Lily joue alors l'enfant. Parlant timidement.

« Euh...Oui...Mon oncle...Ma maman m'a dit de descendre de l'hôtel et qu'il m'attendait dans le restaurant...»

L'employé marche dans le jeu de la chirurgienne.

« Oh je vois ! Tu connais son nom ? pour voir si je le trouve dans mes réservations. »

« Duncan...»

L'homme fouille alors dans son registre avant de s'arrêter sur une page.

« La table 140 au nom de Duncan. Il vient d'arriver, c'est certainement lui. Je vais appeler une serveuse pour qu'elle t'accompagne. »

Appelant l'une de ses collègues, celle-ci accepte très gentiment de guider la fillette jusqu'à la table de "l'oncle", avant de s'éclipser pour retourner à son travail.

La salle du restaurant est vraiment immense, avec des tables très espacés les unes des autres. Chaque paroles échangés d'un peu trop loin se perdent dans le brouhaha ambiant de l'endroit. De plus, aucune fenêtre ne donne sur l'extérieur, les murs étant dans leur totalité un gigantesque aquarium ou barbote multitude d'espèces exotiques.

Un endroit finalement parfait pour se parler sans craindre de paraitre trop suspect, ou qu'une oreille baladeuse vienne capter des informations qui ne lui sont pas destinés.

A la table, l'agent Flynn est déjà installé. Celui-ci ne connait pas l'apparence de son indic, alors il doit être assez confus de voir débarquer une gamine à sa table. Peut-être pense-t-il d'ailleurs que la chose est une erreur et qu'il a été confondu avec un autre.

Mais Lily ne lui laisse pas le temps de parler passant ses mains dans ses poches et lâchant sa mine naïve.


[FB 1522] Enfant et CP | ft Duncan  1810


« Je suis l'intermédiaire de Miss Eli, je m'appelle Marie. Ne soyez pas surpris par mon âge, j'ai été éduquée pour servir de médiatrice. Aussi, si vous tentez de me menacer, capturer ou me prendre en otage, personne ne viendra m'aider. Miss Eli voit rarement ses clients directement. »

Miss Eli c'est ainsi  qu'Elizabeth se présentait avec des clients officieux. Déjà quand elle était encore scientifique, elle utilisait ce nom pour traiter en sous-mains avec des acteurs externes au gouvernement. Alors, même si l'espion avait enquêté sur sa collaboratrice, celle-ci était officiellement active depuis déjà plusieurs années.


Dernière édition par Suzushi D. Elizabeth le Sam 3 Avr - 15:12, édité 3 fois
Duncan Flynn
[FB 1522] Enfant et CP | ft Duncan  Wir_sk16
[FB 1522] Enfant et CP | ft Duncan  1568304747-pardef
Loca. :
Organic City
Berrys :
1.052.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB 1522] Enfant et CP | ft Duncan  Left_bar_bleue6/100[FB 1522] Enfant et CP | ft Duncan  Empty_bar_bleue  (6/100)
Duncan Flynn
Agent du CP1
posté le Mar 5 Jan - 7:45
~Mellon, 1522~

Comme je me le répète beaucoup trop souvent, la vie d’agent du Cipher Pol est toujours bien remplie. Et même avec les éléments récents, j’avais reçu un appel qui me sortait de mon sommeil réparateur. Il y a moins de 48 heures, je me suis retrouvé plongé dans l’un des attentats ayant bouleversé une nation entière. Par la suite, après une rencontre désastreuse avec les deux futurs Contre-Amiraux et avec une agente sous couverture, je pensais avoir droit à un repos… Voir même une période de convalescence. Le message contenait deux parties : le premier concernait une réservation pour une table à l’un des grands restaurants de Mellon et le second concernait un départ par navire dans moins de 24 heures… Je n’avais simplement pas le droit au repos. Mais ce n’est pas comme si je pouvais refuser. Et puis, le repas serait payé par mes supérieurs. Je pouvais au moins me réjouir de ce petit détail.

Je savais très peu sur la personne que je rencontrais, les détails étaient nébuleux au mieux. Cependant, je devais rencontrer quelqu’un qui pouvait nous offrir quelques… informations concernant une scientifique du nom d'Elizabeth. Cette dernière avait utilisée l’attentat de Star-Top Nation pour s’enfuir avec ses recherches. Ou du moins assez pour disparaître du radar des quelques forces du Gouvernement enquêtant. Pour ne pas dire que j’étais probablement le seul. Si ce n’était pas de mes blessures et de ma fatigue, je démontrerais un plus grand enthousiasme. Néanmoins, je tentais d’être présentable pour cette rencontre. Bien que très peu pouvaient être fait concernant mes pansements, un long bandage entourant mon front pour couvrir mes oreilles et étouffer les sons ambiants et un pansement couvrant mon menton. Heureusement, mes jambes n’étaient pas visibles. Ce n’est donc pas étonnant que j’ai fait tourner bien des regards en me dirigeant vers le lieu de rendez-vous. Une fois à l’intérieur du "Grand Bleu", je répondais aux questions de la réceptionniste. Celles-ci étaient "avez-vous vous besoin d’aide?" et "avez-vous une réservation?". Avec un sourire, bien que très fatiguée par les derniers jours, je répondais doucement :


-Merci bien. Une table pour deux au nom de Duncan. Et si possible, apporter une cafetière pleine à ma table.

Je m’installais rapidement à la table qui m’était attribué, m’offrant une excellente vue sur les nombreux poisons résidant au sein des aquariums. Après quelques minutes d’attentes, on m’apportait rapidement une cafetière avec une tasse déjà bien remplie. Le contenu disparaissait rapidement, améliorant déjà mon humeur. La caféine me rendait déjà beaucoup plus calme, m’aidant à réveiller mon corps et mon esprit endoloris. Je pense que j’étais à ma troisième tasse lors qu’une petite forme s’approchait de ma table. Une enfant pour être exacte. Je dois avouer que j’étais surpris de l’entendre ensuite parler comme le ferait un adulte. Cette dénommée Marie était mon lien direct avec Elizabeth. C’était honnêtement très étonnant de voir un enfant aussi bien articulé, mais encore plus d’entendre la brutalité de ses propos. Tandis que je déposais tranquillement ma tasse sur la table, je lui fit signe de prendre la place devant moi.

-Me demander de ne pas être surpris est difficile. Mais ce n’est pas la chose la plus étrange que j’ai vu dans ma vie. Prenez place, je vous prie.

Je n’étais pas entièrement sûr et certain que cette Marie soit vraiment une simple médiatrice. Avec un tel intellect, peut-être s’agissait-il d’une possible apprentie ou d’une assistante. Je devrais en glisser quelques mots à mes supérieurs lors de mon rapport. Mais pour le moment, je n’avais aucune raison de ne pas me montrer cordial. Après tout, cette rencontre avait pour but de trouver un terrain d’entente, n’est-ce pas?

-N’hésitez pas à prendre quelque chose à boire du menu si vous le désirez, je m’occupe de la facture. C’est la moindre des choses après tout.

Je disais de tels mots sans agenda caché ou  même de façon distante. Je tentais vraiment mon possible pour agir comme un bon hôte. Je lui aurais bien offert une tasse de café, mais je doutais que ce soit approprié pour un enfant. Mais il y avait probablement quelque chose pour elle ici, peut-être du jus. Peut-être est-ce que j’étais un peu adoucis par la jeunesse de cette intermédiaire, repensant à mes propres enfants. Cependant, si la première phrase était dite avec une certaine candeur, je reprenais rapidement mon côté plus professionnel lorsque je reprenais la parole. Je me doutais bien que le massacre de Star-Top avait été une bénédiction et une malédiction pour la scientifique. Si le moment était idéal pour s’éclipser, quitter l’île entourée d’une flotte de la Marine était des plus complexes. Autrement dit, elles avaient besoin de faire un marché…

-Mais pour revenir à nos affaires, je suppose que vous avez un but pour cette rencontre. Pour une personne ayant fui le Gouvernement Mondial, madame Elizabeth ne s’est pas longtemps fait attendre pour contacter un de ses agents. Je suis intéressé d’entendre la raison…






Codage par Libella sur Graphiorum, modifications par Duncan Flynn
Suzushi D. Elizabeth
[FB 1522] Enfant et CP | ft Duncan  Avatar10
[FB 1522] Enfant et CP | ft Duncan  Drapea11
Loca. :
B
Prime :
88.000.000 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB 1522] Enfant et CP | ft Duncan  Left_bar_bleue0/0[FB 1522] Enfant et CP | ft Duncan  Empty_bar_bleue  (0/0)
Suzushi D. Elizabeth
Dr. Meat
posté le Mer 10 Fév - 20:27
Ce Duncan se montre apparemment un peu plus doux face à l'apparence enfantine de Eli. Tant mieux. Cette homme à un minimum d'humanité, une chose qui le différencie de son interlocutrice. Elizabeth est une bonne actrice mais il n'y a que bien peu de choses de sincères chez elle. Ce rendez-vous étant déjà en parti un mensonge.

C'es avec beaucoup de courtoisie que Marie est en tout cas reçu, c'est d'ailleurs le CP qui offre. Au fond, Lily se fiche complètement des diverses attention que peuvent avoir pour elle, mais feindre une agréable surprise ne peut que rendre la conversation plus agréable.

« Je ne suis pas sensé parler pour moi. Mais merci. Je vais prendre un jus de pomme ! »

Une mine radieuse combinée à une apparence enfantine. Une vision probablement attendrissante pour quelqu'un doué de sensibilité. Bien que rien de tout cela ne soit vraie. Marie n'est pas plus une enfant que Duncan et d'un claquement de doigts, elle pourrait se changer en vieille femme de 70 ans.

Toutefois il y a bien une chose qui saut aux yeux d'Elizabeth et qui la rapproche de Duncan sous cette forme. Sa taille. Ce type n'est vraiment pas grand et il ne doit faire qu'une vingtaine de centimètre de plus que sa jeune interlocutrice. D'un côté ça à un effet plutôt rassurant, il n'en n'impose pas énormément et cela doit surement mettre les gens qu'il rencontre à l'aise.

Mais trêve d'analyses. Il est temps maintenant de parler affaires. Marie entame la discussion apprès s'être assis sur la banquette, battant des jambes sous la table, au fil de ses dires.  

« Oui l'incident sur le navire de la section scientifique ne date que de quelques jours. D'ailleurs les CP n'ont surement pas encore éclaircies tout les éléments de cette affaire, ou récoltés toutes les informations concernant Miss Eli. »

L'enfant tiens alors son menton entre son pouce et son index comme pour réfléchir. La gestuelle de Marie est certainement perturbante pour un adulte, tantôt mature, tantôt particulièrement innocente.

« Et vous avez raison cette rencontre n'a pas été organisée sans raisons. En faite comme vous vous en douter Miss Eli ne tiens pas vraiment à s'attarder davantage sur Star-top nation et elle aimerait alors demander votre collaboration. »

Une proposition sans détour, mais surtout prévisible.

« Bien sûr ce n'est pas un service gratuit qui vous ai demandé. Miss Eli est consciente que c'est un risque pour vous et que vous n'avez pas grand intérêt à l'aider. Mais votre avis pourrait changer. Mon employeuse vous propose, en échange d'une sortie de l'ile et d'informations sur le dossier du CP la concernant, de vous transmettre des rapports sur le marché illégal. Le gouvernement n'a jamais aimer que que l'économie souterraine lui fasse concurrence pour ce qui est des produits scientifiques. Et Miss Eli baigne en pleins de ce milieu et dans un futur proche son rayon d'activité devrait considérablement s'étendre. »

Au fond le deal est surtout un investissement pour l'espion. En tablant sur la réussite d'Elizabeth, il pourrait suivre en temps réelle un marché. Le marché scientifique n'est en plus pas n'importe lequel, les ventes vont des petits médicaments faits maisons à de véritable engins de destructions.

Elizabeth a été capable de se débarrassé de l'intégralité des collègues qu'elle côtoyait depuis des années, simplement pour avoir l'exclusivité sur des recherches. Autant dire que sa volonté de de devenir une géante du milieu savant ne faisait aucun doute et la moralité ne serra pas un frein à son ascension.


Dernière édition par Suzushi D. Elizabeth le Sam 3 Avr - 15:13, édité 1 fois
Duncan Flynn
[FB 1522] Enfant et CP | ft Duncan  Wir_sk16
[FB 1522] Enfant et CP | ft Duncan  1568304747-pardef
Loca. :
Organic City
Berrys :
1.052.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB 1522] Enfant et CP | ft Duncan  Left_bar_bleue6/100[FB 1522] Enfant et CP | ft Duncan  Empty_bar_bleue  (6/100)
Duncan Flynn
Agent du CP1
posté le Mar 9 Mar - 19:05
~Mellon, 1522~

Parler avec Marie était aussi simple que de parler avec un adulte: c’est à dire très complexe. Honnêtement, avec son intellect, elle était probablement plus instruite que bien des gens que j’avais rencontré. Et rapidement, ce qui semblait être une simple conversation dans un restaurant devenait une bataille mentale. Elle soulignait rapidement que, pour une agence comme la nôtre, nous étions sans piste. Un bien triste constat… Et qui était bel et bien juste.

- C’est un fait... Il faut dire que les évènements qui se sont produits récemment ont pris la priorité.

Et honnêtement, avec le massacre de Star-Top Nation, il était difficile de placer des agents sur le terrain. Majoritairement parce que, à l’exception de PsychAli et moi-même, les autres agents du Cipher Pol étaient morts. Ou du moins aucun d’entre eux ne se sont révélés par la suite. Et avec des ordres de missions qui arriveraient, je doutais rester sur l’île très longtemps. Je devais obtenir plus d’information. Pour le moment, j’avais un seul réel avantage…

- En d’autres termes, vous n’avez pas de moyen de quitter l’île sans l’aide du Cipher Pol sans que la Marine ne vous arrête dès que Miss Eli sort de sa cachette... Ce qui est inévitable.

La raison de ce pourparlers était, évidement, de démontrer l’utilité de garder Miss Eli en liberté. Son argument était, après tout, fort simple : si je suis libre de mes gestes, je peux vous donner plus d’information. Que ce soit sur ses recherches ou sur l’Underworld. Je terminais ma quatrième tasse et, alors que je m’en réservais une cinquième, je prenais de nouveau la parole.

- Une offre intéressante, mais est-ce que vous pouvez vraiment la proposer? Rien ne me prouve que vous teniez parole une fois hors de l’île. J’ai besoin de quelque chose qui prouverait votre bonne foi ou qui soit suffisante pour nous couvrir en cas de bris de contrat. Et si vos promesses de coopération peuvent mener loin à long terme, tout revient finalement à ce que contiennent les recherches pour vous assurer une sortie à court terme. J’espère pour vous que vos informations concernant vos recherches possèdent véritablement l’importance que vous leur accordé.

Je n’avais pas l’intention d’accepter la moindre offre sans avoir quelque chose en retour. Avoir une preuve physique si possible ou une information qui était assez importante pour que, même en cas de traitrise, le Cipher Pol aurait quelque chose pour se mettre sous la dent. Et puis, comme les supérieurs s’attendaient déjà à ce qu’il y ait un deal (sinon pourquoi envoyé un négociateur?), autant avoir le meilleur possible. Et dans cette situation, avoir quelque chose maintenant était le plus important. Si cette relation continuait et qu’Elizabeth me fournissait effectivement en information concernant l’Underworld, celle-ci serait extrêmement profitable… Heureusement, Marie semblait prête à offrir de telles informations. Mais est-ce qu’elles seraient suffisantes? J’étais intrigué à présent…




Codage par Libella sur Graphiorum, modifications par Duncan Flynn
Suzushi D. Elizabeth
[FB 1522] Enfant et CP | ft Duncan  Avatar10
[FB 1522] Enfant et CP | ft Duncan  Drapea11
Loca. :
B
Prime :
88.000.000 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB 1522] Enfant et CP | ft Duncan  Left_bar_bleue0/0[FB 1522] Enfant et CP | ft Duncan  Empty_bar_bleue  (0/0)
Suzushi D. Elizabeth
Dr. Meat
posté le Mer 10 Mar - 23:01
Duncan confirme les dires de l'enfants, le Cipher Pol n'est pas dans une situation agréable. Et l'action de Kropotkine a pour des raisons évidentes concentrée toute l'attention des espions gouvernementaux. Les dégâts matériels, humains et diplomatiques ne sont même pas chiffrable. En subissant une attaque lors du plus important sommet de l'histoire, le gouvernement s'est couvert de honte auprès des autres dirigeants. Et la marine, comme le CP ont démontrés leur incapacité à protéger efficacement les vies civils.

Ce fiasco a grandement facilité la vie à la chirurgienne. Empoisonner tous ses collègues et récupérer les recherches fut plié en deux en trois mouvements, et sans le moindre témoin qui plus est.

Mais la remarque de Duncan n'est pas idiote. Il est logique de penser que si Eli prend le risque de se dévoiler à un agent gouvernemental, c'est parce qu'elle est désespérée, n'ayant aucun moyen de quitter l'ile. Et c'est une chose qui serrait en effet vrai, si la chercheuse n'avait pas pris soin de dissimuler sa nature maudite à l'intégralité de ses connaissances.

En modifiant son âge et son jeu d'acteur, la Suzushi peut sans réel problèmes quitter Star-top. Non, ce qu'elle souhaite surtout, c'est avoir accès à son dossier. Elle veut se tenir au courant de chaque nouvel élément la concernant. La connaissance c'est le pouvoir et avoir accès aux savoirs ennemis c'est s'assurer d'être tranquille pendant un moment. Se montrer en position de faiblesse est cependant avantageux dans cette discussion pour Eli.

Lorsqu'ils ont un léger ascendant dans un deal, les gens ont tendance à se poser moins de questions. Sentant leur domination, il ne cherche qu'à obtenir le plus d'avantages possibles, la question de l'objectif adverse devient alors plus secondaire.

Mais le petit homme caféiné reste malgré cela assez précautionneux. Il veut s'assurer que cette histoire de développement dans l'Underworld est du sérieux.

Ce projet est donc vraiment bien gardé alors, même les CP en ignorent le contenu. C'est un bon avantage que d'être seule à connaitre la nature de ces documents. Et il est préférable que les choses restes ainsi pour l'instant.

« Miss Eli ne va pas jouer la possibilité de fuir cette île sur un coup de bluff. Surtout un si grossier. Toutefois il m'est impossible de vous révéler le contenu des recherches dérobées par ma responsable. Si vos supérieurs ne vous ont pas mis dans la confidence, c'est probablement que vous risquer des ennuis en glanant trop d'informations. Et vous êtes la porte de sortie de Miss Eli, alors elle ne souhaite pas faire pendre une épée de Damoclès au dessus de votre tête. Toutefois, si vous voulez-vous assurer des compétences de mon employeuse dans son domaine et de sa capacité à réaliser des créations plus que lucrative sur les marchés souterrains, elle peux vous montrer un avant-goût du genre d'informations qu'elle peut vous fournir. »

La petite fille sort de sa poche une lettre, qu'elle tend presque innocemment à Duncan.

Le contenu de ce courrier est une information qui devrait plaire à l'agent.

« Vous le savez-surement, mais les différentes cellules révolutionnaires ne font pas que acheter du matériels de revendeurs privés. Elles ont aussi des moyens de productions internes. Hors même en sachant cela, leurs équipes de recherches sont bien moins performantes et nombreuses que celle de la branche scientifique. Mais pour des raisons étranges, certaines créations du département scientifique, se retrouve avec des versions équivalente dans des mains révolutionnaires, et cela sans que ceci n'ai laissé trace de transactions sur les marchés illégaux. C'est pour cela que vous devriez lire ce papier. »  

Dans l'enveloppe se trouvent deux dossiers. Ceux de deux chercheurs de la section médicale. Chaque dossier est accompagnés, d'extrait de courriers et d'un suivi de transactions, effectuées sous divers noms et auprès de divers clients.

« Les docteurs Kleinnein et Rivero vendaient régulièrement depuis au moins 2 ans des extraits de brevets de la branche scientifique. Miss Eli a réussie à aisément retracer leur petit business, en se rapprochant suffisamment d'eux puis en payant les bons clients au bons moments. »

Enfin pour la question de si les créations d'Elizabeth peuvent rapporter gros, un dernier document de l'enveloppe, est un bilan des performances du docteur Suzushi depuis son entrée dans la section scientifique. Des résultats presque deux fois au dessus de la moyenne et pas moins de 10 nouvelles découvertes et la participation à 24 projets menés à leur termes.

Une réalité ne peut être niée. Lily n'est pas qu'une médecin talentueuse, elle est une véritable génie. Elle ne se limite pas qu'à une bonne maitrise de son domaine. Elle transcende celui-ci, la définition du corps et de ses possibilités changent drastiquement lorsque la jeune femme si penche.


Dernière édition par Suzushi D. Elizabeth le Sam 3 Avr - 15:13, édité 1 fois
Duncan Flynn
[FB 1522] Enfant et CP | ft Duncan  Wir_sk16
[FB 1522] Enfant et CP | ft Duncan  1568304747-pardef
Loca. :
Organic City
Berrys :
1.052.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB 1522] Enfant et CP | ft Duncan  Left_bar_bleue6/100[FB 1522] Enfant et CP | ft Duncan  Empty_bar_bleue  (6/100)
Duncan Flynn
Agent du CP1
posté le Lun 29 Mar - 8:01
~Mellon, 1522~

La faiblesse relative du Cipher Pol, suite à cette offensive, était gênante. Car elle était extrêmement visible puisque cette conversation avait lieu. Cependant, la différence entre l’entièreté de l’organisation contre un individu nous permettait de garder la tête haute. Décidément, si ce n’était pas de ma fatigue et des blessures que j’avais encore, ce serait peut-être plus facile de me montrer avec un certain air de gravitas. Pourtant, je devais jouer le jeu comme si j’avais une meilleure main de poker que celle de mon adversaire. Et sachant que je n’avais qu’une paire de trois métaphorique, je devrais probablement bluffer plus que nécessaire. Cependant, obtenir les informations concernant les recherches de Miss Eli ne me serait pas dites aujourd’hui. Et le raisonnement de Marie était juste, on ne m’avait pas donné plus d’information. Cependant, la raison n’était pas le manque de confiance ou pour m’éviter de sérieux problèmes, mais plutôt parce qu’ils ne savaient pas. C’est du moins ce que je pensais, avec le peu d’information obtenu. Et puis, il n’était pas rare que certains départements aient quelques difficultés à coopérer présentement.

Marie en vint ensuite à la suite : que pouvait vraiment nous offrir une scientifique de son calibre si elle ne désirait pas offrir ses recherches. Il y avait une part de moi qui était un peu déçu, mais ma curiosité était de nouveau attisé. Sa réponse était de nous vendre la solution à l’un de nos problèmes. Des technologiques expérimentale ou secrètes du Gouvernement Mondial qui semblaient apparaitre dans les mains révolutionnaires. Dans mon esprit, la solution était simple. Il s’agissait probablement des scientifiques de Balgimoa qui leur permettait de créer des objets technologiques rivalisant avec ceux d’Organic City. Mais il est vrai qu’il était anormal que des technologies développées par le Gouvernement Mondial trouvent un équivalent direct chez la Révolution. Il était possible que la technologie ait été volée et, si tel était le cas, l’Underworld était la meilleure façon de l’obtenir. Mais il faut toujours assumer le pire à ce qu’il semblerait. Sans la moindre hésitation, je lisais les documents qui m’étaient tendus. Je prenais un moment pour les lires, de façon discrète malgré le passage de la serveuse apportant un rafraichissement à Marie. Nous avons même entretenu quelque conversation en sa présence, tentant de ne pas briser notre couverture en lisant ouvertement les documents. Après lecture, ceux-ci disparaissaient rapidement dans l’une des poches de mon manteau. Pour l’instant, tout semblait se dérouler comme le prévoyait à la fois mes supérieurs et celle de la jeune demoiselle devant moi. Les informations étaient solides et, avec un peu d’investigation, ceci pouvait être utilisé à notre avantage pour la suite. Honnêtement, certains agents du Cipher Pol n’offraient pas une telle qualité de travail. Arriver à un accord était plus que probable. Avec un air sérieux, je m’excusais auprès de Marie.


- De telles informations prouvent que vous avez un certain contact avec quelque part de l’Underworld. Ainsi qu’un nez assez fin pour trouver les supercheries. Je vais communiquer ses informations à mes supérieurs et nous verrons ensuite s’ils donnent leur accord pour cette… transaction.

Je me levais donc de mon siège afin de passer un appelle de façon plus discrète. Je ne me dirigeais pas très loin, mais assez pour laisser la jeune fille à son verre de jus sans la perdre de vue. Bien que je ne la regarde pas directement, il y avait Saigh qui l’observait. Bien caché dans ma poche, il n’avait pas désiré sortir contrairement à son habitude. Comme s’il craignait cette jeune fille, en quelque sorte. Ou peut-être était-il simplement fatigué des événements de la journée précédente? Qui sait vraiment, cette timidité était inhabituelle, mais pas inconnue. À voix basse, je donnais quelques informations à mes supérieurs, expliquant que la piste était bonne pour le moment. L’entretient était court et je revenais donc à table pour la suite, apportant le verdict. La réponse ne serait peut-être pas aussi plaisante que Miss Eli espérait, mais elle serait probablement heureuse d’apprendre que ceux-ci ne tombait pas dans l’oreille d’un sourd.

- Le potentiel que Miss Eli offre est suffisant, en quelque sorte, pour offrir un passage. Cependant, je n’utilise pas de tels mots pour cacher la vérité. Vos actions ont grandement affecté la division scientifique du Gouvernement Mondial et les agents du Cipher Pol qui y sont attitré ne voudront jamais arrêter une telle traque. Toutefois, à condition de fournir des informations sur une base fréquente, mes supérieurs sont prêts à mettre nos dossiers concernant vos déplacement hors d’atteinte de ceux-ci. Comprenez cependant que, tant que vous et Miss Eli apporter des résultats, votre statut sera conservé. Et pour aujourd’hui, un passage sera offert. Mais d’autres agents vous surveilleront, malgré tout. Dans la situation actuelle, je pense que c’est plus que vous ne pourriez obtenir.



Codage par Libella sur Graphiorum, modifications par Duncan Flynn
Suzushi D. Elizabeth
[FB 1522] Enfant et CP | ft Duncan  Avatar10
[FB 1522] Enfant et CP | ft Duncan  Drapea11
Loca. :
B
Prime :
88.000.000 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB 1522] Enfant et CP | ft Duncan  Left_bar_bleue0/0[FB 1522] Enfant et CP | ft Duncan  Empty_bar_bleue  (0/0)
Suzushi D. Elizabeth
Dr. Meat
posté le Sam 3 Avr - 15:10
Apparemment le CP et ses supérieurs se montrent réceptifs à l'offre d'Elizabeth. Enfin, ils ont surtout mordus à l'hameçon. Ces informations que Lily a obtenu, elle ne les a pas acquis en enquêtant directement au sein de l'underworld mais surtout en se rapprochant de ses différents collègues. Mais peu importe, un jour ou l'autre Elizabeth finira bien par réellement intégrer ce milieu. Et puis si l'accord avec Duncan à lieu elle aura tout le temps de glaner des informations ici et là.

Puis, si cet arrangement devient trop handicapant, il suffira de le briser. Eli n'a jamais été une personne fiable, brisé des promesses ou se servir d'autrui avant de les jeter à la première occasion ne lui pose pas de problèmes. Pour le moment tout ce qui l'intéresse c'est quitter star-top et couvrir ses traces un temps. Quelques semaines suffiront.

Il est vrai donc que la proposition de l'accro à la caféine, ne donne pas l'ascendant à Elizabeth autant qu'elle le voudrait, mais ce n'est pas vraiment un problème. Dans des négociations il est important de demander plus que ce que l'on désire réellement pour ensuite accepter une offre à la baisse tout en gardant les l'éléments arrangeant.

Même le CP aura bien de la peine à mettre la main sur la Suzushi. Son pouvoir combiné à son habilité à couvrir ses traces ne va pas leur rendre la tache aisée. Surtout dans un territoire aussi vaste que Grand Line.

Marie descend donc de la banquette pour venir au niveau de l'espion. Puis tendant sa petite main d'enfant en direction de l'homme. La brune invite son interlocuteur à lui serrer la main

« C'est un accord qui conviendra à Miss Eli, je ne pense pas non plus que nous puissions tirer d'avantage du Cipher Pol. Une fois évacué de l'ile, Miss Eli continuera de vous transmettre des informations quand elle en aura via ma personne. Vous comprenez que ma maitresse ne peut se montrer en personne devant qui que ce soit. Et sa sécurité est m'on unique priorité. Mais ne vous en fait pas, vous pouvez constaté que je suis parfaitement capable d'assumer mon rôle malgré mon âge. »  

Il est difficile de savoir ou va mener ce marché. Mais il ouvre un champs des possible pour la chercheuse. Elle redeviendra maitre sur la marche à suivre dès le départ des côtes de Star-top nation.
Duncan Flynn
[FB 1522] Enfant et CP | ft Duncan  Wir_sk16
[FB 1522] Enfant et CP | ft Duncan  1568304747-pardef
Loca. :
Organic City
Berrys :
1.052.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB 1522] Enfant et CP | ft Duncan  Left_bar_bleue6/100[FB 1522] Enfant et CP | ft Duncan  Empty_bar_bleue  (6/100)
Duncan Flynn
Agent du CP1
posté le Lun 5 Avr - 3:35
~Mellon, 1522~

La réponse semblait acceptable et, honnêtement, c’était probablement une excellente chose. Aussi bien pour le Cipher Pol que pour Miss Eli. Et en toute franchise, ce n’était qu’une trêve temporaire. Si elle décidait de revenir sur ses mots, le Cipher Pol se déplacerait par la suite. Retrouver un individu n’était pas une chose qui était difficile, si on sait ce que l’on fait et que l’on sait délier les langues. Mais pour l’heure, il faut simplement sourire et les deux parties mentiront en se disant que c’était la meilleure entente pouvant être faite. Je serais donc la main qui m’était proposé. Après tout, un accord semblait déjà conclu avec mes supérieurs et l’ancienne scientifique. Ce n’est pas comme si j’avais mon mot à dire. Je n’agissais pas à mon compte en ce jour. Mais si elle désirait traiter avec moi comme individus plutôt qu’envers une entité, ce n’était pas chose impossible. De plus, je serais le premier a dire vouloir connaitre les informations qu’Elizabeth pouvait trouver.

- Chaque chose en son temps, après tout. Pour le moment, il s’agit d’une simple transaction : quelques informations contre un service. Si Miss Eli désire véritablement traiter avec le Cipher Pol de façon durable, peut-être qu’il y aura plus à partager par la suite. Et si vous préférer continuer de m’utiliser comme intermédiaire pour la suite, je serais ravis de poursuivre ce rôle. Après tout, certaines disent qu’il est mieux de traiter avec un diable que l’on connait plutôt que celui que l’on ne connait pas.

Si plusieurs considéraient que le Cipher Pol était une agence cryptique et qui s’occupait souvent de régler les problèmes peu importe le résultat, je suppose que cette appellation n’était pas entièrement fausse. Mais mieux faut traiter avec quelque que l’on connait plutôt qu’un nouveau visage. Ou dans cette situation précise : pourquoi prendre une deuxième fois le risque alors que la première fois avait connu de bons résultats? Une fois que la main de Marie rencontrait la mienne, elle y découvrirait un petit morceau de papier. Ce dernier comportait une location ainsi que le nom d’un navire.

- Le départ s’effectue dans les deux prochaines heures, vous laissant assez de temps pour donner les informations à Miss Eli et pour récupérer votre matériel. Ce navire devrait vous mener à Whiskey Peak. Aucun contrôle ne sera fait sur ce dernier, vous permettant de passer les navires de la Marine sans être reconnus. Ce sera le seul, pas d’autre chance. Et pour éviter de croire que je suis ici pour vous traquer, je resterais sur place pendant encore une heure. Je ne viendrais pas mettre mon nez dans vos affaires.

Retournant donc sur ma chaise, je reprenais ma tasse de café en le levant doucement en l’air. C’était donc un au revoir et je resterais donc seul avec un petit oiseau et une cafetière à portée de main. Je ne mentionnais cependant pas que des descriptions physiques, aussi bien d’Elizabeth et de Marie, était en possession du Cipher Pol. J’imaginais qu’ils désiraient les diriger sur une île sur laquelle se trouvaient quelques agents prêts à agir pour la suite des choses. Peut-être qu’ils confirmeraient simplement l’arrivée du docteur et de son assistante et aviseraient par la suite. Mais je me doutais qu’Eli et Marie se doutait de ce détail et, si ce n’était pas le cas, ce serait bientôt leur problème. Avec mon état actuel, c’était mieux ainsi. Personnellement, ce serait stupide de risquer la vie d’un agent blessé pour un accord déjà accepté. Je souriais donc à son départ, disant à voix haute de faire attention en rentrant à la maison et de bien écouté ses parents. Et une fois qu’elle était hors du bâtiment, je me sentais relâcher la pression. Saigh semblait également beaucoup plus calme, bien que je ne comprenais toujours pas pourquoi il semblait si affolé. Cette histoire était étrange, l’une des nombreuses qui commençait avec la chute de Star-Top Nation. Mais en voyant mon repas qui arrivait, mon attention était centrée sur la prochaine étape : retrouver mes forces. Un bon repas comme celui-ci, ainsi qu’une seconde cafetière pleine, serait entièrement nécessaire...


Codage par Libella sur Graphiorum, modifications par Duncan Flynn
Contenu sponsorisé
posté le
[FB 1522] Enfant et CP | ft Duncan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: