One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Gangsta R.O.C.K.E.T SQUAD - GRS [WIP]
Park D. Prince
Gangsta R.O.C.K.E.T SQUAD - GRS [WIP] V5KLYgn
Gangsta R.O.C.K.E.T SQUAD - GRS [WIP] XFuHC6q
Loca. :
Whiskey Peak City GANG
Prime :
84.000.000 B
Berrys :
000
Park D. Prince
Original Gangsta
posté le Dim 10 Jan - 3:33
Gangsta R.O.C.K.E.T SQUAD
AFFILIATION : "Gangsta"
OBJECTIF : Collecter les Mixtapes de l'Apocalypse
VALEURS : Force, honneur, profit.



MEET THE WOO Vol. 2

Gangsta R.O.C.K.E.T SQUAD - GRS [WIP] Z7e0pec

« C'est le festin des GRS, si t'en tues un, protège ton dos, il en reste plein. » 

Est-ce un mode de vie ? Ou n'est-ce qu'une lubie née tout droit de l'esprit malade d'un abruti fini ? Quoi qu'il en soit, la GRS ou : Gangsta R.O.C.K.E.T Squad, est un équipage de pirates plutôt atypique. En réalité, ils ne se revendiquent jamais comme tel, mais bel et bien comme des "GANGSTAS"

Même s'ils ont l'air d'être complètement perdus, voir incapable de suivre une quelconque directive, il existe bien une poignée de règles qu'ils suivent à la lettre comme un code d'honneur. Les Cinq lois du GANGSTA, hérité du daron de Prince, Park D. Cordozar, sont toujours appliquées à la lettre.

La première c'est de toujours "Racailler" « Braquer un p'tit con, avec un 3.5.7 Python, puisqu'on est jeune, profitons. »

La règle numéro deux c'est de toujours obtenir le respect. « J'écrase les building plus les bodybuilders , porte haut mes couleurs W7, GRS GANGBANGER »

La troisième règle c'est de toujours s'en mettre plein les poches. « Et je serai un gangster que je sois pauvre ou riche, appétit de bastos j'ai de quoi te nourrir »

Quant à la quatrième règle, certainement la plus important de toute. Ne jamais, jamais, Ô grand jamais baltringuer. « Un GRS quand y va s'baigner même un requin il crie "au secours" Il a pas besoin d'costard mais d'un gros zdeh pour les discours »

Quant à la cinquième règle… eh bien…


WHO DAT?
En E S P R I T



BATEAUX
— description description description description description description description description description description description description description description description description description  
PJ Giflés par l'équipe


ARC 1 : "Démarques toi aux RPBGs"

Titre du RP

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse.

Lieu :

Titre du RP

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse.

Lieu :

Titre du RP

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse.

Lieu :


Gangsta R.O.C.K.E.T SQUAD - GRS [WIP]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: