One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

MAD IN HEAVEN (fini, pas encore validable mr)
Billie Jeen
MAD IN HEAVEN (fini, pas encore validable mr) X0L0L1N
MAD IN HEAVEN (fini, pas encore validable mr) Minia_flag
Loca. :
Balgimoa
Prime :
66.600.000 B
Berrys :
996 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
MAD IN HEAVEN (fini, pas encore validable mr) Left_bar_bleue0/0MAD IN HEAVEN (fini, pas encore validable mr) Empty_bar_bleue  (0/0)
Billie Jeen
Epée fantaisiste
posté le Mar 12 Jan - 11:52

BILLIE JEEN
EPEE FANTAISISTE — 17 ANS  — FEMME — PIRATE — N/A
métier : Forgeron
groupe : Pirate
rêve : Servir la veuve et l'orphelin/Aller à Saintt-Itturia/???
rang : Epee Fantaisiste
grade (facultatif) : écrire ici
prime (facultative) : A votre discrétion
espèce : Humaine
lieu de naissance : South Blue
première île : Whiskey Peak
armes : Meitô: Gram.
fruit du démon : Nyet

DESCRIPTION PHYSIQUE — MENTALE
Billie ne fait, heu, vraiment pas son âge. Véritablement, en fait. Faisant quand même deux mètres et dix centimètres de haut, c'est une fille qu'a bien fait attention quand on lui a dit de manger ses légumes. Sa taille assez impressionnante est décuplée par sa tendance à se tenir bien droite pour jauger les gens, et fait d'elle quelqu'un qu'on remarque aisément dans une foule même si elle à quand même pas mal d'autres traits intéressants. Voyons les donc un peu!

Question physique Billie est un peu le genre de fille qu'un mec un peu trop intéressé dans l'esthétique aryenne vous dirait "oui elle est super". Peau pâle, cheveux blonds, yeux bleus comme un océan, tout ça tout ça. Enfin, dans l'idée elle peut paraître très jolie, mais quelques détails pourraient réduire son facteur d'attraction. Comme, par exemple, ses yeux toujours un peu trop écarquillés, comme si elle était en état de choc permanent, les petites traces de sang pas bien nettoyées après une aventure riche en hémoglobine, ses lèvres un peu gercées à force de mordre dedans, et quelques rares cicatrices. Rien de bien méchant, attractivité oblige, mais elle à quelques petites lignes un peu en dessous de la bouche, sur le sourcil droit, et sur le front, couvert par sa frange.

Elle à aussi toujours ses tâches de rousseurs, un signe pour certains qu'elle n'est pas totalement sortie de l'adolescence. Les petits tâches contrastent avec sa peau pâle.

Pour bien se battre, Billie s'est coupée les cheveux, ayant un bob un peu mal taillé par endroits vu qu'elle utilise sa propre épée pour se couper les cheveux. Elle ne s'orne pas la tête ni ne porte de casques, voyant cela comme une perte de temps, et n’a pas d’intérêt à les laisser pousser, vu que ça l’handicaperait en combat.

La blonde porte une armure blanche sur son corps, très présente autour des épaules et aussi autour du torse. Toujours solide en dépit de son âge, l'armure est ornée d'un symbole de serpent se faisant transpercer par une épée, et est moins présente autour du reste du corps, sinon pour ses mains et ses pieds.

En dessous de l'armure, notre amie Billie porte un costume noir intégrale, avec un shirt noir qui lui remonte jusqu'a la moitié du cou et un pantalon de la même couleur, svelte. Par intérêt de propreté, elle a plusieurs modèles similaires, sinon pour la couleur, même si le choix est simplement "blanc ou noir". Sobres, ils sont juste conçus à ne pas la laisser nue en dehors de l'armure, et font leur boulot, protégeant efficacement contre les éléments, sans qu'elle ne se plaigne de la chaleur.

Une cape blanche est attachée par deux fils aux épaulettes, facilement détachable afin d'éviter d'être salie, endommagée ou retournée contre sa propriétaire. Elle n'est marquée d'aucun sceau ou symbole, et aide seulement à avoir l'air cool quand elle arrive quelque part. Aussi accrochée à son dos il y'a le fourreau de sa massive épée. Le fourreau est en soit pas très "fancy", étant blanc de neige et marquée du symbole d'un dragon. Il est liée à l'utilisatrice via deux cordes autour de l'estomac et autour de l'épaule droite!

Question corps, Billie à le type de physique d'une femme qui se trimballe en armure et agite une épée énorme, et est donc quand même décemment musclée en dessous de toute cette couche d'acier. S'étant jurée de ne pas enlever l'armure sous le moindre prétexte, bien peu se sont toutefois aperçus de ce petit détail. Elle astique tout ce métal en cours de voyage ou tente de le réparer, aussi, mais le fait de loin. Quand elle doit l'enlever, pour une raison ou une autre, elle garde juste l'uniforme en dessous.

Billie est très maniaque sur son armure et dort même avec. Pour elle, l'enlever reviendrait à s'exposer à une attaque traîtresse!
Une fière guerrière, qui se dresse pour la veuve et l'orphelin, Billie possède une bien étrange façon de voir le monde et une façon bien à elle de régler ses problèmes. Don Quichotte aux moeurs sanglantes, éternelle chevalière errante en quête de mal à trucider et de doux innocents à sauver, la blonde possède sa propre petite psychose étrange sous sa philosophie en apparence simple, et il vous conviendrait de ne pas vous montrer comme agent du malin en sa présence, sous peine de devoir vous défendre pour éviter une grosse épée en métal dans la face!

Le trait de caractère le plus visible de notre amie est sa façon de voir les choses en noir et blanc. Il n'y a que les sacro-saintes et les pires ordures, pour elle. Le "gris" n'existe pas pour elle. On est un allié/paisible innocent ou alors un affreux monstre à rapidement trucider. La complexité n'existe pas vraiment aux yeux de la jeune femme. Ce qui compte, c'est les actions, et un individu qui est poussé à voler pour survivre est aussi maléfique à ses yeux que quelqu'un qui tuerait des masses pour le plaisir. Dans cette optique, raisonner avec elle tient de l'impossibilité, vu que ce qui compte à la fin, c'est que vous faites pas du bien.

Il n'y a que de bonnes ou de mauvaises situations, pas de neutralité précise ou de compromis. Notre amie voit un peu tout ce qui l'entoure sous un autre jour. Le ciel est toujours bleu, même quand il pleut, les arbres sont éclatants de vie même alors qu'ils ne sont que des tas de bois sans nulle vie et les animaux sont joyeux peu importe ce qui leur arrive. Quant aux autres, si leur apparence ne change pas, elle les voit comme plus joyeux qu'ils ne le sont, et peut "interpréter" des mots pas très sympathiques comme plus agréables que prévu par l'utilisateur. Après, son monde n'est pas totalement différent du "réel". Sil y'a un abysse, elle ne marchera pas en pensant qu'il y'a un pont, et s'il y'a du feu elle ne verra pas ça comme des guimauves. Elle interprète tout comme juste plus joli qu'il ne l'est vraiment, ou ignore ce qui lui déplaît.

Elle aime aussi donner des surnoms à des gens, objets ou concepts, ignorant toute correction au passage sauf pour les noms. Elle peut toutefois finir par appeler les gens par leur surnom, même s'ils ne sont pas appréciatifs, simplement parce que leur nouvelle identité sied mieux à la vision du monde qu'elle se fait. Par exemple, les armes c'est "baguette de tonnerre", bateaux c'est "bois flottant", etc. En terme de dialogue aussi elle parle de façon hachée, aussi, prenant des temps de pause notables en parlant, pour se faire mieux "comprendre".

Après, le mal, c'est insidieux. Les personnes mauvaises émanent toutes une aura sombre, comme de la tare, qui se glisse dans le sol et salit la beauté de ce qui est autour d'eux. Dans des cas plus graves encore, ceux qui s'opposent à elles sont interprétés comme des monstres, perdant tout aspect humain pour exhiber des caractéristiques monstrueuses qui les font éventuellement ressembler à des bestioles de bouquins de fantaisie. Cela rend le carnage plus facile à infliger, vu que ses ennemis sont réduits à l'état d'affreuses chimères qu'elle peut massacrer sans problème. Toutefois, cela n'arrive bien qu'une fois qu'elle est en colère.

Avec le civil normal ou hors de combat, Billie est à l'image de la chevalière errante. Polie, souriante et encourageante, elle projette une façade chaleureuse mais aussi quelque peu distante, évitant bien de montrer ses défauts et ses doutes à elle. Elle ne parlera jamais de son passé de façon détaillé ni vous dira exactement son but, sinon aider les gens. Son intérêt, c'est d'être un peu comme une icône qui inspire les bons gens. Et c'est pas possible d'être une icône avec des défauts, hein? En conséquence, les liens entretenus par Billie avec les autres sont désuets. Elle ne veut pas les voir sous leurs mauvais jours, et vice-versa. Elle attend de ses alliés de l’optimisme et de la volonté, bon sang de bonsoir !

[i]Comprenez que Billie préfère arriver quelque part, résoudre un problème et puis partir au lieu de s'éterniser. Si vous lui demandez pourquoi, elle vous dira que c'est simplement car le mal existe ailleurs et doit être purgé, mais c'est aussi sa soif de combat détaillée plus bas et aussi un certain manque d'intérêt pour une vie normale en ville. Après, ces raisons sont subconscientes: Billie pense réellement qu'elle part pour aider les autres, et n'est même pas consciente des autres raisons qui la poussent à partir sur fond de soleil couchant.


La blonde aime voyager aussi, très simplement. De par ses mirettes teintées de rose, elle voit le monde sous sa plus belle couleur. Rester à un endroit trop longtemps lui éviterait de voir trop de choses aussi, ce qui alimente donc son désir d'évasion. Il est commun pour elle de s'éloigner de son chemin simplement pour vérifier une "beauté naturelle" de plus près, ou alors de concentrer sa seule attention dessus pendant une conversation, à la confusion probable de l'interlocuteur.

L'un des buts de son voyage: Saint-Itturia! Fascinée par sa société de chevaliers, elle souhaite aussi vouloir y "trouver" un certain individu, quoi qu'elle ne le dira pas si vous lui demandez. S'il y'avait bien un endroit où s'y installer, ce serait ici! Elle veut aussi voir comment sa lame se mesure à celles des chevaliers de cette preux contrée. Toutefois, elle n'en dira pas plus. En fait, sur ses motivations ou son passé, Billie est très discrète. Au mieux, elle offrira une réponse vague. Au pire, elle vous dira de vous taire, d'un ton sec en contraste total avec sa façon commune d'adresser les choses.

Notre jeune amie aime toutefois avoir de l'aide dans ses croisades, et est toujours très contente de pouvoir enforcer la justice. Arrêter des criminels, rendre des objets volés, sauver des vies etc. Billie suit une définition simple de la justice, mais, et c'est là que le bât blesse, la suit rigidement et selon ses propres standards. Tout crime est égal à ses yeux, et elle agira fermement avec quelqu'un qui se contente de voler du pain! Très rigide quand il faut l'infliger, elle n'hésite pas à rapidement se servir de ses épées ou de ses poings pour résoudre une situation, ayant besoin d'être convaincue pour ne pas se faire. Et même là, des arguments d'aciers doivent être déployés pour qu'elle ne décide pas de trancher en deux ses ennemis! De la même façon, elle pense que ce qu’elle fait est automatiquement « bon », et peut donc aisément commettre des actes qu’elle condamnerait si jamais la situation le requiert, tout comme elle peut fermer les yeux sur les actions de ses alliés de la justice.

Quelque part, elle pense aussi qu’il est criminel de se tenir contre elle, et peut facilement décider de punir quelqu’un juste parce qu’il conteste trop ses méthodes. C’est une noble chevalière, après tout, donc quiconque ose tenter d’arrêter sa noble croisade doit être un bien ignoble sire ! Elle peut ignorer les avertissements, mais une tentative répétée de se tenir contre elle engendra une punition. Du coup, attention à ne pas trop condamner ses actes !

Après, agissez trop de la mauvaise façon ou énervez-la, et elle pourrait bien se retourner contre vous! Si jamais Billie aime bien les combats "honorables" quand elle le peut, elle n'a pas trop de problèmes avec un coup dans le dos, voyant cela comme une juste punition et un moyen d'éviter qu'elle soit elle-même frappée dans le dos.

Ironiquement, elle n'aime pas les Marines, les voyant comme de faux agents comparés à elle. Elle n'attaquera pas un Marine à vue, mais assumera toujours qu'un servant du gouvernement à vendu son âme au diable, et se dépêchera de les traiter comme tel. Sinon, elle ne se soucie pas trop du climat politique actuel et est contente de simplement se promener partout en sauvant des vies. Elle est consciente de personnes comme Nobunaga ou les Wolfgang, et les tuerait s'il le peut, mais elle ne se concentre pas sur eux. Pour elle, ce sont plus des grands seigneurs maléfiques, à tuer quand elle aura le niveau mais qu’il est préférable de ne pas aller attaquer de suite.

Son ignorance du monde est quasi-volontaire. Elle en sait assez pour pouvoir se promener, mais ne fait pas attention à des subtilités politiques. Et par exemple, elle ne sait pas grand chose sur les fruits du démon et leurs catégories. Une certaine rencontre lui a enseignée que les logias peuvent être touchés au haki, mais sinon, elle n'a aucune idée de ce qu'est un "Paramecia" ou "Zoan". De même, elle ne souhaite guère manger de fruits, et serait même tentée d'en détruire un qui serait devant elle.

En terme de ce qu’elle n’aime pas, en dépit des crimes normaux, elle déteste l’alcool, les drogues et autres substances et n’hésitera pas à faire un PSA anti-drogue gore si jamais elle en voit un. Si jamais, par mégarde, un allié est surpris en train de se détruire le corps avec un vice, un avertissement très énergétique sera de mise. Sinon, la seconde réaction sera de simplement casser la geule du bonhomme « pour son propre bien ».

Un fait marquant avec Billie, c'est qu'elle est très fana de la violence. Pas seulement l'acte de faire couler le sang en lui-même, mais elle adore couper ses ennemis en deux via son épée, les décapiter ou leur infliger d'autres punitions, voyant cela comme le karma qu'ils méritent. Et si elle aime prétendre vouloir trouver une solution pacifique, elle reste très encline à juste taper. C'est une conséquence de sa manière de penser très "unique": Les gens mauvais le sont à fond, n'ont aucune excuse et toute tentative de les amener à la lumière échouera. Autant les tuer, donc. Et bon sang, ce qu’elle en tue quand elle se lance !

Mais quand on la voit jouer de son épée contre le corps de quelqu'un ou aigrement attaquer quelqu'un, peu importe sa puissance ou son âge... Dur de se dire que c'est un simple désir de justice qui l'anime. Mais ce qui est le plus terrifiant avec cette brutalité, c'est sans doute sa nonchalance. Il n'y a pas de rires ou d'exclamations sadiques, chez notre jeune femme! Peu importe ce qu'elle fait, elle agira toujours comme si elle était la star d'un conte de fées pour enfant aux valeurs moderne. Il n'y a pas de sensation qu'elle-même prend véritablement plaisir, d'un point de vue extérieur, mais elle le fait quand même. Et sans prévenir, en plus: Avant d'attaquer sauvagement, c'est à peine si elle trahira la moindre expression.

Elle possède assez de "conscience" pour ne pas attaquer trop de gens mais ne soyez guère dupes! Billie utilise toujours la force si elle en à besoin, et tend à souvent sous-estimer l'effet d'un coup de poing ou d'un coup non-tranchant, surtout quand elle voit les gens en meilleur état qu'ils ne le sont vraiment.

Mais quand elle ne trucide pas des bides, Billie est émotive en dépit de sa volonté d'être une icône. Elle sourit, gronde, etc. Rien de trop extrême, après, mais elle sait avoir l'air parfaitement amicale. Elle à aussi des réflexions philosophiques, aimant parler à tort et à travers avec les gens au cours de voyage ou simplement quand elle contemple le monde. Le problème étant que ses discours philosophiques sont assez incohérents en soit, parlant de concepts saugrenues ou étranges et enchaînant sur de nouvelles idées en masse, sans s'attarder sur ce qu'elle vient de dire. Le pire étant qu'elle le fait avec le plus grand calme, et est vexée si quelqu'un pense qu'elle blague.

Notons aussi que quand elle doit se battre, Billie aime bien hurler en préparation ou pour avertir des gens, contrastant avec sa façon habituelle de rester relativement maîtresse de ses émotions. Ça intimide bien!

Son sens de l'humour est... bizarre. Par "gentillesse", elle rit à toutes les blagues ou traits d'humours, pouvant prendre quelques secondes à les comprendre avant même. Ceci, et ses occasionnelles distractions, peuvent donner l'impression qu'elle tient un peu d'une bête blonde, mais en dépit de sa... condition, notre amie n'est pas bête, et aime bien lire en dehors des combats, quoi qu'elle distord un peu toujours la narrative du bouquin pour le plaisir.

Mais elle est naïve quand même ! Assez pour que quelqu’un au courant de sa… tendance puisse aisément se mettre en position de force en la manipulant, quoi qu’il doit déjà avoir sa confiance et ne rien faire qui la mettrait aux aguets ! De plus, si elle peut se laisser emporter, elle à des phases méfiantes après avoir réalisée qu’elle à été trompée, et pourrait tenter de vérifier les mots d’un autre si elle sent un traquenard.

Sinon, a part lire, elle aime beaucoup parler de tout et de rien, mais surtout d'épées. Elle voit d'ailleurs sa lame actuelle comme une "lame de la justice" et insiste pour qu'elle soit appelée comme ça. Et enfin, en dernier, notre amie déteste être moquée! Gare à vous si jamais vous osez rire ouvertement d'elle! Elle à aussi une manie étrange à garder son armure toute nettoyée, dort dedans comme dit plus haut, et est friande du cassage de geule soudain si l’armure est délibérément salie par un badaud.

Et enfin, Billie n'a pas trop d'intérêt à se mettre avec des hommes sinon un "prince charmant" qui doit être beau, fort et intelligent. En dehors de cet individu spécifique, elle se fiche de toute romance, et peut des fois gronder des personnes qu'elle trouve "infectées par la luxure", quand elle ne les coupe pas en deux pour les punir de leur tentation par la chair, bien sûr! Oh, et les gros mots. Pas bien, les gros mots !

Elle rit en en Kzakzakzakzakzakzakzakza.

TEST-RP LIBRE
C'était une belle maison que celle là!

Elle n'avait pas l'oeil pour l'architecture, mais quand même! Du bois de si somptueuse qualité! Un toit si robuste, d'après les épaisses tuiles présentes dessus, des fenêtres si larges, donnant l'air d'yeux curieux! Une petite porte toute ronde, comme pour donner une bouche à l'édifice! Voici une bien heureuse bâtisse! Mais une qui souffrait, en dépit des apparences, parce que la preux chevalière qu'elle était avait tôt pu détecter une tare....

LA TARE DU VICE, plus précisément, tel un serpent se roulant dans des entrailles, injectant son poison à chaque morsure autour de lui.

Mais tout bon serpent sait bien se cacher! Et même l'oeil vigilant de Billie ne détecta le mal que quand elle s'approcha un peu du jardin, cherchant à questionner des habitants des environs pour mieux s'apercevoir de la nature d'un quelconque malin. Instantanément, elle fut approchée par un vieil homme, clairement possédé par des forces de l'au-delà: S'il ne montrait en soit pas de signe clair, la façon menaçante avec laquelle il tendait une baguette du tonnerre et ses ordres incohérents le révélait comme évidemment complètement perdu aux mal!

Ce fut donc sans hésitation que Billie dégaina son épée d'une traite et, le prenant de court avant qu'il ne puisse tirer, asséna un coup en diagonal descendant via son bras droit, tout en effectuant un simple pas en avant de la jambe droite pour rapidement se rapprocher!! Frappé en deux, avec sa baguette tonnerre, le vieux moustachu écarquilla des yeux, l'influence maléfique se dissipant, et ses deux bouts tombèrent au sol. La chevalière ferma des yeux stoïquement à la vision du massacre et baissa un peu la tête vers l'avant, levant la main devant elle puis joignant l'autre, après avoir nettoyée et rangée son épée massive.

Pars en paix! Je saurais te venger, vieil ami! Asséna t-elle, avant de promptement se diriger vers la bicoque, aigre à connaître la source du mal qui infectait la région. Une seule porte en bois la séparant de cette putride infection, notre jeune amie choisit d'ignorer les règles de bienséance, pourtant si précieuses, et asséna un coup de pied droit, envoyant la porte valsée en arrière. Un peu trop, certains diraient, vu qu'elle vint directement impacter une vieille femme, l'aplatissant contre le mur avec force et manquant, au passage, d'infliger le même sort à une petite fille! Billie s'avança vers elle, prudente à ce que la petite enfant ne soit pas frappée par une autre fourniture spontanément volante. L'enfant restait à côté du cadavre de la mégère aplatie, ses doigts griffus restant accrochés au bras de la petite fille par un quelconque spasme post-mortem que la blonde résolut habilement avec un coup de pied.

Hii! La jeune fille tomba en arrière, sa salopette et son shirt blanc maintenant salis par le sang impur de la décédée. Attentive, Billie jeta un oeil sur le rideau de la fenêtre à droite de l'entrée de la maison, l'arracha d'un mouvement et s'approcha de l'enfant, l'agrippant par l'épaule avant de rapidement l'essorer avec le tissu. Elle protesta au début, mais fort heureusement, Billie prit le pas, et nettoya promptement le mal qui menaçait de contaminer l'enfant! Rassurée, elle jeta le tissu au loin et se leva, aidant l'adorable petite fille rousse à faire de même. Le bout de son fourreau touchait le sol, laissant une trace sur ce dernier alors que sa propriétaire bougeait.

N'aie donc crainte, mon enfant! Ces deux suppôts du malin ont été neutralisés! Elle pointa du doigt le corps en bas, et l'enfant fit un bruit étrange, tentant de s'éloigner. Billie lui permit au moins de la contourner, afin de faire une barrière entre elle et la grand-mère au cas où, mais garda quand même un doigt du bras droit enroulé autour du bras gauche de la fillette, craintive quand à ce que l'innocent enfant ne soit attrapée par un autre serviteur des ténèbres!

La petite otage releva la tête, l'air au départ terrifiée, puis un sourire se forma sur son visage, même alors que son corps était encore tout tremblotant! Oh oui! Merci madame! Comment saviez-vous qu'ils étaient maléfiques? Elle essaya de se dégager, mais la vigilante chevalière ne la laissa pas faire. A la place, elle se dirigea vers un lieu qui devait être la cuisine! Heureusement, cette pièce-là était accessible depuis le couloir d'entrée, qui semblait mener à un salon en y marchant plus loin. Elle pouvait aussi voir des escaliers à gauche immédiatement en entrant, mais ne sentit pas de présence supplémentaire en haut... A moins que le coquin agresseur ne cache sa présence!

Billie fit un sourire agréable, du type qui cache les dents. Cet homme... s'il peut être nommé ainsi, m'a approché avec une baguette du tonnerre! J'en ai donc conclu qu'il était maléfique et avait quelque chose à cacher. Heureusement pour toi que j'étais vigilante! Le danger peut venir de visages familiers, des fois, et non des pirates qui parcourent les mers! Bien sûr, elle en avait vu l'aura, mais il fallait taire ce pouvoir ci, et laisser la jeune fille pouvoir analyser la situation d'elle-même. Ce pouvoir de percevoir le malin lui était unique, et sans nul doute cette petite fille devra un jour affronter le mal. Autant qu'elle apprenne à le reconnaître!

Levant le bras gauche, Billie frappa une étagère en bois avec le dos de sa main gantée, la craquant en deux et faisant couler un liquide sombre, dehors. La jeune fille sursauta mais garda son sourire et ses grands yeux ronds, éternellement ouverts, sans jamais cligner. Contemple! De l'alcool! Seul un serviteur du malin peut en engranger telle quantité dans sa maison... ou son corps! Elle observa le liquide avec mépris pour un long moment. Elle seule pouvait voir cette affreuse tare geindre au sol, des petits cris s'en échappant alors que les parasites à l'intérieur gesticulaient leurs corps putrides, exposés à la lumière qui les tuaient. Des milles bouches qui parsemaient leur putride surface, ils hurlaient des insultes, certains se montant les uns sur les autres afin de vivre, sans pour autant échapper au jugement de la lumière.

Tous périrent. C'était là leur destin. Billie, pourtant, ne put sourire à la mort des empoisonneurs. Pas car elle avait de la considération pour leur vie, mais parce que s'ils mouraient ici, d'autres, ailleurs, étaient permis de s'étendre dans les corps de pauvres inconscients! La chevalière se tourna vers sa nouvelle amie et posa sa main gantée sur son épaule, gardant son sourire resplendissant et se baissant un peu vers l'avant.

Partons!

...

Quel bonheur que de contempler cette nature intacte! La forêt était toute verte, le chemin clair était dépourvu de débris et l'on pouvait prendre un bien somptueux détour par les champs verts tout autour, la vision distante de la seule montagne de l'île au loin offrait un joli horizon et des coquettes maisons jonchaient les falaises! Elle s'imaginait un peu acheter une denrée locale et s'asseoir à l'ombre de la forêt, dégustant tranquillement ce petit trésor tout en observant cet océan vert, aussi beau que celui qui était bleu !

MAIS LE MAL RODE


Insidieux mal! Son origine était quelque part. Les malfaiteurs qui s'étaient chargés du kidnapping de Myrtille, la pauvre jeune fille, étaient dirigés par un chef sans aucun doute! Et à la moindre seconde, il devenait plus fort, introduisant ses sinueuses tentacules au coeur de ce petit bout de paradis et travaillant pour n'en laisser que dévastation et débris! Mais il venait masqué. Conscient de sa faiblesse, il agissait en retournant ces braves habitants les uns envers les autres, combattant via sa langue d'argent et non des armes!

Mais, m'dame, il faudrait prévenir les Marines, non? Pour contrer le mal! Billie secoua la tête et s'éloigna légèrement du chemin, continuant de suivre ce dernier. Une petite troupe de badauds passèrent, sans qu'elle ne puisse détecter du malin émanant d'eux, mais elle garda toutefois un oeil, craintive que le diable derrière cette opération ne tente de liguer les honnêtes paysans de cette miniature contrée envers elle. Un regard de ces derniers vers elle toutefois suffit pour qu'ils se dépêchent de partir, intimidés par sa taille ou alors par l'épée massive qu'elle avait accrochée à son dos.

Elle attendit qu'ils partent pour répondre.

Les Marines ne sont guère garants de la paix. Pire, ils apportent la mort où ils passent! Leurs uniformes te paraissent blanc... mais leurs coeurs sont plus sombres que l'encre de jais d'une pieuvre! Fit Billie, jetant le poing vers le ciel, comme si elle essayait de boxer Dieu. Elle attendit un instant, poing toujours levé, et puis baissa la tête. De plus. Le propagateur du mal ne saura tenir face à mon épée! Elle qui a brisée l'échine de centaines comme lui! Il ne me faudra qu'un seul cou, dénué de tout dégât collatéraux, pour briser son joug de manipulations!

Ohhhh! Vous êtes si cool!

Billie ferma des yeux et pencha la tête vers la droite, souriante. Pas cool... Je suis... justicière! Mais malheureusement, les congratulations attendraient! Il leur restait encore à devoir atteindre la source de tout. Et elle pouvait déjà deviner, au moins, le lieu de résidence du malfaiteur: Le village d'origine de Myrtille! Petite capitale de l'île, aux charmantes petites églises perçant le ciel, surplombant un lac. Petite ville amicale à la population grouillante, d'après ce qu'elle pouvait voir depuis sa position. Bien! Pour l'instant, elle semblait sauve... mais dieu sait ce qui pourrait se passer, éventuellement! Le coquin avait du dégât à faire, surtout avec ce pont de pierre qui surplombait le lac en bas!

C'est ma maison là bas! Comment vous comptez entrer?

Billie se caressa l'échine et puis se pencha en arrière, clignant des yeux et levant le doigt.

Avec sagacité!

...

AAIIIEEEEEE! LE MAL REGNE EN CES LIEUX MES AMIS! Fit Billie, pénétrant dans les lieux avec son épée en main. FUYEZ DANS VOS MAISONS AVANT QUE L'INFECTION NE DEBUTE! Ayant sagement appelée le village entier, la jeune femme posa son épée au sol et s'approcha d'un vieil homme. Son oeil sage et entraîné détecta chez lui une certaine sagesse, parce qu'il avait une barbe blanche et qu'il était vieux, voilà c'était tout.

Mais que de quoi que se passe t-il? Demanda t-il, les yeux pétillants de sagesse. De stupeur, aussi, mais c'était naturel! L'ordure avait sans aucun doute abusée de ses pouvoirs pour retourner la tête du vieillard!

Mon ami! Le mal règne en ta maison! Il est important de garder votre calme, toutefois, la panique ne vous rendra que plus aptes à la violence, et donc l'influence négative de l'atroce individu! Elle posa une paluche gantée sur l'épaule du vieillard, Myrtille s'élançant promptement dans la foule en arrière plan, sans que notre chevalière ne le remarque. Nous devons trouver l'individu! Dans ce monde toutefois, le mal ne vient pas que sous la forme du terrible Wolfgang Luther ou de l'abominable Nobunaga! Des fois, il prend un aspect insidieux! Familier, même!

Mais de quoi parlez-vous donc ma p'tite dame?! Malheur! Le mal avait obscurci sa vision! Le scélérat avait dressé des rideaux sur ses paupières, afin de masquer ses ambitions! Réalisant la gravité de la situation, Billie dut toutefois temporairement oublier son affaire quand elle entendit des cris derrière elle! Se retournant, elle vit le groupe de tout à l'heure, qu'elle avait simplement décidé d'ignorer en la présence de Myrtille! Mais que faisaient t-il là?!

L'écoute pas, Eric! Elle à buté les vieux en haut de la colline cette folle! Prévint le chef. Un roux? Roux? Orange. Couleur du sang fade. Sang, violence. Violence, mal. Mal... ????!!!

Ah! Te voici! Le petit nez du voyageur prit trois mètres de plus, et quelques bien moches furoncles apparurent sur sa surface! Ses sourcils se volatilisèrent, avec une bonne partie de ses cheveux, et ses dents s'effilochèrent, devenant si tranchantes qu'elles transpercèrent ses lèvres même alors qu'il les gardait fermées. Son oeil droit se gonfla de sang, lui donnant une apparence pourpre hideuse, et l'autre oeil prit la taille d'une bille en comparison, ainsi qu'un teint pâle. Ses oreilles s'élargirent, tel des triangles, et une mine cruelle apparut sur son visage alors qu'il pointa du doigt notre amie! Mais, soucieuse d'être attaquée par un sort, Billie bondit!

Franchissant aisément la distance la séparant du groupe, notre jeune amie empoigna son épée massive et leva la jambe avant de bien frapper le sol avec le pied gauche, fracturant les pavés à ses pieds et utilisant le geste pour se pencher en avant, gardant la main droite près du torse pour se défendre de toute attaque, et la jambe droite étendue vers l'arrière mais aussi ancrée au sol. Puis, empoignant le pommeau de son immense épée, elle fit un grand mouvement en demi-cercle avec son épée, la sortant de son fourreau avec force et tranchant les badauds devant elle en deux d'une traite! Si la plupart furent simplement sectionnés à l'estomac, le goblin en chef, lui, était plus petit: Ainsi donc, lui fut décapité, du sang noir jaillissant de son cou tel un geyser. Quand à sa tête, Billie leva juste son épée, et la lame massive fut une bien ample plateforme d'atterrissage pour le membre.

Les temps, comme les oeufs, sont durs pour les partisans du chaos. Conclut t-elle, se relevant avant de tourner de la tête pour dévisager ses alliés. L'envie d'en dire plus lui fut ôtée quand elle vit que plusieurs des hommes et femmes avaient empoignés des lances, qu'ils tenaient fermement pointés dans sa direction. Les autres, civils inclus, se cachaient derrière eux, l'air craintifs... Ou vraiment? Ne percevait t-elle pas quelques sourires complices dans ce tas?

O-On ne veut pas de vous! Partez! Fit le vieillard, bien caché derrière ses guerriers... Tiens? Ne serait-ce pas là des petites lignes violettes qui émanaient de lui? Malheur! Le malin avait répandu son engeance?! Ou alors n'était t-il pas seul? Billie grinça des dents! Malédiction! Il fallait à tout prix empêcher que la contamination n'affecte le reste de l'île! Ils pouvaient tous la porter! Avec rage, Billie fit tournoyer de son épée, ôtant la tête alors qu'elle posa l'arme sur son épaule, en contemplation.

En l'honneur des personnes que vous futiez... fûtes! Elle ajusta sa position et tendit les jambes en avant, tout en agrippant le pommeau de l'épée de ses deux mains, la tenant devant elle. Je saurais être rapide! AYAH!

...

Ce fut avec mélancolie, cette fois, que Billie contempla l'immense ciel bleu au dessus, son petit bateau de pêche voguant aisément dans la tranquille mère de West Blue. Même que l'on pourrait apercevoir une petite larme flotter à son oeil droit. Là, dans les nuages, elle voyait les visages de Myrtille... du vieil homme... Ses amis de toujours qu'elle n'avait connu que quelques minutes chrono... Tous emportés par le mal.

Quel malheur de voir un village tomber aux mains du malin! Mais cela évitera que ses monstrueux habitants ne s'en prennent au monde! Billie agrippa les deux bords de son petit bateau et se mit sur pieds, contemplant une île à l'horizon avec curiosité... Tiens? Serait-ce là une autre engeance ténébreuse qu'elle détectait, à des kilomètres?

... Heh! Je vois! Oui. Il ne faut pas les pleurer! Le mal à peut-être eu raison en cette bataille, mais la guerre n'est pas terminée! Et je suis encore plus déterminée à la gagner maintenant! Hurla t-elle avec triomphe, levant ses deux mains gantées au ciel, un sourire confiance au visage. Regardez moi faire! Myrtille-sama, vieil homme-dono! C'est pour vous... que je me bats!
BOLDED
23

CLARE - CLAYMORE

REROLL SPECIAL


[/i]
PsychAli
MAD IN HEAVEN (fini, pas encore validable mr) 1570646720-hover-psychali
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
230.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
MAD IN HEAVEN (fini, pas encore validable mr) Left_bar_bleue6/100MAD IN HEAVEN (fini, pas encore validable mr) Empty_bar_bleue  (6/100)
PsychAli
The 8-Legged Detective
posté le Lun 15 Fév - 22:30
Surprise ! Exceptionnellement ce soir, on a décidé de valider ton personnage parce que... On sait tous... Que tu meurs d'envie de participer au rpbg. On ne va pas t'en priver alors, et on se permet de faire une exception à la règle pour que tu puisses t'amuser avec nous ! Et en plus, je te promets que ce ne sera pas long, sachant que c'est un reroll spécial, et qu'en conséquence, la fiche est plutôt courte (après ça reste la fiche de reroll spécial la plus longue à ce jour). Donc je te ferai un petit commentaire, surtout qu'à force je te connais et tu me connais donc je ne vais pas répéter les mêmes choses que je te dis d'habitude, celles qui me dérangent pas du moins bounce

Bon déjà, je sens que ce concept te tenait vraiment à coeur, et je comprends un peu mieux pourquoi, finalement : dans la personnalité, Billie ressemble bien moins à tes deux précédents personnages, même si on retrouve ta pâte dans l'écriture, et donc dans la caractérisation de celle-ci. Une teinte de folie qui t'es propre finalement et qui j'espère te plaira à jouer, tu avais l'air de beaucoup t'amuser sur ce test-RP en tout cas !

Il y a un aspect assez casse-gueule avec ton personnage, c'est la narration non fiable avec laquelle tu t'amuses à décrire des scènes et des situations horrifiques ou non, ça peut être drôle lors d'un RP solo mais dangereux lors de RP avec d'autres (surtout dans les combats, en fait) ; je pense que tu en as conscience mais je préfère te prévenir ! Surtout que, ce qui est vrai ou faux est pas forcément évident à comprendre sur le coup (même si je suis quasi-persuadé d'avoir compris que Billie imaginait des raisons pour massacrer des gens tout le long de ce Test-RP, tu me corrigeras si j'ai faux).

Du coup, eh bien... Je n'ai pas grand chose à ajouter sur la forme, sachant que rien n'a changé par rapport à la dernière fois ; ton écriture est toujours aussi prenante et dynamique, parfois familière. Tu fais toujours quelques anglicismes mais ils sont plus rares ! Finalement le seul conseil (ou plutôt la demande d'ami) que je te ferai ce serait de mettre tes dialogues en gras, surtout avec la couleur que t'utilises pour Billie là, c'est pas toujours simple de lire les dialogues avec le fond du forum.

Mais à part ça, j'espère que tu t'amuseras avec ce personnage, encore une fois ! Et que tu nous montreras de quoi t'es capable avec un build qui te plaît plus. En espérant te voir briller au RPBG, et avec ton équipage des Diamond Skimmers ! Tu connais la mif', et je sais que tu as déjà des RP de prévus avec plusieurs membres alors je ne te ferai pas de liste mais je te souhaite une bonne continuation en tout cas !

Billie Jeen est donc validé ! Tu gardes tes dorikis, comme il s'agit d'un reroll spécial. Par contre, tu auras une petite (grosse) prime de 66,600,000 de berrys... Pour ton massacre de civils sur cette île de West Blue. Tu auras droit à ton Armure et Ta BF Sword pour te défendre évidemment, et tu connais la musique : ta Vivre Card sera générée au plus vite. Dans tous les cas... Bien joué Billie, et amuse-toi bien ! Courage pour ce RP que tu devras rush mais t'y arriveras !
MAD IN HEAVEN (fini, pas encore validable mr)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: