One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Présent] Le Roi des sables et la Magicienne du vivant
Suzushi D. Elizabeth
[Présent] Le Roi des sables et la Magicienne du vivant  Avatar10
[Présent] Le Roi des sables et la Magicienne du vivant  Drapea11
Loca. :
B
Prime :
88.000.000 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Présent] Le Roi des sables et la Magicienne du vivant  Left_bar_bleue0/0[Présent] Le Roi des sables et la Magicienne du vivant  Empty_bar_bleue  (0/0)
Suzushi D. Elizabeth
Dr. Meat
posté le Sam 16 Jan - 18:33
Les côtes d'Alabasta sont en vue. Une fois de plus Eli a disparue des radars du CP. Avec son passage à la section scientifique, la Suzushi a eu tout le temps d'estimer comment fonctionne les services de renseignements du gouvernement. Maitriser une situation devient plus aisé lorsque l'on en connait tout les paramètres.

Toutefois, la chercheuse reste relativement placide devant sa propre réussite, ce petit cache-cache avec le gouvernement n'est qu'un point détail. Il n'a pas lieu d'occuper trop longtemps l'esprit de la scientifique. Sa matière grise vaut bien mieux que ces complots sans intérêt.

Elizabeth doit réfléchir d'abord à ses recherches. Un nouveau labo, un contact pour se procurer la chaire nécessaire à son travail et enfin un projet pour dépasser encore les limites du vivant. N°2 va avoir beaucoup de travail dans les prochains jours, sans cobayes Lily va la monopoliser presque 100% du temps sur la table d'opération. N°1 s'occupera de trouver et surveiller un planque sûre en attendant de se construire un véritable atelier tout équipé.

Alors qu'elle planifie déjà le futur, la chirurgienne en profite pour s'allumer une cigarette, s'appuyant contre la rembarde du navire.


[Présent] Le Roi des sables et la Magicienne du vivant  Sasura11
 


Mais alors qu'Eli profite de son moment de calme. N°1 semble s'agiter en regardant dans la longue, elle se mets à paniquer en se tournant vers sa camarade.

«Ouvrir...Epice...Saumon...Hurler ! »

Le charabia de la femme au teint cadavérique peut sembler incompréhensible, mais Lily n'y reste pas indifférente, comprenant parfaitement ce qui venait d'être exprimé. Elle prend des mains la longue vu à sa cobaye, et regarde par elle-même.

Un navire.

Et pas un petit.

Mais le plus problématique est le pavillon noir qui le surplomb. Des pirates.

Remarque cela s'annonce moins dramatique que des marines. Elles sont seulement 3, la chercheuse a peu de chance d'échapper aux forbans. Toutefois, elle reconnait le pavillon, Davy Galhavan. Pas vraiment le capitaine avec la réputation la plus sympathique. Pourtant ce n'est pas non plus une mauvaise pioche, Galhavan n'est pas connu pour massacrer les civils qui rendent les armes. Eli va peut-être avoir là une carte à jouer, un nouveau plan se forme dans un coin de son esprit. Une idée qu'elle se garde de partager à ses compagnons.



-------------------------------

 

L'imposant navire rattrape rapidement l'embarcation de Lily. Une fois à leur niveau, un homme barbu qui ne semble pas être le capitaine émerge, surement un quartier maitre ou un second. Il hurle alors quelques avertissements depuis le pont.

« Rendez-vous sans faire d'histoire ! »

Eli reste stoïque toujours sa clope au bec, ses suivantes l'imite. Bien vite, des grapins viennent alpaguer l'embarcation de la scientifique et plusieurs barques l'aborde.

Les types grimpent en s'attendant à de la résistance, sabres et pistolets au poings. mais ils déchantent vite en constatant que leur ennemies ne sont que 3 et peu disposées à se défendre.

Alors que la calle est fouillé Eli est donc emmené sur l'une des barque avec N°1 et N°2.

« Tu va venir avec nous ! »

Tenue en joue jusqu'à l'une des barques, Elizabeth est emmenée vers l'imposant navire de l'équipage des sables.    

Une fois sur le ponts des bandits, ceux-ci lui lie les mains et l'emmène jusqu'au devant la cabine principale.

« Capitaine on a les prisonniers ! »

La porte s'ouvre alors, dévoilant un homme à la chevelure blonde, la barbe bien taillée et des vêtements soignés. Les affiches l'on parfaitement représenté, Davy Galhavan.

La scientifique ne semble cependant que peu impressionnée, elle a elle aussi volontairement gardée son apparence des avis de recherches.
Davy Galhavan
...
[Présent] Le Roi des sables et la Magicienne du vivant  P06r
Loca. :
Balgimoa
Prime :
100.000.000 B
Berrys :
112.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Présent] Le Roi des sables et la Magicienne du vivant  Left_bar_bleue1/100[Présent] Le Roi des sables et la Magicienne du vivant  Empty_bar_bleue  (1/100)
Davy Galhavan
Roi des Sables
posté le Dim 17 Jan - 0:57
Quel radieuse journée se profilait, voila la première pensée du capitaine Galhavan. Pour quel raison ? Quelques jours auparavant, il avait forgé une arme d'une qualité unique, une arme que tous les forgerons pourraient jalouser de nos jours. Eclipse, la merveille au cœur désertique, un joyau autant en surface qu'à l'intérieur, une beauté qui émerveillait le pirate depuis.

Il passait ses journées à faire ce qu'il devait faire en tout temps, diriger ses hommes mais il le faisait avec une énergie nouvelle, comme si tout les sentiments néfastes qu'il éprouvait quelques temps auparavant n'était qu'un lointain souvenir. Ils étaient cependant toujours la mais Davy profitait tellement de la libération apporté par sa création qu'il ne songeait pas à cela.

Pour revenir à la journée radieuse, le Roi des Sables se levait un matin, ce qui changeait des autres jours fut qu'il fut réveillé par sa vigie indiquant une petite embarcation au loin. Pas un navire bien épais, un butin bien maigre en apparence mais ses hommes voudront sans aucun doute se défouler un peu alors une petite attraction de ce genre était parfaite.

Davy se mit à taper du pied dans sa bonne humeur avec répétition avant de chanter à haute voix, chose qui n'était pas arriver depuis des lustres mais qui avait eu le don de faire sourire et chanter l'ensemble de l'équipage, une attaque dans la bonne humeur comme on fait peu :



" Ma mère a dit un jour. Tu auras un bateau. Tu traverseras la mer. Vers de lointaines terres. Debout fier à la barre. De ton noble navire. Tu vogueras par delà les rives. Et tueras tes ennemis. Et tuera tes ennemis !"

tumblr_obeu5kxNFj1vp3ek2o2_1280.png

Le ton était donné, bonne humeur sur les visages avant de constater le manque d'équipage de la cible des pirates, ils s'attendaient à un comité très réduit mais pas aussi moindre. Après quelques minutes à approcher l'embarcation à et l'accrocher avec des grappins, Davy retourna dans sa cabine, un peu déçu par la situation mais pas agacé cela dit. Laissant ses hommes faire, il prit simplement son arme flambant neuve et l'a mis à sa ceinture avant de ressortir quelques minutes après, appeler par Abraham, le second de l'équipage.

3 prisonniers et aucun mort car ils étaient l'équipage de l'embarcation au grand complet, un fait un peu surprenant car cela n'a pas dû être aisé de manier un navire de petite taille avec si peu de monde. Davy se mit accroupi face aux prisonniers mis à genoux, fixant la femme au centre des trois. Il l'avait reconnu et le fit savoir, un fin sourire aux lèvres :

"Suzushi D. Elizabeth ou plus connu sous le nom de Docteur Meat. Accompagné de vos deux petites têtes bien primés, il est surprenant de tomber sur vous comme ca, dans un navire aussi ridicule." [/center]


Dernière édition par Davy Galhavan le Sam 23 Jan - 15:05, édité 1 fois
Suzushi D. Elizabeth
[Présent] Le Roi des sables et la Magicienne du vivant  Avatar10
[Présent] Le Roi des sables et la Magicienne du vivant  Drapea11
Loca. :
B
Prime :
88.000.000 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Présent] Le Roi des sables et la Magicienne du vivant  Left_bar_bleue0/0[Présent] Le Roi des sables et la Magicienne du vivant  Empty_bar_bleue  (0/0)
Suzushi D. Elizabeth
Dr. Meat
posté le Lun 18 Jan - 17:38
La présence du pirate n'impressionne pas plus que cela Elizabeth. Toutefois que Galhavan la connaisse l'arrange, cela va grandement faciliter les choses.

« Cela ne fait que quelques semaines que je suis recherchée les nouvelles vont vites apparemment. Je vous avoue que la fait que vous nous trouviez est plutôt dût au hasard, les probabilité pour qu'un navire comme le votre traine dans ce coin et se préoccupe d'une petite proie comme notre rafiot était peu probable. »

Comme prévu l'homme semble plutôt pausé, ses élans de violences sont donc bien principalement dirigés à l'égard du gouvernement, comme quoi les rumeurs sont parfois vraies.

« Mais je dois vous dire que vous croiser est une aubaine, je préfère largement tomber sur un ennemi de la marine que l'un de ses agents. »

Il faut dire que ce type est réellement le cliché du pirate classieux, il ne lui manque plus que le crochet et la jambe de bois pour avoir la panoplie complète. Mais bon le reste de l'équipage ne dénote pas se la jouant tous dandy. Des homme se voulant classieux et mais probablement sous-éduqués et incapable de prendre des décisions sans la présence de leur chef.

Finalement ce pont n'est qu'une belle brochette d'abruti pour Lily, mais malgré ce constat de la concentration de stupidité. La chercheuse reste très détachée, au fond que ces types soit des débiles profonds où des génies elle s'en fiche, le seul paramètre important est comment peuvent-ils être utiles ?

Le roi des sables est peut-être un enragé assoiffé de sang, mais il semble un minimum lucide, en tout cas suffisamment pour survivre avec une prime sur la tête.

« Sinon qu'avez vous prévu ? Je doute que vous trouviez grand chose à rafler sur notre navire. Aussi si vous me livrer à la marine je ne pense pas que vous pourrez repartir sans problèmes. »

Il suffisait à Eli d'avouer au CP que Davy a récupéré ses recherches pour que celui-ci soit tout aussi foutu qu'elle. Les informations confidentielles étant toujours une merveilleuse garantie de pouvoir rendre la pareil à ses ravisseurs.
Davy Galhavan
...
[Présent] Le Roi des sables et la Magicienne du vivant  P06r
Loca. :
Balgimoa
Prime :
100.000.000 B
Berrys :
112.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Présent] Le Roi des sables et la Magicienne du vivant  Left_bar_bleue1/100[Présent] Le Roi des sables et la Magicienne du vivant  Empty_bar_bleue  (1/100)
Davy Galhavan
Roi des Sables
posté le Mar 19 Jan - 9:36
Était-ce réellement surprenant que Davy connaisse Elizabeth ? Peu dans les faits, le pirate ne rate aucune édition du journal. Pire encore vu qu'il récolte les affiches des primes pour se tenir au courant des évolutions et chutes de ses rivaux. Une force qui l'avait aidé il y a quelques temps avec un certain agent du gouvernement mondial.

Les mots du docteur avait eu le don de le faire sourire, il était vrai que prendre en chasse un petit navire était peu courant pour l'équipage des sables, c'était purement une lubie du capitaine, un défouloir de sa part qui provenait de sa bonne humeur récente.

" Une aubaine ? Tout dépendra de vous, je ne me voit pas livrer une prime plus basse que la mienne, ça serait en effet contre productif mais bon, je me voit mal vous déposer sur la première île venu."

Se relevant et marchant sur le pont, le pirate se pencha pendant ses longs pas vers N'1 et N'2, deux autres primes plus moindres mais pas moins dangereuses aux yeux du capitaine. Tapant des mains deux fois, les hommes de l'équipage prirent les 3 prises ligotés et les emmenèrent dans une des parties isolés de la cale, suivi de Davy.

" Je vais réfléchir à quoi faire de vous, qui sait si vous n'allez pas dire quelque chose d'intéressant pendant les prochains jours. Je viendrais vous apporter en personne vos repas et l'eau douce, par précaution. Voyez cela comme une marque de respect envers vos... Primes."

L'endroit était un coin ou certains membres de l'équipage dormait, ses derniers allaient devoir déménager temporairement pour éviter tout problème bien que Davy doute qu'elle puisse s'échapper en pleine mer. Il comptait bien prendre une décision sur ses individus selon ce qu'ils avaient à offrir, c'était déjà bien plus que ce qu'il avait pour habitude d'offrir.
Suzushi D. Elizabeth
[Présent] Le Roi des sables et la Magicienne du vivant  Avatar10
[Présent] Le Roi des sables et la Magicienne du vivant  Drapea11
Loca. :
B
Prime :
88.000.000 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Présent] Le Roi des sables et la Magicienne du vivant  Left_bar_bleue0/0[Présent] Le Roi des sables et la Magicienne du vivant  Empty_bar_bleue  (0/0)
Suzushi D. Elizabeth
Dr. Meat
posté le Mar 19 Jan - 22:08
L'annonce de Galhavan n'est pas trop mal prise par Elizabeth. La situation pourrait être bien pire et son hôte semble la respecter pour son statut de criminelle. Ce n'est pas plus mal, cela annonce un possible terrain d'entente entre les deux primés. Davy est lucide et sa lucidité lui permettra de comprendre pourquoi la Suzushi n'est pas qu'une simple chercheuse poursuivit par le gouvernement. Et que face à lui ne se tient n'importe quel esprit brillant, mais une véritable virtuose du vivant. Un médecin comme Eli un équipage pirate tuerait pour en avoir un.

Mais en attendant de mettre en confiance le logia des sables, Lily se montrera coopérative. Puis son utilité à bord d'un navire n'est pas très dur à mettre en avant, quelques jours suffiront...


----------------------

Malgré qu'elle est prisonnière Elizabeth et ses assistantes sont bien traités. Davy est un homme qui est probablement doté d'une bonne éducation, son parlé est courtois, ses connaissances générales solides et il ne manque pas de jugeote.

La distribution journalière de vivre aux captives est chaque fois ,l'occasion de quelques échanges entre l'érudit et le pirate. Les deux ont un esprit certains et que le sujet soit politique, philosophique ou même trivial la conversation reste de qualité. La seule exception va au sciences ou Elizabeth forte d'un don innée pour la discipline est capable de faire probablement perdre pied à son interlocuteur qui malgré ses connaissances relativement complète ne possède pas le même bagages que l'adolescente qui étudie les ouvrages de chirurgie et de chimie depuis maintenant plus de 10 ans.

Toutefois, on peut en dire de même pour Eli qui se trouve aussi moins bavarde lorsqu'il s'agit d'artisanat ou de stratégie de combat. Les arts des champs de batailles l'intéressant bien moins.      

Plus les jours passe et plus Eli cerne davantage le personnage. Il n'est pas un homme cruel mais on ne peut pas dire qu'il soit non plus un homme doux. En fait Davy ressemble assez à la scientifique, il parait pragmatique et peu regardant sur les méthodes nécessaire pour obtenir ce qu'il veut. La fausse adulte aurait presque même une pointe de sympathie pour le forbans, mais au moins elle le tolère plutôt bien.


----------------------


Après une semaine le pirate comme la chirurgienne semble décider à faire avancer les choses. La discussion du jour est entamé à l'initiative de la prisonnière. En effet lorsque le pirate arrive dans la cabine ou est enfermé la scientifique, les liens qui la retenait jonche le sol, intact. En rajeunissant dans la nuit, Elizabeth a put s'extirper de ses liens sans problèmes, reprenant sa forme adulte une fois libéré. Elle a d'ailleurs profité de sa liberté pour récupéré son paquet de cigarette qu'elle tient à la mains.  

« Je pense avoir suffisamment observé et je ne souhaite pas perdre davantage de temps. Monsieur Galhavan je veux vous proposer quelques chose. Et je suis sûr que vous aurez la clairvoyance nécessaire pour réfléchir la réponse. »

Debout face à son hôte, l'air détaché et sans aucune intention violente. La brune en manque cruel de nicotine s'allume une cigarette avant de continuer à en dire davantage.

« Désolé de ne pas avoir jouée le jeu mais il m'en fallait vraiment une. Mais j'aimerais plutôt que vous écoutiez ce que je veux vous dire si cela ne vous dérange pas ? J'ai bien réfléchie et je pense que j'aimerais rejoindre votre équipage. »

La chose est dite de manière si banale que cela sonne presque comme une évidence dans la bouche de la jeune femme.

« Bien sûr je ne vous prend pas pour un sot et je ne souhaite pas vous rejoindre sans proposer un dédommagement. Comme vous le savez probablement je suis médecin. Mais je peux vous assurez que mon expertise du corps est bien plus grande que celle de tout les pseudo expert médicaux que vous avez pu rencontrer. Avec mes habilités en chirurgie et en pharmaceutique, tant que je suis sur votre navire, vous pouvez dire adieux à la maladie, aux infections ou tout autres tare dont peux souffrir la chair. Aussi, au combat vos pertes diminueront drastiquement, même avec la moitié du corps arraché ou le crane défoncé je peux remettre un homme sur pied sans problème. Tout ces avantages je vous les offres en échange d'une chose lors de mon intégration. Pouvoir continuer mes recherches et avoir un pièce qui puissent servir de labo. »

Des demandes claires et cela sans la moindre hésitation. Lily aime l'efficacité et son interlocuteur est suffisamment capable intellectuellement pour qu'elle n'est pas besoin de se confondre en cérémonie. Si Davy accepte Eli vient alors de trouver l'occasion qu'elle attendais et si il refuse et bien tant pis, elle trouverait autre chose.
Davy Galhavan
...
[Présent] Le Roi des sables et la Magicienne du vivant  P06r
Loca. :
Balgimoa
Prime :
100.000.000 B
Berrys :
112.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Présent] Le Roi des sables et la Magicienne du vivant  Left_bar_bleue1/100[Présent] Le Roi des sables et la Magicienne du vivant  Empty_bar_bleue  (1/100)
Davy Galhavan
Roi des Sables
posté le Mer 20 Jan - 18:01
Respect ? Certainement pas, intrigue ? Plus probable, voila ce qui motivait la mise aux fers d'Elisabeth et de ses deux camarades. Le pirate n'avait que peu d'informations sur elle, une sorte de docteur ayant trahit le gouvernement mondial, un fait qu'il nota et il accordait à ses paroles une vraie réflexion.

Chaque jour, Davy apportait lui-même les repas de ses captives, cela le changeait un peu car malgré les origines du noyau dur de l'équipage, ses membres restaient d'anciens civils d'Ohara un peu moins éduqués que les archéologues et scientifiques de l'ile rasé. Fils d'un ancien scientifique, le capitaine du "Broken Tooth" était un peu plus érudit que ses camarades et n'avait que peu l'occasion de pousser son savoir à ses limites.

Une chose bien rare dans la piraterie, au point qu'il avait presque perdu l'idée même de trouver quelqu'un avec qui passer des journées de discussions, Elizabeth avait donc un peu illuminé les journées d'un Davy qui était déjà de fort bonne humeur depuis qu'Eclipse fut forgé. La science raconté par Docteur Meat sous bien des formes dépassait le Roi des Sables, en retour il l'a dépassait sur le sujet de l'artisanat et de tactique guerrière, fort d'une dizaine d'années dans la piraterie à travers les mers.

Point commun des deux ? Le sang, ils étaient tout deux capables des pires atrocités pour leurs idéaux, Davy était un monstre qui combattait un plus gros monstre, le gouvernement mondial.  Elizabeth poussait ses recherches au delà des mœurs humaines, la morale n'était pas quelque chose qu'ils se souciaient.

Un beau matin, le pirate revint avec un plateau de viande et quelques oranges pour nourrir les captives, comme tous les jours. Sauf qu'Elizabeth l'attendait, s'allumant une cigarette et sans fers, faisant lever les sourcils du maitre des lieux, se demandait par quel astuce elle pu se libérer. Posant le plateau au sol fait de lattes de bois, il écouta la doctoresse parler dans la grande pièce vidé de tout sauf de trois couchettes.

L'annonce fut surprenante, une demande d'intégration dans l'équipage, ce n'était que rarement arrivé, les jeunes mousses du navire étant souvent tués au combat et remplacé d'un port à l'autre par quelques hommes avides ou des crédules en quête d'aventures sur les flots. Une demande appuyé de tout un speech sur les compétences du Docteur, un fin sourire se dessinant sur les lèvres du pirate qui avait déjà en tête la suite des évènements, surtout aux dires d'Elizabeth sur sa capacité à faire des miracles. Croisant les bras avec son sourire très affiné, il prit la parole après un léger blanc d'une dizaine de secondes :

" On va vite voir ca alors. Montons sur le pont, j'ai une idée pour voir ce que vous valez, selon le résultat je vous prendrait de manière permanente à mon bord."

Laissant les deux sujets N'1 et N'2 dans la cale, il laissa Elizabeth suivre sa marche montante vers le pont du navire, laissant un ordre à un homme passant par la :

" Trouve moi Abraham !"

S'exécutant immédiatement, l'homme trouva le quartier maitre du navire quelques secondes plus tard, juste assez pour que Davy file dans sa cabine avec son futur Doc. Abraham arriva peu après :

" Un problème Davy ?"

Le quartier maître fut intrigué par la présence d'Élisabeth sans menottes mais ne dit rien, levant sobrement un sourcil.

" Elle veut rejoindre l'équipage, Elizabeth, voici mon quartier maître, Abraham Ghail. Faut le convaincre de vous recruter lui aussi, il possède la voix des hommes, il a donc autant de pouvoir que moi ici."
Suzushi D. Elizabeth
[Présent] Le Roi des sables et la Magicienne du vivant  Avatar10
[Présent] Le Roi des sables et la Magicienne du vivant  Drapea11
Loca. :
B
Prime :
88.000.000 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Présent] Le Roi des sables et la Magicienne du vivant  Left_bar_bleue0/0[Présent] Le Roi des sables et la Magicienne du vivant  Empty_bar_bleue  (0/0)
Suzushi D. Elizabeth
Dr. Meat
posté le Mer 20 Jan - 23:48
Un test ?

Pourquoi pas. En tout cas Galhavan ne semble pas personnellement rebuté à l'idée d'avoir Eli à bord, un bon début qu'elle ne commence pas d'amblé par un refus.

Lily suivit alors le pirate sans faire d'histoire toujours sa cigarette en bouche, relâchant régulièrement une épaisse fumé blanche de ses naseaux.

Les deux arrivent alors devant l'un des type de l'équipage. Abraham Ghail. C'est lui que la scientifique va devoir convaincre. Elle reconnait vaguement le gars, Eli l'a aperçu lors de l'abordage de son navire.
L'homme ne laisse aucune impression particulière à Elizabeth au premier regard, la jeune femme reste particulièrement impassible avec un regard toujours aussi détaché. Etre observé par la chirurgienne pouvait être une expérience assez perturbante tant ses yeux ne semblent jamais vraiment s'accrocher à la personne face à elle.

« Enchanté Abraham. »

Comment peut-elle lui prouver son utilité ? Eli ne souhaite pas non plus trop faire de zèle pour démontrer ses capacité, alors elle va éviter de couper les jambes d'un des membres d'équipage pour démontrer comment elles peut les recoudre.

Non, quelques mots suffiront pas besoin d'en faire des caisses. Et puis il serrait stupide pour n'importe qui avec un peu de jugeote de refuser le soutien d'un esprit aussi brillant que celui de la Suzushi. En jouant les médecins de bord elle leur rend un grand service habituellement la chercheuse n'opère pas vraiment dans le but de soigner ou rendre service.

« Si je dois vous convaincre je vais essayer avec quelques arguments. Abraham en tant que quartier-maitre vous devez bien connaitre les hommes de votre équipage. Et je suppose aussi que vos marins ne sont pas des nouveaux venu pour une grande partie. Les vétérans sont un atout précieux pour un forbans. Mais même expérimenté un humain reste fragile. Maladie, infection, blessures. Tant de petite chose qui nous font perdre des compagnons. On se sent si impuissants face au limite du corps. Mais avec moi votre impuissance prend fin. »

La jeune femme marque une pause pour tirer sur sa cigarette.

« Je ne suis pas juste une médecin comme il en existe une pléthore sur grandline et ailleurs. Non, mes compétences vont bien au-delà. Mon habilité permet de largement dépasser les limites de la chair. La tare n'a pas d'importance, si je l'identifie c'est comme-ci elle était déjà soigné, peut importe si celle-ci est une pauvre grippe ou un membre arraché. Je vous parait peut-être arrogante pour l'instant mais croyez-moi après une bataille vous n'aurez plus aucune possibilité de douter de ce que j'avance. »

De l'arrogance ? Cela en serrait si Eli surévaluait ses capacités. Mais la réalité est qu'aucune des affirmations de la docteur n'est fausse, l'adolescente à réellement un don pour sa discipline, et probablement que les virtuose comme Lily l'on en croise qu'une fois dans sa vie.

« Alors est-ce que vous me penser capable d'être utile ? »
Davy Galhavan
...
[Présent] Le Roi des sables et la Magicienne du vivant  P06r
Loca. :
Balgimoa
Prime :
100.000.000 B
Berrys :
112.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Présent] Le Roi des sables et la Magicienne du vivant  Left_bar_bleue1/100[Présent] Le Roi des sables et la Magicienne du vivant  Empty_bar_bleue  (1/100)
Davy Galhavan
Roi des Sables
posté le Jeu 21 Jan - 9:21
Le rendez-vous fut vite une formalité, Davy le voyait bien dans les yeux d'Abraham. Elizabeth vanta ses talents au delà des normes, sa capacité à faire ce qu'aucun médecin sur les mers ne devraient pouvoir faire, recoudre des membres et les rendre à nouveau fonctionnel, un talent qui serait envié par plus d'un pirate.

Le quartier maitre se frotta la barde, songeur et sceptique au début, son capitaine s'éloigna un court instant pour aller chercher dans son coffre personnel, un des avis de recherche qu'il stocke, le dernier homme en date ayant vu son contenu étant un agent du Cipher Pol, c'était dire à quel point Davy ne sortait pas cette malle de son coin.

Prenant l'affiche du "Docteur Meat", il plaqua cette dernière sur le torse de son second en revenant vers lui, un fin sourire carnassier aux lèvres, comme si il s'amusait d'avance du choc que ce dernier allait recevoir en lisant le montant de la prime :

" Si t'a des doutes, regarde le visage de l'affiche, compare et lit bien le chiffre."

Abraham prit l'affiche, râlant un peu après l'à-coup au torse reçu bien qu'il soit plus solide que la grande majorité de l'équipage. Lisant son contenu, il écarquilla les yeux avant de fixer Elizabeth et de parler non sans un ton plus que clair d'étonnement :

" 88 millions ? 12 millions de moins que notre chef ? Vous avez fait quoi pour frustrer le gouvernement à ce point ?"

Davy ricana en reprenant l'affiche, la posant sur la grande table au centre de sa cabine avant de reprendre parole entre deux dialogues d'Abraham et d'Elizabeth :

" Et tu veux savoir un bonus ? Ses deux comparses sont primés à 42 millions et 33 millions. Notre équipage serait donc chiffré à 175 millions en les recrutant, un beau coup dans les côtes du gouvernement non ?"

" … Inutile de prolonger le débat, les hommes seraient déjà bien heureux avec un médecin ordinaire alors un qui est plus que l'ennemi du gouvernement en plus d'être une véritable pionnière dans sa profession… On prend et je te connais Davy, si elle se révèle peu utile, tu sera le premier à la dégager."

" Tu me connais trop bien Ghail… Bon, ceci fait, laissez-moi vous accueillir dans l'équipage des Sables, je vous présenterait au noyau dur de l'équipage, les seuls valant le coup de connaitre leurs noms. J'enverrai un homme libérer vos deux … Compagnes ? En attendant qu'on aménage une baie médicale bien isolé, vous pourrez dormir dans l'endroit ou on vous dormiez depuis quelques temps déjà. On va juste améliorer le confort et comme l'a dit mon second, considérez vous en période d'essai, vous aurez très vite l'occasion de recoudre des morceaux de nos membres, en retour je vous soutiendrait autant que je le peux sur tout sujet et je vais vous fournir de quoi travailler sur vos projets personnels."

tumblr_obeu5kxNFj1vp3ek2o2_1280.png

Tapant de la paume sur la porte de sa cabine, elle s'ouvrit et laissa entrer les rayons du soleil ayant doucement monté depuis le début de matinée. Sortant, Davy parla à un homme sur le pont entrain de nettoyer un des canons de surface à la brosse. Il lui indiqua de trouver les clefs pour détacher les captives encore dans une partie de la cale et de les laisser faire ce qu'elles veulent sur le navire, la nouvelle de leur intégration se rependant bien vite via Abraham qui tenait au courant l'équipage de tout changement.

En une après-midi, l'endroit le trio fut isolé devint un coin plus que confortable sur un navire pirate, l'avantage étant que Davy pillait souvent des navires marchands donc les objets de confort n'était pas un problème à obtenir depuis les stocks de cale. Même le plus petit des membres avait un confort comparable à un homme de campagne bien installé, alors quelqu'un comme Elizabeth allait avoir bien plus.


Dernière édition par Davy Galhavan le Sam 23 Jan - 15:07, édité 1 fois
Suzushi D. Elizabeth
[Présent] Le Roi des sables et la Magicienne du vivant  Avatar10
[Présent] Le Roi des sables et la Magicienne du vivant  Drapea11
Loca. :
B
Prime :
88.000.000 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Présent] Le Roi des sables et la Magicienne du vivant  Left_bar_bleue0/0[Présent] Le Roi des sables et la Magicienne du vivant  Empty_bar_bleue  (0/0)
Suzushi D. Elizabeth
Dr. Meat
posté le Jeu 21 Jan - 19:19
« Parfait heureuse de vous rejoindre Galhavan. »

Afin toute cette cérémonie prend fin. Convaincre est nécessaire mais s'embêter à argumenter sur sa propre valeur ennui Lily au plus au point au fond d'elle. Elle n'a pas besoin de prouver quoique ce soi au pirates face à elle. Peu importe leur fait d'arme où leur vécu du haut des ses 18 ans elle les surpasse tous. Ces hommes qui vivent du pillages et du combat, elle ne joue pas dans la même catégorie qu'eux. Non, ses préoccupation quotidienne dépasse dépasse leurs futur sans intérêt. La Suzushi repoussera les limite du possible par ses travaux, une fois au sommet, elle pourra de ses mains changer le destin de la chair, élever l'organique à un nouveau stade d'évolution. Une évolution qui échappe au loi de la nature, une évolution de l'homme par l'homme.

L'équipage de Davy servira pour l'instant de foyer à la chercheuse, mais ils ne restent que des tremplins pour sa propre suscite lorsque ceci deviendront des boulet, l'intellectuelle n'aura aucun remord à couper court à l'entraide. La brune s'est débarrassée de sang-froid de l'intégralité de ses collègues avec qui elle travaillait depuis des années à la branche scientifique, alors des pirates connu depuis quelques ne représente que bien peu de chose pour elle.

Mais, il est agréable pour Lily de se savoir dotée d'un nouveau labo pour l'instant, elle va pouvoir de nouveau se consacré à 100% à son travail et tant que les cas dans l'équipage ne seront pas trop grave n°2 sera plus que suffisante pour s'occuper de leur santé.


------------------


Malgré son intégration les interactions entre Eli et le reste de l'équipage se limite au strict minimum. En fait ceux que la chirurgienne côtoie le plus son Davy et son quartier-maître. Dès les premiers jours déjà l'équipage des sables ne souffrent cependant de plus aucun mot, les hommes ne se sont jamais sentit aussi forme, l'expertise d'Eli se fait déjà ressentir.


C'est après une semaine que les aménagements du nouveau laboratoire sont terminés. Le navire est doté maintenant d'une aile chirurgicale et Eli se voit en possession de tout le matériel nécessaire à ses projets.

« Bien N°1, N°2 le travail commence. »
Contenu sponsorisé
posté le
[Présent] Le Roi des sables et la Magicienne du vivant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: