One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Seth Soto
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Left_bar_bleue0/0.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Sam 16 Jan - 21:51



icon du personnage
Pas de bordel dans le bordel
feat. Crimson D. Earl



Quelque chose d’extrêmement rare venait de se produire au bordel de Mama. Sa tenancière dont le sobriquet était aussi celui de cette très noble institution n'était pas là.
Il était rare que la vielle peau s'absente de sa précieuses maisons close, elle prétextait de mystérieuses réunions avec des partenaires tout aussi mystérieux.
Seth ne s'était jamais penché sur la question, Il ne voyait que dans l’absence de l'antique maquerelle était la paix de l'esprit et n'allait pas chercher plus loin. Mais un sou est un sou et le bordel de Mama ne devait pas connaître un seul jour d'inactivité. La seule fois où il fut fermé fut pendant l'invasion d'Orion. Là encore elle avait hésité à s'essayer d'attirer les célestes qui avaient envahis l'île.
Alors pendant une simple absence vous pensez bien. Au cas où, la vielle avait demandé à Seth de surveiller la maison pendant son absence. Elle savait que son locataire s'en sortait assez bien dans les combats clandestins organisés par Themys. Quand elle était là tout se passait bien, chacun savait que Mama avait le bras assez long pour éradiquer n'importe qui de la carte. Les plus audacieux prétendait même qu'elle pouvait commander un Buster Call si elle le souhaitait. Mais quand le chat n'est pas là, les souris dansent.

Affalé sur un énorme fauteuil rouge en satin, Seth était à deux doigts de s'endormir. La vielle avait clairement fait comprendre aux filles qu'il ne fallait pas laisser le gardien boire et vu que Yume avait profité de cette soirée de liberté pour sortir dehors, il n'y avait personne pour braver les ordres du fossile.
Autant vous dire que le temps était long, piquant du nez les filles de Mama donnaient quelques coups de pieds à Seth quand il était à deux points de sombrer. Cependant, un événement imprévus le sorti de sa léthargie. Une fille descendit les escaliers quatre à quatre et vint le secouer avec enthousiasme.

« Seth !! Seth... »
« Oui... OUI JE NE DORT PAS !! » s'écria t'il en se redressant brutalement.
« Viens vite à l'étage, j'entend des bruit pas net dans la chambre de Cristal... Il doit se passer quelque chose ! »
Le jeune homme fronça les sourcils et attrapa son épée avant de se précipiter dans les escalier suivis de près par la fille qui venait de le réveiller Rachel. Il plaqua son oreille contre la porte, s'entend à entendre quelques gémissements indécents mais il ne perçus que le bruit étouffé de sanglots qui sortaient de la chambre.
Dans le bordel de Mama, le client était rois. Mais il y avait une règle sur laquelle la vielle était intraitable, que ses filles soit bien traité par les clients. D'un point de vue purement pragmatique surement mais quand même !
Et cette seule règle, Seth s'attendait bien à la faire respecter ! Quoi qu'il se passe là dedans, le gars avec Cristal avait intérêt d’avoir une bonne raison pour la faire pleurer... Et encore, pas sur que cela suffise !
« Ouvre moi ça. » Ordonna Seth à Rachel qui venait de sortir un lourd trousseau de clé... Putain qu'elle idée de mettre des clés sur les portes des chambres d'un bordel. « Raaaah pas le temps pour ça... » Allez entre porte et une fille il fallait choisir et de toute façon c'est à lui que Mama demanderait de réparer la porte donc ça restait son problème.
Seth se recula de quelques pas et donna un grand coup de pied dans la porte qui sortis de ses gonds et fut projetée à l'autre bout de la chambre.
Il ne savait pas encore ce qu'il se passait mais un pointait un doigt accusateur vers l'homme devant lui.
« Et toi la sous-merde ! Tu m'expliques ce qu'il se passe là ?? »

artemis | www


Dernière édition par Seth Soto le Mar 19 Jan - 20:19, édité 1 fois
Crimson D. Earl
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Aq59
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl 8w08
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
177.000.000 B
Berrys :
500 000 000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Left_bar_bleue0/0.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Empty_bar_bleue  (0/0)
Crimson D. Earl
L'épidémie
posté le Sam 16 Jan - 23:14
Pas de bordel dans le bordelFt. Seth SotoC'est le bordelJaya, petite île tranquille du troisième palier de Grand Line, il y faisait escale de temps à autre pour revendre des femmes capturées et les revendre à des bordels peu regardants contre des sommes bien grasses, Earl choisissait bien ses cibles et ne posait pas de questions, les patrons adoraient donc faire affaire avec lui. Cette fois-ci, on lui avait proposé quelque chose d'original, un tenancier de bordel qui voulait faire de l'ombre à un concurrent, une certaine Mama. Pour cela, c'était simple, il devait faire de la merde et mettre sens dessus dessous l'endroit.

Après avoir récupéré les informations dont il avait besoin, le Crimson prit la route de chez Mama et, une fois arrivé, pénétrant dans le bordel, il accosta la première fille pour lui demander comment les choses se déroulaient ici. Il s'empressa ensuite de demander une fille, la plus belle qu'ils avaient.. On lui donna le nom de Cristal et une chambre à rejoindre.

Il rentra dans la pièce et, il regarda la demoiselle droit dans les yeux, pour être belle, elle l'était, un visage doux et un corps sculpté, aux proportions parfaites. Alors que la femme s'approchait de son client, celui-ci la repoussa en arrière avant de fermer la porte et de la verrouiller. Un air sadique et un rictus déformèrent l'expression du Crimson.

— Je sens qu'on va passer un bon moment Cristal... Enfin, pour être honnête avec toi, je vais prendre plus de plaisir que toi, tu risques même de trouver ça douloureux au début.


.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Arm-8732


Alors que la catin s'éloignait jusqu'à se coller au mur, Earl la rattrapa rapidement avant de lui mettre une puissante droite dans la mâchoire, l'envoyant dans son lit. Alors qu'elle tentait de se protéger comme elle pouvait, le pirate continuait de frapper, fort, très fort, mais retenant quand même sa force pour éviter de la tuer, le but était simplement d'ôter à ce bordel son meilleur atout en lui enlevant ce qui faisait son charme. La femme était à moitié inerte, mais il fallait passer à la deuxième étape, faire peur aux autres.

— Tu ne vas pas m'abandonner tout de suite quand même...

— St...Stop... Par pitié...

Earl tendit sa main devant lui, en direction de Cristal, son poing s'enduit d'un liquide flamboyant, un des poisons d'Earl qui provoquait chez sa victime des contractions, des contractions tellement puissante qu'elles en déchiraient presque les muscles des victimes, de quoi empêcher quelqu'un de s'endormir. La catin fut baignée dans le poison et commença à convulser tout en hurlant de douleur.

Comme prévu, le personnel commençait à s'agiter à l'extérieur, mais qu'allaient-ils faire? Au mieux envoyer un maquereau ? La porte s'écrasa au sol juste devant lui, une porte que le Crimson avait jugé indestructible par des personnes normales. Dans l'ouverture de la porte apparut un homme, grand, de sa taille, la chevelure rouge, étrange, une musculature très développée... Il n'avait pas l'air très content et le faisait clairement comprendre.

— Oups, je crois qu'elle fait une crise d'épilepsie.

Earl posa la main sur la poignée de son katana, remarquant que son interlocuteur était armé d'une longue épée.
:copyright: 2981 12289 0
Seth Soto
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Left_bar_bleue0/0.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Lun 18 Jan - 2:00



icon du personnage
Pas de bordel dans le bordel
feat. Crimson D. Earl



" Oups, je crois qu'elle fait une crise d'épilepsie. "

Après son entré fracassante les yeux de Seth furent d’abord happé par la silhouette masculine qui dominait la pièce de par sa taille avant de s’attarder sur celle beaucoup plus menue de la fille qui l'avait accompagné dans la chambre.
Cristal n'était surement pas la fille la plus sympa de la maison. En ce moment s'était elle qui avait le plus la côte auprès des clients si bien qu'elle commençait à developper certains comportements de princesse qui exaspéraient particulièrement Yume. Mais dans tous les cas... Ce qu'il avait sous les yeux défié l'entendement.
Le corps de la prostituée était secoué de convulsion tendis que son épiderme semblait luire d'une mystérieuse substances. Son visage quant à lui était en piteux état, ce bonhomme s'était acharné sur elle.

« Mais... » Commença Seth sans trouver un autre mot à prononcer. La cruauté de la scène l'avait rendu mutique, chose assez rare pour être mentionné. Les yeux écarquillés d'incrédulités il fixait le tortionnaire dont il n'avait même pas entendu la remarque. « T'es un grand malade toi... Un très grand malade ! »
Il fallait agir vite, il semblait urgent que Cristal trouve un médecin mais il était peu probable que cet homme accepte de gentiment laisser passer Seth pour qu'il récupère la jeune fille.
« Rachel... » Il s'était adresser à la jeune prostituée qui l'avait réveiller et s'était immobilisé de peur devant la scène. « Dès que tu en as l'opportunité, tu prends Cristal et tu l'emmène voir un médecin... Traine la dans les escaliers s'il le faut ça n'a pas d'importance. » La jeune femme ne répondit pas ses yeux pleins de frayeur contemplaient la scène avec effroi et de petites larmes humectées ses yeux. Comment lui en vouloir ?



.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Sghr



« Putain... »
Il n'y avait pas cent milles solutions, il fallait se débarrasser le plus vite possible de ce type ou au minimum le faire sortir dans la rue pour protéger les filles.
Le bordel de Mama était une institution, en sachant qu'un malade venait d'agresser une fille d'ici, les gardes d'Orion allaient rappliquer, peut-être même une pointure qui aurait vite fais de se débarrasser de cette encombrante énergumène.
Seth devait donc au minimum réussir à gagner du temps même si son objectif principal était de rouster méchamment le gars en face de lui.
Pour cela le pirate bondit puissamment vers lui, il dégaina son sabre en même temps et dans un premier temps se contenta d'une attaque descendante de haut en bas renforcé au haki de l'armement. Son katana était déjà revêtu du fluide guerrier tandis que son esprit s'ouvrait à celui de son adversaire pour anticiper une quelconque attaque.
«Toi tu t'es vraiment trompé d'endroit pour brutaliser une fille ! »

.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl 68yd


artemis | www

Résumé:


Dernière édition par Seth Soto le Mar 19 Jan - 20:29, édité 1 fois
Crimson D. Earl
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Aq59
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl 8w08
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
177.000.000 B
Berrys :
500 000 000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Left_bar_bleue0/0.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Empty_bar_bleue  (0/0)
Crimson D. Earl
L'épidémie
posté le Lun 18 Jan - 16:44
Pas de bordel dans le bordelFt. Seth SotoC'est le bordelInsultes sur insultes, les gens de Jaya n'étaient visiblement pas très courtois... Celui qui se tenait en face de lui était même une véritable bête sauvage, il n'avait même pas eu le temps de s'expliquer ou autre chose que le roux était déjà sur lui, son épée dressée, la couleur noire sur la lame ne trompait pas, il s'agissait bien de haki de l'armement, ce gars n'était pas à prendre à la légère, il ne s'attendait pas à voir une telle personne dans un bordel de Jaya. Le coup partit du bas vers le haut, Earl concentra tout son haki dans son pied gauche, le plus fort, avant de mettre un violent coup de pied vers le bas pour stopper la lame. Il avait du mal à résister et ne pourrait pas tenir très longtemps comme ça, en plus de maîtriser l'armement, il avait un très bon armement... Fais chier, l'employeur s'était bien retenu de lui dire ça.

— Oulah! On a le sang chaud je me trompe? Si j'étais toi je toucherais pas Cristal fillette, à moins que tu ne veuilles finir dans le même état? Je cherche pas à me battre contre toi... J'ai juste été payé pour faire ce job et maintenant c'est fait, je comptais partir... Mais bon, s'il y a plus de victimes on pourra pas dire que c'était de ma faute...

Earl fit un bon en arrière, pour se mettre hors de portée quelques instants de la lame de son adversaire. Il prit une grosse bouffée d'air avant de souffler, libérant ainsi un gaz pourpre aux effets peu enviables. Dans un endroit clos, le possesseur du Doku Doku no Mi était un véritable enfer, les habitants de l'île de Lucretia en avait fait les frais...


.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Inu9
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Mamp

— Si j'étais vous, je partirais rapidement, avant que trop de monde inhale le gaz... Pour la fille, je vous conseille de l'abandonner ici, dans son état actuel elle ne sera qu'un boulet... Dire que si on s'était arrangés à l'amiable elle aurait eu une chance...

Earl ne quittait à présent plus des yeux son adversaire, il espérait qu'il agisse sagement et fasse évacuer les lieux plutôt que de continuer le combat, car pour que son gaz soit vraiment efficace, il aurait fallut qu'il en produise un peu plus, ce qu'il n'avait pas eu le temps de faire, le caractère de l'homme en face de lui laissait présager une nouvelle attaque qu'il n'aurait pas réussit à parer s'il était en train de répandre son mal. Le bluff n'était pas le point fort du Crimson, mais il valait mieux tenter quelque chose, il n'avait pas spécialement envie de sa battre et d'attirer l'attention maintenant.


.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl 4o1t


— Alors? Tu vas faire quoi? Me faire la peau ou sauver les putes?
:copyright: 2981 12289 0

Résumé:
Seth Soto
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Left_bar_bleue0/0.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Jeu 21 Jan - 17:51



icon du personnage
Pas de bordel dans le bordel
feat. Crimson D. Earl



Cet homme était assez doué pour bloquer le coup d'épée de Seth pourtant renforcé au haki. Mais pourquoi un mec de cette trempe prendrait la peine de tabasser une fille comme Cristal ?
Seth était un garçon au désir simple qui ne pouvait imaginer qu'on puisse rouer du coup une prostituée pour des questions de concurrence.
Bien qu'ancien esclave ayant eu son content de coup de fouet, la barbarie de ce monde ne cessait de l'étonner.

" Oulah! On a le sang chaud je me trompe? Si j'étais toi je toucherais pas Cristal fillette, à moins que tu ne veuilles finir dans le même état? Je cherche pas à me battre contre toi... J'ai juste été payé pour faire ce job et maintenant c'est fait, je comptais partir... Mais bon, s'il y a plus de victimes on pourra pas dire que c'était de ma faute... "

Seth n'eu pas le temps de répondre, le psychopathe venait déjà de bondir en arrière et après avoir pris une longue inspiration avait exhalée un épais gaz violet. Il bondit à son tour en arrière et poussa sans ménagement la fille qui était toujours en état de choc devant la porte, cette dernière tomba au sol et sanglota sans prendre la peine de se relever.
Cet enfoiré...
Il devait posséder un fruit du démon... Encore un de ses mecs qui ce la jouait avec leurs fruits !  Seth enragé de ne pas être à la hauteur de la situation. Ce gaz avait l'air dangereux, pas besoin d'être un grand scientifique pour voir le danger.

" Si j'étais vous, je partirais rapidement, avant que trop de monde inhale le gaz... Pour la fille, je vous conseille de l'abandonner ici, dans son état actuel elle ne sera qu'un boulet... Dire que si on s'était arrangés à l'amiable elle aurait eu une chance... "

Un mince sourire s'étira sur les lèvres de Seth, il sentait à travers son haki de l’intuition que son adversaire était beaucoup moins sûr de lui qu'il ne le laissait paraître.
Tout poussait à lui faire penser qu'il ne pouvait pas lui faire confiance. Lui laissait un peu plus de temps pour répandre d'avantage son poison était surement la pire des choses à faire, toutes les filles du bordel étaient menacées.
La première chose à faire était de le dégager d'ici, Seth n'était pas un stratège mais nul besoin de l'être pour comprendre que cet étranger était trop dangereux pour être affronter dans un endroit confiné. Tant qu'il serait dans le bâtiment, il n'avait aucune chance contre lui.

"Alors? Tu vas faire quoi? Me faire la peau ou sauver les putes ? "
« Je ne suis pas du genre à faire des concessions... » annonça le rouquin en plongeant sa main dans un amas de gaz près de lui, comme pour en faire l'expérience. « Je penses que je vais t'exploser la gueule... Pour ensuite te forcer à sauver cette fille. »
Un pari risqué pour le guerrier qui prenait clairement le parti de ne pas faire confiance à la brute. Comment lui en vouloir en voyant l'état dans lequel était Cristal ?
Seth pris une grande respiration tant qu'il était hors de la zone d'action du poison d'Earl et s'approcha lentement de lui, tenant toujours fermement son épée dans sa main droite.

Puis tout s'enchaîna très vite, le rouquin attrapa la table de chevet à côté du lit puis la lança avec force vers l'unique fenêtre de la chambre.
Cette dernière se brisa et un nouvel air pur, non vicié par le pouvoir toxique de son adversaire chassa un peu la brume violette.
Cependant, Seth n'attendit pas que ce dernier esquisse le moindre déplacement, au contraire, il comptait sur la distraction que lui offrait son action pour rompre rapidement la distance qui le séparait du Crimson.
Il bondit sur lui aussi rapidement qu'il lui était possible en levant haut son épée pour l'abattre sur lui.
Une feinte cependant, là encore il cherchait à accaparer l'attention de de l'empoisonneur en le forçant à se focaliser sur le meito. Car au dernier moment ce ne fut pas son katana imbibé de haki qui trancha son adversaire, mais son poing gauche, imbibé du même fluide qui fendit l'air pour trouver le chemin de son flanc gauche dans un léger mouvement ascendant et donc potentiellement lui péter quelques côtes au passage.

.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Jf9vbmr

Le rouquin ne voulait cependant pas s'arrêter là, son adversaire était légèrement déséquilibré et même surélevé  par son coup et il fallait en profiter. Le haki guerrier bascula de la main gauche du colosse jusqu'à sa jambe gauche et il faucha les jambes de son adversaire en profitant de la perte d'équilibre causé par sa première attaque pour le mettre à terre pour de bon.
Quand ce dernier se retrouva au sol, Seth s'orienta vers la fenêtre qu'il venait de briser quelque instant plus tôt et après avoir imbibé ses deux jambes et de pieds de haki noir, balance un grand coup de pied dans son abdomen pour projeter l'encombrant intrus par la fenêtre à la manière d'un ballon de foot.

.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Vifb

Pendant cet échange, Seth ne manque pas de rester vigilant en laissant son haki de l'intuition flirter avec l'esprit du barbare.

artemis | www

Résumé:
Crimson D. Earl
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Aq59
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl 8w08
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
177.000.000 B
Berrys :
500 000 000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Left_bar_bleue0/0.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Empty_bar_bleue  (0/0)
Crimson D. Earl
L'épidémie
posté le Jeu 21 Jan - 22:51
Pas de bordel dans le bordelFt. Seth SotoC'est le bordelEh bien, le moins que l'on puisse dire c'était que ce type était vraiment chaud, refusant de chercher un moyen de sauver sa pote dans l'immédiat pour plutôt se concentrer sur la baston et éclater les dents du Crimson le plus vite possible, choix couillu étant donné qu'il ne connaissait pas l'étendue des capacités de son ennemi ni s'il avait un moyen quelconque de sauver cette jeune femme, rien n'était moins sûr d'ailleurs, Earl utilisait rarement ses poisons pour faire le bien, c'est d'ailleurs logique, le poison n'était pas une bonne chose en même temps.

Conscient qu'il ne devait pas respirer le gaz répandu plus tôt par le maudit, le roux prit une grande inspiration avant de s'avancer pour en découdre. C'était tout sauf une bonne idée de se battre en apnée, il allait rapidement se fatiguer et risquait à chaque coup de devoir prendre une bouffée d'air, c'était l'instinct primaire des êtres vivants... En plus, il utilisait du haki de l'armement, chose qui allait l'épuiser encore plus vite. Earl savait qu'il devait rester dans le gaz et résister quelques instants encore, après il aurait l'avantage.

— Ah? Qui te dit que j'ai un moyen de sauver cette salope? Je produis du poison, je le guéris pas!

Alors qu'il venait d'entrer dans le nuage de gaz, l'homme attrapa rapidement une table de chevet avant de la balancer à toute vitesse dans la direction de son ennemi qui, naturellement, pencha légèrement la tête pour l'esquiver avec une facilité déconcertante.

— Non mais t'as vraiment pensé que tu pourrais me toucher avec...

Kling

Le vent vint soulever les cheveux de l'homme-poison, comprenant qu'il venait de se faire entuber comme un débutant. Son premier réflexe fut de tourner la tête pour consulter la vitre qu'il avait entendu se briser... histoire de voir si elle était bien brisée quoi... Earl se retourna alors prestement, juste assez pour apercevoir son ennemi face à lui, enfonçant son poing gauche dans son flanc, le faciès du blessé changea, déformé par la vive douleur qui s'emparait de lui à l'instant t.

— Putain de...

Même pas le temps de réagir que la jambe de son adversaire vint le faucher, cette fois-ci, il eut le temps de recouvrir son membre visé de haki de l'armement, le choc fut moins violent que le premier mais l'envoya tout de même au sol.

BAM

Le menton du criminel frappa le parquet. Sonné par le contact, il décida qu'il était temps d'arrêter les conneries et d'y aller franco avec ce gars qui n'avait clairement pas l'air d'être un rigolo. L'enchaînement n'était pas terminé, et le pirate n'avait clairement pas envie de bouffer un nouveau coup. Il concentra son haki de l'armement dans son poing avant de frapper celui-ci au sol le plus rapidement possible. Le bois craqua, avant de totalement se briser, découvrant une nouvelle pièce, à l'étage inférieur. Earl chuta une nouvelle fois, esquivant le pied de son adversaire mais réussit à se réceptionner plutôt bien pour une fois.

Sans transition, il fit apparaître un dragon venimeux dans son dos qu'il dirigea vers son adversaire, s'il était tombé avec lui, il le lancerait devant lui, presque à bout portant. Et s'il était toujours à l'étage, que le plancher sous ses pieds n'avaient pas cédé, ou bien qu'il s'était décalé à temps, il viserait au-dessus de lui, ne faisant pas attention aux personnes présentes là-haut. Pour cette attaque, il décida de ne pas y aller de main morte, usant d'un poison rouge cramoisi, une substance corrosive à souhait qui laissait rarement les personnes touchées en vie.


.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl 7vtw
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Gly1

— Voyons ce que tu dis de ça!

:copyright: 2981 12289 0

Earl:
Seth Soto
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Left_bar_bleue0/0.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Lun 25 Jan - 1:13



icon du personnage
Pas de bordel dans le bordel
feat. Crimson D. Earl



L'enchaînement de Seth ne s'était pas exactement déroulé de la manière qu'il aurait voulue, en même temps il ne s'attendait pas vraiment à ce que son adversaire lui fasse de cadeau.
La première partie du plan avait fonctionné, les premiers coups de Seth avaient fait mouche, son poing avait trouvé le chemin du flanc de l'empoisonneur et bien qu'il est réussis à protéger ses jambes en utilisant son haki, ce dernier s'était retrouvé au sol.
Cependant, avant que Seth n'ait eu le temps de finir son combo, l'intrus avait réussi à détruire le sol qui se trouvait sous lui à l'aide d'un coup de poing.
Il tomba à l'étage du bas, suivis de Seth qui ne s'était pas attendu à la ruse de son adversaire. A mis-chemin entre les deux étages, le colosse ce permi de prendre une bouffée d'air, ici l'air n'avait pas encore été vicié par les sombres pouvoirs du Crimson.
Cependant, son adversaire profita de la situation et de l'incapacité de Seth à se mouvoir pendant sa chute pour faire apparaître un dragon constitué d'une étrange matière gluante et de l'envoyer vers le rouquin. Seth ne savait pas vraiment de quoi était faire cette bestiole, mais dans tous les cas il doutait fortement qu'elle soit totalement inoffensive. Cependant, il allait bien falloir faire quelque chose.

" Voyons ce que tu dis de ça! "

La peau du guerrier se teinta intégralement du haki de l'armement, tout autant que son katana. Avant que le dragon cramoisie rentre en contact avec lui, Seth abattit son arme sur la création gélatineuse pour le trancher en deux dans le sens de la longueur.
Cependant, des gouttes rougeâtres finirent à rentrer en contact avec lui, lui arrachant un cris de douleur alors qu'il traversa le liquide visqueux par l'ouverture qu'il s'était crée.
Le guerrier avait du rapidement se servir de son arme pour contrer la technique d'Earl et vu que se dernier avait attaqué à faible distance de Seth, il  n'eu le temps de brandir son arme ou son poing, il se contenta de tomber sur son adversaire, jambes en avant.
Comme un coup du destin, les jambes légèrement écarté de Seth s'emboitèrent autour de la taille de l'ancien esclavagiste. Ce dernier fut entrainé par le poids du colosse et se retrouva au sol, Seth au dessus de lui dans une position quelque peu gênante, à califourchon.
Les clients du bordel restèrent silencieux fixant d'un air médusé l'étrange scène qu'ils avaient sous les yeux.

« La clientèle de Mama s'est diversifié... »

Commenta un petit vieux sirotant un cocktail au bar. Seth qui se sentit rougir se contenta de hurler. « Dégagé d'ici !! »  Tout en hurlant, il se dégagea rapidement en roulant sur le côté droit et alors que les clients commencèrent à dégager avec les prostituées de peur de se prendre un coup par inadvertance.
Le rouquin se redressa, et attrapa un verre posé sur la table qui était juste à côté de lui, un cocktail dont il ignoré le nom mais qu'il bu néanmoins. «  Pas mauvais... »  Murmura t'il en fléchissant les jambes  tout en tenant son arme à deux mains sans lécher son adversaire des yeux
Il attendait maintenant que ça soit le Crimson qui prenne l'initiative, les pouvoirs de ce dernier le désavantageaient clairement cependant, il était donc sur ses gardes.
Son armure de haki se résorba mais imprégna toujours sa lame et continue à utiliser son haki de l'intuition.

«  Et maintenant ? »


artemis | www

Résumé:
Crimson D. Earl
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Aq59
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl 8w08
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
177.000.000 B
Berrys :
500 000 000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Left_bar_bleue0/0.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Empty_bar_bleue  (0/0)
Crimson D. Earl
L'épidémie
posté le Mer 27 Jan - 20:43
Pas de bordel dans le bordelFt. Seth SotoC'est le bordelLe métal vint trancher la bête dans sa longueur, la divisant en deux parties égales et diffusant son contenu dans les quatre coins de la pièce, épargnant son adversaire dont l'action avait sans doute sauvée la vie. La vision bloquée par sa propre technique, il n'avait pas temps de voir s'approcher de lui, au travers de son poison, le roux, portant son arme comme un bouclier et son corps noir de haki, il n'y allait pas de main morte. Toujours dans les airs, l'homme de deux mètres lui retomba lourdement dessus, les jambes autour de sa taille, faisant ressortir sa précédente blessure aux côtes et lui arrachant une grimace. Porté par l'élan, le Crimson s'écrasa encore une fois au sol, maintenu par le poids de son opposant.

Rouge de honte en voyant la position dans laquelle il se trouvait, il fit une rapide roulade sur le côté avant de se redresser et de retirer son armure sombre, sans doute trop énergivore pour pouvoir la maintenir longtemps, seule sa lame restait enrobé du fluide. Comme pour provoquer l'homme-poison, il se saisit d'un cocktail et l'avala d'un trait avant d'en commenter le goût puis de le reposer et de reprendre une pose de combat.

Earl se redressa lentement, la douleur n'était pas en cause, seulement il n'était pas difficile de deviner que l'épéiste ne prendrait pas l'initiative depuis qu'il avait assisté aux pouvoirs maudits que le fruit du démon avait conféré à son hôte, il pouvait donc reprendre son souffle bien tranquillement.

— Et maintenant? Moi je suis ok, mais toi c'est une autre histoire... Tu devrais arrêter d'abuser de ton haki en permanence... Le fait de vivre dans un bordel te fait oublier la réalité du combat si tu veux mon avis... D'ailleurs tu devrais faire quelque chose pour tes brûlures... Et puis, un petit conseil d'ami, c'est jamais une bonne idée de boire quelque chose après avoir dispersé du poison un peu partout, ça serait vraiment con comme mort.

Profitant du moment de calme dont il disposait, il enduit ses deux pieds de haki, feintant de se propulser à toute vitesse sur son ennemi avant de finalement fléchir les jambes et de se propulser à l'étage supérieur, lui qui était toujours sous l'ouverture du plancher, n'ayant pas bougé contrairement à l'autre homme. Il s'engouffra dans la chambre et saisi Cristal avant de la presser contre elle et d'enduire sa main de poison corrosif. Il jeta un regard malicieux à celui qui se trouvait plus bas.


.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Wxmk


— Hop hop hop... Un pas de plus et cette pauvre fille déjà bien amochée termine brûlée au troisième degré... Je pose juste ma main ici, sur cette jolie petite gueule, et paf elle ressemblera plus à rien, si elle a la chance de survivre bien évidemment... Je te propose un marché... Tu poses ton arme, tu retires ton haki et tu plonges tes mains dans une flaque de poison en bas, au moins deux secondes, histoire de plus pouvoir te battre... Ensuite, je lâche la fille et on fait comme s'il ne s'était rien passé? Tu en dis quoi? Je te donne même le nom de la personne qui vous veut du mal...

Earl approcha dangereusement son membre venimeux de la gorge de la prostituée, les gouttes se détachaient avant de s'écraser sur le sol déjà mal en point pour le ronger encore plus.  
:copyright: 2981 12289 0

Earl:
Seth Soto
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Left_bar_bleue0/0.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Ven 29 Jan - 5:49



icon du personnage
Pas de bordel dans le bordel
feat. Crimson D. Earl



" Et maintenant? Moi je suis ok, mais toi c'est une autre histoire... Tu devrais arrêter d'abuser de ton haki en permanence... Le fait de vivre dans un bordel te fait oublier la réalité du combat si tu veux mon avis... D'ailleurs tu devrais faire quelque chose pour tes brûlures... Et puis, un petit conseil d'ami, c'est jamais une bonne idée de boire quelque chose après avoir dispersé du poison un peu partout, ça serait vraiment con comme mort. "
« Arrête de te battre avec ton fruit enfoiré et je n'aurais pas à me fatiguer à utiliser mon haki. » Répliqua Seth d'un ton presque boudeur.
Ses bouffeurs de fruits étaient tous les mêmes... Cependant, il avait raison, utiliser son armure de Haki était vraiment quelque chose de couteux en endurance, mais devant des capacités telles que celles d'Earl que pouvait-il faire ?
Il fallait frapper vite et fort, assez fort pour que cet enfoiré n'ai pas le temps d'utiliser ses maudites techniques sur lui. Seth interrompis ses cogitations quand son adversaire fléchis les jambes. Visiblement celui si allez partir à l'attaque.
Cependant, quelque chose n'allait pas, l'instinct du guerrier ou plutôt son haki de l'intuition lui suggérait clairement que le tortionnaire avait autre chose en tête. Aussi, quand ce dernier fonça sur lui, Seth garda son calme et quand il le vit fléchir les jambes au milieu de sa course il comprit. Cet enfoiré allez remonter à l'étage, soit pour temporiser le combat soit pour s'en prendre à Cristal qui n'avait peut-être pas était évacuée.
Seth avait déjà les jambes fléchis, il sauta donc à son tour dans l'espoir d'intercepter Earl dans l'espoir de lui asséner un puissant coup de katana et ainsi de clore le combat.
Cependant, même si son haki l'avait mis sur la bonne voie il n'arriverait pas à éliminer avant qu'il n'atteigne l'étage. Avoir une information et être capable d'agir à temps étant deux choses bien différentes.
Le gardien du bordel choisis alors la seule solution qui s'offrait à lui, il attrapa de sa main gauche et recouverte de haki la cheville de l'agitateur avant qu'il ne puisse atteindre le niveau supérieur et tira fort vers le bas pour l'obliger à retomber au sol.

Dans la suite logique de ce mouvement, Seth se retrouva donc au-dessus d'Earl qui tombait maintenant lourdement vers le sol.
Le natif de Wano avait cependant perdu en vélocité en attrapant la jambe de son adversaire. Aussi, il ne monta pas très haut, mais suffisamment pour avoir le temps de se positionner tel qu'il le voulait. Dans un puissant coup de rein, il pivota pour avoir la tête en bas, il prit une impulsion sur le plafond en fléchissant ses jambes au maximum et se jeta à la verticale vers l'empoisonneur pour gagner un maximum de vitesse. Le plafond fut d'ailleurs partiellement détruit, ayant déjà souffert du combat qui avait eu lieu à l'étage.
C'est avec ses deux mains sur la poignée de son meito qu'il fonça sur son adversaire qui n'avait pas encore touché le sol. Il comptait bien l'embrocher en mettant toute sa force et tout son poids dans cette attaque. Un hurlement de rage sorti du très fond de son être, il ne savait pas trop ce qu'il allait toucher, il se contentait de viser quelque part au niveau du buste de son ennemi.

.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl 461u


artemis | www

Résumé:
Crimson D. Earl
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Aq59
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl 8w08
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
177.000.000 B
Berrys :
500 000 000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Left_bar_bleue0/0.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Empty_bar_bleue  (0/0)
Crimson D. Earl
L'épidémie
posté le Sam 30 Jan - 17:57
Pas de bordel dans le bordelFt. Seth SotoC'est le bordelLa poigne de fer de son opposant vint se refermer sur sa cheville, sa main renforcée laissa une empreinte à même la peau du Crimson avant de jeter le jeune homme au sol avec un rapide mouvement du bras pour l'empêcher de monter à l'étage, comprenant qu'il ne devait pas approcher de Cristal pour son propre bien. Earl ne se protégea pas la jambe, ni le corps tout entier quand il s'enfonça à nouveau dans les planches, il devait préserver un maximum son haki, attendre que l'adversaire ne soit plus en mesure de faire quoi que ce soit. Un glapissement au moment de l'impact, c'est la seule chose qu'il fit pour camoufler le craquement sourd de son dos.

Le roux prit ensuite appui sur le plafond, presque inexistant à ce stade là, avant de se propulser sur l'épidémie, la gravité lui donnant encore plus de puissance dans l'exécution de sa technique. Il n'aurait pas le temps d'esquiver et il en était conscient, la lame plongeait tel un oiseau de proie sur un rongeur, le pirate renforça son buste de haki de l'armement et interposa sa main, le plus loin possible devant lui, afin de réduire la portée effective de son ennemi. Le katana se planta dans la main du criminel, répandant son sang sur la longueur avant de continuer sa route et de taper contre l'armure de haki de l'homme, une résistance vaine, puisque la pointe s'enfonça de quelques centimètres dans le sternum du maudit qui hurla, quand même sauvé par sa main.


.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Nwlo


— Sale fils de pute! Je vais te crever!

Levant sa main toujours valide, le Crimson l'a chargea de haki avant de la balancer avec toute sa haine en direction du ventre de son adversaire, espérant ainsi au mieux le toucher et lui couper la respiration, avec un petit supplément retour en arrière ou au pire, simplement le faire esquiver et ainsi pouvoir se dégager. Une fois debout, l'homme-poison jeta un regard noir à l'autre combattant, une longue traînée de sang le long de son buste, continuant ensuite son chemin sur la jambe gauche avant de goutter au sol. De même pour sa main qui était dans un sale état.


.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Be0w


— Tu permets...

Détachant le tissu pourpre qui lui servait de ceinture, faisant par la même occasion tomber son fourreau au sol, Earl se fit un garrot à la va vite sur le torse avant de prendre un alcool qui traînait sur le comptoir et de se le déverser sur la main pour la désinfecter, il grinça des dents avant de se retourner à nouveau vers son némésis.

— Tu m'as bien amoché quand même... D'une pierre deux coups, la poitrine et la main... Si j'avais pas posé ma main au milieu je pense même que je serais mort à l'heure actuelle...

Il se baissa avant de ramasser son sabre et de le tirer devant le roux, la pointe en se direction, le tenant de sa main forte. Un sourire vif, le combat ne faisait que commencer...

— Avant de continuer... Dis-moi comment tu t'appelles... Moi c'est Earl, Crimson D.Earl.

:copyright: 2981 12289 0

Earl:
Seth Soto
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Left_bar_bleue0/0.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Mer 3 Fév - 4:24



icon du personnage
Pas de bordel dans le bordel
feat. Crimson D. Earl



" Sale fils de pute! Je vais te crever! "

Le qualificatif de fils de pute était quelque chose que Seth ne pouvait pas trop prendre comme une insulte. Déjà car il ne savait rien de l'activité professionnelle de sa mère, elle aurait très bien être une prostituée qu'il ne le serais pas. Et secondement car sa meilleure amie et future capitaine avait justement pour mère une ancienne pute de chez Mama.
En conséquence prendre ça pour une invective s'était accepter que de par sa naissance Yume valait moins que la fille d'un cordonnier.

Ceci étant dit revenons à nous moutons, au prix d'une autre partie du bordel de Mama, Seth avait pu prendre suffisamment de vitesse en prenant appuis sur le plafond pour blesser l'intrus.
Cependant ce dernier avait eu le réflexe de mettre sa main en opposition et ainsi s'éviter une blessure mortelle. Ce garçon avait vraiment du talent, quel dommage qu'il est décidé de menacer la maison de Seth. Peut être que dans d'autres circonstances ses deux là aurait pu mener un combat sain avant de déguster un bon verre.
Alerter par son intuition de la survenue d'un danger Seth constata que le Crimson avait imbibé son poing valide  de haki et s’apprêtait à enfoncer son torse. Emporté dans sa chute et sa lame enfoncé dans le torse du guerrier adverse Seth ne pouvait pas échapper à cette attaque, il ne pouvait qu'encaisser au mieux ce qui allait arriver. Basculant son haki de l'armement de son arme jusqu'à son torse il poussa un grognement de douleur en sentant la frappe de l'empoisonneur percuter sa peau recouverte du fluide ébène. Il profita de l'impulsion donné par ce coup pour s'échapper en retirant la lame du corps de Earl mais ne manqua pas de la faire pivoter afin d'élargir la blessure du barbare.
Quelque chose d'assez cruel et vicieux peut être mais l'ancien esclave n'était pas là pour enfiler des billes. Il se rappelait de l'état dans lequel était Cristal à l'étage et il comptait bien rendre la pareille au tortionnaire. Légèrement projeté en arrière, le roux fit un salto avant de se réceptionner sur ses deux jambes, laissant son haki disparaître afin de récupérer quelques poussières d’endurance

" Tu permets... " « Je t'en prie. » Répondit le guerrier roux, souriant, mais attentif au moindre mouvement de son adversaire. Ce dernier avait déjà montré qu'il était capable des pires fourberie après tout. Seth devait surtout se rappeler de ces étranges capacités, il avait peu utilisé les pouvoirs que son fruit du démon lui conférait pour le moment, il fallait donc rester vigilent.
" Tu m'as bien amoché quand même... D'une pierre deux coups, la poitrine et la main... Si j'avais pas posé ma main au milieu je pense même que je serais mort à l'heure actuelle... " « Merci du compliment. » Répondit sincèrement le guerrier. « Tu es toi aussi très fort, tes étranges pouvoirs me compliquent le travail... Quel dommage de se rencontrer dans de pareilles circonstances... Mais j'imagine que tu comprends ma position... Tu as quand même tabasser et torturer une femme... Rien au monde ne peut justifier ça ! » En effet, Seth avait beau comprendre qu'on soit prêt à tout pour atteindre ses objectifs, il serait lui même capable de tout pour protéger Yume. Il avait cependant du mal à comprendre qu'est ce qui justifier les atrocités commises à l'étage.
" Avant de continuer... Dis-moi comment tu t'appelles... Moi c'est Earl, Crimson D.Earl. " « Soto, Seth Soto. » Il s'inclina légèrement devant son adversaire, ne respectant pas l'homme mais respectant le guerrier qu'il était. « Maintenant prépare toi pour notre danse finale... » S'est dans sa main droit que Seth tenait sa lame. Une fois encore, il fléchis les jambes, préparant sa charge. Il savait qu'il se mettait en danger en chargeant de front son adversaire, il aurait surement mieux fais d'attendre que ça soit lui qui mène la première attaque mais le natif de Wano n'était pas du genre à faire patienter ses adversaires.

Une fois encore il se jeta sur Earl dans un bon puissant. Cependant Seth n'avait pas sauté en hauteur au contraire il rasé le sol comme s'il était en train de voler en rase motte. Son bras gauche était légèrement plié devant lui pendant que son bras droit, légèrement fléchis lui aussi était sur le côté de son corps, prêt à s'abattre sur les jambes de son adversaire et les lui trancher à l'horizontale.
Les yeux de Seth semblaient se poser autant par le fourreau du guerrier que par sa position, laissant supposer qu'il avait peut être pour intention de prendre l'objet qu'il avait laissé tomber au sol.
Le haki de l'intuition de Seth était toujours activé, essayant de mesurer le danger de ses actes, mais il était trop tard pour hésiter. Il avait deux secondes au guerrier de Wano pour arriver sur Earl mais au lieux d'essayer de le trancher, un mètre avant d'arriver sur lui, il posa le plat de sa main gauche sur le sol et se projeta en l'air dans un salto aussi surprenant que puissant.
Il décrivit plusieurs cercles très rapides en passant au dessus du perturbateur, pareil à une scie circulaire dont la lame était son Meito et qu'il s'empressa de renforcer au haki. Seth resta cependant sur ses gardes, si le le Crimson avait eu le temps de es baisser pour éviter l'attaque il se contenterai de lui enfoncer dans le dos en utilisant toute son allonge.

.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl 98yx

Il faisait aussi attention à sa réception, surement le moment le plus périlleux lors d'une attaque aérienne, il commença d'abord par se réceptionner sur la pointe du pied droit avant de poser la pointe du pied gauche face au Crimson et à deux mètres de lui.
Une fois qu'il retrouverait le plancher des vaches, il fléchirait les jambes et profiterai du formidable élan de son attaque pour donner un coup d'estoc au brun privilégiant de lui percer le cœur mais n'importe quel autre organe ferai l'affaire.
Il tiendra son arme de la main droite et après l'avoir enfoncer dans le corps de son adversaire, frappera avec la pomme de sa main gauche la base de son katana pour l'enfoncer un peu plus profondément dans ces entrailles.

artemis | www

Résumé:
Crimson D. Earl
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Aq59
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl 8w08
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
177.000.000 B
Berrys :
500 000 000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Left_bar_bleue0/0.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Empty_bar_bleue  (0/0)
Crimson D. Earl
L'épidémie
posté le Mer 3 Fév - 20:58
Pas de bordel dans le bordelFt. Seth SotoC'est le bordel!La danse finale, c'était donc ça... En effet, le combat n'allait pas tarder à se conclure par la mort d'un des deux participants de la joute... Mais celui qui mourrait aujourd'hui ne serait pas Earl... Bientôt Seth se retrouverait à court de haki et à ce moment-là, il ne représentera plus une menace, il ne pourra rien lui faire de plus, il devra se résigner et mourir. Il leva les yeux et sourit à pleine dent au roux, sa lame bien en place dans ses mains.

Cette fois-ci, l'homme-poison ne prit pas l'initiative et son adversaire se rua sur lui à une vitesse folle, il lui restait encore de l'énergie à revendre finalement. Earl plaça sa lame de façon à se défendre contre une attaque de face, seulement de face. C'est peut-être pour cela que l'homme bondit dans les airs, tournoyant comme une toupie, sa lame toujours enduite de haki. Le maudit plia les jambes le plus rapidement possible mais c'était trop tard et le métal vint ouvrir le haut de son crâne, provoquant un gros saignement.

Pas le temps de se reposer, il était déjà dans son dos et préparait déjà une nouvelle offensive, Earl fit volte-face juste à temps pour le voir diriger sa lame vers son cœur. Le temps s'arrêta. Sa vie allait-elle prendre fin à ce moment, dans un simple bordel? Jamais! Il le refusait! Le choc sourd, synonyme de la rencontre entre deux utilisateurs d'armement. La lame s'arrêta sur l'épiderme du pirate et la main de Seth ne lui permit que d'enfoncer légèrement la lame, laissant à peine le sang perler.


.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Erb9


Le criminel balança alors sa lame au visage de Seth, seulement de quoi lui faire baisser sa garde l'espace d'un instant. Suite à cela, il concentra son haki de l'armement dans ses deux mains pour agripper Seth par les épaules et effectuer un mouvement de pivot avec le haut de son corps, il concentrerait toute sa force dans ce lancer pour envoyer son ennemi à travers le mur avec une puissance colossale et ainsi lui faire traverser le mur et atterrir dans la rue.

— Tiens! J'ai l'impression que tu aimes voltiger! Je vais te montrer comment on fait!

.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Ct4h


L'action réussie, le Crimson se lança à la poursuite de l'homme aérien, en prenant quand même deux secondes pour récupérer son arme coincée dans un mur. Une fois dehors, il passerait aux choses sérieuses, il avait été beaucoup trop passif depuis le début de cet affrontement. Enduisant son pied gauche de haki, il plongerait ensuite jambes en avant vers Seth, si le premier coup de pied en direction de l'homme ratait, il pivoterait sur lui même le plus rapidement possible pour asséner un puissant mawashi geri.


.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Qnvi


:copyright: 2981 12289 0

Earl:
Seth Soto
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Left_bar_bleue0/0.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Sam 6 Fév - 7:56



icon du personnage
Pas de bordel dans le bordel
feat. Crimson D. Earl



Le temps était compté.
Afin que ce combat puisse se terminer le plus rapidement possible et que son adversaire n'ai pas le temps d'utiliser les terrifiants pouvoirs que lui conférait son fruit, Seth avait utilisé beaucoup de ressource dans cet affrontement. Le haki était une technique redoutable mais couteuse en endurance qui l'épuisait petit à petit.
Rapidement, le rouquin allait être à cours de force et serait une proie facile pour son adversaire. Mais ce dernier avait lui aussi utiliser du haki pour amortir ses coups et essayer de contre attaquer. Ce dernier finirait par être lui aussi à bout de force il fallait tenir jusqu'à là.

Après son attaque tournaillante, Seth avait réussis à blesser Earl au crâne mais le blessure n'avait pas été suffisante pour le mettre totalement hors service. En conséquence, le rouquin compté beaucoup sur sa prochaine attaque et sur la puissance combiné de son haki et de son meito pour traverser la chair de son opposant.
Cependant le katana du futur pirate butta sur l'épiderme ébène de l'esclavagiste. Ce dernier avait réussis à durcir son corps au point le meito de Seth ne réussisse pas à pénétrer dans celui-ci et ce malgré la puissance de son fluide. Une prouesse digne de louage d'autant plus que le coup de paume que le rouquin délivra à la base de son arme ne réussis qu'à creuser de quelques centimètres la blessure de Earl.
Seth n'eu cependant pas le temps de s'éterniser davantage sur cette situation, il venait de louper sa meilleure chance d'en finir avec ce combat et allez en payer le prix fort.

Le Crimson parvint à détourner son attention en lui jetant sa lame à la figure et au moment ou Seth le perdu de vue, ce dernier se fit saisir par les épaules et projeter avec une force surhumaine à travers la pièce.
Le colosse roux traversa le mur sans qu'il n'est eu le temps d'utiliser son haki pour amortir le choc. Une gerbe de sang s'échappa de sa bouche, un organe n'avait pas du apprécier le traitement que lui avait accordé l'empoisonneur. Seth roula dans la rue, et finis par faire une roulade pour se mettre rapidement sur ses jambes.
Aussi vite que sa situation lui permis, il reprit une position défensive en restant accroupis au sol, tenant son katana à la verticale et devant lui. Son adversaire était rapide au point qu'il avait déjà récupéré son épée et s'était jeté aux trousses de Seth pied en avant, prêt à le démolir.
Le rouquin était conscient que la clé de ce combat allait se dérouler maintenant, aussi il jeta ses dernières forces dans la bataille dans un ultime espoir de faire plier le brun.
Utilisant son haki de l'intuition, Seth attendit le dernier moment pour opposer au pieds de son adversaire la pointe de sa lame recouverte de haki qu'il tenait à deux mains.
Dans l'idée, son adversaire devait être piégé dans son élans pour esquiver la lame et la force combiné du coup de Seth et de l'attaque de Earl viendrait à bout de sa solide défense.


artemis | www

Résumé:
Crimson D. Earl
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Aq59
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl 8w08
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
177.000.000 B
Berrys :
500 000 000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Left_bar_bleue0/0.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Empty_bar_bleue  (0/0)
Crimson D. Earl
L'épidémie
posté le Dim 21 Fév - 23:58
Pas de bordel dans le bordelFt. Seth SotoC'est le bordel!Il n'avait pas fuit la confrontation, il était resté là, arme à la main et paré à toute éventualité, Seth Soto envoya sa lame en estoc sur le pied noirci par le haki du Crimson. Un instant figé, en l'air, Earl lança un regard plein de sens à son adversaire, la combat devait prendre fin, maintenant ou dans les instants à suivre, cette terrible rixe allait voir tomber un des deux guerriers, peut-être même les deux... Personne ne pouvait prédire ce qu'il allait se passer à partir de maintenant.

Les deux entités rentrèrent en contact, créant un cratère dans le sol par la seule force de l'impact, dans son implosion, le sol fut propulsé en l'air, réduit à l'état de dizaines de morceaux de pierres et de terres. Earl, toujours dans les airs, semblait léviter, la puissance avec laquelle il s'était propulsé lui permettant de se maintenir ainsi, aussi aidé par la lame du roux qui lui servait d'appuis.

.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl R3l5

Le toxique laissa s'échapper un grincement de dents, le métal était en train de lui dévorer la chair, petit à petit, centimètres par centimètre, la douleur grandissait à mesure que les secondes s'écoulaient et alors que son pieds était presque transpercé de part en part, le pirate chargea sa seconde jambe de haki tout en retirant celui présent dans sa première jambe, un pari risqué, puisque la lame s'enfoncerait d'autant plus vite, afin de frapper de côté l'arme de son ennemi pour la faire sortir de son corps.

Une fois cette action effectuée, il se jeta en arrière et se réceptionna en faisant une roulade arrière, resta ensuite au sol à cause de sa blessure à la jambe et prit une respiration avant de former un rond avec ses lèvres et de souffler, laissant apparaître une petite bulle rougeoyante qui se propulsa à toute vitesse sur le Soto, telle une balle de fusil, et ceci à quatre reprises.

.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Q5hq

:copyright:️ 2981 12289 0

Earl:
Seth Soto
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl E4fd1d6cefc9137f41a608d89d036247
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.954.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Left_bar_bleue0/0.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Soto
Le Dragon de l'Ouest
posté le Jeu 25 Fév - 1:56



icon du personnage
Pas de bordel dans le bordel
feat. Crimson D. Earl



C'est avec un sourire fatigué que Seth était parvenu à enfoncer sa lame dans le pied de son adversaire, assez profondément pour lui causer une profonde blessure. Cependant, quand ce dernier envoya un grand coup de pied sur son arme pour s'échapper à son emprise et se projeter au loin, la fatigue du combat l'empêcha de bondir sur lui pour clore le combat.
Son utilisation du haki l'avait épuisé.
Alors que le barbare toxique retombait un peu plis loin, Seth se contenta de rester à genoux, tête baisser. Le souffle court, d'épaisses gouttes de transpirations coulaient le long de son visage alors qu'il releva les yeux vers son adversaire.
Il ramena son arme vers lui, la planta dans le sol et s'en servis comme appuis pour se relever, les jambes légèrement chevrotantes. Il n'était plus en mesure de contre attaquer.
Il était certes physiquement en meilleur état que son adversaire, tout au tard ce dernier se viderait complètement de son sang, mais pour le moment c'est lui qui était dans une meilleure posture que le natif de Wano.

C'est avec une certaine appréhension que Seth regarda le brun faire apparaître une petite boule rougeâtre qu'il expédia à grande vitesse vers lui. Au vu de la distance qui les séparaient et au prix d'un effort dont il ne se sentait pas capable, Seth parvint à trancher le premier projectile.
Mais pas les trois suivant qui le frappèrent au niveau de la clavicule droite, de l'abdomen et pour finir de la cuisse gauche.
Dans un grognement de douleur, il tomba au sol, hurlant en sentant sa chair se consumer sous l'attaque abrasive d'Earl. Il resta à genoux, le visage orienté vers le ciel, maudissant sa faiblesse. Son arme aussi était au sol, devant lui.

« Je ne peux pas mourir ici... » Articula t'il la respiration sifflante. « Je dois... je dois l'aider à réaliser ses rêves. Quelque chose qu'une pourriture comme toi ne peux sans doute pas comprendre... » Il rigola doucement en crachant une petite gerbe de sang. « Tu ne peux pas me tuer. La prochaine fois que nous nous reverrons... C'est moi qui te ferais la peau... En attendant, trouve-toi quelque chose à défendre... Sinon tu ne deviendras jamais assez fort. »

D'un coup, Seth tomba fasse contre terre, inconscient. Il ne pouvait pas savoir ce qu'il se passait autour de lui, ne pouvait pas entendre la réponse de son adversaire ni même avoir conscience des troupes d'Orion qui avaient commencé à encercler le périmètre, Themys à leur tête.
A son réveil, le rouquin se rappellera de cette honte et des progrès qu'il aurait encore à faire pour pouvoir hisser Yume au sommet du monde.
La prochaine fois qu'il croiserait Earl, il ferait en sorte de retrouver son honneur.


artemis | www


Résumé:
Contenu sponsorisé
posté le
.: FB 1521 :. Pas de bordel dans le bordel - PV Crimson D. Earl
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: