One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Pepe - Le Roi des Taudis
Isaac
Pepe - Le Roi des Taudis Mini_i12
Pepe - Le Roi des Taudis Minia_10
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
0 B
Berrys :
510 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Pepe - Le Roi des Taudis Left_bar_bleue0/0Pepe - Le Roi des Taudis Empty_bar_bleue  (0/0)
Isaac
Sorcier Marchand
posté le Dim 17 Jan - 20:47
Pepe - Le Roi des Taudis D51qvs10

Kengan ashura - Niko Tokita (Pepe)

Type de PNJ : D'île - De quête - Autre.
Appellation : Pepe, Le Roi des Taudis
Âge : 56 ans
Rang : Combattant d'arène
Localisation fréquente : - À découvrir.

Style de combat :




- A découvrir.
Armes : Aucunes.

PM dépensé : A découvrir
Prime : 0 b.
Contre-prime : 0 b.
Dōrikis : A découvrir

- à découvrir

Signes distinctifs :
― Après son règne dans les arènes des Taudis, l'underworld lui a demandé de combattre sur Octogonia  
― A renoncé à la vie de pirate pour élever sa fille.
― Est le Père de Rita
― Il a formé des dizaines d'élève.
― À découvrir


Dernière édition par Rita le Ven 22 Jan - 20:27, édité 2 fois
Calcifer
Pepe - Le Roi des Taudis W5nk
Pepe - Le Roi des Taudis D3fde77b53c8c215f2fa3a8260fe7867e4032465
Loca. :
Alabasta.
Prime :
1.300.000.000 B
Berrys :
400.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Pepe - Le Roi des Taudis Left_bar_bleue5/100Pepe - Le Roi des Taudis Empty_bar_bleue  (5/100)
Calcifer
La Cible
posté le Ven 22 Jan - 16:35
Hello Sapapaya ? Là, il faudra un peu plus qu'un Ice Cream pour que je puisse valider ce PnJ l'ami !

Alors, dans l'état, ce sont surtout ses standards de puissance qui sont de mon point de vue un peu trop élevé vu le palier, et l'île où il se trouve. Enfin, pour l'instant, je lui donnerais plutôt 22k Dorikis.

Le Style de Combat quant à lui pourrait passer facilement comme un style à 0PM (à vrai dire je n'avais pas trop compris l'essence du Champion Stand), que l'on pourra voir ensemble, si tu le souhaites, pour donner un peu plus de technicité. Je t'invite à regarder du côté du kalarippayatt, un art martial tibétain, qui pourrait même si l'hindouisme et le bouddhisme ne sont pas la même chose, te donner des idées et des pistes pour perfectionner son style !

Pour le reste, je le trouve très bien équilibrer en terme de build, si suite au changement proposé, tu souhaites changer quelques trucs au niveau de sa répartition de ses PM et que tu veux en discuter, on peut totalement en discuter ! ✌

Sur ce, si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux venir me voir, si tout de tout convient je ainsi pourrais le valider !

Isaac
Pepe - Le Roi des Taudis Mini_i12
Pepe - Le Roi des Taudis Minia_10
Loca. :
Whiskey Peak
Prime :
0 B
Berrys :
510 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Pepe - Le Roi des Taudis Left_bar_bleue0/0Pepe - Le Roi des Taudis Empty_bar_bleue  (0/0)
Isaac
Sorcier Marchand
posté le Ven 22 Jan - 20:31
Bon j'ai edit pour tenter quelques chose de plus détaillé, j'espère ne pas en avoir trop fait.
Wolfgang D. Heine
Pepe - Le Roi des Taudis Q8fq
Pepe - Le Roi des Taudis Zi8y
Loca. :
Shabondy
Prime :
2.000.000.000
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Pepe - Le Roi des Taudis Left_bar_bleue0/0Pepe - Le Roi des Taudis Empty_bar_bleue  (0/0)
Wolfgang D. Heine
Le Terroriste
posté le Sam 13 Fév - 7:17
Vu que tu reroll avec Rita, on va éviter de surcharger le lore de l'île avec des story-building caduques. Cependant, sache que nous ne refusons pas le personnage dans son essence et que nous serons peut-être amenés, dans la restructuration d'Octogonia à venir, à le réutiliser (peut-être un réapproprié).

Son art martial est intéressant, au demeurant, même s'il doit être encore, à mon sens, précisé et affiné. Alors ne t'étonne surtout pas de le voir pop un jour, comme un clin d'oeil ! Wink
Contenu sponsorisé
posté le
Pepe - Le Roi des Taudis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: