One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lelei Astrelle | Terminée
Lelei Astrelle
Meuh !
*juge du regard*
Loca. :
Balgimoa
Prime :
0 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Lelei Astrelle | Terminée Left_bar_bleue0/0Lelei Astrelle | Terminée Empty_bar_bleue  (0/0)
Lelei Astrelle
posté le Lun 18 Jan - 16:39

Lelei Astrelle
Lieutenant — 23 ans — Féminin — Marine — Eclaireur
métier : Sculpteur/Éclaireur
groupe : Marine Royale
rêve : Vivre sa vie, tout simplement
rang : Soldat
grade (facultatif) : Lieutenant
prime (facultative) : X
espèce : Humaine
lieu de naissance : ???
première île : ???
armes : Deux épées bâtardes.
fruit du démon : Zoan : Ushi Ushi no Mi – Fruit du Bovin, Modèle Vache : Permet de prendre la forme hybride d'une vache. Augmente principalement la Force Physique et la Résistance aux Dégâts.


DESCRIPTION PHYSIQUE — MENTALE


La première chose qui a tendance à frapper une personne qui observe Lelei pour la première fois est la présence de ses deux épées à la ceinture. Elles sont tellement grandes que les fourreaux qui les contiennent ont été customisés par la demoiselle pour s'ouvrir sur les côtés plutôt que par l'ouverture plus classique utilisée par les autres lames. Ce qui attire l'attention en deuxième lieu est souvent soit sa longue chevelure noire-bleutée qui lui descends jusqu'au bas du dos, soit son regard froid qui donne l'impression constante qu'elle vous juge.

Pour ce qui est du reste, Lelei reste globalement sobre pour une Marine lorsqu'elle est en uniforme. Elle attache même ses longs cheveux pour qu'ils ne donnent pas l'impression de trainer partout. C'est lorsqu'elle n'est pas en service que les choses tournent un peu mal: Une chemise mal boutonnée, des cheveux mal coiffés, des habits frissonnés et parfois tachés, Lelei se fiche du regard des autres et hors service elle n'est pas obligée de suivre les régulations. La constante reste tout de même son corps visiblement musclé.

Sous sa forme Hybride, Lelei gagne plusieurs tailles de muscles principalement au niveau des bras et des épaules en plus de son visage. Sa peau prends alors une teinte plus blanche et quelques taches apparaissent pour représenter l'animal de son Zoan: la Vache. Changer de forme demande cependant un effort supplémentaire alors si cela n'est pas nécessaire, Lelei ne le fera pas. A noter, elle n'a jamais prise la forme complète de l'animal jusqu'à présent. Aucun intéret.

Elle semble mâchouiller quelque chose en permanence.



Lelei fait partit de ces Marines qui suivent le flot sans vraiment s'y intéresser. Pour elle, c'est un métier et elle y travaille à sa vitesse sans se prendre la tête plus que nécessaire. Elle n'est pas spécialement attirée par la soif du combat même si elle s'entraine pour, tout comme elle ne semble pas particulièrement atteinte d'une soif de la Justice particulière, se contentant d'appliquer les lois quand c'est nécessaire. Malgré son regard froid et vide qui peux vous donner l'impression qu'elle vous juge, ce n'est pas vraiment le cas… elle pourrait très bien se demander ce que le cuistot du navire préparera pour le prochain repas sans réellement vous regarder.

Cela est principalement dut au fait qu'elle considère que quelque soit ses actions cela n'aura jamais un véritable impact sur le reste du monde. Elle n'est pas très haut gradée et elle ne cherche pas spécialement à l'être non plus, elle n'a pas d'ambition particulière non plus. Elle se contente d'accepter ses ordres et de les appliquer sans faire plus d'efforts que nécessaire à cette fin. A noter, elle suit tout de même des routines très particulière d'entrainement et de decorum qui lui ont étés gravés dans ses habitudes dès son plus jeune âge par ceux qui l'ont entraînés avant qu'elle ne rejoigne le roster actif de la Marine Royale. Elle se fiche royalement des avis des autres.

Ses passes-temps favoris lorsqu'elle n'a rien d'autre à faire sont la sculpture et la lecture, deux moyens de se concentrer au point de ne plus voir le temps passer entre deux temps morts professionnels ou personnels. Bien qu'elle sculpte généralement avec les outils prévus à cet effet, il lui arrive parfois sur un coup d'inspiration de sculpter à l'aide de ses épées.

TEST-RP LIBRE


5 ans plus tôt.

"... au moins les pommes de terres sont prêtes, je suppose."

Soupira une voix dans la cuisine, attirant le regard de Lelei qui observait un instant plus tôt le paysage via une fenêtre extérieur. La demoiselle était assise sur un comptoir, un air plein d'un ennui non feint sur le visage.

"Yup."

Se contenta-t-elle de répondre à son collègue, un autre soldat sans importance. Comme elle. Ils n'étaient là que pour remplir les rangs d'une organisation qui ne possédait réellement qu'un petit nombre pouvant se compter sur une seule main de visages pour les représenter. Le reste était une foule informe représenté par une mouette. Un oiseau de mer. Un deuxième soupire audible atteignit les oreilles de Lelei, signe que son collègue avait apparemment autre chose à dire et en effet cela fut suivit d'un:

"... laisse tomber, vient le Capitaine nous appelle et encore une fois il a oublié qu'il y avait un système de communication dans le navire."

Lelei émit un léger sourire amusé à ce quirk du capitaine alors même que l'autre soldat pointait de son pouce le denden émetteur qui se trouvait dans un coin de la cuisine. Et soudainement le Denden en question ouvrit les yeux et lâcha un hurlement d'alarme qui fit sursauter les deux soldats avant qu'une explosion retentisse à l'extérieur du navire dans lequel ils se trouvaient. Lelei tourna son regard de nouveau vers la fenêtre et cette fois-ci, le paysage était complètement différent: là où un instant plus tôt les Groves de Shabondy se tenaient debout fièrement, maintenant des flammes en recouvraient certain et de la poussière s'élevait. Une explosion dans l'eau juste à l'extérieur de la fenêtre sortit Lelei de sa brève contemplation liée à la surprise et la soldat tomba au sol du haut de son comptoir dut à l'impact soudain des vagues sur le navire.

-----------------------------------

"... un massacre..."

Ce n'est que bien plus tard que Lelei, lors de l'écriture de son rapport pour les hautes strates, qu'elle se souviendra que c'était sa propre voix qui avait prononcé cela. A l'instant en question elle se trouvait un genoux au sol, fatiguée et se maintenant grâce à son unique épée restante donc la lame n'était pas encore brisée. Elle était blessée, elle était exténuée, et elle n'avait pas encore reçue l'ordre de retraite...

"... non pas que ça changerait grand chose."

Prononça-t-elle pour elle-même en jetant involontairement un regards vers le navire sur lequel elle avait été stationné qui était actuellement en feu, à moitié enfoncé dans les eaux. Une dernière tentative du Capitaine d'empecher les escla... les insurgents de s'échapper de Shabondy avant qu'il ne soit exécuté par eux. Elle pouvait encore voir le feu, là où il avait apparemment été attaché par un escl... un ennemi du gouvernement avant que le navire ne commence à sombrer. Un hurlement attira son attention et, plus par reflexe que par skill, elle répondit par un coup d'épée en se relevant, laissant l'homme tomber au sol dans son propre sang, maintenant libre dans la mort.

La jeune femme ne savait pas quoi faire, le combat se déroulait un peu partout et elle était éloignée de tous ses collègues parce qu'elle était une éclaireur dont le gros des troupes avait été éliminé par une seule personne, une Gamine même. Ah. Et elle n'était même pas restée plus de quelques instants, un simple arrêt avant sa destination finale. Une seule personne pouvait changer le cours des choses mais Lelei ne faisait pas partie de ces gens là. Mais que pouvait-elle faire d'autre que de se battre ? Alors elle continua de lever son épée...


---------------------------------------

"... une heure ?"

S'étonna une Lelei allongée sur un lit dans une tente où s'affairaient de nombreux médecins et d'où l'on pouvait entendre les gémissements d'un encore plus grand nombres de blessés. Henry Coal, l'unique autre survivant de son bataillon, le soldat qui s'était trouvé avec elle au moment où l'incident avait commencé, venait de lui donner toutes les informations qu'il avait pu glaner de ce qui s'était produit. Il était étonnement peu blessé parmi les survivants, apparemment il avait indirectement été assommé parce qu'il avait été emporté sur un mur par une vague de vent provoquée par une attaque de la Gamine lors de son bref passage.

"J'ai l'impression d'avoir combattue toute la journée."

Ajouta-t-elle dans un soupire en attrapant un fruit dans les rations distribuées à ceux qui pouvaient encore manger normalement.

Aujourd'hui, cinq ans après les évènements en question, Lelei se souviendra toujours de trois choses: l'odeur du sang, le dos de la Gamine... et le silence soudain dans la tente lorsque par réflexe au gout dégueulasse du fruit, elle avait meuglée.

Pire journée de sa vie.

Gaerty
31 ans

Altina – Fire Emblem

Je lurk depuis un moment mais je ne le connaissais pas avant.


PsychAli
Lelei Astrelle | Terminée 1570646720-hover-psychali
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
230.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Lelei Astrelle | Terminée Left_bar_bleue6/100Lelei Astrelle | Terminée Empty_bar_bleue  (6/100)
PsychAli
The 8-Legged Detective
posté le Ven 22 Jan - 18:47
Hey ! Salut et bienvenue à toi ! Voilà une fiche que tu as terminée rapidement, alors ça va de soi qu'on s'attelle à la validation rapidement également. Je ne m'attarderai pas sur des artifices et j'irai donc droit au but ! C'est parti Basketball 

Déjà pour commencer, j'ai trouvé que tu avais une plume agréable à lire, vraiment ! Elle colle bien à ton personnage, sobre, fière, noble j'ai envie de dire, ça ne m'a paru lourd à aucun moment pour autant. Il est difficile de réellement te juger dessus au vu de la taille de ta fiche, mais ton vocabulaire aussi ne pêche pas, je n'ai trouvé aucunes fautes aberrantes... En gros je suis en train de te dire que dans la forme, tout est nickel !

Dans le fond, eh bien, tout ce qui a été énoncé en terme de contexte est cohérent avec celui d'OPA. Tu as fais le choix de mettre en scène ton personnage dans cet événement qui a vraiment façonné l'histoire du forum et tu t'es bien débrouillée je te l'accorde. Mais ce qui sort du lot dans cet événement vu par les yeux de Lelei, c'est qu'effectivement, ton personnage a une vision de la chose plus originale ; elle semble nonchalante, et pourtant garde une sorte de fierté, pas liée à la justice mas quelque chose de plus profond. J'aime bien et c'est le genre de choses que j'aimerais bien voir se profiler irp !

Au-delà de ça, j'adore la caractérisation de Lelei ! Tout ce qui tourne autour du fruit, c'est le genre de délire que je kiffe particulièrement, et tu réussis à mêler sérieux avec comédie, bien que ton personnage ne soit pas un clown ou quoi. C'est cet aspect "serious business but not too much" que je trouve vraiment réussit chez Lelei ! Et ce rapport avec le fruit de la vache me tâte à découvrir ce que tu réserves de ce côté-là avec tes RP, du coup. Je dirais que le seul problème que j'ai avec cette fiche c'est qu'elle est courte, pas que ce soit une mauvaise chose intrinsèquement mais là comme souvent dans ce genre de cas, je me retrouve à en vouloir toujours plus, surtout que je suis vraiment intéressé par ton perso pour le coup.

Petite précision, si tu veux vraiment que ton personnage soit un simple lieutenant, et non pas un capitaine de la marine comme tu l'aurais été au vu des dorikis que tu as à la validation, n'hésite pas à me prévenir par MP, sur le forum ou sur Discord, qui t'es ouvert par ailleurs (je ne suis pas sûr de t'y avoir vu mais je peux me tromper) ! C'est pour éviter les malentendus liés aux rangs/grades, rien de grave donc. Et aussi, sachant que notre communauté est géniale et accueillante, je te proposerai volontiers des partenaires de RP du même camp comme Junpei Hyuga, Kid Winston et surtout Shinji Nakata qui entrent parfaitement dans ta vibe, hésite pas à les contacter, ils ne mordent pas. afro  Je te souhaite de bien t'amuser sur OPA, et encore une fois, bienvenue à toi !

Et c'est ainsi que je me fais un plaisir de te valider avec 6200 Dorikis ! Félicitations ! Tu pourras chasser du pirate, ou plutôt pouvoir vivre ta vie tranquillement comme tu veux à l'aide du Ushi Ushi no Mi : Modèle Bovin. Ta Vivre Card sera générée rapidement après ta validation, tu pourras donc la remplir afin de pouvoir te battre sur le forum, mais à part ça tu es libre de lancer des RP à ta guise ! Bien joué et amuse-toi bien sur OPA !
Lelei Astrelle | Terminée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: