One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

StrongHeart K. Jake, nouveau Destin sur les mers [Terminé]
StrongHeart K. Jake
StrongHeart K. Jake, nouveau Destin sur les mers [Terminé] Wniz
StrongHeart K. Jake, nouveau Destin sur les mers [Terminé] 1568304747-pardef
Loca. :
Star-Top Nation
Berrys :
500 000 000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
StrongHeart K. Jake, nouveau Destin sur les mers [Terminé] Left_bar_bleue0/0StrongHeart K. Jake, nouveau Destin sur les mers [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
StrongHeart K. Jake
Chevalier de la Marine
posté le Lun 18 Jan - 18:47
StrongHeart K. Jake
26 ans  — Masculin — Marine — Contre-Amiral
Métier : Analyste/Tacticien
Groupe : Marine
Rêve : - Rendre la Marine indépendante vis-à-vis du Gouvernement Mondiale.
- Assurer la paix pour tous les civils.
- Faire cesser la guerre entre toutes les factions.
- Retrouver ma petite sœur.
Rang : Pas d'idées pour le moment
Grade (facultatif) : Contre-Amiral, si possible
Contre-Prime (facultative) : Nop nop, sauf si vous voulez
Espèce : Humain
Lieu de naissance : Drum
Première île : Star-Top Nation
Armes : Mains Nues
Fruit du démon : Aucun

DESCRIPTION PHYSIQUE — MENTALE
Rapport n°86436 : StrongHeart K. Jake

Le soldat StrongHeart est un homme que l'on peux remarquer au sein d'une foule. D'une taille plutôt importante, un bon mètre quatre-vingt-dix-huit, sa carrure fait retourner beaucoup de regard sur lui. Toujours propre sur lui, habillé de manière carré, il fait parti de ses personnes qui peinent a trouver des vêtements appropriés. Tout est fait sur mesure pour lui. Ses tenus sont plutôt sobre, pantalon et chemise simple, surplombé d'une cravate sombre. Le seul écart qu'il se permet est sa coupe de cheveux un peu en bataille qu'il ne prends que peu de temps pour s'en occuper. En continuant avec son visage, il porte des lunettes a cause d'une vision amoindri suite a un épisode de son passé. Ses yeux d'un bleu glacé semblent lire en vous et vous transpercer en permanence. Une large brûlure orne le côté droit de sa nuque et le bas de sa joue.

Son corps est taillé après d'innombrable heures d’entraînements. Celui comprend aussi un nombre important de cicatrices. Certaines sont un résidus de son passé alors que d'autre font partie de son apprentissage dans la Marine. Il a du mal a les montrer. Pour lui, c'est un signe de faiblesse, qu'il n'a pas été capable de les éviter. Autour de son cou, il porte un collier dont il ne se sépare jamais. Sur celui-ci se un pendentif en forme de fleur. Il y tient plus que tout au monde et rentre une rage assez folle si on y touche.

Après avoir parlé de tout cela, je dois vous parler d'un côté un peu excentrique qu'il a. Sa tenue de soldat est un peu... Spéciale dirons-nous. Alors, de base, il porte en permanence des bracelets de force. Un sur chaque poignet et sur chaque cheville. Ceux-ci sont fait d'un alliage assez lourd et résistant. Il s’alourdit de presque une vingtaine de kilos ainsi. Et c'est pareil pour son manteau de Marine. Il l'a ''amélioré'' en l’alourdissant de manière équilibré. Ce qui rajoute encore un poids supplémentaire. Il subirait ce genre d’entraînement depuis très jeune et il y serait complètement habitué. Qu'il se l'impose encore aujourd'hui montre une rigueur et un dévouement limite du fanatisme. Cela est arrivé quelque fois qu'il les enlève. Imaginé qu'on vous retire une charge d'une trentaine voir une quarantaine de kilos sur le corps. Vous vous retrouvez d'un coup avec un corps nouveau, plus puissant et plus rapide.

Rapport 86437 : StongHeart K. Jake

A la suite du rapport précédent, je ne peux m'arrêter là sur l'écriture de celui-ci. Le soldat StongHeart fait preuve d'un esprit extrêmement vif et ingénieux. Il possède une capacité d'observation accrue lui permettant de saisir, comprendre et analyser des situations bien plus rapidement que n'importe qui. Et il en va de même en combat. Posture, technique, mouvement, les lui montrer reviens a dévoiler vos points faible. S'il y en a, il les exploitera au maximum pour vous vaincre. Cela lui sert aussi pour mener ses hommes et ses conversations. Plus il en apprends sur une personne, plus il sera capable déployer son potentiel au maximum. Ou simplement de le manipuler. Toutes ces choses le rendent un brin froid et très calculateur. Il est assez rare de le voir sourire ou même juste montrer une émotion chaleureuse.

Néanmoins, malgré tout cela, il semble en proie a des tourments et des démons intérieur plutôt intense. Il n'est pas rare de le voir s'emporter quand quelque chose ne lui convient pas. Cela pourrait presque être vu comme de l'immaturité, il a surtout un soucis avec son envie de contrôle permanente. Il parle peu de lui, je ne pourrais pas vous dire d'où cela pourrait venir. Quoi qu'il en soit, il est aussi très loyal vis-à-vis de ses frères d'armes. Par contre, il a un avis très tranché sur la justice et ce que la Marine devrait faire. Pour lui, la Marine ne devrait pas être à l'écoute du Gouvernement Mondiale, elle devrait être au-dessus, à la régir. Il a en horreur les nobles qui se pensent au-dessus de tout, alors ne parlons même pas des Tenryubitos. Il a déjà écopé d'un nombre incalculable corvées supplémentaire pour ne pas les avoir respecté. Et il les faisait sans rechigner. Pour faire plus simple, il est du côté des civils qui sont sous le joug de force extérieur. Les Pirates violents, les Révolutionnaires qui font des dommages collatéraux, la Marine et le Gouvernement extrémiste, il essaye de contenir la rage qu'il peux avoir face a ce genre d'attitude et il fera tout pour le monde soit en paix. Même si cela doit passer par une réformation totale du système actuelle.


[FB] Le Passé qui nous rattrape
- Jake !

Réveil en sursaut. Cauchemar habituel. Les larmes ont de nouveau coulés le long de mon visage pendant la nuit. J'essuyais les sillons séchés en ouvrant les rideaux de ma chambre. Le petite matin venait juste de commencer et le visage de ma mère disparaissait lentement.


- Je suis désolé de ne pas vouloir me souvenir de vous, murmurais-je doucement.

J'essayais de ne pas me laisser submerger par la tristesse en m'habillant pour cette nouvelle journée. Mes poids mis en place, je fis quelques mouvements pour dérouiller mon corps encore endormie. Il se réchauffa, se réveilla et fut heureux de bouger. Souriant, j'ouvris la porte et me dirigea vers la cantine du baraquement. Cela faisait un moment que mon unité était positionné a Organic City et je n'avais encore rien pu faire de concret sur cette île. Sa vie me répugne au plus haut point. Le fait qu'il y est des castes bien plus défavorisés me donnent envie de me battre. Mais que puis-je faire seul ? Je risque juste d'attirer l'attention sur moi et ce n'est pas ce que je souhaite.

La ville se régulant seule, la Marine n'y était présente qu'en cas d'attaque de Pirate ou de Révolutionnaire. Les civils étaient gérés en interne, ce qui m'agaçait fortement. Je n'arrivais pas à mettre la main sur le moindre élément qui me permettrait de faire que cette ville tourne différemment. Et de toute façon, je ne pourrais rien faire avec mon statut actuel. Grinçant un peu des dents, je me servis un léger petit dej' et m'assis un peu a part de mes hommes, ruminant mes pensées.


- Chef ? Chef ?? Hoy Chef !!

Une tape sur la tête me fit émerger de mes pensées. La relevant, je vis que plusieurs de mes soldats me regardaient avec un air intrigué et un léger sourire d'amusement. Soupirant je me levais et me mis en position un peu plus stricte. Mes subordonnées me saluèrent plus militairement. C'était une procédure que je gardais en place même si je n'en avais cure. Je ne tenais pas rigueur s'il y avait des débordements concernant le règlement au sein de mon unité. Dans la limite du raisonnable, bien évidement. Tous savaient a quoi s'en tenir si l'écart dépassait les limites que j'imposais.

Et c'est pour cela qu'il me respectait. Je tentais de leur inculquer une vision différent de celle de la Marine habituelle. Essayer de régler les problèmes du mieux que l'on peux. Il est compliqué quand on tombe sur un lieu qui n'en pas ''besoin'' dirons-nous. Pourtant, s'imicer dans les affaires d'autrui est vraiment une nécessiter afin de régler les ennuies de ce monde. Chacun a sa vision du monde et je comprends clairement que tel ou telle personnes veuillent le faire changer aussi mais d'une autre manière. Je ne leur en veux pas. Cela n’empêchera pas, néanmoins, de tenter d'imposer ma vision. Quelle différence avec les autres personnes alors ? Je pense que nous sommes des gens suffisamment civilisés pour comprendre qu'il faut juste réguler les actes de barbaries et de violence. Toute le monde a le droit a inspiré à une vie tranquille. Et je ne suis pas certains que les Omégas soient conscient de cela...


- On a reçu un ordre de mission, Jake.

Une lettre officielle m'est tendu. Brisant le sceau, je la parcourt rapidement. Il y aurait une base révolutionnaire sur l’île de Drum et, notre section étant la plus proche, nous devons nous y rendre pour la démanteler. A la suite de la lettre, des coordonnées et une description du lieu y était. Je la relus une deuxième fois et m'arrêta sur le nom Drum. Depuis que je l'avais quitté, il y a une vingtaine d'années de cela, je n'avais pas remis les pieds dessus. Soupirant, je rangea le papier dans une poche de mon manteau et ordonna a tout le monde de se préparer et de se tenir prêt dans les dix minutes sur les quais pour partir.

Personne ne manqua à l'appel et nous pûmes lever l'ancre en direction de Drum. Le trajet se déroula sans accroc. Aucun problème vint a nous. Je m'occupais de supervisé les entraînements et les taches durant la traversé, mettant la main à la pâte si nécessaire. Moi-même de mon côté me maintenait en forme et entretenait mes techniques et mon Haki. J'ai obtenu ce dernier dans une douleur particulière... Et l'utiliser me rappelle en permanence ceux que j'ai perdu et ceux que je dois préserver.

Les côtes de Drum furent bientôt en vue. A partir de là, il allait falloir faire attention. L'île était sous la protection de pirate et pas des moindres. Il allait falloir faire preuve de discrétion pour avoir a éviter a déclencher le moindre conflit. Le froid hivernal de l’île vint me fouetter les joues quand nous fumes qu'a quelques encablures. Tout l'équipage commença a s'équiper de manière un peu plus optimal pour combattre ce temps hostile. Nous débarquâmes sur une côte un peu plus isolé du reste. Il semblait n'y avoir personne autour et je fis un simple signe pour commencer la route.

Je reconnaissais une majorité des chemins nous empruntions ainsi qu'une partie des reliefs. De nombreux souvenirs firent surface. Mon père adoptif qui m'avait sauvé des flammes et du conflit, l'apprentissage de mon Haki qui se fit au détriment de mon enfance. Et les techniques du Rokushiki qui détruisirent mon corps et le renforcèrent. Plus nous avancions, plus mes souvenirs refoulèrent. Les flammes qui dévoraient la maison de mes parents avec eux à l'intérieur, le conflit entre Pirate et Marine qui avaient causé nombre de morts et nombre d'orphelins... Ma cicatrice de brûlure sembla se réveiller et me démangea. Je me retins de la gratter et me focalisa sur la mission. Nous étions bientôt aux coordonnées et nous devions nous montrer un peu plus prudent.

A l'orée d'une forêt, nous débouchâmes sur une vaste clairière. Le temps s'était calmé et il faisait un peu plus frais. Beaucoup de soldats s'éparpillèrent pour se réchauffer et trouver ce qu'on cherchait. Nous étions au lieu indiqué et il fallait trouver une entrée dans le sol qui ressemblerait a une trappe. Avec la couche de neige, cela aurait du prendre du temps. Néanmoins, en prenant en compte la topologie du lieu, la distance avec les différents villages, montagne et forêts, je pus déterminer assez rapidement où est-ce qu'elle se situait. Je m'appuya aussi sur mon Intuition pour renforcer la découverte.

L'entrée était assez étroite et s'enfonçait profondément sous terre. Nous descendîmes les uns après les autres. Malheureusement, avant que je n'ai le temps moi aussi de m'engouffrer, on me fit remonter que les soldats étaient tombés sur des gardes qui avaient eu le temps de donner l'alerte au reste de la base. Nous risquions de les voir s'échapper ou bien tous nous abattre. Je ne connaissais pas leurs effectifs et cela pouvait s'avérer être un piège. Je fis presser le pas a tout le monde. En descendant, les couloirs s'élargirent considérablement et des bruits de combats commencèrent a se répercuté de plus en plus a travers la base ennemie.

En avançant, nous tombions de plus en plus sur des corps alliés mêlés a d'autres plus indistinct. Les révolutionnaires n'avaient pas d'uniformes, cela étaient difficile de savoir si s'en était bien. En théorie, oui, il n'y aurait aucun intérêt que des civils se joignent à eux. Je ne voulais pas me tromper. Nous finîmes par déboucher dans la pièce principale qui étaient immense. En ces lieux régnait un bordel sans nom, mêlant bruit de sabres et fusil, hurlement de rage et de douleur, odeur de sang de peur.

Je me tins un peu en retrait, avisant la totalité du champ de bataille. Malgré que nous les ayons pris au dépourvu, nos adversaires arrivaient à nous canaliser. Léger pas de côté. Une balle vint me frôler l'oreille, soulevant quelques mèches de cheveux. Je repérai rapidement le fusilier, qui se trouvait en hauteur. En quelques Pas Lunaire mélangé a un Soru, je pus arriver a sa hauteur avant qu'il n'est le temps de recharger et l’assommait pour le mettre hors combat. Sa position était meilleur que la mienne précédemment et je pus mieux observer les alentours.

Je vis enfin la personne que je cherchais. Un peu en arrière, se défendant bec et ongles, une femme donnait des directives a tout ceux qui se trouvaient à portée de sa voix. Bien, il suffirait de couper court à tout cela n'est-ce pas. De la même manière que pour monter, je descendis en piqué vers sa position, atterrissant non loin d'elle. Plusieurs personnes tentèrent de me barrer la route. Je ne fis que éviter tout en les envoyant bouler un peu plus loin. Je finis par arriver au niveau de la dame, qui devait être un peu plus âgé que moi. Je la désarma après avoir dévié sa lame, agrippant son poignet et en générant une torsion. J’empoignais sa gorge pour la soulever du sol, au-dessus de ce tohu-bohut.


- Que tout le monde arrête de se battre ! Beuglais-je le plus fort possible pour couvrir le tumulte environnant.

Mes soldats reconnurent ma voix et firent un pas en arrière, sur leurs gardes. En voyant cela, nos adversaires eurent un moment de flottement avant de se demander pourquoi tout le monde s'était arrêté. La jeune femme continuait de se débattre en griffant mes bras et tentant de mordre ma main. Je la tins fermement avant la plaquer au sol un peu plus violemment pour qu'elle arrête de lutter.

- Mon nom est Jake StrongHeart, je suis le chef de cette unité. Je vous conseille de poser vos armes et de vous rendre, si vous ne souhaitez pas mourir. Je suis certain que beaucoup d'entre vous ont des familles qu'ils voudraient revoir par la suite.

Bon nombre de visage se baissèrent pour ne pas subir mon regard. En dessous de moi, la femme avait arrêté de bouger. Autour de nous, certains avaient déjà posé les armes. D'autres hésitaient, encore un peu sous le choc de ce qui se produisaient. Et je pouvais lire une rage féroce dans tout leur regard. J'allais m’exclamer de nouveau quand une petite voix me parvint, non loin de la.

- Grand... Grand frère... ?

Je cherchais qui avait pu dire cela. S'avançant lentement vers moi, une jeune femme me faisait face. Mon cœur loupa un battement. Elle lui ressemblait. J'avais l'impression de revoir ma mère dans toute sa jeunesse et sa splendeur. Oubliant complètement où je me trouvais, je me levai pour m'approcher doucement d'elle. Un souvenir vint se calquer sur elle, ma mère me tendant la main pour m'inviter à la rejoindre elle et la petite fille qu'elle tenait de l'autre et qui me regardait avec un sourire des plus . Le même regard, la même élégance... C'était impossible.

- Non Mélynda fuis !

Cette injonction provenait de la femme que j'avais laissé derrière moi. Un bruit sourd retentit et une douleur fulgurante fusa entre mes omoplates, m'obligeant a mettre un genou a terre. Et ce fut de nouveau le chaos. Je venais de recevoir une balle et cela faisait bougrement mal.. Ma vision se troubla légèrement. Mélynda... C'était son nom... C'est elle... Ma petite sœur. Serrant les dents, je rassemblai mes forces pour me relever. Plusieurs soldats vinrent me soutenir mais je ne les percevais plus, je voulais juste avancer vers ma sœur.

Mes esprits moins confus, je m'élançait droit devant en scandant son nom. Mais je n'eus pas de réponse. Je ne fis même pas attention a qui je croisais sur la route. Je reçus un nombre d'estafilade assez importante et avait du m'arrêter plusieurs fois pour me défendre un peu plus efficacement. C'était la première fois que j'étais aussi troublé, aussi perdu depuis que j'avais fui ce pays. Alors pourquoi s'acharne t'il encore à me faire du mal ainsi ?

Au bout de plusieurs minutes, je me stoppais, essoufflé de la poursuivre a travers les couloirs. Les bruits de combat s'étaient estompés et je revins sur mes pas. Le nombre de soldat sous mes ordres avaient diminué drastiquement mais nous avions gagné. J'ordonnais de récupérer les corps de nos camarades tombés pour aller les enterrer. Les autres fouillèrent avec moi les corps et la base des révolutionnaires. Je ne trouva pas le corps de Mélynda et j'en fus rassurer. Beaucoup de nos cibles avaient réussi a s'enfuir, elle devait en faire partie.

De nombreux explosifs et caisse d'armes d'armes avaient été récupéré. La mission avait été un large succès. Et c'est pourtant, le vague à l'âme, que je rebroussais chemin en direction du navire. Où que tu sois petite sœur, je te retrouverais et te mettrais en sécurité...




[FB encore plus loin] Une enfance détruite
- Et bien gamin ! Si tu bosses pas avec tes tripes, c'pas comme ça que tu deviendras fort !

Je venais de m'écrouler suite à un énième coup que je me prenais en plein dans le ventre. Essoufflé, le souffle cours, je venais de rendre un contenu d'estomac vide, une fois de plus. Quelle idée qu'un vieux tabasse un gamin comme moi me demanderez-vous ? Tout simplement pour m'endurcir encore et encore. Et cet homme est celui qui m'a sauvé des flammes quand j'avais sept ans. C'était il y a cinq de cela. Et qu'est ce que j'ai appris depuis ? Serre les dents, endure et tu seras plus fort.

- Bon d'accord Jake, on fait une pause.

Enfin merci. Je m'assis et repris mon souffle a coup de grande inspiration. Nous étions sur Star-Top Nation depuis toutes ses années. Mon but était actuellement de devenir un des hommes que la Marine n'a jamais connu. Et c'est pour cela que Vivaldsu m’entraînait. Je ne sais si c'est son vrai nom mais c'est ainsi que je l'appelle. Il se sent un peu coupable de ce qu'il s'est passé sur Drum. Je ne lui en veux pas particulièrement. Un contre-amiral de la Marine n'a pas a avoir à décider ce qui est arrivé.

- Dis moi Vival', quand est-ce que je serais prêt ?

- Quand t'arrêteras de te plaindre gamin, grommela t'il en guise de réponse.

Cela me fit rire et j'eu un peu plus de mal a reprendre mon souffle de nouveau. C'est vrai que j'étais un gamin casse pieds. Ces derniers jours, le vieil homme tentait de m'apprendre une des techniques du Rokushiki. Le tekkai qu'elle s'appelle. Cela devrait soit disant me rendre suffisamment solide pour encaisser une grande majorité des attaques. Le soucis, c'est qu'il avait aussi augmenté mes poids. Je sentais mon corps s'alourdir.

- Tu es sur que je dois continuer avec ça ? Demandais-je en montrant mes lourdes entraves. Je suis certain que je m'en sortirais mieux sans et je ne vois pas de différence par rapport à avant...

- T'es vraiment un gamin chiant, tu le sais cela ? Moi qui me décarcasse pour t'aider et toi, tu es aussi ingrat. Tu veux pas me faire confiance un peu ?

Ce n'est pas que je ne veux pas te faire confiance. J'aime bien juste t'asticoter mais si je te le dis, tu ne vas plus te faire avoir et cela serait moins drôle. J'avais récupéré et je me remis debout. Avant que le vieux ne se remette aussi debout, je ferma les yeux et tenta de me focaliser sur ce qu'il m'avait appris. Le Haki de la Vision était la première chose qu'il m'avait appris a manier. En même temps, il s'est révélé suite a un incident des plus tragiques... Je ressenti la présence de Vival' à mes côtés et je pus presque prédire son mouvement. Après, c'était pas compliqué, je savais ce qu'il allait faire. Il râla quand son coup me manqua de pas grand chose.

- Alors le but, c'est d'encaisser gamin. Si tu esquives, tout ce qu'on fait est inutile et tu le sais.

Je lui tira la langue et me remis en position, contractant tous les muscles de mon corps et tenter de ressentir ce que m'avait décrit mon tuteur. Eeeeet bien évidement je mangea méchamment. Moins fort que celui d'avant par contre. Comme si la puissance de mon attaquant avait diminué. Je vis Vival s'essouffler et s'écrouler après cela. Il venait de perdre connaissance, le front plein de sueur. Et merde pas maintenant... Je tenta de le tirer du mieux que je pouvais vers la maison de fortune que nous possédions. J'aurais pu retirer mes poids mais j'étais certains que le vieux me disputerait si je faisais cela. Soupirant, je fis ce que je pus pour le ramener.

C'est dans cette cabane un peu miteuse que nous vivons depuis maintenant cinq ans. Mon tuteur avait déserté son unité et la Marine après l'incident de Drum, uniquement pour se consacrer à moi. Un peu comme un père... Mais il ne l'était pas... Ma famille avait péri dans les flammes du combat opposant les soldats de la Marine et les Pirates de Lisa Simeone. Cet escarmouche avait été bien plus violente que les précédentes. Et c'est pour cela que je me retrouve ici... Mon ancienne vie me manque... C'est vrai que je fais quelque chose de bien, j'ai un but et je ne risque pas de mourir de froid mais... Ma famille me manque...

J'avais fais un feu dans la cheminée sommaire. J'avais placé Vival non loin d'elle pour le réchauffer. Lors de ses crises, c'était le mieux a faire. Et attendre. Nous n'avions pas assez d'argent pour nous permettre d'acheter des médicaments. Et nous n'avions pas vraiment envie de nous balader en ville non plus. Enfin lui surtout. Il le faisait pour faire quelques courses quand on avait besoin. Toujours seul. Moi j'aimerais bien, je me sens un peu seul par moment. Pas que la compagnie du vieux me dérange mais j'aimerais jouer avec des enfants de mon âge aussi moi... Toutes ses pensées qui se chamboulaient dans mon esprit firent venir la tristesse et les larmes. La fatigue me rattrapa et je m'endormis sur le torse du vieux.

Je ne sais combien de temps je me suis assoupi. C'est mon ventre grommelant qui m'avais tiré de mon sommeil. Le vieux dormait toujours. Sa respiration était un peu sifflante et je le voyais avoir du mal a la reprendre. Je commençais à m'inquiéter. Je prépara un peu d'eau et tenta de le faire pour comme je pus, avant de lui éponger le front. Par la suite, il n'y avais plus grande chose à manger. Soucieux de la situation, je décida de prendre les choses en mains. Prenant un sac de toile ainsi que les quelques pièces qui restaient, je me lança sur le chemin en direction de la ville.

Cela me pris moins de temps que prévu et cela m'étonna. Normalement, il devait y avoir une bonne heure de marche et je l'avais fais en a peine une trentaine sans forcer. Était-ce le résultat de mon entraînement ? C'était possible et c'est ce qui me semblait le plus logique. Quoi qu'il en soit, cela me permettrait de passer plus de temps ici. En premier lieux, j'allais avoir besoin d'un docteur et je ne savais pas vraiment chercher dans cette grande ville. De plus, les rues, les gens, les maisons commencèrent à me faire tourner la tête. Je ne sais pas pourquoi mais mon Haki se mit à s'affoler en sentant autant d'être vivant autour de moi. C'est vrai que je ne l'avais pas habitué a cela.

Je finis par prendre mon courage a deux mains et demander mon chemin a la première personne qui me semblait commode. Heureusement, elle semblait gentille et se proposa même de m'accompagner. Je voulus refuser en premier lieu mais finit par accepter. Je me méfiais sur le chemin, jusqu'à ce qu'on arrive effectivement au bon endroit. Le docteur présent se montra courtois aussi mais ne voulu pas se déplacer, qu'importe l'argent que je lui proposais. Du coup, je lui ai décrit du mieux que je pouvais pour savoir si je pouvais lui acheter des médicaments. Je ne pus avoir que le stricte minimum mais c'était mieux que rien...

Ressortant du bâtiment, la nuit commençait à tomber et je n'avais plus d'argent pour acheter a manger. Mais le vieux irait mieux, c'est ce qui importait. En tentant de retrouver mon chemin, je tombais sur une petite bestiole recroquevillé dans un coin. En m'approchant, je m'aperçus que c'était un petit chiot. Il semblait blessé avec pleins de petites plaies et même une patte cassé. Il se mit a couiner quand je le pris contre moi.

- Et c'est mon chien qu't'a dans les bras la !

Une voix enfantine me parvint derrière moi. Un groupe d'enfant s'était approché de moi. Ils étaient quatre et me regardaient avec des petits sourire narquois. En me relevant, le chiot toujours dans les bras, je me rendis compte que je faisais une tête de plus qu'eux malgré qu'il soit plus âgé. La petite bestiole couina un peu plus et se renfrogna contre moi.

- Si c'est vraiment ton chien, pourquoi est-ce qu'il est dans cette état ?

J'eu le droit à un ricanement en guise de réponse. Je ne comprenais pas. Je n'avais jamais été confronté a ce genre d'attitude avant. Même a Drum. Je cala mon bras gauche en écharpe pour soutenir et porter le petit chiot et gardait mon autre bras contre moi.

- Qu'est-ce que cela peux te faire ? Rend le moi juste !

Il fit un pas vers moi, plus menaçant. C'est... Étrange. S'il voulait se battre, pourquoi sa garde est pleine de faiblesse ? Cela devait être un piège. Ou alors ses copains me sauteront dessus des que je ferais le moindre mouvement ? Je ne pouvais pas les laisser s'en prendre de nouveau au chien comme ça. Je le sens tremblotant de peur contre moi. Il ne veux pas retourner avec eux, il ne veux pas souffrir de nouveau.

Avant même que je réalise ce qu'il se passait, le garçon qui m'avait parlé était au sol entrain de pleurer. Instinctivement, ma main s'était levé et lui avait collé une méchante droite. Je suis certain de ne pas avoir mis toute ma force dedans. Alors pourquoi il était au sol ? Il ne voulait pas se battre ? Et pourquoi les autres me regardent avec cet air effrayé ? Je ne comprenais pas... Sans vraiment leur poser la question, je fis demi-tour avec mes médicaments et le chien.

La route du retour fut un peu plus longue que prévu. Dans le noir, j'avais du mal a m'y retrouver mais je pus y arriver sans encombre. Mon foyer me semblait bien plus accueillant que la grande ville finalement. En poussant la porte, je fus surpris de voir Vivaldsu réveillé, la mine renfrogné. Ne disant rien, je posa les médicaments devant lui ainsi que le petit chien.


- Je crois que des enfants lui faisaient du mal, murmurais-je, alors je l'ai ramené...

Je vis sa main se lever vers moi et je fermais les yeux, me préparant a encaisser le choc que je méritais. Je ne l'avais pas écouté et n'en avais fais qu'a ma tête. Pourtant, rien de semblable n'arriva. A la place, je sentis ses doigts dans mes cheveux, qu'il ébourriffa. Rouvrant les yeux, je le vis me sourire. Je pouvais lire de la fierté dans ses yeux. Il examina l'animal après cela.

- Il s'en sortira, il aura besoin de repos... Et toi aussi, tu as affronté un monde que tu ne connaissais pas, va dormir. Et... Merci d'avoir fait cela pour moi.

J'étais surpris de cette réaction. Je n'avais jamais vu le vieux ainsi. Je ne sais pourquoi mais je ne pus me retenir de me jeter à son cou pour lui faire un câlin. Il me le rendit sans le moindre effort et les sanglots jaillirent sur mon visage. J'étais redevenu un vrai gosse, comme je devrais l'être. Ce moment, je voulais qu'il perdure et ne s'arrête sous aucun prétexte. Par la suite, je pris le chiot avec et le blottit contre moi pour ne pas qu'il est froid cette nuit. Une nuit où je ne fis pas de cauchemar pour la première fois depuis années...

Le lendemain matin, je me sentais bien, frais, libéré de beaucoup de choses. Nous partagions le peu de nourriture restante en trois et le vieux pris son traitement. J'espérais que cela permettrais a son état de se stabiliser pour le mieux. Aujourd'hui, la motivation pour m’entraîner était à son paroxysme. Je voulais en découdre, me prendre des gnions pour mieux apprendre à être fort. Je profitais de l'air frais du matin pour me remémorer tout ce que j'avais déjà appris jusque là. A un moment, je fus distrait par des éclats de voix qui semblaient s'approcher.

Un groupe de personne fut en vu peu de temps après. Je reconnus les enfants qu'y avait essayé de me chambouler hier soir pour récupérer le chient. Cette fois-ci, il semblait être venu avec leurs parents. Il y avait un problème ? Ou alors, ils étaient en balade et passeraient juste à côté de la maison. Personne ne faisait attention a nous de toute façon, cela ne serait pas la première fois. Non pas cette fois-ci, ils vinrent droit vers mieux. Une affreuse grosse femme se démarqua du groupe et vint se poster face à moi.


- C'est toi le petit con qui s'est amusé à blesser et voler mon choupi d'amour ?!

Elle vociféra ses mots avec tellement de force et de véhémence que je ne pus rien répondre sur le coup. Il avait menti ? Oui après tout, cela ne m'étonnait pas, je faisais aussi cela avant quand j'avais fais une bêtise. Mais du coup, c'était moi qui prenait pour sa faute ? C'était parfaitement stupide. Fronçant les sourcils pour tenter de comprendre ce qu'il se passait, je répondis doucement.

- Je ne vois pas de que vous parlez... Moi j'ai juste sauver un petit chiot qui était blessé.

- Ne me réponds pas de manière aussi désinvolte gamin !!

Ha donc on ne peux même pas discuter. Je comprends, ils sont juste venu chercher les problèmes avec moi... Je devais laisser le vieux en dehors de ça. Je plongea mon regard méprisant dans celui de la vieille. Et cela ne loupa pas. Elle s'empourpra, sembla bégayer un moment, cherchant ses mots. Et tout ce qu'elle trouva a faire est de me frapper. Enfin de vouloir. J'avais vu arrivé sa gifle a des kilomètres. Alors... Pourquoi est-ce qu'elle est aussi lente ?

Je fis un simple pas en arrière. Je crois que j'ai du la troublé parce qu'elle en a perdu son équilibre et s'est retrouvé au sol avec un air un peu bête. Un rire mesquin s'échappa de mes lèvres. Elle avait l'air bien là. On dirait même une vache. C'était rigolo. Un mouvement attira mon regard. Un des enfants avait tenté de pénétrer dans ma maison mais venait de se faire refouler par Vival qui en sortait péniblement.


- Et bien et bien, ce ne sont pas des manières des gens de la ville que je vois là. De plus, nous ne savons pas de quoi vous parlez. Si vous pouviez nous laisser tranquille et retourné chez vous...

La voix du vieux était encore faible et je le vis vaciller. Je me précipitai vers lui pour le soutenir. La situation s'était un peu inversé et je souhaitais pas qu'il nous prenne un peu en traître. Un des autres parents toussota pour attirer l'attention vers lui.

- Bien, si c'est ainsi, nous reviendrons avec l'autorité adéquate. Nous nous excusons de la gêne de ce moment.

J’eus du mal a savoir s'il était sincère ou non. Il arrivait à ne pas montrer la moindre émotion sur son visage. Cela m'intriguait et je trouvais cela plutôt impressionnant. J'aimerais pouvoir faire cela aussi. Encore un truc en plus à m’entraîner. Tout le monde fit demi-tour et reparti loin de nous. J'accompagnais de nouveau mon tuteur à l'intérieur.

- Prépare tes affaires Jake, on va devoir partir... Il ne faut pas que la Marine ne sache ce que je t'apprends...

Mais il était trop faible pour continuer plus. Il devait se reposer. Un tel voyage ne nous pouvait pas être permis. Il allait falloir que ce soit moi qui défende le foyer. Et ses occupants. Comme je ne savais pas quand il pourrait revenir, je me suis exercé en les attendant. Une heure passa. Puis une deuxième. A la fin de celle-ci, je pensais qu'ils ne viendraient pas. Grosse erreur de ma part de ne pas faire attention. Au cours de la troisième, je vis deux hommes en uniforme nous approcher, suivi des gens concernés.

Une fois à un bon mètre de moi, ils me toisèrent. Les deux Marines étaient désabusés d'être employés a faire ce genre chose. L'un des deux semblait même s'en contrecarré complètement. Il voulait expédier cela et c'était compréhensible. Ils avaient sans doute des trucs bien plus intéressant à faire que de s'occuper d'une querelle de gosse.


- Soldat, fis-je en prenant la position militaire.

Cela les amusa que je fasse ceci. Sur le coup, je pense qu'il s'agit de la meilleur méthode pour m'en sortir le mieux. Un des deux soldats s’accroupit face a moi, pour me parler en face à face. Je ressentis une forme de respect à travers cela et cela me toucha. A part Vivaldsu, personne ne m'avait regardé ainsi depuis longtemps.

- Comment tu t'appelles fiston ?

- Jake M'sieur...

- Bon écoute Jake, je dois récupérer le chien que tu as volé hier soir au garçon qui est là-bas.

- Je ne l'ai pas volé ! M'insurgeais-je. Il était tout seul dans une rue. Eux, ils sont arrivés après en disant que c'était le leur ! Et même si c'était vrai, ils ont été violent avec lui... Je ne veux pas leur rendre...

L'homme face à moi soupira et se tourna vers son collègue qui haussa les épaules. Sans rien dire de plus, il se détourna de moi et fit route vers la maison. Je voulus m'interposer mais l'autre me barra la route. Il n'était pas spécialement costaud mais suffisamment pour me retenir sans le moindre mal. Je ne pus retenir des protestations, des injures a leur encontre. Je mordis même l'officier a un moment en me débattant mais il en teint même pas compte. Une fois qu'ils avaient trouvé ce qu'ils étaient venu chercher ils se détournèrent de ce lieu.

- Est-ce que vous ne pourriez pas réfléchir un peu par vous-même au moins une fois dans votre vie ?!

Mon cri fendit l'air, déchirant l'espace. Mais il ne les atteint pas. Ou bien ils m'ignorèrent royalement, ce qui me semblait plus juste. M'écroulant en larme, je ne sentis pas le vieux me rejoindre à mes côtés et poser une main sur mon épaule.

- Tu comprends pourquoi tu dois devenir fort maintenant Jake ?

Kaytsak
26 piges

Yoo Jonghyuk - Omniscient Reader's Viewpoint

Connu par une certaine Révo' du nom de Raeliana Qiang




Dernière édition par StrongHeart K. Jake le Mar 19 Jan - 2:07, édité 7 fois
Wolfgang D. Heine
StrongHeart K. Jake, nouveau Destin sur les mers [Terminé] Q8fq
StrongHeart K. Jake, nouveau Destin sur les mers [Terminé] Zi8y
Loca. :
Shabondy
Prime :
2.000.000.000
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
StrongHeart K. Jake, nouveau Destin sur les mers [Terminé] Left_bar_bleue0/0StrongHeart K. Jake, nouveau Destin sur les mers [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Wolfgang D. Heine
Le Terroriste
posté le Lun 18 Jan - 18:58
Salut mon bon ami ! Dis donc, Rae nous avait dit qu'elle allait ramener un bon pote, mais elle aurait dû préciser que c'était un bon rôliste en plus de ça ! Le début est prometteur, j'ai hâte de voir la suite (surtout pour un marine qui a presque le même nom de famille que mon perso... Rolling Eyes).

Je me permets de couper ton flot pour te préciser que tu ne peux commencer que sur une île de premier pallier pour le moment, à savoir Little Garden, Octogonia, Star Top Nation ou Whiskey Peak. T'en fais pas, tu auras tout le loisir de te déplacer par la suite, avec des RP de navigation, pour explorer le monde !

Et oui, faudrait aussi que t'essayes de nous trouver au moins une petite référence pour ton perso, histoire que si on a envie de faire du contenu avec, on puisse le trouver, quoi...

Allez, bah bon courage à toi ! et à bientôt parmi nous ! What a Face
StrongHeart K. Jake
StrongHeart K. Jake, nouveau Destin sur les mers [Terminé] Wniz
StrongHeart K. Jake, nouveau Destin sur les mers [Terminé] 1568304747-pardef
Loca. :
Star-Top Nation
Berrys :
500 000 000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
StrongHeart K. Jake, nouveau Destin sur les mers [Terminé] Left_bar_bleue0/0StrongHeart K. Jake, nouveau Destin sur les mers [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
StrongHeart K. Jake
Chevalier de la Marine
posté le Mar 19 Jan - 2:10
Merci beaucoup a toi pour le petit message de bienvenue !
J'ai changé un peu ce qu'il fallait et tenter de rajouter un peu plus de contenu pour que cela soit moins vide !
Oh et pour la validation, j'ai vu que cela ''jugeais'' en validation... Si c'est obligatoire, puis-je l'avoir plutôt par MP ? Je suis vraiment pas fan de cela ^^' Merci, des bisous et j'attends vos retours <3
Williams P. Blake
StrongHeart K. Jake, nouveau Destin sur les mers [Terminé] 51423_v
StrongHeart K. Jake, nouveau Destin sur les mers [Terminé] O8Kyr
Loca. :
Balgimoa
Prime :
200.000.000 B
Berrys :
580.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
StrongHeart K. Jake, nouveau Destin sur les mers [Terminé] Left_bar_bleue0/0StrongHeart K. Jake, nouveau Destin sur les mers [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Williams P. Blake
Les mille lames
posté le Mer 20 Jan - 17:45
Alors alors alors, déjà une présentation terminée aussi rapidement après ton inscription, c'est bon signe et ça fait plaisir !

On en a discuté en privé, tu ne souhaites pas avoir de commentaire justifiant ta note, donc ça va être très rapide du coup ! Je tiens juste à dire que j'ai bien aimé ton personnage, on est loin du cliché du soldat de la Marine et ça fait toujours du bien, au vu de notre contexte tu n'auras aucun mal à t'y intégrer avec un tel personnage, t'as absolument pas à t'inquiéter à ce niveau là.

On va tout de même passer par la case "conseils de PJ avec lesquels tu pourrais rp et qui iraient bien avec ton personnage si jamais tu ne sais pas trop vers qui te diriger mais en même temps rien ne t'y obliges", parce que ça peut toujours aider en arrivant sur un forum où on ne connait pas grand monde. En premier lieu, Junpei Hyuga, Contre-Amiral et épéiste de talent, irait bien avec ton personnage, ils ont tous les deux cette envie de changer le monde par la paix, je pense qu'in-rp vous vous entendrez vraiment bien ! Il y a aussi Mia Meleoleona avec qui vous pourriez construire quelque chose de sympa, ou même Winston Kid ! Du côté des criminels, c'est ta marraine donc j'imagine que c'est prévu, mais Raeliana et Jake pourraient avoir une relation très intéressante aussi pour le coup !

Sans perdre plus de temps, tu es donc validé, bien joué à toi ! Tu pars donc avec 6 850 Dōrikis, sans compter les 510 Dōrikis que t'offres ta marraine (qui elle en récupère 690 d'ailleurs), tu débutes donc avec un total de 7 360 Dōrikis, félicitations ! Tu peux donc commencer ton aventure au service de la Marine, en tant que Capitaine, sans contre-prime sur ta tête ! Il ne te reste plus qu'à faire valider ta Vivre Card qui sera générée d'ici quelques minutes pour pouvoir montrer le fruit de l'entraînement juvénile de Jake. En attendant, je te félicite encore une fois pour ta validation et j'espère que tu t'éclateras bien parmi nous !
Contenu sponsorisé
posté le
StrongHeart K. Jake, nouveau Destin sur les mers [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: