One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana]
Shinji Nakata
[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] 1568296290-img100100
[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] Left_bar_bleue0/0[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] Empty_bar_bleue  (0/0)
Shinji Nakata
L'Homme achetable
posté le Lun 18 Jan - 20:35

De lourdes chaînes.
Raeliana x Shinji


L'automne s'était installé au sein de la banlieue de Whiskey Peak. Le sol de l'une des avenues principales était recouvertes d'un tapis de feuilles safrans. Le long de cette longue rue, des bars, tavernes, auberges et autres lieux de restauration se profilaient à perte de vue. Sur la carpette naturelle, un groupe d'homme faisait route en direction du soleil qui se levait en ce début de journée. La lueur de l'astre offrait un peu de chaleur à ces marcheurs faisant face aux quelques brises de vent rafraichissantes.

Quelques citoyens se tenaient contre la devanture de leurs bâtiments, regardant avec insistance le convoi animé par le bruit de chaînes métalliques s'entrechoquant. Un groupe de cinq hommes impressionnant les quelques enfants rêvant de rejoindre l'ordre gouvernemental, faisant cracher les hommes de valeurs impuissants face à ce spectacle. Un groupe représentant la détermination du gouvernement mondial.

Trois hommes vêtus d'une chemise blanche marchaient sur la droite, la gauche, ainsi que derrière un homme dénoué de toute liberté. Une formation visant à cerner la marchandise humaine, ayant pour dernier pion le lieutenant Nakata. Un presque adulte ayant fait ses preuves sur l'île de Whiskey Peak, aimé par certains citoyens, détesté par quelques groupes locaux anarchiques.

Le bicolore se tenait fièrement devant l'homme menotté qui le surplombait d'un ou deux mètres, malgré sa taille très légèrement supérieure à la normale. Sur ses épaules se tenait un veston officielle de la marine. Les épaulières atypiques de la marine laissait suggérer que malgré son simple rang de lieutenant, le jeune bicolore de cheveux avait été élu pour être le digne dirigeant de cette escorte.

Dans sa main bien loin de trembler, se tenait le bout de la chaîne liant la puissance du garçon à cet homme visiblement maltraité. Les maillons métalliques grimpaient d'environ un mètre et demi jusqu'à atteindre la gorge du captif où se serrait un épais collier de ferraille visant à l'étrangler si celui-ci chercherait à s'échapper.

[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] 6HAy54H

Malgré son allure de loubard principalement provoquée par sa coupe de cheveux, cet homme était une personne plutôt appréciée de Whiskey Peak. Son nom? Johnny B. Goudi, artisan de profession. Un travailleur considéré comme une incontournable figure de son domaine, tant celui-ci excellait en tant que cordonnier, ébéniste, sculpteur, sertisseur ainsi que céramiste. Un ouvrier de fabrication polyvalent ayant été soumis par le corps de l'armée du gouvernement, la marine.

Quelques jours auparavant s'était déroulé une parade afin de célébrer la victoire de la marine, officialisant la capture de cet individu jugé comme un criminel par acte de complicité. Sur une estrade temporaire, le Goudi avait été exhibé attaché avant qu'un discours retranscrit par escargophone, provenant d'un supérieur discret du balafré, ne retentisse sur la place de l'île.

[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] MQTm3jp

Officier de la marine a écrit:
Aujourd'hui est un grand jour pour la marine ! Oui cette mise à genou peut paraître anodine pour de nombreux habitants de l'île. D'autres y verront dans toute cette mise en scène une certaine volonté d'humiliation, et ressentiront une certaine rancœur à l'égard des autorités assurant la sécurité des civils du monde entier. Pourtant, nous sommes réunis aujourd'hui afin de déclarer au monde entier que cet individu, Johnny B. Goudi ne sera plus une menace pour notre société.

J'imagine que certains seront sceptiques. Quelques auditeurs de cette retranscription côtoyaient peut-être celui qu'ils considéraient comme un digne travailleur, et croyez-moi je ressens une certaine peine pour les concernés. Des honnêtes citoyens ayant été dupé par cet individu ayant collaboré avec un groupe terroriste se nommant "Révolutionnaire", un traître ayant voué ses connaissances pour permettre à ces hommes de voguer sur les mers, leurs bâtissant une rapide frégate.

Une terrible décision qui nous oblige à restreindre les qualités de cet individu. Pour autant, afin d'éviter de réduire à néant les talents de notre cher artisan, nous avons choisi que chacune de ses missions soient destinées à servir le gouvernement !  

Un discours ayant suscité la joie auprès des fanatiques du gouvernement, ayant provoqué un élan de colère pour ceux doutant de la moralité de la décision. Pourtant la décision avait été prise, et semblait immuable. Ce jour-là, le lieutenant Nakata tirait le nouvel esclave par le cou en direction d'un chantier de la marine, dans les banlieues automnales de Whiskey Peak...
Qiang Raeliana
[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] Shot_right_in_your_head_2
[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] Shot_2
Loca. :
Balgimoa
Prime :
97.000.000 B
Berrys :
352 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] Left_bar_bleue0/0[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] Empty_bar_bleue  (0/0)
Qiang Raeliana
L’œil du diable
posté le Mar 19 Jan - 19:29
DE LOURDES CHAÎNESft. SHINJI NAKATA

De la rage. De l'injustice. Du dégout. De l'indignation. Ce sont les sentiments que Raeliana avait sentit monter en elle à la vue de ce terrible spectacle. De ce pauvre homme, traîné à travers la ville comme un trophée puis exposé sur une estrade alors qu'on le décrivait comme un danger pour la société. Un homme qui n'avait fait que construire un navire pour quelques révolutionnaires, sans jamais frapper quelqu'un. En était-il de même pour le cuisinier qui nourrissait tout opposant du gouvernement ? Bien sûr que non. Tout cela n'était qu'une excuse afin de dissuader les gens ne serait-ce qu'entrer en contact avec toute personne épinglée par la marine. Johnny B. Goudi ne servait que d'avertissement pour les habitants. Un pauvre sacrifié pour la "cause" du gouvernement, pour resserrer leur emprise autour de la gorge de la liberté. Ce n'était même pas la mort qui planait comme un ombre au dessus de l'homme mais un sort bien pire : L'esclavage. La négation de tout ses droits humains pour atteindre le statut de simple objet. "nous avons choisi que chacune de ses missions soient destinées à servir le gouvernement !". Quel foutage de gueule. Dissimulée dans l'ombre, le poing de la demoiselle s'était serré jusqu'à en faire blanchir ses phalanges puis elle avait disparu, sans laisser de trace derrière, comme si elle n'était qu'un fantôme.

Les quelques jours qui suivirent cette scène, la demoiselle les passa dans les recoins sombres de la ville, à concentrer sa rage sur une seule et même chose : accomplir son devoir en sauvant Johnny de l'avenir qui l'attendait. Des jours à planifier le moindre détail, à récupérer les précieuses informations liées au transfère du pauvre homme. On lui avait proposé de réaliser cette mission seule et elle avait accepté. La blonde ne pouvait pas se permettre de laisser un possible traître vendre la mèche et tout faire capoter. C'était donc la meilleure chose à faire. Un itinéraire avait donc été défini, des soldats, au nombre de 3 ainsi qu'un 4ème, nommé au grade de lieutenant. Shinji Nakata ... Un nom déjà croisé à plusieurs reprises à travers la lecture de dossiers chapardés ici et là. Une seule pensée lui montait en tête "Et merde". Cela ne fut néanmoins pas assez pour la décourager et ainsi, son plan fut monté.

Le jour du transfert était rapidement arrivé. Comme prévu, l'artisan était gardé par les 3 soldats qui marchaient d'un pas déterminé vers leur destination, ne laissant aucune possibilité de fuite à celui-ci. En face, le fameux lieutenant, vêtu de son veston, fier comme un coq, tenant la vie du prisonnier dans sa main, à travers cette dégoutant chaîne. Raeliana était postée non-loin de là, en hauteur, perdue dans le dédale de bâtiments en roche de la ville, son arme équipée d'un silencieux pour garder l'effet de surprise. Son champs de vision, dans ce décors, était particulièrement limité et pourtant, elle ne tremblait pas. Non. Dans son viseur, se dessinait le petit convoi. La vue de l'acier autour du cou de l'homme lui rappelait des mauvais souvenirs mais sa respiration restait calme. Son viseur se posait lentement sur la main du gradé qui tenait la chaîne. Une longue inspiration, l'air remplissant ses poumons et enfin, son doigt pressa la détente. Une première balle fila, comme l'éclair pour faire lâcher prise de balafré.

La fumée eut à peine le temps de s'élever du canon qu'une seconde balle avait été chargée et repartait à la même vitesse que la première, cette fois en direction du collier qui maintenait docile le pauvre Johnny. La balle était tirée de manière à légèrement rebondit en contact avec l'acier, assez pour le briser sans blesser l'homme à la coiffure banane, bien que celui-ci aurait sans doute plutôt mal à cause du choc et s'en sortirait avec un bel hématome.

Enfin, elle expire, rechargeant son arme en un instant, prête à tirer en fonction des agissements de ses adversaires face à cette soudaine attaque semblant venue de nulle part, comme le jugement d'un esprit empli de rage un peu comme ... Un diable ? Oui, sans doute.  



Dernière édition par Qiang Raeliana le Sam 6 Mar - 12:25, édité 1 fois
Shinji Nakata
[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] 1568296290-img100100
[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] Left_bar_bleue0/0[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] Empty_bar_bleue  (0/0)
Shinji Nakata
L'Homme achetable
posté le Mar 19 Jan - 20:44

De lourdes chaînes.
Raeliana x Shinji


Une pesante atmosphère avait élu domicile au beau milieu de ce terrain. Pas de furieux pirates pour tenter d'arracher les incroyables talents artisanaux enchaînés, pas même de foule en colère décidant de jeter un grand nombre de fruits et légumes avariés. Shinji de son côté n'avait pas compris toute cette mascarade, à laquelle il n'adhérait pas forcément. Bien qu'il n'avait aucun problème avec la notion d'esclavagisme, probablement dû au fait que son père était un marchand d'humains notable de son vivant, celui-ci ne pouvait s'empêcher de trouver la situation injuste.

Cet homme était né libre, et bien que son association à des mouvements terroristes pouvaient faire douter de la bonne conscience de ce dernier, ces actes d'humiliations n'étaient en aucun cas nécessaire. Pourtant, le bicolore tirait le traineau du bout de cette chaîne, n'agissant que par simple docilité, attiré par les primes monétaires que pourrait apporter ce lourd fardeau. Une contre partie qui ne justifiait pas totalement ce manque de moralité, mais qui avait au moins pour effet de minimiser les séquelles psychologiques que cette scène pouvait apporter.

Le regard attentionné, le bicolore s'attendait clairement à subir l'assaut d'un citoyen indigné. De nombreuses questions fusaient alors que ses pas s'enchaînaient, le rapprochant de plus en plus de sa destination. Que devait-il faire si l'un des civils venait à se révolter? Devrait-il frapper un pauvre homme guidé par sa conscience? Prendrait-il le risque de ne provoquer une vague de rébellion en choisissant de tenter de le raisonner? Devrait-il utiliser sa force surhumaine pour dissuader tout soulèvement?

Ses yeux rasaient les voyeurs prenant la peine de loucher sur le soumis en destination de sa pénitence. Les jugements étaient variés, certains semblait être remplis de compassion, trouvant que son cas ne faisait que de dévoiler l'une des nombreuses injustices du gouvernement, tandis que d'autres s'étaient ralliés à l'avis de la marine, considérant que la collaboration était passable d'une peine aussi lourde.

C'est grâce à son oreille tendue que le lieutenant remarqua le bruit de l'air se déformant. Lâchant la chaîne du colosse menotté, le jeunot fut tout de même touché par le projectile se logeant dans son biceps gauche. L'inclinaison de la perforation, la provenance du souffle provoqué par la distorsion de l'air. Des éléments qui permettraient de retracer l'embuscade, alors que dans un choc métallique s'écroulait le collier du prisonnier.

Bien que ses mains furent toujours entravé, le Nakata n'avait pas une seconde à perdre, si bien qu'il se hissa en direction de la source du conflit, utilisant un Soru de basse qualité avant de plonger son poing droit en direction de l'estomac du misérable charpentier. L'écart de puissance était colossale, si bien que ce coup avait permis au jeune bicolore de plonger l'individu dans un état d'évanouissement. Privé de toute conscience, le lieutenant ne se gêna pas pour utiliser son corps beaucoup plus ample que le sien comme bouclier humain, ordonnant le repli à ses acolytes par de simples gestes de la main.

Des cris se faisaient entendre, tandis que la plupart des civils avaient fuis la zone en remarquant la scène de guerre qui commençait à se dessiner au beau milieu de cette rue. Un point positif pour le Nakata qui pensait avoir à faire à un pirate. Le fait d'avoir apeuré la population amènerait sans aucun doute du renfort marin, mais permettrait également à la bleusaille de ne pas avoir à se soucier des dommages collatéraux en direction d'innocents.

— Cet homme est voué à être puni, tireur ! lâchait le Nakata, tentant de stopper l'effusion de sang en improvisant maladroitement un bandage à l'aide de la manche de sa veste, usant sa main gauche ainsi que ses dents, l'autre membre étant bloqué par le corps inanimé du prisonnier lui servant de bouclier humain.  Tu devrais choisir de fuir, avant que les renforts ne pointent le bout de leurs nez, s'exclamait le blessé ayant terminé ses premiers soins de fortune.
Qiang Raeliana
[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] Shot_right_in_your_head_2
[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] Shot_2
Loca. :
Balgimoa
Prime :
97.000.000 B
Berrys :
352 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] Left_bar_bleue0/0[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] Empty_bar_bleue  (0/0)
Qiang Raeliana
L’œil du diable
posté le Mer 20 Jan - 22:39
DE LOURDES CHAÎNESft. SHINJI NAKATA

La cible du premier projectile avait eu le temps de réagir. Surprenant, Raeliana devait bien l'avouer. Rares étaient ceux qui avait les capacités de sentir la menace venir et les réflexes à la fois. Malheureusement, cela n'avait pas suffit pour éviter l'attaque. La balle était donc venue se loger dans le biceps de l'homme, produisant à l'impact ce bruit caractéristique de la chaire transpercée, qui tentait d'absorber le choc au maximum.

Le second projectile quant à lui, avait également atteint ca cible. Dans son viseur, la blonde avait put observer avec une certaine satisfaction le collier d'acier chuter au sol. Malheureusement, atteindre la cible ne voulait pas dire atteindre son objectif. Le but de ses actions étaient de libérer l'artisan injustement condamné mais le militaire, bien que blessé, semblait bien décidé à lui mettre des bâtons dans les roues. Sans laisser de temps pour réagir au prisonnier, il n'avait pas hésité à lui asséner un violent coup à l'estomac, le faisant sombrer dans l'inconscience avant d'user de celui-ci comme un bouclier humain. "Tch." fut le seul son qui passa la barrière des lèvres de la demoiselle à cette vue.

Les trois autres soldats avaient prit leurs jambes à leurs cou, entraînant avec eux une horde de civils paniqués par la vue du sang qui s'écoulait maintenant de la blessure du bicolore. Une foule qui alerterait rapidement les autorités de l'île et pourtant, la blonde ne comptait pas partir tant que l'esclave ne retrouve son statut d'homme libre. Ce n'est donc pas les paroles du balafré qui lui ferait renoncer. Pour l'instant, le combat était à distance et Raeliana gardait un avantage. Avantage qu'elle devait user pendant qu'elle en avait encore le temps.

Ainsi, dans un geste fluide, elle avait retiré la munition chargée dans son arme, la remplaçant par une nouvelle. Une balle, d'apparence similaire, simplement marqué d'un minuscule point rouge à la base qui se trouvait jusqu'ici dans une des nombreuses petites sacoches de la demoiselle. Une balle qui lui permettrait de déstabiliser encore plus l'homme avant qu'elle ne se rapproche enfin. De nouveau, une inspiration, profonde et son doigt qui presse la détente sans la moindre hésitation.

Ralentissons le temps, juste un instant. La balle s'élance dans les airs, à travers la distance non-négligeable qui sépare les deux combattants. Enfin, elle entre dans la zone du lieutenant et ... Le rate ? Visiblement oui. La balle longe la hanche droite de celui-ci, le ratant d'un centimètre à peine. La pointe de la munition d'acier entra en contact avec le sol, dur et terreux de la ville et soudain, une explosion, violente, soufflant alors avec force dans le dos du militaire. L'œil du diable ne rate pas si facilement ses tirs.

Retour à notre bonne et vieille temporalité ... Le tir avait été calculé et si Shinji avait cru pouvoir se protéger derrière l'artisan, il se rendait compte que cela avait été bien naïf de sa part. Si les flammes de l'explosion n'avait sans doute pas d'impact sur lui, la force de l'explosion avait de quoi le faire chuter et lâcher son otage. Le risque avait été pris de blesser Johnny mais un peu de douleur physique n'était rien face à une vie de servitude, pas vrai
?

L'explosion avait à peine retentit que déjà, la révolutionnaire s'était redressée pour courir de toit en toit et changer d'angle et se rapprocher un peu. Sa silhouette féline se fondait dans l'ombre des bâtiments, les muscles tendus comme la corde d'un arc afin de réagir à la moindre menace. Raeliana était consciente de l'écart de niveau entre elle et le lieutenant à la morale si facilement achetable. C'est pour cette raison qu'elle ne le prenait pas à la légère et cherchait à régler la situation au plus vite, au risque d'être rapidement débordée par l'arrivée des renforts de celui-ci. Elle ne pouvait pas se permettre d'échouer. Non. C'était bien plus qu'une question d'honneur. C'était une question d'humanité.

Shinji Nakata
[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] 1568296290-img100100
[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] Left_bar_bleue0/0[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] Empty_bar_bleue  (0/0)
Shinji Nakata
L'Homme achetable
posté le Jeu 21 Jan - 23:59

De lourdes chaînes.
Raeliana x Shinji


Un rictus avait envahi le visage du bicolore. La pincée d'hommes qu'il avait sous ses ordres s'étaient démenés pour fuir la zone, emportant avec eux les quelques civils spectateurs. S'il avait été la principale cible de cette embuscade, rien n'empêchait de croire que la menace était un danger terroriste capable de s'en prendre à de pauvres innocents. Derrière le corps inanimé de l'immense esclave, Shinji souffla, soulagé de savoir qu'il était ici le seul en danger.

Oui, le marine avait justement sévi cet homme en lui administrant un puissant coup dans l'estomac. Bien que le décision pouvait être vue comme une simple banalité, basé sur la volonté d'empêcher la fuite du criminel, celle-ci découlait en réalité d'une réflexion basée dans le feu de l'action. Ici, au beau milieu de cette rue, au moment de l'impact de la première balle, Shinji avait commencé à analyser la situation.

Son adversaire était probablement seul. Comment le savait-il? Le fait de ne pas avoir été une seconde fois victime d'un tir, dans un autre angle. La fréquence des balles en revanche appuyait le talent de l'ennemi. Une fusillade rapide mais cependant précise, passant d'un tir ayant pour but d'être létal, à un deuxième chirurgical, animé par la volonté de libérer le soumis.

L'ambiance était lourde, le garçon derrière son bouclier humain ne pouvait que compter sur son ouïe. L'absence de tout public arrangeait le jeunot qui tendait l'oreille, n'entendant que le soufflement du vent, offrant une certaine fraîcheur malgré l'air chargé. S'il voulait pouvoir déloger cet embusqué, le bicolore devrait trouver un rapide moyen de grimper sur les toits des commerces environnants, la plus probable des planques.

La réflexion du jeune homme fut coupé par un léger soufflement. Les yeux du garçon se révulsèrent, alors que ses bras furent immédiatement recouvert d'une substance nébuleuse. Comment? S'était-il trompé dans ses hypothèse? D'où viendrait le tir? Non, il semblerait que d'une manière désespérée, la femme s'essaya à un tir complexe, qui se retrouva dans le sol, à quelques pas du représentant de la mouette.

Fixant avec attention la trajectoire du projectile, le garçon ne pu qu'apercevoir le sol se soulever, tandis qu'une lueur sortait de ses entrailles. Des munitions explosives? L'adversaire n'avait donc aucune peine, ne prêtant pas attention à Johnny, toujours inconscient aux côtés du bicolore. D'un coup d'épaule le garçon envoya valser le corps inerte du prisonnier jusqu'aux pieds d'un bâtiment, le plaçant ainsi à l'abri de la détonation, alors que tout en plaçant son bras libre devant son visage, Shinji bondit, espérant profiter de l'onde de choc pour ne pas être avalé par la déflagration.

[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] El2UVRW

Une épaisse fumée avait envahi le milieu de la ruelle. D'un geste du bras, le lieutenant dissipa la brume l'entourant. Il s'exhibait à nouveau, apercevant son agresseur dans la fin de son changement de position. Une demoiselle? se demandait-il. Du sang coulait de son front, alors que la moitié de son haut avait été arraché dans l'explosion. Des sérieux dégâts qu'il aurait pu éviter s'il n'avait pas désiré sacrifier un peu de sa forme physique afin de sauver l'objet du convoi. Conscience professionnelle, ou simple moralité?

[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] Bp55gLJ

— Kof, kof... toussait le garçon un peu enfumé par l'explosion. Cet homme est destiné à être puni, mais néanmoins pas à mourir, je t'empêcherai de porter atteinte à sa vie, hurlait le garçon à travers la rue, animé par la volonté de vouloir sauver la vie de cet individu, persuadé à l'idée que la tireuse avait pour objectif de mettre fin à ses jours. L'évacuation des civils était finalement un bon choix, annonçait le frêle gouvernemental.

Bondissant en direction du pauvre Goudi, le représentant de la loi le jeta soudainement en direction d'une étroite ruelle afin de le mettre à l'abri, quitte à perdre la vision sur ce dernier. Destiné à faire face à cette contestataire, Shinji arracha la porte du bâtiment qu'il avait rejoint en même temps que son sujet. Tenant fermement la lourde palissade en bois par la poignée, le garçon se cachait derrière comme s'il s'était armé d'un solide bouclier.

Pliant les jambes, le garçon bondit alors sur l'un des balcons de la bâtisse qu'il avoisinait, avant de finalement rejoindre le sommet à l'aide d'un second saut, rejoignant finalement l'hypothétique hauteur du combattant adverse. Planqué derrière sa protection de fortune, l'individu espérait une énième tentative de la personne le confrontant, dans le but de pouvoir démasquer cette fois-ci sa position.


Résumé:
Qiang Raeliana
[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] Shot_right_in_your_head_2
[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] Shot_2
Loca. :
Balgimoa
Prime :
97.000.000 B
Berrys :
352 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] Left_bar_bleue0/0[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] Empty_bar_bleue  (0/0)
Qiang Raeliana
L’œil du diable
posté le Mer 27 Jan - 15:40
DE LOURDES CHAÎNESft. SHINJI NAKATA

Tout en bondissant de toit en toit, la demoiselle avait observé les réactions de son adversaire et ses choix quant à la situation qui se présentait à lui. Comme escompté, l'explosion avait entrainé des dégâts non-négligeable sur le corps de celui-ci, bien qu'il avait échappé à la déflagration. Son bras avait été touché et ses vêtements avait souffert, dévoilant la partie droite de son corps. Quant à Goudi, bien que toujours inconscient, il s'en sortait bien. L'angle de tir avait fortement diminué les risques de blessures de celui-ci et l'intervention du marine avait également aidé à le mettre totalement hors de danger. Pourquoi avait-il agit de cette manière ? Pitié ? Non, ce n'était pas ça. À travers ses actions et ses mots, Raeliana percevait la volonté du soldat de respecter à la lettre la sentence, bien qu'injuste, émise par le gouvernement. Dans cette même logique, le bicolore avait mit le captif à l'abris, au cœur d'une ruelle avant de lui crier : "Cet homme est destiné à être puni, mais néanmoins pas à mourir, je t'empêcherai de porter atteinte à sa vie". Oh. Il pensait donc qu'elle était là pour avoir la peau de l'artisan ? En tout cas, il semblait être déterminé à lui sauver la peau. Elle y voyait l'occasion de le manipuler pour atteindre son objectif. Portant une main à sa ceinture, la demoiselle avait sortit son escargophone pour transmettre un seul et unique message, murmuré afin qu'il n'atteigne pas les oreilles de son ennemi.

Celui-ci avait profité de cet instant pour se rapprocher de la tireuse, de quelques bons, arrivant donc à la même hauteur que celle-ci. À présent, leur terrain de jeu ne serait plus les rues mais bel et bien les toits poussiéreux. Un terrain où l'avantage de la blonde serait diminué, néanmoins, cela ne voulait pas dire qu'elle reculerait face à lui. L'adrénaline pulsa de nouveau au cœur de ses veines. Elle rangea son fusil de précision dans son dos pour attraper les deux armes accrochées au harnais qui englobait ses épaules dans une prise sûre. C'était le moment de foncer et de gagner du temps. L'arme de droite se pointa en direction du lieutenant tandis que la seconde pointait une direction à 90° de la première. Les deux tirs résonnèrent en même temps. Le premier fonça droit sur le militaire tandis que le second vint taper dans un tas de plaque en métal abandonné à leur sort sur le toit, créant alors un terrible bouquant aux sonorités particulièrement dérangeantes. La parfaite diversion pour que la jeune femme en profite pour sortir de sa cachette et réduire la distance entre elle et le militaire. Son sens du goût revint à la normal, tout comme sa vue et d’un coup vif, elle vint frapper de son coude entre les omoplates de l’homme. Un coup avec de la force physique mais aucun haki. Un coup qui n’avait aucune chance de causer des dégâts à l’adversaire, à moins que ... Alors que son coup touchait le dos du jeune homme et que leurs peaux entraient en contact, Raeliana activa son fruit du démon. De nouveau, son goût disparait mais cette fois, ce n’est pas un de ses sens qui s’altère mais bien celui de son adversaire. En effet, en sacrifiant son goût, la jeune femme avait retiré à Shinji son ouïe. S’il avait réussi à esquiver ses projectiles, c’était grâce à cela après tout.

Ayant réussi son coup, la jolie révolutionnaire sauta en arrière pour essayer de mettre à nouveau de la distance entre elle et son adversaire, bien que prenant le risque de se prendre un coup après s’être autant approchée. Elle restait néanmoins prête à se défendre, pointant déjà son arme gauche sur le lieutenant. Entre ses lèvres, semblant maintenant muette pour celui-ci, elle murmura.

- Pour la liberté.

Oui, elle devait le combattre, pour que Goudi regagne sa liberté, son statut d'être humain. Son regard ambré laissait transparaître sa détermination. Un regard digne de l'oeil du diable.



résumé:
Shinji Nakata
[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] 1568296290-img100100
[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] Left_bar_bleue0/0[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] Empty_bar_bleue  (0/0)
Shinji Nakata
L'Homme achetable
posté le Mer 27 Jan - 23:15

De lourdes chaînes.
Raeliana x Shinji


Le jeune représentant de la loi avait finalement rejoint le toit du bâtiment. Alors qu'il pensait arriver au bout de ses peines, obnubilé par l'hypothèse de rapidement mettre la main sur le tireur embusqué avant de cesser les mascarades, Shinji faisait face à une série de plafonds vides. Dans ces hauteurs, mise à part les quelques réservoirs d'eau ainsi que les souches des cheminées, rien ne s'était positionné dans le champ de vision du gamin.

Le dos courbé, les jambes fléchis, les yeux plissés. Les nerfs du jeune homme sanguinolant par les différentes attaques ennemies étaient tendus, si bien que sa posture de combat laissait penser que désormais, il n'était plus certain de pouvoir faire face à ce terrible tireur. Du moins, il espérait que les soldats ayant évacués les civils ne tarderaient désormais à revenir sur la scène, afin de surveiller le prisonnier laissé menotté, mais sans surveillance.

C'est à moitié logis derrière son bouclier de fortune que le garçon entendit les premières détonation. Alarmé par la situation, l'adolescent manœuvra son arme ridiculement sorti de son utilisation initiale, afin de se retourner vers la source de détonation, laissant le bois se craqueler ralentissant assez le projectile pour ne pas la traverser. Si les claquement métalliques auraient pu attirer son attention, c'est bel et bien sur le bruit de l'explosion, celle permettant de projeter la munition à toute allure, que Shinji se focalisa.

Un détail qu'il releva permettant de connaître la position approximative de son opposante, avant que celle-ci ne bondisse pour lui asséner un coup de coude, non pas dans son dos, puisque celui-ci s'était retourné quelques instants plus tôt à l'aide de son ouïe. Néanmoins, le tir assez puissant pour fragiliser l'égide de bois permis à la blonde de simplement exploser, atténuant certes la force, mais permettant de forcer le contact contre l'épiderme du lieutenant.

Le coude claqua contre le front, provoquant un léger recul de la tête en arrière, avant que ce dernier ne vienne lâche la poignée de porte, afin d'attraper l'artilleuse par sa gorge, désormais au contact du bicolore. Alors que la plupart des hommes auraient eu une soudaine envie de meurtre, Shinji lui montrait un visage neutre, légèrement attristé par le fait qu'un si doux visage vouait son temps à propager l'anarchie.

[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] G0ZNTPb

Enduisant son bras complet, celui encore intact, d'un haki de l'armement, le faisant noircir au milieu des copeaux qui n'étaient pas encore retombés au sol, tant l'enchaînement avait été rapide, le Nakata comptait bien passer sérieusement au retour du bâton. Il avait subi des blessures non négligeables certes, mais son poing droit frappant le sol, brisant la charpente du toit, le faisant passer au travers du bâtiment, le laissant atterrir au rez-de-chaussée, aurait sans doute de lourdes répercutions sur son adversaire, si celle-ci n'était pas parvenue à éviter la prise du gouvernemental.

Finalement au plus bas étage, le garçon ne perdrait pas le nord, cherchant directement à écraser les doigts écraser les doigts de la tireuse, donnant successivement puissants coups de pied à l'aide de sa jambe droite, voulant exploser les articulations, afin de l'obliger à concéder son objectif sans pour autant devoir être létal, tout en continuant à la maintenir à l'aide d'une ferme poigne renforcée par le haki.

— Tu peux m'avoir rendu sourd, mais tu ne m'empêcheras pas d'offrir une rédemption auprès du gouvernement à ce colosse. Il aura une bien meilleure vie à côté de l'instance supérieure... expliquait le garçon, augmentant de temps à autre son intonation, perturbé par le fait de ne plus pouvoir entendre sa propre voix. Refuse à ta motivation anarchique, et fuis ! ajoutait-il, d'une voix pleine de bonté, presque protectrice à l'égard de la personne lui ayant provoqué ses maux.

******

" — Tu devrais choisir de fuir, avant que les renforts ne pointent le bout de leurs nez."

D'une certaine logique, les propos du marine n'avait pas été vain. S'il avait eu l'honneur de parader dans les rues, affichant fièrement sa soumission au gouvernement dès lors qu'il commença à tirer sur la chaîne du prisonnier, Shinji n'était en rien la tête de l'opération. Après tout, il n'était qu'un vulgaire lieutenant régissant aux ordres de ses supérieurs directs.

C'est dans la ruelle faisant face au passage où était installé le réclusionnaire que se démarquait les trois hommes ayant fait faux bond au bicolore, alors que les deux tirs successifs de la révolutionnaire provoquait un vacarme. Les fusils en main, ils s'approchaient de la proie toujours enchainés au niveau de ses poignets. Les jambes tremblantes, les yeux alignés à la mire de leurs armes, ils s'approchaient directement, scrutant la moindre présence au sein de la rue.

Les trois frêles hommes de loi se déplaçaient en groupe, serrées les uns aux autres, dos à dos, afin de couvrir un maximum de position. Le trinôme sous les ordres de Shinji était enfin révélé, pourtant tapis dans l'ombre du passage qu'ils avaient empruntés, deux yeux vifs ne cessaient de briller, fixant obsessivement le charpentier encore évanoui.

[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] OF3ts4e



Résumé :
Qiang Raeliana
[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] Shot_right_in_your_head_2
[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] Shot_2
Loca. :
Balgimoa
Prime :
97.000.000 B
Berrys :
352 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] Left_bar_bleue0/0[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] Empty_bar_bleue  (0/0)
Qiang Raeliana
L’œil du diable
posté le Ven 29 Jan - 23:41
DE LOURDES CHAÎNESft. SHINJI NAKATA

La blonde n'avait rien put faire lorsque la main du militaire avait foncé droit vers sa gorge pour l'agripper. La poigne autour de celle-ci était non négligeable et empêchait l'air de circuler de manière normale, sans pour autant l'asphyxier. Le plus surprenant fut l'expression dessinée sur le visage du lieutenant. Aucune rage n'était présente dans ses traits, seule une sorte de tristesse pouvait y être perçue. Néanmoins, la demoiselle n'eut pas le temps de s'attarder sur cette vision car le retour juste de ses coups ne tarda pas. En effet, le militaire la projeta contre le sol, le bras recouvert de haki. Le sol céda sous la force du coups et ainsi, les deux jeunes gens traversèrent le bâtiment de haut en bas pour finalement s'écraser au rez-de-chaussée.

Les dégâts infligés à la demoiselle étaient conséquents. La différence entre leur force était visible mais assez basse pour permettre à la révolutionnaire de reprendre le dessus. Un filet carmin s'écoulait de son front, entaillé par un des débris et elle avait sans doute une épaule démise. Pourtant, cela ne fut pas suffisant pour éteindre la détermination qui brulait au fond d'elle-même. Réagissant au quart de tour, Elle bougea les bras de manières à esquiver le pied du bicolore qui avait pour objectif de lui briser les doigts, supportant en contre-coups la douleur de ses articulations ayant encaissé la soudaine descente des étages.

Alors que Shinji lui balançait sa disquette, comme s'il l'avait apprit par cœur, un sourire vint étirer les lèvres de la belle. Pas question de ne montrer la moindre panique devant la marine. Et bien qu'elle le savait sourd, elle répliqua.

- Une vie de servitude n'est pas une véritable vie mais qu'est-ce que tu peux en savoir après tout ?

Dans un geste fluide, elle arriva à atteindre l'une de ses armes à feu attachée à son harnais et en colla le canon à quelques centimètres de l'épaule de son ennemi qui était à portée, cachant son geste derrière le bras de celui-ci, plus imposant que le sien et ce, pour exploiter sa perte d'audition. La balle se recouvrit immédiatement de haki avant de partir dans un bruit de détonation malheureusement inaudible pour le pauvre gradé. Une balle qui permettrait au minimum à la tireuse d'échapper à la prise du jeune homme sur sa gorge. Dès qu'il avait desserré ne serait-ce qu'un peu la force de sa main, la demoiselle avait poussé celle-ci avant de rouler sur le côté pour se redresser tout en prenant ses distances. Cette manœuvre lui fit échapper un petit couinement de douleur et soudain, la demoiselle vint se projeter d'elle-même contre le mur, faisant résonner un Crac correspondant à sa propre épaule se remettant en place avec une certaine violence mais efficacité.



Le sang continuait de s'écoulait lentement le long de son visage de poupée, laissant sur son passage de grandes trainées de rouge. Les perles d'hémoglobines roulaient le long de ses lèvres, puis de son menton pour finir par s'écraser au sol dans un Plic-Ploc échappant à l'homme qui se retrouvait coupé du monde sonore.

[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] Bloody10

Il lui fallait gagner encore du temps. La personne qu'elle avait contacté ne devrait pas tarder à faire son entrée en scène. Son regard doré examina les décombres du bâtiments et rapidement, ses deux pistolets reprirent du service. L'un pointé directement sur le lieutenant tandis que l'autre visait le ciel. Son doigt pressa la détente. La première balle fonça vers le poumon droit de l'homme tandis que l'autre visait à faire briser une planche qui retenait un lot d'affaires qui tomberaient directement sur le soldat s'il tentait d'esquiver la première balle par la gauche. Sans attendre, la blonde avait reprit son mouvement, ne préférant pas retomber entre les mains de son adversaire. Après tout, elle avait eu de la chance de pouvoir se libérer et cette astuce ne marcherait pas deux fois.



Résumé:


Dernière édition par Qiang Raeliana le Dim 7 Fév - 22:06, édité 2 fois
Shinji Nakata
[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] 1568296290-img100100
[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] Left_bar_bleue0/0[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] Empty_bar_bleue  (0/0)
Shinji Nakata
L'Homme achetable
posté le Lun 1 Fév - 12:38

De lourdes chaînes.
Raeliana x Shinji


Un énorme vacarme résonnait au sein de l'avenue que les deux opposants avait fait déserter. Les bottes du garçon claquaient contre le sol, tordant le revêtement du sol à base de planche de bois. Les tentatives d'offensives se faisaient de plus en plus compliquées, la fatigue couplée à la douleur prenant peu à peu le dessus sur le sens du devoir qu'éprouvait le Nakata.

Face à la femme qui lui avait ôté l'un de ses sens, Shinji ne pouvait que la fixer sans réellement chercher à comprendre ses paroles. S'il n'était pas dans une situation aussi drastique, peut-être que celui-ci aurait cherché à se moquer de la tireuse, jouant de sa surdité pour tourner la blonde en ridicule. Malheureusement, l'heure des railleries n'avait pas encore sonné, si bien que l'artilleuse ne perdit pas de temps, portant la main à son harnais.

Ce genre de petite surprise ne surprendrait plus le Nakata, désormais sur ses gardes, à l'aise dans un terrain aussi étroit que cette baraque. Sous le geste du bras ennemi, Shinji ayant toujours sa main renforcée à l'aide de son fluide lâcha la gorge féminine. Dans un habile réflexe significatif de ses nombreuses confrontations et formations aux combats introduisant le corps à corps, le bicolore claqua le poignet armé à l'aide de la paume de sa main.

Un geste lui permettant de désaxer le tir de son opposante, mais laissant néanmoins la possibilité à la blonde de se dépêtrer de son emprise. Bien qu'il laissait l'anarchiste rouler en arrière, jusqu'à ce que celle-ci ne se mette à claquer son épaule contre le mur le plus proche, Shinji ne comptait pas la quitter des yeux, si bien qu'il se releva presque immédiatement, avant de réduire la distance creusée par la femme à l'aide d'une lente marche.

Pas de pause pour la justice ! Dès lors que le fusilleur fut remis de sa médecine de fortune, celui-ci se mit à soudainement tirer sur le bicolore. L'angle du canon était clair dans ce face à face. La légère différence de gabarit poussant la rebelle à lever le bras laissait tout simplement comprendre que celle-ci comptait cibler la partie haute du lieutenant. Un mouvement calme consistant à pencher le haut du torse en arrière fut entrepris par ce dernier, esquivant de peu le projectile alors que de nombreux débris s'écrasaient sur son flanc.

[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] PGZMGc2

La poussière levée par le raffut serait un excellent moyen de surprendre la tireuse. Shinji fonçait désormais droit devant, à la position supposée de la blonde. Le poing toujours renforcé, il se ruait jusqu'à finalement percuter le mur du bâtiment, offrant une porte de sortie. En réalité, bien qu'il espérait pouvoir heurter son opposante, il avait premièrement cherché à sortir de ces lieux.

Alors que l'anarchiste serait probablement sonnée par le coup, ou désorientée par son esquive, ainsi que surprise par la soudaine attitude du bicolore, ce dernier en profiterait pour courir en direction de l'endroit où avait été déposé le prisonnier. Une ruelle non loin du bâtiment, qu'il s'efforçait de rejoindre rapidement...

*******



Parallèlement, les hommes de Shinji désormais commandité par un mystérieux individu inspectaient la zone. Sursautant à chaque impact provoqué par la confrontation mêlant le bicolore à la tireuse, ceux-ci finirent finalement par rejoindre le corps de l'homme toujours inerte au sol. Pour un simple charpentier n'ayant aucune expérience dans le combat, le coup inattendu du pugiliste avait été un véritable calmant.

Les trois soldats tournoyaient sur eux-mêmes, fixant respectivement les toits des bâtiments, les entrées de ruelles, ainsi que les sorties de commerces. Chacun de ces hommes militairement préparés étaient prêt à hurler dès lors qu'une présence inconnu viendrait perturber la mission consistant à sécuriser le convoi initialement détourné par l'opposition révolutionnaire.

Alors qu'un grognement de douleur s'échappait de la bouche du soumis, une ombre plus grande que celle des trois sous-fifres s'éleva. Un homme à la carrure beaucoup plus imposante que celle du bicolore, sa silhouette avoisinant peut-être les trois mètres de haut. Un visage fin, mais pourtant ferme se dévoilait désormais. Des cheveux courts et nébuleux, un regard froid, glacial si l'on osait le comparer à celui du Nakata pourtant très peu expressif.

[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] IABoEPE

Dans sa main, un épais collier muni en acier muni d'une boule argentée en guise d'ornement claquait. Un accessoire connu de la marine, probablement du monde révolutionnaire, tant son utilisation demeure cruelle. Un outil reliée à une chaîne, explosant dès lors que celle-ci se retrouve brisée. Dans un geste rapide de l'homme ténébreux, la gorge du colosse fut rapidement remise sous verrou.

[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] Jjyj5ya

— Allez, debout, ordonnait l'homme d'une voix calme. Une voix qui ne pouvait passer inaperçue tant celle-ci avait circulé au sein de l'île ces derniers jours. C'est bien, allez encore un effort ! continuait-il d'ajouter, alors que le captif frottait ses yeux, sortant doucement de son état d'inconscience. Peu à peu, le pauvre Goudi se levait contre sa volonté, remarquant l'ornement entourant sa gorge, alors que des larmes perlaient doucement de ses yeux.

Sortant de l'avenue principale, s'engageant dans la ruelle adjacente, Shinji venait désormais de tomber nez à nez avec les hommes qu'il avait reçu en soutien. Rassuré de voir que ses trois accompagnateurs se portaient bien, il fut néanmoins tétanisé par la vision de son supérieur. Bien que sa présence aiderait relativement les troupes à remplir l'objectif, une sueur froide envahissait soudainement son dos.

— Jeune homme, vous avez failli à votre tâche, déclarait la voix ayant propagé l'annonce ces derniers-jours, sans que le bicolore ne puisse l'entendre, avant que celui-ci ne rejoigne finalement la grande rue. Bien, suivez-moi ! Ce traître rejoindra sa destination, ce tireur embusqué ne me fait pas peur.


Résumé :
Qiang Raeliana
[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] Shot_right_in_your_head_2
[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] Shot_2
Loca. :
Balgimoa
Prime :
97.000.000 B
Berrys :
352 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] Left_bar_bleue0/0[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] Empty_bar_bleue  (0/0)
Qiang Raeliana
L’œil du diable
posté le Dim 7 Fév - 22:39
DE LOURDES CHAÎNESft. SHINJI NAKATA

Les deux combattants redoublaient d'effort pour mettre au tapis l'autre et leur affrontement était des plus serré, il faillait bien l'avouer. Ni l'un ni l'autre n'arrivait à prendre définitivement l'avantage sur la situation et les coups reçus avaient fragilisé leurs forces. Plus le temps passait et plus ils auraient du mal à être compétents. Le militaire l'avait sans doute compris car, dès lors qu'il esquiva les tirs de la blonde, il fonça, usant de sa force pour défoncer le mur qui se trouvait derrière celle-ci dans un fracas des plus impressionnants. La jeune femme, grâce à sa vivacité, avait réussi à esquiver, de peu. Elle avait alors vu les éclats de mur frôler son visage, projetés par la force du coup asséné par le bicolore. Il lui fallut néanmoins une seconde pour se reprendre en main. Une seconde qui fut suffisante pour que celui-ci prenne la fuite ou plutôt, pour qu'il change sa tactique. Oui, Raeliana avait immédiatement compris où courait le militaire mais alors qu'elle s'apprêtait à se lancer à sa suite, le "bblblblblb" de son escargophone se mit à retentir. Elle se hâta donc de décrocher et la voix de son invité résonna, la tenant alors au courant de l'arrivée d'un nouveau gradé dans cet histoire ... Un homme dont la présence était bien plus inquiétante que celle de Shinji et qui allait la forcer à changer sa stratégie, elle aussi.



La rage au ventre, la demoiselle se redressa et se dépêcha de sortir du bâtiment dont l'état était loin d'être parfait puis elle fonça, retrouvant les hauteurs des toits tandis que dans son esprit, les possibles plans fusaient aussi rapidement que ses balles, cherchant à calculer le moindre risque de chaque stratégie, que ce soit pour elle ou le prisonnier qui se trouvait dans les mains de l'ennemi. D'ailleurs, celui-ci ne tarda pas à se présenter dans la grande avenue, fièrement, la chaîne d'acier dans la main reliant le pauvre Goudy à un collier dont la vision ne fit qu'alimenter la colère de la tueuse.

De nouveau, elle se tenait au dessus de tout, ressortant son fusil de précision d'un geste fluide pour le pointer sur la grande rue. Il fallait être plus brutal encore pour réussir à récupérer Goudy ... Quant au collier explosif ... Il lui fallait réfléchir à une solution. Pour l'instant, elle n'en avait pas. Ce n'était pas le moment de se laisser aller de toute manière car chaque seconde qui passait rapprochait le pauvre artisan de la captivité définitive. Ainsi, elle pressa la détente. La belle, renforcée à l'aide du Haki, fonça vers le crâne de l'homme ayant prononcé la sentence il y a quelques jours. Une balle qui, a l'impact, exploserait. L'angle prit avait même été réfléchi pour être sûr que celle-ci ne puisse pas toucher l'otage ! Et ayant à peine tiré, la blonde se remit en mouvement pour éviter de se faire repérer par sa nouvelle cible. Elle sauta d'un toi à un autre et alors qu'elle chutait vers le toit du bâtiment adjacent, la demoiselle tira une nouvelle balle, tout aussi précise que la première et ce, malgré le manque d'appuis.

Visiblement, Raeliana ne laissait pas tomber si facilement ... Et Shinji ? Quelle serait sa décision quant aux nouveaux évènements ? Seul le temps le dirait ...

Shinji Nakata
[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] 1568296290-img100100
[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] Left_bar_bleue0/0[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] Empty_bar_bleue  (0/0)
Shinji Nakata
L'Homme achetable
posté le Mer 10 Fév - 22:33

De lourdes chaînes.
Raeliana x Shinji


Le regard glacial de l'arrivant se portait sur le jeune lieutenant, désormais pétrifié par cette nouvelle présence. Les mots crus qu'il avait employé ne parvenaient pas jusqu'aux oreilles de l'engagé pétrifié, fixant le sol de son visage barbouillé de sang, voulant à tout prix éviter une confrontation visuelle avec cet individu. Pourtant, il savait très bien ce que représentait la venue de son supérieur. Rien d'autre qu'un échec.

D'une autre part, l'épaisse coquille s'étant enroulée autour de la gorge du pauvre Johnny semblait montrer la volonté du chef de l'opération. Désormais totalement réveillé, le captif avait rapidement réalisé la situation dans laquelle il s'était trouvé. Une constatation le poussant à laisser couler quelques larmes, sans pour autant chouiner, ce dernier étant beaucoup trop fier pour laisser passer le moindre son.

Dans un calme olympien, comme si la menace révolutionnaire avait disparue, le groupe avait rejoint la rue principale. Désormais guidée par le véritable responsable de la sanction du charpentier, l'escouade arpentait le chemin ayant été initialement tracé, cette fois-ci à l'abri des regards civils. Légèrement en retrait, Shinji marchait avec peine pour suivre la cadence du groupe. Son bras lui lançait des signaux, comme pour l'informer de s'occuper de lui, et ceux de manière immédiate.

Pourtant, il ne comptait pas broncher. Non, car se plaindre signifiait vouloir aggraver son cas. S'il cédait à la douleur, celui-ci pensait devoir traîner une image de fardeau, d'incapable, de moins que rien. Pouvait-il se le permettre? Non, son comportement de tire-au-flanc l'avait déjà beaucoup trop entaché. S'il voulait un jour pouvoir hisser la seule et unique personne ayant cru en lui, Shinji devait se montrer fort et serrer les dents, se contenter de suivre la troupe.

Les soldats aux aguets se contorsionnait pour tenter d'apercevoir la menace, certains que celle-ci ne pouvait s'être enfuie. Pourtant, rien ne laissait croire à la présence de la rebelle. Jusqu'à ce que finalement, un bruit de détonation se fasse entendre. S'arrêtant nettement de se mouvoir, le gradé haut sur pattes ferma soudainement les yeux, avant de laisser sa tête glisser en arrière, comme si l'air poussée par la munition l'avait fait plisser. Puis, sans prendre la peine d'ouvrir les yeux durant le temps d'arrêt provoqué par le changement de position de la tireuse, celui-ci esquiva de la même manière la seconde balle.

[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] JeT3qqZ

Se retournant d'un quart de tour, faisant la rotation restante avec sa nuque pour pouvoir jeter un ultime regard froid en direction du soumis, le supérieur ne comptait pas laisser cet acte de rébellion inaperçu. Sa mâchoire se contracta, les trois sbires se décalèrent comprenant rapidement la suite des événements à venir. Shinji de son côté, regardait d'un air affaibli la scène, depuis le dos du pauvre Goudi.

Puis, dans un claquement métallique, le tortionnaire tira sur la chaîne, l'arrachant du collier. Ouvrant la bouche de colère, le bicolore n'eut pas le temps de se plaindre que l'explosion se déclencha, le faisant tomber sur les fesses, quelques mètres plus loin. Une fumée s'échappait du centre de l'explosion, une épaisse fumée noirâtre qui dissimulée sans aucun doute le corps disloqué du charpentier désormais décédé.

— Pourquoi !? hurlait le lieutenant amoché par son combat, totalement déboussolé par l'horrible prise de décision du chef d'orchestre.

— Je n'ai pas de temps à perdre avec des moucherons comme ce pauvre artisan, ce tireur à deux balles, ou encore toi, soufflait le gradé qui surplombait de plusieurs mètres le Nakata, après s'être rué sur lui à l'aide d'un puissant bond. Tu es le fautif de cette opération, chuchotait-il alors tout en ayant serré la gorge du bicolore à l'aide de sa main. De mon côté, je n'ai plus qu'à faire un rapport. Débrouillez-vous, ces trois gus et toi, avec ce tireur embusqué, ha ha ha, s'exprimait-il plus fort en riant, avant de lâcher le minet.

Reprenant une longue inspiration, le bicolore n'avait pas osé contester les paroles de cet homme. D'abord en raison de sa notoriété écrasante par rapport à la sienne, mais également parce que seul, dans cet état, jamais il ne parviendrait à l'emporter dans un duel. Les efforts du garçon se faisaient ressentir, si bien que celui-ci regardait ses acolytes au sol, autour du nuage de fumée dû à l'explosion, la tête tournoyante en raison du sang qu'il avait perdu.

C'est en titubant qu'il rejoignit la paroi de maison la plus proche, avant d'y poser la main. Glissant sur ses genoux, il comprenait là qu'il était réellement mal en point, et décidait de glisser sur ses fesses. Physiquement, il n'était pas au top. Moralement, c'était bien pire. Les mains dans les cheveux, les yeux rougis par l'émotion, Shinji se demandait comment pouvoir assumer cette situation..?


Qiang Raeliana
[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] Shot_right_in_your_head_2
[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] Shot_2
Loca. :
Balgimoa
Prime :
97.000.000 B
Berrys :
352 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] Left_bar_bleue0/0[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] Empty_bar_bleue  (0/0)
Qiang Raeliana
L’œil du diable
posté le Sam 6 Mar - 12:56
DE LOURDES CHAÎNESft. SHINJI NAKATA

Impuissante. Oui, il n'y avait pas d'autre terme. C'est bien impuissante que la jeune femme avait observé la mort de l'artisan qu'elle souhaitait sauver. Le supérieur du bicolore qui avait fait son apparition avait esquivé les balles tirées sans le moindre soucis et, comme pour  prouver à la rebelle sa faiblesse et son échec, il avait tiré sur la chaîne du collier qui retenait captif Goudi. Ce simple geste fit naître en Raeliana une colère lourde et profonde, alimentant le brasier de ses convictions. Oui, le militaire, en une seconde et ce, avec tout le calme du monde, avait ôté la vie à son prisonnier. Il avait fait cela comme si la vie de celui-ci n'était pas importante. Comme si ce n'était qu'un insecte qu'il écrasait sous sa semelle avant de continuer son chemin. Le pire, c'est que cela était fait en toute impunité. Il ne serait jamais sanctionné par la marine pour avoir tuer un homme qui ne représentait même pas le moindre danger et ce, tout cela car l'artisan avait construit un navire pour la révolution. 

Elle n'était visiblement pas la seule en colère face à cet acte. Shinji, celui qui était il y a encore quelques minutes son ennemi, partageait alors cette même rage. Une rage teintée d'incompréhension qui le poussa à poser la question. "Pourquoi ?. Oui, pourquoi exécuter celui qui était condamné à une vie de servitude ? La réponse, perçue par l'utilisatrice des fruits des sens, ne fit que confirmer ce qu'elle savait depuis le début : Ce type était une ordure. Une ordure malheureusement trop puissante pour qu'elle puisse faire quelque chose contre lui dans son état actuel ...

C'est comme si de rien n'était que le "monstre" partit, les mains dans les poches, son "travail" terminé. Il laissa derrière lui les trois soldats paniqués, le jeune gradé blessé et le corps en charpie de Goudi, étalé à même le sol dans un mélange de poussière, de sang et de poudre. Une occasion pour la blonde de venger l'artisan en achevant ceux qui l'avaient indirectement conduits à sa mort. Une occasion qu'elle décida de ne pas saisir, ou du moins, pas complètement. Malgré la douleur lancinante dans ses membres et la sentiment de culpabilité qui la dévorait, Raeliana s'approcha. Elle avait bondit d'un toit, comme un félin pour atterrir au niveau du petit groupe d'escorte et avant même que les trois larbins ne puissent esquisser le moindre geste, elle leur asséna un violent coup de crosse à l'aide de son fusil et ce, à l'arrière du crâne afin de les faire sombrer dans l'inconscience.

Il ne restait plus qu'elle et Shinji, se tenant face à face, elle debout, lui assis au sol à cause de ses blessures. Elle aurait put en profiter et tirer et pourtant, c'est un chemin bien différent que prit le destin. Soudainement, l'ouïe revint au jeune homme alors que la blonde se baissait pour être à sa hauteur, plongeant ses iris dorées dans le regard fatigué de son opposant.

- C'est contre ce genre de crevure que je me bat. Tu devrais réfléchir et te demander si ça vaut le coup de se faire acheter pour cautionner tout ça.

Elle avait tendu un papier au bicolore avec de quoi la contacter si un jour, il choisissait de changer ce qu'il était ou plutôt, les personnes qu'il servait. Dans son regard, au moment où le collier d'acier avait explosé, elle avait perçu en lui ce petit truc qui poussait bien des gens à se battre : l'humanité.

La tireuse n'avait pas prononcé un mot de plus. Dans un silence des plus lourd, elle s'était alors approchée de la dépouille du pauvre sacrifié pour poser une main au niveau du dos sévèrement brûlé de celui-ci et, bien qu'athée, elle eut un pensée pour son âme. Un simple murmure passa la barrière de ses lèvres.

- Je suis désolée de ne pas avoir été assez forte pour te sauver.. J'espère que tu me pardonnes ...

Et de nouveau, elle avait sauté, disparaissant de nouveau dans les hauteurs de la ville, là où on ne mettrait pas la main sur elle et ce, malgré les recherches. Comme une ombre, comme un fantôme vengeur, elle disparaissait pour revenir, plus forte.

Shinji Nakata
[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] 1568296290-img100100
[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] Left_bar_bleue0/0[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] Empty_bar_bleue  (0/0)
Shinji Nakata
L'Homme achetable
posté le Sam 6 Mar - 22:00

De lourdes chaînes.
Raeliana x Shinji


C'est les fesses posées sur le sol que Shinji regardait son supérieur sortir de ce champ de bataille. Si sa venue lui avait potentiellement sauvé la vie, écourtant sa confrontation contre la rebelle, il n'en restait pas moins que celui-ci avait agi à l'encontre de ses principes. Aux yeux du lieutenant, rien n'était perdu pour cette homme qui aurait pu se racheter une conduite après quelques années de servitude. Désormais, il ne restait plus rien du Goudi, si ce n'était son corps, sur le sol, baignant dans son propre sang.

Les yeux fermés, Shinji s'avouait vaincu. Après tout, à quoi bon risquer davantage sa vie? Se relever pour s'opposer une nouvelle fois contre son supérieur aurait-été beaucoup plus dangereux que de faire face une ultime fois à la tireuse. Il fallait qu'il se relève, qu'il déserte les lieux. Cette bataille n'avait plus de raison d'être, si ce n'était pour exposer la solidité de ses convictions. Une chose futile, pas assez importante pour se frotter au trépas.

[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] S0B8TxB

Lorsqu'il réouvrit les yeux, ce n'est pas une vue sur ses trois subordonnés qui se présenta. Pour ne pas être déplaisant, ce fut le minois de la dame aux cheveux blonds qui fit face à l'agent gouvernemental. C'est dans une sensation de bien-être indescriptible que l'ouïe revint chez le bicolore. Le premier son qu'il entendit fut celui du vent, frottant contre ses oreilles, avant d'être rapidement suivi par la voix de la révolutionnaire.

Il écoutait la femme se justifier de son statut de criminel, avant d'écouter sa leçon de moralité. Il était clair que parfois, le jeune homme était payé pour accomplir des tâches très peu éthiques. Néanmoins, c'était sous ce blason, celui du gouvernement qu'il avait rendu le sourire à de nombreuses personnes, qu'il avait suscité un sentiment de sécurité chez de nombreux individus.

Les souvenirs s'enchaînaient, comme pour lui éviter un sentiment de doute quant à son engagement au sein de la marine. Puis, au bout de quelques secondes, il leva le regard, observant la demoiselle à quelques mètres de sa position, aux côtés du cadavre de Bigou. Avant que la demoiselle ne s'enfuie, il leva la voix, la faisant resonner contre les bâtiments de la rue.

[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana] K95v8G4

— J'te promets qu'on ne laissera pas cet acte impuni, tu peux me faire confiance ! s'exprimait-il tout en rangeant la papier tâché de son sang, dans l'une de ses poches.
Contenu sponsorisé
posté le
[FB - 1522] De lourdes chaînes [Ft. Raeliana]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: